@@komodo4925 mais Asselineau a fait d'autres actions aussi ils se complèteraient si Philipot n'avait pas été mauvais joueur en refusant d''intégrer l'Upr (il existe d'ailleurs une vidéo qui l'invite à le faire ça devait être en 2017 FA l'invitait à venir malgré l''opposition de certains plus à gauche !!! 0 condition qu'il respecte la Charte de l'UPR) et en copiant très régulièrement ce que dit Asselineau avec les mêmes tournures de phrases
@@favrevalerie6656 oui je comprend votre point de vue , mais pour le bien du peuple car le moment est grave l'union était notre seule chance , laissons de côté nos égaux , diviser pour mieux régner prend tous son sens ....Mr Asselineau n'a rien dit pendant la flan demie , Phillipot si et ça les gens s'en souviennent aussi ...
Retraité agricole je suis scandalisé par l'évolution de mon ancien métier. On a tué à petit feu les paysans de ce pays. L'UE nous a tué !!! Aucun parti politique y compris le RN ne défend notre métier . Si vous rajoutez à cela les Ecolos dingues idéologues de l'urgence climatique et de l'arnaque du dérèglement climatique ça donne un tableau mortifère !!! Tant qu'on n'aura pas repris les clés de la maison il n'y a rien à espérer pour sauver le plus vieux et le plus beau des métiers du monde !!!
vous avez voté pour la macronie?il fallait voter pour le frexit ,il ne faut pas écouter les journalistes ,ils prêchent le faux et servent le gouvernement mondialiste.
Ne jeter pas la pierre. Aucun artisant commerçant ne touche des aides contre gel la sécheresse... Vous avez signé. Vous avez voté macron à 60% Ou étiez vous lors des grèves ? Battez vous ou creuvez Maïs vp arrêtez de pleurer Un retraité agricole.
Ce monsieur à parfaitement raison et en fait c'est les mêmes casses dans presque tous les pays du monde, et pour pratiquement tous les corps de métiers manuels et de services aux consommateurs. Seulement il faudrait que les français comprennent et comparent objectivement les projets et les actes politiques de ceux qui sont ou prétendent aux pouvoirs gérer ce merdier ne favorisant que les multinationales et actionnaires de ces ultra-libèraux, alors ensemble il y aurait moyen de commencer à changer la donne et les réparations dans l'intérêt des français et des populations. Bien à vous Au plaisir
La première Solution: circuits courts, donc Boycott de la grande distribution pour toute l'alimentation!! C'est tellement plus facile de remplir son caddie avec tous les produits alimentaires dans un même lieu. J'ai Honte de mon Pays: les gens ne font aucun effort, et préfèrent augmenter leur empreinte Carbone pour les Loisirs, les Vacances!!! Avant les Années 1970,les dépenses alimentaires représentaient 50% des dépenses d'un Ménage, maintenant c'est beaucoup moins au détriment de la qualité. Les Valeurs:Travail,Courage,Solidarité Nationale sont à remettre au premier plan.
J'ai essayé,croyez moi. Nous avons des producteurs autour de nous, des très bonnes produits cert, des gens sincères et bosseurs. Mais c'est n'est pas pour tout le monde, les prix sont très élevé, je comprends, les gens doivent vivre de leur travail.
La Commission Européenne a nommé un représentant de la finance et l'import-export, le luxembourgeois Jean Asselborn, pour finaliser le Mercosur. Tout un programme.
Bonjour André, je suis paysan BIO et non utilisateur de boue d'épuration. Je cherche un tarif d'analyse d'eau de drainage de chez moi et de chez mon voisin qui veut m'expulsé avec mon proprio car mes champs sont pas assez propre pour eux. Le voisin est utilisateur de pesticides et de boue d'épuration pleine de médicament. Sur GOOGLE, je ne trouve aucun laboratoire qui cherche des médicaments dans l'eau? Pourquoi? La France utilise la même quantité de pesticides et de médicaments. Partant du principe rien ne se perd.................... Pourquoi ? BIG PHARMA et les Ecologiste et Ville Socialiste ne fond que des analyse d'eau que sur les pesticides?
Les laboratoires départementaux le font. Demandez une analyse complète des toxiques et des pesticides de votre échantillon, j'en ai fait faire une il y a 20 ans et elle a coûté 6000€. Maintenant c'est sûrement plus.
