Excellent ! 😉👍 Petit question, je me suis procuré récemment le T7 et je voudrais bien savoir où tu as pu trouvé tes vinyles personnalisés ? C'est un vinyle carrément ou un autocollant par dessus ? Merci à toi !
Merci Shuba K pour cette vidéo de présentation, depuis le temps que je l’attendais ! Tu as répondu à toutes les questions que je me posais, le miens arrive mardi prochain je vais pouvoir tâter ça à mon tour😄 Et cette phase de scratch sur le T7 est juste 🤯🤯🤯
Excellente présentation. Je l'avais vu en démonstration chez un américain Mais j'attendais ta présentation depuis des mois , je savais que t'allais le présenter. Merci
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ d'après ce que je lis, Serato DJ PRO le propose dans les réglage avec le Impulse 500. Mais j'ai peur que le Lite ne le propose pas. Et j'ai ma licence Pro avec ma Reloop Élite alors pas vraiment envie de la repayer pour un contrôleur... mais il me chauffe bien pour les déplacement ! (Avion/tgv)
Salut merci pour ta vidéo 😊 j’avais une question, est ce que tu feras un test de la rane four car c’est un contrôleur qui m’intéresse beaucoup et très peu de vidéo fr dessus et j’aurais aimé avoir ton avis avec la qualité de tes test qu’on te connais big 🆙
Super vidéo encore une fois. Je voie dans les commentaires qu'il n'est pas compatible Serato Pro ? Qu'est ce que Serato pro procure de plus ? Je vais bientôt passer à Serato car depuis toujours je suis sur traktor mais tout les controleurs qui m'interessent maintenant fonctionne sous Serato.
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ héhéh oui ^^ On n'a pas tous commencé qd la licence Serato se trouvait à moins de 99€ :( Mais j'avoue que c'est le style de matos où les abo de serato ont un sens.
parce qu'il y a des abonnenements en plus ?! je vais continuer a Mixer Vinyl avec table de mixage Behringer en attendant d'avoir plus de Cash pour serato ...@@dj.scio.france
Merci Shuba k je le suit depuis qu hercule l avait annoncé et j attendai que tu l'essaye car les couroie me fessais peur.pas de bujet pour aller sur du pionner donc je vais commander le miens. Merci pour ta video 👍
Amigo, me tira umas dúvidas fazendo um favor….eu tenho uma impulse 500 e acho os pads meios duros ,na t7 os pads são melhores?E a outra duvida é o seguinte essa função scrasth banks só tem nesse modelo né??
salut j ai ce controleur je voulait savoir si on est obliger d avoir internet pour marcher p si lhorloge est dderegler ca marche pas c normal? merci pour ta reponse
À force de l’utiliser, je suis de plus en plus a l’aise pour rentrer du crabe et du 2 clic flare… innofader travail sur un triple fader/cross actuellement
Salut juste pour info j'ai regardé car tu mettais le doute mais non la reloop spin c'est entraînement direct je viens encore de regarder sur sono vente le détail de la platine 😉donc c'est entraînement direct et pas courroie et au passage super vidéo comme d'habitude 😉👍
C'est la même question que je me suis posé. J'ai l'inpulse 500 et c'est vrai que ce n'est pas extraordinaire, sachant que sur un contrôleur à 300 euros ....tu ne peux pas avoir une vraie carte son comme sur une Rane ou une Flex 10 à 1500. Sur la T7, il y a déjà une sortie XLR (plus de patate)...et c'est alimenté par secteur et non en USB. Hâte de découvrir 🎛️🔊🔊🤔 Shuba....tu en penses quoi😊....ça sonne comment !!!
