@@brunoguillot8689 C'est un peu brutal comme commentaire, mais je suis d'accord qu'il ne faut pas chercher à tout prix à vouloir être dans l'air du temps en prenant le bon et le mauvais, il faut au contraire établir un filtre pour essayer de ne garder que le bon, et refuser le mauvais qu'on essaie de nous faire gober, c'est pas évident, ça demande de la force, de l'esprit critique, de l'indépendance et un certain détachement par rapport au regard des autres, pour ne pas être un mouton suiveur de modes nulles.
@@menezlamohammed9251 Je ne suis méchante qu'avec ceux qui l'ont été le 1er et qui m'ont provoquée, je n'ai aucune raison d'être méchante avec ceux qui ne m'ont jamais pourrie. C'est pas mon truc de tendre l'autre joue.
C'est tellement vrai... encore une fois la technologie qui sert à nous connecter, nous déconnecte des gens qu'on croise dans la rue ou ailleurs... Mon premier amour j'avais 16 ans, je l'ai rencontré dans le tram. À l'époque, pas de cellulaire, pas d'internet... on allait se promener au bord du lac (pour les renvois 🇨🇭 comme moi) pour rencontrer des gens (j'ai abordé mon 2ème amoureux vers la jetée du jet d'eau). Aujourd'hui quelqu'un qui aborde dans la rue sera vite pris pour un harceleur... Parfois je regrette ce temps où les WhatsApp n'existaient ni les phrase du genre "il l'a lu mon message, mais il m'a pas répondu ce #!^*€!!!" (Je me mets dans le lot 😉 )
Yann, je suis tellement d'accord avec toi. Etant un homme, je comprends tout à fait le discours que tu tiens. Je pense être un homme bien, avec des valeurs. Je me posais justement la question, où sont les gens de mon âge? Les trentenaires. Dans les bars, ok mais il faut aimer ce genre d'endroit. Dans quels autres endroits sont-ils? Pour les applications comme Tinder, en tant qu'homme, c'est un peu du n'importe quoi. Les gens, hommes comme femmes, sont tellement influencés par Instagram et les autres images photoshopées, que dès qu'on voit une personne normale et bien, elle est simplement swipé à gauche. Moi, quand je vois une fille trop superficielle, je swipe à gauche. Contrairement aux "zommes" qui pensent avec leur b*** Personnellement, je ne suis pas attiré par une femme qui met dans sa description, hobby: Netflix sous la couette, série TV et autres. Pour moi, ça montre un manque de personnalité. Ca sous entend, je m'ennuie, j'ai que ça à faire. On vit dans un monde qui déborde d'activités et passer son dimanche devant une série c'est impensable. N'hésitez pas commenter ce message, je suis curieux d'avoir votre avis. Et vous, où sortez -vous? Quel genre de profil sur Tinder vous attire?
Sebastien B Hobby : Netflix ??? Et alors 😌🤣? Moi lorsque j’étais sur les sites de rencontre, ce qui me faisait marrer et que je zappais ...c’était tous ces prolos qui mettaient sur leur profil : Tennis, ski, foot, etc Car souvent dans la réalité, ils se contentent de se masturber devant un match de foot diffusé sur écran plat... et sont donc tout sauf sportifs!😕
Merci yann je suis totalement d accord avec le fait que les applis sont certes un moyen comme un autre de rencontrer des hommes . Cependant le pb c est qu il y a beaucoup de « bolosses », qui ne veulent que du sexe ou juste discuter ( si si .. ça existe ) ou juste avoir une aventure et comme tu dis tu passes Énormément de temps à Trier donc autant être dans le réel c est plus fun! Cours de danse , expo , vacances entre celib .. etc RÉAL LIFE 🥰 Hé puis les filles pourquoi tjs attendre que ce soit a l homme qui nous aborder ... 😎
La charge mentale c'est ça et j'ai bcp aime l.. Quel boulot de dingue c'est usant.. Entre le tri et ceux qu'on lourde.. Next et on est très très déçu.. je confirme ! Bonne analyse... Après je fréquente pas les cafés avec mon fils lol.. Et oui car je l'ai en garde exclusive ça complique les choses. Pour les rdv aussi.. Merci Yann t'es toujours aussi craquant 😉❤️
Ce qui est bien c'est que sur les sites tu as pas mal de choix, alors que dans la rue ou autre c'est plus souvent des hommes qui nous plaisent pas qui viennent nous accoster
Effectivement, dans la rue, je me fais souvent accoster par des hommes qui ne me plaisent pas du tout. Certains me suivent lors de mon trajet et insistent lourdement pour que je leur donne mon numéro de téléphone alors que moi j'ai pas envie de leur donner. Plusieurs fois, j'ai donné un faux numéro à un mec pour qu'il me laisse tranquille et qu'il me lâche la grappe, c'était vraiment pénible.
5 ปีที่แล้ว +7
Et pourtant dans la journée il y a surement des hommes qui vous plaisent (et que vous ne croiserez jamais sur l'appli car il ne payent pas ou se sont arrêté à la nana d'avant) il s'agit de créer une opportunité avec ces mecs là. Il y aura toujours des sollicitations non voulues, sur les sites de rencontre elles sont juste masquées par l'algorithme et l'absence de match. Alors oui d'un côté on gagne en pénibilité mais on doit faire davantage de tri et les rencontres sont plus lentes et plus fragiles.
