Très bon format ! Et réflexions tout à fait pertinentes. Le phénomène existe aussi en miroir chez le père et la fille... Des jeunes filles émotionnellement trop attachées à leur père auront du mal à se construire personnellement, et beaucoup qui n'ont pas connu l'amour et la confiance d'un père enchainent les relations sans lendemain pour combler un manque affectif masculin profond. Juste d'un point de vue technique la voix qui change d'accent par moment ca perturbe l'attention ! Hâte de voir la suite.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Après avoir conclu la question de l'homme-enfant, nous ferons une analyse de la femme-enfant dans une vidéo. D'autre part, nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu de petits problèmes avec le lecteur de texte mais nous nous améliorerons dans nos prochaines vidéos, merci beaucoup de nous avoir regardés ! 🙌
Ah , oui, vous avez tapé dans le mille. Informations très utiles. Je n'avais jamais entendu parlé de ce concept, mais il semble décrire parfaitement une situation que je connais bien. Merci pour votre vidéo.
Yes! Fait une partie 3 stp c'est important sinon je vais mourrir!!! Raaaaahh!!! 😵
9 หลายเดือนก่อน +7
Merci, pour cette vidéo ! Le sujet est super intéressant ! Je vous livre en exclusivité une info: Le livre de Marie Louise Von Franz -inédit en francophonie - sur le "Puer Aeternus" va sortir le 6 mai en France aux éditions "Terre Noire". Il faut en effet distinguer le "Puer" de son complexe et de sa forme pathologique "le Puer Aeternus". En tant que manifestation de l'Archétype, le "Puer" vient en complémentarité du "Senex" (le vieillard intérieur) qui sont en dehors de la morale et de la notion de bien et de mal. Celons-moi, le Puer à une dimension positive qui apporte une certaine magie et une spontanéité dans le regard que l'on porte aux choses. Par sa légèreté, il peut nous aider à ne pas prendre les choses trop au sérieux et contribue à apaiser le poids de la réalité qui peut souvent conduire jusqu'à l'Inflation.
Très interessant! Selon Jung, chaque individu possède 12 archétypes, la différence réside dans ceux qui deviennent prédominants en fonction des événements qui se produisent dans nos vies. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, continuez à suivre notre contenu. 🫡
Merci pour votre analyse pertinente et utile : Vous évitez à "l'homme-enfant" une double peine, celle d'être SOUVENT CONFONDU avec le pervers narcissique et autres pathologiques dont abonde TH-cam!
Absolument! Même si l'immaturité peut être d'ordre dysfonctionnel, à l'instar des troubles de comportement narcissiques (qui ne sont pas de la perversion narcissique, part de la triade noire, en psychiatrie)
Très intéressant. Une petite question toutefois: il n'y a rien d'equivalent en ce qui concerne les filles ? Elles sont bien obligées de quitter l'enfance également, non ? Alors...?
Bien-sûr que la femme enfant aussi connu et facilement identifiables sans notion binaire bien mal. L'idéaliste, les traumas la construction de l'enfance qui a donné lieu à une construction insecure donc une psyché qui s'est develloppée un monde intérieur sécurisant, idealisé comme système de survie . La sensibilité qui refuse un monde 'réaliste' violent se crée sa propre bulle..les créatifs bien-sûr qu'il existe beaucoup de profils 'enfants' indépendamment du genre.
@@Sam-gv4gn oui. Ce n'est pas mon propos ici. Je voulais savoir s'il y avait un rite de passage pour passer de fillette à femme. On parle toujours de rite de passage (une ou plusieurs épreuves) pour les garçons, mais j'ai jamais entendu d'équivalent pour les filles.
@@thierryvauterin6037 Si c'est le sujet la question que vous posez ' Il n'y a rien d'équivalent en fille. L'individuation.. dépression dépend la croyance l'angle de vue pas un rite de 'pzssage' un processus cognitif une certaine aptitude émotionnelle et cognitive. Certains passent les étapes plus ou moins tôt selon expériences personnelles, aptitudes et résilience, comme d'autres resteront 'coincés' au même stade une vie durant.
