Ma retraite sur la pleine conscience du sommeil et du rêve aura lieu à Droup Gyu Ling aux Gîtes du Sentier (près de poitiers) : 📅 Du 10 janvier à 14h00 au 12 janvier 2025 à 12h00 : INFOS ET INSCRIPTIONS : my.weezevent.com/du-reve-a-leveil
Je suis très impressionné de voir votre lieu de méditation ! Vous avez construit un véritable Temple tibétain personnel avec tous les objets rituels et liturgiques et toute la décoration intérieure d'un temple. Félicitations à vous ! Êtes vous un lama ? Avez-vous fait la retraite de trois ans ? Merci pour votre enseignement.
Ahah non ce n’est pas mon temple mais le temple Kagyu Dzong ( Paris) où je donne des ateliers de méditation ( www.kagyu-dzong.fr/agenda/approfondir-la-pratique-de-shine-et-en-experimenter-les-fruits-dans-son-quotidien/ ) Et je ne suis pas lama mais un simple yogi Ngakpa ( pratiquant des tantras tibétains) rdonné par Lama Glenn Miullin ( Gelugpa / Nyngmapa ) et à ce titre le porte le châle correspondant( l’un des vœux que j’ai pris )
Ah! D'accord. Désolé pour la méprise mais j'avais trouvé que vous étiez en parfaite harmonie avec ce lieu. Je comprends mieux d'après ce que vous dites le sens de votre engagement et votre itinéraire spirituel. Si les responsables lamas et laïcs m'avaient mieux compris et mieux accueilli dans les centres kagyu que j' ai fréquentés pendant des années, nul doute que j'aurais aujourd'hui un statut religieux au moins équivalent au vôtre... Et sans doute un niveau spirituel semblable. Quel gâchis ! Leur responsabilité est vraiment importante dans cet échec personnel qui n'est pas seulement dû à un "mauvais" karma.... Merci à vous.
Ma retraite sur la pleine conscience du sommeil et du rêve aura lieu à Droup Gyu Ling aux Gîtes du Sentier (près de poitiers) :
📅 Du 10 janvier à 14h00 au 12 janvier 2025 à 12h00 : INFOS ET INSCRIPTIONS : my.weezevent.com/du-reve-a-leveil
Nos cinq sens contrôlent le maintenant nos mémoires contrôles le maintenant et le temps de de demain (futur)
Je suis très impressionné de voir votre lieu de méditation !
Vous avez construit un véritable Temple tibétain personnel avec tous les objets rituels et liturgiques et toute la décoration intérieure d'un temple.
Félicitations à vous !
Êtes vous un lama ? Avez-vous fait la retraite de trois ans ?
Merci pour votre enseignement.
Ahah non ce n’est pas mon temple mais le temple Kagyu Dzong ( Paris) où je donne des ateliers de méditation ( www.kagyu-dzong.fr/agenda/approfondir-la-pratique-de-shine-et-en-experimenter-les-fruits-dans-son-quotidien/ )
Et je ne suis pas lama mais un simple yogi Ngakpa ( pratiquant des tantras tibétains) rdonné par Lama Glenn Miullin ( Gelugpa / Nyngmapa ) et à ce titre le porte le châle correspondant( l’un des vœux que j’ai pris )
Ah! D'accord.
Désolé pour la méprise mais j'avais trouvé que vous étiez en parfaite harmonie avec ce lieu.
Je comprends mieux d'après ce que vous dites le sens de votre engagement et votre itinéraire spirituel.
Si les responsables lamas et laïcs m'avaient mieux compris et mieux accueilli dans les centres kagyu que j' ai fréquentés pendant des années, nul doute que j'aurais aujourd'hui un statut religieux au moins équivalent au vôtre... Et sans doute un niveau spirituel semblable.
Quel gâchis !
Leur responsabilité est vraiment importante dans cet échec personnel qui n'est pas seulement dû à un "mauvais" karma....
Merci à vous.