@ Oui, parfois il y a des hommes qui me plaisent que je peux croiser occasionnellement dans la journée, mais en général, ils sont déjà pris ou ne s'intéressent pas à moi. Deux fois, j'ai eu le courage d'aborder quelqu'un qui me plaisait pour lui proposer d'échanger les coordonnées pour garder contact, et par deux fois, je me suis pris un râteau. Ma tentative d'établir le contact est misérablement tombée à l'eau à chaque fois, le mec n'était clairement pas intéressé, il était assez visible qu'il n'en avait rien à cirer et aucune envie de garder contact. Il avait accepté de me répondre par gentillesse ou pour passer le temps, mais ça s'arrêtait là. Je pense que je ne sais pas séduire, je ne plais qu'à un petit nombre de personnes, et la plupart du temps, je plais à des personnes qui à moi ne me plaisent pas. Il est très rare qu'il y ait attraction mutuelle, même si c'est arrivé une ou deux fois. Et ça s'est quand même mal terminé, le mec avait l'air sympa au début, mais finalement, c'était pas un mec bien, il me respectait pas. Quant aux sollicitations non voulues dans la rue, ça en est arrivé à un point où je commençais carrément à envisager de m'enlaidir volontairement pour dégoûter les péniblosaures de m'aborder et être sûre de ne pas être dérangée pendant mes trajets tellement c'était chiant à certains moments :D Surtout qu'en plus, c'était rarement fait de façon courtoise, c'était toujours un gros lourd vachement insistant qui va te suivre et qui va insister et pas te lâcher jusqu'à avoir obtenu un numéro de téléphone, et quand ça m'arrivait, généralement je donnais un faux numéro de téléphone pour que le mec me lâche la grappe et me foute la paix :D J'aimerais bien avoir quelqu'un, ce serait chouette c'est vrai, mais je préfère encore être seule que mal accompagnée :)
5 ปีที่แล้ว +3
Regarde dans la playlist live celui ou je donne des conseils sur comment aborder. Tu ne veux pas y aller avec 0 signes (ou alors il faut que ton approche soit vraiment sous les radars).
Mathilde mboypera ceux qui accostent a même la rue c’est quand même souvent les lourdos de base. Par contre je suis assez d’accord avec le commentaire du dessous, parfois il faut savoir provoquer une situation de discussion avec qlq un que ce soit au travail, entre amis, en soirée etc...
J'ai largué le virtuel. c'est vrai que ça nous prend beaucoup d'énergie et de temps. De + c'est bien souvent de la deaube. Je préfère le spontané ; parfois on peut faire de belles rencontres dans un lieu improbable..comme juste au coin de sa rue.
Le problème sur les sites (et aussi dans la vie d'ailleurs) est que beaucoup de femmes se prennent pour des princesses. Elles ont tellement de choix qu'au final elles ne font AUCUN effort. Elles demandent à l'homme d'être original, beau gosse, bien habillé, avec un physique correct (au minimum), sportif, bla bla bla...en fait elles proposent quoi? Majoritairement rien. Lorsque tu parles avec elle, si tu n'alimentes pas la conversation, elles te posent pas de question hormis le "et toi?". Elles savent qu'il y en a 50 derrière toi, tu parles si elles s'en moquent de toi. Je vais me permettre de donner quelques conseils aux femmes qui regarderont cette vidéo et liront ce commentaire: -Assumez-vous, vos rides, votre poids, votre poittrine, etc; les filtres faut arrêter, il n'y a pas de filtres dans la vie réelle. -Les filtres "oreilles de chat", c'est marrant à 15 ans ou en privé mais à 30/40 ans et plus c'est pathétique. -Les profils avec QUE des photos de vos enfants. Il n'y a pas de raisons de les cacher mais encore moins de les mettre en avant sur des sites de rencontres entre adultes. -Les photos devant les enseignes Vuiton, CC, etc, ça fait michto qui cherche une CB gold no limit... -Les mentions: série Netflix sous la couette le WE, désolé mais ça ne vend pas du rêve à moins de tomber sur quelqu'un de super casanier. -Les photos/profil où on ne voit pas votre visage ou centré sur le décolleté, les fesses moulées dans un legging. Après faut pas s'étonner de n'attirer que des gars qui n'auront qu'une idée en tête, vous mettre un coup...Je rajoute que ça démontre qu'à part votre physique vous n'avez rien à proposer, discussion, débat d'idées, passion, activité et en toute sincérité, ça n'invite pas à se projeter. Pour info, les mecs bien, vous les friendzonez la majorité du temps...par sa faute mais aussi par la votre qui allez préférer le 1er bourricot venu qui aura assez de bagout pour vous mettre dans son lit.
Heu dslée mais non on on a pas des masse de messages sur les sites. On me trouve plutôt jolie, je suis diplômée, un job correct, je ne mets pas de filtres mais des photos classiques. Alors je n'ai que des propos de cul alors que je précise bien ce que je cherche dans ma description. J'ai des hobbies etc. Sinon il y a des mecs casés surement qui sont là pour discuter et ne veulent pas de rencontre en réel. Les rares mecs biens qui cherchent du sérieux et sont intéressants, ils ont un physqique horrible genre obèse et qui louche. Donc y a rien.
