【SING女团】《云裳谣》中国风舞蹈练习室 [Dance Practice Video]

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ก.ย. 2018
  • B站原网址:www.bilibili.com/video/av2785...
    B站原作者:SING女团
    云裳起舞,羽衣飘摇,《云裳羽衣》手游合作曲《云裳谣》舞蹈练习室来啦!这次是活泼俏皮风了~悄悄咪咪透露一下,舞蹈之后会在游戏中出现,还有一支MV将和大家见面,期待一下吧(#^.^#)
    #SING女团 #云裳谣 #中国风
    -------------------SUPPORT S.I.N.G---------------------
    ✔ WEBSITE OFFICIAL:sing.fanxing.kugou.com/
    ✔ WEIBO OFFICIAL:www.weibo.com/sing2014
    ✔ BILIBILI OFFICIAL:space.bilibili.com/7151101/
    ✔ TWITTER OFFICAL : / sing_girlsgroup
    ✔ YOUTUE OFFICAL:goo.gl/Xo1aUd
    ▼ Follow 蒋申 Jiang Shen (Debbie)
    Weibo:www.weibo.com/u/2583858490
    Bilibili:space.bilibili.com/16569917/#/
    Instagram: / debbie08300
    Facebook: profile.php?...
    Live room:fanxing.kugou.com/1062642
    ▼ Follow 许诗茵 Xu Shiyin (Valentina)
    Weibo:www.weibo.com/u/5901287687
    Bilibili: space.bilibili.com/38699832/#/
    Instagram: / sy_valentina
    Live room:fanxing.kugou.com/1202716
    ▼ Follow 秦瑜 Qin Yu (Sophie)
    Weibo:www.weibo.com/u/5672291931
    Bilibili:space.bilibili.com/25601728/#/
    Instagram: / qy_sophie
    Facebook: profile.php?...
    Live room:fanxing.kugou.com/1062645

    ▼ Follow 林慧 Lin Hui (Haha)
    Weibo:www.weibo.com/u/5214076932
    Bilibili:space.bilibili.com/50117510/#/
    Instagram: / hahalinnn
    Facebook: / hui.lin.75098364
    Live room:fanxing.kugou.com/1062643
    ▼ Follow 吴瑶 Wu Yao (Miko)
    Weibo:www.weibo.com/u/5672619890
    Bilibili:space.bilibili.com/77585058/#/
    Instagram: / mikooo_yaoyao
    Facebook: profile.php?...
    Live room:fanxing.kugou.com/1071651
    ▼ Follow 陈丽 Chen Li (Pink)
    Weibo:www.weibo.com/u/5540741427
    Bilibili:space.bilibili.com/80881857/
    Instagram: / pinkcli
    Facebook: profile.php?...
    Live room:fanxing.kugou.com/1047927
    ▼ Follow 边丽 Bian Li (Jessica)
    Weibo:www.weibo.com/u/5541361691
    Bilibili:space.bilibili.com/298729808/#/
    Instagram: / yuki00baby
    Live room:fanxing.kugou.com/77997777
    -----------------------------------
    I am a fan, all copyright issues please contact:
    • Email: yangxiao2308@gmail.com
    • If the copyright owner believes that the video has an infringement, please contact this channel and the video will be completely deleted.
    • 如版权方认为该视频有侵权一事,请与本频道联系,将彻底删除视频。
  • เพลง

ความคิดเห็น • 86

  • @chloetan8543
    @chloetan8543 5 ปีที่แล้ว +16

    好有新年气氛😄

  • @Jasonkzh
    @Jasonkzh 5 ปีที่แล้ว +12

    也是有 神谕 这个字

  • @ryantseng5958
    @ryantseng5958 5 ปีที่แล้ว +16

    S.I.N.G ❤️ Fighting。国风大势 ..🤜💓🤛

  • @milenehoward1584
    @milenehoward1584 4 ปีที่แล้ว +2

    Omg i love it... sooooo cute

  • @emmaida6334
    @emmaida6334 4 ปีที่แล้ว +4

    They are so cute ❤️ S.I.N.G
    I love Qin Yu
    Bian. Li
    Lin Hui
    Jiang Shen
    Xu Meiyun
    Chen li
    Wu Yao
    ❤️🧡💛💚💜💙

  • @ferociousfaerie5459
    @ferociousfaerie5459 4 ปีที่แล้ว +3

    Sophie is my spirit animal 💕

  • @hengvinnys3143
    @hengvinnys3143 4 ปีที่แล้ว +6

    我觉得云裳谣是sing女团唱的歌中最好听的。

  • @persijsgederts8441
    @persijsgederts8441 2 ปีที่แล้ว

    Great.
    Greetings from Europe!

  • @sapprariwarani4064
    @sapprariwarani4064 4 ปีที่แล้ว +4

    Debbie is the best. I like her hairstyle in this video. It's suit her really well.

  • @ninnin2064
    @ninnin2064 5 ปีที่แล้ว +2

    😍❤️❤️❤️❤️

  • @user-py8kw1eu8m
    @user-py8kw1eu8m 4 ปีที่แล้ว +2

    漂亮仙氣飄飄ㄚ

  • @user-ej2or8gl7g
    @user-ej2or8gl7g 4 ปีที่แล้ว +9

    覺得……這首就很適合甩袖子

  • @user-xo2zk3xg4c
    @user-xo2zk3xg4c 5 ปีที่แล้ว +3

    表白蒋小呆💞

  • @only_marklee
    @only_marklee 3 ปีที่แล้ว +1

    云裳谣
    作词:淡蓝DW
    作曲:何亮
    编舞:李懋扬(T2o)