Jusqu’à présent, Hercule proposait des contrôleurs pour débutant avec pour le 500 la possibilité de commencer a ce produire dans de petits évents… J’imagine sans certitude que si ils ont ajouté des XLR, on peut se produire dans des évènements type bar restaurant et soirées privées… Je ne sais pas comment tester la fiabilité des cartes sons…
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de fiabilité. Moi j'avais une Denon ....DN MC (Mes Couilles) 6000, vieux coucou qui envoyée bien. Quand j'ai eu l'inpulse 500 de suite ça m'a interpellé....je me suis dit "putain ah ouais ça manque de gouache", j'avais l'impression que ça sortait à -3 dB ....bref, le plus simple c'est de comparer avec une Flex 10 en Xlr, tu auras un petit aperçu....allez Shuba, si tu fais cette manip....tu auras plein de like😛. Tu as des abonnés qui ont déjà posé cette question. Après tout dépend de tes enceintes, tes câbles....mais bon avec une table à 300 boules, à la rigueur tu fais le bal des pompiers de Roubaix, sur la 500 tu as la grosse touche SYNC, et le voyant Beat Align🤣🤣🤣🤣....quand la scène tremble trop....je te takine, Belle presta à chapeau même avec les loupés👍
Oui un très bon produit, mais pas au dessus du rev 7 ni du Rane one... il est différent. J'ai vu commentaire de bourrin sur une autre vidéo, alors sache que Hercule ma contacté début 2023 pour me parler du T7 avec interdiction de dévoiler le produit avant sa sortie... et j'en ai parlé dans mon groupe privé le 13 avril facebook.com/groups/djshubak/posts/1588523334955858/
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ je trouve abusé le prix du rane et du rev. Du coup le T7 sera mon 1er contrôleur, car le prix est super intéressant, et pour moi il est important d avoir un plateau motorisé et avoir le toucher d un vrai vinyl. Les jog non merci. Car transporter platine vinyls et table de mix.. Avec le temps c'est relou...et comme ça même dans des établissements je prenderais mon t7 si il y a pas platines vinyls sur place
Peut il rivaliser avec le rane 1 ou le rev 7 malgré la grande difference de prix qu'il y a entre eux? Que vaut la carte son de ce magnifique T7 ? Merci d'avance.
J'ai kiffé ton petit commentaire sur la touche synchro. Je sais que t'en a déjà parlé sur plusieurs vidéo, mais tu devrais faire une vidéo spécial sur les personnes qui critique toujours la touche syncro. 😂😂😂
@@djmaskfromparis oui c'est ça justement je mix encore au vinyl mais je suis ouvert à tout. Et si ça peut aider certains qui galère je suis pas contre.
@@djmaskfromparis même sur du pure son funk qui n'est pas régulier la synchro ne leur servira à rien. Après j'ai rien contre ceux qui l'utilise. Et je déteste les gens qui critique
Salut salut!! Merci pour ta vidéo! Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau controlleur! Je suis utilisateur d'inpulse 500 et il y une fonctionnalité que je n'ai pas vu sur ce T7. Il y a t il une bouton "quantize"? Lorsque l'on maintient le bouton quantize et qu'on joue avec la jogwheel, on peut ajuster la grille predefini par le logiciel. Si il a mal compris les temps ou si tu veux changer facilement ta boucle. Est ce que tu peux m'indiquer si il y a cette fonction sur ce controlleur? (Utilisateur Djuced)
Une autre question pense tu que la courroie est de bonne qualité...? Le risque c'est qu'elle se détende à l'usage... C'est pour ca que beaucoup de platines pro étaient passé à l'entraînement directe.
Mais.... Elle est où la sortie et le réglage retour ?? 😳 Ça c'est carton rouge direct ! À quel moment tu te dis que c'est pertinent de mettre de la sortie xlr pour une utilisation pro mais pas de sortie retour ? Franchement ils ont trop déconné sur ce point 😢
Excellent ! 😉👍 Petit question, je me suis procuré récemment le T7 et je voudrais bien savoir où tu as pu trouvé tes vinyles personnalisés ? C'est un vinyle carrément ou un autocollant par dessus ? Merci à toi !
Je viens de le recevoir je suis hyper content 🎉🎉🎉 belle qualité et super finition
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette vidéo! J hésite vraiment entre celui ci et le flx6 de chez Pioneer… lequel tu conseillerais ? Merci d’avance!
Nous attendons la deuxième vidéo sur le T7 💯🕺🏾👑🙏🏾
Merci Shuba K pour cette vidéo de présentation, depuis le temps que je l’attendais !
Tu as répondu à toutes les questions que je me posais, le miens arrive mardi prochain je vais pouvoir tâter ça à mon tour😄
Et cette phase de scratch sur le T7 est juste 🤯🤯🤯
Avec plaisir 😁
Excellente présentation. Je l'avais vu en démonstration chez un américain Mais j'attendais ta présentation depuis des mois , je savais que t'allais le présenter. Merci
Merci pour cette démo complète ! Saurais tu me dire si le cross à une fonction reverse ? Peut être dans les options serato ? Merci 👌
Avec plaisir. Je n’ai pas vu ça. Je ne pense pas.