Mr Grégoire vous avez bien expliqué la situation, bien fait comprendre d'où venait le problème et les complexités de celle-ci, maintenant que faire.....le constat est terrible,mais que pouvons-nous faire pour nous sauver de cet immense bordel qui creusent nos tombes ????
Démission de tout nos élus assemblée nationale et sénat ainsi que la commission européenne On peut pas résoudre les problèmes de demain avec ceux qui les ont créés
La Fnsea réussit toujours à faire avaler à ses petits soldats qu'il faut investir beaucoup pour s'en sortir en étant plus compétitifs.Or les gains de productivité sont toujours captés par l'agroalimentaire et le paysan reste aves fes emprunts énormes qu'il ne peut rembourser.
Vous connaissez le problème mais vous refusez la solution en votant toujours ceux qui vous pient 😢 Toujours à crier haut et fort dans les médias mais à se contenter des promesses.
@@annemariezancan6729 Si c'était si simple Tiens en parlant productivisme le Brésil fait 3 cultures dans l'année. Chez nous c'est pas productivités puisque les rendements sont les mêmes qu'il y a 30 ans!
Mr Grégoire semble ignorer que le commerce est de la compétence exclusive de l'Union européenne. Les ministres français ne peuvent donc pas légiférer sur ce sujet. La loi Egalim était un leurre pour calmer la colère des paysans, d'ailleurs elle n'a jamais été appliquée. Tant que nous sommes dans l'UE, nous ne pouvons rien changer à cette politique mondialiste qui détruit notre agriculture. Mr Grégoire devrait le comprendre.
Et pourtant, au moment des élections, on n'entend jamais les agriculteurs et leurs syndicats soutenir les partis frexiteurs. Il faut peut-être pas s'étonner si rien ne change...
Il y a combien de gens qui n'ont pas vote Macron et ont obéi a la propagande vaccinale de Macron en juillet. Macron n'a pas été élu,il a été choisi par des élites mondialistes
ce n'est pas l'agriculture qui a besoin d'eau mais le climat, l'environnement, les sols et la biodiversité qui ont besoin d'une végétation verte, vivante et massive l'été (comme les forets, en ville et en campagne) ! On ne nourrit pas la planète avec de la poussière et c'est la sécheresse qui fait avancer les déserts ! on peut nourrir la planète avec des sols vivants et donc l'agriculture de conservation des sols, mais on ne pourra JAMAIS sauver les campagnes sans mettre AUX NORMES les villes !!! en France les recyclages de l'eau et de la matière organique sont inexistants !! Les stations d'épuration sont des armes de désertification massive ! non seulement l'eau est jetée en rivières pollue TOUTES les rivières mais TOUTE la fertilité des sols ( la matière organique) disparait dans des incinérateurs ou des décharges ! 80% des assainissements collectifs français ne sont pas aux normes et polluent massivement TOUTES les rivières jusqu'à la mer en passant par les bassins ostréicoles ! On peut agir très vite puisque toutes les lois existent déjà, il suffit juste de les faire appliquer aux collectivités : tous les rejets (pluies et eaux usées) doivent être traités et infiltrés pour ne pas perturber le cycle de rechargement des nappes phréatiques, et quand les infiltrations ne sont pas possibles l'eau doit être recyclée pour des usages non domestiques comme l'arrosage. Les rivières sont le drainage naturel des sols et elles sont caractérisées uniquement par leurs sources, tous les apports supplémentaires (ruissellements, fossés et rejets de station d'épuration) amplifient le drainage naturel donc assèchent les nappes phréatiques et polluent.
Pendant le Covid , des habitants venus s’installer en campagne se sont rendu compte subitement qu’ils avaient un voisin paysan …. Depuis silence radio , on ne les voit plus. Pour arrêter les subventions, il va falloir que le consommateur accepte de voyager un peu moins , de moins changer de portable, d’utiliser sa cuisine toute neuve , d’arrêter d’acheter des plats cuisinés et d’aller faire ses courses chez le producteur. Tout le monde sera en meilleure santé et la sécu s’en portera mieux aussi
Ils doivent se modérer, ils attendent des offres exceptionnelles venant de l’agrophotovoltaique. Ils mettent leur sol au profit de l’énergie verte, éoliennes, photovoltaique sur des secteurs protégés. Mais là...c’est normal....L’agriculture Française s’est perdue...la preuve spot publicitaire sur les fermes photovoltaique pendant votre échange, vérifiez, Étonnant non?...
