A 22 ans il devient PRO de POKER (Partie 2)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 14

  • @4nir
    @4nir 8 ปีที่แล้ว +1

    Bonne interview

    • @enzohonore01
      @enzohonore01  8 ปีที่แล้ว +1

      Merci Fo Nir pour ce commentaire! Il y a 2 parties à cette interview j'espère que tu as pu consulter les deux :) Quelle partie as tu préféré ? Bonne journée

    • @4nir
      @4nir 8 ปีที่แล้ว +1

      Entreprendre jeune et Réussir de rien 😊 oui j'ai vu les deux et j'ai bien aimer 👍 bonne journée à toi aussi

  • @Etsicetaitpossiblepascald
    @Etsicetaitpossiblepascald 8 ปีที่แล้ว +1

    Hey Enzo super interview, j'ai moi aussi joué au poker étant plus jeune. En amateur je te rassure, cette interview me permet de me rappeler les challenges que je vivais à l'époque.
    Le poker m'a appris que je pouvais me former grâce aux livres, car j'ai appris à joué en lisant des livres sur le sujet. J'ai d'ailleurs terminer premier d'un tournois à l'époque et j'étais super fier de moi. ( pour la petite histoire )
    Sur ce j'ai appris pas mal de choses mais le cadeau que m'a fait le poker c'est qu'il m' a permis de croire que j'étais capable de réalisé des choses en me donnant les moyens.

    • @enzohonore01
      @enzohonore01  8 ปีที่แล้ว

      Génial ! Merci pascal pour ton retour. En effet c'est un bon projet de vivre de sa passion et d'entreprendre une carrière de joueur professionnel au poker mais ca demande beaucoup de qualité ! Merci à toi pour retour et pour les anecdotes :) merci!

  • @Guillaume-bb1wy
    @Guillaume-bb1wy 7 ปีที่แล้ว +1

    MDR !! Quand tu vois les stats du gars ...

    • @enzohonore01
      @enzohonore01  7 ปีที่แล้ว

      Bonjour, tu as des meilleurs stats à présenter ? il a un palmarès, un track record. Il a fait des choses. :)

    • @Guillaume-bb1wy
      @Guillaume-bb1wy 7 ปีที่แล้ว

      Enzo HONORE - Entrepreneuriat & Motivation Salut l'ami , passionné de poker depuis quelques années ce joueur est inconnu du circuit pro rien de plus.
      Certes , il se defini comme pro mais regarde de plus pres ces stats et son "palmares" ce n'est seulement un reg et non un pro comme certain ,d'ou l'importance des mots et de leur signification ....
      Je fais de belles choses egalement l'ami pas dans le poker qui un hobby me concernant alors ne t'en fais pas 😁

    • @Guillaume-bb1wy
      @Guillaume-bb1wy 7 ปีที่แล้ว

      Enzo HONORE - Entrepreneuriat & Motivation Je rajouterai seulement qui faut employé les bons mots et arreter de vendre du reves au gens ou plus précisément de les prendre pour des cons.
      Vivre du poker est possible mais il faut un compte en banque important et vendre des formations la dessus est simplement un piege a con.
      L'entrepreuneuriat etant la meme la chose , c'est genial de vouloir ou d'esperer reussir mais il faut etre bon et honnete avant tou nan ?
      S'autoproclamer entrepreneur est si simple mais en etre un reelement est tout autre chose et tout comme les stats du poker on peut se rencarder sur les entrepreneurs 😉

    • @enzohonore01
      @enzohonore01  6 ปีที่แล้ว

      À partir du moment où tu vis de ton activité, tu es professionnel, non? Il ne fait que ça et gagne sa vie avec ça. Il a été sponsorisé par plusieurs rooms et continues d’être un personnage très connu de l’univers du poker en france. Il est encore aujourd’hui la voix de Poker Star france. Il a une bonne vision, des années de poker dans les pattes... il est totalement legit. J’ai l’impression de ne prendre PERSONNE pour un con dans cette vidéo en partageant l’histoire de steven. Sérieusement..... merci toute fois pour ton commentaire.

  • @GamingStart67
    @GamingStart67 7 ปีที่แล้ว +1

    Le poker c'est pas un métier

    • @enzohonore01
      @enzohonore01  7 ปีที่แล้ว +3

      A partir du moment ou tu en vis c'est quoi ? :)

    • @DarkalGhost
      @DarkalGhost 7 ปีที่แล้ว +2

      GamingStart a certainement 12 ans et il a copié-collé ce que sa maman lui a dit.

    • @jesaisplus2052
      @jesaisplus2052 7 ปีที่แล้ว

      cest juste le meilleur metier au monde we