2023, 9 ans après il toujours totalement impossible d'en parler avec un médecin qu'elle qu'il soit, le dialogue "officiel" reste inébranlable, j'ai arrête les Statines (seul) il y a deux ans.
Le Docter Laír Ribeiro un grand professeur et cardioloog il dit la même chose du professeur Even Pendant de nombreuses années, lorsqu'on me l'a prescrit, j'ai d'abord eu beaucoup de douleurs dans le corps, j'ai arrêté et mon taux de cholestérol n'augmente plus du tout.merci professeur Vous êtes une personne soucieuse de l'humanité ❤❤❤
J'arrête également Atorvastatine, prescrit suite à une intervention de carotide bouchée à 60%. Depuis ces 2 ans et ce traitement, douleurs confuses, marche ralentie et plus pènible, crampes ttes les nuits et constipation continuelle. Je prends des risques, mais je sais que je ne suis ni inusable, ni immortelle... je vais davantage miser sur mon alimentation à surveiller correctement, il faut comprendre et accepter qu'on ne périt pas neuf😉 💊💊💵💵
On m'a forcée à prendre des statines, j'ai dû arrêter, j'étais malade au point de vomir 3 fois par jour et perdre 15 kilos en 2 mois... Donc votre étude à 140 clampins, gardez-la.
Ben moi j'ai grossi mal partout et quand j'ai dis à mon médecin il m'a dit de continuer ben vivre comme ça avec tout les effets secondaires 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
En ce qui concerne les déclarations de la haute autorité de santé, elles sont étonnantes. Il y a environ 150 000 décès par an par maladie cardio vasculaire et on ne voit aucune augmentation de ce nombre depuis que beaucoup de français on cessé de prendre des statines. Où sont les chiffres?
Mais quelle arrogance cet animateur ! Devrait apprendre à interroger les invités (qui sont de très haut niveau) avec plus de calme, de respect et de déférence ! Et les écouter sans les interrompre avec une telle agressivité !
Et lui ! Si il arrête de " contredire le professeur, il meurt ?? Pour être au point ! Le journaliste devrait se mettre sous statines ! Après ! Il pourra en débattre !!
Le Crestor a failli avoir ma peau ! Je l'ai arrêté à temps.. destruction musculaire, crampes, vertiges,... J'ai 77 ans, hypothyroïdie, 3 gr cholesterol au total. Plutôt mourir que reprendre de ce produit !
Raoult œuvre pour le narratif Covid, si ce n'était pas le cas, il n'aurai jamais été mis sous le feu des projecteurs et aucun médias n'auraient parler de lui.. A la place ils lui tailler une stature de dissident et il a légitimer un micro organisme pathogène qui n'a même pas passer les postulats de Koch et qui n'a même pas été purifié et isolé au sens strict du terme. Pour un specialiste de la médecine des germes c'est tout de même incohérent et inquiétant... Le fait est que son traitement avait pour but de sauver les apparences comme quoi la science pharmaceutique est bienveillante, hors pour toute personne qui a déjà connu de près les médecins et les hôpitaux, on comprend que ce sont des automates narcissiques de la mafia médicale, qui prescrivent machinalement sans savoir vraiment si ça fait du bien ou non aux corps, tout ce qui les interesse ce que les symptômes cessent, comprendre la cause réelle d'une maladie ils s'en contre-foutent ces salariés de Big Pharma.
Mon médecin à qui j'ai dit que j'arrêtais les statines à la suite d'effets secondaires insupportables m'a simplement dit: "je ne peux pas vous conseiller de les arrêter, je serais sanctionné".
non j'ai arrêté en 2005. J'ai récupéré de mes douleurs musculaires. Je pense qu'il faut lire les livres de de Lorgeril et écouter ses intervention en particulier celles de ses adversaires qui sont tellement ineptes...@@foejdkgk1826
Le journaliste est trop jeune pour en prendre des statines.... il ne peut donc pas savoir les effets qu'elles procurent. DANS QQUES ANNÉES IL SE RENDRA COMPTE LUI.MÊME. Ce.n'est.pas de sa faute, laissons les années passer et il changera d'avis
@foejdkgk 1826 : 2 ans de statines, des douleurs musculaires, marche plus pénible depuis( et on accuse l'âge, 73 ans!) crampes ttes les nuits, constipation très pénible... Stooooppp donc depuis 15 jrs tout celà est bien passé !
