Voici comment RATER votre prochaine vidéo

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 11 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 6

  • @konekaurore
    @konekaurore ปีที่แล้ว +1

    Concernant le son, j'ai regardé des vidéos de présentation d'un micro qui me tentait, un youtuber avait commencé la sienne en montrant qu'entre une vidéo filmée au smartphone mais avec ce micro, et une vidéo filmée avec une super caméra mais le son du téléphone, eh bien la différence est folle. Et effectivement, la vidéo avec une image moins qualitative était plus regardable ! Alors que son smartphone n'était pourtant pas tout récent.

  • @sebastien-desmedt
    @sebastien-desmedt ปีที่แล้ว

    Top !!!

  • @Benoit-Pierre
    @Benoit-Pierre ปีที่แล้ว

    1. Message, j'y suis peu sensible
    2. Lumière. Je m'en fous complètement.
    3. Le son c est la chose la plus imoortante pour moi, après la pertinence du sujet
    4. Une vidéo potentiellement ratée ne me pose aucun problème. Je m abonne a des chaînes qui produisent des videos souvent interessantes. Et quand la vidéo est ratée, je la maisse tournee en fond pour que le TH-camurs soit quand même payé. Je ne zape les vidéos ratées que sur les chaînes qui ne m intéressent pas ( recommandation d algo qui après 20s ne m'a pas retenu ). Si je suis abonné, je soutiens. Je laisse tourner.
    2:35 non y a pas d options ni d alternative. Je regarde mes abonnements via un gestionnaire de rss, ou mes notification email. Il est rarissime que je sorte de mes abonnements.
    2:53 je regarde mes abonnements. C est tout. Des chaines majoritairement intéressantes. Et quand jne chaîne sort 5 vidéos ratées consécutives, je me désabonne.

    • @WeAreUpdated
      @WeAreUpdated  ปีที่แล้ว

      Très intéressant ta consommation de TH-cam, ce n'est pas habituel. Que ça soit la forme de soutien au créateur·ice en laissant tourner ou les abonnements via rss. De moins en moins de viewers consomment via leur fil d'abonnements alors via rss, c'est encore plus rare ! C'est une belle façon de ne pas se laisser bouffer par les algo. Mais est-ce que ça permet de découvrir autant de nouveaux créateur·ices ?

    • @Benoit-Pierre
      @Benoit-Pierre ปีที่แล้ว

      @@WeAreUpdated j utilise les rss depuis leur création, pour les blogs. TH-cam a cessé de me proposer des recommandations intéressantes vers 2019. Ça fait 3 à 5 ans que les vidéos suggérées sont soit des vidéos déjà vues, soit loin de mes centres d intérêt. Avant 2018 il me proposait des choses que je trouvais à mon goût ( par recommandation ).
      Durant 3 ou 4 mois j'ai même eu des recommandations en langue arabe. C est une culture loin de la mienne, qui n attire pas ma curiosité, et je n'ai aucune compréhension de la mangue.
      Y a au moins 150 langues et 500 cultures que je ne comprends pas. Mais pendant un temps TH-cam a essayé de faire le forcing sur l arabe et l islam ... Jamais compris. Donc quand les 3/4 des recommandations sont sur un thème pas à mon goût ET dans une langue que je ne comprends pas ( sans sub évidement ) ... L algo à vraiment des périodes débiles.
      Je regarde parfois des vidéos sur la culture islamique ... Mais en français !!! Tout comme je peux fair des recherche sur n importe quel sujet.
      Donc j'ai abandonné algo.
      J'essaye d avoir sur TH-cam du temps de qualité sur des chaînes dont je sais d avance qu'elles ne me font pas perdre mon temps.
      Sur un thème qui m intéresse, une chaîne a sorti une énorme contre vérité. Je l'ai signalé en commentaire, avec sources. La vidéo suivante le mec a redit la même chose, sans sourcer, je me suis désabonné. Pas le temps pour les diffuseur de mensonge.
      J étais le 150e abonné du lama fâché par reco. 3 videos plus tard, je denonçais la chaîne, puis désabonné. ( ils avaient pas encore 1000 abo).
      Je ne suis pas le client typique. Je prends soin de ce que je met dans ma tête.
      Je suis abonné à des chaînes fiables.
      Suivre l algo, c est prendre le risque d être exposé à des choses non fiables.
      J ai aussi une minorité de gens critiqués. Je sais que je dois prendre leur contenu avec des pincettes.