Trouver une COPINE sans Tinder ni drague de rue : www.formations-lesphilogynes.com/la-rencontre Et pour un appel avec moi : calendly.com/lesphilogynes/seance-tel-une-heure
Bonjour Léo C’est un sujet tabou ,on a fait croire à certains Hope ceci : -Se parfumer c’est féminin alors que tuscan Heather est une fragrance masculine et virile ou musc ravageur ou ombre nomade ou oud wood -Se laver est féminin alors que c’est le bon sens - avoir un style personnel ,il faut du temps pour se construire un style propre à soi .faire du sport et prendre soin de son visage
N'oubliez pas que Léo est devenu un businessman, et qu'il vend de la peur et non plus du savoir ou de l'inspiration tel un artiste comme il le faisait avec ses approches à l'ancienne. Regardez ses miniatures : il ne sourit jamais, il a un visage inquiet voire pétrifié parce que ça marche mieux et il l'a bien compris.
"En 2024 est-ce que vous avez atteint vos objectifs..." AH OUI "...en amour" Ah ! je n'ai aucun objectif pour l'instant à ce sujet, en 2026 peut-être, sait-on jamais x)
Léo ne parle jamais de la cause réelle du célibat de masse chez les hommes : Dans la France de 2025, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et étudient et travaillent au même titre qu'eux. De fait, elles sont indépendantes et n'ont donc plus besoin des hommes. C'est ça et uniquement ça qui explique qu'il y ait autant d'hommes seuls aujourd'hui. Les femmes, elles, n'ont pas de difficultés à faire des rencontres. Ca tombe quasiment tout seul pour elles. C'est la loi de l'offre et de la demande. La réalité, comme l'a dit Jordan Peterson dans ses conférences, c'est que de plus en plus d'hommes sont devenus biologiquement et économiquement non viables.
C'est surtout que dans le passé (il y a 30 ans et avant), les gens étaient moins exigeants. Si on n'était pas trop moche ou trop con on trouvait. Les anciens s'en rendent compte et le disent. Il y a plusieurs siècles, beaucoup de gens avec de gros défauts physiques (vu l'absence de véritable médecine : dents gâtées, boutons, etc.) étaient en couple, même sans mariage arrangé (mariage arrangé qui était rare chez les plus pauvres car pas d'enjeu patrimonial). Les gains en confort de vie + internet ont accru les exigences et provoqué une véritable inflation du marché. Les femmes étant naturellement plus exigeantes que les hommes, les grands perdants sont ces derniers, sauf pour l'élite masculine (le top 10%). On ne veut plus de partenaire "moyen", alors que la grande majorité des gens sont "moyens". La solitude et la misère affective sont les grands fléaux contemporains et ça n'est pas près de changer.
@@Julien3913-i9x c'est vrai et on ne reviendra pas en arrière. D'un côté tant mieux, le genre humain s'est bonifié physiquement, c'est très bien c'est sûr. Mais comme tu le soulignes, le revers de la médaille, c'est que tous, homme comme femme, veulent être le plus au top et veulent un conjoint le plus au top aussi. Du coup, ça créé de la concurrence monstre ("tous" les hommes vont à la salle de muscu, passe autant de temps à la salle de bains que les femmes etc) et de plus en plus de femmes deviennent sportives et passent sous le bistouri. Le problème maintenant c'est que si, dans les temps passés, les moches se mariaient aussi, de nos jours, les moches mais aussi les moyens (et même certains beaux) sont en galères totale (!). Je m'en rends compte autour de moi : les beaux gosses avec de l'argent sont casés avec de belles femmes, les moyens/banals sont pour la plupart célibataires.
@@Lion-ws5xn Je valide complètement. Est-ce que c'est mieux aujourd'hui ? Je ne sais pas. L'affectation est un besoin fondamental pour tout être humain. C'est un problème qui n'est pas seulement individuel (besoin psychologique), mais démographique (si seule une minorité se met en couple, la natalité va s'effondrer, et l'économie suivra) et de santé publique (les gens en couple sont en meilleure santé et vivent plus longtemps). Et à part de façon très indirecte quelques émissions, plutôt sur le ton de la dérision (type l'Amour est dans le pré), aucun média n'en parle.
@@Julien3913-i9x difficile à dire. Je vis moi-même ce paradoxe : je profite de cette bonification (sport, alimentation saine, travail sur soi etc) et pourtant je ne suis pas dans le top BG non plus (plutôt banal). C'est très frustrant. D'un autre côté, si dans le passé, comme la plupart des gens, j'aurais peut-être été marié plus tôt et rapidement, ça n'aurait peut-être pas été avec une femme vraiment choisie mais plus par défaut. Quel est le mieux ? Honnêtement je ne sais pas. Parfois je me dis que je préfère ma situation actuelle car même si pas de femme, au moins je m'améliore grâce aux moyens que j'ai à disposition et je choisis qui je veux être, mais d'un autre côté il y a un grand manque affectif dû à l'absence d'une femme. Parfois j'envie les anciennes générations, mais d'un autre côté, je me dis qu'il y avait aussi beaucoup de gens mariés qui ne s'aimaient pas vraiment, des mariages arrangés, des souffrances. Vaut-il mieux rester seul pour ne pas se marier par défaut, au risque de ne jamais connaître le bonheur d'être en couple ? Ou bien baisser ses critères et se marier avec une femme bien mais sans plus, au risque plus tard frustré ? Je ne sais pas. Je connais les deux situations autour de moi, parmi mes amis, et dans les deux cas, y'a du bon et du moins bon. Mais effectivement, il y a un vrai problème actuellement, une crise même, au niveau du couple en général. Pour ceux qui arrive à tirer leur épingle du jeu ils gagnent tout mais beaucoup d'autres s'écroulent à côtés.
Salut à tous vos commentaires sont bien je pense pareil surtout la personne qui dit que les choses ont évolué par rapport au femmes qui ont pris leur indépendance par contre Leo en parle dans d'autres vidéo. Sinon oui du fait qu'avant la femme avait besoin de l'homme pour survivre il y avait beaucoup plus de couples par défaut qu'aujourd'hui je pense que c'est en soit positif de se réveiller en tant qu'homme et d'apprendre à séduire une femme naturellement afin de tomber sur la bonne ou au moins rencontrer aussi souvent qu'une femme peut se le permettre en essayant de trouver le bon. A un moment quand nous hommes sur terre on maîtrisera mieux la séduction naturelle on aura gagné aussi en paix dans le monde car on sera plus occupé à être auprès de nos femmes plutôt qu'à organiser des génocides par exemple...
Pareil, ou alors les très rares fois où j'ai un regard soutenu + sourire ce sont des laiderons. Une fille qui vous regarde 1 ou 2 secondes avec un visage neutre ça ne signifie rien pour moi.
Oui en fait on tente de te forcer à croire que ce qui n'est pas faisable peut l'être. Forcément, ça donne des théories très alambiquées. Et surtout, n'oubliez pas votre momentum les gars
Franchement, de mon expérience, être en couple ne me réussit pas. Je suis trop centré sur moi et ma carrière, et je ne trouve pas plus de plaisir ou de bénéfice à être en couple. Au contraire, un couple prend du temps, trop de temps par rapport à ce que cela apporte. Et paradoxalement, de ce que j'ai pu constater, c'est quand on montre qu'une femme ne nous est pas indispensable qu'on pique le plus son intérêt, et non lorsqu'on cherche désespérément une copine en enchaînant les rencontres.
Je te conseille d’apprendre à être moins individualiste car même en dehors du marché de l’amour, ça bloque énormément d’opportunités, c’est une des raisons du déclin de la natalité en Europe
@@discothequetechno sortir (pour être au milieu d'autres gens) ça aide. Sortir seul (loin des gens) ça aide encore plus. Parler beaucoup ça aide mais pas la peine de le faire tout le temps ni avec tout le monde.
Merci Léo ! J’ai trouvé ma niche et je fais des rencontres chaque semaine, en 2024 j’ai couché avec 6 filles uniquement avec la drague de rue (bibliothèque !) J’en vois 2 régulièrement mais aucune ne se propose pour être en couple 🧐 donc en attendant je continue la drague de rue non stop ! Merci Léo !
