@@marietarpin4527lus précisément, avec le curseur amener la vidéo à quelques secondes avant la fin, la laisser finir seule, quand la flèche 'revoir " apparaît la relancer. Là, il n y a plus de pub
C’est évident que c’est lui. Il fait l’innocent parce que lui même en 23 ans s’est convaincu qu’il l’était. Mais je ne vois pas comment son ADN aurait pu atterrir sous les ongles de la victime. Il a su jouer les innocents et attendrir tout le monde mais ça ne peut être que lui. Que la justice se reprenne et le condamne. Quant à savoir s’il est possible qu’un homme se transforme en monstre en trois minutes pour violer, tuer une femme et bien … oui et c’est bien connu
Heureusement que la justice ne s'encombre pas de dinde pour enquêter sur ce type d'affaires. Que vous soyez convaincu de sa culpabilité tant mieux pour vous. Mais afficher votre raisonnement creux et stupide en public ne vous rend pas service. Dieu merci même si elle est loin d'être parfaite la justice ne compte pas sur des gens comme vous 😊
Alors le FNAEG a surtout été crée grâce à la détermination d'une mère de famille avec l'aide de l'association qu'elle a crée avec deux amies. Sa fille a été assassinée et elle s'est battue pour qu'un fichier existe afin de pouvoir enfin comparer l'adn retrouvé sur les affaires de sa fille. Si elle avait attendu que la justice fasse son travail l'affaire ne serait toujours pas résolue car on estimait à cette époque qu'il était question de préserver la vie privée des gens et donc même des criminels alors la création d'un tel fichier, pourtant déjà existant au Royaume Unis ou aux Etats-Unis et qui avait fait ses preuves, n'était tout de même pas envisagable.
De même j'ai eu un démarcheur de même qui vendait ses trucs la , bon j'ai rien pris Puis 2 jours après ce même mec qui revient à mon interphone , en me disant je suis passé il y a quelques jours je cherche une femme , que j'ai été voir bla bla Je ne lui ai pas ouvert , c'était dans les années 2000
L'adn du suspect n'est pas dans la maison ou sur sa main mais sous ses ongles. Ce qui est clairement lié à l'énergie qu'elle a mis à se défendre. Et que son adn n'ait été nulle part ailleurs dans la maison ne veut rien dire car je ne pense pas que les prélèvement aient été bien fait. Déjà la scène a été tellement souillée...
Un profil qui correspond parfaitement au meurtrier. Le père devrait se garder une petite gêne et se la fermer: son imbécile de fils est déja connu pour des dossiers de vols et de violence envers des femmes; il est la dernière personne a avoir vu cette jeune femme vivante et son ADN a été retrouvé sous un ongle de cette dernière qui a été assassinée. Ca commence à faire beaucoup.
Il a parfaitement le droit et le (devoir) de défendre son fils qui jusqu'à condamnation définitive est innocent !!!!Il a parfaitement le droit et le (devoir) de défendre son fils qui jusqu'à condamnation définitive est innocent !!!!
@@katcheur7666oui il peut le défendre .... Mais attention...que la justice parvienne ou non à prouver qqch, si ce monsieur est réellement responsable des faits ( prouvés ou non ) alors il n'est en aucun cas innocent. Pour l'instant seuls Dieu et lui-même détiennent la vérité ! Et si la justice n'est pas rendue sur cette terre, elle le sera là-haut ( qu'on y croit ou non :) )!
Le mec a des antécédents de vols et de violences envers les femmes, en plus son adn est retrouvé sous les ongles de la victime... bon sang comment son adn peut-il se retrouvé là si ce n'est par défense de la part de la victime je vous le demande... le mec avoue avoir eu un contact avec la jeune fille indiquant une histoire de démarcheur.. mais justement, voilà un bon moyen de se satisfaire facilement, c'est un pur étranger qui débarque chez les gens, personne va le reconnaitre puisqu'il viens pas du quartier et il commet son crime et repart sans entrer d'infraction.. ca me semble assez évident tt de même et parfaitement logique comme scénario.. cuisiner-le, mettez le sous écoute, interroger son entourage bordel poussé l'investigation les gars...mais encore une fois la gendarmerie fait preuve de laxisme dans un dossier et passe à coté d'un probable assassin..
La cour d’appel de Versailles a estimé que les preuves de la culpabilité de cyril E étaient suffisantes et a ainsi confirmé sa mise en accusation. Il est renvoyé devant la cour d’assises du Val-d’Oise.
Ce mec a tout nié puis on lui présente son ADN sous les ongles, il invente une histoire à dormir debout. S’il n’avait rien à se reprocher pourquoi il ne s’est jamais présenté à la police pour dire qu’il l’avait vue avant sa mort? Son père devrait la fermer. Crier à l’innocence d’un fils déjà violeur c’est un peu trop.
Donc si je comprends bien, on fait analyser toute une ville avec cet ADN retrouvé sous les ongles de la victime… et lorsque ce dernier match avec un suspect au casier judiciaire plus que douteux , là on nous dit : « oui mais bon, vous savez l’ADN n’est pas une preuve irréfutable bla-bla-bla» y’a pas à dire, la justice française est merdique à tous les niveaux ! Ps: Il y a eu un cas similaire aux USA et bien le coupable est en train de purger sa peine à l’heure actuel !!
Aucune hésitation ne doit handicaper l’exercice d’une justice approximative : Si les États Unis l’ont fait, nous devons être capables de le faire aussi, et être totalement décomplexés avec le fait de commettre une erreur judiciaire ! 😂
@@jeancharlesselex799 Erreur judiciaire? Vraiment? Ah ça doit être le vent du mistral qui a déposé l’ADN du monsieur sous les ongles de la victime. C’est pour ça qu’il y a un doute raisonnable tout à fait naturel à avoir. La pauvre victime n’a visiblement pas essayé de se débattre… non, tout c’est joué après sa mort, le vent est venu semé la zizanie au grand désespoir de l’accusé mince ça aurait pu être n’importe qui d’autre, il a fallu que ça tombe sur ce pauvre homme ah la la la le destin s’acharne sur lui, la faute à pas de chance. mr jeancharlesselex, vous avez visiblement raison, c’est vrai qu’un tout petit détail insignifiant comme l’ADN n’a aucune importance, la justice pour les victimes visiblement non plus n’a aucune importance… la seule chose qui importe c’est de ne pas importuner/causer du tort à un criminel oups je voulais dire innocent car lui au moins il mérite de vivre sa vie à grand bol d’air tout en privant les autres du leurs! Que des innocents en France c’est bien connus !!!
Cyril E., 46 ans (23 ans au moment du meurtre) vendait des lithographies au porte à porte. Son ADN est retrouvé sous les ongles de la jeune victime. Il nie le meurtre disant que la jeune fille lui a peut être égratigné sa main en prenant une lithographie. Pourtant cet homme a déjà fait de la prison pour agressions sexuelles violentes dans deux affaires. Pourquoi la justice l'a-t-elle relâché dans la nature ? il y a des choses qui semblent totalement incompréhensibles.
Pcq c’est tjrs comme ça avec une justice corrompue qui sont eux même des criminels. Tant qu’elle ne sera pas élaguée de tous les criminels en robes noires, corrompus, ça sera ça encore longtemps.
@@dalilaboucedra le procès est loin d'être gagné puisque qu'il n'y a que des preuves indirectes. À moins que les enquêteurs aient avancé. Ce dont je doute malheureusement.
on retrouve son ADN. il est passé à la maison de cette jeune fille , il a été condamné avec des faits similaires. Franchement dès fois y’a des meurtriers ils ont vraiment de la chance.