L'Union européenne a été créée justement pour fondre les nations dans le commerce mondialisé, d'abord dans le cadre de l'Europe, puis, à partir de 1992, dans le monde entier. Mr Grégoire déplore, et à juste raison, les traités de libre-échange dont les conséquences sont dramatiques pour les paysans. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il refuse l'idée de quitter l'UE, alors que c'est la seule chance de pouvoir changer les choses en recréant une politique agricole nationale, dans laquelle les intérêts des paysans seraient défendus puisqu'ils sont indispensables à la sécurité alimentaire du pays.
Tous ces titres ronflants et à rallonge présagent que ce sera une éniēme coquille vide...une pompe à bouffer des indeminités à la solde du contribuable! On n'est pas dupe!
L moitie des commentaires son d'un niveau assez bas. Phillipe explique la mauvaise repartion des marges,il ne revendique pas des aides comme la fnsea. L'inflation est juste un pretexte pour enrichir les multinationales. A ceux qui pensent que les agriculteurs se plaignent,vous ne connaissez pas le metier qu'au travers des medias.
Ecoutez mes vidéos je l ai expliqué sur Philippe est dans le pré Sortir du commandement européen oui mais pas frexit sec ou frexit avec les mêmes règles économiques car sinon ça change rien. Revenir à notre monnaie oui mais avec un autre modèle économique type charte de la havane sinon cela ne changera rien. Donc attention à ceux qui brandissent le mot frexit sans expliqué le mécanisme derrière qu il faut mettre en place
Dans le monde agricole ils n'y a jamais eu de marge le paysans à toujours étais pris pour un bouseux celui qui n'a jamais étais instruit qui ne sait pas lire n'y écrit
Je ris, dès agriculteurs des éleveurs qui depuis des décennies perçoivent des aides des subventions de l'état de l'Europe et cela sans jamais aider les autres corporations commerçants artisans ouvriers GJ alors svp CREVEZ en silence svp un peu de dignité.
Vu le méchant commentaire, je vais vous répondre sur le même ton: Crevez vous aussi en mangeant des poulets ukrainiens, du boeuf d'Amérique du sud et des légumes qui viennent dont on ne sait où.Et le jour où vous aurez un cancer, on ne veut pas vous entendre vous plaindre !
Je ne suis pas méchant juste très réaliste. Ayant fait moi même une école agricole plutôt vrp pour la chimie. Le cancer c'est vous qui l'avez surtout rectal. A force d'accepter tout et n'importe quoi depuis des décennies. Creuvez en silence ou battez vous mais svp arrêtez de pleurer.
Nous étions environ 7 millions en 1940, nous sommes environ 380000 aujourd'hui et les projections nous amènent à environ 180000 dans quelques années, nous crevons effectivement et dans une grande indifférence, souvent en silence.
Vous les sans couilles avez le pouvoir de changer les choses avec vos gros tracteurs. Maïs depuis 40ans vous n'êtes que des lâches et maintenant vous pleurez...
On ne devrait pas confier la sécurité alimentaire de notre pays à des politiques de l'ENA
Sortir de l Europe c est la seule solution
Frexit !!!
Ne comptez pas sur les politiques pour sortir le pays de là, sinon vous avez deux problèmes !
Merci Philippe Grégoire d expliquer aussi bien nos problèmes. Nous les paysans
Sortir de l Europe peut être une solution
C'est LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION !!!!
Depuis le temps qu'on le dit
@@Maryse-cp4pnc’est clair
FREXIT
Toujours d’accord avec toi Philippe….
frexit sinon vous n'aurez rien c'est pour cela que quel que soit le Ministre de l'agriculture vous avez la même politique agricole !!
D'accord avec toi mais pour le salut de TOUS les français, pas que pour le notre
@@Maryse-cp4pn et bien justement qu'ils rejoignent l'UPR qui est l'initiateur !!
@@favrevalerie6656 ou Phillipot qui lui a porté plainte contre la hyène 😁 pas Asselineau ....