@@genevievebreton956 bonne année qui vient moi aussi 72 ans moi depuis septembre j'ai tout arrêté' j'avais des douleurs de la tête au pied et mon médecin à chaque consultation docteur j'ai mal et il me répond si vous ne prenez pas les statines lipruzet et bien vous allez mourir j'ai changé de médecin je ne prends plu ce poison et tout va mieux tro d'effets secondaires du cholestérol il en faut de toute façon comme quoi je ne suis pas là seule merci pour votre témoignage il faut que l'ont s'encourage pour ne plu dépendre de nos médecins qui nous font avaler du poison 👍☮️🙏
@@genevievebreton9564 ans de statines mais mes douleurs musculaire et articulations ont disparus depuis que j'ai changé mon alimentation donc pour moi ce n'était pas les statines la cause des douleurs mais le déséquilibre omega 6 et omega 3 .
Si ca nest pas le cholesterol, quest ce qui « bouche » les artères ??? Car je connais une personne qui a arrêté mais ses artères continuent a se boucher ( d'après cardio après prise de sang )
Et mec, je parle du mec qui essaye de planter le Pr Even. Tu devrais inviter le Dr Michel Delorgeril qui pourrait affirmer les dire du Pr Even.Hi Hi Hi . Pauvre tarte. Tu parle d'une étude réalisé sur 100 personne et avec le chef de l'étude qui a plein de conflits d’intérêts . Pour moi, ce ne sont pas des conflits d’intérêts,mais de la corruption.
Suite au propos du Professeur Even nous avons arrêté à la demande d'une dame de 82 ans les statines pendant plusieurs mois. Cette personne a développée une pathologie coronarienne, le traitement a été repris immédiatement après l'accident cardiaque. Je crois qu'il faut être prudent sur ce que l'on entend et sur ce que l'on fait. Ceci dit le professeur Even est assez convaincant sur sa théorie mais comment expliquer cet accident à cette dame, qui auparavant n'a jamais souffert de problèmes cardiaques. Cette personne prenait des statines dans le cadre du pathologie métabolique.
Vaccinée aux injections ou pas la dame? Et si oui combien de doses? Mais bon à son âge j'imagine mal qu'elle ne le soit pas ...car quand on voit la mode hypocrite de super altruiste dégoulinant qui veut que l' on vaccine des gens dits " a risques" ...sans même prendre en compte si leur corps va bien supporter le sérum à la composition douteuse... Il n'y a rien d'étonnant que des problèmes surviennent après...donc accuser uniquement l'arrêt de statine (qui en + ne règle pas le problème de fond, c'est un constat bâclé)
Après une étude approfondie sur les statines il est recommandé vivement de prendre ce traitement si besoin. Il est très dangereux de ne pas prendre ce traitement en cas d'hypercholestérolémie et de pathologies coronarienne. Évidemment il faut prendre ce médicament à la dose optimale et intelligente. Les statines n'agissent pas seulement sur la production de cholestérol par le foie mais ils agissent également sur les vaisseaux sanguins et leurs pathologies. Ensuite il est possible en adoptant une hygiène de vie irréprochable, c'est-à-dire une alimentation adaptée et une activité sportive de diminuer au maximum le traitement en ayant une surveillance stricte des taux de cholestérols hdl, ldl... En conclusion on utilise les statines pas seulement pour ses vertus hypocholestérolémiante mais également pour leurs actions sur les vaisseaux sanguins. Dans mes propos il n'y a aucun intérêt pour l'industrie pharmaceutique ou quoi que ce soit. Les propos du Professeur Even peuvent dans une certaine mesure présenter un risque sanitaire si ils sont mal compris. Tous les médicaments peuvent étre nocifs pour l'organisme humain ne serait-ce qu'un comprimé de paracétamol et même de certaines plantes médicinales. Mais comme pour tous traitements il y a une balance avantages et inconvénients. L'exemple le plus flagrant reste la vaccination, la vacccination a apportée un véritable progrès salutaire inimaginable je dirais même mais à titre personnel la sauvegarde d'une extinction de l'humanité... Et pourtant parfois une vaccination peut-être délétère pour certains...