Merci pour vos commentaires ! Oui, cette semaine nous conclurons sur le thème de l'homme-enfant et consacrerons une vidéo à l'analyse du complexe femme-enfant tel qu'il peut être vu sous un autre angle. Merci beaucoup d'avoir suivi notre contenu, nous continuerons à nous améliorer ! 🙌
@@thierryvauterin6037 bjr, les filles ont leurs règles qui marquent l'entrée dans le monde des femmes. C'est leur propre corps qui leur fait passer cette étape. De fait, de nombreuses cultures leur ont fait ou leur font encore porter la responsabilité de “rester pures”, voilà de quoi sortir de l'enfance et son insouciance à marche forcée...Dans les cultures pratiquant le tatouage traditionnel, la puberté était souvent (comme pour les garçons) l'occasion de recevoir le premier tattoo.
Le père que j'aime n'est pas mon toxique géniteur, je sais pas quel est mon karma mais mon papa de cœur est le seul père que je peu accepter. De plus, il a des grandes valeurs que peu d'hommes ont à l'heure actuelle !
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
@@UniversConnecteBravo pour cette video ! Je vous recommande également de baisser le son (ou carrément enlevé) le “clic” à chaque changement d’image. C’est un peu désagréable et gâche la superbe qualité du contenu !
Analyse qui me semble parfaitement juste, ceci amenant à une pensée qui serait la suivante : Ce qui reste de société occidentale n'a pas besoin de plus de féminin (qui d'ailleurs n'est dans ces mêmes sociétés qu'un plagiat raté et ridicule du masculin) mais de plus de masculin réel, c'est à dire mental, et non d'un masculin accessoirisé par ses composanres caricaturales (bien materiels, musculature, comportement odieux)
On en a tragique exemple à la tête du pays, le puer aeternus est quasiment devenu la norme, alors que dans les sociétés traditionnelles ces créatures ne méritaient que mépris et moqueries Honte à nous, collectivement
Je regarde la vidéo de l'homme-enfant pensant qu'il s'agissait de l'être humain comprenant aussi la fille. Qu'en est-il concernant la relation de la fille face à la mère et du père?... Je comprend l'immaturité de l'homme-enfant et je constate qu'il y a quand même une relation pouvant se lier à la fille dans les informations, explications mais quelle serait l'initiation du passage d'enfant dans un processus à devenir adulte? J'aurais aimé entendre concernant la jeune fille adolescente à devenir adulte.
Le Puer Eternus en moi a eu beaucoup de mal à rester concentré et sérieux lorsque l'IA changeait d'accent en cours de route..! Merci; j'avais besoin de rire aujourd'hui. Et plus sérieusement ; cessez donc d'uiliser un lecteur automatique.. À part si vous bégayez et bavez bruyamment tout en parlant, vous ne pourrez jamais faire pire que ces cannes de conserves. Et puis ça enlève la part d'âme humaine si importante au dialogue ; tout particulièrement lorsqu'il est sujet de psychologie.
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
J'ai développé des traits de caractère similaires suite à une régression liée aux traumatismes à l'âge adulte. Malheureusement, j'y trouve un aspect aussi salvateur qu' agréable et accepte cette condition comme expérience de vie. Serais-je dans l'erreur ?