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ d'après ce que je lis, Serato DJ PRO le propose dans les réglage avec le Impulse 500. Mais j'ai peur que le Lite ne le propose pas. Et j'ai ma licence Pro avec ma Reloop Élite alors pas vraiment envie de la repayer pour un contrôleur... mais il me chauffe bien pour les déplacement ! (Avion/tgv)
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ bonne nouvelle, j'ai reçu le miens et LITE permet l'inversion dans les paramètres ! 🙌
Merci beaucoup Alain pour cette vidéo de présentation. Tes explications sont toujours claires et précises. Au top
Avec plaisir !
EXCELLENTE VIDEO comme d'habitude nous voila très bien informés !!! Merci Shuba-K
Cool 😄
Merci pour cette belle vidéo explicite et claire. Tout simplement parfait! Very good job!!!
Un grand merci !
Sympa la présentation de ce contrôleur vinyle. Il a l'air compact, et facile d'installation. Top 👍
C'est clair !
Salut merci pour ta vidéo 😊 j’avais une question, est ce que tu feras un test de la rane four car c’est un contrôleur qui m’intéresse beaucoup et très peu de vidéo fr dessus et j’aurais aimé avoir ton avis avec la qualité de tes test qu’on te connais big 🆙
Oui, c’est le prochain test
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ ok merci hâte de découvrir ça ☺️
Super vidéo encore une fois.
Je voie dans les commentaires qu'il n'est pas compatible Serato Pro ? Qu'est ce que Serato pro procure de plus ? Je vais bientôt passer à Serato car depuis toujours je suis sur traktor mais tout les controleurs qui m'interessent maintenant fonctionne sous Serato.
Pas mal d'option en plus. compliqué de tout énumérer la
Belle présentation !
Dommage qu'Hercules n'ai pas ajouté la licence Serato Pro...
A 699€ tu veux tout toi mdr
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ héhéh oui ^^
On n'a pas tous commencé qd la licence Serato se trouvait à moins de 99€ :(
Mais j'avoue que c'est le style de matos où les abo de serato ont un sens.
pas de license ??? wow pas cool ça ....
parce qu'il y a des abonnenements en plus ?! je vais continuer a Mixer Vinyl avec table de mixage Behringer en attendant d'avoir plus de Cash pour serato ...@@dj.scio.france
Oui mais après tu as la licence DJuced gratuite
La session scratch m'a fait vibré !
Merci pour la video. Côté carte de son , est-ce que ca rivalise bien avec quelque chose qui a un prix similaire comme le FLX-6 de pioneer?
Tu sais comment tester les carte son ?
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ Absolument pas (novice) 😅
😅
Il a l'air sérieux, malgré les courroies ? C'est sympa comme platine tout en 1
Belle présentation ; une petite question : ou peux-t-on trouver tes petits adaptateurs usb-c/usb/a, merci
Merci
Sur Amazon
Salut Shuba,, merci pour cette présentation, peux tu te renseigner si un Inno fader peu passer dedans ? d'avance merci 🙏 mec
Oui ils en ont sortie un spécial
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ ok, merci , j'ai été sur sur le webshop, mais rien vu concernant le cross ou une édition spécial Inno
Merci Shuba k je le suit depuis qu hercule l avait annoncé et j attendai que tu l'essaye car les couroie me fessais peur.pas de bujet pour aller sur du pionner donc je vais commander le miens. Merci pour ta video 👍
Super, merci pour ton com
Salut, mer I pour la review.... Est ce que tu sais si le controlleur est compatible traktor aussi à tout hasard ?
Je ne pense pas
Vraiment cool ce controleur je vais me le prendre jetait plus sur des platine classic mai la pour le coup je valide merci 💪
Avec plaisir 😁
Amigo, me tira umas dúvidas fazendo um favor….eu tenho uma impulse 500 e acho os pads meios duros ,na t7 os pads são melhores?E a outra duvida é o seguinte essa função scrasth banks só tem nesse modelo né??
Bonjour,
Avez vous déjà tester la beatpad 2 de chez reloop
Hello, non sorry
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ ça serait bien de la tester
salut j ai ce controleur je voulait savoir si on est obliger d avoir internet pour marcher p
si lhorloge est dderegler ca marche pas c normal? merci pour ta reponse
bonjour et niveau carte son sa donne quoi ?