@@komodo4925 mais Asselineau a fait d'autres actions aussi ils se complèteraient si Philipot n'avait pas été mauvais joueur en refusant d''intégrer l'Upr (il existe d'ailleurs une vidéo qui l'invite à le faire ça devait être en 2017 FA l'invitait à venir malgré l''opposition de certains plus à gauche !!! 0 condition qu'il respecte la Charte de l'UPR) et en copiant très régulièrement ce que dit Asselineau avec les mêmes tournures de phrases
@@favrevalerie6656 oui je comprend votre point de vue , mais pour le bien du peuple car le moment est grave l'union était notre seule chance , laissons de côté nos égaux , diviser pour mieux régner prend tous son sens ....Mr Asselineau n'a rien dit pendant la flan demie , Phillipot si et ça les gens s'en souviennent aussi ...
Bravo Philippe Grégoire !!
On n y croyais plus que des gens de bon sens se fassent entendre sur les médias en France .
FREXIT ET JUGEMENT
Retraité agricole je suis scandalisé par l'évolution de mon ancien métier. On a tué à petit feu les paysans de ce pays. L'UE nous a tué !!! Aucun parti politique y compris le RN ne défend notre métier . Si vous rajoutez à cela les Ecolos dingues idéologues de l'urgence climatique et de l'arnaque du dérèglement climatique ça donne un tableau mortifère !!! Tant qu'on n'aura pas repris les clés de la maison il n'y a rien à espérer pour sauver le plus vieux et le plus beau des métiers du monde !!!
vous avez voté pour la macronie?il fallait voter pour le frexit ,il ne faut pas écouter les journalistes ,ils prêchent le faux et servent le gouvernement mondialiste.
Il faut peut-être voir du côté des souverainistes. Sortie de l'UE, de l'Otan et de la CEDH.
Ne jeter pas la pierre.
Aucun artisant commerçant ne touche des aides contre gel la sécheresse... Vous avez signé. Vous avez voté macron à 60%
Ou étiez vous lors des grèves ? Battez vous ou creuvez
Maïs vp arrêtez de pleurer
Un retraité agricole.
Ya quelqu'un qui et pas en colère dans ce pays ! 😂
Oui les gens abrutis par la propagande et noyés dans le conformisme🤪
Oui, tout le monde est en colère, ça va péter un jour
@@marilynedubois8721et c'est plus qu'urgent
Ce n est pas ça va péter il faut que ça pète
Moi ! Parce que je ne vis plus en France ! 😃
Ce monsieur à parfaitement raison et en fait c'est les mêmes casses dans presque tous les pays du monde, et pour pratiquement tous les corps de métiers manuels et de services aux consommateurs.
Seulement il faudrait que les français comprennent et comparent objectivement les projets et les actes politiques de ceux qui sont ou prétendent aux pouvoirs gérer ce merdier ne favorisant que les multinationales et actionnaires de ces ultra-libèraux, alors ensemble il y aurait moyen de commencer à changer la donne et les réparations dans l'intérêt des français et des populations.
Bien à vous
Au plaisir
La première Solution: circuits courts, donc
Boycott de la grande distribution pour toute l'alimentation!!
C'est tellement plus facile de remplir son caddie avec tous les produits alimentaires dans un même lieu.
J'ai Honte de mon Pays: les gens ne font aucun effort, et préfèrent augmenter leur empreinte Carbone pour les Loisirs, les Vacances!!!
Avant les Années 1970,les dépenses alimentaires représentaient 50% des dépenses d'un Ménage, maintenant c'est beaucoup moins au détriment de la qualité.
Les Valeurs:Travail,Courage,Solidarité Nationale sont à remettre au premier plan.
Oui, il est simple à appliquer par chaque citoyen. Je le fait au maximum et qu'est ce que je mange bien !
Exact je voulais le dire et je n'ai pas eu le temps
plus de salon de l’agriculture à paris il y à longtemps que je le dit et il continue à le faire
J'ai essayé,croyez moi.
Nous avons des producteurs autour de nous, des très bonnes produits cert, des gens sincères et bosseurs.
Mais c'est n'est pas pour tout le monde, les prix sont très élevé, je comprends, les gens doivent vivre de leur travail.