Monsieur Damien Delseny......pardonnez moi ....mais on ne dit pas UNE **VIEILLE. ** GREFFIÈRE......il serait plus respectueux de dire une greffiere ancienne des services .....ou **avec de l'ancienneté **. pour un journaliste .....en plus !! La langue Française est riche ...donc employons les mots adéquats ..
Bon, au final, une personne est arrêtée et incriminée pour ce crime. Et mise en liberté sous contrôle judiciaire en l'absence d'autre preuve que son ADN sous les ongles de la victime, alors qu'ils ne s'étaient jamais croisées. Je dis tout , car ce genre de documentaire ne m'a rien apporté qu'une énorme colère.
Et parfois on connaît le coupable } un certain Palmade qui a fait beaucoup de dégâts !!! { En plus de la pédophilie, de la drogue, d'avoir tué un nouveau-né qui allait donner le jour, 2 clandos dans sa voiture, 2 personnes défigurées ET Mr n'a jamais fait 1 jour de prison et a toujours son permis de conduire. Ça choque personne là !!!??? 🙄 Si Monsieur untel avait fait un quart de ce qu'il a fait, il partait direct en prison pour un minimum de quelques années...
La Cour d'Appel de Versailles a confirmé la mise en accusation devant la cour d'assises du Val-d'Oise de Cyril E., 28 ans après le meurtre de la jeune femme à Auvers-sur-Oise. ll sera jugé devant la Cour d'Assises...
Moi elle m’ a énervé à en faire des caisses. L’autre mie Marie en parle normalement et cette Laure introvertie et puérile, n’a rien à voir avec la victime. Elle s’éclate à avoir un peu de lumière par l’itw quand c’était la victime qui s’attirait naturellement l’attention contrairement à elle
« Réservé à un public averti », avant de commencer la vidéo, comme si ça changeait qq chose, vraiment faut arrêter de faire semblant de se préoccuper des mineurs avec tout ce qu’ils peuvent regarder tranquillement, comme degueulasserie. Faut vraiment se réveiller pcq cette société et cette génération part vraiment dans le mur.
La justice ! Lui il a ,laisse son ADN sous des ongles de ĺa v ictime,, etait chez elle le jour du meurtre, a des antécédents de viols ?....mais il est libéré et bien que fallait il de p,us ? Je suis écœurée................
Oui. C'est d'une hypocrisie sans nom. Même principe que "buvez avec moderation" "covoiturez""privilégiez le vélo ou la marche à pieds " et j'en passe. Ils sont d'un ridicule !
Encore une justice en carton, le gars à son ADN sous les ongles de la victime, mais c'est pas lui, franchement ces proches sont bien naïf pour le croire innocent...
L’ ADN trouvé sous les ongles signifie qu’elle s’est débattue, elle l’a griffé... si elle l’a griffé, c’est qu’elle etait agressée... que faut-il de plus aux juges , à la justice ? Ca n’est pas la première fois qu’un criminel jure par mordicus qu’il est innocent quand bien même les preuves jouent en sa defaveur...
L'avocat de la défense dit on ne retrouve même pas l' ADN de la victime sous les ongles de la victime Heu il sort d'une pochette surprise lui Il ont isolé un adn( ISOLÉ) d'où ta pas d ADN de la victime sous les ongles de la victime 🙃
Un vendeur de lithos était BIEN suspecté dans le meurtre de Sylviane Kaas en Basse Normandie de mémoire. Elle l'avait reçue et son fils de 11 ans à l'époque avait trouvé bizarre qu'il pose des questions sur la maison, les 2 chiens d'garde etc... Moi, c'est pas compliqué, ça doit faire 25 ans que je ne réponds plus JAMAIS à la porte, sauf livreurs attendus ou agents edf, de relevé de l'eau et qd ils sont dedans, je suis dehors...
C'est de la rigolade. Comment un adn peut il se retrouver sous les ongles d'une victime sans qu'elle n'ait eu aucun contact avec le "presume" coupable. Je ne savais pas que les AND puissent voler et se retrouver chez vous si vous ouvrez vos fenêtres et atterrir sous vos ongles. Afin encore un truc de justice. L'avocat de la défense est un petit rigolo
La vieillle greffiere ,il n y a que moi qui trouve cette expression lamentable. Au lieu de dire tout simplement une dame avec beaucoup d experiences. Cette affaire est triste et terrible a la fois .Si vous etes anorexic, vous ne pouvez plus vous nourrir normalement ,alors boulimique cela ne tient pas . Affaire penible ,a ecouter .
Non j’ai pensé exactement la même chose. En fait c’est une femme dans l’exercice de son travail qui a une conscience professionnelle hors norme et tout ce qu’elle a comme récompense c’est de se faire traiter de vieille. Déjà ça veut dire qu’elle est avant l’âge de la retraite et en plus qu’est-ce que c’est que cette façon de décrire une femme ? J’ai pensé exactement la même chose.
J'aurai pu avoir un doute sur sa culpabilité malgré l' ADN si il avait nié s'être approché de la maison ou d'y être entré. Mais la il dit lui même qu'à l'époque, de part la nature de son travail de démarcheur, il a pu aller dans cette maison..... Le problème c'est que aussi longtemps après, il n'est plus le même homme et probablement lui-même , comme je l'ai lu sur d'autres commentaires, a du se convaincre que ce n'est pas lui. Dans un sens ce n'est pas lui, ce n'est plus lui. Moi je pense qu'il a eu une pulsion et qu'il a frappé à la porte de cette maison ou Katell lui a ouvert. Elle s’apprêtait à prendre son bain, peut être était-elle un peu dévêtu et lui a eu une pulsion. Pas d’effraction ou de traces de luttes. Elle a ouvert et peut être a t telle voulu lui acheter une de ses litho pour l'aider. Elle le laisse à l'entrée pour aller chercher de l'argent mais lui la suit et l'agresse. Mais il est curieux qu'aucune autre trace n'ait été retrouvé sur place (ADN, empreintes...) car si c'est lui, il n'a pas du trainer et a du vouloir s'enfuir fissa, pas le temps de nettoyer la scène de crime. Il faudrait savoir si il avait d'autres collègues qui vendaient des lithos en porte à porte. Peut être son ADN a été transporté pour arriver sous les ongles de Katell. Mais tout de même, le fait qu'il admet avoir été près ou dans la maison est invraisemblable. CE serait une sacré coïncidence . Pas de témoins dans la ville à l'époque qui se souvienne avoir été démarché par un vendeur porte à porte dans les alentours de la maison de Katell ? Si ce qu'il dit est vrai, il a du faire plusieurs maisons dans le coin .....
Nos noms sont marqués sur le livre de vie, mais pour y rester, il faut avoir accepter le message du salut dans son intégralité, de respecter le nom de l'Eternel Dieu et de son fils le Seigneur Jésus de Nazareth, de persévérer dans l'obéissance, malgré les 4 sources de mal qui agissent dans le monde, et qui à l'heure actuelle 2023 sont en augmentation.
Le reportage est bien fait sur le fond mais sur la forme, il y a beaucoup trop de musique, ce n'est pas nécessaire surtout quand les personnes sont en train de témoigner. C'est vraiment "too much" pas besoin de dramatiser ce qui est déjà un drame.
