Celui qui a des lunettes, c'est Ray. Le plus dangereux, c'est Ray. Le plus con, c'est Ray. L'autre, c'est Massard. Tout le génie d'Audiard dans ce portrait parlé
Aujourd’hui, alors que Bebel nous quitte, nous ressentons de nouveau que le mince filin qui nous rattache à un monde qui n’existe plus s’amenuise encore un peu. Chaque disparition d’hommes et de femmes ayant traversé et forgé d’autres époques plus glorieuses et enthousiasmantes est un coup de butoir au passé qui s’éloigne et nous laisse comme orphelins de l’idée que l’on en a, ou que l’on s’en est fait. Et nous abandonne face à un monde dont la laideur et la tristesse nous fait horreur.
S'agit-il d'une citation? Quoiqu'il en soit, cela résume bien l'époque assez peu exceptionnelle que nous traversons et en effet le regret de voir disparue ou estompée en grande partie une période où l'humain et les relations humaines avaient quelques choses de plus "organique" et "incarné". Je crois là que les êtres humains précisément étaient plus intéressants et plus divers dans leur personnalité et leur caractère. il y avait déjà à cette époque les prémices d'une situation qui allait devenir plus technocratique, robotique ou même plus impersonnelle.. La Loi de 1973, la fin du standard Or , la Guerre du Vietnam ou encore en Angola sans parler du choc pétrolier de 1973 et la puissance montante du dollar, la propagation malheureuse de la pédophilie, les années de plomb (etc) entachaient déjà le monde des années 70's.. Mais, il y avait encore des contrepoids, d'autres alternatives, une force créatrice, un sens critique qui rendaient le monde moins uniforme et (techno) ennuyeux.. Jean-Paul Belmondo faisait partie de ces éléments plus "incarnés" de ces personnalités qui s"affirmaient et qui semblaient en même temps bien en dehors des intérêts politiques ou économiques.. "Bebel" était un symbole incontestable de la culture hexagonale et d'un certain esprit français mais dont la popularité avait largement dépassé les frontières de notre pays.. En ce sens , il représente quelque chose de quasi unique étant une personne qui aura alimenté les fantasmes, l'imagination des gens ici et biensûr ailleurs.. Il fut en cela tout un symbole ayant accompagné ou reflété ces trois décennies qu'on nomme désormais les trentes glorieuses..
la bière c'est 12 francs, on ferme! elle est chaude! Madame Langlois, 2 bières du frigo, le client à toujours raison! j'adore! 1:24, torchon sur l'épaule, 1:34 le torchon a disparu, 2:25 le torchon est de nouveau sur l'épaule!lol
"Toi, C que tu veux pas, C que j bute ton pépère, mais l autre tu t en fous !" Après s être fait démonter la face, Mario a failli se faire buter. (il le sera plus tard par Rey et Massard)
Quand tu faisais un film avec Belmondo, t'avais 1 chance sur 2 de te prendre une bière dans la tronche, une (vraie) gifle, où des vannes humiliantes MDRR
Michel Beaune était dans le guignolo aussi. Il jouait Louis Fresset. On retrouvait souvent les mêmes acteurs avec Bebel, mais c était 1 génération en or.
A 1'34", Michel Beaune a un torchon sur l'épaule gauche, à 1'35" contre-champ, il ne l'a plus... La scripte devait être en pause cigarette, on devrait leur interdire de fumer.
@@platocheforever7093 non, je veux dire que je savais que bébel désignais baptiste laval joué par daniel auteuil dans les sous doués, mais je savais pas que ce nom bébel venait à l'origine de Jean-Paul Belmondo!!!!!
non, je veux dire que je savais que bébel désignais baptiste laval joué par daniel auteuil dans les sous doués, mais je savais pas que ce nom bébel venait à l'origine de Jean-Paul Belmondo!!!!!
Il faut savoir que les Langlois travaillent pour Achille Volfoni, qui n est pas très "clair" (C sur ses ordres que le Commandant, Rita, et Mario se sont fait buter par Rey et Massard, les 2 flics corrompus) C pour ça qu ils sont bizzares car ils ont surement des choses cachées.
C'est toujours un plaisir de revoir Jean Paul Belmondo ,c'était le meilleur.
Il nous manque.
Une pléiade de très grands acteurs .... quelle époque !!
