Pour un type qui dénonce la déconsideration ou la stigmatisation des personnes du fait de leurs origines, il ne trouve rien de mieux que de se considérer comme "plus français" qu'un naturalisé... Bravo.
Il est tres tres regrettable que vous n’ayez pas décelé le second degré et l’ironie de la remarque. Il s’agit pas d’un concours de nationalité mais bien de dénoncer qu’il faille justifier de ce qu’on est et de ce qui fait de nous être français. Ce que vous devriez regretter est peut être que l’on fasse le distinguo entre français de telle ou telle origine. Nous sommes tous français il est en est ainsi et il faut être fier de l’être, il ne faut pas faire un classement et donner des bons de nationalité ou de non nationalité a quiconque exprime un avis dissident pour le disqualifier et faire taire sa voix afin que prospère une doctrine dominante. Je suis de loin de partager tous les avis de Yassine mais tout cela a pour but d’éclairer la façon nauséabonde et typiquement française que l’on a en général de tuer le debat…
Les banlieues, les banlieues, les banlieues, mais combien de français des campagnes ont du mal a finir les fins de mois, ou même vivent dans la misère? Je ne supporte plus d entendre le mot banlieue.
Le "nouveau Dieudonné" ? Vous prenez cela pour une insulte ? Mais Dieudonné a une générosité immense et un talent incommensurable… Il excelle dans tous les registres. Beaucoup le qualifient de "plus grand humoriste français". Soyez fier d'être comparé à Dieudo…
Il me rappelle Besancenot et sa ligue communiste revolutionnaire: le gars voulait faire la révolution (soit prendre les armes et le maquis et faire du terrorisme pour prendre le pouvoir, on est d'accord), mais il était payé par l'état (fonctionnaire) et a fini par passer chez Drucker le dimanche pour expliquer comment faire la révolution, MDR...Bellatar fait le rebelle mais il est au coeur du système et aussi payé par lui, on lui a assigné une mission et il s'y tient. Essayez demain d'être vraiment subversif contre un état, en moins de 15 jours on vous colle une affaire de pédophilie ou 2kgs de coke dans votre voiture, ou même un malheureux accident, faut arrêter le délire, arabes ou noirs ou blancs, ces gars sont des imposteurs. Dès qu'il sera crâmé il disparaîtra comme les autres, Besancenot, Vallaud Belkacem, Azouz Begag, Taubira...Et d'autres seront embauchés pour vous faire croire qu'il existe des voix dissonnantes dans la nation, alors que rien ne change fondamentalement.
mustapha bouguerra: Comme je l'ai dit le système veut toujours des gens sous contrôle, qui émettent des opinions sous contrôle, voire même il laisse passer quelquefois des avis subversifs qui font croire qu'il existe des rebelles. Et donc chaque année il embauche des animateurs politiques et médiatiques qui correspondent au profil recherché. Hier c'était des blancs, aujourd'hui la mode est aux africains ou maghrébins d'origine, et hop on les engage après les avoir testés et approuvés comme des souris de laboratoire avant de les propulser dans la sphère médiatique où leur rôle est de continuer à dérouler l'idéologie du système (tout est une marchandise et tout peut se vendre et s'acheter). Au bout d'un moment leur CDD se termine et ils retombent dans l'anonymat ou pour les plus malins arrivent à assurer le reste de leur carrière à l'abri du salariat et de l'usine (Rachida Dati, Jamel, ou Fadela Amara devenue inspectrice des affaires sociales, lol...). et là le système part chercher dans les associations ou ailleurs des mini leaders d'opinion qui à leur tour vont obtenir un CDD de 2/3 ans pour bosser pour le système. Et ainsi de suite...Et on sait tous que ce n'est pas prêt de s'arrêter. C''est dur de refuser de la thune, des privilèges de ouf et un avenir pas trop pourri.
Pas trop d'accord des arabes et des noirs Francais qui réussissent y'en a plein, autour de moi j'ai des chefs d'entreprises et des medecins.D'ailleur Ils n'habitent pas forcement en banlieue. Meme dans les quartiers il y a beaucoup de gens qui savent s'exprimer et reflechir. L'école est gratuite, celui qui veut s'en sortir il peut. Je vois aussi enormément de blancs trés pauvres. Je vois pas pourquoi il faudrait stygmatiser des gens, en leur rabachant qu'ils ont moins de chance. La difference se fait a un moment ou on doit prendre son avenir au sérieux. La discrimination positive est une grosse daube qui conforte les gens dans leur delire de persecution.
eric sincère Oui absolument, mais t'es tu demandé pourquoi? Ou comment se fait il que les vagues d'immigrations precedentes se soient mieux intégrées, tout comme les asiatiques?
Nigel opocop je dirai qu ils n etaient pas francais mais invité sur le sol francais donc indirectement soumis ... les francais d origine maghrebines souvent ici depuis plusieurs generation sont nés dans le racisme...dans ces tours a 15 étages ... l accumulation au fil des années explique leur frustration et leurs haine de n etre que francais de papier contrairement a un polonais ou italien venu juste hier ....
eric sincère Déjà, j'ai grandit dans ces tours j'habite au 12eme. Quand je te parle d'esprit de merde je sais de quoi je parle. Il y a encore 15/20ans ans on voyais pas autant de communautarisme chez nous, maintenant c'est les gitans ensemble, les tchetchennes idem, les cap's ensemble, les algeriens etc..Il y a des histoires avec ca, que j'ai pas connue quand j'etais gosse. On fetait nos anniv chez l'un ou l'autre, il n'y avais pas de jeunes filles voilées, leur peres les auraient giflées direct, et beaucoup plus de respect, de civisme, en général. Ton discour est un cliché victimaire, que les gens concernés entretiennent bien pour se proteger de la réalité. Oui les temps sont durs, mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute de ses echecs sur les mechants blancs racistes, l'Etat, les bilderberg, l'europe etc. Ca fait du bien de se dire que c'est pas de sa faute. Moi je te donne la réalité de ce que j'ai autour de moi : Des noirs, des arabes et des blancs, sans diplomes, attitude rebelle pleins de vices, les yeux rouges qui se plaignent de pas trouver de travail, et de l'autre en proportion inversée des gens qui préparent le diplome d'infirmier, qui ont fait des cred pour acheter un camion et commencer une boite de transport de colis, un anesthesiste noir mat qui roule en porsche noire matte aussi etc etc. Serieux a qui tu va faire croire qu'avec un diplome d'ambulancier, d'infirmier ,ou un dossier en beton chiffre d'affaire prévisionnel au top pour monter sa boite on prete moins qu'aux autres et c'est que des exemples, les possibilitées sont infinies couleur ou pas, sauf qu'on va pas te l'offrir sur un plateau comme la CAF. Alors ce que vous faite en propageant ce discour c'est ce qu'il y a de pire en fait, ca rend les gens fainéant et dépendant. Accumulation de rien du tout, la souffrance des ancetres leur appartiens, faut vraiment etre lache pour s'en servir pour se victimiser. J'ai grandi avec pas un rond, j'ai fait les chantiers, j'essaie toujours de m'en sortir et alors..je suis comme tout le monde.
Nigel opocop La règle d’or : se prendre en main. Ci-après, la réponse que j’ai donné à un autre commentaire bien pleurnichard : « Quand tu es un modeste fils d’ouvrier du fin fond du Cantal, pour qui la seule bibliothèque municipale est à 15km, idem pour le cinéma, la piscine (le théâtre, il vaut mieux oublier...), les écoles qui ferment les unes après les autres, les services publiques qui s’évaporent (les impôts continuent pourtant d’augmenter...), aucun transports en commun, seul bassin d’emploi à 150 km... et bien tu n’existes pas, personne ne parle de toi... Arabe, noir, blanc, asiat, peu importe... Pas de « politique de la ville » dans le Cantal, dans l’Ardèche ou dans la Creuse. A Paris, on ne sait même pas que ça existe... Tu te bas aussi toute ta vie, tu bosses, tu te hisses à la force de tes bras. A la fac, tes potes s’appellent aussi Yassine, Noredine, Karim, Abdoulaye, ou Fatoumata. Tu crèches toi aussi dans une piaule de 9m2. Tu n’as pas les codes du petit monde bourgeois, tu n’es pas de ce monde, et on te le fait comprendre tous les jours... Pendant que tes amis étudiants vont boire un coup ou passer une soirée cool dans un rade à 10 € la conso ou que les plus sérieux révisent leurs partiels, toi, tu vas bosser chez Quick (le week-end, éventuellement, tu fais un déménagement au black...). Arrêtez de vous plaindre ! En France, le gamin d’Aubervilliers ou de Montfermeil a les mêmes chances que celui d’Aubusson, de Gannat ou de Mauriac. Encore faut-il qu’il s’en donne les moyens. Mais il est plus facile d’ériger en exemple des rappeurs décérébrés et leurs complaintes victimaires que le jeune qui s’est battu pour devenir médecin. Le premier fait des centaines de milliers de vues sur TH-cam, le deuxième reste dans l’anonymat... Aujourd’hui, je connais plein de Karim, d’Aboubakar ou de Djamil qui sont ingénieurs, avocats ou enseignants. L’un vient de Montfermeil, l’autre de Bois d’Arcy, un autre de Vénissieux... Leur point commun ? Ils se sont battu, peut-être dix fois plus que d’autres, et ils se battent encore ! Au même titre que le modeste cantalou que je suis... »
@@laurent1985ful ben, tu comprend l'intéret du gouvernement de continuer à bassiner tout le monde avec la fracture sociale ... si touut le monde pense que c'est à cause du voisin qu'ils s'en sortent pas, ben ils penseront pas à blamer ceux qui récupère toute les richesses du pays parce que ceux-là connaissent les codes des hautes sphères. la soi disant fracture sociale est donc l'écran de fumé qui dissimule la lutte de classes, la réelle cause des probs !