Maintenant , on peut prélever de l'ADN sur du tissu : il serait plus qu' intéressant🙏🙏🙏 ! d'analyser le vêtement que Katell avait autour du cou et avec lequel l'assassin l'a étranglée
ce mec ne peut pas avouer à sa femme,à ses enfants,et à son papa cheri ,qu'il a tué...il sait que les preuves sont contestables et il joue son va tout...mais c'est tellement évident que c'est lui !
Alors, une enquête maintenant, c’est quoi ? Juste une recherche de correspondance ADN, sinon, l’affaire est classée ? Et ils faisaient comment, avant l’ADN ? Le positivisme de l’enquête qui repose uniquement sur la science !
Il faut pratiquement bâcler les enquêtes CAR TROP CHERES.....ET LES EFFECTIFS RESTREINTS....ET IL FAUT DES RÉSULTATS SANS DELAIS.......je ne sais pas si vous êtes **accro **à ce genre d'émission.... comme moi.......mais j'ai remarqué que bien souvent les gendarmes stopent l'enquête et ce sont les familles qui trouvent les assassins.......la gendarmerie n'est plus ce qu'elle était.....la conscience professionnelle fait défaut dans TOUT LES DOMAINES. POLICE JUSTICE ET. ...marie 78 ans......la France n'est plus que l'ombre d'elle-même........c'est le grand foutoir......quand plus rien ne va....il faut tout REMETTRE À PLAT......
Merci au Journaliste Damien D. qui explique en contexte! 1995. Trés belle explication. Aucun fichier n'existe encore concrêt ET partagé de plus entre les Pays. L'ADN? En 1996 aux USA. Les premisses. En France? Des années aprés. Ce sont aux Juges D'instructions et à la Magistrature de réouvrir des affaires Cold Case.
Normal, pour le moment il est acquitté... Je crois qu un nouveau procès est prévu. "Cyril E. est mis en examen pour viol et meurtre. Interrogé, ce dernier ne s'est souvenu d'aucune agression. Le 22 novembre 2019, après 18 mois de détention, le courtier en assurances est remis en liberté par la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Versailles. Son avocat, Me Sylvain Cormier, s'est battu pour dénoncer une enquête exclusivement centrée sur l'ADN. Ce dernier témoigne ses doutes dans L'Heure du crime : "Dans cette affaire, l'ADN, il n'est pas du tout impossible qu'il y ait des erreurs". Il y a déjà des incohérences manifestes. Comment aurait fait Cyril pour laisser une empreinte sous l'ongle de la victime sans laisser d'autres traces nulle part ailleurs ? Sur les vêtements, l'expert s'était trompé, il avait fait des calculs statistiques faux. L'ADN c'est comme de la nitroglycérine, c'est à manier avec énormément de précaution. On peut très vite se tromper et c'est au nom du bénéfice du doute, au risque d'erreur qu'a été libéré Cyril", explique l'avocat. "
Selon le code pénal, la présomption d'innocence ne permet pas à la presse où à quiconque de donner le nom d'un suspect avant que celui-ci n'ait été reconnu coupable par un tribunal. Se ce fait, les journalistes ne sont pas "immondes", ils ne font que respecter la loi française.
@@lynx-lynx On se souvient d''un temps où les noms d'innocents étaient jetés à la vindicte populaire. Mais trop tard, le mal était fait. On procède à présent autrement, et ça évite des drames inutiles.
@@lynx-lynx il me semble que si le meurtrier présumé est mis en examen, son nom peut etre divulgué dans la presse. En tous cas la presse récente regorge de cas ou le meurtrier présumé est nommé. Christophe Raule, meurtrier présumé d'Iris nommé dans le Parisien par exemple.
Dommage que l'on évoque le nom du coupable dès le début de la video. En effet, ce qui est intéressant c'est le mystère de l'histoire avec l'enquête qui en dénoue les fils un par un jusqu'à arriver au coupable. Dans cette vidéo toute la magie est gâchée par cette annonce du résultat final dès le début.
Pas du tout. Au début de la vidéo il est question de Michel Fourniret. Cette piste est abandonnée. (Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce type).
@@philoupauloPourquoi installer des merdes qui ne fonctionnent pas sur un téléphone et qui vont pomper la batterie ; alors qu'il y a d'autres solutions... gratuites !!! 🙄
Je trouve que cette émission est très mal faîte ! Dommage. Déjà, l'affaire est connue, bon pas de problème car au bout de vingt ans ! Cela bouge... Ouf, super ! Et Non ! La Police ou la Gendarmerie s'emballe et la Justice ! Une catastrophe ! Ne parlons même pas des Médias ! Qui parfois deviennent des... Je trouve même pas de mot! Attention, l'on remarque plus les trains qui n'arrivent pas à l'heure.
Que faisait-elle de ses journées ? Son emploi du temps aurait pu fournir des pistes. Le suspect a dû visiter, d'autres gens, des voisins, avec ses lithographies : on dirait, qu'on n'a pas enquêté, concernant la présence d'un rôdeur, dans le quartier ! Cet homme se serait dirigé, directement, vers la maison de Katell ? Bizarre !!!
C’est malheureusement les jolies femmes qui sont très souvent victime de leur beauté ! Vous remarquerez que c’est rarement des laiderons qui se font violer et assassinées !
Le maire d’Auvers sur oise bien assis dans son fauteuil ressemblant à un trône avec une posture de pacha aurait pu la jouer un peu plus modeste !! Pervers je ne sais pas mais narcissique très certainement !!😂
Bizarre quand même.. Cet homme qui vend des lithographies.. Aucune personne n a signalé sa présence.. La maison des parents de kathel ne devait pas être là 1ere qu il visitait.. Une voisine avait signalé la présence de un homme jeune discutant avec la j fille...
C'est peu être son ami qui soit disant est mort après un accident de voiture. Le dernier qui l'a vu est son frère. donc l'assassin venez juste de sortir et peut-être que son frère a dû le croiser l'asssssin. Le frère avus le corps de sa sœur allongé dans la chambre de ses parents. Il ne sait pas inquiéter tout de suite puisqu'il y avait encore un bain chaud. Je pense qu'elle a ouvert à quelqu'un qu'elle connaissait . L' ami et la piste à vérifier .
C'est l'art en effet, de faire le plein avec du vide.. Si vous enlevez les témoignages, maire, amie, parents, journaliste, avocats, il ne reste.. Rien.. Pas de scène de crime, rien..
Les avocats des suspects sont vraiment de très très mauvaise foi !! Son client a un casier épais comme la bible et il trouve que son adn logiquement peut se trouver sous les ongles de la victime alors que le suspect faisait du porte à porte pour vendre des sérigraphies !!! Extraordinaire !!! 😢
Auvers sur Oise.... C’est là où Van Gogh s’est coupé l’oreille et est mort non ? Ville qui reste tristement, célèbre, en tout cas qu’on fout le meurtrier qui est aux assises actuellement en prison ! Y’a pas d’autres solutions que le fait que ce soit lui même si il est en train d’essayer d’attendrir tout le monde.
Dites, vous avez les droits pour utiliser les musiques de Interstellar, Mind Hunter, Stranger Things et Premier Contact à tout va comme ça ? Il se fait plaisir votre ingé son.
Bonne oreille ! Je ne travaille pas sur l'émission, mais je peux dire avec certitude qu'ils paient des droits. C'est une chaîne publique, ils ne prendraient pas le risque et ils ont les moyens...
Adn retrouvé sous les ongles de la victime, un temoin ayant apercu un inconnu de cet age discuter avec la victime (avait il la même corpulence ?), l accusé admet avoir ete sur place (apres avoir nie connaître cette petite ville), il admet 1 contact physique avec la victime. J ajoute qu il venait de sortir de prison quelques semaines auparavant...pour des faits d agression sexuelle. Allez bonne chance pour ces 25 prochaines annees, mais ca va pas se passer aussi facilement qu avec des gamines.