  • @wesskolnus1
    @wesskolnus1 5 ปีที่แล้ว +2

    👍👍👍👍👍👍👍

  • @user-yl1df8ei1e
    @user-yl1df8ei1e 4 หลายเดือนก่อน

    ชอบวินาทีที่1:20-1:40น่ารักดี😊❤

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว +1

    Suis-je un charlot (comme dans les films comiques français des années 60, en hommage à charlot), est-ce que c'est possible de sentir un battement du coeur pendant tout le temps où il se produit, est-ce que c'est possible de si bien controler son coeur, la mémoire aidant, simplifier les stimulis que tu reçois du coeur pour augmenter encore cette sensation de temps arrêté, est-ce que c'est possible de controler aussi finement son coeur, dans le temps, dans l'espace. La cuisse découverte me fait penser à ça. Pourquoi arrêter, c'est ding de controler son coeur comme ça. Jusqu'à 16 ou 17 ans, le coeur a beaucoup travaillé, j'étais très focalisé dessus, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à aller plus vite. Il y a eu un bouleversement dans le corps vers 17 ans, une énergie multipliée par 5 ou 10, je ne saurais pas dire. C'est pas une explosion de la performance, un échauffement devenu interminable, c'est plutôt une sérénité qui est apparue, une énergie dans les jambes qu'il fallait contenir pendant l'effort, un coeur qui est devenu très souple, comme s'il ne servait plus à envoyer le sang, plutôt à remplir ta tête de possibilités pendant l'effort. Avec l'énergie dans les jambes, il y a un coté gustatif qui apparait dans le sang, le coeur a un rythme drôle, sympathique, entrainant, mais en fait il y des molécules qui viennent du corps que tu sens dans le coeur, c'est très perturbant ce coté chimique. Il n'y a pas de recherche à faire battre son coeur comme avant, parce qu'il y a une complexité chimique, un coté gustatif dans la partie basse du coeur, pas dans les ventricules, cela a comme déplacé le stress qu'il y avait dans le coeur, la difficulté à trouver un bon rythme. Il n'y a pas de dopage, finalement le rythme, tu te fous de savoir si on te croit ou pas, parce qu'il y a cette complexité gustative pendant l'effort. Tu as eu ta réponse au niveau de l'énergie dans les jambes, c'est effrayant d'en avoir autant, tu as un sang qui brûle ton coeur, des rythmes avec des émotions dedans, plusieurs rythmes dans un seul au cas où tu dérapes de la roue arrière. Pourquoi, il ne fait pas de vélo, parce qu'il y a ce coté chimique, c'est encore plus invraisemblable que le rythme, cela mettrait le dopage au rang de jouet pour amateur.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Il y a une gentillesse incroyable, une douceur plus grande encore, est-ce que le fait de danser demande de beaucoup donner, de beaucoup sourire, d'être de bonne humeur pendant longtemps. C'est un truc caché lorsque tu lui parles, tu cherches un peu de confusion pour voir ça chez elle. Elle s'en est déjà rendu compte, je serai un porc, un voyeur, sans scrupule, un peu gourmand, un peu comme si je mangeais sans faim, sans apprécier. Cela existe chez toutes. Elle ouvre la porte, elle te coince le nez dedans, tu peux regarder sans vraiment franchir la porte. Tu es content parce qu'elle a mis du temps à s'en rendre compte, du temps pendant lequel tu as pu bien te remplir le ventre. Elle est vraiment très belle, ce serait l'excuse, rougir pour qu'elle pense à autre chose. C'est vraiment une mire, une cible, un phare dans la nuit, c'est une douceur incroyable, une gentillesse idiote mais pas tant que ça parce que tu aimes beaucoup. Il faudrait discuter calmement avec elle, la faire un peu parler, pour avoir droit à la fenêtre plutôt que la porte, elle peut s'en rendre compte aussi, il faut rester calme, ne rien chercher à faire, même là cela peut poser problème. La faire rire, sans avoir ce regard scrutateur, regarder ailleurs pendant qu'elle rigole, le temps qu'elle soit rassurée, mais c'est vraiment un objectif, comme des oeillères, elle le sait, parfois elle fait avec.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Quand tu parles allemand, tu te rends compte que c'et plus facile de parler allemand si tu chantes un peu en même temps que tu parles. Si tu vas en allemagne, tu peux être surpris lorsque les gens parlent, c'est vraiment une langue qui est chantée, lorsque cela s'arrête, tu te dis que jamais tu ne pourras parler aussi bien ou chanter aussi bien. Si tu vas dans le sud de la france, il y a un accent, c'est chanté mais c'est plus la personne, la personne rajoute des sons, la personne parle bien finalement. Il y a des mots allemands que même les allemands ont du mal à dire, ils chantent un peu et le son passe à la trappe, le mot est trop dur à dire. Il y a le romantisme allemand, comme si les allemands avaient découverts qu'ils avaient une belle langue. Si je regarde sissi, j'ai appris l'allemand, ce serait bien ça l'allemagne, des trucs difficiles à dire et qui finissent en chanson. Au début du film Sissi, il y a un espèce de jeune faon, qu'est-ce que cela vient faire là, comme un truc qui cloche dans la famille de Sissi, tout semble normal ensuite. C'est chanté, finalement, elle devient impératrice, l'autre pleure, celle qui pleure semble passer devant, elle est impératrice, tu penses à la soeur au moment du couronnement. Si tu apprends l'allemand, tu peut être habitué à ce coté lyrique, ce coté romantique, un truc essentiel pour arriver à bien parler allemand. C'est pas forcément à ça que tu penses, tu cherches d'abord à parler allemand, le romantisme allemand n'est pas forcément genant, fait partie de la langue. Il y a la vallée du rhin, il faut aller voir en vrai, il y a vraiment une atmosphère, un espèce de village tout le long du rhin, les maisons valent chère, l'ambiance est très particulière. Il y a des chateaux comme à disneyland, d'autres chateaux moins grands, c'est comme la vallée de la loire avec beaucoup plus de monde, avec beaucoup plus d'habitants. L'ambiance est très particulière, le rhin a beaucoup de force, comme un torrent de montagne, comme être au bord de la mer avec le bruit des vagues, le rhin fait beaucoup de bruit, la vallée est très encaissée, il y a comme un micro climat, un nid douillet tout le long du rhin. Alors forcément tu penses au faon, que vient foutre un faon la dedans, et tu penses à la chasse. Il y a la télé, ils montrent aux gens comment c'est la chasse, mais tout est faux, personne ne va chasser tout seul, blesser un sanglier sans le tuer, le sanglier te fonce dessus et tu finis en charpie. Si je veux manger, je tue le canard qui vient d'avoir 20 petits poussins, je tue la canne et je récupère les 20 poussins pour les élever. Je vais tuer la biche pour récupérer le faon, lui donner à manger avec des restes pour finalement le manger aussi. Pareil avec les lapins, mieux vaut prendre de jeunes pigeons qui sont encore dans le nid. Si je veux chasser un beau male, je vais devoir envoyer une flèche en plus, je vais perdre un silex, il n'y a aucun intéret à tuer un male, sauf si c'est un prédateur. C'est pas de la domestication, c'est un coté pratique, je tue un canard et je suis sur d'avoir 20 poussins, 20 autres canards. Si je laisse la canne et ses poussins, deux mois après, il ne reste que cinq ou six poussins, c'est du gachis. Pareil, pour le faon, pour les lapins, les pigeons, il y a beaucoup de jeunes qui meurent dans leur première année, autant les capturer, tuer la mère. Ils montrent des bisons dans la grotte chauvet avec une partie rallongée, le jeune bison qu'ils ont engraissé en lui donnant n'importe quoi, a un cul deux fois plus gros. Il y a des grottes dans la craie tout le long de la seine, les allemands ont des mines de sel, des grottes de sel, c'est pas de la craie qu'ils ont, c'est du sel. C'est possible de garder la viande très longtemps avec du sel, faire des économies d'énergie en conservant la viande. Le faon dans sissi fait penser à ça, comme dire merde à tout le monde, c'est du romantisme avec un faon, la chasse, c'est tuer la mère pour récupérer le faon, la domestication a forcément commencé très tot, une hypocrisie à la sortie de la deuxième guerre mondiale où l'allemagne est montrée du doigt. Les nazis s'en sont pris aux juifs, c'est d'abord les handicapés et les personnes agées qui ont remplis les camps de concentration, puis les prisonniers politiques, les communistes, les terroristes, c'était facile ensuite de tuer les juifs, toute l'infrastructure existait déjà, une hypocrisie à la sortie de la deuxième guerre mondiale, tout le monde savait.

  • @user-lv4xi6je1y
    @user-lv4xi6je1y 5 ปีที่แล้ว +3

    🥰🥰🥰🥰

  • @DN-jv8ri
    @DN-jv8ri 3 ปีที่แล้ว

    good👇👇👇👇

  • @bryan6649
    @bryan6649 5 ปีที่แล้ว +8

    有舞蹈教学吗

    • @meiyuan4110
      @meiyuan4110 4 ปีที่แล้ว

      也在找,找到叫我。哈哈

    • @only_marklee
      @only_marklee 3 ปีที่แล้ว

    • @Xiner444
      @Xiner444 ปีที่แล้ว +1

      @@only_marklee 在哪?