ON TOURNE EN ROND ÇA CE REPETE
Bonjour sud radio 🤞MR BERCOFF ( très bon choix de Philippe et dans pre !!) l Alsacien 🥨 🧡
La Commission Européenne a nommé un représentant de la finance et l'import-export, le luxembourgeois Jean Asselborn, pour finaliser le Mercosur. Tout un programme.
Mr Bercoff vous avez l'intelligence d'écouter la personne que vous invitez ....c'est agréable ! merci
Bonjour,Excellente intervention 👍👌👍 merci.
Ça fait 50 ans que les agriculteurs sont en colère...
Oui sous l'occupation ça allait mieux
Merci beaucoup Philippe !
Bonjour André, je suis paysan BIO et non utilisateur de boue d'épuration. Je cherche un tarif d'analyse d'eau de drainage de chez moi et de chez mon voisin qui veut m'expulsé avec mon proprio car mes champs sont pas assez propre pour eux. Le voisin est utilisateur de pesticides et de boue d'épuration pleine de médicament. Sur GOOGLE, je ne trouve aucun laboratoire qui cherche des médicaments dans l'eau? Pourquoi? La France utilise la même quantité de pesticides et de médicaments. Partant du principe rien ne se perd.................... Pourquoi ? BIG PHARMA et les Ecologiste et Ville Socialiste ne fond que des analyse d'eau que sur les pesticides?
Les laboratoires départementaux le font. Demandez une analyse complète des toxiques et des pesticides de votre échantillon, j'en ai fait faire une il y a 20 ans et elle a coûté 6000€. Maintenant c'est sûrement plus.
Mr Grégoire vous avez bien expliqué la situation, bien fait comprendre d'où venait le problème et les complexités de celle-ci, maintenant que faire.....le constat est terrible,mais que pouvons-nous faire pour nous sauver de cet immense bordel qui creusent nos tombes ????
Démission de tout nos élus assemblée nationale et sénat ainsi que la commission européenne
On peut pas résoudre les problèmes de demain avec ceux qui les ont créés
Ils ont toujours pas compris les agriculteurs ils sont dure de la feuille
Non, beaucoup sont macqués à la fnsea, et les grands chefs de la fnsea sont très très copains avec les dirigeants successifs !
La Fnsea réussit toujours à faire avaler à ses petits soldats qu'il faut investir beaucoup pour s'en sortir en étant plus compétitifs.Or les gains de productivité sont toujours captés par l'agroalimentaire et le paysan reste aves fes emprunts énormes qu'il ne peut rembourser.
Mine de rien on en parle plus de l'agriculture
Alors que la colère est toujours là !!!
Il faut voter pour Mr asselinnot pour sortir de la mondialisation Au plus vite possible supprimer les bêtises
Qui a voté macron à 60%
Je ris
Vous connaissez le problème mais vous refusez la solution en votant toujours ceux qui vous pient 😢
Toujours à crier haut et fort dans les médias mais à se contenter des promesses.
Une colère incompréhensible
Ont ils compris la colère des gilets jaunes ?
Pensent ils autrement que subventions ?
Les subventions c'est la béquille,tu les enlèves il y a presque plus d'agriculteurs
@@Normande72 pas besoin de productivisme autosuffisance et que les poudrés aillent cultiver
@@annemariezancan6729 Si c'était si simple
Tiens en parlant productivisme le Brésil fait 3 cultures dans l'année.
Chez nous c'est pas productivités puisque les rendements sont les mêmes qu'il y a 30 ans!
@@Normande72 non le problème est surtout de faire disparaître les petits et faire naître des fermes à l américaine
Mr Grégoire semble ignorer que le commerce est de la compétence exclusive de l'Union européenne. Les ministres français ne peuvent donc pas légiférer sur ce sujet. La loi Egalim était un leurre pour calmer la colère des paysans, d'ailleurs elle n'a jamais été appliquée. Tant que nous sommes dans l'UE, nous ne pouvons rien changer à cette politique mondialiste qui détruit notre agriculture. Mr Grégoire devrait le comprendre.
Ils ont nommé des couilles molles pour les manipuler,
il faut sortir de l europe pas le choix !!!
Bravo Philippe
Et pourtant, au moment des élections, on n'entend jamais les agriculteurs et leurs syndicats soutenir les partis frexiteurs. Il faut peut-être pas s'étonner si rien ne change...