De ce meurtre, il ne reste pas grand chose, mais ici c'est l'élément le plus important. Contrairement à ce que dit l'avocat, la preuve contre son client est accablante. C'est exactement pour cela qu'il essaie de la minimiser. Les histoires où les criminels refont leur vie après un crime sont légions. Yvan Keller, François Vérove, Mamadou Diallo....ils ont tout fait pour qu'ils ne soient jamais rattrapés
Ce serait bien de prendre l'adn des femmes et jeunes filles présentes aux obsèques et du quartier aussi. Trace de lubrifiant ne signifie pas forcément homme
Il y a une affaire où un vendeur de lito s'était rendu au domicile d'une victime assassinée a son domicile également pendant que son mari était au cinéma avec ses enfants. Le mari a été accusé et a fait de la prison, il a été ruiné. Le vendeur également est toujours en liberté. La justice fait bien mal son travail.
47:17 de l'ADN pas n'importe où SOUS LES ONGLES de la victime elle a surement tenté de se défendre de son agresseur.il a déjà été condamné pour agression sexuelle..c'est important aussi..donc a t il voulu une relation et elle n'a pas voulu..
ca le mine le suspect ? le gars est connu pour violence sexuel quand il fait du mal a ses femmes ca le mine aussi et le père est naif quand même perso mon fils fait ca c'est moi qui lui colle une balle dans la tête j'irais certainement pas le défendre
Si l'ADN ne suffit pas, alors que faut-il de plus. Cette affaire est similaire à celle où un pompiers avait violé et executé une jeune femme ; il fut débusqué grace à son ADN présent sur le corps de la victime. En ce qui concerne Katell, c'est pareil, l'assassin a laissé sa signature.
Les personnes qui se plaignent des pubs vous êtes des ralleurs avares voir misérables youtube est clair tu paies ya pas de Pubs tu veux gratos tu auras une infinité de Pubs pourquoi pinailler t'as que ces deux options là , ca va changer quoi de mettre un commentaire pareil a part nous casser les 🎱🎱
Et encore une fois une affaire non résolue, frustrante dont Mme Drucker se fait la championne. Est-de la fin du crime parfait? Ben on, Madame, vous en êtes la démonstration vivante et navrante. Je déconseille formellement cette émission, à moins que vous n'aimiez rien tant que la frustration.
Non résolue? il me semble que le coupable est assez clair dans cette histoire, la bureaucratie et le business des avocats doit se faire et donc pour l'instant, il reste des instances mais dans un monde qui tournerait normalement, ce type serait déjà en prison à vie.
Le point commun c est que le gars vivait en région parisienne et katell faisait ses études à Paris Ils auraient très bien pu se rencontrer la bas, maintenant reste à trouver les circonstances
Les pubs toutes les 5 à 10 min, c'est INSUPPORTABLE
Il faut que tu avance la vidéo jusqu'à la fin avec le curseur puis tu remets au début et tu n'auras plus de pub
Franchement j'comprends ...
Par contre, c'est toujours moins que sur le site de France TV ...
@@cindyambre4893ah bon.?merci
@@marietarpin4527lus précisément, avec le curseur amener la vidéo à quelques secondes avant la fin, la laisser finir seule, quand la flèche 'revoir " apparaît la relancer. Là, il n y a plus de pub
Bloquez les ...facile avec adblock
C’est évident que c’est lui. Il fait l’innocent parce que lui même en 23 ans s’est convaincu qu’il l’était. Mais je ne vois pas comment son ADN aurait pu atterrir sous les ongles de la victime. Il a su jouer les innocents et attendrir tout le monde mais ça ne peut être que lui. Que la justice se reprenne et le condamne.
Quant à savoir s’il est possible qu’un homme se transforme en monstre en trois minutes pour violer, tuer une femme et bien … oui et c’est bien connu
Heureusement que la justice ne s'encombre pas de dinde pour enquêter sur ce type d'affaires.
Que vous soyez convaincu de sa culpabilité tant mieux pour vous.
Mais afficher votre raisonnement creux et stupide en public ne vous rend pas service.
Dieu merci même si elle est loin d'être parfaite la justice ne compte pas sur des gens comme vous 😊
Alors le FNAEG a surtout été crée grâce à la détermination d'une mère de famille avec l'aide de l'association qu'elle a crée avec deux amies. Sa fille a été assassinée et elle s'est battue pour qu'un fichier existe afin de pouvoir enfin comparer l'adn retrouvé sur les affaires de sa fille. Si elle avait attendu que la justice fasse son travail l'affaire ne serait toujours pas résolue car on estimait à cette époque qu'il était question de préserver la vie privée des gens et donc même des criminels alors la création d'un tel fichier, pourtant déjà existant au Royaume Unis ou aux Etats-Unis et qui avait fait ses preuves, n'était tout de même pas envisagable.
Absolument, à l'origine c
Oups...à l'origine ce sont 2 mères de familles qui se sont battues pour que ce fichier voie le jour...
Jj
Vous avez raison merci de rétablir la vérité
Oui j’étais choquée quand il ne les a même pas mentionné 😢
Je ne comprends pas comment ce démarcheur en litho est passé complètement inaperçu à l’époque .. il a dû sonner à plusieurs portes dans le voisinage .
De même j'ai eu un démarcheur de même qui vendait ses trucs la , bon j'ai rien pris
Puis 2 jours après ce même mec qui revient à mon interphone , en me disant je suis passé il y a quelques jours je cherche une femme , que j'ai été voir bla bla
Je ne lui ai pas ouvert , c'était dans les années 2000
L'adn du suspect n'est pas dans la maison ou sur sa main mais sous ses ongles. Ce qui est clairement lié à l'énergie qu'elle a mis à se défendre. Et que son adn n'ait été nulle part ailleurs dans la maison ne veut rien dire car je ne pense pas que les prélèvement aient été bien fait. Déjà la scène a été tellement souillée...
Un profil qui correspond parfaitement au meurtrier. Le père devrait se garder une petite gêne et se la fermer: son imbécile de fils est déja connu pour des dossiers de vols et de violence envers des femmes; il est la dernière personne a avoir vu cette jeune femme vivante et son ADN a été retrouvé sous un ongle de cette dernière qui a été assassinée. Ca commence à faire beaucoup.
vous avez des infos que nous n'avons pas, ou vous vous les inventez
@@olivierb9716 Croyez le ou non, j'ai simplement regarder la vidéo. Faites de même avec un peu d'attention et vous y arriverez vous aussi.
Il a parfaitement le droit et le (devoir) de défendre son fils qui jusqu'à condamnation définitive est innocent !!!!Il a parfaitement le droit et le (devoir) de défendre son fils qui jusqu'à condamnation définitive est innocent !!!!
j ai pené la meme chose
@@katcheur7666oui il peut le défendre ....
Mais attention...que la justice parvienne ou non à prouver qqch, si ce monsieur est réellement responsable des faits ( prouvés ou non ) alors il n'est en aucun cas innocent. Pour l'instant seuls Dieu et lui-même détiennent la vérité ! Et si la justice n'est pas rendue sur cette terre, elle le sera là-haut ( qu'on y croit ou non :) )!
27 pubs pendant la vidéo... J'espère que vous reversez une partie des revenus à des associations d'aide aux victimes et aux familles...