Je suis français et juif et j’apprécie sa franchise et sa pertinence qui dérange 🙏 il parle de tout et les français vous faites que confirmer ce que j'ai toujours pensé des gens de gauche (socialos, écolos, bolchos). Il n' y a pas plus sectaires et plus bornés ! Dès qu'on n'est pas comme vous, dès qu'on ne pense pas comme vous, on est aussitôt cloué au pilori, voué aux gémonies et enfermé dans ce que j'appelle "la cage à phobes" : homophobes, islamophobes, xénophobes etc. Il casse les codes et j’aime ça . Vous êtes en permanence dans les procès d'intention contre les humoristes qui disent la vérité.Vous n'avez que l'insulte et le dénigrement comme seule réponse à la moindre objection. Vous vous érigez sans cesse en directeur de conscience et en censeur de la morale publique. Vous ne voulez ni de liberté d'expression pour ceux qui ne parlent pas comme vous, ni de pluralité d'opinions pour ceux qui ne pensent pas comme vous. En clair, vous incarnez inconsciemment et paradoxalement tout ce que vous reprochez aux autres . 👍
8:05 "on a mis des stades en banlieue, met-on des bibliothèques on aura des ingénieurs". Tu veux rire, c'est juste ta meilleure blague ! on a toujours mis des bibliothèques (médiathèque, MJC, foyer pour les jeunes,... ), mais les bibliothèques n'ont pas suscitées d'intérêt sauf pour les brûlées. Le retour sur investissement, c'était pas des ingénieurs mais des émeutiers pyromanes !!!
31 CORMAC Alors que quand tu es un modeste fils d’ouvrier du fin fond du Cantal, pour qui la seule bibliothèque municipale est à 15km, idem pour le cinéma, la piscine (le théâtre, il vaut mieux oublier...), les écoles qui ferment les unes après les autres, les services publiques qui s’évaporent (les impôts continuent pourtant d’augmenter...), aucun transports en commun, seul bassin d’emploi à 150 km... et bien tu n’existes pas, personne ne parle de toi... Arabe, noir, blanc, asiat, peu importe... Pas de « politique de la ville » dans le Cantal, dans l’Ardèche ou dans la Creuse. A Paris, on ne sait même pas que ça existe... Tu te bas aussi toute ta vie, tu bosses, tu te hisses à la force de tes bras. A la fac, tes potes s’appellent aussi Yassine, Noredine, Karim, Abdoulaye, ou Fatoumata. Tu crèches toi aussi dans une piaule de 9m2. Tu n’as pas les codes du petit monde bourgeois, tu n’es pas de ce monde... Pendant que tes amis étudiants vont boire un coup ou passer une soirée cool dans un rade à 10 € la conso ou que les plus sérieux révisent leurs partiels, toi, tu vas bosser chez Quick (le week-end, éventuellement, tu fais un déménagement au black...). Arrêtez de vous plaindre ! En France, le gamin d’Aubervilliers a les mêmes chances que celui d’Aubusson, de Gannat ou de Mauriac. Encore faut-il qu’il s’en donne les moyens. Mais il est plus facile d’ériger en exemple des rappeurs et leurs complaintes victimaires que le jeune qui s’est battu pour devenir médecin. Le premier fait des centaines de milliers de vues sur TH-cam, l’autre reste dans l’anonymat... Aujourd’hui, je connais plein de Karim, Aboubakar ou de Djamil qui sont ingénieurs, avocats ou enseignants. L’un vient de Montfermeil, l’autre de Bois d’Arcy, un autre de Vénissieux... Leur point commun ? Ils se sont battu, peut-être dix fois plus que d’autres, et ils se battent encore ! Au même titre que le modeste cantalou que je suis...
La fausse modestie, c’est son fond de commerce! En toute objectivité, lui et son pote ça casse pas des briques! Viannec ta mère? Oh Jesus de Nazareth, demain j’arrête? Comme le dirait Dieudonné, il fait de l’auto-plebiscite… sans ses propres rires, leur chronique tombe complètement à plat!
@Jonathan Venus je ne vois pas ce que vient faire le racisme ici mais en même temps, c'est vrai, ça fait partie des grandes monnaies internationales ; cependant, je n'ai rien à vendre, ni rien à acheter donc vous n'obtiendrez rien de moi avec ce type de chantage. Quant à Ardisson, vous ne le connaissez visiblement que très mal...
En banlieu, pour la grande majorité tout le monde payent ses impots... Mais bon, votre haine et le rejet de ses populations ne vous permet d'admettre cela.
La banlieue sert de tremplin a des mecs opportunistes comme celui là ... en vérité, chacun est responsable de ça réussite ou de son échec, de banlieue, de compagne...etc il faut arrêter avec cette victimisation, il faut responsabiliser les gens au lieu de leurs inventer des excuses.
@Super DZ Je ne sais d'ailleurs pas d'où ils sort qu'il n'y aurait pas assez d'ingénieurs en banlieue ! Sait-il seulement ce que banlieue veut dire ? Sait-il seulement ce que humain veut dire ? Il a une vison de la France aussi étriquée que ceux qu'ils condamnent ! À l'entendre, lui qui fréquente les hautes sphères de l'État, ce n'est de toute façon jamais assez. Or justement si on est bien attentif à son discours et au vocable qu'il emploi, il trahit sa pensée extrémiste : raciste. Il ne faut donc pas s'attendre à autre chose qu'une victimisation perpétuelle, la faute étant toujours l'autre ! 8:27 _"Je préfère qu'il y ait plus de Blancs dans l'équipe de France et de plus Noirs et d'Arabes au CAC40"_ Depuis quand l'humain est-il une couleur ? Depuis quand son ascension sociale et son parcours professionnel devrait-il se baser sur sa couleur de peau et ses orginines éthniques/culturelles réelles ou supposées ? Son indentité première et entière est l'identité humaine, pas sa pigmentation de peau ! De plus "Blancs...Noirs" et "Arabes" n'ont strictement rien à voir ! Ce type ne sait même pas maîtriser le français, le sens des mots lui échappent ou bien il le fait exprès ! "Blancs...Noirs" désignent des humains selon la pigmentation de la peau (détail anatomique), ils appartiennent au vocable d'une idéologie politique raciste. "Arabes" ne désigne en rien un détail anatomique, mais des habitants et une culture nuance ! D'abord les habitants de la péninsule arabique, puis plus largement des populations liées par la pratique de la langue arabe et/ou la culture arabe, réparties sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritani. Que vient faire la France là-dedans ? RIEN ! Ainsi ce Yassine Bellattar se considère comme appartenant à une culture étrangère et considèrent tous les autres comme des détails anatomiques. Il ne peut pas être plus raciste ! Et se discréditer davantage en condamnant le racisme tout en le nourrissant. Le pire est que le public applaudi ! Il appludirait autant Hitler que Mère Théresa, quelle inconscience !
si on arrive à ouvrir notre cervelle et de se débarrasser de cette idéologie barbare nommée islam, on serait des être humains tout simplement, or là nous sommes la personnification de cette abomination malgré nous.
Super DZ Ca fait plaisir de lire un com comme le tien. On vit avec tellement de regles qu'on compte sur l'etat pour tout. Qu'on est jamais responsable de rien , qu'il suffit de s'excuser etc..A la fin y'a plus rien que des assistés sans aucun libre arbitre qui repetent en boucle des excuses bidon. Tu l'a vu toi aussi, et c'est pas le cas de tout le monde
Un truc que je comprends pas chez ce mec, pourquoi il vient chez Macron...? POurquoi il est pote avec un mec qui représente à lui seul l'esclavage moderne...?
@@gurgurglukastur9071 tout ce que je vois cest quil est engagé... il y va. Macron dans son entourage ? Un détail pour moi cest pas ca quil faut retenir
Les vannes avec son pote Barbazan, c’est catastrophique… l’auto-plébiscite… 😂 Ironie de l’histoire, le baiser de la mort en 2020, c’est de recevoir le soutien de Bellatar! Voilà sa récompense pour avoir baissé son slip! Chienne de vie…
A 7:15: " Cette déchéance (de nationalité) m'avait ouvert le cœur en deux." Alors, si des psychopathes djihadistes massacrent des centaines de personnes parmi leurs propres concitoyens, en tenant des discours de haine absolue pour la France, en brûlant face caméra leurs cartes d'identité et leurs passeports français, ce qui brise le cœur de monsieur Belattar c'est que la France ait osé envisager de les déchoir de leur nationalité française. Monsieur Belattar a le sens des priorités, manifestement. Puis, à 8:10, il répond à Ardisson en disant qu'il y a un manque de bibliothèques dans les banlieues. Or il se trouve qu'il y a effectivement des bibliothèques municipales dans chaque commune de France (ou au moins un bibliobus). Je me permets donc de rappeler à monsieur Belattar que ces mêmes bibliothèques/médiathèques sont brûlées, caillassées, défoncées à la voiture-bélier, juste pour le "fun", par cette jeunesse d'origine maghrébine et africaine soi-disant en manque de savoir et de sciences. A 9:18 il va jusqu'à comparer les jeunes Français djihadistes assassins à "des gamins qui foutent le bordel à un anniversaire".
corailgris ferme tes fesses combien millions de personnes la France a tués et tue tout les jours pose toi bien la question 130 personnes est une goutte d’eau dans l’océan
Massy Khales On s'en branle de ton Afrique de merde. On est en France et nos problèmes viennent de l'intérieur. Le sort des autres pays du monde ne concernent pas les peuples européens.
Rachid Bouchkaoui tiens, lis et apprends un peu avant de l'ouvrir! www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-la-mediatheque-victime-d-une-attaque-a-la-voiture-belier-27-06-2018-7796961.php
Rachid Bouchkaoui Des petits blancs qui crache leurs haine ? quand ont lie ton message C'est assez risible... je cite ( fermé vos fesses ... manger du porc ... viendra un jour ou on nommera la république islamique ...) quelle réparti ... et oui nous en France ont mange du porc et comme ont dit tout est bon dans le cochon ... et concernant ta république islamic ç'est pas demain la veille ...si il y a un discours haineux c'est bien le tiens .... Ah j'oubliais .. la bibliothèque à côté de chez toi à du brûlé depuis longtemps car islamique ç est Q.U.E a la fin .... Mdrrr ....va plutôt prendre des cours d'orthographe plutôt que de semé ton racisme anti français ... non seulement il y aura jamais de république islamique en France mais en plus la peur va bientôt changer de camp ......
les banlieues les banlieues c est bon on croirait que la France c est que des banlieues, avec tous le pognon que les français ont payé pour les banlieues c est n importe quoi ,les associations bidons etc etc
@@monsieursalamandre8105 Apparemment, on est vraiment très peu à connaître cette notion pourtant essentielle de paléontologie...ça fait du bien de voir que je ne suis pas tout seul, merci pour cette clarification 👍✌️🤘
Je trouve ça plutôt intéressant ce qu il dit bon évidemment ami de Macron pas top mais ça me constructif et je pense que dit rien de mal sur Dieudonné en plus je suis un grand fan maintenant Dieudo reste le darkvador de l humour c bien triste
Pour une fois je suis d'accord avec bellatar quand il dit (soi-disant avec humour) qu'il n'y aurait pas eu autant de victimes si le génocide avait été organisé par les arabes. Il est vrai que ça a été sur une période beaucoup plus longue mais ils ont fait plus de victimes pendant l'esclavage et la traite des noirs qu'ils ont torturé et traité comme des animaux pendant des siècles....