ça me fume, ces mêmes meufs de la bibliothèque que t'as fourré en 2-2, un de nous va se dire "wow elle est belle et en plus intelligente, c'est la femme de ma vie" 🤣
Très bon contenu. Je suis vraiment très ravi de voire et d’écouter tes vidéos. Bon vent à toi depuis l’Afrique précisément le Togo. Vive la séduction...
Mouais... Après tu auras beau mettre des stratégies en place et te casser la tête tant que tu veux, si tu plais pas tu plais pas. Point barre. Mais quand tu plais t'as rien à faire elles se démerdent pour t'attirer. Et à certains d'entre nous ça n'arrive jamais. Tu peux aller aborder longtemps ça change rien.
Tout à fait. Il y a ceux qui ont le don de séduire et ceux qui ne l'ont pas. Tout ce que dit Léo relève de l'ajustement pour ceux qui ont la chance de séduire. Il y a des tocards et des blaireaux qui ne fournissent pas le dixième des efforts que certains d'entre nous déploient et qui attirent un paquet de filles. Vendre des formations en faisant croire que l'on peut transformer un mulet en cheval de course relève de l'escroquerie et de l'exploitation de la misère humaine.
@@Julien3913-i9xtout à fait. Ça sert juste à optimiser les choses pour ceux qui ont déjà du game. Nous on aura beau aller leur expliquer qu'on fait notre momentum qu'est-ce qu'elles en ont à cirer. 😂 Léo est déjà attirant pour les femmes alors il croit que ça vient de tout ce qu'il leur dit.
Alors moi clairement le soucis c'est la tactique. Exemple y'a quelque semaines en soirée (genre de soirée 00H-6H) une nana vient me parler, le courant passe, elle me propose d'aller danser mais c'est de la musique peu dansante. Je me rapproche quand meme (elle essayait d'attacher un vetement a sa taille, elle n'y arrivait pas, je le prend et le fait, elle est litterallement dans mes bras) puis je me recule. Soit j'ai foirer en etant trop brusque mais j'y crois pas, soit en reculant, il fallait que je l'emballe direct. 1 minutes plus tard elle a changer de cible. Le truc c'est que meme chez une meuf, tout les deux, on va dormir ensemble, j'ose tjs pas me rapprocher. J'ai plus de 30 ans et j'ose toujours pas faire un pas en avant. Alors le premier pas c'est deja difficile, mais a mon niveau, meme le 15eme pas est dur c'est insupportable XD
C'est amusant de constater à quel point le parallèle avec le marché de l'emploi devient de plus en plus évident. Les recruteurs exigent impérativement des diplômes et de l'expérience pour des métiers qui n'en nécessitent pas réellement, tandis que beaucoup de femmes formulent des listes d'exigences déraisonnables au regard de ce qu'elles peuvent offrir sur le "marché de l'amour". Un point intéressant a été soulevé sous forme de question : qu'a-t-on à apporter en tant qu'homme ? La plupart des hommes (et j'en fais partie) n'ont pas grand-chose à offrir, tout comme la plupart des femmes d'ailleurs. La majorité des gens sont quelconques. La seule chose véritablement précieuse que chacun peut apporter, c'est la promesse de fonder une famille et d'avoir des enfants, ce qui implique des sacrifices des deux côtés (travail, renoncement à certains loisirs). Malheureusement, pour beaucoup de femmes, cela semble insuffisant
Et surtout, et non des moindres : comment amener en douceur la question de savoir si elle a été se faire piqouzer comme toutes les autres. Aujourd'hui c'est mon critère #1 et c'est pas du complotisme.
Haha les freros tous en dépression dans les commentaires entre ceux qui ont deja donné et le ROI est négatif et ceux qui n'y crois plus en ayant "tout essayé" ça devient compliqué
Le paradoxe, c'est qu'on nous dit qu'en tant qu'introverti, c'est difficile de rencontrer des femmes en boîte, en soirée ou sur des applications de rencontre, ou dans la rue. Et qu'il faut se concentrer sur nos milieux de passion pour trouver des femmes avec une activité en commun. Mais moi je suis un go-muscu, et les fitgirls ont souvent un égo surdimensionné je ne me verrais jamais en aborder une, parce qu'elle me prendra pour un quelconque charo de la salle. J'aime bien aussi faire de la danse (type salsa), mais je n'ai jamais ressenti l'élan de draguer une femme de mes cours, je me dis qu'elles sont là pour danser et passer un bon moment, et pas se faire draguer. Pas de drague au travail bien sûr, no zob in job. Du coup, on fait comment concrètement?
Pareil, je fais pas mal d'activités ( sport, associations, sorties en commun). Il y a des filles, déjà 80 % d'elles sont en couple, le reste, les 3/4 ne sont pas attirantes et les autres, il ne se passe rien que des discussions plates et banales.
@@MrBenjiyodapour les discussions banales c'est de ta faute si tu sors pas de dingueries ce ne sont pas les femmes qui font prendre l'initiative de s'exposer c'est toi qui doit être un peu fou leader et elles vont te suivre si elles suivent pas le délire et bien Next
Ouais mais si tu habite en village et que tu vois que des mamies dehors, tu fais comment ? C'est quoi un regard de « j'ai envie que tu vienne me parler » ?
Je n'ai pas trouvé de femme en 2024, pas plus qu'en 2023, 2022, 2021, 2020, 2019, ... malgré tous mes efforts (sacré plafond de verre) et rien ne me dit que ça va changer demain.
@@itachi_228_ Faire plus de sport (5h/semaine : course et muscu), soigner davantage mon look (habits + chirurgie esthétique pour retirer quelques éléments pas très esthétiques), progresser professionnellement, suivre des cours de danse, aborder des inconnues, m'inscrire dans une agence de rencontres,.
@@itachi_228_ Faire plus de sport (5 à 6h/semaine : course et muscu), soigner mon look (sur le plan vestimentaire + un peu de chirurgie esthétique pour retirer quelques petits défauts), progresser professionnellement, m'inscrire à des cours de danse. Sur le plan des rencontres : aborder des inconnues, faire appel à une agence matrimoniale.
Je sais qu'en 2023, j'ai réussi à me rapprocher d'une femme, mais malgré tout ce qui pouvait se passer, je ne ressentais rien. Étant plus jeune tout me paraissait fade et médiocre. En 2024, j'arrivais jusqu'en mai à obtenir un rencard toutes les 3 semaines avec des filles différentes et pareil, je ne ressentais rien. Donc, j'ai décidé de faire une pause, de me recentrer et la vie fait que j'ai tellement de trucs à régler que j'ai assez peu de place pour une relation. Je ne suis pas sûr que la femme accepte le peu de place que je pourrais lui laisser. Là, je règle tout ça et je vais me remettre à aborder sur les sites de rencontres et là où je suis le plus à l'aise. Je pourrais même aborder juste pour connaître et m'entraîner avec des attentes, mais sans peur du vide.
je souffle quand je vois une pub a la place d une etude serieuse sur l assimilation du collagene prit de en poudre dans de l eau comme tu nous le vends
Je sais pas; si on est trop dans l'optique de chercher, (des fois ça ne marche pas) je dis pas non plus de ne rien tenter quelque chose, mais il faut que ça soi tout autant naturel, sinon on aura tendance a ...
Salut à tous, je comprends cette idée de répondre au regard lancé par une femme pour aller lui parler. Seulement je n’ai pas souvent eu voire jamais eu ce type d’interaction. D’où l’idée de travailler sa valeur. Donc le style et la beauté du visage. Mais que faire concrètement pour améliorer ça? Je fais attention à bien tailler ma barbe, à m’habiller élégamment, je suis très musclé et athlétique. Quels conseils pourriez vous me donner en plus pour améliorer ma valeur perçue? Notamment pour cette histoire de style à créer
C'est pas seulement par le regard mais aussi le comportement. L'ouverture envers toi plus ou moins forte car chaque femme ou personne est différente...
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais dans l'armée française la tactique découle de la stratégie (avec entre les deux le niveau opératif) et non pas l'inverse hein voilà faut le savoir
@@MaJicArts ah Zara ? Mais c'est beaucoup de fast fashion non ? Je vais sur leurs sites et je vois beaucoup d'habits larges. Je me demande si il n'y a pas des marques qui vendent des produits plus fit (stretch ? Enfin des produits qui sont ajustés, plus proches du corps).