@@vero-tsipora.l.3577pareil, pas une pub perso.
Pas de pubs pour moi .Bizarre
Pas de pub pour moi non plus.....
Paie toi youtube premium on avale ta pillule.
ad block plus
Le mec a des antécédents de vols et de violences envers les femmes, en plus son adn est retrouvé sous les ongles de la victime... bon sang comment son adn peut-il se retrouvé là si ce n'est par défense de la part de la victime je vous le demande... le mec avoue avoir eu un contact avec la jeune fille indiquant une histoire de démarcheur.. mais justement, voilà un bon moyen de se satisfaire facilement, c'est un pur étranger qui débarque chez les gens, personne va le reconnaitre puisqu'il viens pas du quartier et il commet son crime et repart sans entrer d'infraction.. ca me semble assez évident tt de même et parfaitement logique comme scénario.. cuisiner-le, mettez le sous écoute, interroger son entourage bordel poussé l'investigation les gars...mais encore une fois la gendarmerie fait preuve de laxisme dans un dossier et passe à coté d'un probable assassin..
Je ne comprends pas cette émission. Frustrante , reprenant des choses répétées , bien filmée mais très peu d’apports réels
grave
La cour d’appel de Versailles a estimé que les preuves de la culpabilité de cyril E étaient suffisantes et a ainsi confirmé sa mise en accusation. Il est renvoyé devant la cour d’assises du Val-d’Oise.
Ce mec a tout nié puis on lui présente son ADN sous les ongles, il invente une histoire à dormir debout. S’il n’avait rien à se reprocher pourquoi il ne s’est jamais présenté à la police pour dire qu’il l’avait vue avant sa mort? Son père devrait la fermer. Crier à l’innocence d’un fils déjà violeur c’est un peu trop.
😅😅😅n aquatique 9🎉
Parce que la police et la société ce serait empressée d'en faire un coupable!!!!
Vous avez parfaitement raison!
Repose en paix jeune fille.
Donc si je comprends bien, on fait analyser toute une ville avec cet ADN retrouvé sous les ongles de la victime… et lorsque ce dernier match avec un suspect au casier judiciaire plus que douteux , là on nous dit : « oui mais bon, vous savez l’ADN n’est pas une preuve irréfutable bla-bla-bla» y’a pas à dire, la justice française est merdique à tous les niveaux !
Ps: Il y a eu un cas similaire aux USA et bien le coupable est en train de purger sa peine à l’heure actuel !!
tinkiet il est mis en examen
Aucune hésitation ne doit handicaper l’exercice d’une justice approximative : Si les États Unis l’ont fait, nous devons être capables de le faire aussi, et être totalement décomplexés avec le fait de commettre une erreur judiciaire ! 😂
@@jeancharlesselex799 Erreur judiciaire? Vraiment? Ah ça doit être le vent du mistral qui a déposé l’ADN du monsieur sous les ongles de la victime. C’est pour ça qu’il y a un doute raisonnable tout à fait naturel à avoir. La pauvre victime n’a visiblement pas essayé de se débattre… non, tout c’est joué après sa mort, le vent est venu semé la zizanie au grand désespoir de l’accusé mince ça aurait pu être n’importe qui d’autre, il a fallu que ça tombe sur ce pauvre homme ah la la la le destin s’acharne sur lui, la faute à pas de chance.
mr jeancharlesselex, vous avez visiblement raison, c’est vrai qu’un tout petit détail insignifiant comme l’ADN n’a aucune importance, la justice pour les victimes visiblement non plus n’a aucune importance… la seule chose qui importe c’est de ne pas importuner/causer du tort à un criminel oups je voulais dire innocent car lui au moins il mérite de vivre sa vie à grand bol d’air tout en privant les autres du leurs!
Que des innocents en France c’est bien connus !!!
Non mais la justice française est incapable de faire justice surtout quand il s agit de crimes sur les femmes et les enfants. C est hallucinant.
Bien dit😊
Cyril E., 46 ans (23 ans au moment du meurtre) vendait des lithographies au porte à porte. Son ADN est retrouvé sous les ongles de la jeune victime. Il nie le meurtre disant que la jeune fille lui a peut être égratigné sa main en prenant une lithographie. Pourtant cet homme a déjà fait de la prison pour agressions sexuelles violentes dans deux affaires. Pourquoi la justice l'a-t-elle relâché dans la nature ? il y a des choses qui semblent totalement incompréhensibles.
Il a été finalement mis en examen le 17 ou 18 juin 2023 et il doit comparaître aux assises.
@@dalilaboucedra saloperie,30 ans incompressible !
Pcq c’est tjrs comme ça avec une justice corrompue qui sont eux même des criminels. Tant qu’elle ne sera pas élaguée de tous les criminels en robes noires, corrompus, ça sera ça encore longtemps.
@@dalilaboucedra 28 ans après il va etre temps !!
@@dalilaboucedra le procès est loin d'être gagné puisque qu'il n'y a que des preuves indirectes. À moins que les enquêteurs aient avancé. Ce dont je doute malheureusement.
on retrouve son ADN. il est passé à la maison de cette jeune fille , il a été condamné avec des faits similaires. Franchement dès fois y’a des meurtriers ils ont vraiment de la chance.
Ou qui sont aidé par le diable...
La chance peut lui tourner vinaigre.
L'avocat est une honte aucun respect pour la victime le meurtrier après 23 ans ce dit ". pas vu pas pris "
47:43 non il joue son rôle de defendre son client.
Vraiment lamentable l'enquête!! Quelle incompétence!
Comme d'habitude😢
Finalement le coupable est TOUJOURS en liberté...
C est triste..
MERCI pour la Vision.....
inculpé
Merci pour ces reportages de France 2 . C'est d'utilité publique. Pourriez-vous en remettre en ligne s'il vous plaît ? Merci d'avance
Mg. ,; n . B 😮😮😢😮🎉 n
Monsieur Damien Delseny......pardonnez moi ....mais on ne dit pas UNE **VIEILLE. ** GREFFIÈRE......il serait plus respectueux de dire une greffiere ancienne des services .....ou **avec de l'ancienneté **. pour un journaliste .....en plus !! La langue Française est riche ...donc employons les mots adéquats ..
Imbu de lui-même et mal éduqué.
Ça me semble correct
Bon, au final, une personne est arrêtée et incriminée pour ce crime. Et mise en liberté sous contrôle judiciaire en l'absence d'autre preuve que son ADN sous les ongles de la victime, alors qu'ils ne s'étaient jamais croisées. Je dis tout , car ce genre de documentaire ne m'a rien apporté qu'une énorme colère.
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir le coupable.
Il a été mis finalement en examen le 17 ou 18 juin 2023 et il doit comparaître aux assises.
"alors qu'ils ne s'étaient jamais croisées" Avez vous réellement bien écouté ? Votre commentaire reste de l'arbitraire.
Et parfois on connaît le coupable } un certain Palmade qui a fait beaucoup de dégâts !!! { En plus de la pédophilie, de la drogue, d'avoir tué un nouveau-né qui allait donner le jour, 2 clandos dans sa voiture, 2 personnes défigurées ET Mr n'a jamais fait 1 jour de prison et a toujours son permis de conduire. Ça choque personne là !!!??? 🙄 Si Monsieur untel avait fait un quart de ce qu'il a fait, il partait direct en prison pour un minimum de quelques années...
La Cour d'Appel de Versailles a confirmé la mise en accusation devant la cour d'assises du Val-d'Oise de Cyril E., 28 ans après le meurtre de la jeune femme à Auvers-sur-Oise. ll sera jugé devant la Cour d'Assises...