Moi je trouve que malgré le tri à faire sur Internet, on peut voir pleins d’informations déjà sur le mec qui nous intéresse. Et parfois, même si il est de notre goût physiquement sur sa photo, on peut ne plus être intéressé lorsqu’on lit certaine information sur son profil. En final, on a moins perdu de temps. Car si on l’avait connu dans la rue, on aurait eu plusieurs rencontre avec lui avant de pouvoir voir ce vilain défaut qu’on aime pas.
La rencontre se fait n importe où... rue .. supermarché.. lol.. partout tout est possible 🥰🥰🥰😂😂😂😂 ... Facebook même lol... amis d amis .. pas de hasard... juste être soi ... naturelle.. nous sommes 7 milliards alors ... gooooo goooo les filles 😇😇😇😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Karine Descours Ouais mais sur ces 7 milliards, combien sont compatibles ou disponibles avec nous? Si t’es une hétéro entre 35 et 40 ans, tu peux exclure tous les êtres humains de sexe féminin! Supposons qu’il reste 45% d’êtres humains de sexe masculin , là aussi tu peux retirer tous ceux qui ne sont pas en âge de procréer, les hommes plus jeunes que toi ou beaucoup plus âgés, ensuite tous ceux casés ( cohabitant ou mariés) et puis encore retirer les gays...etc Il reste quoi au final de ces 45% de ces 7 milliards? Plus grand chose...
Bonjour Ont peut rencontrer des hommes bien dans la rue suffit de regarder le type de voiture qu'il conduit le mieux ce sont celle de luxes Dans les grand restaurants aussi qui ne sont pas accessible a tout le monde Dans les hôtels les palaces de luxes il y en a pas mal Sur les champs de courses hippiques aussi suffit d'observer les propriétaires des chevaux . Allez faire les vendanges et mettez le grappin sur le propriétaire d un grand crue Bref ce ne sont pas les hommes bien qui manque du moment qu'ils ont un bon compte en banque et une carte à débit illimité c est le bonheur assuré.
et alors ? ou il est le mal en ça ? la femme a toujours préféré l'homme costaud qui est capable de ramener une bonne chasse au foyer pour nourrir ses enfants. L'homme aussi préfère la blonde aux yeux bleus, avec les gros nichons et les fesses bien modelées. Personnes ne reproche ça aux hommes.
Merci Yann, sinon tu as Happn comme appli, si tu craques sur un homme en faisant tes courses, il est possible qu'il y soit abonné et tu peux le matcher 😉 j'aime bien le concept c'est plus naturel
5 ปีที่แล้ว +5
Il est possible, mais ça fait beaucoup d'inconnues dans l'équation. 1) il a happn 2) il s'en sert ou va penser à s'en servir 3) il voit ton profil et te reconnait 4) l'algorithme te montre généreusement son LIKE (car oui il ne paye). Le concept de la pub est très jolie, je l'ai vu encore à la télévision récemment et ça fait rêver mais il est beaucoup plus facile de s'arrêter et de trouver un moyen de créer l'opportunité. D'ailleurs une abonnée à raconté une rencontre au supermarché sur mon club il y a quelques semaines.
je suis d'accord avec toi mais les mecs n'osent pas parler aux filles il faut attendre la fin de soirée qu'ils soient bourrés pour que leur inhibition saute 😐
5 ปีที่แล้ว +2
Quand tu es 100% certain, tu as tendance à plus oser. C'est plus une statistique qu'une vérité
@@patrick-gd3wi et tu fais comment en tant qu'homme pour faire des rencontres ? tinder ? c'est pas mieux de rencontrer des gens dans la vraie vie , sinon je comprends la crainte de se faire cataloguer pour un harceleur
@@ritatari2630 Bien sur q c est mieux de rencontrer dans le réel, mais c est tellement compliqué qu on y renonce. Dès q tu dragues, même si tu es un mec bien, tu passes pour un harceleur, ou un prédateur, un relou ou un homme en manque car la méfiance est partout etant donné qu'on mélange tout aujourd'hui. Je suis sorti avec beaucoup de femmes qui ont connu des violences, et je n aime pas qu on m assimile à ces hommes irrespectueux qui les ont bousillé sous prétexte q je moi aussi je suis un HOMME. Un conseil, si vous voulez q des hommes s intéressent à vous et viennent vous aborder dans un bar ou en soirée, commencez par lacher votre putain de téléphone.
Alors je contredis pas le discours en revanche j’ai travaillé 8 ans en déplacements à l’extérieur donc j’ai dû déjeuner à l’extérieur ou dans des squares , passer des heures dans des parc pour attendre le rendez-vous suivant, bu des cafés en terrasse tout ça toute seule et je n’ai jamais été abordée pourtant je suis pas moche et plutôt souriante
Ça dépend qui tu attire d'ordinaire... en ce qui me concerne c'est souvent des sans-papiers... ou le mec chelou qui insiste pour boire un verre et coucher. Donc je pense que "l'homme bien" est déjà pris ou a déjà quelqu'un en vue en cas de rupture. Donc rarement sur le marché du célibat... ouai je suis pessimiste!!
@ Les hommes bien se font tout le temps baisé la gueule. être gentil ne marche pas avec les filles malheureusement, la plus part des filles sont attirés pas des connards, triste réalité ..
Je préfère me promener en forêt... Cueillir des fleurs des champs ...Marcher sur une plage déserte avec les cheveux et le cœur au vent...Que raconte cet homme ? Quel charabia !