@@alainallain1418 Ça n'a aucune "vertus" bienfaisantes ça intoxique l'organisme plutôt qu'autre chose sur le long terme... Vous semblez croire que jouer sur les mécanismes naturels du corps sans changer d'alimentation peut assurer une santé convenable mais vous vous fourvoyez... Mais de toute façon changer les anciens est peine perdue, une dame de 82 ans ça a ses petites habitudes et si elle ne comprend pas d'elle même pourquoi elle doit se detoxifier en changeant de diet pour espérer aller mieux et en se sevrant de toute traitements médicamenteux, et si les médecins qui l'ont prises en charge ne le comprennent pas non plus : elle est condamnée. La surmédication comme unique solution présente un risque sanitaire également et ce n'est pas en bombardant constamment le corps de chimie acide que l'on guérit de quoi que ce soit. Mais les "experts" ronflants du corps médical se gardent bien de le comprendre (pour éviter d'avoir des problèmes de conscience vu le paquet de monde chez qui ils ont accelérés la dégénérescence ) et parce qu'ils vénèrent un dogme et sont pris dans une routine et des protocoles dénués de bon sens : si l'état de santé du patient empire ils accusent l'âge et/ou les maladies ou la "mort naturelle" d'être la cause du décès d'énormément de mondes et dans l'indifférence générale. Oui "l'extinction de l'humanité" vous vous y dirigez a grand pas et vous serez en première ligne en tant que bon cobaye formaté vu votre baratin angélique au sujet de la vaccination... Je vous laisse croire en la grand messe pasteurienne, on peut pas réveiller quelqu'un qui dort volontairement et j'ose espérer que vous vous êtes faits toutes les injections dites "anti covid" et que vous vous ferez toutes les injections qu'ils vous proposeront à l'avenir "pour votre bien" car quand on est croyant on tend le bras jusqu'au bout...peut importe l'état de son terrain.... En être encore à raisonner de cette façon sans s'être poser aucune question c'est lamentable, faut arrêter de vous informer que via Europe 1 et les médias grands publics mon pauvre... Si cette arnaque covidienne a grande échelle ne vous a pas servi à vous faire prendre conscience de la corruption, du manque de cohérence et du j'men foutisme monumentale du monde médical et de l'industrie pharmaceutique c'est que vous êtes dans un déni carabiné, je sais pas comment vous faites pour stagner autant dans votre raisonnement.
@@BoUyAtO Dans mes propos il n'y a aucune volonté de polémiquer, je dis simplement qu'il faut cesser de croire que les progrès en médecine sont destinés à empoisonner les patients. Vous parlez de la vaccination avec des doutes sur son efficacité, et bien permettez moi de vous faire part d'une histoire qui m'a été raconté par un ami pédiatre. Lorsque ce médecin a débuté sa carrière il travaillait dans un hôpital pour enfants, il etait de garde un soir de réveillon de Noël, une mère se présente aux urgences de cet hôpital avec un bébé présentant tous les symptômes d'une rougeole. Ce pédiatre a tout fait pour sauver la vie de cet enfant qui malheureusement n'a pas survécu. Cet enfant n'était pas vacciné, ce médecin m'a raconté cette histoire les larmes aux yeux... Les propos de certains médecins et médias anti-statines à énormément joué sur la compliance et a engendré une vague d'arrêt des statines par un pourcentage élevé de patients. Cela à entraîner une vague de plusieurs milliers de morts par pathologies cardiovasculaires, infarctus et avc. Vérifiez auprès de la CNAM.
encore un homme qui a une grande rectitude morale et un grand courage.