J'ai l'impression que quand on ne trouve pas, c'est forcément Fourniret ou Dutroux . Les mecs ont les épaules larges.... 🙄
C est devenu "Non élucidé", c est plus "Au bout de l enquête"
Ça reste Au bout de l'enquête mais je suis déçu par cette fin. La justice a fait son travail avec les moyens de l'époque 😮
grave c consternant
Oui le temoignage de son amie est bouleversant .Elle en souffre encore .Courage ,et recentrez vous sur votre vie .❤Nous ne pouvons rien y changer .
Pour
Moi elle m’ a énervé à en faire des caisses. L’autre mie Marie en parle normalement et cette Laure introvertie et puérile, n’a rien à voir avec la victime. Elle s’éclate à avoir un peu de lumière par l’itw quand c’était la victime qui s’attirait naturellement l’attention contrairement à elle
« Réservé à un public averti », avant de commencer la vidéo, comme si ça changeait qq chose, vraiment faut arrêter de faire semblant de se préoccuper des mineurs avec tout ce qu’ils peuvent regarder tranquillement, comme degueulasserie. Faut vraiment se réveiller pcq cette société et cette génération part vraiment dans le mur.
Bien dit! je pense pareil à chaque fois
@slhkslhk2998 les règles de ytube, oui je me doute. Mais ils sont pointilleux où ça les arrange. Mais en plus, c’est pas systématique leur bla bla.
La justice ! Lui il a ,laisse son ADN sous des ongles de ĺa v ictime,, etait chez elle le jour du meurtre, a des antécédents de viols ?....mais il est libéré et bien que fallait il de p,us ? Je suis écœurée................
Hors sujet
Oui. C'est d'une hypocrisie sans nom. Même principe que "buvez avec moderation" "covoiturez""privilégiez le vélo ou la marche à pieds " et j'en passe. Ils sont d'un ridicule !
Encore une justice en carton, le gars à son ADN sous les ongles de la victime, mais c'est pas lui, franchement ces proches sont bien naïf pour le croire innocent...
L’ ADN trouvé sous les ongles signifie qu’elle s’est débattue, elle l’a griffé... si elle l’a griffé, c’est qu’elle etait agressée... que faut-il de plus aux juges , à la justice ? Ca n’est pas la première fois qu’un criminel jure par mordicus qu’il est innocent quand bien même les preuves jouent en sa defaveur...
Pire qu’un coupable en liberté, c’est un innocent en prison. Pas simple cette affaire. Je n’aimerais pas être juré à ce procès !
Pour ce qui est des pubs ,c'est vrai on en a marre déjà a la télé c'est insupportable et la encore on doit les subir
18:15 Le témoignage de son amie est bouleversant. 😢
J'aime beaucoup les gens qui pleurent sans la moindre larme...😂
Oui elle a l air d une personne sensible
C est tellement rare de nos jours
Moi aussi .Bravo
C’est surtout du voyeurisme malsain
Son amie tenait clairement beaucoup à elle... qu’elle repose en paix ❤
L'avocat de la défense dit on ne retrouve même pas l' ADN de la victime sous les ongles de la victime
Heu il sort d'une pochette surprise lui
Il ont isolé un adn( ISOLÉ) d'où ta pas d ADN de la victime sous les ongles de la victime 🙃
Présumé innocent ? Comment son adn est arrivé sous les ongles de Kattel? En plus il est connu de la police pour des faits de violences sexuelles.
Un vendeur de lithos était BIEN suspecté dans le meurtre de Sylviane Kaas en Basse Normandie de mémoire.
Elle l'avait reçue et son fils de 11 ans à l'époque avait trouvé bizarre qu'il pose des questions sur la maison, les 2 chiens d'garde etc...
Moi, c'est pas compliqué, ça doit faire 25 ans que je ne réponds plus JAMAIS à la porte, sauf livreurs attendus ou agents edf, de relevé de l'eau et qd ils sont dedans, je suis dehors...
C'est de la rigolade. Comment un adn peut il se retrouver sous les ongles d'une victime sans qu'elle n'ait eu aucun contact avec le "presume" coupable. Je ne savais pas que les AND puissent voler et se retrouver chez vous si vous ouvrez vos fenêtres et atterrir sous vos ongles. Afin encore un truc de justice. L'avocat de la défense est un petit rigolo
Le gros parano de service.
La vieillle greffiere ,il n y a que moi qui trouve cette expression lamentable. Au lieu de dire tout simplement une dame avec beaucoup d experiences. Cette affaire est triste et terrible a la fois .Si vous etes anorexic, vous ne pouvez plus vous nourrir normalement ,alors boulimique cela ne tient pas . Affaire penible ,a ecouter .
Non j’ai pensé exactement la même chose. En fait c’est une femme dans l’exercice de son travail qui a une conscience professionnelle hors norme et tout ce qu’elle a comme récompense c’est de se faire traiter de vieille. Déjà ça veut dire qu’elle est avant l’âge de la retraite et en plus qu’est-ce que c’est que cette façon de décrire une femme ? J’ai pensé exactement la même chose.
Le mec est super imbu de lui-même et mal élevé, c'est tout.
Merci pour le partage !
😍😍😍😍😍
J'aurai pu avoir un doute sur sa culpabilité malgré l' ADN si il avait nié s'être approché de la maison ou d'y être entré.
Mais la il dit lui même qu'à l'époque, de part la nature de son travail de démarcheur, il a pu aller dans cette maison.....
Le problème c'est que aussi longtemps après, il n'est plus le même homme et probablement lui-même , comme je l'ai lu sur d'autres commentaires, a du se convaincre que ce n'est pas lui.
Dans un sens ce n'est pas lui, ce n'est plus lui.
Moi je pense qu'il a eu une pulsion et qu'il a frappé à la porte de cette maison ou Katell lui a ouvert. Elle s’apprêtait à prendre son bain, peut être était-elle un peu dévêtu et lui a eu une pulsion. Pas d’effraction ou de traces de luttes. Elle a ouvert et peut être a t telle voulu lui acheter une de ses litho pour l'aider. Elle le laisse à l'entrée pour aller chercher de l'argent mais lui la suit et l'agresse.
Mais il est curieux qu'aucune autre trace n'ait été retrouvé sur place (ADN, empreintes...) car si c'est lui, il n'a pas du trainer et a du vouloir s'enfuir fissa, pas le temps de nettoyer la scène de crime.
Il faudrait savoir si il avait d'autres collègues qui vendaient des lithos en porte à porte. Peut être son ADN a été transporté pour arriver sous les ongles de Katell.
Mais tout de même, le fait qu'il admet avoir été près ou dans la maison est invraisemblable. CE serait une sacré coïncidence . Pas de témoins dans la ville à l'époque qui se souvienne avoir été démarché par un vendeur porte à porte dans les alentours de la maison de Katell ? Si ce qu'il dit est vrai, il a du faire plusieurs maisons dans le coin .....
Que son âme soit inscrite dans le livre de la vie pour l'éternité ! Amen
Nos noms sont marqués sur le livre de vie, mais pour y rester, il faut avoir accepter le message du salut dans son intégralité, de respecter le nom de l'Eternel Dieu et de son fils le Seigneur Jésus de Nazareth, de persévérer dans l'obéissance, malgré les 4 sources de mal qui agissent dans le monde, et qui à l'heure actuelle 2023 sont en augmentation.