Trop vrai yann.yan a l'encontre d'un homme qui te dit garde moi ci,ca....tout au debut.est ce une relation qui peut aller loin?.bien qu'une chose nous identifie :la religion
Je vais rarement sur les réseaux sociaux, et quand tu rencontres enfin en vrai l’homme avec qui tu parles t’es tellement déçu, je resterais célibataire toute ma vie. Sinon on peut pas faire comme avant que les hommes soient des hommes qui abordent comme des hommes ?
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je suis très très souvent déçue lorsque je passe du virtuel au réel et je trouve tellement dommage que les hommes ne nous abordent plus dans la vraie vie.
Je suis désolé mais moi les mecs qui traîne dans les bars c'est pas des gens fréquentable les trois quarts du temps et c'est encore moins des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que moi du tout
Les hommes bien un peu plus jeune parfois existent heureusement présent disponible à l écoute authentique sincère trust pilot souriant calme attentionné faisant de la femme leur pilier et leur moitié pour la vie des paroles bienveillantes parfois un cadeau inattendu un geste une fleur pas grand chose svt et tant pour nous des vacances imprévus et une arrivée miraculeuse dans votre vie comme si la main de Dieu avait posé un ange et pas seulement cette homme plus jeune vous boost vs respecte vs élève et vs aime
Un homme bienveillant avec des valeurs oui, mais il ne doit jamais mettre la femme au centre de sa vie. S il le fait, il. perdra tout intérêt aux yeux de sa femme, prendra du bide et abandonnera des projets ambitieux, bref ce qui le. rendait attirant. La femme accompagne et admire un homme et cest de la que vient son amour. Tous les hommes. qui se. suicident apres une séparation sont des dependants affectifs, tres malsains.
Tout dépend s'il franchit ton seuil d'acceptabilité niveau physique... Bien sûr qu'il y a des tocards et une grosse déperdition, mais des mecs prêts à décrocher la Lune il y en a plein :)
Des femmes payent pour apprendre à draguer ? Incroyable tu as réussi à créer un marché qui n'a aucun sens Je vais tenter de vendre de l'air tiens, apparemment y a des gens prêts à payer pour rien
Les hommes préfèrent la femmes qui fait sa difficile et que l'on soit un challenge , les hommes qui nous plaisent , ne viennent jamais vers nous , à moins de ne pas réellement s'intéresser à eux pour attirer leur attention .
On peut aussi le piquer à une copine Pourquoi pas prendre le mec à ma meilleure amie. Ça aurait plus simple de demander à ma meilleur amie de coucher avec moi... Alors
les rencontres spontanés c'est tellement mieux, mais il est vrai qu'il faut vivre avec son temps 😉
Mouais enfin si c’est pour finir avec une plainte ou passer pour un pervers pour avoir été discuter avec une fille dans une soirée non merci
@@brunoguillot8689 C'est un peu brutal comme commentaire, mais je suis d'accord qu'il ne faut pas chercher à tout prix à vouloir être dans l'air du temps en prenant le bon et le mauvais, il faut au contraire établir un filtre pour essayer de ne garder que le bon, et refuser le mauvais qu'on essaie de nous faire gober, c'est pas évident, ça demande de la force, de l'esprit critique, de l'indépendance et un certain détachement par rapport au regard des autres, pour ne pas être un mouton suiveur de modes nulles.
Ont vit avec le temp qu ont a envie mdr ,,,vous êtes conditionner par la société vous🤣 phrase debileeeeeee ,,,,vivre avec sont temp mdr😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@@menezlamohammed9251 Je ne suis méchante qu'avec ceux qui l'ont été le 1er et qui m'ont provoquée, je n'ai aucune raison d'être méchante avec ceux qui ne m'ont jamais pourrie. C'est pas mon truc de tendre l'autre joue.
s
Quelle époque merdique ! Heureusement que je n'ai plus 20, ni 30 ans ! Toute ma compassion aux jeunes gens et Bonne Chance!
😆😆
Théorie...il est où le ressenti🤔😁
C'est tellement vrai... encore une fois la technologie qui sert à nous connecter, nous déconnecte des gens qu'on croise dans la rue ou ailleurs...
Mon premier amour j'avais 16 ans, je l'ai rencontré dans le tram.
À l'époque, pas de cellulaire, pas d'internet... on allait se promener au bord du lac (pour les renvois 🇨🇭 comme moi) pour rencontrer des gens (j'ai abordé mon 2ème amoureux vers la jetée du jet d'eau).
Aujourd'hui quelqu'un qui aborde dans la rue sera vite pris pour un harceleur...
Parfois je regrette ce temps où les WhatsApp n'existaient ni les phrase du genre "il l'a lu mon message, mais il m'a pas répondu ce #!^*€!!!" (Je me mets dans le lot 😉 )
Pardon
Yann, je suis tellement d'accord avec toi.
Etant un homme, je comprends tout à fait le discours que tu tiens.
Je pense être un homme bien, avec des valeurs.
Je me posais justement la question, où sont les gens de mon âge? Les trentenaires. Dans les bars, ok mais il faut aimer ce genre d'endroit. Dans quels autres endroits sont-ils?
Pour les applications comme Tinder, en tant qu'homme, c'est un peu du n'importe quoi. Les gens, hommes comme femmes, sont tellement influencés par Instagram et les autres images photoshopées, que dès qu'on voit une personne normale et bien, elle est simplement swipé à gauche.