Du fameux bebel ! !!!! Toujours fabuleux. ...le bon temps ! !!!
inoubliable jean Paul. Belmondo 👌
" 2 bières du frigo, le client a toujours raison "
Celui qui a des lunettes, c'est Ray. Le plus dangereux, c'est Ray. Le plus con, c'est Ray. L'autre, c'est Massard. Tout le génie d'Audiard dans ce portrait parlé
Oh ?? La cassé !
Jean paul est parti mais il nous manque énormément surtout ses films
♥️♥️🌸🌸🌸
Le plus grand acteur français avec Louis de Funès
Super époque - super film - super dialogues
J'aurais tellement voulu avoir un père comme jean Paul Belmondo
Moi aussi ❤😊
Merci pour ton père
"Vous voulez savoir ce qui c est passé après?? Non j'aimerais savoir ce qui c'est passé avant!"...
Aujourd’hui, alors que Bebel nous quitte, nous ressentons de nouveau que le mince filin qui nous rattache à un monde qui n’existe plus s’amenuise encore un peu.
Chaque disparition d’hommes et de femmes ayant traversé et forgé d’autres époques plus glorieuses et enthousiasmantes est un coup de butoir au passé qui s’éloigne et nous laisse comme orphelins de l’idée que l’on en a, ou que l’on s’en est fait.
Et nous abandonne face à un monde dont la laideur et la tristesse nous fait horreur.
jean baptiste poclin
louis ferdinand celine ! ?
S'agit-il d'une citation?
Quoiqu'il en soit, cela résume bien l'époque assez peu exceptionnelle que nous traversons et en effet le regret de voir disparue ou estompée en grande partie une période où l'humain et les relations humaines avaient quelques choses de plus "organique" et "incarné". Je crois là que les êtres humains précisément étaient plus intéressants et plus divers dans leur personnalité et leur caractère. il y avait déjà à cette époque les prémices d'une situation qui allait devenir plus technocratique, robotique ou même plus impersonnelle..
La Loi de 1973, la fin du standard Or , la Guerre du Vietnam ou encore en Angola sans parler du choc pétrolier de 1973 et la puissance montante du dollar, la propagation malheureuse de la pédophilie, les années de plomb (etc) entachaient déjà le monde des années 70's..
Mais, il y avait encore des contrepoids, d'autres alternatives, une force créatrice, un sens critique qui rendaient le monde moins uniforme et (techno) ennuyeux..
Jean-Paul Belmondo faisait partie de ces éléments plus "incarnés" de ces personnalités qui s"affirmaient et qui semblaient en même temps bien en dehors des intérêts politiques ou économiques..
"Bebel" était un symbole incontestable de la culture hexagonale et d'un certain esprit français mais dont la popularité avait largement dépassé les frontières de notre pays.. En ce sens , il représente quelque chose de quasi unique étant une personne qui aura alimenté les fantasmes, l'imagination des gens ici et biensûr ailleurs..
Il fut en cela tout un symbole ayant accompagné ou reflété ces trois décennies qu'on nomme désormais les trentes glorieuses..
Pourquoi vs vs compotez Négatif?
Faut faire avec...c est la vir
Tjrs plaisir de regarder.
Ils st tjrs vivants.il le seront tpujpurs
celui qu'a des lunettes c'est Rey, le plus dangereux c'est Rey, le plus con c'est Rey, l'autre c'est Massard
Salut, Mdrrrrrrrrr, j'avais la même phrase dans la tête avant de voir ton commentaire !!!!!
Charles Gérard la classe 😉
Bebel inoubliable jadore ❤
Belmondo excellait dans la majorité de ses films
Le client a toujours raison !!!
Quelle rapidité pour servir 2 bières c'est hallucinant!
la bière c'est 12 francs, on ferme! elle est chaude! Madame Langlois, 2 bières du frigo, le client à toujours raison! j'adore!
1:24, torchon sur l'épaule, 1:34 le torchon a disparu, 2:25 le torchon est de nouveau sur l'épaule!lol
Bien vu.
Bravo!!!!!!!!!!!!J'avais rien vu!!!
Super j adore 👍❤️
j'ai parcouru tout le diocèse j'ai pas trouvé d'eau bénite
Mme Langlois une bière du frigo, la client a toujours raison 😂😂😂
J'adore la voix de Michel Beaune !
"Toi, C que tu veux pas, C que j bute ton pépère, mais l autre tu t en fous !"
Après s être fait démonter la face, Mario a failli se faire buter.
(il le sera plus tard par Rey et Massard)
0:36 la bière c'est 12 francs ont ferme , elle le chaude 😂😂🤣🤣
Bah le passage que j'adore...