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Bizarre comme vidéo. Je ne savais pas qu'il y avait un problème "d'homme-enfant" ou de "femme-enfant". Je vois cette vidéo comme une propagande de vieux crouton. Désolé mais j'adhère pas ;) Vous trouverez forcément dans chaque individu une maturité dans certains domaines et une immaturité dans d'autres et cela jusqu'à leur mort. Personne n'est mature dans tous les domaines sans exception donc, scientifiquement parlant, cette analyse n'est pas pertinente.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Le "Puer", comme tous les archétypes, a un côté positif et un côté négatif. Il peut apporter l'énergie, la beauté et la créativité de l'enfance à l'âge adulte ou, au contraire, il peut frustrer la réalisation de soi et nous condamner à des fantasmes d'adolescents irréalistes. Nous vous invitons à voir la deuxième partie de notre analyse. 🙌
@@UniversConnecte La suite de la vidéo est juste et intéressante. J'avoue que je me suis emporté sur le titre et le début du discours. D'ailleurs je confirme cette analyse en tout point. J'ai moi-même une mère dévorante en l'absence de présence du père. J'ai tout fait pour m'en détacher très tôt dans la vie mais ma mère revient comme un aimant chaque fois qu'elle estime que je sors du chemin qu'elle a elle-même tracé. Ma vie ne correspond en rien à la projection qu'elle se faisait donc elle est frustrée, angoissée, toujours inquiète. Elle le fait savoir en permanence à son entourage et le tableau qui m'est offert par elle ou ses proches est un sentiment permanent d'inachevé, de raté. C'est plutôt humiliant et mon ombre finit souvent par prendre le dessus comme un mécanisme d'auto défense. En même temps je n'ai pas envie de tirer un trait sur ma famille car je les aime. D'un autre côté j'aimerais que ma mère finisse par comprendre qu'elle n'a pas son mot à dire dans mes choix de vie. Elle peut m'apporter du soutien, de l'affection. Point. Je suis libre, plutôt heureux et je tiens à le rester.
Pourtant c'est la (triste) réalité et cette explication mérite d'être diffusée pour comprendre ce qui nous arrive et pourquoi on se sent encore gamin en étant "adulte", compliqué à vivre...
Sur le fond y a rien à dire. C irréprochable. Sur la forme, la vidéo est à chier !!!! Avec ces changements d'accents complètement improbable et insupportable. Faites quelque chose. Ça va pas là.
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Mince, régler la IA comme il faut, svp Elle parle avec un accent trop bizzard. !!! En latin, le digramme « ae » correspond généralement à la diphtongue [ai] en latin classique Eternus il faut prononcer comme ça
Ce concept d'homme enfant est horriblement normatif, différentialiste, essentialiste, infantilisant et snob. Tout cela suinte l'aliénation. Pas un mot sur la domination de classe, de genre ou de race, ce qui serait plus que pertinent quand on prétend vouloir cerner le mal-être des individus. Tout cela est profondément rétrograde tout en occultant les rapports de domination et en tronquant ainsi les énoncés des problèmes qui accablent les individus. C'est le propre de la psychologie, qui aime individualiser et dépolitiser le malheur de ses patients. Jung était un gourou nazi en plus d'être un affabulateur méprisant. Il est un pilier fondateur du spiritisme new age et du développement personnel. Sincèrement, si vous vous sentez mal et désajustés dans la société, vous concevoir comme un enfant jungien ne peut que vous être délétère.
Très bon format ! Et réflexions tout à fait pertinentes. Le phénomène existe aussi en miroir chez le père et la fille... Des jeunes filles émotionnellement trop attachées à leur père auront du mal à se construire personnellement, et beaucoup qui n'ont pas connu l'amour et la confiance d'un père enchainent les relations sans lendemain pour combler un manque affectif masculin profond.
Juste d'un point de vue technique la voix qui change d'accent par moment ca perturbe l'attention ! Hâte de voir la suite.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Après avoir conclu la question de l'homme-enfant, nous ferons une analyse de la femme-enfant dans une vidéo.
D'autre part, nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu de petits problèmes avec le lecteur de texte mais nous nous améliorerons dans nos prochaines vidéos, merci beaucoup de nous avoir regardés ! 🙌
@@UniversConnecte😮 13:42 😮😢
@@UniversConnecte J'apprécie la futur analyse de la femme-enfant et quand sera-t-elle publiés?👍
Ah , oui, vous avez tapé dans le mille. Informations très utiles. Je n'avais jamais entendu parlé de ce concept, mais il semble décrire parfaitement une situation que je connais bien. Merci pour votre vidéo.