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Si tu aimes bien une danseuse chinoise, ils peuvent la récupérer, c'est pas facile à entendre. Il y a des trucs cachés dans beaucoup de pays, des trucs dont ils ne parlent pas, c'est précieux pour eux, ils veulent se la jouer modeste, savent qu'ils sont doués mais ne font pas ça pour ça. Ils ont de très belles danseuses très douées, c'est pas pour faire du vélo sur une scène avec un orchestre, mettre des tremplins avec des cerceaux, cela peut être très joli à voir, cela peut être plus joli qu' impressionnant. Tu lui demandes s'il y a de la concurrence, évidemment, elles s'entrainent seule dans des box, chez elle, c'est parfois difficile. Tu as beaucoup de mal à l'imaginer seule à s'entrainer, tu cherches ta place la dedans, tu pourrais très bien te mettre à coté, trouver une occupation mais rester attentif à ce qu'elle fait. Ils peuvent les récupérer, qu'est ce que cela veut dire, ils auraient un truc mieux que le chocolat, ils ont de très belles robes, la haute couture n'a pas tant de place dans les robes de soirées, il faut souvent mettre un beau chapeau. Le but de la haute couture, c'est de vendre, il faut en mettre des couches et des couches pour laisser la concurrence derrière. Il y a des robes très simples, très belles, la jeune femme a un sourire incroyable là dedans, une robe trop compliqué ne va pas du tout à une jeune femme, il y a le visage, la légèreté doit se voir. Les attitudes doivent transparaitre, c'est pas souvent qu'une jeune femme peut sourire, finalement, les robes doivent être simples pour une jeune femme. Tu y réfléchis beaucoup, la récupérer avec une très belle robe simple. tu lui redemandes encore et encore, cela ne tient pas de bout. Ce serait bien la valse. Quand tu regardes sur internet, il y a des danseuses qui ont un petit talon, on ne met pas un talon tous les jours, cela fait mal aux pieds, le talon n'est pas très haut, ce serait bien la valse. J'ai vu une répétition avec 5 couples, c'était bien des chinois, c'était la valse, les robes étaient très belles, très simples, cela avait l'air très important pour les danseuses. Tu l'imagines avec une très belle robe simple, ils peuvent la récupérer, tu aimerais quand même bien la voir avec une très belle robe simple.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Tu mens si tu dis qu'elle est belle si tu dis que tu l'aimes beaucoup. Quand tu es danseuse, tu dois parfois beaucoup penser aux autres. Elle est venu se reposer, tu ne l'as pas vu depuis un moment. Cela a du s'effriter chez lui, il ne veut pas le reconnaitre, elle pense aussi à elle. Elle a décidé de beaucoup te plaire, parce que tu penses moins à elle, tu l'as déjà envoyé sur les roses parce qu'elle ne croit pas que tu la trouves belle. Elle a mis un haut sous sa robe, avec de fines bretelles, cela lui va très bien, on ne voit pas tant que ça, c'est très féminin, c'est pour elle. Tu regardes bien, elle se tourne légèrement pour qu'il y ait un peu de transparence. Tout ça tu sais que c'est elle qui s'en charge, c'est une danseuse, si tu vois sous ses bras par la manche, c'est parce qu'elle l'aura voulu te montrer. Elle est très adroite, c'est pas un problème, quand elle discute et que tu veux te mêler à la conversation, il y a plein de moyens pour te faire taire. C'est très très fin, une façon de se tourner, un mouvement du buste qui crée un petit pli sur le col de la robe, un espace entre la peau et le décolleté. C'est vraiment très beau comme haut, les bretelles lui vont bien, c'est féminin, tu sais que tu ne dois pas lui dire, mais tu lui dis quand même que c'est très joli, elle a failli te mettre une baffe. C'est bizarre, cette partie du haut du corps, elle bouge un peu, le décolleté s'ouvre un peu, tu seras obligé de bien regarder, c'est suffisant et tu tais. Elle a mis un petit haut avec des bretelles très fines, elle t'a montré avec une transparence, c'est vraiment très joli, cela lui va très bien, faut rien dire ensuite.

