Sœur Bernadette Moriau, la 70° miraculée reconnue à Lourdes (44 mn)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 19

  • @philippelenoir8642
    @philippelenoir8642 5 ปีที่แล้ว +2

    Magnifique ce témoignage ! Merci Arnaud pour ce partage !

  • @bardeame9417
    @bardeame9417 5 ปีที่แล้ว +2

    Merci pour tout ce que vous faite !

  • @novalis56
    @novalis56 5 ปีที่แล้ว +5

    Génialissime, merci !! Loué soit Jésus Christ !

  • @nathaliewach3026
    @nathaliewach3026 5 ปีที่แล้ว +3

    Très beau témoignage! D'abord je priais pour la guérison de mon fils autiste. Aujourd'hui, je demande à Dieu le meilleur pour mon fils,. Si cela doit advenir en restant autiste, Amen! Si cela doit advenir en guérissant de son autisme, Amen!

  • @arounaanais4288
    @arounaanais4288 5 ปีที่แล้ว +7

    Merci Arnaud Dumouch 🙏

  • @lydiedijoux6426
    @lydiedijoux6426 5 ปีที่แล้ว +3

    alleluia !

  • @luciefrenette210
    @luciefrenette210 2 ปีที่แล้ว

    Merveille Merveille je crois en notre maman du Ciel 🌈

  • @denisbrault6921
    @denisbrault6921 5 ปีที่แล้ว +5

    très beaux témoignage !

  • @tsugoixii4837
    @tsugoixii4837 5 ปีที่แล้ว +3

    Elle habite à 15km de chez moi :)

  • @marie-laurer3088
    @marie-laurer3088 5 ปีที่แล้ว +1

    il faut attendre la 40è minute pour comprendre la vraie motivation de RTL d'inviter une catholique, qui plus est miraculée ... c'est la foi du charbonnier ... CQFD. Un peu choquant.

  • @Segnor1
    @Segnor1 5 ปีที่แล้ว +2

    Sœur ? Pourquoi ne porte-t-elle aucun habit dû à sa condition ?

    • @anemone2810
      @anemone2810 5 ปีที่แล้ว +1

      personnellement, je trouve qu'on en parle trop et qu'elle fait trop parler d'elle, signe évident d'un manque d'humilité,....Et cela m'étonne que l'Eglise lui demande d'en parler si fort ! Cela fait plusieurs fois.
      je connais une religieuse qui porte l'habit et le matin avant de remettre son voile, elle prie le Seigneur de la garder dans l'humilité. Ensuite elle m'a dit un truc qui m'a effrayé sur les soeurs qui ont retirés leurs habits mais je ne le mettrai pas ici; c'est une parole qui lui vient de Jésus,
      Ce que je peux dire, c'est que de plus en plus de soeurs retirent leurs habits et j'ai remarqué des signes de relâchement au niveau vestimentaire (pull avec des brillants par exemple : où est la modestie ?).
      Elles sont assimilées à toutes les femmes et c'est bien tristes, alors que normalement elles devraient continuer de porter l'habit qui est un signe du renoncement au monde et d’humilité pour le voile.
      Les premières fois que j'ai rencontré ces sœurs sans voile, ni habits j'ai été frappée par une sorte de vision : j'ai vu en elles une obscurité : la perte de la lumière car en enlevant leurs habits , elles sont dans les ténèbres, et pour la soeur Bernadette Moriau, je pense que le diable se sert d'elle puisque lui aussi peut susciter des guérisons pour tromper.
      Et j'ai vu un reportage sur elle, elle, guérie, parlait aux malades non guéris à Lourdes et j'étais triste de voir ces personnes malades ne pas sourire en l'écoutant et même, n'appréciant pas son bonheur, sa joie: en effet sa joie et son bonheur était presque une insulte et j'ai trouvé que c'était un manque de respect et de tact de sa part d'insister auprès d'une pauvre femme qui était désespérée.
      Depuis que je vois des soeurs sans habits, dénudées, je perçois des choses parfois difficiles comme ceci : des cadavres, des mortes, ténèbre, et aussi ceci : libérées de leurs habits et voiles, elles sont devenues des femmes libres , s'affirmant, osant porter des vêtements à la mode parfois, et ne ressemblant plus à la religieuse humble, modeste, réservée,.... Observez les, et vous verrez. J'ai remarqué aussi leur ton et leur air désagréable et dure parfois. On pourrait le dire des religieuses en habits, mais ici c'est plus appuyé, on dirait que ce sont des féministes revendiquant leur libération

    • @Segnor1
      @Segnor1 5 ปีที่แล้ว +1

      @@anemone2810 On dirait que ces "sœurs" ont honte de montrer au monde leur engagement qui est le plus beau qui soit, on peut se demander si ce dernier est sincère et pas perverti dans ce genre de cas.

    • @anemone2810
      @anemone2810 5 ปีที่แล้ว +3

      @@Segnor1 En fait leur réponse c'est que l'habit c'est dépassé....ou que soit disant les gens osent plus les aborder avec le vêtement du monde, ce qui est faux, puisque une religieuse en habit m'avait confié que souvent les gens l'abordent parce qu'elle porte un habit, ils sont curieux et désirent parler de la foi.......et moi quand j'en vois sans habits, je ressens une souffrance intérieure.

    • @Segnor1
      @Segnor1 5 ปีที่แล้ว

      @@anemone2810 Et ça habitue les gens à voir des hommes et femmes de Dieu au quotidien et ils se rappellent que nous ne sommes pas sur Terre pour rien.

    • @cedricchalencon6983
      @cedricchalencon6983 5 ปีที่แล้ว

      anémone comme si la lumière intérieure était dû à un vêtement qu'on porte....ou pas....😏