Un vrai bonheur ce témoignage. Dommage que l'entretien fut plus court que d'habitude. J'aurais aimé écouter Céline encore plus longtemps. Merci Guillaume pour avoir créé Zeteo. Le dimanche matin est un véritable bain de jouvence pour mon âme à l'écoute de vos podcats🙏
Avoir un mari et des enfants n'est pas, à mon sens, garantie de bonheur ou de ne pas se sentir seule. Je parle d'expérience ! Combien de solitude avec ceux-là! Pourtant je n étais pas particulièrement mal lotie mais je sentais que cette vie très conventionnelle a juste été comme une bouée à laquelle je me suis accrochée pour me maintenir à flot avec ce qu'on attendait de moi en tant que femme catholique pratiquante. Mais depuis qu'une autre femme a surgi dans ma vie, tout a changé et je me sens heureuse pour la première fois dans ma vie. Et j'ai su pour la première fois ce qu'est l'amour érotique et aussi l'accomplissement sexuel. Tout ca, ni mon mari ni mes enfants n'ont pu me l'apporter. C'est pourquoi je préfère , et de loin , ma nouvelle vie avec ELLE !
Merci Denise pour ce merveilleux podcast. Cependant je suis un peu surpris que tu ne parles pas de la samaritaine. Elle qui cherchait a travers les homme ce qui est à l'intérieur d'elle même. C'est peut-etre un peu hors sujet mais tellement important.
Je ne suis pas d'accord, la solitude choisie n'est pas terrible, seule celle qui est imposée par la vie et encore. On peut être seule en couple, également avec des enfants. On ne peut être bien avec les autres que si on est capable d'être bien avec soi.
C'est vrai. On dirait que Jésus n'avait pas de femmes apôtres. Pourtant, je vous apprendrai que le mot apôtre vient du grec et signifie envoyé. Et qui envoit-il en premier? Une femme, figurez-vous ! Il lui dit: va vers mes frères et dis-leur... Mais c'est vrai que l'Eglise catholique a préféré en faire une putain et comme ça, l'affaire était close. Le christianisme est bel et bien devenue une religion de mâles et les femmes n'y occupent que des fonctions subalternes, genre bonne du curé et assimilés. Mais de nos jours, les femmes se détournent de cette Église, dégoûtées. Car le discours qu'on leur sert n'a pas tellement changé depuis 2000 ans: soyez soumises à vos maris, ayez plein de gosses - au moins 5, n'est-ce pas - et puis, taisez-vous ! La société a changé, l'Eglise beaucoup moins. Cherchons ailleurs !
Merci pour ce témoignage sur la femme et pour la femme. Magnifique.
Quel bonheur ce témoignage, merciii 🙏🌺🦋
Un vrai bonheur ce témoignage. Dommage que l'entretien fut plus court que d'habitude. J'aurais aimé écouter Céline encore plus longtemps.
Merci Guillaume pour avoir créé Zeteo. Le dimanche matin est un véritable bain de jouvence pour mon âme à l'écoute de vos podcats🙏
Merci !
Encore une merveilleuse découverte... mille merci
Merci de votre témoignage 💜🙏💜
Merci infiniment, merci merci merci 😊
Absolument merveilleux, merci infiniment.
Merci infiniment 🙏♥️
Avoir un mari et des enfants n'est pas, à mon sens, garantie de bonheur ou de ne pas se sentir seule.
Je parle d'expérience ! Combien de solitude avec ceux-là!
Pourtant je n étais pas particulièrement mal lotie mais je sentais que cette vie très conventionnelle a juste été comme une bouée à laquelle je me suis accrochée pour me maintenir à flot avec ce qu'on attendait de moi en tant que femme catholique pratiquante.
Mais depuis qu'une autre femme a surgi dans ma vie, tout a changé et je me sens heureuse pour la première fois dans ma vie. Et j'ai su pour la première fois ce qu'est l'amour érotique et aussi l'accomplissement sexuel. Tout ca, ni mon mari ni mes enfants n'ont pu me l'apporter. C'est pourquoi je préfère , et de loin , ma nouvelle vie avec ELLE !
Merci Denise pour ce merveilleux podcast.
Cependant je suis un peu surpris que tu ne parles pas de la samaritaine. Elle qui cherchait a travers les homme ce qui est à l'intérieur d'elle même.
C'est peut-etre un peu hors sujet mais tellement important.
Mal et heureusement que l'ignorance fait l'homme doit faire l'expérience de la femme autant qu'elle
Merci pour ce beau vecu
Je ne suis pas d'accord, la solitude choisie n'est pas terrible, seule celle qui est imposée par la vie et encore. On peut être seule en couple, également avec des enfants. On ne peut être bien avec les autres que si on est capable d'être bien avec soi.
❤
Féministe comme Jésus...😂🤣😂
Jésus avait donc des Femmes Apôtres ?
Depuis quand ? 🤔
C'est vrai. On dirait que Jésus n'avait pas de femmes apôtres.
Pourtant, je vous apprendrai que le mot apôtre vient du grec et signifie envoyé.
Et qui envoit-il en premier? Une femme, figurez-vous ! Il lui dit: va vers mes frères et dis-leur...
Mais c'est vrai que l'Eglise catholique a préféré en faire une putain et comme ça, l'affaire était close.
Le christianisme est bel et bien devenue une religion de mâles et les femmes n'y occupent que des fonctions subalternes, genre bonne du curé et assimilés.
Mais de nos jours, les femmes se détournent de cette Église, dégoûtées. Car le discours qu'on leur sert n'a pas tellement changé depuis 2000 ans: soyez soumises à vos maris, ayez plein de gosses - au moins 5, n'est-ce pas - et puis, taisez-vous !
La société a changé, l'Eglise beaucoup moins. Cherchons ailleurs !
@@Maria-Madalena777
Probablement que si vous aviez Vécu à l'époque de Jésus....
IL vous aurait ''Exorcisée''...😂🤣😂
"L'apôtre des apôtres "...