Remettre en cause la liberté de la presse, c'est facile; se mettre du gel dans les cheveux et un beau p'tit costume chemise blanche c'est facile, parvenir à mentioner dés les deux premières minutes de l'entretien moi je suis marié et j'ai des enfants (on a bien compris vous êtes normal c'est bien) c'est facile.....par contre être drôle cela l'est moins et se qualifier d'artiste comme si cela coulait de sens, c'est choquant. Artiste de quoi, pour qui, quid de la création artistique, la vraie, celle qui transpire et fait transpirer, celle qui questionne et fait avancer; il me semble quand même que votre plume est bien médiocre pour avoir une telle ambition sur votre propre talent; ici on est bien loin du compte. Vous me faites penser à Michel Leeb en version 2.0 inversée. It was sad then, it's even sadder now and it was neither funny then nor is it now. La vrai question pour reprendre vos formules favorites, c'est "mais qu'est-ce qui vous fait penser que votre discours est pertinent, qu'est-ce qui justifie que vous puissiez penser un instant que votre voix compte"? Parce qu' Ardisson vous invite? que vous connaissez Macron? (sans même mentioner vos ridicules éloges à son encontre) parce que vous n'êtes pas blanc? Je retiendrai juste le manque d'humour, donc je me répète: à quel titre êtes-vous là? et surtout qu'est-qui vous fait croire qu'on s'en tape de ce que vous dîtes? NB: I stopped watching at 7:52
En ces quelques mots vous justifier son propos, qui consistait à regretter ce manque de diversité dans les médias et les discours. On a le droit de ne pas trouver quelqu’un marrant, pertinent, inventif, talentueux ou tout simplement ne pas porter une personne dans son cœur, j’en veux pour preuve que Yassine nest pas sensiblement mon style d’humour meme si dans son genre je considère tres bien vu son esprit comique dans la façon dont il manie la langue française, néanmoins la comédie au sens ou on l’entend a son origine a pour but de commenter, dénoncer et faire porter une voix dissidente. Tels ont ete les buts que visaient les pieces de Molière ou Racine, qui par ailleurs étaient interdites en leur temps… Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit tous le temps ou ce que dit Ardisson la plupart du temps ou meme ce que disent beaucoup de journalistes qui n’ont pour seul objectif non pas la restitution des faits ou meme la recherche de vérité mais bien la propagation dune parole subjective, bridée et meme endoctrinée dans bien des cas. Sa parole a de pertinent qu’il a l’opportunité, au contraire de beaucoup de personnes de banlieue, d’avoir une tribune et une aura médiatique pour faire entendre cette voie de banlieue trop souvent stigmatisée, méprisée ou tout simplement tue… Je salue en tout cas bien davantage que la critique invective que vous faite a son égard, sa volonté indéniable et grande de tenir haut et fort ses idées et faire avancer les choses et il est dans l’action. C’est d’ailleurs bien ce quil dénonce en disant que beaucoup d’artistes ne s’engagent pas et ne disent pas ce qu’ils pensent simplement parce qu’ils sont hypocrites et veulent être payes a la fin du mois !! En revanche, ce quil me vient à l’esprit sont les questions suivantes : qui êtes vous pour critiquer la légitimité dune parole par votre manque d’affection pour telle ou telle personne ? Pourquoi n’aimez vous pas qu’une personne ait le droit de s’exprimer ? Au nom de quoi peut on accorder a telle ou telle personne le droit de s’exprimer ? Qui est juge de tout cela également…?
Quand je vois cette vidéo j'ai l'impression que depuis Touche pas à mon pote c'est toujours la même chose... Rien ne change dans ce pays, voire ça régresse.... La réalité, c'est depuis Sarkozy et ce que Noam Chomsky appelle la Fabrique du consentement, on a pris un virage à 180 degrés.... Loin de la figure de De Villepin face à Colin Powell à l'ONU pour s'opposer à la guerre, ou Chirac traitant Netanyahu de menteur... Avec Sarkozy ça été la Côte d'Ivoire, la Libye et des séries d'attentats avec des raclures indics des RG (Merah) et autres idiots utiles... Bien sûr la France doit défendre ses intérêts en Afrique et vendre des armes et faire du business avec les princes saoudiens... Hollande donnant la légion d'honneur à la journée de la femme à un prince saoudien parce que Dassaut avait fait une vente record (et d'ailleurs nos bombes tuent des enfants au Yémen)... Lafarge vendant du ciment à Daesh... Bref, de la foutaise et une hypocrisie généralisée ou la doctrine du choc des civilisations a remplacé la chasse aux communistes, et ou la lutte contre le terrorisme avatar de la Mission Civilisatrice.... Tout ça pour des histoires d'hegemonie, de pouvoir, de pétrole, et de pognon... A vomir....
en 2018 "mettons des bibliotheques", aujourd'hui persone n'a besoin de bibliotheque, on a tous acces au net, on peut donc tous devenir ingénieur, il suffi de s'y mettre. Et je pense que je sais de quoi je parles.... ceux qui le veulent le deviendrons c'est en court...
Oui, c'est un opportuniste : tu ne peux pas fermer les yeux sur l'impact de la politique de Macron. Sois t'acceptes de rester ami et tu cautionnes le mal qui est fait, soit tu t'en éloignes.
Excellent et pertinent. Les racistes ont la rage car ils ont en face d'eux un humoriste engagé, éloquent et intelligent. La composition de la population française change, il faut alors s'habituer à écouter des maghrébins ou des noirs sur les plateaux télé et des émissions de débat.
Je connaissais pas ce mec. Qd il a dis : "macron c'est comme mon frère " et que je me suis rendu compte que y avait pas de vanne, j'ai fais un AVC. J'écris ce com depuis l'hôpital.
michel brillaud et s'il s'exprimai en "mauvais français" tu aurai dit qu'il parle mal le français ou du français "racailleux" et lorsqu'il s'exprime bien il se prend pour 1 "intello" ?? Faut arreter...!!
michel brillaud qu es ce qui va mal finir. Des qu'un franco maghrébins dis la vérité sur un plateau sa vs fait chié. Mal finir ? Tu crois vraiment que vs ns faite peur ? Vs êtes en panique des que vs ns voyez
"quand un artiste n'est pas engagé, alors à ce moment là c'est un salarié" alors j'adooore Monsieur Belattar mais je trouve cette phrase dégueulasse de sa part, un salarié n'a pas vendu son âme, il n'a juste pas les moyens financiers pour faire valoir ses droits (avouons le, avoir des droits c'est avoir du fric à l'heure actuelle je sais de quoi je parle et beaucoup seront d'accord) on PEUT être engagé et juste salarié! C'est juste qu'on doit faire encore PLUS attention à sa peau, à sa famille en étant obligé de rester plus "sobre" même si des énormités nous empêchent de dormir la nuit, parce que si on est vraiment engagé, et sans argent, on perd tout! Et là je rencontre un amalgame terrible! Qu'on ne parle pas seulement des gens de cité en galère (et oui il faut en parler parce que leurs conditions sont inadmissibles),mais il y a énormément de gens de petits patelins qui souffrent le martyr à se débattre autant que les gens de cités bouffés par des clichés et amalgames qui leur pourrissent la vie. Il ne faut négliger la souffrance de personne! Au final nous sommes tous humains essayant de vivre au lieu de survivre face à des millionnaires imbus d'eux même sans aucune bonté ni envie d'améliorer les choses (ni compréhension du monde) alors qu'ils sont gracement payés pour ça à la base (et par nous pauvre peuple). Il faut réunir les gens de banlieue de paris ou d'autres villes et les gens de patelins "paumés" parce que tous sont complètement délaissés par un gouvernemet aveugle et autre... Chacun à leur manière! Exemple: En banlieue on te refuse la fibre parce qu'on veut te faire payer trop cher alors que tu trimes tous les jours comme un forcené mais que t'es trop foncé, ou trop ceci et cela (les prix sont impossibles) etc.. Et en patelin on te refuse la fibre et tu bosses de dingue aussi mais on veut pas de ta gueule parce que tu vis dans "un champ de bouze qui n'apporte ni tourisme ou autre objet de caitalisme". Au final le combat est le même, on te catégorise par rapport au lieu où tu vis que ce soit cité / banlieue ou patelin de 400 habitants / pécord / cassos / quartier mal vu que ce soit urbain ou rural, (pardon pour les expressions je ne veux blesser personne mais soyons crus et directs). Là est le vrai problème! C'est un problème en France la couleur de peau, mais à mon avis SURTOUT de classe sociale et de lieu de résidence due aux clichés rattachés. Que ce soit en seine st denis ou dans un patelin de meuse, les gens, peu importe leur couleur, souffrent autant à la pression sociale des plus aisés et privilégiés.