Et surtout des livres à vous vendre
2 ans de statines et plus aucune force musculaire, des crampes, des douleurs des le réveil.... Arrêt depuis un mois, c'c'est le jour et la nuit !!
un grand Monsieur ce professeur..!!!
Un grand monsieur, ancien physicien du CERN devenu médecin puis professeur de médecine, un tout grand, dans la rigueur, la rectitude, la probité.
une confusion avec Charpak?
Quel brillant, honnête, courageux scientifiquement. J’ai honte pour ce journaliste. Ou est-il et pour qui travaille -t-il aujourd’hui 2023?
Les statines je les ai arrêtées au bout de 9 mois. Mon foie n'en pouvait plus avec des taux demanciels
Thomas Sotto devrait se calmer. Respecter le Professeur Even serait agreable á tout le monde.
Depuis que j'ai arrêté les statinés je revis ma mobilité s'est nettement améliorée
2023, 9 ans après il toujours totalement impossible d'en parler avec un médecin qu'elle qu'il soit, le dialogue "officiel" reste inébranlable, j'ai arrête les Statines (seul) il y a deux ans.
Le Docter Laír Ribeiro un grand professeur et cardioloog il dit la même chose du professeur Even Pendant de nombreuses années, lorsqu'on me l'a prescrit, j'ai d'abord eu beaucoup de douleurs dans le corps, j'ai arrêté et mon taux de cholestérol n'augmente plus du tout.merci professeur Vous êtes une personne soucieuse de l'humanité ❤❤❤
J'arrête également Atorvastatine, prescrit suite à une intervention de carotide bouchée à 60%. Depuis ces 2 ans et ce traitement, douleurs confuses, marche ralentie et plus pènible, crampes ttes les nuits et constipation continuelle. Je prends des risques, mais je sais que je ne suis ni inusable, ni immortelle... je vais davantage miser sur mon alimentation à surveiller correctement, il faut comprendre et accepter qu'on ne périt pas neuf😉 💊💊💵💵
Et que penser du nouveau traitement ..par injections de REPHATA......????
On m'a forcée à prendre des statines, j'ai dû arrêter, j'étais malade au point de vomir 3 fois par jour et perdre 15 kilos en 2 mois... Donc votre étude à 140 clampins, gardez-la.
Pas besoin de chercher des médicaments minceurs
Ben moi j'ai grossi mal partout et quand j'ai dis à mon médecin il m'a dit de continuer ben vivre comme ça avec tout les effets secondaires 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
@@foejdkgk1826 Il y en a qui n'ont pas d''effets secondaires ou très peu: les plus anciennes, je pense. Sinon des alternatives naturelles.
@@foejdkgk1826c'est exactement ce qui m'est arrivée, donc j'ai tout arrêté également.
J'ai arrêté les statines et je suis vi-van-te !
Moi aussi et je suis beaucoup mieux, mais impossible de pouvoir en parler avec un médecin, pas de dialogue possible ?
pour moi idem depuis décembre 2015 et en plus mon taux de cholestérol est pratiquement celui préconisé par les médecins !!!!
vincentg4
@@danielevincent868 ,
Bon rétablissement 👍👍✊✊
2 minutes et le journaliste m a déjà gavé, incroyable ses gens
On voit bien de quel bord est le journaliste. .....
Comme d'habitude !! Par ici la monnaie .
Le journaliste ! Depuis quand il a fait médecine ??
Vive ces médecins qui pensent plus aux patients qu'à leurs portefeuilles. Rare, intègre et courageux. Que sa voix porte
En ce qui concerne les déclarations de la haute autorité de santé, elles sont étonnantes. Il y a environ 150 000 décès par an par maladie cardio vasculaire et on ne voit aucune augmentation de ce nombre depuis que beaucoup de français on cessé de prendre des statines. Où sont les chiffres?
Mais quelle arrogance cet animateur ! Devrait apprendre à interroger les invités (qui sont de très haut niveau) avec plus de calme, de respect et de déférence ! Et les écouter sans les interrompre avec une telle agressivité !
Et lui ! Si il arrête de " contredire le professeur, il meurt ??