@@Guillaume80_surYTcelio justement mais je comprend pas pourquoi il juge cette marque j'ai jamais eu de soucis niveau femme en allant chez eux et il va pas voir dans le magasin même il doit voir les têtes de gondol en début de magasin ils vendent de tout jusqu'au chemise costard tenu de soirée ils font tout pas que du normal j'ai même un beau chapeau violet que j'ai à acheté il y a longtemps super stylé des chemises cintrée. Et puis certaines marques se mélangent bien aussi... Penser aussi à sortir les couleurs surtout en été et bien les accorder...
Comment rencontrer plus de femmes ? Faire des danses swing, toutes :Lindy hop, west Coast etc... Dans toutes les danses swing, le ratio hommes/femmes est tres largement en faveur des hommes.
Comme si y avait une règle, une technique, une méthode pour tous quelque soit ton physique, ton intelligence et ton statut social, vous faites pas avoir...
Bien sûr que non il n'y a pas une règle miracle, mais au plus une personne aura d'atouts et de qualités, au plus elle aura de chances de séduire. C'est comme si tu chasses avec un arc à flèche traditionnel, tu auras potentiellement moins de chances d'attraper du gibier qu'avec un fusil de chasse, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu n'en auras pas .
@psynonaoficiel1698 mais arrête toi ce mec raconte n'importe quoi ses vidéos disent tout et son contraire 🤣, ces deux dernières vidéos disent exactement le message inverse dans une vidéo il te dit qu'il faut être con et faire des avances à toutes les meufs c'est ça qui plaît aux femmes le lendemain il te dit pourquoi les femmes n'aiment pas les mecs qui montrent leurs intentions la contradiction est totale, un jour il te dit que les meufs aiment les mecs extravertis et c'est ça qui plaît à toutes les femmes les hommes qui parlent à toutes les femmes, le lendemain il te dit en fait ce qui plaît aux femmes c'est le mec mystérieux qui ne sourit pas et possède les traits de la triade noire 🤣ce gars-là vent du vent, son savoir ne repose sur rien et ne vaut rien , il leur les moches en complexifiant un domaine tres simple, il fait son beurre sur leur dos il inventé un savoir qui ne vaut absolument rien en justifiant son master en psychologique qui ne vaut strictement rien sur le marché de l'emploi il serai obligé de bosser à l'usine s'il faisait pas ça,
@psynonaoficiel1698 pfffahahaha mais ça marche pas comme ça vous étes vraiment crédule c'est pas du gibier les meufs choississent leurs chasseurs c'est pas comme une chèvre tu lui balance une flèche elle a pas son mot à dire, c'est pas possible de dire des imbecilités pareil 😅 dès le DEBUT la meuf ce dit ce mec oui ou ce mec berk et tu peux rien faire, va te coucher avec tes flèches
@psynonaoficiel1698 ces vidéos ne reposent sur rien, son savoir ne repose sur rien, c'est de la complexification pour embrouiller le mec moche c'est tout
@@psynonaoficiel1698 à oui psynonafociel très neutre comme pseudo effectivement, peut être un fan de léo ou léo tiens 🤣 leo quand tu crée des faux comptes pour t'autopomper choisi des pseudo plus neutres quand même la c'est trop visible mdrr
Franchement faut pas chercher à avoir une copine elle fuit les mec qui cherche à être en couple , faut ce focus sur sois même voir même allez voir les p*te de temps en temps. Elles nous mangent notre temps et notre énergie pour partir une fois qu’elles on eu notre attention. Ne vous faites plus avoir les règles on changer 2025 😶🌫️😶🌫️😶🌫️
@@ThAaii77Salle de sport, théâtre, club dansant, Perso j'ai rencontré toutes mes anciennes copines à la salle, c'est tellement facile de parler vu qu'on a un sujet en commun de base qui est le sport
@@Dylan-tw8nm fitness Park et autres neoness marchent vraiment pour toi ? Ou tu parles de salles un peu plus haut de gamme ? De ma faible expérience en salle, les gens sont assez autocentrés sur leur séance avec un gros casque, je trouve que c’est difficile de briser la glace dans ces conditions mais tant mieux si ça a marché pour toi
@@ThAaii77on s'en fou de l'enseigne hein, une salle c'est une salle, y a plein de gens sans écouteurs suffit de leur parler, dit bonjour et à force tu vas les connaître, regarde les regards des femmes, essaye de demander si elle viens d'arriver ou quoi et après ça viens tout seul
Perso je minteresse plus a la drague ou a lamour ca me semble tellement superficiel mtn cest que de lexperience et de la manipulation. Quand jetais plus jeune et yavait pas les rs par contre jaimais trop la jsp franchement je dis ca sans frustration mais jy prends aucun plaisir
Petite anecdote de meuf qui passe par là même si j’ai pas regardé la vidéo : l’autre jour j’étais dans le métro, et un mec me regarde. On a échangé un regard de trois secondes avant de se détourner mutuellement. Il y avait de l’intérêt dans son regard mais pour autant il était pas creepy, j’ai été attentive à lui en étant un peu sur la défensive et il m’a pas fixée avec insistance, je pense qu’il était attentif à pas me mettre mal à l’aise. Il a quand même relevé les yeux vers moi une ou deux fois, d’une manière qui m’a fait penser qu’il était intéressé. S’il m’avait pas regardé je pense que je l’aurais pas regardé, c’était pas mon genre habituel physiquement, mais finalement il était mignon, il avait une apparence qui montre qu’il prend soin de lui, une posture qui donne l’impression qu’il est à l’aise, et surtout son regard était franc et gentil, intéressé mais pas objectifiant, je sais pas si ça a du sens ? Enfin tout ça pour dire qu’au final je me suis dit qu’il me plaisait, un peu honteusement parce qu’il avait juste eu à me regarder pour que mon cerveau s’emballe. Mais en même temps c’est pas si simple : un regard intéressé qui fait pas se sentir en danger. Il y a pas de suite à cette histoire, mais juste pour dire que oui il y a beaucoup de choses qui passent par le regard, et que quand on est quelqu’un qui a l’habitude d’éviter le regard des autres c’est une bonne première étape d’y être attentif
@ Honnêtement je sais que ça sonne comme une occasion manquée mais je pense que ça en était pas une, c’était aux heures de pointes, pas du tout dans un contexte adapté. Mais l’important c’est que ce mec là se comporte probablement pareil en toutes circonstances, donc quand le contexte est adapté il peut y avoir une rencontre. Là c’était pas le cas et c’est pas grave, il aura d’autres occasions avec d’autres personnes
Une niche est un terme marketing comme il a dit, c'est comme dans le commerce en ligne quand on dit "la niche de l'électroménager, niche des enfants, niche des vêtements, niche des animaux... etc, Ça veut juste dire "type/catégorie" de quelque chose
Léo 😂😂😂😂😂😂 vraiment faut que tu arrêtes avec Celio ça m'a jamais empêché de rencontrer des femmes et on peut mélanger à d'autres marques de vêtement il y en a d'autres. Aussi les vêtements d'hommes coûtent cher. Encore tu me dirai le style trop banlieusard je comprendrais sachant que j'en suis un et noir de peau antillais d'origine vraiment Celio tout dépend surtout si le vêtement te vas ou pas la mode ne va pas à tout le monde. Pour ma part je sort les couleurs même en hiver suffit de bien choisir d'avoir l'œil. Portes tu des jean slim ? Le slim me va pas par exemple j'ai de bonne cuisses.... Choisir ses vêtement selon sa morphologie surtout quand tu parles de taille moyenne tu peux pas mettre tout type de vêtements... On ne vend pas que des vêtements dans le même style dans un seul magasin heureusement sinon ça serai trop ennuyant. Va au fond du magasin tu trouves Costard chemise tout type que ce soit urbain tu trouves vraiment de tout sauf vêtements de sport...
y a t il pas plutot un probleme avec l'offre et la demande? peut etre y a t il trop d homme par rapport au femme en france? beaucoup d homme migrant, un taux de natalité plus elevé chez les hommes.? peut etre que le probleme est la ? je pense pas que dans les années 80 les hommes se pliait en 4 pour avoir un regard de femmes?
Beaucoup de femmes très exigeantes surtout. 80% des femmes courent après 10% des hommes : l'élite masculine, qui cumule le capital physique (les BG), le capital social (cercle social + surtout être drôle) et le capital intellectuel.