  • @trippleh4761
    @trippleh4761 4 ปีที่แล้ว +6

    除了寄明月其他的歌好像真的没什么记忆点 真希望能出多一个比寄明月好的歌

    • @husbandbear5257
      @husbandbear5257 4 ปีที่แล้ว

      寄明月服装舞蹈音乐都是恰到好处地让人眼前一亮……又要坚持风格又要求突破让人再眼前一亮,挺难的

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Quand tu danses beaucoup, avec les mêmes habits, des costumes, il y a un moment où tu es très à l'aise, lorsqu'il y a beaucoup de sueur dessus, lorsque les habits tiennent tout seul. Il faudrait les laver un peu quand même, il y a une facilité parce qu'il y a beaucoup de gestes, elle communique beaucoup lorsqu'elle danse. Finalement, elle est très belle lorsqu'elle est à l'aise, faudrait pas trop dire ce que tu ferais à sa place, parce qu'elle est vraiment très belle lorsqu'elle est à l'aise. Lorsqu'elle veut te montrer qu'elle peut être très polie, mener une conversation. Elle tremble beaucoup lorsqu'elle ne connait pas, c'est peu être signe d'intelligence, elle est vraiment très jolie, très agréable à regarder lorsqu'elle est à l'aise. Il parle de l'homme préhistorique comme d'un singe, est-ce qu'il pouvait être très joli aussi lorsqu'il était à l'aise quelque part, faire beaucoup grossir le cerveau, néanderthal avait un cerveau plus gros, la femme était pas belle. Une femme intelligente doit faire attention de nos jours, il y a plein d'hommes qui voudraient devenir des chevaliers, des sauveurs du monde, des guides, des modèles à suivre, les places pour devenir chevalier seraient déjà prises, il y aurait une quantité de places limitées pour être intelligent, pour guider les autres. Ils montrent néanderthal dans la guerre du feu, avec plein de visages différents, plein de morphologies différentes, il perd le feu, finalement il se réfugie sur une ile au milieu d'un marécage, pendant que 3 trois singes bien choisis courent la campagne. Ils reviennent avec du feu mais aussi avec une femme, une femme intelligente qui va leur apprendre à faire du feu avec des bouts de bois. L'homme de néanderthal se réfugie sur une ile, cela fait penser à la seine. A cette époque, il y avait un delta intérieur, là où se trouvent les ponts à hauban. Il y avait un grand marécage entre honfleur et jumièges, un grand delta avec des iles au milieu. Beaucoup de prédateurs n'aiment pas l'eau, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une fourrure sale, sauf peut être l'été, un vêtement propre, une fourrure propre permet d'avoir plus chaud. Avec un peu de sueur dessus, c'est terminé, cela ne fonctionne plus, il faut aller se laver, laver les vetements. Si un prédateur s'enfonce dans un marécage, il a intéret à être sûr de ce qu'il fait, il lui faut de l'énergie pour récupérer ensuite, pour se laver. En se mettant sur une ile, c'est sûr qu'ils sont tranquilles pendant un moment. S'ils enlèvent les branches qu'il y a dans l'eau, l'eau va s'écouler, finalement le marécage va rétrécir, va diminuer en surface, l'eau coulera mieux dans le marécage, l'ile au milieu sera plus grande. Ils sont toujours en sécurité sur leur ile, plus à l'aise sur leur ile, leur cerveau peut grossir. Il y a toujours des iles au milieu de la seine, ces iles ont un coté sauvage, en rétrécissant le champs de vision, en choisissant un point de vue depuis l'autre berge, c'est possible d'y voir des hommes préhistoriques. Les vallées où étaient présents les hommes préhistoriques sont des vallées très encaissées, la largeur de la rivière en bas n'est pas très grande, la rivière était très entretenue, ils enlevaient les branches au milieu de la rivière. Il y a la seine à certains endroits, le rhin, la vallée de l'ardèche, d'autres vallées encore. Si le niveau d'eau monte dans la rivière, parce qu'il y a des castors plus bas, des arbres qui sont tombés dans la rivière, il peut y avoir un danger si le barrage cède. L'eau monte et touche la roche du coteau le long de la berge, finalement l'eau remonte par capillarité le long de la roche. Comme mettre le bout d'un chiffon dans une bassine d'eau, l'eau remonte dans le tissus, simplement parce que le tissus a touché la surface de l'eau. Le chiffon est plus lourd, la roche le long de la rivière est plus lourde aussi, cela tombe dans la vallée, sous forme d'éboulement, la vallée s'élargit. Beaucoup de rivières en france ont acquis leur formes pendant la dernière glaciation. Il y a des champs qui sont faciles à travailler, près des églises, là où il y avait des abbayes, des vieux monastères disparus. Il y a des agriculteurs qui disent qu'il y a des champs qui ont un très bon rendement et ils n'arrivent pas à l'expliquer. Ils tombent sur des casques allemands lorsqu'ils labourent profondément, ils trouvent d'autres choses, il y a des champs qui sont plus anciens que la gaule.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Joséphine, bonaparte a eu de l'influence dans mon pays, napoléon a eu une incidence dans mon pays, comment arriver à sentir cette importance chez elle, comment arriver à déceler cela chez elle. Parfois elle est très très douce, d'un calme incroyable, d'une gentillesse irréelle, la danse à son niveau est quelque chose de difficile, comment arriver à sonder cela chez elle. Il faudrait s'introduire dans sa bonne humeur, s'imprégner, c'est pas facile pour la chine en ce moment, les couleuvres qu'elle doit avaler, etc ... Comment arriver à pénétrer son intellect, pour bien comprendre l'importance que cela a chez elle, tu préfères survoler, faire comme si de rien était, expliquer simplement. Il faudrait faire cela sans chercher à en tirer un quelconque bénéfice, comme lui faire une bise dans le cou et verrouiller tous les sens, comme garder pour plus tard. Une heure après, il faudrait relacher, ouvrir toutes les barrières pour se laisser submerger par ce bisou dans le cou, se souvenir de tout en en temps record. C'est difficile de regarder aussi, si tu connais un peu quelqu'un, pourquoi irais tu fouiner partout, c'est pas facile mais c'est très important, c'est plus facile de la voir pleurer ensuite, peut-être le seul bénéfice que tu en tires. Le fait qu'elle est très belle peut aider, elle a ce sourire idiot qui fait fondre quand même, cela la rend accessible, comme si elle t'excusait, comme si elle te pardonnait, elle fait mal quand même, c'est pas si grave. C'est comme si bien regarder son intellect te donnait du courage quand tu la vois. Elle veut savoir où va joséphine, tu as une vague idée, plus une opinion, il faudrait lui dire simplement. Il y a une seule chose dont je suis sûr, c'est la trajectoire de la ligne de train, une section très droite en face de sa forêt, ils ont eu beaucoup de mal à mettre le remblais pour la nouvelle ligne de train, ils se sont servis d'un ancien chemin. Les gens du coin devaient mettre des pierres lorsque les roues des chariots faisaient des ornières trop profondes. Ils ont fait deux chemins de chaque coté de la ligne pour s'excuser. Il y a la courbure du virage ensuite, dans le sens paris lisieux, ce virage frole une source, la courbure de la ligne a un rayon très particulier. Je sais ça de ma grand mère, une petite fille des actionnaires de la compagnie des chemins de fer de l'ouest. Si tu décales le dessin de la voie ferrée vers la forêt, plus au sud, tu as le trajet que prenait joséphine, elle devait pouvoir voir la vallée de l'iton depuis la forêt mais devait rester discrète. Elle devait quitter sa calèche, descendre a pied, la calèche devait descendre dans la vallée ensuite, là où les chemins le permettent, elle devait gagner du temps en descendant de calèche, prendre des chemins plus rapide à pied vers la vallée de l'iton. Elle devait se mettre en retard, devait aller plus vite sur les chemins ensuite. Il y a un chemin qui porte un nom bizarre, route lérot, ou bérot, comme un D à l'envers, ce serait bien la route blaireau (destiné à napoléon ou bonaparte). En effet quand tu prends cette route en vélo, il y a des parties rapides, des remontées de la nappe à certains endroits (tout en faut du plateau, il doit y avoir un affleurement crayeux), un chemin très particulier, elle prenait ce chemin. Pour descendre dans sa vallée sans rivière, il n'y a qu'un accès possible sans risque pour les chevaux, si elle remonte dans la forêt, vers le sec iton, elle doit prendre la route de la bellangerie. Elle devait rouler plus vite sur ce chemin, cela se sent avec un vélo. Elle devait se mettre en retard lorsqu'elle descendait dans la vallée de l'iton. Après, dans la vallée du rouloir, la ligne de train est passée sur des anciens chemins, ils ont rencontré le même problème pour poser le remblais de la nouvelle ligne de train. Il semble qu'elle devait prendre un chemin en fond de vallée au niveau de la vallée du rouloir, les soeurs sont plus présentes, les journaliers un peu moins.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Comment beaucoup lui plaire, la faire sourire avec une envie de rire quand même, comme si personne ne la voyait, une envie de s'effacer avec un grand sourire, une envie de rire sans que personne n'entende, la rendre joyeuse sans que cela la gêne. Est-ce que cela serait possible de beaucoup la draguer, comme la prendre en stop alors que tu es dans une belle voiture, bien lavée, bien entretenue. Comme si tu ne la connaissais pas, c'est une danseuse, elle a besoin d'être rassurée avant de sourire, avant de s'exposer, elle doit faire attention à ses fréquentations, ne pas tomber dans des traquenards. C'est à dire que tout le monde l'attend à l'opéra, demain, après demain aussi. Il n'y a pas tant d'opéra dans le monde, il y a souvent du beau monde, si il faut annuler, cela peut créer de la mauvaise humeur dans la capitale. Comme si il y avait des ouvriers qui peuvaient être très contents après avoir vu un match de foot, des cadres qui pouvaient être très contents après avoir vu un beau spectacle et des hauts fonctionnaires qui sortiraient une fois par an, ils iraient bien à l'opéra ces cons là. Cela existe, il y a des chefs d'état qui vont à l'opéra, au balai, il y a un certains calme, moins de bruit, c'est un peu feutré, ils peuvent être très souriants le lendemain. Il faudrait pas qu'ils annulent le spectacle de danse, qu'elle finisse kidnappée dans un petit village du fin fond de la chine. Les frontières ne sont pas si étanches, on pourrait la retrouver sur une ile de l'océan indien comme femme de ménage, esclaves des temps modernes. Elle a une grosse responsabilité dans le sens où elle doit faire très attention. Le pire délire que tu puisses imaginer, c'est de la prendre en stop dans ta belle voiture, comme si tu ne la connaissais, puis-je vous déposer quelque part ? Organiser quelque chose des mois à l'avance, prévenir les bureaux de police, la famille proche, moins proche, qu'elle ait des doutes, suffisamment de doutes pour qu'elle sache de quoi il s'agisse pour ne pas crier tout de suite, le temps de la surprise. Il faut qu'elle soit en forme le jour j, qu'elle mange un petit peu mieux, qu'elle arrête de maigrir. Il faut qu'elle sache, qu'elle fasse semblant de ne pas savoir que tu veux lui faire une surprise, rien que pour ne pas trop rougir, pour être présentable, arriver à suivre sans crier tout de suite. Si tu fais beaucoup de vélo, il faut mettre beaucoup d'énergie dans un pied, tu fais beaucoup correspondre les battements du coeur, pour développer le maximum d'énergie dans un espèce de temps calculé, tes tendons d'achille deviennent un prolongement, comme le bout d'un outil, comme le clou que tu mets, comme le biseau du burin, cela doit être solide. Si tu