Pour être au point ! Le journaliste devrait se mettre sous statines !
Après ! Il pourra en débattre !!
Le Crestor a failli avoir ma peau ! Je l'ai arrêté à temps.. destruction musculaire, crampes, vertiges,...
J'ai 77 ans, hypothyroïdie, 3 gr cholesterol au total. Plutôt mourir que reprendre de ce produit !
Dieu merci, il existe des gens honnêtes dans ce monde, révélateurs de vérité! merci professeur.
Mon père est mort d'un Cancer causé en fin de vie par 7 années de Statines
Le cancer n existait pas avant les statines?
@@TheCme0808 Pas tous...
Voilà où nous en sommes ! C’est l’inverse de ce qui s’est passé avec la bi thérapie du Professeur Raoult. On a refusé son traitement trop bon marché
Raoult œuvre pour le narratif Covid, si ce n'était pas le cas, il n'aurai jamais été mis sous le feu des projecteurs et aucun médias n'auraient parler de lui..
A la place ils lui tailler une stature de dissident et il a légitimer un micro organisme pathogène qui n'a même pas passer les postulats de Koch et qui n'a même pas été purifié et isolé au sens strict du terme. Pour un specialiste de la médecine des germes c'est tout de même incohérent et inquiétant...
Le fait est que son traitement avait pour but de sauver les apparences comme quoi la science pharmaceutique est bienveillante, hors pour toute personne qui a déjà connu de près les médecins et les hôpitaux, on comprend que ce sont des automates narcissiques de la mafia médicale, qui prescrivent machinalement sans savoir vraiment si ça fait du bien ou non aux corps, tout ce qui les interesse ce que les symptômes cessent, comprendre la cause réelle d'une maladie ils s'en contre-foutent ces salariés de Big Pharma.
@@BoUyAtO partout où l’ivermectine pouvait être administrée, en Afrique principalement, la mortalité fut dérisoire
Encore un média payé grassement 🤨🤨🤨🤨????
merci even
comment parler de l'arrêt des statines avec le médecin qui les a prescrites et qui est convaincu de leur nécessite ?
Mon médecin à qui j'ai dit que j'arrêtais les statines à la suite d'effets secondaires insupportables m'a simplement dit: "je ne peux pas vous conseiller de les arrêter, je serais sanctionné".
@@smddsi Ben voilà
Moi il m'a dit non sinon j'allais mourir du coup je continue depuis 2021
@@smddsivous continuez vous ????????
non j'ai arrêté en 2005. J'ai récupéré de mes douleurs musculaires. Je pense qu'il faut lire les livres de de Lorgeril et écouter ses intervention en particulier celles de ses adversaires qui sont tellement ineptes...@@foejdkgk1826
pourquoi inviter un scientifique à s'exprimer et se comporter d'une manière aussi odieuse?
C'est le journaliste qui se comporte d'une manière odieuse envers son prestigieux invité.
Il dénonce les liens avec les sociétés pharmaceutiques mais lui non plus n est pas neutre puisqu il fait du business avec son livre polémique
cela ne marche pas comme cela, vous comparez des choses qui n'ont rien à voir - donc votre médecin vous soigne exagérément pour gagner de l'argent?
Bravo monsieur
Juste pour gagner l’argent 😡
Conviction personnelle ou on travaille pour les industries pharmaceutiques
Laissez le parler c lui qui a l’info pas les journalistes .....
Un gd bonjour a vous Mr te je vous remercie infinement
Le journaliste est trop jeune pour en prendre des statines.... il ne peut donc pas savoir les effets qu'elles procurent. DANS QQUES ANNÉES IL SE RENDRA COMPTE LUI.MÊME. Ce.n'est.pas de sa faute, laissons les années passer et il changera d'avis
Les statines font beaucoup d'effets secondaires 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮moi je ne sais pas qui croire???????????????
@foejdkgk 1826 : 2 ans de statines, des douleurs musculaires, marche plus pénible depuis( et on accuse l'âge, 73 ans!) crampes ttes les nuits, constipation très pénible... Stooooppp donc depuis 15 jrs tout celà est bien passé !
