12 - Turquie E08 - Une diversité exceptionnelle - Road trip en famille - VW T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 14 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 8

• @flo3185
    @flo3185 2 ปีที่แล้ว

Ça faisait longtemps ;)
    Bonsoir à vous et à tous

• @catherinedufeu5740
    @catherinedufeu5740 2 ปีที่แล้ว

CC la petite famille 😍 super vidéo !! Bisous à tout les trois 😘 Mamie Catherine de Bretagne

• @valentinmerlet6770
    @valentinmerlet6770 2 ปีที่แล้ว

Salut !
    Vous êtes de loin les meilleurs travelers sur youtube ! Je vous kiff de dingue. Je rentre de 4 mois en solo sur les routes de Turquie, Georgie et Arménie et ça fait du bien de reprendre le voyage avec vous. Bonne route ! PS: polarstep me laisse espérer bien d'autres vidéos à venir 😘

• @lesavantures
      @lesavantures  2 ปีที่แล้ว

Bonjour Valentin. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous fait bien plaisir !
      T’es parti avec quel moyen de locomotion dans ton périple?

• @valentinmerlet6770
      @valentinmerlet6770 2 ปีที่แล้ว

@@lesavantures Salut ! Je suis parti avec un T5 4motion... Un faux 4x4 quoi hahahaha ! Quand je vois ce que vous faites avec Pimpon en 2RM je suis admiratif hahahah ! Merci pour le plan de ce site formidable de Pinara d'ailleurs, je me suis régalé... Et bien entendu j'étais seul sur les lieux et le bivouac devant le théatre était dingue. Au plaisir de vous croiser un de ces jours sur la route. 😘

• @gaetanjuker7342
    @gaetanjuker7342 2 ปีที่แล้ว

Cc troo bien de vous revoir vous êtes ho top. Part contre je ne comprends pas bergame est encore avec vous ? Bis a vous est surtout votre petite elle est trop mimi

• @lesavantures
      @lesavantures  2 ปีที่แล้ว

Merci c’est sympa! Alors non, comme tu as pu voir dans la dernière vidéo, Bergame est morte de la rage au Kirghizistan.
      Mais comme on est très en retard dans nos vidéos, on a décidé d’alterner une vidéo en Turquie (qui date d’avril 2022), et une vidéo de cet été en Asie centrale. Donc forcément sur les vidéos de la Turquie On voit bien Bergame avec nous! Ça fait plaisir de la revoir à travers les vidéos.
      Dans la description des vidéos, on note la date!