passes les vitesses sur ta voiture, tu es content de trouver cette résistance dans la pédale d'embrayage, le moteur prend vie dans ce petit espace, dans ce moment où la pédale d'embrayage a un peu de résistance, une sensibilité importante, quelque chose de nécessaire comme le volant, une sensibilité comme un pare brise bien propre. Tu peux avoir des sons incroyables qui viennent du moteur alors que tu démarres à peine, sans forcément aimer la vitesse. Si je roules en mercedes, j'ai un chassis, un truc qui se déforme très peu, les pneus ont beaucoup d'importance, comme un point de non rupture, même avec l'électronique. Finalement la grosse mercedes est tout le temps en dérapage, il y a comme des points d'appui pendant les dérapages, des trucs imperceptibles, la voiture semble plus stable, plus sûr qu'une autre voiture, il y a le poids de la voiture. Sur une petite voiture bien entretenue, tu peux prendre des jets à 50 km/h dans des virages limités à 90 km/h, les organes du corps bougent comme dans un manège. Il faut être plus prudent parce que les roues ne dérapent pas. Il n'y a pas ce sautillement comme sur les autres voitures, les roues ressemblent plus à des crochets, des trucs qui collent à la routes, des trucs qui retiennent le véhicule. Après une bosse, une flaque d'eau, la voiture peut prendre beaucoup de vitesse, c'est pas fait pareil avec une petite voiture bien entretenue. Il faudrait tout casser, tout abimer pour se rapprocher d'une mercedes, sans le chassis, sans tout ce qui protège le conducteur. Tomber dans les pommes sur son vélo, c'est pas forcément drôle, avoir comme des écrans devant les yeux pendant que tu tournes, à cause de la fatigue. C'est pas drôle, un choc avec un arbre réduirait tout ton travail à rien, rien du tout puisque tu attends de pouvoir guérir de ton accident. Les trajectoires, les dérapages, les passages de vitesse, tout ça c'est pas drôle, tu es content en ligne droite à 60 km/h. Je suis toujours en dessous des limitations de vitesse, mais la vitesse n'a rien à voir la dedans, avec une voiture bien entretenue, je me prends des jets en début de marche arrière même en allant très doucement, tout finit dans le corps avec une bonne voiture bien entretenue. Tu aimerais vraiment beaucoup la draguer dans ta belle voiture, il faudrait qu'elle ait un pull très épais au cas où elle prend un coup, si elle se cogne contre la portière. Sa ceinture de sécurité devrait bien la retenir, vérifier après chaque virage, des virages où les organes du corps se baladent. La permanente au niveau de la coiffure serait une très bonne idée si elle se cogne, lorsque la tête bouge beaucoup, mettre un linge sur le siège, elle doit aimer la mécanique, la dynamique, cela pourrait bien marcher. Elle est très très précieuse, faire comme si tu ne l'avais jamais vu, la prendre en stop pour lui faire gagner du temps, beaucoup beaucoup la draguer sans qu'elle se cogne, j'aurais très très peur aussi, pas forcément un bon souvenir.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Tu lui dis souvent qu'elle très belle, souvent elle te demande d'être plus calme, tu peut être près d'elle si tu restes calme; si tu la regardes calmement. Elle est de plus en plus belle, tu en as beaucoup besoin, tu as beaucoup besoin d'elle. Il faudrait l'extrader, cela la fait rire, puis plus du tout. Elle t'explique que la carrière d'une danseuse est très longue. Faut pas se tromper, si tu regardes quelqu'un d'autre, tu la trouveras changer la prochaine fois, elle aura cassé un truc. Les couches que tu mets, parce que tu as besoin de lui dire, vraiment besoin de lui expliquer que c'est grave, que le coeur bat très fort lorsque tu la vois, qu'il faut un peu de temps pour réaliser que tu es à coté d'elle, elle comprend, elle veut bien faire cet effort. C'est grave chez elle aussi, elle te le montre de temps en temps, mais elle arrive à gérer, il faudrait oublier le plus vite possible avant qu'elle se mette en pétard. Faut faire comme si de rien était, tout en faisant très attention aux expressions sur son visage.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    C'est pas à ça que tu penses lorsque tu vas voir quelqu'un, tu penses pas au fait qu'elle est moins bien habillée que les autres filles. Il y a des garçons avec qui te refuses de trop parler, parce que tu fais des études scientifiques, il faut pas que tu apprennes trop de gros mots, etc... Avec une fille c'est différent, il y a des filles qui sont très belles, très gentilles, très agréables, tu peux même être soulagé si les autres ne la trouvent pas terrible. Elle en fait tout une salade, tu voudrais mieux regarder, elle te montre bien, elle s'inquiète beaucoup, est-ce que cela va changer son regard. A la limite, les lèvres très fines sont comme un mur, comme si tes sentiments ne pourrons jamais être bien expliqués si tu l'embrasses. C'est d'un charme incroyable, le souci qu'elle se fait, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Cela peut être gênant de ne pas être bien habillé, tu attends déjà un effort de sa part au niveau des lèvres. C'est comme si il fallait attendre de s'y habituer alors que tu t'en fous, tu attends la suite. Il y a des filles qui sont très jolies, tu es obligé de faire très attention que cela ne se voit pas, tu dois faire très attention qu'elle ne se mette pas en colère.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Il fait plus froid en Normandie, il y a le pays de galles en face, les nuages se heurtent à la cote galloise, il pleut sur la cote galloise et pas ailleurs. Lorsque l'eau s'évapore, l'air se refroidit, les vents arrivent en normandie avec moins d'eau, moins d'humidité, l'eau qui s'est évaporée, qui est repartie dans les nuages, a beaucoup refroidit l'air. Il fait parfois très froid en normandie, pas en bretagne, pas en hollande. La seine peut être prise par les glaces, comme au groenland, comme la mer baltique. Joséphine vient des iles, elle a grandi dans les iles, elle a découvert la neige lorsqu'elle est arrivée en france, elle aura de la neige en normandie. Le paysage sans neige peut être très joli, parce qu'il fait très froid, si tu rajoutes la neige, cela ressemble un peu à la montagne, une espèce de froid intense avec beaucoup de neige. Cela peut beaucoup lui plaire, elle a du bois dans sa forêt, elle sur son ile en navarre, elle peut survivre avec sa forêt. Elle connait la chaleur, son mari vient de corse, il fait chaud en corse, il y a la mer pas loin. Le ciel est très clair dans le sud de la france, la température descend beaucoup dans la nuit, il y a une chaleur qui s'installe, qui chauffe les pierres, finalement, c'est très agréable en août. Cela doit ressembler aux iles, comme une chaleur douce le matin, une température qui augmente dans la journée, puis une chaleur qu'il faut apprécier dans la soirée, avant que la chaleur parte dans la nuit. Le matin, les pierres sont encore chaudes, la chaleur revient le matin. Lorsqu'il y a un orage, c'est très violent, genre 200 mm d'eau, cela tombe sur les pierres, la température descend très vite, durablement, il peut faire un peu frais au bord de la méditerranée, l'été. La paysage est artificiel sur ces plateaux en normandie, ils pourraient mettre des panneaux solaires partout, ce serait pareil, on peut se passer d'électricité, cela n'empêche pas de vivre, mais on peut éclairer une pièce, pour ne pas se cogner sur les meubles. L'électricité n'a aucune valeur, je ne parle pas d'argent, il ne s'agit pas de mettre un prix sur la tonne de blé, de quel blé ils parlent. Si j'enlève la farine, c'est l'age de pierre, la cuisson à l'eau, c'est pas assez consistant, tu ne peux plus rien faire, pas assez d'énergie, les carences et j'en passe, plus de gateau, plus de pain. Le prix de la tonne de blé est bas et heureusement, cela permet aux gens de vivre. Ce sont des acharnés, ils creusent en profondeur pour augmenter le volume de terre, pour augmenter le nombre de grains de blé sur un épi. Cela commence au mois de juin, c'est terrible en juillet, cela brûle la peau, un peu de sueur sur la peau et cela pique très fort, les chemises en lin peuvent beaucoup aider, le mois d'aout peut être un enfer. Elle connait la chaleur, elle va connaitre l'enfer des déserts. C'est un vent qui se forme vers 11 heures, il faut tout fermer, c'est une chaleur qui arrive par la grand route, les routes sont orientés de sorte que les maisons puissent faire un peu d'ombre à partir de 11h00, le temps de préparer la cuisine, comme un corridor de fraicheur si tu marches du bon coté de la route. C'est un enfer ce vent, cette température, il ne faut pas transpirer tellement ça brule. Vers midi, ça cogne terrible, vers 13 heures, ça brule vraiment la peau. Il ne faut pas sortir après 11h30, fermer les volets. Peut-être à partir de 15h00 et encore c'est mieux à 16h00. C'est une chaleur qui pénètre partout, sa forêt est étouffante, tu as beaucoup de mal à respirer sous les arbres, le hêtre à disparu, ce sont des chênes, même le chêne a du mal, il faudrait bien mettre des pins, des sapins. Les chênes ne sont pas si grands par rapport à des régions méditerranéennes, les chênes ne peuvent pas pousser, c'est une chaleur qui se mélange à la sueur, même à l'ombre, faut pas transpirer tellement cela pique, tellement ça brule. Comment il fait pour faire du vélo par cette chaleur, je bois du lait, j'augmente la température du corps, je remplace le glucose par du lactose, je crée un choc thermique, le corps fonctionne à 40°C. Avec le vent, avec le mouvement des jambes, je mange la température comme si je respirais la température, la sueur devient de l'huile, j'évacue la chaleur par rayonnement, il n'y plus de transpiration avec une température du corps si élevée. Je ne connais qu'un endroit qui peut être épargné par cette température, ce problème pour respirer, il y a d'autres endroits frais dans les vallées alentours mais cela ne permet pas de récupérer, cela ne permet pas de respirer normalement. Si tu regardes sa forêt avec le relief, il y a comme une petite vallée à l'intérieur, il y a comme une ondulation, comme si une rivière avait coulé avant. Il y a un endroit très précis, genre 100 m2 où tu peux beaucoup récupérer, faut pas bouger, attendre que ton corps se refroidisse, un luxe par ici, c'est pour une impératrice, c'est dans sa forêt. Elle est obligée de passer par là, du mois de juin au mois d'août, ou elle reste dans son chateau à attendre. C'est un endroit à l'ombre à partir de 13h00 ou 14h00, c'est là où commence cette petite vallée sans rivière. Il y a comme une eau en profondeur qui est très très froide et qui empêche les arbres de pousser. L'iton disparait dans le sol pour réapparaitre plus loin, le rouloir aussi, cela pourrait bien être l'iton qui essaie de passer par là. C'est beaucoup trop froid, comme un reste de glacier, l'inverse d'une source thermale, cela crée une zone très froide très localisée, l'humus est sans vie tellement c'est froid, les arbres ont beaucoup de mal à pousser, comme si toute l'eau froide de l'hiver qui est tombée sur le plateau, au sud, attendait ici. Finalement, c'est très simple, elle est obligée de passer par là, pour l'aller comme pour le retour, pour faire récupérer les chevaux, pour pouvoir se refroidir aussi. Si tu regardes sa forêt, il y a une très grande route qui protège du soleil de 11h00, il y a comme une zone ronde où poussent des feuillus à l'extrémité de la vallée sans rivière. Je ne connais pas d'endroit plus froid à des kms alentour, elle est obligée de passer par là, l'été.