Au passage, tu en penses quoi du crossfader ? J'ai vu une review qui était alarmante sur sa qualité et la possibilité de le changer/réparer.
À force de l’utiliser, je suis de plus en plus a l’aise pour rentrer du crabe et du 2 clic flare… innofader travail sur un triple fader/cross actuellement
peut on ajouter une platine vinyles pour mixer ?
Tu veux plus de scratch ??? 👉🏼th-cam.com/users/shortsubZosNPTyvM?si=GIw87KWlRwkQvky0
Salut juste pour info j'ai regardé car tu mettais le doute mais non la reloop spin c'est entraînement direct je viens encore de regarder sur sono vente le détail de la platine 😉donc c'est entraînement direct et pas courroie et au passage super vidéo comme d'habitude 😉👍
Effectivement, Sonovente indique entraînement direct et chez tous les autres revendeurs il est écrit entraînement par courroie
Hercules est un super rapport qualité/prix j’ai pas trouvé mieux 🤙
Oui c'est top pour se lancer
Bonjour, la carte son est-elle mieux que celle du inpulse 500?
C'est la même question que je me suis posé. J'ai l'inpulse 500 et c'est vrai que ce n'est pas extraordinaire, sachant que sur un contrôleur à 300 euros ....tu ne peux pas avoir une vraie carte son comme sur une Rane ou une Flex 10 à 1500.
Sur la T7, il y a déjà une sortie XLR (plus de patate)...et c'est alimenté par secteur et non en USB. Hâte de découvrir 🎛️🔊🔊🤔
Shuba....tu en penses quoi😊....ça sonne comment !!!
Jusqu’à présent, Hercule proposait des contrôleurs pour débutant avec pour le 500 la possibilité de commencer a ce produire dans de petits évents… J’imagine sans certitude que si ils ont ajouté des XLR, on peut se produire dans des évènements type bar restaurant et soirées privées…
Je ne sais pas comment tester la fiabilité des cartes sons…
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de fiabilité. Moi j'avais une Denon ....DN MC (Mes Couilles) 6000, vieux coucou qui envoyée bien. Quand j'ai eu l'inpulse 500 de suite ça m'a interpellé....je me suis dit "putain ah ouais ça manque de gouache", j'avais l'impression que ça sortait à -3 dB ....bref, le plus simple c'est de comparer avec une Flex 10 en Xlr, tu auras un petit aperçu....allez Shuba, si tu fais cette manip....tu auras plein de like😛. Tu as des abonnés qui ont déjà posé cette question. Après tout dépend de tes enceintes, tes câbles....mais bon avec une table à 300 boules, à la rigueur tu fais le bal des pompiers de Roubaix, sur la 500 tu as la grosse touche SYNC, et le voyant Beat Align🤣🤣🤣🤣....quand la scène tremble trop....je te takine,
Belle presta à chapeau même avec les loupés👍
Beauvais, sorry mec, tu avais compris 😉
je l'attendais cette video super
Avec plaisir
Hercules ils assurés sur ce coup, un best seller evident
Oui un très bon produit, mais pas au dessus du rev 7 ni du Rane one... il est différent.
J'ai vu commentaire de bourrin sur une autre vidéo, alors sache que Hercule ma contacté début 2023 pour me parler du T7 avec interdiction de dévoiler le produit avant sa sortie... et j'en ai parlé dans mon groupe privé le 13 avril facebook.com/groups/djshubak/posts/1588523334955858/
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ on est donc d accord que très peu de gens en avaient parlé
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJ je trouve abusé le prix du rane et du rev. Du coup le T7 sera mon 1er contrôleur, car le prix est super intéressant, et pour moi il est important d avoir un plateau motorisé et avoir le toucher d un vrai vinyl. Les jog non merci. Car transporter platine vinyls et table de mix.. Avec le temps c'est relou...et comme ça même dans des établissements je prenderais mon t7 si il y a pas platines vinyls sur place
Peut il rivaliser avec le rane 1 ou le rev 7 malgré la grande difference de prix qu'il y a entre eux?
Que vaut la carte son de ce magnifique T7 ? Merci d'avance.
Uniquement au niveau du plateau et du prix…
Pour les reste le Rev 7 qui coute 3 fois plus Cher et le rane one 2 x plus cher sont forcément mieux
@@DjShubaK_DevenirUnBonDJest ce que ça veut dire qu’il n’y aura pas de différence à scratcher sur ce T7 et sur un Rane One ?