Quand tu faisais un film avec Belmondo, t'avais 1 chance sur 2 de te prendre une bière dans la tronche, une (vraie) gifle, où des vannes humiliantes MDRR
Toujours d'actualité Bebel...
Ou je pourrais trouver le film complet
Michel Beaune . Meilleur ami de Belmondo . Par contrat il devait figurer au casting de tous ses films
tout comme Charles Gérard, potes depuis 70 ans! RIP Jean-paul et Charles!!
Michel Beaune était dans le guignolo aussi. Il jouait Louis Fresset.
On retrouvait souvent les mêmes acteurs avec Bebel, mais c était 1 génération en or.
Génial cette scène dans le film culte flic ou voyou
Les mœurs ont TJRS travaillé avec les stups
c est du audiard a 200 pour cent
Nom de film
A 1'34", Michel Beaune a un torchon sur l'épaule gauche, à 1'35" contre-champ, il ne l'a plus... La scripte devait être en pause cigarette, on devrait leur interdire de fumer.
😅mdr bon apres ça reste une scène culte on a meme fait un film sur un coyp de torchon ...
Forever Bébel!!!!
Super
Merci
Génial
Au début je connaissais bebel des sous doués !!!!! Je savais pas que c’était belmondo !!!!!
??????
Pardon... ?
Hum....., Bebel n'a jamais joué dans " Les sous-doués" !
@@platocheforever7093 non, je veux dire que je savais que bébel désignais baptiste laval joué par daniel auteuil dans les sous doués, mais je savais pas que ce nom bébel venait à l'origine de Jean-Paul Belmondo!!!!!
non, je veux dire que je savais que bébel désignais baptiste laval joué par daniel auteuil dans les sous doués, mais je savais pas que ce nom bébel venait à l'origine de Jean-Paul Belmondo!!!!!
Rip from Belmondo
Svp, je veux la scène avec la mère de Rita 🤣😂🤣😂
Mais alors, si Clara n'a pas de fils, alors Rita n'a pas de frère...
@@FredericMETEY
Pauvre Rita, Pauvre pauvre Clara
Clara ? J croyais que C était Rita ?!
Non, Clara C moi...
On manque de punks a Toulouse
es una pena que no este en español
Mon père est un cave, mais je l'aime quand même,car un père, on en a qu'un dans sa vie
c quoi un cave pour toi ? (me repond pas c ton pere !)
@@dilletente6801 laisse tomber c' est une cinglée...
@@Jason.tamtam.847 lol
Moi non plus j aime pas la bière chaude 🍺
customer is a 🤴 king
La bière c est 12 francs
Стелла Артуа📍📿
La bière c’est 12 francs, on ferme 😂😂😂😂
Pour Mario
A l'ancienne contre la cuvette des chiottes, puis dedans, puis a dessouder dans la baignoire avec de la soude caustique ( après ses aveux)
La Police comme on ne l'a plus
Pour Mario, le coup de la cravate
J’ai éclaté de rire 😝 qiuand il lui a balancé la bière 🍻 à au visage
C'est pas la scène la plus hilarante non plus !! il en faut peu à certains pour s'esclaffer !!!! 🤔
Dans le film, cela aurait été pas mal de rajouter cette scène là, je trouve.
Celui qui a des lunettes c'est Rey. Le plus dangereux c'est Rey. Le plus con c'est Rey.
C'est toujours d'époque entre les policiers et les truands
Voir tous les films de jean paul tous
La.biere c est 12 franc on ferme 😂
elle es chaude
€ 1.80 la bière, on en est loin!!
bebel as un revolver 357 magnum avec un canon rallongè
Les stups et les mœurs sont de mèche m a l'heure actuelle
Ils sont tous aussi bizarres les uns que les autres, surtout la femme du tenancier du bar.
Il faut savoir que les Langlois travaillent pour Achille Volfoni, qui n est pas très "clair"
(C sur ses ordres que le Commandant, Rita, et Mario se sont fait buter par Rey et Massard, les 2 flics corrompus)
C pour ça qu ils sont bizzares car ils ont surement des choses cachées.
🤣😅😆😁😄😃🙂👍
la bière c est 12 francs ont ferme
больше слушал, чем смотрел, ( хитрый татарин )
Punks not dead
Si si... Et tant mieux😉
🧯⛲ 😂
Vous prendrez bien un p'tit ...
Non 2 🍻 svp du ❄️🥶 😂
L'🕰️TAN à 🐳* 🔫 À ⛲ !
*C' un sous-marin 😐
12 Francs, pas payé !🤭😥