Moi, quand je vois une fille trop superficielle, je swipe à gauche. Contrairement aux "zommes" qui pensent avec leur b***
Personnellement, je ne suis pas attiré par une femme qui met dans sa description, hobby: Netflix sous la couette, série TV et autres. Pour moi, ça montre un manque de personnalité. Ca sous entend, je m'ennuie, j'ai que ça à faire. On vit dans un monde qui déborde d'activités et passer son dimanche devant une série c'est impensable.
N'hésitez pas commenter ce message, je suis curieux d'avoir votre avis.
Et vous, où sortez -vous? Quel genre de profil sur Tinder vous attire?
Sebastien B
Hobby :
Netflix ???
Et alors 😌🤣?
Moi lorsque j’étais sur les sites de rencontre, ce qui me faisait marrer et que je zappais ...c’était tous ces prolos qui mettaient sur leur profil :
Tennis, ski, foot, etc
Car souvent dans la réalité, ils se contentent de se masturber devant un match de foot diffusé sur écran plat... et sont donc tout sauf sportifs!😕
Merci yann je suis totalement d accord avec le fait que les applis sont certes un moyen comme un autre de rencontrer des hommes . Cependant le pb c est qu il y a beaucoup de « bolosses », qui ne veulent que du sexe ou juste discuter ( si si .. ça existe ) ou juste avoir une aventure et comme tu dis tu passes Énormément de temps à Trier donc autant être dans le réel c est plus fun! Cours de danse , expo , vacances entre celib .. etc RÉAL LIFE 🥰
Hé puis les filles pourquoi tjs attendre que ce soit a l homme qui nous aborder ... 😎
Sandy Calls trop vrai des énormes bolosses à 85% 🤣 et encore je suis gentille...
Mais oui Mk tkt ... 🥴
Toi aussi tu ne cherche sur du cul sur les appli arrête de faire ton hypocrite !!!
@o u ben oui nous au moins on n'a la tête bien pleine!!! et le slip bien plein!!! ce qui est tout le contraire de vous bandes de miss coquilles vides
C'est ça de ne rechercher que des gravures de mode ;)
Les hommes bien sont chez eux avec leurs femmes pardi!:-)
Ils sont bien rangés dans votre friend zone ...
😄😄
Pas faux :D
Les "hommes biens"restent souvent les bons copains...
Oui malheureusement
Non
Anthony Bernard Exactement, les mecs sont friendzonés.
Ça dépend toujours de ce que les mecs biens dégagent:-)
@@sylviegagnon8254 qu'est ce que vous entendez par ce que les hommes degagent ???
La charge mentale c'est ça et j'ai bcp aime l.. Quel boulot de dingue c'est usant.. Entre le tri et ceux qu'on lourde.. Next et on est très très déçu.. je confirme ! Bonne analyse... Après je fréquente pas les cafés avec mon fils lol.. Et oui car je l'ai en garde exclusive ça complique les choses. Pour les rdv aussi.. Merci Yann t'es toujours aussi craquant 😉❤️
Ce qui est bien c'est que sur les sites tu as pas mal de choix, alors que dans la rue ou autre c'est plus souvent des hommes qui nous plaisent pas qui viennent nous accoster
Effectivement, dans la rue, je me fais souvent accoster par des hommes qui ne me plaisent pas du tout. Certains me suivent lors de mon trajet et insistent lourdement pour que je leur donne mon numéro de téléphone alors que moi j'ai pas envie de leur donner. Plusieurs fois, j'ai donné un faux numéro à un mec pour qu'il me laisse tranquille et qu'il me lâche la grappe, c'était vraiment pénible.
Et pourtant dans la journée il y a surement des hommes qui vous plaisent (et que vous ne croiserez jamais sur l'appli car il ne payent pas ou se sont arrêté à la nana d'avant) il s'agit de créer une opportunité avec ces mecs là.
Il y aura toujours des sollicitations non voulues, sur les sites de rencontre elles sont juste masquées par l'algorithme et l'absence de match. Alors oui d'un côté on gagne en pénibilité mais on doit faire davantage de tri et les rencontres sont plus lentes et plus fragiles.
@ Oui, parfois il y a des hommes qui me plaisent que je peux croiser occasionnellement dans la journée, mais en général, ils sont déjà pris ou ne s'intéressent pas à moi. Deux fois, j'ai eu le courage d'aborder quelqu'un qui me plaisait pour lui proposer d'échanger les coordonnées pour garder contact, et par deux fois, je me suis pris un râteau. Ma tentative d'établir le contact est misérablement tombée à l'eau à chaque fois, le mec n'était clairement pas intéressé, il était assez visible qu'il n'en avait rien à cirer et aucune envie de garder contact. Il avait accepté de me répondre par gentillesse ou pour passer le temps, mais ça s'arrêtait là. Je pense que je ne sais pas séduire, je ne plais qu'à un petit nombre de personnes, et la plupart du temps, je plais à des personnes qui à moi ne me plaisent pas. Il est très rare qu'il y ait attraction mutuelle, même si c'est arrivé une ou deux fois. Et ça s'est quand même mal terminé, le mec avait l'air sympa au début, mais finalement, c'était pas un mec bien, il me respectait pas. Quant aux sollicitations non voulues dans la rue, ça en est arrivé à un point où je commençais carrément à envisager de m'enlaidir volontairement pour dégoûter les péniblosaures de m'aborder et être sûre de ne pas être dérangée pendant mes trajets tellement c'était chiant à certains moments :D Surtout qu'en plus, c'était rarement fait de façon courtoise, c'était toujours un gros lourd vachement insistant qui va te suivre et qui va insister et pas te lâcher jusqu'à avoir obtenu un numéro de téléphone, et quand ça m'arrivait, généralement je donnais un faux numéro de téléphone pour que le mec me lâche la grappe et me foute la paix :D J'aimerais bien avoir quelqu'un, ce serait chouette c'est vrai, mais je préfère encore être seule que mal accompagnée :)
Regarde dans la playlist live celui ou je donne des conseils sur comment aborder. Tu ne veux pas y aller avec 0 signes (ou alors il faut que ton approche soit vraiment sous les radars).