Captain scissors israël à déjà perdu ! je sais pas où tu crèche ! mais tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ce réveil grâce à ce nouveau dieu le web !ou alors tu émet depuis tel aviv ? Michel colon à fait une vidéo sur les 🐁🐭j🍍qui font un travail de sape sur le web !🍍 grillé
C'est dingue quand même, c'est là qu'on voit clairement que les choses n'avancent réellement pas et qu'un gros Non-dit /Problème subsiste dans l'Inconscient Collectif... Car, a chaque fois qu'un invité Français n'est pas blanc, il est systématiquement obligé de parler de ses Origines .... Le Droit d'être Français n'est pas validé tant que l'on a pas d'abord montré "ses Papiers" ..... Comme la Permanence d'une forme de Pression véhiculée par une sorte de ""Police de la Citoyenneté""(Incarnée ici par Ardisson), qui réclame sans cesses des justifications Et pendant ce temps, de l'autre côté du périphérique, en Banlieue, des jeunes continuent de brandir des Drapeaux issus de tous les Pays Africains, en proclamant haut et fort, qu'ils sont de telle ou telle Nationalité.... Alors que l'on sait très bien, qu''ils n'ont dû passer que quelques étés au "Bled", qu'ils en parlent à peine la langue et ne connaissent que quelques bribes de la Culture locale... De plus, pour ces jeunes, TOUS Nés en France, on sait pertinemment : Qu'à choisir, si un choix devait se présenter - 90% d'entre eux choisiraient de rester Vivre en FRANCE !!!.... Alors POURQUOI ces Jeunes issus de Banlieue, à part lors de la Coupe du Monde, s’OBSTINENT à ne se pas se Déclarer Clairement FRANÇAIS et FIERS DE l'ÊTRE ?!? POURQUOI ??? J'aimerai bien le Savoir, le Comprendre .... Dans cette histoire : On ne sait pas : ""Qui est l’œuf"" ni ""Qui est la Poule"", ""Qui vient en Premier"" ou ""Qui engendre l'autre"" .... Mais cette espèce de Schizophrénie me dépasse littéralement.et me rend dingue (Parfois, j'en veux même à certains Rappeurs, qui sont très écoutés par ces jeunes, de ne pas justement les Sensibiliser à ce Message... et même souvent d'ailleurs, ils font l'inverse en permettant d'exposer des Drapeaux, ce n'est pas anodin, mine de rien, c'est très impactant, ça nourrit la bête et ça favorise le Communautarisme ... Alors que l'on sait clairement, que le Replis sur Soi et la Division (Communautaire) ne seront JAMAIS la solution ! JAMAIS !!) Il y a clairement un Problème, toujours ce même Problème, qui continue à Empoisonner NOTRE Société (On est TOUS Concernés !) et certaines Générations de Jeunes Français désorientés... Preuve qu'une réelle cassure existe entre deux parties de la Société ... Mais l'Hypocrisie et l’Egoïsme ambiant (Chez tout le monde, pas d'exceptions) font que PERSONNE ou presque, ne se préoccupe de ce Problème et de ses Conséquences, et ainsi .... Le Fossé continu de Grandir ..... encore et encore .... Jusqu'à quand ????? Mais Comme pour l'Ecologie et le Reste, pour la plupart des Gens et surtout des Politiciens .... C'est l'Adage suivant qui Domine le reste ---- > "Après Nous, le Déluge ....."
25 minutes denses et utiles, c'est rare sur la Toile de la part d'un artiste qui ne sauto-censure pas. La chute est particulièrement vraie et en phase avec l'époque, il évite d'être l'arabe-de-service, mutique ou supplétif. Sans complexe, assénant des vérités. Merci à Ardisson d'avoir joué le jeu, évitant les questions creuses ou caricaturales... belle démo d'humour de Baffie.
Un artiste doit être engager... n'importe quoi ! les gens font ce qu'ils veulent.
Merci bien 👍
Pour un type qui dénonce la déconsideration ou la stigmatisation des personnes du fait de leurs origines, il ne trouve rien de mieux que de se considérer comme "plus français" qu'un naturalisé... Bravo.
Il est tres tres regrettable que vous n’ayez pas décelé le second degré et l’ironie de la remarque. Il s’agit pas d’un concours de nationalité mais bien de dénoncer qu’il faille justifier de ce qu’on est et de ce qui fait de nous être français. Ce que vous devriez regretter est peut être que l’on fasse le distinguo entre français de telle ou telle origine. Nous sommes tous français il est en est ainsi et il faut être fier de l’être, il ne faut pas faire un classement et donner des bons de nationalité ou de non nationalité a quiconque exprime un avis dissident pour le disqualifier et faire taire sa voix afin que prospère une doctrine dominante. Je suis de loin de partager tous les avis de Yassine mais tout cela a pour but d’éclairer la façon nauséabonde et typiquement française que l’on a en général de tuer le debat…
Les banlieues, les banlieues, les banlieues, mais combien de français des campagnes ont du mal a finir les fins de mois, ou même vivent dans la misère? Je ne supporte plus d entendre le mot banlieue.
Banlieues BANLIEUES 😉
C'est clair !!
j'habite en banlieue ^^
@@feeltchad3811 tu es pas le seule malheureusement
La banlieue c'est pas rose
La banlieue c'est morose...
Le "nouveau Dieudonné" ? Vous prenez cela pour une insulte ? Mais Dieudonné a une générosité immense et un talent incommensurable… Il excelle dans tous les registres. Beaucoup le qualifient de "plus grand humoriste français". Soyez fier d'être comparé à Dieudo…
"plus grand humoriste français"
Mais bien sûr.....Pff non mais, la discrimination positive comme ça, c'est pathétique.
C'est surtout qu'il n'arrive pas à la cheville de Dieudonné
@@GeorgesPatoulachi Dieudonné a un humour « violent » extraordinaire. Pour moi il est génial…
Il me rappelle Besancenot et sa ligue communiste revolutionnaire: le gars voulait faire la révolution (soit prendre les armes et le maquis et faire du terrorisme pour prendre le pouvoir, on est d'accord), mais il était payé par l'état (fonctionnaire) et a fini par passer chez Drucker le dimanche pour expliquer comment faire la révolution, MDR...Bellatar fait le rebelle mais il est au coeur du système et aussi payé par lui, on lui a assigné une mission et il s'y tient. Essayez demain d'être vraiment subversif contre un état, en moins de 15 jours on vous colle une affaire de pédophilie ou 2kgs de coke dans votre voiture, ou même un malheureux accident, faut arrêter le délire, arabes ou noirs ou blancs, ces gars sont des imposteurs. Dès qu'il sera crâmé il disparaîtra comme les autres, Besancenot, Vallaud Belkacem, Azouz Begag, Taubira...Et d'autres seront embauchés pour vous faire croire qu'il existe des voix dissonnantes dans la nation, alors que rien ne change fondamentalement.
il va peut etre changer quelques mentalités parmis les auditeurs qui l'ecoutent, mais oui c'est loin d'etre un revolutionaire
mustapha bouguerra: Comme je l'ai dit le système veut toujours des gens sous contrôle, qui émettent des opinions sous contrôle, voire même il laisse passer quelquefois des avis subversifs qui font croire qu'il existe des rebelles. Et donc chaque année il embauche des animateurs politiques et médiatiques qui correspondent au profil recherché. Hier c'était des blancs, aujourd'hui la mode est aux africains ou maghrébins d'origine, et hop on les engage après les avoir testés et approuvés comme des souris de laboratoire avant de les propulser dans la sphère médiatique où leur rôle est de continuer à dérouler l'idéologie du système (tout est une marchandise et tout peut se vendre et s'acheter). Au bout d'un moment leur CDD se termine et ils retombent dans l'anonymat ou pour les plus malins arrivent à assurer le reste de leur carrière à l'abri du salariat et de l'usine (Rachida Dati, Jamel, ou Fadela Amara devenue inspectrice des affaires sociales, lol...). et là le système part chercher dans les associations ou ailleurs des mini leaders d'opinion qui à leur tour vont obtenir un CDD de 2/3 ans pour bosser pour le système. Et ainsi de suite...Et on sait tous que ce n'est pas prêt de s'arrêter. C''est dur de refuser de la thune, des privilèges de ouf et un avenir pas trop pourri.
Bravo !
C est un pare-feu quand y sera cramé y vont le remlacer
Bien dit et je rappelle une petite citation de sa part "Macron est un frère pour moi"
Pas trop d'accord des arabes et des noirs Francais qui réussissent y'en a plein, autour de moi j'ai des chefs d'entreprises et des medecins.D'ailleur Ils n'habitent pas forcement en banlieue. Meme dans les quartiers il y a beaucoup de gens qui savent s'exprimer et reflechir. L'école est gratuite, celui qui veut s'en sortir il peut. Je vois aussi enormément de blancs trés pauvres. Je vois pas pourquoi il faudrait stygmatiser des gens, en leur rabachant qu'ils ont moins de chance. La difference se fait a un moment ou on doit prendre son avenir au sérieux. La discrimination positive est une grosse daube qui conforte les gens dans leur delire de persecution.
eric sincère Oui absolument, mais t'es tu demandé pourquoi? Ou comment se fait il que les vagues d'immigrations precedentes se soient mieux intégrées, tout comme les asiatiques?
Nigel opocop je dirai qu ils n etaient pas francais mais invité sur le sol francais donc indirectement soumis ... les francais d origine maghrebines souvent ici depuis plusieurs generation sont nés dans le racisme...dans ces tours a 15 étages ... l accumulation au fil des années explique leur frustration et leurs haine de n etre que francais de papier contrairement a un polonais ou italien venu juste hier ....
eric sincère Déjà, j'ai grandit dans ces tours j'habite au 12eme. Quand je te parle d'esprit de merde je sais de quoi je parle. Il y a encore 15/20ans ans on voyais pas autant de communautarisme chez nous, maintenant c'est les gitans ensemble, les tchetchennes idem, les cap's ensemble, les algeriens etc..Il y a des histoires avec ca, que j'ai pas connue quand j'etais gosse. On fetait nos anniv chez l'un ou l'autre, il n'y avais pas de jeunes filles voilées, leur peres les auraient giflées direct, et beaucoup plus de respect, de civisme, en général. Ton discour est un cliché victimaire, que les gens concernés entretiennent bien pour se proteger de la réalité. Oui les temps sont durs, mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute de ses echecs sur les mechants blancs racistes, l'Etat, les bilderberg, l'europe etc. Ca fait du bien de se dire que c'est pas de sa faute. Moi je te donne la réalité de ce que j'ai autour de moi : Des noirs, des arabes et des blancs, sans diplomes, attitude rebelle pleins de vices, les yeux rouges qui se plaignent de pas trouver de travail, et de l'autre en proportion inversée des gens qui préparent le diplome d'infirmier, qui ont fait des cred pour acheter un camion et commencer une boite de transport de colis, un anesthesiste noir mat qui roule en porsche noire matte aussi etc etc. Serieux a qui tu va faire croire qu'avec un diplome d'ambulancier, d'infirmier ,ou un dossier en beton chiffre d'affaire prévisionnel au top pour monter sa boite on prete moins qu'aux autres et c'est que des exemples, les possibilitées sont infinies couleur ou pas, sauf qu'on va pas te l'offrir sur un plateau comme la CAF. Alors ce que vous faite en propageant ce discour c'est ce qu'il y a de pire en fait, ca rend les gens fainéant et dépendant. Accumulation de rien du tout, la souffrance des ancetres leur appartiens, faut vraiment etre lache pour s'en servir pour se victimiser. J'ai grandi avec pas un rond, j'ai fait les chantiers, j'essaie toujours de m'en sortir et alors..je suis comme tout le monde.