😂
Trop de pubs merci
Le reportage est bien fait sur le fond mais sur la forme, il y a beaucoup trop de musique, ce n'est pas nécessaire surtout quand les personnes sont en train de témoigner. C'est vraiment "too much" pas besoin de dramatiser ce qui est déjà un drame.
Maintenant , on peut prélever de l'ADN sur du tissu : il serait plus qu' intéressant🙏🙏🙏 ! d'analyser le vêtement que Katell avait autour du cou et avec lequel l'assassin l'a étranglée
Parce-qu'on a détruit le dit vêtement!!
Par pitié arrêtez d’ajouter des e à certains mots et d’en supprimer à d’autres !!!!!!
ce mec ne peut pas avouer à sa femme,à ses enfants,et à son papa cheri ,qu'il a tué...il sait que les preuves sont contestables et il joue son va tout...mais c'est tellement évident que c'est lui !
Ça traine en longueur, et c'est très mou, comme les films français du coup pas terrible. Ça ne vaux pas "faîtes entrer l' accusé"
Alors, une enquête maintenant, c’est quoi ? Juste une recherche de correspondance ADN, sinon, l’affaire est classée ? Et ils faisaient comment, avant l’ADN ? Le positivisme de l’enquête qui repose uniquement sur la science !
Il faut pratiquement bâcler les enquêtes CAR TROP CHERES.....ET LES EFFECTIFS RESTREINTS....ET IL FAUT DES RÉSULTATS SANS DELAIS.......je ne sais pas si vous êtes **accro **à ce genre d'émission.... comme moi.......mais j'ai remarqué que bien souvent les gendarmes stopent l'enquête et ce sont les familles qui trouvent les assassins.......la gendarmerie n'est plus ce qu'elle était.....la conscience professionnelle fait défaut dans TOUT LES DOMAINES. POLICE JUSTICE ET. ...marie 78 ans......la France n'est plus que l'ombre d'elle-même........c'est le grand foutoir......quand plus rien ne va....il faut tout REMETTRE À PLAT......
J' aime bien la phrase il vit avec une dame bien évidemment ah non ce n' est pas évident DU TOUT !!!!!!!!!!!
Merci au Journaliste Damien D. qui explique en contexte! 1995. Trés belle explication.
Aucun fichier n'existe encore concrêt ET partagé de plus entre les Pays. L'ADN? En 1996 aux USA. Les premisses.
En France? Des années aprés. Ce sont aux Juges D'instructions et à la Magistrature de réouvrir des affaires Cold Case.
Le passage de 10 minutes sur Fourniret est une sorte de radotage des uns et des autres pour faire les 45 minutes du reportage
C'est vraiment énervant de +je zappe à chaque fois
Pourquoi sur le lit de ses parents ????
Parce que ce n'était pas un proche, il l'a poussée sur le premier lit qu'il a vu pour l'agresser sexuellement
Pas une seule fois est prononcé le nom de cet assassin.
Immondes journalistes !
Normal, pour le moment il est acquitté... Je crois qu un nouveau procès est prévu.
"Cyril E. est mis en examen pour viol et meurtre. Interrogé, ce dernier ne s'est souvenu d'aucune agression. Le 22 novembre 2019, après 18 mois de détention, le courtier en assurances est remis en liberté par la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Versailles. Son avocat, Me Sylvain Cormier, s'est battu pour dénoncer une enquête exclusivement centrée sur l'ADN.
Ce dernier témoigne ses doutes dans L'Heure du crime : "Dans cette affaire, l'ADN, il n'est pas du tout impossible qu'il y ait des erreurs". Il y a déjà des incohérences manifestes. Comment aurait fait Cyril pour laisser une empreinte sous l'ongle de la victime sans laisser d'autres traces nulle part ailleurs ? Sur les vêtements, l'expert s'était trompé, il avait fait des calculs statistiques faux. L'ADN c'est comme de la nitroglycérine, c'est à manier avec énormément de précaution. On peut très vite se tromper et c'est au nom du bénéfice du doute, au risque d'erreur qu'a été libéré Cyril", explique l'avocat. "
Selon le code pénal, la présomption d'innocence ne permet pas à la presse où à quiconque de donner le nom d'un suspect avant que celui-ci n'ait été reconnu coupable par un tribunal. Se ce fait, les journalistes ne sont pas "immondes", ils ne font que respecter la loi française.
@@lynx-lynx On se souvient d''un temps où les noms d'innocents étaient jetés à la vindicte populaire. Mais trop tard, le mal était fait. On procède à présent autrement, et ça évite des drames inutiles.
@@lynx-lynx il me semble que si le meurtrier présumé est mis en examen, son nom peut etre divulgué dans la presse. En tous cas la presse récente regorge de cas ou le meurtrier présumé est nommé. Christophe Raule, meurtrier présumé d'Iris nommé dans le Parisien par exemple.
Le suicide...? Etranglée avec son caleçon..?n importe quoi...
Dommage que l'on évoque le nom du coupable dès le début de la video.
En effet, ce qui est intéressant c'est le mystère de l'histoire avec l'enquête qui en dénoue les fils un par un jusqu'à arriver au coupable.
Dans cette vidéo toute la magie est gâchée par cette annonce du résultat final dès le début.
Pas du tout.
Au début de la vidéo il est question de Michel Fourniret. Cette piste est abandonnée.
(Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce type).
ce n'est pas un téléfilm....!!!!! c'est la réalité
INSUPPORTABLE, encore une pub
ADBLOCK...
@@philoupauloPourquoi installer des merdes qui ne fonctionnent pas sur un téléphone et qui vont pomper la batterie ; alors qu'il y a d'autres solutions... gratuites !!! 🙄
Je trouve que cette émission est très mal faîte ! Dommage. Déjà, l'affaire est connue, bon pas de problème car au bout de vingt ans ! Cela bouge... Ouf, super ! Et Non !
La Police ou la Gendarmerie s'emballe et la Justice ! Une catastrophe ! Ne parlons même pas des Médias ! Qui parfois deviennent des... Je trouve même pas de mot!
Attention, l'on remarque plus les trains qui n'arrivent pas à l'heure.
Que faisait-elle de ses journées ? Son emploi du temps aurait pu fournir des pistes. Le suspect a dû visiter, d'autres gens, des voisins, avec ses lithographies : on dirait, qu'on n'a pas enquêté, concernant la présence d'un rôdeur, dans le quartier ! Cet homme se serait dirigé, directement, vers la maison de Katell ? Bizarre !!!
La justice est vraiment lamentable en France !!!!!
Téléchargez Brave !
Elle etait si belle 💖.
C’est malheureusement les jolies femmes qui sont très souvent victime de leur beauté !
Vous remarquerez que c’est rarement des laiderons qui se font violer et assassinées !
Le maire d’Auvers sur oise bien assis dans son fauteuil ressemblant à un trône avec une posture de pacha aurait pu la jouer un peu plus modeste !! Pervers je ne sais pas mais narcissique très certainement !!😂
Oui, c'est vrai, je trouve la posture du maire un peu hautaine.. Quelle maladie le pique, ce maire qui semble se prendre pour Louis XIV..
47 minutes de paroles vides
Oui mais ; ça fait de l'argent pour certains "certaines"... 😶
Qui n’est pas un grand criminel
Qu’est ce que cette remarque
👀👀👉👉👉Ça c'est vrais cette pub permanente ça soul et c'est vraiment pénible a force décroché l'histoire ne t'interesse plus 👈👈👈👉😡😡🤨🤨🤬🤬🤬🤬🤬
Bizarre quand même.. Cet homme qui vend des lithographies.. Aucune personne n a signalé sa présence.. La maison des parents de kathel ne devait pas être là 1ere qu il visitait.. Une voisine avait signalé la présence de un homme jeune discutant avec la j fille...