Mathilde mboypera ceux qui accostent a même la rue c’est quand même souvent les lourdos de base.
Par contre je suis assez d’accord avec le commentaire du dessous, parfois il faut savoir provoquer une situation de discussion avec qlq un que ce soit au travail, entre amis, en soirée etc...
J'ai largué le virtuel.
c'est vrai que ça nous prend beaucoup d'énergie et de temps. De + c'est bien souvent de la deaube.
Je préfère le spontané ; parfois on peut faire de belles rencontres dans un lieu improbable..comme juste au coin de sa rue.
Le problème sur les sites (et aussi dans la vie d'ailleurs) est que beaucoup de femmes se prennent pour des princesses. Elles ont tellement de choix qu'au final elles ne font AUCUN effort.
Elles demandent à l'homme d'être original, beau gosse, bien habillé, avec un physique correct (au minimum), sportif, bla bla bla...en fait elles proposent quoi? Majoritairement rien.
Lorsque tu parles avec elle, si tu n'alimentes pas la conversation, elles te posent pas de question hormis le "et toi?". Elles savent qu'il y en a 50 derrière toi, tu parles si elles s'en moquent de toi.
Je vais me permettre de donner quelques conseils aux femmes qui regarderont cette vidéo et liront ce commentaire:
-Assumez-vous, vos rides, votre poids, votre poittrine, etc; les filtres faut arrêter, il n'y a pas de filtres dans la vie réelle.
-Les filtres "oreilles de chat", c'est marrant à 15 ans ou en privé mais à 30/40 ans et plus c'est pathétique.
-Les profils avec QUE des photos de vos enfants. Il n'y a pas de raisons de les cacher mais encore moins de les mettre en avant sur des sites de rencontres entre adultes.
-Les photos devant les enseignes Vuiton, CC, etc, ça fait michto qui cherche une CB gold no limit...
-Les mentions: série Netflix sous la couette le WE, désolé mais ça ne vend pas du rêve à moins de tomber sur quelqu'un de super casanier.
-Les photos/profil où on ne voit pas votre visage ou centré sur le décolleté, les fesses moulées dans un legging. Après faut pas s'étonner de n'attirer que des gars qui n'auront qu'une idée en tête, vous mettre un coup...Je rajoute que ça démontre qu'à part votre physique vous n'avez rien à proposer, discussion, débat d'idées, passion, activité et en toute sincérité, ça n'invite pas à se projeter.
Pour info, les mecs bien, vous les friendzonez la majorité du temps...par sa faute mais aussi par la votre qui allez préférer le 1er bourricot venu qui aura assez de bagout pour vous mettre dans son lit.
Heu dslée mais non on on a pas des masse de messages sur les sites. On me trouve plutôt jolie, je suis diplômée, un job correct, je ne mets pas de filtres mais des photos classiques. Alors je n'ai que des propos de cul alors que je précise bien ce que je cherche dans ma description. J'ai des hobbies etc. Sinon il y a des mecs casés surement qui sont là pour discuter et ne veulent pas de rencontre en réel. Les rares mecs biens qui cherchent du sérieux et sont intéressants, ils ont un physqique horrible genre obèse et qui louche. Donc y a rien.
Moi je trouve que malgré le tri à faire sur Internet, on peut voir pleins d’informations déjà sur le mec qui nous intéresse. Et parfois, même si il est de notre goût physiquement sur sa photo, on peut ne plus être intéressé lorsqu’on lit certaine information sur son profil. En final, on a moins perdu de temps. Car si on l’avait connu dans la rue, on aurait eu plusieurs rencontre avec lui avant de pouvoir voir ce vilain défaut qu’on aime pas.
Mais vous ne répondez pas à la question en fin de compte!:-)
Les hommes biens sont partout, les femmes ne sont simplement pas attirées par eux.
Si mais plus tard quand elles ont 35 ans 😂😂
Ah ça oui quand il faudra élever les erreurs de la nature qu’elles auront eu avec le premier connard venu, là le gars « gentil » sera une cible.
La rencontre se fait n importe où... rue .. supermarché.. lol.. partout tout est possible 🥰🥰🥰😂😂😂😂 ... Facebook même lol... amis d amis .. pas de hasard... juste être soi ... naturelle.. nous sommes 7 milliards alors ... gooooo goooo les filles 😇😇😇😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Karine Descours
Ouais mais sur ces 7 milliards, combien sont compatibles ou disponibles avec nous?
Si t’es une hétéro entre 35 et 40 ans, tu peux exclure tous les êtres humains de sexe féminin!