Non c'est pas du tout ça Déjà la quantité de migrants c'est une goutte d'eau comparé aux hommes qui sont déjà là Taux de natalité plus élevé chez les hommes ? Bah non ça n'a aucun sens Et la différence c'est qu'avant l'idéal des hommes était moins l'archétype de la belle femme qu'aujourd'hui. Les hommes de peut de "valeur" se contentaient des femmes de peut de "valeur"
Je suis noir de peau oui la migration est à prendre en compte dans le sens où la séduction est plus tabou et les approches pas les mêmes en particulier les pays où la religion impose plus à la femme le mariage entre autre. Je répète je suis antillais bon oui chrétien de confession rien contre les autres religions mais c'est vraiment à prendre en compte. Le féminisme est moins présent dans l'emisphere sud de la planète... Donc les femmes dépendent plus des hommes qu'en occident où la femme a ses droits est protégée par la loi même si il reste encore à faire au moins elles travaillent et n'ont pas besoin des hommes pour subvenir à leur besoins. Par contre en occident l'homme est en pleine transition entre avant les droits de la femme en occident et maintenant donc d'où tout ce bouleversement. Rajouter en plus les sites de rencontres et le numérique en général qui tuent les interactions humaines ça comprend la maîtrise de certains comportements comme la séduction en plus on a eu un confinement qui a accentué les comportements de renfermement des personnes en général à travers le monde. Bienvenue dans le futur en 2025
Faut prendre aussi en compte certaines réalités dure à écouter et encore plus à accepter : Pas tout le monde aura une copine. Ca n'existe pas, nul part, 100% en couple pour les deux sexes. Il y aura toujours des célibataires. En effet le % de célibat qui augmente de génération en génération pose des questions, et donc évidement que certains hommes abusent, mais il ne faut pas occulter ces réalités. Uniquement 50% (environs) des hommes ont transmit leurs gènes dans l'Histoire humaine. Les hommes sont le sexe jetable, un homme peut fécondé des milliers de femmes, nous ne somme et ne seront jamais utile ou nécessaire sauf et uniquement lorsqu'il y a environs 20% -30% d'hommes pour 70 - 80% de femmes pour cause de guerre, maladie, politiques ou autre, d'ailleurs les problèmes des hommes sont-ils prit au sérieux dans nos sociétés moderne ? Spoiler alert : Absolument pas, et c'est normal car nous somme jetable. Une grande part des hommes sont éduqués d'un façon qui déplait énormément aux femmes, et changer des habitudes ou comportement lié à une éducation peut-être très difficile voir impossible à changer. La prostitution à toujours exister et à même été très pratiquer à certaines époques justement car certains hommes ne seront jamais marié et n'auront jamais de femme.(l'inverse est vrai aussi) La polygamie pareil ça a toujours exister et absolument presque toutes les sociétés humaines ont pratiquer la polygamie, car oui encore une fois pas tout les hommes seront en couple et auront la chance (ou pas) d'avoir une femme (ou deux lol). L'amour fou / le grand amour appeler ça comme vous voulez existe mais est rare. C'est un biais du survivant que l'on aime se raconter, car ça fait rêver tout simplement, et faut avouer que c'est aussi nettement plus beau.
Tinder c'est vraiment une plaie c'est incroyable, 80% de thons, 5% de fake, 5% pub pour le onlyfans, 5% pub pour l'insta, 4% de jolies nanas avec tatouages/clope au bec/verre à la main, 1% de pépite qui ne te donneront jamais l'heure
@@LQQF 80% de moches ? tu es dur. C'ets plutôt 80% de mecs pour 20% de filles, donc la minorité de jolies filles qui se retrouve ultra-courtisée et font les difficiles ensuite.
Tu évoques "stratégie" et tactique" mais les 2 signifient la même chose. Et puis, t'es sympa mais tu abuses...de prendre l'exemple Depardieu = prédateur. Et puis, pour l'avoir croisé souvent dans son quotidien quand il vivait à Paris = il n'a aucun style, une veste qui lui va trop grand etc; : on le remarque parce qu'il est archi connu !
Alors, perso, je veux bien trouver une copine mais encore faut t'il qu'elle franchisse les filtres qui sont les miens. Le seul filtre que j'ai est celui ci: Qu'est ce qu'elle peut m'apporter que je n'ai pas? Ben, rien dans 90 95% des cas. J'ai plus de soucis pour les aborder, j'ai plus de soucis pour discuter avec elles, j'ai plus de soucis pour avoir des relations en bref. En partie grâce à toi d'ailleurs... Mais... C'est peine perdu, à part du cul, elles ne m'apportent rien.
Comment savez-vous si quelqu'un peut vous apporter quelque chose avant de le connaître ? C'est bien pour ça que les rencontres amoureuses devraient être fortuites d'ailleurs...
Trouver une COPINE sans Tinder ni drague de rue : www.formations-lesphilogynes.com/la-rencontre
Et pour un appel avec moi : calendly.com/lesphilogynes/seance-tel-une-heure
Bonjour Léo
C’est un sujet tabou ,on a fait croire à certains Hope ceci :
-Se parfumer c’est féminin alors que tuscan Heather est une fragrance masculine et virile ou musc ravageur ou ombre nomade ou oud wood
-Se laver est féminin alors que c’est le bon sens
- avoir un style personnel ,il faut du temps pour se construire un style propre à soi .faire du sport et prendre soin de son visage
N'oubliez pas que Léo est devenu un businessman, et qu'il vend de la peur et non plus du savoir ou de l'inspiration tel un artiste comme il le faisait avec ses approches à l'ancienne. Regardez ses miniatures : il ne sourit jamais, il a un visage inquiet voire pétrifié parce que ça marche mieux et il l'a bien compris.
"En 2024 est-ce que vous avez atteint vos objectifs..."
AH OUI
"...en amour"
AH NON
😂😂😂😂
Tellement ca XD
"En 2024 est-ce que vous avez atteint vos objectifs..."
AH OUI
"...en amour"
Ah ! je n'ai aucun objectif pour l'instant à ce sujet, en 2026 peut-être, sait-on jamais x)
Léo ne parle jamais de la cause réelle du célibat de masse chez les hommes : Dans la France de 2025, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et étudient et travaillent au même titre qu'eux. De fait, elles sont indépendantes et n'ont donc plus besoin des hommes.
C'est ça et uniquement ça qui explique qu'il y ait autant d'hommes seuls aujourd'hui. Les femmes, elles, n'ont pas de difficultés à faire des rencontres. Ca tombe quasiment tout seul pour elles. C'est la loi de l'offre et de la demande.
La réalité, comme l'a dit Jordan Peterson dans ses conférences, c'est que de plus en plus d'hommes sont devenus biologiquement et économiquement non viables.
C'est surtout que dans le passé (il y a 30 ans et avant), les gens étaient moins exigeants. Si on n'était pas trop moche ou trop con on trouvait. Les anciens s'en rendent compte et le disent. Il y a plusieurs siècles, beaucoup de gens avec de gros défauts physiques (vu l'absence de véritable médecine : dents gâtées, boutons, etc.) étaient en couple, même sans mariage arrangé (mariage arrangé qui était rare chez les plus pauvres car pas d'enjeu patrimonial). Les gains en confort de vie + internet ont accru les exigences et provoqué une véritable inflation du marché. Les femmes étant naturellement plus exigeantes que les hommes, les grands perdants sont ces derniers, sauf pour l'élite masculine (le top 10%). On ne veut plus de partenaire "moyen", alors que la grande majorité des gens sont "moyens". La solitude et la misère affective sont les grands fléaux contemporains et ça n'est pas près de changer.
@@Julien3913-i9x c'est vrai et on ne reviendra pas en arrière. D'un côté tant mieux, le genre humain s'est bonifié physiquement, c'est très bien c'est sûr. Mais comme tu le soulignes, le revers de la médaille, c'est que tous, homme comme femme, veulent être le plus au top et veulent un conjoint le plus au top aussi. Du coup, ça créé de la concurrence monstre ("tous" les hommes vont à la salle de muscu, passe autant de temps à la salle de bains que les femmes etc) et de plus en plus de femmes deviennent sportives et passent sous le bistouri.
Le problème maintenant c'est que si, dans les temps passés, les moches se mariaient aussi, de nos jours, les moches mais aussi les moyens (et même certains beaux) sont en galères totale (!). Je m'en rends compte autour de moi : les beaux gosses avec de l'argent sont casés avec de belles femmes, les moyens/banals sont pour la plupart célibataires.