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Qu'est-ce qu'elle est jolie lorsqu'elle est bronzée, lorsqu'elle a son teint de chinoise, tu préfères dire taïwanaise. A chaque fois que tu entends chinoise, tu as envie de pleurer, tu as le droit d'être émotif, des questions sensibles, si c'est une chinoise alors je veux bien pleurer des heures, c'est pas possible un bonheur pareil, de beaucoup aimer une chinoise. Ils disent dans les films que ce sont des jaunes, ce serait bien le bronzage avec la couleur or que l'on peut voir au tibet. Tu as du sang chinois parce que tu es normand, les normands sont un peu rouges lorsqu'ils vont au soleil, toi tu as du sang de gitan, un arrière grand père hongrois, de très beaux yeux babyloniens, des yeux qui étourdissent. Il faut pas trop regarder en face sauf elle, elle doit faire l'effort, même si elle trouve les autres garçons pas beaux après. Comment lui dire que son teint est très beau, c'est rien si je pleure, j'ai du entendre chinoise dans la conversation. C'est pas possible un bonheur pareil. Quand tu la vois, après, tu peux prendre de grandes respirations, tu peux beaucoup respirer tellement ça va mieux, comme un stress en moins. A l'automne, tu as des paillettes de couleur or sur les pommettes, des reflets rouges sur le haut des cheveux, l'iris des yeux est un feu d'artifice. Elle a des cheveux très noirs, très fins, comme quelque chose qui reste, une couleur invariable, avec beaucoup de reflets brillants, ses cheveux chinois sont vraiment très beaux. Faudrait pas dire chinois, tu es parfois très émotif, des plombs qui sautent, c'est peut-être le vélo qui fait ça. Ses yeux sont différents des tiens mais pas tant que ça, il y a comme un soin de mère nature pour pouvoir les utiliser le plus longtemps possible, elle porte des lunettes, c'est pas grave du tout. Tu lui dis qu'elle peut devenir normande si elle demande à un agriculteur, si elle peut se faire photographier dans un champs de blé avant la moisson. C'était une astuce pour que les prostituées de la région parisienne puissent dire qu'elles étaient normandes lorsqu'elles vendaient leurs vêtements sur les boulevards parisiens, pour éviter le poste de police. C'est possible de devenir normande avec une photo d'elle dans un champs de blé, faudrait pas tricher avec son teint, avec la couleur noire des cheveux ou faire une teinture spéciale taïwanaise. Faut pas dire chinoise, c'est pas possible de beaucoup aimer une chinoise, cela donne envie de pleurer. Ce serait un peu pareil avec les gitans, à partir du moment où tu aimes bien un gitan, tu discutes avec, cela déteint, elle est devenue gitane sans s'en rendre compte. Comment lui dire que son teint est très beau, ou sa couleur jaune d'après les films de la télé. Ils se demandent si l'homme préhistorique était blanc. Lorsque tu es souvent dehors, forcément tu bronzes, il y a une chance s'il reste dans leur caverne, mais sans télé comment ils font, et s'ils restent tout au fond de la caverne, ils devaient y avoir des blancs chez les hommes préhistoriques, ils ne font pas rire, ils font beaucoup de peine. C'est un teint magnifique, pourquoi elle est si claire, c'est pour passer à la télé, c'est flippant, cela ne donne pas envie de pleurer, c'est pas possible un malheur pareil.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Quand tu es petit, tu entends ton coeur dans les tempes, il y a une veine qui passe devant l'oreille, c'est pas évident de sentir son coeur battre dans cette veine devant l'oreille. Plus tard tu as reçu un très beau vélo pour aller faire du vélo sur les chemins, pas sur la route, c'est fini le vélo de course. Tu entends ton coeur dans l'intérieur de l'oreille mais aussi dans cette veine devant les tempes, c'est bizarre d'entendre son coeur. Lorsque tu vas chez le coiffeur, la coiffeuse a cette précaution lorsqu'il faut faire les pattes devant l'oreille, elle fait attention debien appuyer, avec le rasoir pour le faire bien en une seule fois. C'est une partie fragile, comme un transfert, tu entends ton coeur mais tu préfères dire que c'est dans les tempes, là où il y a les pattes. Il y a de très belles filles à l'école qui ont de très beaux cheveux fins au niveau des tempes. C'est pas dans l'oreille que j'entends, c'est dans les tempes ! Ce sont des cheveux très fins, il y a un soin pour arriver à mettre des cheveux derrière l'oreille, c'est pas comme un garçon où cela doit être coupé régulièrement. C'est très beaux chez certaines jeunes femmes, chez certaines femmes. C'est vraiment très beau parce que il y en a un peu qui vont derrière l'oreille et le reste recouvre bien la tempe, comme un pansement, une fille, elle a le droit, elle ne va pas se battre. C'est une partie particulière devant l'oreille, chez elle, c'est bien caché, elle a de très beaux cheveux fins, elle a fait attention de bien les mettre derrière l'oreille, d'en laisser une partie sur les tempes, tu peux regarder cela longemps, elle a fait ça bien.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle sait que tu l'aimes bien, faudrait pas abuser, faire attention, ne pas mettre les mains n'importe où. Tu es tout à fait d'accord, cela ne vaut pas le coup, il y a une proximité qui est importante, une tolérance pour être à coté d'elle, tu es très content d'être à coté d'elle. Lorsque tu es jeune, Il y a quelque chose qui est difficile, lorsqu'on te pique tes groles, ou lorsqu'elles étaient mal lassées, se balader en chaussettes devant tout le monde, c'est pas facile. Tu travailles sur des chantiers, tu te changes dans les cabanes de chantier, tu pètes dans les bus, le moins fort possible, il y a comme une pudeur qui disparait. Cela pourrait être difficile de se mettre en slip devant tout le monde, pour quelle raison, perdre sa grole dans la rue, marcher sur une crotte de chien, en foutre partout, tu fais en sorte d'essuyer tes pieds mais finalement c'est moins grave qu'avant. Tu y penses moins, tu as tout simplement pas envie de courir en slip dans la rue, même avec des belles chaussures. Il y a quelque chose par conrte qui peut rester, une sensibilité démesurée face à sa peau, comme une découverte du corps de la femme. Ces bras sont assez courants finalement, il n'y a pas tant de différence entre ses bras et les bras d'autres filles. Elle vient de chine, d'orient, la chine, c'était pire que le quart monde dans les années 80, il y a quand même une attirance, ta grand mère a fait du blé pour l'école de danse de chine, était très fiere, elle parle des chinois avec une certaine gentillesse. Faut pas trop en parler, parce qu'en chine, ce sont des mendiants, ils ne peuvent plus faire de gosse, il y a des famines avec 100 millions de mort, c'est pire que le quart monde, faire pêter 100 bombes atomiques au dessus de la chine rendrait service à tout le monde, etc ... C'est joli une chinoise, il y a des paysages magnifiques en chine, c'est sûr que tout le monde ne pense pas comme ça, mais faut pas en parler, jamais. La france est un pays démocratique, les clips sur les éthiopiens qui meurent de faim dans les années 80 sont loin derrière, on a le droit de voter, les femmes aussi, mais parler de la chine peut être compliqué à cette époque. Tout le monde est honnete en france, paye ses impots, c'est certain, finalement un type qui parle mal de quelqu'un que tu aimes bien est malhonnete, paye ses impots, mais ne mérite pas d'attention. C'est pas possible, pourquoi dire ça, elle serait en face, elle pourrait pleurer, elle pue du cul, les autres aussi, tu es jeune, c'est non, non à tout, tu 'en veux pas. C'est la démocratie, les gens sont mieux s'ils ferment leur gueule, restent honnetes, mais ferme leur gueule, trop dangereux finalement. C'est pour le coté dictature, pour lui faire un bisou, lui dire que cela n'a pas tant d'importance. Finalement sa peau peut être une découverte, tu vois mieux lorsque il y a un élastique, entre le tissu et la peau. Il y a comme un contraste, c'est une jeune femme, sa peau est d'une beauté incroyable, tu pourrais avoir des problèmes si tu en parles de trop. Sa peau est une vraie découverte, la peau d'une femme est vraiment très belle. Il n'y a pas ce coté chinoise dans la tête, c'est la peau d'une très belle jeune femme. Tu dois garder une certaine réserve, ne pas mettre tes mains n'importe où, tu peux rester à coté d'elle puisque tu l'aimes vraiment beaucoup. Mais regarder sa peau, rester bloquer sur sa peau mérite toutes les baffes qu'elle veut bien te mettre, rester bloquer sur sa peau lorsqu'elle te parle n'est pas un problème. Elle s'habillait avec des fringues en france, au début, puis elle a mis ses fringues de chine, il y a un coté usé de certains habits, hors mode mais joli, qui rend sa peau particulière. C'est très difficile à exprimer mais c'est d'une force incroyable, cela la rend humaine, cela fait ressortir sa peau, il y a une fragilité avec toujours cette beauté incroyable de son épiderme. C'est une découverte, la peau de la femme est vraiment très belle.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    La première fois que tu la vois en robe, tu oses pas regarder, les mollets sont en évidence, il suffit de regarder, il peut y avoir une tolérance parce que tu l'aimes bien mais en fait tu ne peux pas, tu regardes en l'air pour ne pas voir ses mollets, tu fixes la robe pour ne pas regarder les mollets pour ne pas rester bloqué dessus. Finalement tu les regardes, tu ne sais pas où les ranger, c'est pas quelque chose auquel tu penses lorsque tu vas la voir. Le mollet est fin mais un peu rond, le genou ressemble un peu à celui que tu avais avant de faire du vélo, le genou est quand même féminin, tu as l'occasion de bien voir son genou lorsqu'elle croise les jambes, le genou est joli, tu arrives à le ranger. C'est plus difficile pour le mollet. Comment peut-on éplucher quelqu'un autant, c'est souvent une surprise, une très bonne surprise. Comment elle fait pour garder cette pudeur alors que c'est une danseuse, tu y réfléchis beaucoup, tu oses pas lui demander. Ce qui est très étonnant, c'est que la cuisse est vraiment très belle, les mollets doivent être très ronds, très boudinets, c'est pas le cas. Les fois suivantes, lorsqu'elle se met en robe, tu regardes beaucoup ses mollets, tu essaies de comprendre, comment c'est possible d'avoir des mollets fins avec une partie ronde en haut avec de si belles cuisses. Dés qu'elle se met en robe, tu regardes ses mollets, tu ne regardes que ça, ses mollets, même si elles se retournent. Tu n'y arrives pas, tu essaies de comprendre cette différence, tu lui as même pris le mollet pour essayer de comprendre. Lorsque tu la revois avec une autre robe, c'est encore ses mollets, une autre fois avec des chaussures à talon, c'est encore ses mollets, c'était limite. Tu l'aimes beaucoup, tu la trouves très jolies malgrès certaines petites choses, il y a aucune gêne, elle est très jolie, elle se met en robe, tu devrais beaucoup rougir. Tu es bloqué sur ses mollets, vraiment bloqué, tu essaies de comprendre la différence entre ses mollets et ses cuisses. Pourquoi je ne bloque pas sur d'autres choses, même en me les mettant bien devant, je sais pas, je fais un effort sur le moment, mais cela s'arrête là. Les mollets, c'est particulier, cela ne colle pas, autant de différence entre le haut de la jambe et le bas de la jambe, alors tu regardes, tu es content lorsque les mollets bougent.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว +1