Merci pour ces informations
Il n'y a que moi que ça dérange la voix IA catastrophique et les clics à chaque changement de phrase ?
C'est ignoble
Yes! Fait une partie 3 stp c'est important sinon je vais mourrir!!! Raaaaahh!!! 😵
Merci, pour cette vidéo ! Le sujet est super intéressant !
Je vous livre en exclusivité une info:
Le livre de Marie Louise Von Franz -inédit en francophonie - sur le "Puer Aeternus" va sortir le 6 mai en France aux éditions "Terre Noire".
Il faut en effet distinguer le "Puer" de son complexe et de sa forme pathologique "le Puer Aeternus".
En tant que manifestation de l'Archétype, le "Puer" vient en complémentarité du "Senex" (le vieillard intérieur) qui sont en dehors de la morale et de la notion de bien et de mal.
Celons-moi, le Puer à une dimension positive qui apporte une certaine magie et une spontanéité dans le regard que l'on porte aux choses. Par sa légèreté, il peut nous aider à ne pas prendre les choses trop au sérieux et contribue à apaiser le poids de la réalité qui peut souvent conduire jusqu'à l'Inflation.
Très interessant! Selon Jung, chaque individu possède 12 archétypes, la différence réside dans ceux qui deviennent prédominants en fonction des événements qui se produisent dans nos vies. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, continuez à suivre notre contenu. 🫡
merci pour cette nuance pertinente!
Bonjour. Je ne trouve pas le livre que vous mentionnez sur internet. Auriez vous un lien svp?
Merci pour votre analyse pertinente et utile :
Vous évitez à "l'homme-enfant" une double peine, celle d'être SOUVENT CONFONDU avec le pervers narcissique et autres pathologiques dont abonde TH-cam!
Absolument! Même si l'immaturité peut être d'ordre dysfonctionnel, à l'instar des troubles de comportement narcissiques (qui ne sont pas de la perversion narcissique, part de la triade noire, en psychiatrie)
merci pour cette vidéo. Je m'abonne !
32 balais l’impression d’avoir été scanné au rayon X. Merci
35ans...et pareil mince! Vaut mieux tard que jamais 😁
39 et c'est la même pour moi...
Trop intéressant merci
Très intéressant. Une petite question toutefois: il n'y a rien d'equivalent en ce qui concerne les filles ? Elles sont bien obligées de quitter l'enfance également, non ? Alors...?
Bien-sûr que la femme enfant aussi connu et facilement identifiables sans notion binaire bien mal.
L'idéaliste, les traumas la construction de l'enfance qui a donné lieu à une construction insecure donc une psyché qui s'est develloppée un monde intérieur sécurisant, idealisé comme système de survie .
La sensibilité qui refuse un monde 'réaliste' violent se crée sa propre bulle..les créatifs bien-sûr qu'il existe beaucoup de profils 'enfants' indépendamment du genre.
@@Sam-gv4gn oui. Ce n'est pas mon propos ici. Je voulais savoir s'il y avait un rite de passage pour passer de fillette à femme. On parle toujours de rite de passage (une ou plusieurs épreuves) pour les garçons, mais j'ai jamais entendu d'équivalent pour les filles.
@@thierryvauterin6037
Si c'est le sujet la question que vous posez ' Il n'y a rien d'équivalent en fille.
L'individuation.. dépression dépend la croyance l'angle de vue pas un rite de 'pzssage' un processus cognitif une certaine aptitude émotionnelle et cognitive. Certains passent les étapes plus ou moins tôt selon expériences personnelles, aptitudes et résilience, comme d'autres resteront 'coincés' au même stade une vie durant.