La perspicacité a disparu du dictionnaire...
Ah mais oui c’est vrai ! Bravo, j’avais même pas tilté. Ils pourraient montrer une photo de cet homme jeune à l’âge de 23 ans à la Voisine.
C'est peu être son ami qui soit disant est mort après un accident de voiture. Le dernier qui l'a vu est son frère. donc l'assassin venez juste de sortir et peut-être que son frère a dû le croiser l'asssssin. Le frère avus le corps de sa sœur allongé dans la chambre de ses parents. Il ne sait pas inquiéter tout de suite puisqu'il y avait encore un bain chaud. Je pense qu'elle a ouvert à quelqu'un qu'elle connaissait .
L' ami et la piste à vérifier .
C'est l'art en effet, de faire le plein avec du vide..
Si vous enlevez les témoignages, maire, amie, parents, journaliste, avocats, il ne reste..
Rien..
Pas de scène de crime, rien..
ARRÊTEZ AVEC VOS PUBLICITÉS !!!!!!!!!!!!!!!
Les avocats des suspects sont vraiment de très très mauvaise foi !! Son client a un casier épais comme la bible et il trouve que son adn logiquement peut se trouver sous les ongles de la victime alors que le suspect faisait du porte à porte pour vendre des sérigraphies !!! Extraordinaire !!! 😢
Un journaliste que l’on fait passer pour un directeur enquête ????
A aucun moment vous avez compris l’erreur messieurs mesdames de France 2?
Fourniret ???? !!!!! Il s' occupe des vierges !!! Et l' âge ne correspond pas vraiment !!!!!!!
C'est très vrai!!😢
Auvers sur Oise.... C’est là où Van Gogh s’est coupé l’oreille et est mort non ? Ville qui reste tristement, célèbre, en tout cas qu’on fout le meurtrier qui est aux assises actuellement en prison ! Y’a pas d’autres solutions que le fait que ce soit lui même si il est en train d’essayer d’attendrir tout le monde.
Jamais vu une vidéo avec autant de pubs, insupportable
Le seule problème dans toutes c histoires c les avocats !! et le pire,les avocats de pédo 🤮
Taré !
L'eradiqueur de vérité mr Bosch.
Pourquoi de pas donner l’identité de Cyril E
Dites, vous avez les droits pour utiliser les musiques de Interstellar, Mind Hunter, Stranger Things et Premier Contact à tout va comme ça ? Il se fait plaisir votre ingé son.
Bonne oreille ! Je ne travaille pas sur l'émission, mais je peux dire avec certitude qu'ils paient des droits. C'est une chaîne publique, ils ne prendraient pas le risque et ils ont les moyens...
Moins d'une minute/pas de droits d'auteur
Les pubs font que j'ai arrêté...
bonjour a tous , affaire très complexe mais le doute ne plaide pas en sa faveur , merci
Adn retrouvé sous les ongles de la victime, un temoin ayant apercu un inconnu de cet age discuter avec la victime (avait il la même corpulence ?), l accusé admet avoir ete sur place (apres avoir nie connaître cette petite ville), il admet 1 contact physique avec la victime. J ajoute qu il venait de sortir de prison quelques semaines auparavant...pour des faits d agression sexuelle. Allez bonne chance pour ces 25 prochaines annees, mais ca va pas se passer aussi facilement qu avec des gamines.
mais combien de fois vous allez publier cette affaire ,vous avez deja poster ca
De ce meurtre, il ne reste pas grand chose, mais ici c'est l'élément le plus important. Contrairement à ce que dit l'avocat, la preuve contre son client est accablante. C'est exactement pour cela qu'il essaie de la minimiser. Les histoires où les criminels refont leur vie après un crime sont légions. Yvan Keller, François Vérove, Mamadou Diallo....ils ont tout fait pour qu'ils ne soient jamais rattrapés
Le suspect est passé chez la victime, ok, mais quand? Ils n ont pas parlé de l agenda du suspect. De son alibi.
Ce serait bien de prendre l'adn des femmes et jeunes filles présentes aux obsèques et du quartier aussi. Trace de lubrifiant ne signifie pas forcément homme
Oui mais les femmes restent minoritaires
Euh euh.
C'est un film ?
Il y a une affaire où un vendeur de lito s'était rendu au domicile d'une victime assassinée a son domicile également pendant que son mari était au cinéma avec ses enfants. Le mari a été accusé et a fait de la prison, il a été ruiné. Le vendeur également est toujours en liberté. La justice fait bien mal son travail.
Et toi, tu bosses comment ?
Au début,con nous précise qu elle avait coulé un bain est que l eau était encore chaude ? Bizarre mais pas exploité
47:17 de l'ADN pas n'importe où SOUS LES ONGLES de la victime elle a surement tenté de se défendre de son agresseur.il a déjà été condamné pour agression sexuelle..c'est important aussi..donc a t il voulu une relation et elle n'a pas voulu..
ca le mine le suspect ? le gars est connu pour violence sexuel quand il fait du mal a ses femmes ca le mine aussi et le père est naif quand même perso mon fils fait ca c'est moi qui lui colle une balle dans la tête j'irais certainement pas le défendre
Bjr Trop de pub!
❤❤❤
Si l'ADN ne suffit pas, alors que faut-il de plus. Cette affaire est similaire à celle où un pompiers avait violé et executé une jeune femme ; il fut débusqué grace à son ADN présent sur le corps de la victime. En ce qui concerne Katell, c'est pareil, l'assassin a laissé sa signature.
Réseau....
Les personnes qui se plaignent des pubs vous êtes des ralleurs avares voir misérables youtube est clair tu paies ya pas de Pubs tu veux gratos tu auras une infinité de Pubs pourquoi pinailler t'as que ces deux options là , ca va changer quoi de mettre un commentaire pareil a part nous casser les 🎱🎱
C'est vrai, je paye 10€ par mois et je n'ai aucune pub..
Il faut se nettoyer ou pas les ongles?
Et encore une fois une affaire non résolue, frustrante dont Mme Drucker se fait la championne. Est-de la fin du crime parfait? Ben on, Madame, vous en êtes la démonstration vivante et navrante. Je déconseille formellement cette émission, à moins que vous n'aimiez rien tant que la frustration.
Non résolue? il me semble que le coupable est assez clair dans cette histoire, la bureaucratie et le business des avocats doit se faire et donc pour l'instant, il reste des instances mais dans un monde qui tournerait normalement, ce type serait déjà en prison à vie.
Whaou ...... Le premiers commentaires.
😢
Porquoi les Francais ne s'installent pas CCTV devant leur maisons
Je suis la première personne à regarder l'émission ?
Absolument pas
C'est un Replay déjà passé sur France 2.
Donc non. Des personnes l'ont déjà vu à la télé avant toi.
Et on s'en fout en fait.
Je m'en fou complètement 😂
Et alors faites un cumulet
Le point commun c est que le gars vivait en région parisienne et katell faisait ses études à Paris
Ils auraient très bien pu se rencontrer la bas, maintenant reste à trouver les circonstances
Et l adn sous les ongles alors ??
@@larisacaloin4162 d après À. bauer, ça peut être un ADN transporté, mais j ai du mal à y croire...
Le vendeur de lithographie serait-il le même de l'affaire André Kaas?!?🤔 Quelqu'un a enquêté?!?
Qui ça peux avoir un lien 🤔