    Elle est très belle en robe, elle est même à l'aise en robe, tu regardes ses mollets lorsque tu as l'occasion mais tu deviens de plus en plus timide. Elle a rajouté un collier en petites perles noires, d'où ça vient, qu'est ce que cela veut dire. Elle en a remis une couche, au moins tu as une raison de regarder son cou, son torse, elle a une très belle peau au niveau des mains. Comment c'est possible d'avoir de plus en plus de difficulté à lui avouer ? Elle semble à l'aise. Tu regardes sa montre pour regarder sa main, tu regardes son collier pour regarder son cou, tu as du mal à la regarder en face. Si elle est en robe, tu peux regarder ses mollets longtemps, attendre avant de te rapprocher. Tu as de plus en plus de mal en face d'elle, c'est comme un retour en arrière, cela devient de plus en plus difficile de venir vers elle. Elle a créé un truc énorme, tu te laisses faire, mais comment elle compte résoudre la difficulté que tu as à lui dire qu'elle est jolie, à lutter contre cette trouille gigantesque. Elle en met des tonnes, tu luttes un peu quand même, mais elle est tellement à l'aise que tu oses pas lui avouer ta difficulté grandissante. Parfois, elle grille les étapes et se rapproche de toi, mais il reste la difficulté de la regarder en face, droit dans les yeux.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Quand tu fais beaucoup de vélo, tu as des jambes musclées, mais pas tant que ça, il y a de la force dedans, ils deviennent efficaces, il y a un copier coller partout dans le corps, si tu bêches 30 m2 de jardin, tu auras des petits pectoraux, il est possible de ne pas les voir. Le corps est prêt pour l'exercice physique, il est possible d'être très musclé sans que cela se voit. Lorsqu'elles se reposent, elles peuvent être très en colère, tu te demandeais d'où venait cette douceur incroyable, finalement tu préfères lorsqu'elle est un peu de mauvaise humeur. Tu as vraiment peur qu'elle se mette en colère, tu mets des bornes dans tout ce que tu aimes chez elle, des trucs intouchables, même elle ne peut pas y toucher. Si elle maigrit parce qu'elle danse beaucoup, elle perd un peu sa poitrine, on voit un peu ses pectoraux, c'est ça que tu aimes beaucoup. Si elle reprend des forces, tu ne verras plus les pectoraux, ses seins reprendront une forme, c'est mieux mais comme tu as choisi de beaucoup aimer avant, c'est mieux lorsqu'elle est forme. Tu as vraiment peur lorsqu'elle a besoin de récupérer que tu choisis ses petits seins, ses pectoraux en plus. Tu l'aimes vraiment beaucoup, elle reste très féminine lorsqu'elle est très fatiguée, juste avant de reprendre des forces pour finalement être parfois très en colère. Ce sont ses seins, j'ai le droit de beaucoup les aimer.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Lorsque tu t’intéresses à la géologie de l'iton, au fait que la rivière passe dans le sol pour ressortir plus loin, il faut connaitre ces deux endroits très prècis. Il semble que sa calèche ou son carrosse soit quelque chose de très raffiné, son mari semble prendre soin d'elle finalement. Elle ne semblait pas destinée à devenir impératrice, elle doit avoir une très belle calèche, un truc rapide qui peut aller aussi vite qu'un vélo en forêt, une calèche qui permet de monter les cotes, une calèche plutôt légère. Les roues sont très fines, tu le sens dans le guidon, il n'y a pas d'interrogation à ce sujet. Les roues ne peuvent pas prendre de chocs, une pierre ou une grosse racine, les routes de napoléon sont très belles, elle ne traverse pas l'iton n'importe où. Il y a des passages à guets, il y a toujours des pierres au fond, le chauffeur doit pouvoir bien voir la route. La calèche est trop raffinée, trop légère, trop rapide, la route doit obligatoirement être très belle. Il y a une peinture où elle semble très heureuse d'être assise, elle doit avoir mal aux fesses quand même, il y a deux flèches en bas à droite, son mari est toujours sur son cheval, est toujours représenté sur son cheval. Les sièges de sa calèche doivent être rembourrées. Dans sa correspondance avec napoléon, napoléon se plaint qu'elle va trop vite sur ces chemins, c'est écrit noir sur blanc. La calèche doit forcément être adaptée à la vitesse, son carrosse doit être très léger, c'est une évidence pour toi, tu sens encore le passage des roues dans le guidon du vélo. Elle ne traverse pas les rivières n'importe où, c'est une certitude, il y a quand même du courant dans la rivière iton. Il y a deux endroits où l'eau disparait puis réapparait dans le sol, c'est un passage obligé pour elle. Il y a un premier endroit qui peut être traversé à partir du mois d'avril, si tu regardes la forme de sa forêt coté Est, il y a deux endroits où le relief semble s'avancer vers la vallée, le relief est encore intact, deux avancées de terre dans la vallée. Si je considère que sa forêt est un chapeau napoléonien, la pointe de son chapeau, coté Est, représente le deuxième endroit où elle peut passer, là où la rivière iton se remet à couler en surface. Un chapeau ou une coiffe normande, la coiffe normande peut avoir cette forme, il y a des normands dans les iles. Il faut aussi savoir qu'on a traversé la rivière, que l'on peut rouler plus vite, voir le lit de la rivière en voyant l'eau couler. Le premier endroit, là où l'iton rentre dans le sol, se trouve dans la pointe en bas, cela forme un triangle parfait, un triangle parfait qui rentre dans la vallée. C'est là où l'iton finit de disparaitre dans le sol, là où l'iton disparait complétement dans le sol. Entre ces deux endroits, l'iton est à sec où avec très peu d'eau. Elle s’intéresse à la géologie de l'iton, elle fera une découverte plus tard qui l'obligera à repasser par ces deux endroits, comme un passage obligé, comme regarder le sommet d'une montagne le matin, c'est obligatoire de repasser par là ensuite comme pour mieux se rendre compte. La source du rouloir est quelque de chose de spectaculaire, c'est assez proche d'un couvent de femme, il n'y a pas de difficulté pour y aller, c'est spectaculaire dans le sens où c'est très beau. On ne peut pas y accéder, c'est interdit. Elle a forcément montré à napoléon cet endroit. Cela va de paire avec le sec iton. Il y a deux endroits très spectaculaires dans la vallée de l'iton, là où la rivière rentre dans le sol et là où la rivière réapparait, c'est spectaculaire au niveau de l’intellect, comment une rivière peut disparaitre et réapparaitre. Et il y a cette source du rouloir qui est très belle, c'est spectaculaire parce que c'est très très beau. Finalement, il y a un troisième endroit, une impératrice ne peut pas passer à coté d'une merveille pareille, d'une source pareille, d'un lieu si beau, sans s'arrêter, c'est inconcevable. J'y suis allé étant jeune, à plusieurs reprises, les portes étaient ouvertes, pourquoi, je ne sais pas, c'était tellement beau que l'on y est allé à plusieurs reprises, c'est tellement joli, qu'il faut faire ça en plusieurs fois, découvrir la beauté du lieu en plusieurs fois, quand c'est trop, tu arrêtes et tu reviens une autre fois. Joséphine est obligé de découvrir ce lieu, d'emmener son mari ensuite. C'est interdit d'y aller, une bouteille d'alcool qui flotte au milieu de tout ça serait incompréhensible. Tu as la réponse pourquoi elle va si vite, pourquoi son mari se plaint pour ensuite améliorer les routes, créer dans le sol de la route des particularités qui ralentissent sa calèche et à d'autres, des endroits qui accélèrent sa calèche, comme s'il comprenait son empressement. En avril et en mai, il faut passer par le premier endroit, là où l'iton finit de rentrer dans le sol, en juin et en juillet, il faut passer par le deuxième endroit, puis, la source du rouloir étant tellement belle qu'elle est obligée d'y aller de temps en temps. Lorsque les blés poussent, tu peux te rendre compte de la croissance du blé, de la croissance de tout le blé qui pousse dans le plateau au sud, uniquement en regardant cette eau qui finit de rentrer dans la sol. D'un jour sur l'autre, il y a une variation, il faut une certaine habitude, une appréciation, si joséphine veut savoir si le blé pousse bien dans le plateau au sud, il suffit qu'elle regarde à cet endroit pour savoir, c'est d'une précision incroyable. Le deuxième endroit, au niveau de la pointe de la coiffe ou du chapeau, permet de se rendre compte de la taille du grain de blé, c'est moins précis, mais en regardant cette eau qui réapparait en surface, avec l'expérience des années, tu peux savoir si les récoltes seront bonnes. Uniquement en allant voir ces deux endroits, tu peux savoir s'il y avait suffisamment d'eau dans le plateau du sud pour la pousse des blés et si les grains de blé seront gros. En allant voir, tous les jours pour le premier endroit et deux à trois fois par semaine pour le deuxième endroit, elle connait le rendement des récoltes de blé sur le plateau au sud, et par déduction, elle a l'autre plateau, celui plus au nord, elle peut multiplier par deux. Il faut une certaine expérience, mais quand tu connais, c'est très très simple de savoir si les récoltes seront bonnes. Un avantage tactique pour les armées de son mari. C'est d'une simplicité incroyable, d'une efficacité redoutable. Il y a cette source du rouloir qui pourrait l'aider à penser à autre chose, tellement c'est beau, elle est obligé d'y aller de temps en temps.