Les politiques français sont LE problème. Donc on ne peut pas demander au problème de se solutionner..
Agriculteurs vous êtes cuit
FREXIT
La question est la: miser tout sur les importations est d une absurdité sans nom.
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord ! En 2017 60 % des paysans ont votez macron premier ?
exact et maintenant ils pleurent
Peut importe pour qui on vote, ils sont tous européiste et mondialiste.
Pas moi
Il y a combien de gens qui n'ont pas vote Macron et ont obéi a la propagande vaccinale de Macron en juillet.
Macron n'a pas été élu,il a été choisi par des élites mondialistes
Il reste 40 % ...
Au fait combien de retraités ont voté Macron et qui se plaignent des retraites 80%..
C'est vraiment du bas étage
tout est dit !!!
Croire aux politiques , revient a croire en la fee clochette ...
que les gens se réveillent enfin à ne pas comprendre cette léthargie 😢😢
ce n'est pas l'agriculture qui a besoin d'eau mais le climat, l'environnement, les sols et la biodiversité qui ont besoin d'une végétation verte, vivante et massive l'été (comme les forets, en ville et en campagne) ! On ne nourrit pas la planète avec de la poussière et c'est la sécheresse qui fait avancer les déserts ! on peut nourrir la planète avec des sols vivants et donc l'agriculture de conservation des sols, mais on ne pourra JAMAIS sauver les campagnes sans mettre AUX NORMES les villes !!! en France les recyclages de l'eau et de la matière organique sont inexistants !! Les stations d'épuration sont des armes de désertification massive ! non seulement l'eau est jetée en rivières pollue TOUTES les rivières mais TOUTE la fertilité des sols ( la matière organique) disparait dans des incinérateurs ou des décharges ! 80% des assainissements collectifs français ne sont pas aux normes et polluent massivement TOUTES les rivières jusqu'à la mer en passant par les bassins ostréicoles ! On peut agir très vite puisque toutes les lois existent déjà, il suffit juste de les faire appliquer aux collectivités : tous les rejets (pluies et eaux usées) doivent être traités et infiltrés pour ne pas perturber le cycle de rechargement des nappes phréatiques, et quand les infiltrations ne sont pas possibles l'eau doit être recyclée pour des usages non domestiques comme l'arrosage. Les rivières sont le drainage naturel des sols et elles sont caractérisées uniquement par leurs sources, tous les apports supplémentaires (ruissellements, fossés et rejets de station d'épuration) amplifient le drainage naturel donc assèchent les nappes phréatiques et polluent.
FREXIT VITE 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Non faut augmenter les salaires puis à la retraite pire , à moins que 5fruits et légumes par jour soient réservé aux riches
Candide, celui qui croit qu'un homme politique viendrait sauver la France et les français.
la France c'est Mort !
Pendant le Covid , des habitants venus s’installer en campagne se sont rendu compte subitement qu’ils avaient un voisin paysan ….
Depuis silence radio , on ne les voit plus.
Pour arrêter les subventions, il va falloir que le consommateur accepte de voyager un peu moins , de moins changer de portable, d’utiliser sa cuisine toute neuve , d’arrêter d’acheter des plats cuisinés et d’aller faire ses courses chez le producteur.
Tout le monde sera en meilleure santé et la sécu s’en portera mieux aussi
Ils doivent se modérer, ils attendent des offres exceptionnelles venant de l’agrophotovoltaique. Ils mettent leur sol au profit de l’énergie verte, éoliennes, photovoltaique sur des secteurs protégés. Mais là...c’est normal....L’agriculture Française s’est perdue...la preuve spot publicitaire sur les fermes photovoltaique pendant votre échange, vérifiez, Étonnant non?...
Le ministre de l agriculture est nommé avec l accord de la Fnsea et pis c est tout...
les paysans ont prit les credits européens mai tenant ils paies la facture
Au lieu de faire des grèves chacun de son côté, il faut unir tous les métiers et faire une grève totale et virer tout ces profiteurs!