Nigel opocop
La règle d’or : se prendre en main. Ci-après, la réponse que j’ai donné à un autre commentaire bien pleurnichard :
« Quand tu es un modeste fils d’ouvrier du fin fond du Cantal, pour qui la seule bibliothèque municipale est à 15km, idem pour le cinéma, la piscine (le théâtre, il vaut mieux oublier...), les écoles qui ferment les unes après les autres, les services publiques qui s’évaporent (les impôts continuent pourtant d’augmenter...), aucun transports en commun, seul bassin d’emploi à 150 km... et bien tu n’existes pas, personne ne parle de toi... Arabe, noir, blanc, asiat, peu importe... Pas de « politique de la ville » dans le Cantal, dans l’Ardèche ou dans la Creuse. A Paris, on ne sait même pas que ça existe... Tu te bas aussi toute ta vie, tu bosses, tu te hisses à la force de tes bras. A la fac, tes potes s’appellent aussi Yassine, Noredine, Karim, Abdoulaye, ou Fatoumata. Tu crèches toi aussi dans une piaule de 9m2. Tu n’as pas les codes du petit monde bourgeois, tu n’es pas de ce monde, et on te le fait comprendre tous les jours... Pendant que tes amis étudiants vont boire un coup ou passer une soirée cool dans un rade à 10 € la conso ou que les plus sérieux révisent leurs partiels, toi, tu vas bosser chez Quick (le week-end, éventuellement, tu fais un déménagement au black...). Arrêtez de vous plaindre ! En France, le gamin d’Aubervilliers ou de Montfermeil a les mêmes chances que celui d’Aubusson, de Gannat ou de Mauriac. Encore faut-il qu’il s’en donne les moyens. Mais il est plus facile d’ériger en exemple des rappeurs décérébrés et leurs complaintes victimaires que le jeune qui s’est battu pour devenir médecin. Le premier fait des centaines de milliers de vues sur TH-cam, le deuxième reste dans l’anonymat... Aujourd’hui, je connais plein de Karim, d’Aboubakar ou de Djamil qui sont ingénieurs, avocats ou enseignants. L’un vient de Montfermeil, l’autre de Bois d’Arcy, un autre de Vénissieux... Leur point commun ? Ils se sont battu, peut-être dix fois plus que d’autres, et ils se battent encore ! Au même titre que le modeste cantalou que je suis... »
@@laurent1985ful ben, tu comprend l'intéret du gouvernement de continuer à bassiner tout le monde avec la fracture sociale ... si touut le monde pense que c'est à cause du voisin qu'ils s'en sortent pas, ben ils penseront pas à blamer ceux qui récupère toute les richesses du pays parce que ceux-là connaissent les codes des hautes sphères.
la soi disant fracture sociale est donc l'écran de fumé qui dissimule la lutte de classes, la réelle cause des probs !
Je rend hommage a tout les français prolétaires autochtones des campagnes a qui ont interdit la médiatisation
Est ce que le '' ma femme est blanche '' vaut le '' j'ai une amie noire de Morano ''?
Thomas B : en plus les gars le dit avec condescendance... ça en dit long sur ce qu’il pense des français... pour ceux qui savent lire entre les lignes
L'un des deux est humoriste, je te laisse deviner lequel bien que ce soit pas évident évident ☺😉
@@sba5842 humoriste ?
@@nicolasflamel7358 cest un lourdeau salafiste
@@nicolasflamel7358 bah oui, Morano est très drôle !
"Toi parfois pas contant "😂😅😅 c'est légendaire mdr...
Je suis français et juif et j’apprécie sa franchise et sa pertinence qui dérange 🙏 il parle de tout et les français vous faites que confirmer ce que j'ai toujours pensé des gens de gauche (socialos, écolos, bolchos). Il n' y a pas plus sectaires et plus bornés ! Dès qu'on n'est pas comme vous, dès qu'on ne pense pas comme vous, on est aussitôt cloué au pilori, voué aux gémonies et enfermé dans ce que j'appelle "la cage à phobes" : homophobes, islamophobes, xénophobes etc. Il casse les codes et j’aime ça . Vous êtes en permanence dans les procès d'intention contre les humoristes qui disent la vérité.Vous n'avez que l'insulte et le dénigrement comme seule réponse à la moindre objection. Vous vous érigez sans cesse en directeur de conscience et en censeur de la morale publique. Vous ne voulez ni de liberté d'expression pour ceux qui ne parlent pas comme vous, ni de pluralité d'opinions pour ceux qui ne pensent pas comme vous. En clair, vous incarnez inconsciemment et paradoxalement tout ce que vous reprochez aux autres . 👍
8:05 "on a mis des stades en banlieue, met-on des bibliothèques on aura des ingénieurs".
Tu veux rire, c'est juste ta meilleure blague !
on a toujours mis des bibliothèques (médiathèque, MJC, foyer pour les jeunes,... ), mais les bibliothèques n'ont pas suscitées d'intérêt sauf pour les brûlées.
Le retour sur investissement, c'était pas des ingénieurs mais des émeutiers pyromanes !!!
31 CORMAC
Alors que quand tu es un modeste fils d’ouvrier du fin fond du Cantal, pour qui la seule bibliothèque municipale est à 15km, idem pour le cinéma, la piscine (le théâtre, il vaut mieux oublier...), les écoles qui ferment les unes après les autres, les services publiques qui s’évaporent (les impôts continuent pourtant d’augmenter...), aucun transports en commun, seul bassin d’emploi à 150 km... et bien tu n’existes pas, personne ne parle de toi... Arabe, noir, blanc, asiat, peu importe... Pas de « politique de la ville » dans le Cantal, dans l’Ardèche ou dans la Creuse. A Paris, on ne sait même pas que ça existe... Tu te bas aussi toute ta vie, tu bosses, tu te hisses à la force de tes bras. A la fac, tes potes s’appellent aussi Yassine, Noredine, Karim, Abdoulaye, ou Fatoumata. Tu crèches toi aussi dans une piaule de 9m2. Tu n’as pas les codes du petit monde bourgeois, tu n’es pas de ce monde... Pendant que tes amis étudiants vont boire un coup ou passer une soirée cool dans un rade à 10 € la conso ou que les plus sérieux révisent leurs partiels, toi, tu vas bosser chez Quick (le week-end, éventuellement, tu fais un déménagement au black...). Arrêtez de vous plaindre ! En France, le gamin d’Aubervilliers a les mêmes chances que celui d’Aubusson, de Gannat ou de Mauriac. Encore faut-il qu’il s’en donne les moyens. Mais il est plus facile d’ériger en exemple des rappeurs et leurs complaintes victimaires que le jeune qui s’est battu pour devenir médecin. Le premier fait des centaines de milliers de vues sur TH-cam, l’autre reste dans l’anonymat... Aujourd’hui, je connais plein de Karim, Aboubakar ou de Djamil qui sont ingénieurs, avocats ou enseignants. L’un vient de Montfermeil, l’autre de Bois d’Arcy, un autre de Vénissieux... Leur point commun ? Ils se sont battu, peut-être dix fois plus que d’autres, et ils se battent encore ! Au même titre que le modeste cantalou que je suis...
31 CORMAC : c’est clair... le gars a peut. Être jamais mis les pieds en banlieue... 😂😂😂
@@laurent1985ful Tous ce que tu dis c est a cause de l évasion fiscale .
@@kamar317 Dans certaines banlieus ça fait des années qu'on achéte plus de livres.
Et des pédophile européen comme Marc Dutroux Emilie Louis Michel fourniret
Le mec est pseudo humoriste et en 5 minutes il parle 3 fois de la couleur de peau des gens... CQFD
llebatar a la mohamerde au cul !
Si tu soutiens Macron, je te confirme t'es pas un mec de gauche
Et je vais rajouter (apostat)
@@cestlafindesharicotzzz et toi t un envahiseur qu'il faut qu'on repousse chez toi.
La gauche ça fait mal aux couilles quand t'en as !
je n ai aucune confiance en ce gars
C'est un islamiste qui joue la comédie de l'innocence !
@@leserbeacerbe6910c’est quoi un islamiste,
On en a strictement rien à foutre
@DarkKruger non pas rien a foutre c est un pic assiette et tu payes comme les autres
@ arrête de parler
Flippant , il est très prétentieux, c est dérangeant !!
La fausse modestie, c’est son fond de commerce!
En toute objectivité, lui et son pote ça casse pas des briques!
Viannec ta mère? Oh Jesus de Nazareth, demain j’arrête?
Comme le dirait Dieudonné, il fait de l’auto-plebiscite… sans ses propres rires, leur chronique tombe complètement à plat!
Ce mec dans la vie rencontre toujours des fans de lui même, il a toujours une anecdote formatée comme ça. Moi-je moi-je
Abdelkrim llebatar a la mohamerde au cul !
"Il est toujours fécond le ventre qui a produit la bête immonde" (B.Brecht)
Tu parles de maman Belattar ?
Moi qui suis un inconditionnel (malgré tout) de Ardisson, je suis vraiment triste à chaque fois que j'ai l'occasion de voir ce qu'il est devenu.
@Jonathan Venus je ne vois pas ce que vient faire le racisme ici mais en même temps, c'est vrai, ça fait partie des grandes monnaies internationales ; cependant, je n'ai rien à vendre, ni rien à acheter donc vous n'obtiendrez rien de moi avec ce type de chantage.
Quant à Ardisson, vous ne le connaissez visiblement que très mal...
haha c chaque fois que un antifa defend une racaille quelque temps apres ya des dossiers sur ses protégé ca m'amuse beaucoup
@@letontondelalumiere ?