Merci pour vos commentaires ! Oui, cette semaine nous conclurons sur le thème de l'homme-enfant et consacrerons une vidéo à l'analyse du complexe femme-enfant tel qu'il peut être vu sous un autre angle. Merci beaucoup d'avoir suivi notre contenu, nous continuerons à nous améliorer ! 🙌
@@thierryvauterin6037 bjr, les filles ont leurs règles qui marquent l'entrée dans le monde des femmes. C'est leur propre corps qui leur fait passer cette étape. De fait, de nombreuses cultures leur ont fait ou leur font encore porter la responsabilité de “rester pures”, voilà de quoi sortir de l'enfance et son insouciance à marche forcée...Dans les cultures pratiquant le tatouage traditionnel, la puberté était souvent (comme pour les garçons) l'occasion de recevoir le premier tattoo.
Le père que j'aime n'est pas mon toxique géniteur, je sais pas quel est mon karma mais mon papa de cœur est le seul père que je peu accepter. De plus, il a des grandes valeurs que peu d'hommes ont à l'heure actuelle !
pourquoi par moment la voix prend des accents italiens ou espagnols ? c'est bizarre, c'est une IA mal réglée ?
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
@@UniversConnecteBravo pour cette video ! Je vous recommande également de baisser le son (ou carrément enlevé) le “clic” à chaque changement d’image. C’est un peu désagréable et gâche la superbe qualité du contenu !
c'est l'accent allemand ! ^^
Très creepy quand il change d'accent d'un coup
Analyse qui me semble parfaitement juste, ceci amenant à une pensée qui serait la suivante :
Ce qui reste de société occidentale n'a pas besoin de plus de féminin (qui d'ailleurs n'est dans ces mêmes sociétés qu'un plagiat raté et ridicule du masculin) mais de plus de masculin réel, c'est à dire mental, et non d'un masculin accessoirisé par ses composanres caricaturales (bien materiels, musculature, comportement odieux)
On en a tragique exemple à la tête du pays, le puer aeternus est quasiment devenu la norme, alors que dans les sociétés traditionnelles ces créatures ne méritaient que mépris et moqueries
Honte à nous, collectivement
Excellent ´.. 👍✨..merci ´…ma mère c’est Marthe Villanonga avec Guy Bedos ´.
Les mères pieds noirs ou juives ont cette propension .
Oui c'est bien vrai a mon avis
Je regarde la vidéo de l'homme-enfant pensant qu'il s'agissait de l'être humain comprenant aussi la fille. Qu'en est-il concernant la relation de la fille face à la mère et du père?... Je comprend l'immaturité de l'homme-enfant et je constate qu'il y a quand même une relation pouvant se lier à la fille dans les informations, explications mais quelle serait l'initiation du passage d'enfant dans un processus à devenir adulte? J'aurais aimé entendre concernant la jeune fille adolescente à devenir adulte.
Le Puer Eternus en moi a eu beaucoup de mal à rester concentré et sérieux lorsque l'IA changeait d'accent en cours de route..! Merci; j'avais besoin de rire aujourd'hui.
Et plus sérieusement ; cessez donc d'uiliser un lecteur automatique.. À part si vous bégayez et bavez bruyamment tout en parlant, vous ne pourrez jamais faire pire que ces cannes de conserves. Et puis ça enlève la part d'âme humaine si importante au dialogue ; tout particulièrement lorsqu'il est sujet de psychologie.
Je suis un Peter Pan, je veux pas être un vieux crouton. Ca veux pas dire que j'ai un retard mental
Oui, 33 ans toujours chez ma mère
Intéressant 👍, cnest un peu gros les variations d'accent par contre 😉
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Mais ca depend peut-etre aussi du developement du cerveau de l'enfant avant la naissance non 🤔
J'ai développé des traits de caractère similaires suite à une régression liée aux traumatismes à l'âge adulte. Malheureusement, j'y trouve un aspect aussi salvateur qu' agréable et accepte cette condition comme expérience de vie. Serais-je dans l'erreur ?
C’est marrant de l’écoute en vitesse x2
Pourquoi l’accent du narrateur change, quel utilité ? Ou faute du Monteur vidéo ?
Les joies des débuts de l’I.A 😂
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
C'est quoi ce changement d'accent catastrophique à intervalles réguliers ?