Supposons qu’il reste 45% d’êtres humains de sexe masculin , là aussi tu peux retirer tous ceux qui ne sont pas en âge de procréer, les hommes plus jeunes que toi ou beaucoup plus âgés, ensuite tous ceux casés ( cohabitant ou mariés) et puis encore retirer les gays...etc
Il reste quoi au final de ces 45% de ces 7 milliards?
Plus grand chose...
Ils snt dans la friendzone
Bonjour
Ont peut rencontrer des hommes bien dans la rue suffit de regarder le type de voiture qu'il conduit le mieux ce sont celle de luxes
Dans les grand restaurants aussi qui ne sont pas accessible a tout le monde
Dans les hôtels les palaces de luxes il y en a pas mal
Sur les champs de courses hippiques aussi suffit d'observer les propriétaires des chevaux .
Allez faire les vendanges et mettez le grappin sur le propriétaire d un grand crue
Bref ce ne sont pas les hommes bien qui manque du moment qu'ils ont un bon compte en banque et une carte à débit illimité c est le bonheur assuré.
😂😂😂
😂😂😂
et alors ? ou il est le mal en ça ? la femme a toujours préféré l'homme costaud qui est capable de ramener une bonne chasse au foyer pour nourrir ses enfants. L'homme aussi préfère la blonde aux yeux bleus, avec les gros nichons et les fesses bien modelées.
Personnes ne reproche ça aux hommes.
@@Amman798 bonjour les clichés de merde ici 😂😂😂
@@Amman798 🤣🤣🤣🤣🤣
Merci Yann, sinon tu as Happn comme appli, si tu craques sur un homme en faisant tes courses, il est possible qu'il y soit abonné et tu peux le matcher 😉 j'aime bien le concept c'est plus naturel
Il est possible, mais ça fait beaucoup d'inconnues dans l'équation. 1) il a happn 2) il s'en sert ou va penser à s'en servir 3) il voit ton profil et te reconnait 4) l'algorithme te montre généreusement son LIKE (car oui il ne paye).
Le concept de la pub est très jolie, je l'ai vu encore à la télévision récemment et ça fait rêver mais il est beaucoup plus facile de s'arrêter et de trouver un moyen de créer l'opportunité. D'ailleurs une abonnée à raconté une rencontre au supermarché sur mon club il y a quelques semaines.
@ c'est sûr qu'il faut vraiment un gros coup de bol pour qu'il y soit aussi, mais j'aime bien l'idée
je suis d'accord avec toi mais les mecs n'osent pas parler aux filles il faut attendre la fin de soirée qu'ils soient bourrés pour que leur inhibition saute 😐
Quand tu es 100% certain, tu as tendance à plus oser. C'est plus une statistique qu'une vérité
n osent pas ? n ont plus envie peut etre. Surtout si c est pour se faire cataloguer comme Harceleur. Merci Marlène!
@@patrick-gd3wi et tu fais comment en tant qu'homme pour faire des rencontres ? tinder ? c'est pas mieux de rencontrer des gens dans la vraie vie , sinon je comprends la crainte de se faire cataloguer pour un harceleur
@@ritatari2630 Bien sur q c est mieux de rencontrer dans le réel, mais c est tellement compliqué qu on y renonce. Dès q tu dragues, même si tu es un mec bien, tu passes pour un harceleur, ou un prédateur, un relou ou un homme en manque car la méfiance est partout etant donné qu'on mélange tout aujourd'hui. Je suis sorti avec beaucoup de femmes qui ont connu des violences, et je n aime pas qu on m assimile à ces hommes irrespectueux qui les ont bousillé sous prétexte q je moi aussi je suis un HOMME. Un conseil, si vous voulez q des hommes s intéressent à vous et viennent vous aborder dans un bar ou en soirée, commencez par lacher votre putain de téléphone.
Super!!
Alors je contredis pas le discours en revanche j’ai travaillé 8 ans en déplacements à l’extérieur donc j’ai dû déjeuner à l’extérieur ou dans des squares , passer des heures dans des parc pour attendre le rendez-vous suivant, bu des cafés en terrasse tout ça toute seule et je n’ai jamais été abordée pourtant je suis pas moche et plutôt souriante
LOL oui c’est ça je suis une James Bond girl :p
Il faut avoir le sourire et ne pas avoir un air sévère ou concentré sur quelque chose.
Les hommes biens sont plus attirés par les femmes souriantes
C’est bien ce que j’ai dis que je suis souriante ;-) merci 😊
Je ne suis pas seule je parlais juste de mon expérience ;-) bonne journée 🌤
Ça dépend qui tu attire d'ordinaire... en ce qui me concerne c'est souvent des sans-papiers... ou le mec chelou qui insiste pour boire un verre et coucher.
Donc je pense que "l'homme bien" est déjà pris ou a déjà quelqu'un en vue en cas de rupture. Donc rarement sur le marché du célibat... ouai je suis pessimiste!!
"où sont les hommes bien".... J'ai envie de répondre un truc mais je vais être modérée direct ! 😂😂😂
Tu peux y aller, la modération est automatique, il y a une liste de gros mots ;)
Ah merde je sens que ça allait être un truc marrant:-)
@ Les hommes bien se font tout le temps baisé la gueule. être gentil ne marche pas avec les filles malheureusement, la plus part des filles sont attirés pas des connards, triste réalité ..
@@BaguetteFPV tt a fait On se fait tjr avoir
Excellent !😉👍
"Bien" est un mot invariable !!! Il conviendrait d'enlever la marque du pluriel.