@@Lion-ws5xn Je valide complètement. Est-ce que c'est mieux aujourd'hui ? Je ne sais pas. L'affectation est un besoin fondamental pour tout être humain. C'est un problème qui n'est pas seulement individuel (besoin psychologique), mais démographique (si seule une minorité se met en couple, la natalité va s'effondrer, et l'économie suivra) et de santé publique (les gens en couple sont en meilleure santé et vivent plus longtemps). Et à part de façon très indirecte quelques émissions, plutôt sur le ton de la dérision (type l'Amour est dans le pré), aucun média n'en parle.
@@Julien3913-i9x difficile à dire. Je vis moi-même ce paradoxe : je profite de cette bonification (sport, alimentation saine, travail sur soi etc) et pourtant je ne suis pas dans le top BG non plus (plutôt banal). C'est très frustrant. D'un autre côté, si dans le passé, comme la plupart des gens, j'aurais peut-être été marié plus tôt et rapidement, ça n'aurait peut-être pas été avec une femme vraiment choisie mais plus par défaut. Quel est le mieux ? Honnêtement je ne sais pas. Parfois je me dis que je préfère ma situation actuelle car même si pas de femme, au moins je m'améliore grâce aux moyens que j'ai à disposition et je choisis qui je veux être, mais d'un autre côté il y a un grand manque affectif dû à l'absence d'une femme. Parfois j'envie les anciennes générations, mais d'un autre côté, je me dis qu'il y avait aussi beaucoup de gens mariés qui ne s'aimaient pas vraiment, des mariages arrangés, des souffrances.
Vaut-il mieux rester seul pour ne pas se marier par défaut, au risque de ne jamais connaître le bonheur d'être en couple ? Ou bien baisser ses critères et se marier avec une femme bien mais sans plus, au risque plus tard frustré ? Je ne sais pas. Je connais les deux situations autour de moi, parmi mes amis, et dans les deux cas, y'a du bon et du moins bon.
Mais effectivement, il y a un vrai problème actuellement, une crise même, au niveau du couple en général. Pour ceux qui arrive à tirer leur épingle du jeu ils gagnent tout mais beaucoup d'autres s'écroulent à côtés.
Salut à tous vos commentaires sont bien je pense pareil surtout la personne qui dit que les choses ont évolué par rapport au femmes qui ont pris leur indépendance par contre Leo en parle dans d'autres vidéo. Sinon oui du fait qu'avant la femme avait besoin de l'homme pour survivre il y avait beaucoup plus de couples par défaut qu'aujourd'hui je pense que c'est en soit positif de se réveiller en tant qu'homme et d'apprendre à séduire une femme naturellement afin de tomber sur la bonne ou au moins rencontrer aussi souvent qu'une femme peut se le permettre en essayant de trouver le bon. A un moment quand nous hommes sur terre on maîtrisera mieux la séduction naturelle on aura gagné aussi en paix dans le monde car on sera plus occupé à être auprès de nos femmes plutôt qu'à organiser des génocides par exemple...
"C'est où la dernière fois qu'une femme vous a jeté un regard ?"
Bah, ce n'est strictement jamais arrivé me concernant.
Releve la tête et regarde les
@@Bonjourtouslesjours Oui, et elles ne me regardent absolument jamais en retour.
"C'est ou la dernière fois que vous avez respiré le même air qu'une femme ?"
Bah, ce n'est strictement jamais arrivé me concernant.
Pareil, ou alors les très rares fois où j'ai un regard soutenu + sourire ce sont des laiderons.
Une fille qui vous regarde 1 ou 2 secondes avec un visage neutre ça ne signifie rien pour moi.
*ou tu l'as jamais vu
Sors avec un pote, il te dira si une fille t'a jeté un regard
Tout ceci est fatiguant ça m'épuise déjà . Trop compliqué ces trucs de séduction . À l'image de notre époque .
Oui en fait on tente de te forcer à croire que ce qui n'est pas faisable peut l'être. Forcément, ça donne des théories très alambiquées. Et surtout, n'oubliez pas votre momentum les gars
💯💯💯💯
@@Crapulos909Trouver une copine n'est pas faisable ? Va falloir sortir de chez soi un peu.
@@Crapulos909😂
Le mieux c'est de sublimer son célibat. L'important c'est de trouver une mission de vie et ce n'est pas forcément le couple.
Franchement, de mon expérience, être en couple ne me réussit pas. Je suis trop centré sur moi et ma carrière, et je ne trouve pas plus de plaisir ou de bénéfice à être en couple. Au contraire, un couple prend du temps, trop de temps par rapport à ce que cela apporte. Et paradoxalement, de ce que j'ai pu constater, c'est quand on montre qu'une femme ne nous est pas indispensable qu'on pique le plus son intérêt, et non lorsqu'on cherche désespérément une copine en enchaînant les rencontres.
Vrai de vrai, bon dimanche
C'est déjà le meilleur commentaire
Je te conseille d’apprendre à être moins individualiste car même en dehors du marché de l’amour, ça bloque énormément d’opportunités, c’est une des raisons du déclin de la natalité en Europe
"en enchaînant les rencontres" qu'il dit... Ça c'est un problème de riche 😂
Tant que tu le dis tout de suite aux meufs que tu rencontre ça va
Je reste célibataire merci au revoir
1. Sortir encore plus (autant que pour se rendre à l'école)
2. Parler au maximum (sans être timide ou réservé)
Deux choses que je n'ai pas
@@discothequetechno sortir (pour être au milieu d'autres gens) ça aide. Sortir seul (loin des gens) ça aide encore plus. Parler beaucoup ça aide mais pas la peine de le faire tout le temps ni avec tout le monde.
Merci Léo ! J’ai trouvé ma niche et je fais des rencontres chaque semaine, en 2024 j’ai couché avec 6 filles uniquement avec la drague de rue (bibliothèque !)
J’en vois 2 régulièrement mais aucune ne se propose pour être en couple 🧐 donc en attendant je continue la drague de rue non stop !
Merci Léo !
ça me fume, ces mêmes meufs de la bibliothèque que t'as fourré en 2-2, un de nous va se dire "wow elle est belle et en plus intelligente, c'est la femme de ma vie" 🤣
C’est ce que je me suis dit et je me le dis toujours
@@LQQFje comprends pas ton commentaire
@ en gros le « nice guy » devra, au mieux, se contenter d’une femme souillée par le « bad boy »
Apparemment c'est même pas envisageable de trouver une copine d'abord et de coucher avec ensuite. 😓
« Trouver une copine », ça fait vraiment objectif de petit garçon de 8 ans...
Très bon contenu. Je suis vraiment très ravi de voire et d’écouter tes vidéos. Bon vent à toi depuis l’Afrique précisément le Togo. Vive la séduction...
Tu vas nous faire la même vidéo tous les 6 mois ? En 2025 c'est différent de 2024, de 2023, de...!?
La branlette change entre 2024 et 2025 c'est dire...
Tu peux faire une vidéo sur comment ne pas perdre sa copine ??
Mouais... Après tu auras beau mettre des stratégies en place et te casser la tête tant que tu veux, si tu plais pas tu plais pas. Point barre. Mais quand tu plais t'as rien à faire elles se démerdent pour t'attirer. Et à certains d'entre nous ça n'arrive jamais. Tu peux aller aborder longtemps ça change rien.
Tout à fait. Il y a ceux qui ont le don de séduire et ceux qui ne l'ont pas. Tout ce que dit Léo relève de l'ajustement pour ceux qui ont la chance de séduire.
Il y a des tocards et des blaireaux qui ne fournissent pas le dixième des efforts que certains d'entre nous déploient et qui attirent un paquet de filles.
Vendre des formations en faisant croire que l'on peut transformer un mulet en cheval de course relève de l'escroquerie et de l'exploitation de la misère humaine.
@@Julien3913-i9xtout à fait. Ça sert juste à optimiser les choses pour ceux qui ont déjà du game. Nous on aura beau aller leur expliquer qu'on fait notre momentum qu'est-ce qu'elles en ont à cirer. 😂 Léo est déjà attirant pour les femmes alors il croit que ça vient de tout ce qu'il leur dit.
@Crapulos 909 Tu as tout dit.