Oui mais les partis et les syndicats sont là pour nous divisés c'est la raison pour laquelle les gilets jaunes était un beau mouvement
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🚜🐄🚜🐄☮☮☮☮
Frexit
Gaffe à vous l’appareil est proche de l’oreille ! Vous me direz c’est toujours mieux que de se la faire enfiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Union européenne a été créée justement pour fondre les nations dans le commerce mondialisé, d'abord dans le cadre de l'Europe, puis, à partir de 1992, dans le monde entier. Mr Grégoire déplore, et à juste raison, les traités de libre-échange dont les conséquences sont dramatiques pour les paysans. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il refuse l'idée de quitter l'UE, alors que c'est la seule chance de pouvoir changer les choses en recréant une politique agricole nationale, dans laquelle les intérêts des paysans seraient défendus puisqu'ils sont indispensables à la sécurité alimentaire du pays.
Et oui madame faut penser que le 15 du mois frigo vide , surement tout viens du salaire des travailleurs
Trop de" Monsieur "pour ces types hors sol
Étonnant
🚜🚜🚜🚜🚜🚜
La forêt est un modèle de fraternité...peut être que l'état veut s'en servir comme modèle pour changer la vie en générale....
Ou plutôt coller des éoliennes où du photovoltaïque sur tooouuutes ces forêts qui ont brûlées 😢
toujours le même discours!!!!!!!!!!!!!! tout dans la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme le tien
Tous ces titres ronflants et à rallonge présagent que ce sera une éniēme coquille vide...une pompe à bouffer des indeminités à la solde du contribuable! On n'est pas dupe!
La question du jour, combien de ces gens ont voté Mac Ron et n’hésiteront pas à voter leur prochain maltraitant ?🤔
Même celui qui ne vote pas Macron se fait enfiler.
Ils sont tous de mèche
ca va rien changer marre du blabla
L moitie des commentaires son d'un niveau assez bas.
Phillipe explique la mauvaise repartion des marges,il ne revendique pas des aides comme la fnsea.
L'inflation est juste un pretexte pour enrichir les multinationales.
A ceux qui pensent que les agriculteurs se plaignent,vous ne connaissez pas le metier qu'au travers des medias.
Tout ça c’est du bla-bla , quand allez vous comprendre qu’il
Faut sortir de l’UE
Ecoutez mes vidéos je l ai expliqué sur Philippe est dans le pré
Sortir du commandement européen oui mais pas frexit sec ou frexit avec les mêmes règles économiques car sinon ça change rien.
Revenir à notre monnaie oui mais avec un autre modèle économique type charte de la havane sinon cela ne changera rien.
Donc attention à ceux qui brandissent le mot frexit sans expliqué le mécanisme derrière qu il faut mettre en place
arreter de parler attraper vos deputer
Dans le monde agricole ils n'y a jamais eu de marge le paysans à toujours étais pris pour un bouseux celui qui n'a jamais étais instruit qui ne sait pas lire n'y écrit
il faut tatiana ventose ministre de l'agriculture
non, c'est une pimbêche qui se la raconte
Bonjour Monsieur, mettez pas votre portable à l’oreille très dangereux🔥
Je ris, dès agriculteurs des éleveurs qui depuis des décennies perçoivent des aides des subventions de l'état de l'Europe et cela sans jamais aider les autres corporations commerçants artisans ouvriers GJ alors svp CREVEZ en silence svp un peu de dignité.
Vu le méchant commentaire, je vais vous répondre sur le même ton: Crevez vous aussi en mangeant des poulets ukrainiens, du boeuf d'Amérique du sud et des légumes qui viennent dont on ne sait où.Et le jour où vous aurez un cancer, on ne veut pas vous entendre vous plaindre !
Je ne suis pas méchant juste très réaliste.
Ayant fait moi même une école agricole plutôt vrp pour la chimie.
Le cancer c'est vous qui l'avez surtout rectal.
A force d'accepter tout et n'importe quoi depuis des décennies.
Creuvez en silence ou battez vous mais svp arrêtez de pleurer.
Ta gueule, ordure...
Nous étions environ 7 millions en 1940, nous sommes environ 380000 aujourd'hui et les projections nous amènent à environ 180000 dans quelques années, nous crevons effectivement et dans une grande indifférence, souvent en silence.
Vous les sans couilles avez le pouvoir de changer les choses avec vos gros tracteurs.
Maïs depuis 40ans vous n'êtes que des lâches et maintenant vous pleurez...
Frexit
*FREXIT*