L’homme qui m’a fait le plus de mal dans ma vie porte également le prénom de Yann à chaque fois que j’entends ce prénom mon ❤️ se serre
Aie.. courage.
Sifone Méziane Merci 🙏
Je suis ici mais le pb cest les femmes pensent au physique les mec bien ont bcp a prouver pour séduire
Sortir dans les guinguettes, c'est fun et convivial...
Je préfère me promener en forêt... Cueillir des fleurs des champs ...Marcher sur une plage déserte avec les cheveux et le cœur au vent...Que raconte cet homme ? Quel charabia !
Trop vrai yann.yan a l'encontre d'un homme qui te dit garde moi ci,ca....tout au debut.est ce une relation qui peut aller loin?.bien qu'une chose nous identifie :la religion
Bnjr monsieur
J ai abandonnée car les applis ça prends trop de temps...j ai pas le temps lol je viens m as vie!
Pas sur Tinder...
Tu te diriges vers des mecs ayant un succès phénoménal... Donc plus sélectifs et durs à avoir, par essence 😉.
Tinder est une application plan sexe :)
Je vais rarement sur les réseaux sociaux, et quand tu rencontres enfin en vrai l’homme avec qui tu parles t’es tellement déçu, je resterais célibataire toute ma vie. Sinon on peut pas faire comme avant que les hommes soient des hommes qui abordent comme des hommes ?
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je suis très très souvent déçue lorsque je passe du virtuel au réel et je trouve tellement dommage que les hommes ne nous abordent plus dans la vraie vie.
Où rencontrer des hommes bien? Partout.
partout et nul part...
Bonjour à tous
Je suis désolé mais moi les mecs qui traîne dans les bars c'est pas des gens fréquentable les trois quarts du temps et c'est encore moins des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que moi du tout
Moi je suis un homme bien et je respecte tous
Aidé moi à retrouver mon âme soeur pour une relation sérieuse et durable pour la vie un français
Et en soirée …?
Les hommes bien un peu plus jeune parfois existent heureusement présent disponible à l écoute authentique sincère trust pilot souriant calme attentionné faisant de la femme leur pilier et leur moitié pour la vie des paroles bienveillantes
parfois un cadeau inattendu un geste une fleur pas grand chose svt et tant pour nous
des vacances imprévus
et une arrivée miraculeuse dans votre vie
comme si la main de Dieu avait posé un ange
et pas seulement cette homme plus jeune vous boost vs respecte vs élève et vs aime
Un homme bienveillant avec des valeurs oui, mais il ne doit jamais mettre la femme au centre de sa vie.
S il le fait, il. perdra tout intérêt aux yeux de sa femme, prendra du bide et abandonnera des projets ambitieux, bref ce qui le. rendait attirant.
La femme accompagne et admire un homme et cest de la que vient son amour.
Tous les hommes. qui se. suicident apres une séparation sont des dependants affectifs, tres malsains.
Les mecs biens sont rares très rares
Tout dépend s'il franchit ton seuil d'acceptabilité niveau physique... Bien sûr qu'il y a des tocards et une grosse déperdition, mais des mecs prêts à décrocher la Lune il y en a plein :)
Mais les rencontres se font partout ! Mais sur internet bof 🤷♀️ et
Tu as raison
Il n y a pas une mais des manières de faire.. Il faut juste oser et savoir se montrer sous son meilleur jour en rapport avec le moyen utilisé !
Nous on s'est rencontre sur un jeu vidéo..16 ans ensemble..
Moi les mecs bien je les trouve le dimanche matin à la messe.(Mais ils se marient vite hélas ou alors deviennent célibataires endurcis hélas).
Des femmes payent pour apprendre à draguer ? Incroyable tu as réussi à créer un marché qui n'a aucun sens
Je vais tenter de vendre de l'air tiens, apparemment y a des gens prêts à payer pour rien
Zero67000 Où est le problème ? Je ne comprends pas !
c'est juste l'extension normale de notre système au contraire, pourquoi se priver de la moitié de son marché potentiel ?
Et alors, aujourd'hui avec les masques, les bars fermés, quelle vidéo feriez vous?
L'Eglise, l'Eglise, l'Eglise.
Si tu veux les tops 20% faudra te distinguer.
dit moi un peu pluse
Il sont mort trop bon trop con
3 minutes de vidéo toujours rien de concret. Bref du clickbait
C est moi ou y a des meufs qui rigoles pour à rien?😐
DOMMAGE QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS DANS LA RÉALITÉ C'EST MOCHE ET MÉCHANT
J'ai été pas mal prince charmant quand j'étais plus jeune, et ça n'a pas marché du tout
Pauvre nana la bêtise n'a pas de limites ni les escrocs
C est d ailleurs pour ça que les escrocs sont souvent pro féministe...
y'a pas un mec qui assure tous des beau parleur
Exactement comme les filles
Les hommes préfèrent la femmes qui fait sa difficile et que l'on soit un challenge , les hommes qui nous plaisent , ne viennent jamais vers nous , à moins de ne pas réellement s'intéresser à eux pour attirer leur attention .
Combien sont-ils les hommes qui vous plaisent ? 10 ou 20% ?
Les hommes qui vous plaisent sont déjà très sollicités
On peut aussi le piquer à une copine
Pourquoi pas prendre le mec à ma meilleure amie.
Ça aurait plus simple de demander à ma meilleur amie de coucher avec moi...
Alors