Ça n'empêche qu'on peut quand même s'améliorer peut importe d'où on part... Mentalité de défaitiste la
@@osef4675que tu sois défaitiste ou pas c'est pareil. Ton mindset et tes supposées améliorations elles s'en foutent pas mal.
Alors moi clairement le soucis c'est la tactique. Exemple y'a quelque semaines en soirée (genre de soirée 00H-6H) une nana vient me parler, le courant passe, elle me propose d'aller danser mais c'est de la musique peu dansante. Je me rapproche quand meme (elle essayait d'attacher un vetement a sa taille, elle n'y arrivait pas, je le prend et le fait, elle est litterallement dans mes bras) puis je me recule. Soit j'ai foirer en etant trop brusque mais j'y crois pas, soit en reculant, il fallait que je l'emballe direct. 1 minutes plus tard elle a changer de cible.
Le truc c'est que meme chez une meuf, tout les deux, on va dormir ensemble, j'ose tjs pas me rapprocher. J'ai plus de 30 ans et j'ose toujours pas faire un pas en avant.
Alors le premier pas c'est deja difficile, mais a mon niveau, meme le 15eme pas est dur c'est insupportable XD
C'est amusant de constater à quel point le parallèle avec le marché de l'emploi devient de plus en plus évident. Les recruteurs exigent impérativement des diplômes et de l'expérience pour des métiers qui n'en nécessitent pas réellement, tandis que beaucoup de femmes formulent des listes d'exigences déraisonnables au regard de ce qu'elles peuvent offrir sur le "marché de l'amour".
Un point intéressant a été soulevé sous forme de question : qu'a-t-on à apporter en tant qu'homme ? La plupart des hommes (et j'en fais partie) n'ont pas grand-chose à offrir, tout comme la plupart des femmes d'ailleurs. La majorité des gens sont quelconques.
La seule chose véritablement précieuse que chacun peut apporter, c'est la promesse de fonder une famille et d'avoir des enfants, ce qui implique des sacrifices des deux côtés (travail, renoncement à certains loisirs). Malheureusement, pour beaucoup de femmes, cela semble insuffisant
Tout ça me fait chier je prends mon cash je me barre ailleurs. C’est jamais assez pour elles.
D'accord
T'as de bonnes destinations à Roissy,je te comprends.
Et surtout, et non des moindres : comment amener en douceur la question de savoir si elle a été se faire piqouzer comme toutes les autres. Aujourd'hui c'est mon critère #1 et c'est pas du complotisme.
Haha les freros tous en dépression dans les commentaires entre ceux qui ont deja donné et le ROI est négatif et ceux qui n'y crois plus en ayant "tout essayé" ça devient compliqué
Le paradoxe, c'est qu'on nous dit qu'en tant qu'introverti, c'est difficile de rencontrer des femmes en boîte, en soirée ou sur des applications de rencontre, ou dans la rue. Et qu'il faut se concentrer sur nos milieux de passion pour trouver des femmes avec une activité en commun.
Mais moi je suis un go-muscu, et les fitgirls ont souvent un égo surdimensionné je ne me verrais jamais en aborder une, parce qu'elle me prendra pour un quelconque charo de la salle. J'aime bien aussi faire de la danse (type salsa), mais je n'ai jamais ressenti l'élan de draguer une femme de mes cours, je me dis qu'elles sont là pour danser et passer un bon moment, et pas se faire draguer.
Pas de drague au travail bien sûr, no zob in job.
Du coup, on fait comment concrètement?
Moi qui pensais que Leo n'avait qu'une veste en cuir dans son dressing
J'ai beau faire des activités, il n'y a jamais de femme à l'horizon.
Change ta pp pour commencer
Le " Bled" non?.
Pareil, je fais pas mal d'activités ( sport, associations, sorties en commun). Il y a des filles, déjà 80 % d'elles sont en couple, le reste, les 3/4 ne sont pas attirantes et les autres, il ne se passe rien que des discussions plates et banales.
C'est comme si elles n'existaient pas.. alors qu'elles sont en majorité
@@MrBenjiyodapour les discussions banales c'est de ta faute si tu sors pas de dingueries ce ne sont pas les femmes qui font prendre l'initiative de s'exposer c'est toi qui doit être un peu fou leader et elles vont te suivre si elles suivent pas le délire et bien Next
très bonne vidéo !
Ouais mais si tu habite en village et que tu vois que des mamies dehors, tu fais comment ?
C'est quoi un regard de « j'ai envie que tu vienne me parler » ?
Je n'ai pas trouvé de femme en 2024, pas plus qu'en 2023, 2022, 2021, 2020, 2019, ... malgré tous mes efforts (sacré plafond de verre) et rien ne me dit que ça va changer demain.
De quels efforts tu parles ?
@@itachi_228_ Faire plus de sport (5h/semaine : course et muscu), soigner davantage mon look (habits + chirurgie esthétique pour retirer quelques éléments pas très esthétiques), progresser professionnellement, suivre des cours de danse, aborder des inconnues, m'inscrire dans une agence de rencontres,.
@@itachi_228_ Faire plus de sport (5 à 6h/semaine : course et muscu), soigner mon look (sur le plan vestimentaire + un peu de chirurgie esthétique pour retirer quelques petits défauts), progresser professionnellement, m'inscrire à des cours de danse.
Sur le plan des rencontres : aborder des inconnues, faire appel à une agence matrimoniale.
@Julien3913-i9x tu aborde combien de fois par semaine ? Et où vas tu faire tes abordages ?
Va à Madagascar elles te coureront après.
T'es beaucoup trop fort, merci
Je sais qu'en 2023, j'ai réussi à me rapprocher d'une femme, mais malgré tout ce qui pouvait se passer, je ne ressentais rien. Étant plus jeune tout me paraissait fade et médiocre. En 2024, j'arrivais jusqu'en mai à obtenir un rencard toutes les 3 semaines avec des filles différentes et pareil, je ne ressentais rien. Donc, j'ai décidé de faire une pause, de me recentrer et la vie fait que j'ai tellement de trucs à régler que j'ai assez peu de place pour une relation. Je ne suis pas sûr que la femme accepte le peu de place que je pourrais lui laisser.
Là, je règle tout ça et je vais me remettre à aborder sur les sites de rencontres et là où je suis le plus à l'aise. Je pourrais même aborder juste pour connaître et m'entraîner avec des attentes, mais sans peur du vide.
Franchement à 39 ans j’ai vécu 8 ans avec une bombes et ça a rien donné. 😂 Malgré tous les conseilles 🎉
L'art de savoir rebondir à ce qu'une femme dit.
Et si un mec porte juste un caleçon Celio, ça compte ou pas ?
éliminatoire
Et s'il porte du Victoria Secret,ça passe?
je souffle quand je vois une pub a la place d une etude serieuse sur l assimilation du collagene prit de en poudre dans de l eau comme tu nous le vends
Je sais pas; si on est trop dans l'optique de chercher, (des fois ça ne marche pas) je dis pas non plus de ne rien tenter quelque chose, mais il faut que ça soi tout autant naturel, sinon on aura tendance a ...
Salut à tous, je comprends cette idée de répondre au regard lancé par une femme pour aller lui parler. Seulement je n’ai pas souvent eu voire jamais eu ce type d’interaction. D’où l’idée de travailler sa valeur. Donc le style et la beauté du visage. Mais que faire concrètement pour améliorer ça? Je fais attention à bien tailler ma barbe, à m’habiller élégamment, je suis très musclé et athlétique. Quels conseils pourriez vous me donner en plus pour améliorer ma valeur perçue? Notamment pour cette histoire de style à créer
C'est pas seulement par le regard mais aussi le comportement. L'ouverture envers toi plus ou moins forte car chaque femme ou personne est différente...
Malheureusement le physique et l'apparence ne sont plus suffisants maintenant, ce monde est déroutant.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais dans l'armée française la tactique découle de la stratégie (avec entre les deux le niveau opératif) et non pas l'inverse hein voilà faut le savoir
Merci pour votre vidéo intéressantes sur la séduction.
Style : Devred ou d'autres marques dans des villes de taille moyenne à proximité ?
C'est toujours au-dessus de Celio et des prix abordables.
Assez d'accord
Devred c'est bien oui. Zara aussi pour un style plus élégant, plus smart ça peut le faire avec leurs coupes cintrées.
@@MaJicArts ah Zara ?