@@nicolasflamel7358 benatard a sequestrer un mec
@@letontondelalumiere ah...
Oui, je crois qu'à part sa mère et deux trois fans matrixés, tout le monde est d'accord.
Bellatar, faux comique mais vrai militant...
Dixit Zemmour.
Et alors! ça te dérange?
@@jijitovati6418 J'ai jamais dit que ça me dérangeait :) J'ai juste cité l'auteur
Pour info... il y a des bibliothèques dans les banlieues.
J’habite une banlieue et je vais finir par demander un pourcentage à tout ceux qui réussissent grâce à nous.
Pas sur que ça soit la banlieue qui la fait percer
Genre ton bâtiment B à des pouvoirs magiques et mystique ?
the crazy scofield 😂😂😂 grave
@@clem5769 t'as rien compris à ce qu'il dit ou je me trompe?
En banlieu, pour la grande majorité tout le monde payent ses impots...
Mais bon, votre haine et le rejet de ses populations ne vous permet d'admettre cela.
Ta pa tort. . ..😏
La banlieue sert de tremplin a des mecs opportunistes comme celui là ... en vérité, chacun est responsable de ça réussite ou de son échec, de banlieue, de compagne...etc il faut arrêter avec cette victimisation, il faut responsabiliser les gens au lieu de leurs inventer des excuses.
Super DZ
Salut, chuis français blanc et les gars comme toi y a aucun problème, respect cammarade.
@Super DZ
Je ne sais d'ailleurs pas d'où ils sort qu'il n'y aurait pas assez d'ingénieurs en banlieue !
Sait-il seulement ce que banlieue veut dire ?
Sait-il seulement ce que humain veut dire ?
Il a une vison de la France aussi étriquée que ceux qu'ils condamnent !
À l'entendre, lui qui fréquente les hautes sphères de l'État, ce n'est de toute façon jamais assez.
Or justement si on est bien attentif à son discours et au vocable qu'il emploi, il trahit sa pensée extrémiste : raciste.
Il ne faut donc pas s'attendre à autre chose qu'une victimisation perpétuelle, la faute étant toujours l'autre !
8:27 _"Je préfère qu'il y ait plus de Blancs dans l'équipe de France et de plus Noirs et d'Arabes au CAC40"_
Depuis quand l'humain est-il une couleur ?
Depuis quand son ascension sociale et son parcours professionnel devrait-il se baser sur sa couleur de peau et ses orginines éthniques/culturelles réelles ou supposées ?
Son indentité première et entière est l'identité humaine, pas sa pigmentation de peau !
De plus "Blancs...Noirs" et "Arabes" n'ont strictement rien à voir !
Ce type ne sait même pas maîtriser le français, le sens des mots lui échappent ou bien il le fait exprès !
"Blancs...Noirs" désignent des humains selon la pigmentation de la peau (détail anatomique), ils appartiennent au vocable d'une idéologie politique raciste.
"Arabes" ne désigne en rien un détail anatomique, mais des habitants et une culture nuance !
D'abord les habitants de la péninsule arabique, puis plus largement des populations liées par la pratique de la langue arabe et/ou la culture arabe, réparties sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritani.
Que vient faire la France là-dedans ? RIEN !
Ainsi ce Yassine Bellattar se considère comme appartenant à une culture étrangère et considèrent tous les autres comme des détails anatomiques.
Il ne peut pas être plus raciste !
Et se discréditer davantage en condamnant le racisme tout en le nourrissant.
Le pire est que le public applaudi !
Il appludirait autant Hitler que Mère Théresa, quelle inconscience !
si on arrive à ouvrir notre cervelle et de se débarrasser de cette idéologie barbare nommée islam, on serait des être humains tout simplement, or là nous sommes la personnification de cette abomination malgré nous.
Super DZ Ca fait plaisir de lire un com comme le tien. On vit avec tellement de regles qu'on compte sur l'etat pour tout. Qu'on est jamais responsable de rien , qu'il suffit de s'excuser etc..A la fin y'a plus rien que des assistés sans aucun libre arbitre qui repetent en boucle des excuses bidon. Tu l'a vu toi aussi, et c'est pas le cas de tout le monde
Super DZ
Génial, un propos de comptoir pour contredire de multiples travaux de terrains et universitaires 👍🏾
Un truc que je comprends pas chez ce mec, pourquoi il vient chez Macron...? POurquoi il est pote avec un mec qui représente à lui seul l'esclavage moderne...?
Parce que desfois tes oblige dutiliser des relations pour aller au bout de ton combat en occultant leur défaut
Parce que c’est un opportuniste. Sous ses airs de révolutionnaire se cache un individu qui fait partie intégrante du système.
@@benft5681 on parle pas de défaults là mais de vice caché, de ruse et de tromperie... C'est un autre level...
@@gurgurglukastur9071 tout ce que je vois cest quil est engagé... il y va. Macron dans son entourage ? Un détail pour moi cest pas ca quil faut retenir
@@benft5681 il est engager à répondre aux invitations de Macron tu veux dire...?
Et vous trouvez ça drôle ??? C'est nul !!!
Si jean paul le dis ..
M S c’est que Jean paul a raison ..🤣
Il n'a aucun talent
Les vannes avec son pote Barbazan, c’est catastrophique… l’auto-plébiscite… 😂
Ironie de l’histoire, le baiser de la mort en 2020, c’est de recevoir le soutien de Bellatar! Voilà sa récompense pour avoir baissé son slip! Chienne de vie…
@@mlkboogie8172 de quoi tu parles?
A 7:15: " Cette déchéance (de nationalité) m'avait ouvert le cœur en deux." Alors, si des psychopathes djihadistes massacrent des centaines de personnes parmi leurs propres concitoyens, en tenant des discours de haine absolue pour la France, en brûlant face caméra leurs cartes d'identité et leurs passeports français, ce qui brise le cœur de monsieur Belattar c'est que la France ait osé envisager de les déchoir de leur nationalité française. Monsieur Belattar a le sens des priorités, manifestement. Puis, à 8:10, il répond à Ardisson en disant qu'il y a un manque de bibliothèques dans les banlieues. Or il se trouve qu'il y a effectivement des bibliothèques municipales dans chaque commune de France (ou au moins un bibliobus). Je me permets donc de rappeler à monsieur Belattar que ces mêmes bibliothèques/médiathèques sont brûlées, caillassées, défoncées à la voiture-bélier, juste pour le "fun", par cette jeunesse d'origine maghrébine et africaine soi-disant en manque de savoir et de sciences. A 9:18 il va jusqu'à comparer les jeunes Français djihadistes assassins à "des gamins qui foutent le bordel à un anniversaire".
corailgris ferme tes fesses combien millions de personnes la France a tués et tue tout les jours pose toi bien la question 130 personnes est une goutte d’eau dans l’océan
Massy Khales
On s'en branle de ton Afrique de merde. On est en France et nos problèmes viennent de l'intérieur. Le sort des autres pays du monde ne concernent pas les peuples européens.
Rachid Bouchkaoui tiens, lis et apprends un peu avant de l'ouvrir! www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-la-mediatheque-victime-d-une-attaque-a-la-voiture-belier-27-06-2018-7796961.php
corailgris je pense que le sujet des bibliothèques veut dire qu'il faut plus de moyens pour éduquer la banlieue.
Rachid Bouchkaoui
Des petits blancs qui crache leurs haine ? quand ont lie ton message C'est assez risible... je cite ( fermé vos fesses ... manger du porc ... viendra un jour ou on nommera la république islamique ...) quelle réparti ... et oui nous en France ont mange du porc et comme ont dit tout est bon dans le cochon ... et concernant ta république islamic ç'est pas demain la veille ...si il y a un discours haineux c'est bien le tiens .... Ah j'oubliais .. la bibliothèque à côté de chez toi à du brûlé depuis longtemps car islamique ç est Q.U.E a la fin .... Mdrrr ....va plutôt prendre des cours d'orthographe plutôt que de semé ton racisme anti français ... non seulement il y aura jamais de république islamique en France mais en plus la peur va bientôt changer de camp ......
Depuis l'histoire de harcèlement on le voit plus on ne l'entend plus
Copain à Macron, un type pas net, il ne lui manque plus que l'humour pour réussir dans la vie.
Laroque aussi
ernest victorin tu sors des phrases comme ça ???? Pas d’arguments ??? Moi aussi je te sent pas!!!
@@Karim-gr8pe TU PUES
Oui ,il est louche , il a certainement une idée derrière le crâne, il veut devenir président et faire sauter toute la France.
Je retourne jouer à fornite c est mieux pour moi
Il a dit qui s'entend bien avec les Français et pas les Arabes c'est chaud quand même !!
Oui grave
les banlieues les banlieues c est bon on croirait que la France c est que des banlieues, avec tous le pognon que les français ont payé pour les banlieues c est n importe quoi ,les associations bidons etc etc
j'habite en banlieue, je pense que le pognon as été détourné quand on voit l'état de certaines cités
ils cassent tout
Ami de Macron tout est dit. Un mec de fric, d'arrangement entre copains de la gauche caviar. Pas fréquentable, car il ne connait pas les fin mois
Bellatar le conseiller du président Macron sur les banlieues. Pauvre France, tu es tombée très bas !
On est arrivé : voilà le juge: Belattar est foutu il passe son jugement comme DIEUDONNER
J’aime bien le délire des stades en banlieues. Ça serait honnête s’il n’y avait pas de bibliothèques en banlieues, mais il y en a.
Quel simplisme.
grave
Jamel Debbouze l’avais pas sorti à l’époque ??
A quoi sert une bibliotheque puisque nous sommes mon pote declares unilaterallement infirmes a perpetuite
@@mohamednouredinezemenzer2697 le pire c’est que vous y croyez certainement…
Vous l’avez pioché à quel rappeur Éco+ ?
@@tchitcholoco c,est visceral vous n arrived pas a vous departire d une image collection symbole du colonialisme
Pourquoi polémique ??? Quand on a une opinion différente de tous ces médias orienté on est forcément pas dans les clous
Voilà les thèmes des Français: Noirs blancs arabes. C est fatiguant. Faut-il toujours rappeler à l autre que nous sommes différents de par la race?
La notion de race a été demontée. Il n'ya que sapiens sapiens (ou plutôt sapiens ça pionce.)