@tojoantonioa.6886 c’est pas les mêmes plateaux mais le ressenti pour le scratch est très proche
Salut, savoir si il y a moyen de commander les courroies pour ce contrôleur Hercule impulse t7 .svp
Certainement sur le site de hercules
J'ai kiffé ton petit commentaire sur la touche synchro. Je sais que t'en a déjà parlé sur plusieurs vidéo, mais tu devrais faire une vidéo spécial sur les personnes qui critique toujours la touche syncro. 😂😂😂
Si tu as jamais mixé sur vinyl, alors la synkro c'est pour les fakes
@@djmaskfromparis oui c'est ça justement je mix encore au vinyl mais je suis ouvert à tout. Et si ça peut aider certains qui galère je suis pas contre.
@@djmaskfromparis même sur du pure son funk qui n'est pas régulier la synchro ne leur servira à rien. Après j'ai rien contre ceux qui l'utilise. Et je déteste les gens qui critique
@@toukomix440 il y a quelques jours j'ai mixer avec de vrais vinyls pour me faire plaisir, et quel kiff
@@djmaskfromparis oui c'est clair c'est du pure bonheur amigo
Franchement impressionnant !
Salut salut!! Merci pour ta vidéo! Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau controlleur!
Je suis utilisateur d'inpulse 500 et il y une fonctionnalité que je n'ai pas vu sur ce T7. Il y a t il une bouton "quantize"? Lorsque l'on maintient le bouton quantize et qu'on joue avec la jogwheel, on peut ajuster la grille predefini par le logiciel. Si il a mal compris les temps ou si tu veux changer facilement ta boucle. Est ce que tu peux m'indiquer si il y a cette fonction sur ce controlleur? (Utilisateur Djuced)
Le bouton reste accessible le serato il me semble, mais il n'y a pas de raccourcis sur le contrôleur oui
Il a l air Exellent pour le prix
Super vidéo 🎉
Oui très bon rapport qualité prix
Une autre question pense tu que la courroie est de bonne qualité...? Le risque c'est qu'elle se détende à l'usage... C'est pour ca que beaucoup de platines pro étaient passé à l'entraînement directe.
C’est possible mais ça se change
J'ai un soucis avec le mien quand j appuie sur play il ya une petite latence et pareil quand je met sur pose
Bonne présentation
Le crossfader est interchangeable ?
Oui
Si tu pouvais trouver comment maper une touche pour modifier le volume des samplers et faire une vidéo ce serait top vraiment ❤
Facile avec le midi
Magic set controller jen suis vraiment ravis en tout point 😁😁😁😁
Comment changé ton vinyl?
On peut faire du hardcore la dessus ??
comment et ou se procurer des courroies d'avance au cas ou svp ?
Sur le site d’Hercules j’imagine
BON PARTIE DE SCRATCHE J'AI VRAIMENT KIFFEEEE
Merciii
44.1 kHz / 24-bit , Maketing BS ?
SUPER
Franchement trés belle présentation
Merci beaucoup
Le cross est interchangeable ?
Innofader taf dessus
Ah il ont mis un innofader et il est changeable ?
Oui toujours chez Hercules
Virtual DJ and Hercules Inpulse T7 support. Show how ot works and scratch
Le volume du micro Peut être assigné comme volume du sampler Serato!!!
J'ai un problème avec la platine
Bonjour, mais si courroie se coupe, comment tu fais?
Comme dans une voiture, tu la changes, ça coûte pas grand-chose
ils ton payé combien pour dire qu'une courroie et mieux qu'un aimant \entrainement direct ?
J’ai jamais dit ça 😅
J’ai dit que je préfère scratcher avec le T7 plutôt que le Rev 7…
COMPATIBLE AVEC VIRTUAL DJ OU PAS...???
En principe oui chez hercules c est la base du Atomix donc virtual dj doit être compatible
Mais.... Elle est où la sortie et le réglage retour ?? 😳 Ça c'est carton rouge direct ! À quel moment tu te dis que c'est pertinent de mettre de la sortie xlr pour une utilisation pro mais pas de sortie retour ? Franchement ils ont trop déconné sur ce point 😢
Tu as totalement raison
ET ALORS QUE VOULEZ-VOUS QUE NOUS FASSIONS ???
Bah l'alim pue un peu! il donne envie quand même, mais 5 kg...Ils sont bons les Hercules mais on sent que ça va manquer de qualité à l'usage...