@@genevievebreton956 bonne année qui vient moi aussi 72 ans moi depuis septembre j'ai tout arrêté' j'avais des douleurs de la tête au pied et mon médecin à chaque consultation docteur j'ai mal et il me répond si vous ne prenez pas les statines lipruzet et bien vous allez mourir j'ai changé de médecin je ne prends plu ce poison et tout va mieux tro d'effets secondaires du cholestérol il en faut de toute façon comme quoi je ne suis pas là seule merci pour votre témoignage il faut que l'ont s'encourage pour ne plu dépendre de nos médecins qui nous font avaler du poison 👍☮️🙏
@@genevievebreton9564 ans de statines mais mes douleurs musculaire et articulations ont disparus depuis que j'ai changé mon alimentation donc pour moi ce n'était pas les statines la cause des douleurs mais le déséquilibre omega 6 et omega 3 .
@@FrancoisBh-z8l moi aussi car les Statines j ai dit NIET depuis toujours.
Je pense ! Que ce sera plutôt l'inquiétude des " laboratoires et pharmacie " !!
Si ca nest pas le cholesterol, quest ce qui « bouche » les artères ??? Car je connais une personne qui a arrêté mais ses artères continuent a se boucher ( d'après cardio après prise de sang )
Et mec, je parle du mec qui essaye de planter le Pr Even. Tu devrais inviter le Dr Michel Delorgeril qui pourrait affirmer les dire du Pr Even.Hi Hi Hi . Pauvre tarte. Tu parle d'une étude réalisé sur 100 personne et avec le chef de l'étude qui a plein de conflits d’intérêts . Pour moi, ce ne sont pas des conflits d’intérêts,mais de la corruption.
Suite au propos du Professeur Even nous avons arrêté à la demande d'une dame de 82 ans les statines pendant plusieurs mois. Cette personne a développée une pathologie coronarienne, le traitement a été repris immédiatement après l'accident cardiaque.
Je crois qu'il faut être prudent sur ce que l'on entend et sur ce que l'on fait. Ceci dit le professeur Even est assez convaincant sur sa théorie mais comment expliquer cet accident à cette dame, qui auparavant n'a jamais souffert de problèmes cardiaques.
Cette personne prenait des statines dans le cadre du pathologie métabolique.
Vaccinée aux injections ou pas la dame? Et si oui combien de doses?
Mais bon à son âge j'imagine mal qu'elle ne le soit pas ...car quand on voit la mode hypocrite de super altruiste dégoulinant qui veut que l' on vaccine des gens dits " a risques" ...sans même prendre en compte si leur corps va bien supporter le sérum à la composition douteuse...
Il n'y a rien d'étonnant que des problèmes surviennent après...donc accuser uniquement l'arrêt de statine (qui en + ne règle pas le problème de fond, c'est un constat bâclé)
Les causes sont multiples. Avait-elle un taux très élevé de cholestérol suite à sa génétique ????
Après une étude approfondie sur les statines il est recommandé vivement de prendre ce traitement si besoin. Il est très dangereux de ne pas prendre ce traitement en cas d'hypercholestérolémie et de pathologies coronarienne. Évidemment il faut prendre ce médicament à la dose optimale et intelligente. Les statines n'agissent pas seulement sur la production de cholestérol par le foie mais ils agissent également sur les vaisseaux sanguins et leurs pathologies. Ensuite il est possible en adoptant une hygiène de vie irréprochable, c'est-à-dire une alimentation adaptée et une activité sportive de diminuer au maximum le traitement en ayant une surveillance stricte des taux de cholestérols hdl, ldl... En conclusion on utilise les statines pas seulement pour ses vertus hypocholestérolémiante mais également pour leurs actions sur les vaisseaux sanguins. Dans mes propos il n'y a aucun intérêt pour l'industrie pharmaceutique ou quoi que ce soit. Les propos du Professeur Even peuvent dans une certaine mesure présenter un risque sanitaire si ils sont mal compris. Tous les médicaments peuvent étre nocifs pour l'organisme humain ne serait-ce qu'un comprimé de paracétamol et même de certaines plantes médicinales. Mais comme pour tous traitements il y a une balance avantages et inconvénients. L'exemple le plus flagrant reste la vaccination, la vacccination a apportée un véritable progrès salutaire inimaginable je dirais même mais à titre personnel la sauvegarde d'une extinction de l'humanité...