@@monsieursalamandre8105 Apparemment, on est vraiment très peu à connaître cette notion pourtant essentielle de paléontologie...ça fait du bien de voir que je ne suis pas tout seul, merci pour cette clarification 👍✌️🤘
Mais quel bauffe ce Ardisson avec ces interludes musicale à deux francs ^^
Ce gas est surcoté par les médias
Et ton orthographe est sous-coté par Voltaire
T'arrives pas à l'aligner, d'où ton amertume !
@@kanuadae1334 qui?
@@MrAnouarino ???????????!!!!!!!!!!! ¿¿¿¿¿¿¿¿
@@kamals8230 quoi ????
Je trouve ça plutôt intéressant ce qu il dit bon évidemment ami de Macron pas top mais ça me constructif et je pense que dit rien de mal sur Dieudonné en plus je suis un grand fan maintenant Dieudo reste le darkvador de l humour c bien triste
Pour une fois je suis d'accord avec bellatar quand il dit (soi-disant avec humour) qu'il n'y aurait pas eu autant de victimes si le génocide avait été organisé par les arabes.
Il est vrai que ça a été sur une période beaucoup plus longue mais ils ont fait plus de victimes pendant l'esclavage et la traite des noirs qu'ils ont torturé et traité comme des animaux pendant des siècles....
llebatar a la mohamerde au cul !
Il est simplet
IL n’a pas Commencé avec Hollande
Mais. Avec Alain SORAL qui a fait de la TV. Avec Ardisson quand il était Bon. !!
*mon nif me dit :* " méfiez-vous de ce 3albi " ! le parfait modèle d'intégration qui porte une barbe puis qui ouvre une discothèque !
Votre intuition ne vous trompe pas.
Dieudo 💪
Remettre en cause la liberté de la presse, c'est facile; se mettre du gel dans les cheveux et un beau p'tit costume chemise blanche c'est facile, parvenir à mentioner dés les deux premières minutes de l'entretien moi je suis marié et j'ai des enfants (on a bien compris vous êtes normal c'est bien) c'est facile.....par contre être drôle cela l'est moins et se qualifier d'artiste comme si cela coulait de sens, c'est choquant. Artiste de quoi, pour qui, quid de la création artistique, la vraie, celle qui transpire et fait transpirer, celle qui questionne et fait avancer; il me semble quand même que votre plume est bien médiocre pour avoir une telle ambition sur votre propre talent; ici on est bien loin du compte. Vous me faites penser à Michel Leeb en version 2.0 inversée. It was sad then, it's even sadder now and it was neither funny then nor is it now.
La vrai question pour reprendre vos formules favorites, c'est "mais qu'est-ce qui vous fait penser que votre discours est pertinent, qu'est-ce qui justifie que vous puissiez penser un instant que votre voix compte"? Parce qu' Ardisson vous invite? que vous connaissez Macron? (sans même mentioner vos ridicules éloges à son encontre) parce que vous n'êtes pas blanc?
Je retiendrai juste le manque d'humour, donc je me répète: à quel titre êtes-vous là? et surtout qu'est-qui vous fait croire qu'on s'en tape de ce que vous dîtes? NB: I stopped watching at 7:52
En ces quelques mots vous justifier son propos, qui consistait à regretter ce manque de diversité dans les médias et les discours. On a le droit de ne pas trouver quelqu’un marrant, pertinent, inventif, talentueux ou tout simplement ne pas porter une personne dans son cœur, j’en veux pour preuve que Yassine nest pas sensiblement mon style d’humour meme si dans son genre je considère tres bien vu son esprit comique dans la façon dont il manie la langue française, néanmoins la comédie au sens ou on l’entend a son origine a pour but de commenter, dénoncer et faire porter une voix dissidente. Tels ont ete les buts que visaient les pieces de Molière ou Racine, qui par ailleurs étaient interdites en leur temps…
Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit tous le temps ou ce que dit Ardisson la plupart du temps ou meme ce que disent beaucoup de journalistes qui n’ont pour seul objectif non pas la restitution des faits ou meme la recherche de vérité mais bien la propagation dune parole subjective, bridée et meme endoctrinée dans bien des cas. Sa parole a de pertinent qu’il a l’opportunité, au contraire de beaucoup de personnes de banlieue, d’avoir une tribune et une aura médiatique pour faire entendre cette voie de banlieue trop souvent stigmatisée, méprisée ou tout simplement tue…
Je salue en tout cas bien davantage que la critique invective que vous faite a son égard, sa volonté indéniable et grande de tenir haut et fort ses idées et faire avancer les choses et il est dans l’action. C’est d’ailleurs bien ce quil dénonce en disant que beaucoup d’artistes ne s’engagent pas et ne disent pas ce qu’ils pensent simplement parce qu’ils sont hypocrites et veulent être payes a la fin du mois !!
En revanche, ce quil me vient à l’esprit sont les questions suivantes : qui êtes vous pour critiquer la légitimité dune parole par votre manque d’affection pour telle ou telle personne ? Pourquoi n’aimez vous pas qu’une personne ait le droit de s’exprimer ? Au nom de quoi peut on accorder a telle ou telle personne le droit de s’exprimer ? Qui est juge de tout cela également…?
C est la le commentaire le plus pertinnent...et de tres loin. Merci a vous!!
Belattar n'est pas un comique ,mais un guignol !!!
Comme le public francais
🏅
Quand je vois cette vidéo j'ai l'impression que depuis Touche pas à mon pote c'est toujours la même chose... Rien ne change dans ce pays, voire ça régresse....
La réalité, c'est depuis Sarkozy et ce que Noam Chomsky appelle la Fabrique du consentement, on a pris un virage à 180 degrés.... Loin de la figure de De Villepin face à Colin Powell à l'ONU pour s'opposer à la guerre, ou Chirac traitant Netanyahu de menteur... Avec Sarkozy ça été la Côte d'Ivoire, la Libye et des séries d'attentats avec des raclures indics des RG (Merah) et autres idiots utiles... Bien sûr la France doit défendre ses intérêts en Afrique et vendre des armes et faire du business avec les princes saoudiens... Hollande donnant la légion d'honneur à la journée de la femme à un prince saoudien parce que Dassaut avait fait une vente record (et d'ailleurs nos bombes tuent des enfants au Yémen)...
Lafarge vendant du ciment à Daesh...
Bref, de la foutaise et une hypocrisie généralisée ou la doctrine du choc des civilisations a remplacé la chasse aux communistes, et ou la lutte contre le terrorisme avatar de la Mission Civilisatrice.... Tout ça pour des histoires d'hegemonie, de pouvoir, de pétrole, et de pognon...
A vomir....
C'est comment tu découvres le monde dans lequel on vit ?? 😂😂
Imaad23 c'est un rappel (Dikr) du monde dans lequel on vit...
tiens le coco et ses millions de morts vient faire la morale
tres bon resume bravo a vous
Les membres permanents des nations unies sont parmi les plus gros marchands d'armes. Il faut le savoir.
Bravo yassine 😁😁😁✔
Bravo le communautarisme et la complaisance envers le terrorisme ?
Ouais un pro macron circulé il n'en vaut pas la peine
en 2018 "mettons des bibliotheques", aujourd'hui persone n'a besoin de bibliotheque, on a tous acces au net, on peut donc tous devenir ingénieur, il suffi de s'y mettre. Et je pense que je sais de quoi je parles.... ceux qui le veulent le deviendrons c'est en court...
Belattar dans peu de temps on ne va plus entendre parler de toi !
C'est une menace de mort ?
Il n'est pas arabe, il est maghrébin ... génétique différente ... quelqu'un a dit que l'exactitude est la politesse des rois
Bi6Octan Smith mais ferme ta gueule connar.
Bi6Octan Smith c'est la ponctualité qui est la politesse des rois.
Tu leur éclaires la voie et ils t'insultent ... HH moi au moins, je soigne mon orthographe.... bande d'analphabètes ! HhHHH
@@carlosola8723 connard avec un d a la fin comme ducon
Philippe Durand c'est fait exprès c'est pour faire parler les connar
Yassine Belattar ou l' homme qui censure sur son Twitter
Parce que c'est son Twitter.
Quand un artiste n'est pas engagée sa s’appelle un salarié .... la puissance de la phrase !!!!!
Quel artiste ?
15:22 punchline !😂😂😂😂
Manuel Vals en PLS 😂😂😂😂😂😂
Après victor hugo..
Quelle culture!!!
Oui je pense que bellatar au double discours est un gars a surveiller de très très très très près
Surveille ton français tata deja ça sera bien
Yassine tes mon super héro merci défendre les musulman de France force a toi
Désolé mais je crois qu'il ne défend que son cholestérol.
Soutenir Macron, quelle erreur !
Personne il connais macron avant qu'il soit president
docn lui aurat du savir avant les autres puisque Macron a fait des conneries et des traitrises a l'economie francaise
Oui, c'est un opportuniste : tu ne peux pas fermer les yeux sur l'impact de la politique de Macron. Sois t'acceptes de rester ami et tu cautionnes le mal qui est fait, soit tu t'en éloignes.
Personne exsac ! Je préfère soral
Ça s'appelle le syndrome de Faudel...
Ce Belattar n'a rien d'autre à faire que de venir se faire mousser à la TV ?
Je ne le connaissais pas, ce copain de Macron.
Dans ces discours il ne fait que des accusations sur les français
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Les vérifications de l'Elysée... On n'a pas confiance mec.
ça fait mal quand je t'entends dire: "je suis Français"
Tu parles de bellatar ?
Je suis d'accord !
Tout le monde est français ou pas on fait ce qu'on veut. .. Peace
J'ai regardé tout l'entretien très intéressant et pourtant la majorité des commentaires sont complètement à côté de la plaque. C'est incroyable.
En vue de l'actualité.... Ça tient plutôt la route finalement
Very Good
Malaise sur le plateau pendant 24 minutes lol dès que sa parles des arabes ou des musulmans sa se crispe lool en France
Et le contraire n'est pas vrai peut être ?
Bah non
J’ai tenu 2min ... trop malaisan ... 🤢
🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 Yassine Belattar 🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 bravo
Je le sens haineux et radical... c'est dmg il pourrait être drôle
Il et tout sauf radical! Accepter le il vous léche tellement les pieds
Tu sens mal.