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Bizarre comme vidéo. Je ne savais pas qu'il y avait un problème "d'homme-enfant" ou de "femme-enfant". Je vois cette vidéo comme une propagande de vieux crouton. Désolé mais j'adhère pas ;) Vous trouverez forcément dans chaque individu une maturité dans certains domaines et une immaturité dans d'autres et cela jusqu'à leur mort. Personne n'est mature dans tous les domaines sans exception donc, scientifiquement parlant, cette analyse n'est pas pertinente.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Le "Puer", comme tous les archétypes, a un côté positif et un côté négatif. Il peut apporter l'énergie, la beauté et la créativité de l'enfance à l'âge adulte ou, au contraire, il peut frustrer la réalisation de soi et nous condamner à des fantasmes d'adolescents irréalistes. Nous vous invitons à voir la deuxième partie de notre analyse. 🙌
@@UniversConnecte La suite de la vidéo est juste et intéressante. J'avoue que je me suis emporté sur le titre et le début du discours. D'ailleurs je confirme cette analyse en tout point. J'ai moi-même une mère dévorante en l'absence de présence du père. J'ai tout fait pour m'en détacher très tôt dans la vie mais ma mère revient comme un aimant chaque fois qu'elle estime que je sors du chemin qu'elle a elle-même tracé. Ma vie ne correspond en rien à la projection qu'elle se faisait donc elle est frustrée, angoissée, toujours inquiète. Elle le fait savoir en permanence à son entourage et le tableau qui m'est offert par elle ou ses proches est un sentiment permanent d'inachevé, de raté. C'est plutôt humiliant et mon ombre finit souvent par prendre le dessus comme un mécanisme d'auto défense. En même temps je n'ai pas envie de tirer un trait sur ma famille car je les aime. D'un autre côté j'aimerais que ma mère finisse par comprendre qu'elle n'a pas son mot à dire dans mes choix de vie. Elle peut m'apporter du soutien, de l'affection. Point. Je suis libre, plutôt heureux et je tiens à le rester.
Pourtant c'est la (triste) réalité et cette explication mérite d'être diffusée pour comprendre ce qui nous arrive et pourquoi on se sent encore gamin en étant "adulte", compliqué à vivre...
Moi j’aime bien ces changements d’accents. Tout à coup le narrateur a un côté macho et séducteur 😅
Oui mais que dire des Peter Pan qui réussissent , C Ronaldo, E Musk ...
Sur le fond y a rien à dire. C irréprochable. Sur la forme, la vidéo est à chier !!!! Avec ces changements d'accents complètement improbable et insupportable. Faites quelque chose. Ça va pas là.
Nous sommes désolés pour les problèmes avec l'audio. Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec le lecteur de texte, mais ils ont été corrigés dans notre nouvelle vidéo. Nous essaierons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, merci beaucoup d'avoir regardé ! 🙌
Mince, régler la IA comme il faut, svp
Elle parle avec un accent trop bizzard.
!!! En latin, le digramme « ae » correspond généralement à la diphtongue [ai] en latin classique
Eternus il faut prononcer comme ça
La société.... Aucune envie de participer au cirque. Merci au revoir
Même problème pour la femme enfant
Ce concept d'homme enfant est horriblement normatif, différentialiste, essentialiste, infantilisant et snob. Tout cela suinte l'aliénation. Pas un mot sur la domination de classe, de genre ou de race, ce qui serait plus que pertinent quand on prétend vouloir cerner le mal-être des individus. Tout cela est profondément rétrograde tout en occultant les rapports de domination et en tronquant ainsi les énoncés des problèmes qui accablent les individus. C'est le propre de la psychologie, qui aime individualiser et dépolitiser le malheur de ses patients. Jung était un gourou nazi en plus d'être un affabulateur méprisant. Il est un pilier fondateur du spiritisme new age et du développement personnel. Sincèrement, si vous vous sentez mal et désajustés dans la société, vous concevoir comme un enfant jungien ne peut que vous être délétère.
mdr l'ia pete les plombs margoulin