Mais c'est beaucoup de fast fashion non ?
Je vais sur leurs sites et je vois beaucoup d'habits larges.
Je me demande si il n'y a pas des marques qui vendent des produits plus fit (stretch ? Enfin des produits qui sont ajustés, plus proches du corps).
@@Guillaume80_surYTcelio justement mais je comprend pas pourquoi il juge cette marque j'ai jamais eu de soucis niveau femme en allant chez eux et il va pas voir dans le magasin même il doit voir les têtes de gondol en début de magasin ils vendent de tout jusqu'au chemise costard tenu de soirée ils font tout pas que du normal j'ai même un beau chapeau violet que j'ai à acheté il y a longtemps super stylé des chemises cintrée. Et puis certaines marques se mélangent bien aussi... Penser aussi à sortir les couleurs surtout en été et bien les accorder...
C&a ou encore Jules pas mal non plus... C%A sont fort pour les couleurs...
mettons les femmes de côtés
Comment rencontrer plus de femmes ? Faire des danses swing, toutes :Lindy hop, west Coast etc... Dans toutes les danses swing, le ratio hommes/femmes est tres largement en faveur des hommes.
Célibataire depuis 4 ans je laisse tomber, vive les relations tarifées plus facile et moins cher sur le long terme
salut trés bonne vidéo, j'ai une question? quels sont toutes les caractéristique d'un homme de haute valeur ?
gali en parle dans sa dernière vidéo
Sim il avait un style 😂 😂 le "style"
ca coupe de facon trop brusque. T'aurais pas de phrase de fin ? Quelles sont les défauts insupportables des gonzesses ?
Aller au bar soyer drôle voilà 😂
Aboule ton fric!!!
Snoop Dogg a un style
Putain je suis content d’avoir ma copine et d’attendre mon 1 er enfant, bonne chance pour les autres
Léo c’est quoi la marque de tes vêtements en pull / sweat ?
Voici la copine pour trouver un plan pour 2025 :p
9:04 mhhhhh je réfléchis... NUL PART elles dévient obstinément et intentionnellement le regard
femme de mes rêves : brune, grosses levres, cavu énormé (dépasse largeur des épaules) et voila hein simple
Comme si y avait une règle, une technique, une méthode pour tous quelque soit ton physique, ton intelligence et ton statut social, vous faites pas avoir...
Bien sûr que non il n'y a pas une règle miracle, mais au plus une personne aura d'atouts et de qualités, au plus elle aura de chances de séduire. C'est comme si tu chasses avec un arc à flèche traditionnel, tu auras potentiellement moins de chances d'attraper du gibier qu'avec un fusil de chasse, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu n'en auras pas .
@psynonaoficiel1698 mais arrête toi ce mec raconte n'importe quoi ses vidéos disent tout et son contraire 🤣, ces deux dernières vidéos disent exactement le message inverse dans une vidéo il te dit qu'il faut être con et faire des avances à toutes les meufs c'est ça qui plaît aux femmes le lendemain il te dit pourquoi les femmes n'aiment pas les mecs qui montrent leurs intentions la contradiction est totale, un jour il te dit que les meufs aiment les mecs extravertis et c'est ça qui plaît à toutes les femmes les hommes qui parlent à toutes les femmes, le lendemain il te dit en fait ce qui plaît aux femmes c'est le mec mystérieux qui ne sourit pas et possède les traits de la triade noire 🤣ce gars-là vent du vent, son savoir ne repose sur rien et ne vaut rien , il leur les
moches en complexifiant un domaine tres simple, il fait son beurre sur leur dos il inventé un savoir qui ne vaut absolument rien en justifiant son master en psychologique qui ne vaut strictement rien sur le marché de l'emploi il serai obligé de bosser à l'usine s'il faisait pas ça,
@psynonaoficiel1698 pfffahahaha mais ça marche pas comme ça vous étes vraiment crédule c'est pas du gibier les meufs choississent leurs chasseurs c'est pas comme une chèvre tu lui balance une flèche elle a pas son mot à dire, c'est pas possible de dire des imbecilités pareil 😅 dès le DEBUT la meuf ce dit ce mec oui ou ce mec berk et tu peux rien faire, va te coucher avec tes flèches
@psynonaoficiel1698 ces vidéos ne reposent sur rien, son savoir ne repose sur rien, c'est de la complexification pour embrouiller le mec moche c'est tout
@@psynonaoficiel1698 à oui psynonafociel très neutre comme pseudo effectivement, peut être un fan de léo ou léo tiens 🤣 leo quand tu crée des faux comptes pour t'autopomper choisi des pseudo plus neutres quand même la c'est trop visible mdrr
Franchement faut pas chercher à avoir une copine elle fuit les mec qui cherche à être en couple , faut ce focus sur sois même voir même allez voir les p*te de temps en temps.
Elles nous mangent notre temps et notre énergie pour partir une fois qu’elles on eu notre attention.
Ne vous faites plus avoir les règles on changer 2025 😶🌫️😶🌫️😶🌫️
Soyez drôle et souriant c'est tout :)
Je n’ai déjà pas appliqué les conseils de 2024, alors 2025...
Qu'est ce que ta fait alors
Résumé : Soyez occupés les gars en augmentant le nombre de femmes dans les activités
Quelles activités c’est ça la question, hors bar/boites
@@ThAaii77Salle de sport, théâtre, club dansant,
Perso j'ai rencontré toutes mes anciennes copines à la salle, c'est tellement facile de parler vu qu'on a un sujet en commun de base qui est le sport
@@Dylan-tw8nm fitness Park et autres neoness marchent vraiment pour toi ? Ou tu parles de salles un peu plus haut de gamme ?
De ma faible expérience en salle, les gens sont assez autocentrés sur leur séance avec un gros casque, je trouve que c’est difficile de briser la glace dans ces conditions mais tant mieux si ça a marché pour toi
@@ThAaii77on s'en fou de l'enseigne hein, une salle c'est une salle, y a plein de gens sans écouteurs suffit de leur parler, dit bonjour et à force tu vas les connaître, regarde les regards des femmes, essaye de demander si elle viens d'arriver ou quoi et après ça viens tout seul
Perso je minteresse plus a la drague ou a lamour ca me semble tellement superficiel mtn cest que de lexperience et de la manipulation. Quand jetais plus jeune et yavait pas les rs par contre jaimais trop la jsp franchement je dis ca sans frustration mais jy prends aucun plaisir
Petite anecdote de meuf qui passe par là même si j’ai pas regardé la vidéo : l’autre jour j’étais dans le métro, et un mec me regarde. On a échangé un regard de trois secondes avant de se détourner mutuellement. Il y avait de l’intérêt dans son regard mais pour autant il était pas creepy, j’ai été attentive à lui en étant un peu sur la défensive et il m’a pas fixée avec insistance, je pense qu’il était attentif à pas me mettre mal à l’aise. Il a quand même relevé les yeux vers moi une ou deux fois, d’une manière qui m’a fait penser qu’il était intéressé. S’il m’avait pas regardé je pense que je l’aurais pas regardé, c’était pas mon genre habituel physiquement, mais finalement il était mignon, il avait une apparence qui montre qu’il prend soin de lui, une posture qui donne l’impression qu’il est à l’aise, et surtout son regard était franc et gentil, intéressé mais pas objectifiant, je sais pas si ça a du sens ? Enfin tout ça pour dire qu’au final je me suis dit qu’il me plaisait, un peu honteusement parce qu’il avait juste eu à me regarder pour que mon cerveau s’emballe. Mais en même temps c’est pas si simple : un regard intéressé qui fait pas se sentir en danger. Il y a pas de suite à cette histoire, mais juste pour dire que oui il y a beaucoup de choses qui passent par le regard, et que quand on est quelqu’un qui a l’habitude d’éviter le regard des autres c’est une bonne première étape d’y être attentif
Selon vous qu'est-ce que l'homme aurait dû faire ou dire ensuite ?
C'était dans le métro parisien ?
@ Honnêtement je sais que ça sonne comme une occasion manquée mais je pense que ça en était pas une, c’était aux heures de pointes, pas du tout dans un contexte adapté. Mais l’important c’est que ce mec là se comporte probablement pareil en toutes circonstances, donc quand le contexte est adapté il peut y avoir une rencontre. Là c’était pas le cas et c’est pas grave, il aura d’autres occasions avec d’autres personnes
@@makpopful Personnellement je regarde souvent les filles qui me plaisent, mais je n'ai quasiment jamais de retour ...
