C'est exactement l'inverse en France : les gens meurent dans les couloirs des Urgences, il n'est quasiment plus possible de trouver un médecin traitant, l'enseignement décline et on ne trouve plus d'enseignants, la nourriture devient très onéreuse, les énergies deviennent inabordables, on crée une classe de sous-citoyen en empêchant les gens de circuler, les taxes et impôts de toute nature étranglent les Français moyens, on empoisonne les gens avec des vaccins expérimentaux, les agriculteurs sont en faillite (tout comme le pays) et se suicident, etc, etc ... Enfin, cela ne concerne qu'une grande partie de Français qui ne bénéficient guère de la mondialisation. Quant à l'écologie, les traités de libre-échange que signe la Commission Européenne avec les pays du monde entier, inondent les marchés de nourriture transportée dans des portes containers polluants sur des milliers de kilomètres. Sans parler des énergies renouvelables qui ont un impact environnemental épouvantable. C'est une blague ou bien ?
Exactement c’est une vaste fumisterie. Les leaders derrière les objectifs sont des assurances et des banques. Qu y connaissent t y en agriculture et en escrologie en politique scolaire. Quelles paroles creuses!!!!!
Merci beaucoup Professionnelles
C'est exactement l'inverse en France : les gens meurent dans les couloirs des Urgences, il n'est quasiment plus possible de trouver un médecin traitant, l'enseignement décline et on ne trouve plus d'enseignants, la nourriture devient très onéreuse, les énergies deviennent inabordables, on crée une classe de sous-citoyen en empêchant les gens de circuler, les taxes et impôts de toute nature étranglent les Français moyens, on empoisonne les gens avec des vaccins expérimentaux, les agriculteurs sont en faillite (tout comme le pays) et se suicident, etc, etc ...
Enfin, cela ne concerne qu'une grande partie de Français qui ne bénéficient guère de la mondialisation.
Quant à l'écologie, les traités de libre-échange que signe la Commission Européenne avec les pays du monde entier, inondent les marchés de nourriture transportée dans des portes containers polluants sur des milliers de kilomètres. Sans parler des énergies renouvelables qui ont un impact environnemental épouvantable.
C'est une blague ou bien ?
Exactement c’est une vaste fumisterie. Les leaders derrière les objectifs sont des assurances et des banques. Qu y connaissent t y en agriculture et en escrologie en politique scolaire.
Quelles paroles creuses!!!!!