Ce qui m'a le plus choqué et un peu sorti de la série...c'est toute la nourriture jetée pour ses tests de plats, à mille lieux de la philosophie d'un grand chef.
Merci pour la vidéo et l’analyse. Moi aussi j’ai préféré la saison 1 et 2. Les épisodes basés sur un seul personnage me semblent lents et lourds. Le chaos de la série (son sel, sans mauvais jeux de mots), se manifeste aussi par le changement 😅incessant de point de vue. Dans cette saison on diminue beaucoup cette direction. Pour ma part, l’épisode de l’accouchement était bien trop lent… et en huis clos en plus. Celui de la mère de famille qui cherche une job me fit l’effet d’un anesthésiant. Biensûr qu’il y a du drame et de l’émotion. Bravo aux acteurs pour avoir ça. Ils sont supers bons et biens dirigés, mais l’histoire s’embourbe. Mais bon, je n’ai pas détesté la saison pour autant. C’est juste qu’elle m’a semblé en-dessous des deux autres. Merci encore pour ton travail. 🙂✌️
Superbe analyse, je suis en total accord avec toi ! En revanche je vais être pénible, mais « un espèce » quelque soit le contexte de la phrase ne se dit pas. C’est « une espèce » quoi qu’il arrive 🙏🏻
Ce qui m'a le plus choqué et un peu sorti de la série...c'est toute la nourriture jetée pour ses tests de plats, à mille lieux de la philosophie d'un grand chef.
Merci pour la vidéo et l’analyse. Moi aussi j’ai préféré la saison 1 et 2.
Les épisodes basés sur un seul personnage me semblent lents et lourds. Le chaos de la série (son sel, sans mauvais jeux de mots), se manifeste aussi par le changement 😅incessant de point de vue. Dans cette saison on diminue beaucoup cette direction. Pour ma part, l’épisode de l’accouchement était bien trop lent… et en huis clos en plus. Celui de la mère de famille qui cherche une job me fit l’effet d’un anesthésiant.
Biensûr qu’il y a du drame et de l’émotion. Bravo aux acteurs pour avoir ça. Ils sont supers bons et biens dirigés, mais l’histoire s’embourbe.
Mais bon, je n’ai pas détesté la saison pour autant. C’est juste qu’elle m’a semblé en-dessous des deux autres.
Merci encore pour ton travail. 🙂✌️
Superbe analyse, je suis en total accord avec toi !
En revanche je vais être pénible, mais « un espèce » quelque soit le contexte de la phrase ne se dit pas.
C’est « une espèce » quoi qu’il arrive 🙏🏻