Excellent et pertinent. Les racistes ont la rage car ils ont en face d'eux un humoriste engagé, éloquent et intelligent. La composition de la population française change, il faut alors s'habituer à écouter des maghrébins ou des noirs sur les plateaux télé et des émissions de débat.
Je connaissais pas ce mec. Qd il a dis : "macron c'est comme mon frère " et que je me suis rendu compte que y avait pas de vanne, j'ai fais un AVC. J'écris ce com depuis l'hôpital.
Michelle Laroque qui défend même pas sa collègue avec qui elle a fait une tournée de théâtre.
les banlieu , toujours la me meme mot , la banlieu c'est aussi la campagne
Le loup est dans la bergerie....
J’appelle ça le TALENT 👏🏻!
Force à toi .
LE TALENT!!! Autour de macron personne n'a cet attribut.
On ne doit pas avoir la même définition du mot talent !!!
enfin un musulman qui dénonce
Dieudo est bien plus talentieu que tte cette mascarade dumouriste soumi 🤣🤣🤣 ballatar il est salé ou sucré macron??
Non mais il eR generationnel intelligent et puissance de frappe !
Benalla ou Belattar vont mal finir ! Y en un qui se prends pour un policier et l'autre pour un intellectuel .
michel brillaud et s'il s'exprimai en "mauvais français" tu aurai dit qu'il parle mal le français ou du français "racailleux" et lorsqu'il s'exprime bien il se prend pour 1 "intello" ?? Faut arreter...!!
tu n'es qu'un jaloux tu n'oserais pas dire ça devant . En attendant eux sont au devant de la scène et toi. ...
Lol un qui ce prend pour un policier l'autre un intellectuel et toi pour le gros bouffon de français qui n'a rien compris....
michel brillaud benalla est juifs surtout donc protege par la france et isreal .rien ne va lui arrive
michel brillaud qu es ce qui va mal finir. Des qu'un franco maghrébins dis la vérité sur un plateau sa vs fait chié. Mal finir ? Tu crois vraiment que vs ns faite peur ? Vs êtes en panique des que vs ns voyez
Radio nova qui laisse diffuser ça !?!
il est lourd
Inch Allah yassine bellatar sera plus la en 2022 :) sur la scène médiatique bien sur
"quand un artiste n'est pas engagé, alors à ce moment là c'est un salarié" alors j'adooore Monsieur Belattar mais je trouve cette phrase dégueulasse de sa part, un salarié n'a pas vendu son âme, il n'a juste pas les moyens financiers pour faire valoir ses droits (avouons le, avoir des droits c'est avoir du fric à l'heure actuelle je sais de quoi je parle et beaucoup seront d'accord) on PEUT être engagé et juste salarié! C'est juste qu'on doit faire encore PLUS attention à sa peau, à sa famille en étant obligé de rester plus "sobre" même si des énormités nous empêchent de dormir la nuit, parce que si on est vraiment engagé, et sans argent, on perd tout! Et là je rencontre un amalgame terrible! Qu'on ne parle pas seulement des gens de cité en galère (et oui il faut en parler parce que leurs conditions sont inadmissibles),mais il y a énormément de gens de petits patelins qui souffrent le martyr à se débattre autant que les gens de cités bouffés par des clichés et amalgames qui leur pourrissent la vie. Il ne faut négliger la souffrance de personne!
Au final nous sommes tous humains essayant de vivre au lieu de survivre face à des millionnaires imbus d'eux même sans aucune bonté ni envie d'améliorer les choses (ni compréhension du monde) alors qu'ils sont gracement payés pour ça à la base (et par nous pauvre peuple). Il faut réunir les gens de banlieue de paris ou d'autres villes et les gens de patelins "paumés" parce que tous sont complètement délaissés par un gouvernemet aveugle et autre... Chacun à leur manière! Exemple: En banlieue on te refuse la fibre parce qu'on veut te faire payer trop cher alors que tu trimes tous les jours comme un forcené mais que t'es trop foncé, ou trop ceci et cela (les prix sont impossibles) etc.. Et en patelin on te refuse la fibre et tu bosses de dingue aussi mais on veut pas de ta gueule parce que tu vis dans "un champ de bouze qui n'apporte ni tourisme ou autre objet de caitalisme". Au final le combat est le même, on te catégorise par rapport au lieu où tu vis que ce soit cité / banlieue ou patelin de 400 habitants / pécord / cassos / quartier mal vu que ce soit urbain ou rural, (pardon pour les expressions je ne veux blesser personne mais soyons crus et directs). Là est le vrai problème! C'est un problème en France la couleur de peau, mais à mon avis SURTOUT de classe sociale et de lieu de résidence due aux clichés rattachés. Que ce soit en seine st denis ou dans un patelin de meuse, les gens, peu importe leur couleur, souffrent autant à la pression sociale des plus aisés et privilégiés.
Sérieux je suis heureux de ne plus avoir de TV depuis 5 ans ! comme ça pas de j🍍 dans le salon !
Israël vaincra .
Captain scissors israël à déjà perdu ! je sais pas où tu crèche ! mais tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ce réveil grâce à ce nouveau dieu le web !ou alors tu émet depuis tel aviv ? Michel colon à fait une vidéo sur les 🐁🐭j🍍qui font un travail de sape sur le web !🍍 grillé
Ça famille doit être très fière de lui, oui sa maman la bien éduqué et en a fait un homme un vrai....😘👍💪
Qui est là juste pour le confinement ?
Je confirme ! Perso, je ne connaissais pas ce garçon entant que comique, très franchement je le trouve très bon.
Y a que celui qui ne veut pas voir qui ne voit pas !
Pk les gens ne boycott pas Ardisson il est démodé ce mec...
Il est traître surtout, Il à lâché Soral...
Le faux humoriste des frères musulmans...dire que Macron l a pris comme conseiller..ca en dit beaucoup sur le niveau d incompetence de macron
C'est dingue quand même, c'est là qu'on voit clairement que les choses n'avancent réellement pas et qu'un gros Non-dit /Problème subsiste dans l'Inconscient Collectif...
Car, a chaque fois qu'un invité Français n'est pas blanc, il est systématiquement obligé de parler de ses Origines .... Le Droit d'être Français n'est pas validé tant que l'on a pas d'abord montré "ses Papiers" ..... Comme la Permanence d'une forme de Pression véhiculée par une sorte de ""Police de la Citoyenneté""(Incarnée ici par Ardisson), qui réclame sans cesses des justifications
Et pendant ce temps, de l'autre côté du périphérique, en Banlieue, des jeunes continuent de brandir des Drapeaux issus de tous les Pays Africains, en proclamant haut et fort, qu'ils sont de telle ou telle Nationalité.... Alors que l'on sait très bien, qu''ils n'ont dû passer que quelques étés au "Bled", qu'ils en parlent à peine la langue et ne connaissent que quelques bribes de la Culture locale... De plus, pour ces jeunes, TOUS Nés en France, on sait pertinemment : Qu'à choisir, si un choix devait se présenter - 90% d'entre eux choisiraient de rester Vivre en FRANCE !!!....
Alors POURQUOI ces Jeunes issus de Banlieue, à part lors de la Coupe du Monde, s’OBSTINENT à ne se pas se Déclarer Clairement FRANÇAIS et FIERS DE l'ÊTRE ?!? POURQUOI ???
J'aimerai bien le Savoir, le Comprendre .... Dans cette histoire : On ne sait pas : ""Qui est l’œuf"" ni ""Qui est la Poule"", ""Qui vient en Premier"" ou ""Qui engendre l'autre"" ....
Mais cette espèce de Schizophrénie me dépasse littéralement.et me rend dingue (Parfois, j'en veux même à certains Rappeurs, qui sont très écoutés par ces jeunes, de ne pas justement les Sensibiliser à ce Message... et même souvent d'ailleurs, ils font l'inverse en permettant d'exposer des Drapeaux, ce n'est pas anodin, mine de rien, c'est très impactant, ça nourrit la bête et ça favorise le Communautarisme ... Alors que l'on sait clairement, que le Replis sur Soi et la Division (Communautaire) ne seront JAMAIS la solution ! JAMAIS !!)
Il y a clairement un Problème, toujours ce même Problème, qui continue à Empoisonner NOTRE Société (On est TOUS Concernés !) et certaines Générations de Jeunes Français désorientés...
Preuve qu'une réelle cassure existe entre deux parties de la Société ... Mais l'Hypocrisie et l’Egoïsme ambiant (Chez tout le monde, pas d'exceptions) font que PERSONNE ou presque, ne se préoccupe de ce Problème et de ses Conséquences, et ainsi .... Le Fossé continu de Grandir ..... encore et encore .... Jusqu'à quand ?????
Mais Comme pour l'Ecologie et le Reste, pour la plupart des Gens et surtout des Politiciens .... C'est l'Adage suivant qui Domine le reste ---- > "Après Nous, le Déluge ....."
Bonjour la banlieue c'est la ou les gens vont au resto du coeur .. donc oublier les banlieue c'est quand sa arrange les politiciens ou la tv .....
BRAVO Yassine , je deviens un fan continu et bravo
Un conseil il faut se distancer des leaders politiques soient ils des presidents pour etre generalement publique et par consequent parfaitement reussi
Il représente que lui même il représente ni la banlieue ni autres
Non il représente le Maroc Mehdi
J'ai pas compris : " ...je peux encaisser , j'ai un égo démesuré..."
C'est pas plutôt : " je peux encaisser car je n'ai pas d'égo." ?
Que l'Amour universelle soit avec lui ☺🌎❤ et je pardonne à ces individus méchants envers autrui.
ce mec respire la haine contenue, c'est archi-visible, ne le voyez-vous pas ?
Tout va bien, les gens rigolent avec lui, ARDISSON dans son rôle l'applaudi... Les "stars" sur le plateau rigolent également.. Tout va bien...
25 minutes denses et utiles, c'est rare sur la Toile de la part d'un artiste qui ne sauto-censure pas. La chute est particulièrement vraie et en phase avec l'époque, il évite d'être l'arabe-de-service, mutique ou supplétif. Sans complexe, assénant des vérités. Merci à Ardisson d'avoir joué le jeu, évitant les questions creuses ou caricaturales... belle démo d'humour de Baffie.
llebatar a la mohamerde au cul !