La cible plutôt que la niche, non ?
Non
Une niche est un terme marketing comme il a dit, c'est comme dans le commerce en ligne quand on dit "la niche de l'électroménager, niche des enfants, niche des vêtements, niche des animaux... etc,
Ça veut juste dire "type/catégorie" de quelque chose
En vrai flemme 😂
Trust the plan
Cest simple, 1m90 Beau musclé
Ça aide
Vraiment Bad Guy et c'est tout bon !
Non te sortir les doigts du cul et arrêter ce genre de réflexion, faut faire avancer les choses dans la vie
10k par mois et c'est vraiment tout bon!
Léo 😂😂😂😂😂😂 vraiment faut que tu arrêtes avec Celio ça m'a jamais empêché de rencontrer des femmes et on peut mélanger à d'autres marques de vêtement il y en a d'autres. Aussi les vêtements d'hommes coûtent cher. Encore tu me dirai le style trop banlieusard je comprendrais sachant que j'en suis un et noir de peau antillais d'origine vraiment Celio tout dépend surtout si le vêtement te vas ou pas la mode ne va pas à tout le monde. Pour ma part je sort les couleurs même en hiver suffit de bien choisir d'avoir l'œil. Portes tu des jean slim ? Le slim me va pas par exemple j'ai de bonne cuisses.... Choisir ses vêtement selon sa morphologie surtout quand tu parles de taille moyenne tu peux pas mettre tout type de vêtements... On ne vend pas que des vêtements dans le même style dans un seul magasin heureusement sinon ça serai trop ennuyant. Va au fond du magasin tu trouves Costard chemise tout type que ce soit urbain tu trouves vraiment de tout sauf vêtements de sport...
C'est moche Célio ces mieux zara
y a t il pas plutot un probleme avec l'offre et la demande?
peut etre y a t il trop d homme par rapport au femme en france?
beaucoup d homme migrant, un taux de natalité plus elevé chez les hommes.?
peut etre que le probleme est la ?
je pense pas que dans les années 80 les hommes se pliait en 4 pour avoir un regard de femmes?
Beaucoup de femmes très exigeantes surtout.
80% des femmes courent après 10% des hommes : l'élite masculine, qui cumule le capital physique (les BG), le capital social (cercle social + surtout être drôle) et le capital intellectuel.
@@Julien3913-i9xc’est tellement faux mec mdrr
Non c'est pas du tout ça
Déjà la quantité de migrants c'est une goutte d'eau comparé aux hommes qui sont déjà là
Taux de natalité plus élevé chez les hommes ? Bah non ça n'a aucun sens
Et la différence c'est qu'avant l'idéal des hommes était moins l'archétype de la belle femme qu'aujourd'hui. Les hommes de peut de "valeur" se contentaient des femmes de peut de "valeur"
Non je crois qu'il y a autant d'hommes que de femmes
Je suis noir de peau oui la migration est à prendre en compte dans le sens où la séduction est plus tabou et les approches pas les mêmes en particulier les pays où la religion impose plus à la femme le mariage entre autre. Je répète je suis antillais bon oui chrétien de confession rien contre les autres religions mais c'est vraiment à prendre en compte. Le féminisme est moins présent dans l'emisphere sud de la planète... Donc les femmes dépendent plus des hommes qu'en occident où la femme a ses droits est protégée par la loi même si il reste encore à faire au moins elles travaillent et n'ont pas besoin des hommes pour subvenir à leur besoins. Par contre en occident l'homme est en pleine transition entre avant les droits de la femme en occident et maintenant donc d'où tout ce bouleversement. Rajouter en plus les sites de rencontres et le numérique en général qui tuent les interactions humaines ça comprend la maîtrise de certains comportements comme la séduction en plus on a eu un confinement qui a accentué les comportements de renfermement des personnes en général à travers le monde. Bienvenue dans le futur en 2025
Etre curieux est un défaut
Avoir un gros compte en banque et la tablette de chocolat (pas celle qui a fondue).
"Blague" à part, continuons d'espérer.
Il faut que le compte en banque soit vraiment gros !
Faut prendre aussi en compte certaines réalités dure à écouter et encore plus à accepter : Pas tout le monde aura une copine.
Ca n'existe pas, nul part, 100% en couple pour les deux sexes.
Il y aura toujours des célibataires. En effet le % de célibat qui augmente de génération en génération pose des questions, et donc évidement que certains hommes abusent, mais il ne faut pas occulter ces réalités.
Uniquement 50% (environs) des hommes ont transmit leurs gènes dans l'Histoire humaine.
Les hommes sont le sexe jetable, un homme peut fécondé des milliers de femmes, nous ne somme et ne seront jamais utile ou nécessaire sauf et uniquement lorsqu'il y a environs 20% -30% d'hommes pour 70 - 80% de femmes pour cause de guerre, maladie, politiques ou autre, d'ailleurs les problèmes des hommes sont-ils prit au sérieux dans nos sociétés moderne ? Spoiler alert : Absolument pas, et c'est normal car nous somme jetable.
Une grande part des hommes sont éduqués d'un façon qui déplait énormément aux femmes, et changer des habitudes ou comportement lié à une éducation peut-être très difficile voir impossible à changer.
La prostitution à toujours exister et à même été très pratiquer à certaines époques justement car certains hommes ne seront jamais marié et n'auront jamais de femme.(l'inverse est vrai aussi)
La polygamie pareil ça a toujours exister et absolument presque toutes les sociétés humaines ont pratiquer la polygamie, car oui encore une fois pas tout les hommes seront en couple et auront la chance (ou pas) d'avoir une femme (ou deux lol).
L'amour fou / le grand amour appeler ça comme vous voulez existe mais est rare. C'est un biais du survivant que l'on aime se raconter, car ça fait rêver tout simplement, et faut avouer que c'est aussi nettement plus beau.
😂😂😂😂
Tu veux une copine fils , alors tu retires les sites de rencontres communautaires et encore mieux les aides sociales tu verras...
Il est dans le noir 😂
@TheRafage Les aides sociales ? Tu prends les femmes pour des assistées ? Réveille-toi.
Tinder c'est vraiment une plaie c'est incroyable, 80% de thons, 5% de fake, 5% pub pour le onlyfans, 5% pub pour l'insta, 4% de jolies nanas avec tatouages/clope au bec/verre à la main, 1% de pépite qui ne te donneront jamais l'heure
@@LQQF 80% de moches ? tu es dur.
C'ets plutôt 80% de mecs pour 20% de filles, donc la minorité de jolies filles qui se retrouve ultra-courtisée et font les difficiles ensuite.
C’est quoi cette vidéo?😂😂😂😂😂😂😂ridicule.
Menteur
votre niche de femmes 😂😂
chienne de guerre
Tu évoques "stratégie" et tactique" mais les 2 signifient la même chose. Et puis, t'es sympa mais tu abuses...de prendre l'exemple Depardieu = prédateur. Et puis, pour l'avoir croisé souvent dans son quotidien quand il vivait à Paris = il n'a aucun style, une veste qui lui va trop grand etc; : on le remarque parce qu'il est archi connu !
Alors, perso, je veux bien trouver une copine mais encore faut t'il qu'elle franchisse les filtres qui sont les miens.
Le seul filtre que j'ai est celui ci:
Qu'est ce qu'elle peut m'apporter que je n'ai pas? Ben, rien dans 90 95% des cas.
J'ai plus de soucis pour les aborder, j'ai plus de soucis pour discuter avec elles, j'ai plus de soucis pour avoir des relations en bref. En partie grâce à toi d'ailleurs... Mais... C'est peine perdu, à part du cul, elles ne m'apportent rien.
Pourtant elles peuvent apporter enormement de choses si tu prends en comptes les emmerdes :)
@samboo25 🤣
Et c'est effectivement sans compter les emmerdes qu'elles apportent en effet
Comment savez-vous si quelqu'un peut vous apporter quelque chose avant de le connaître ?
C'est bien pour ça que les rencontres amoureuses devraient être fortuites d'ailleurs...
Et toi tu apportes quoi ?
@@tres.moche.tres.mechant Bien assez comme ça pour ne pas avoir à me prendre la tête avec les merdes qu'elles apportent en conséquence.
Bof