Et pourtant parfois une vaccination peut-être délétère pour certains...
@@alainallain1418 Ça n'a aucune "vertus" bienfaisantes ça intoxique l'organisme plutôt qu'autre chose sur le long terme...
Vous semblez croire que jouer sur les mécanismes naturels du corps sans changer d'alimentation peut assurer une santé convenable mais vous vous fourvoyez...
Mais de toute façon changer les anciens est peine perdue, une dame de 82 ans ça a ses petites habitudes et si elle ne comprend pas d'elle même pourquoi elle doit se detoxifier en changeant de diet pour espérer aller mieux et en se sevrant de toute traitements médicamenteux, et si les médecins qui l'ont prises en charge ne le comprennent pas non plus : elle est condamnée.
La surmédication comme unique solution présente un risque sanitaire également et ce n'est pas en bombardant constamment le corps de chimie acide que l'on guérit de quoi que ce soit.
Mais les "experts" ronflants du corps médical se gardent bien de le comprendre (pour éviter d'avoir des problèmes de conscience vu le paquet de monde chez qui ils ont accelérés la dégénérescence ) et parce qu'ils vénèrent un dogme et sont pris dans une routine et des protocoles dénués de bon sens : si l'état de santé du patient empire ils accusent l'âge et/ou les maladies ou la "mort naturelle" d'être la cause du décès d'énormément de mondes et dans l'indifférence générale.
Oui "l'extinction de l'humanité" vous vous y dirigez a grand pas et vous serez en première ligne en tant que bon cobaye formaté vu votre baratin angélique au sujet de la vaccination...
Je vous laisse croire en la grand messe pasteurienne, on peut pas réveiller quelqu'un qui dort volontairement et j'ose espérer que vous vous êtes faits toutes les injections dites "anti covid" et que vous vous ferez toutes les injections qu'ils vous proposeront à l'avenir "pour votre bien" car quand on est croyant on tend le bras jusqu'au bout...peut importe l'état de son terrain....
En être encore à raisonner de cette façon sans s'être poser aucune question c'est lamentable, faut arrêter de vous informer que via Europe 1 et les médias grands publics mon pauvre...
Si cette arnaque covidienne a grande échelle ne vous a pas servi à vous faire prendre conscience de la corruption, du manque de cohérence et du j'men foutisme monumentale du monde médical et de l'industrie pharmaceutique c'est que vous êtes dans un déni carabiné, je sais pas comment vous faites pour stagner autant dans votre raisonnement.
@@BoUyAtO Dans mes propos il n'y a aucune volonté de polémiquer, je dis simplement qu'il faut cesser de croire que les progrès en médecine sont destinés à empoisonner les patients. Vous parlez de la vaccination avec des doutes sur son efficacité, et bien permettez moi de vous faire part d'une histoire qui m'a été raconté par un ami pédiatre. Lorsque ce médecin a débuté sa carrière il travaillait dans un hôpital pour enfants, il etait de garde un soir de réveillon de Noël, une mère se présente aux urgences de cet hôpital avec un bébé présentant tous les symptômes d'une rougeole. Ce pédiatre a tout fait pour sauver la vie de cet enfant qui malheureusement n'a pas survécu. Cet enfant n'était pas vacciné, ce médecin m'a raconté cette histoire les larmes aux yeux...
Les propos de certains médecins et médias anti-statines à énormément joué sur la compliance et a engendré une vague d'arrêt des statines par un pourcentage élevé de patients. Cela à entraîner une vague de plusieurs milliers de morts par pathologies cardiovasculaires, infarctus et avc. Vérifiez auprès de la CNAM.
Et la classe des fibrates est il fiable??
Bravo monsieur Sotto
quel mauvais journaliste