  • @arinbbyu9192
    @arinbbyu9192 2 ปีที่แล้ว

    What is the title of this song in english?

    • @Fei_jisoo1407
      @Fei_jisoo1407 4 หลายเดือนก่อน

      Yunshang ballad

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle est assise sur un banc, elle s'est beaucoup reposée, elle parle avec quelqu'un en face d'elle, une fille plus agée, la discussion semble sérieuse. Elle est aussi belle que sur la vidéo, elle doit pas bouger son visage, elle doit parler sans avoir de rictus sur le visage. Si elle fait beaucoup de danse, elle maigrit un peu, beaucoup, son visage devient plus fin. Lorsqu'elle se repose, elle reprend du poids, elles doivent avoir des recettes avec des plantes qui poussent en chine, elle ne doit pas bouger le visage. Elle est encore un peu en colère, elle a dépensé beaucoup d'énergie en dansant, était très fatigué. Elle est tellement belle, tellement reposé que tu as un peu peur d'aller vers elle. Tu t'approches quand même, tu t'asseois sur le banc à coté d'elle, tu te colles contre elle, pour voir si elle veut bien que tu sois près d'elle, tu dois te tourner vers elle pour lui parler. Le fait de se tourner, fait tourner tes jambes, ses jambes sont molles, sont reposées, tu aimes bien ses jambes, finalement tes jambes sont tellement collées contre les siennes qu'elle a les jambes qui sont sur le coté. Tu ne t'en ais pas rendu compte, elle est douée au niveau de la gestuelle, au niveau des mouvements lents, mais cela ne semble pas la déranger. Qu'est-ce qu'elle est belle lorsqu'elle est reposée. Elle est tellement belle que tu veux l'embrasser dans le cou, le cou doit être mou, comme si la peur t'obligeait à faire quelque chose en plus, elle est vraiment très belle. Tu le fais pour elle, tu penses beaucoup à elle lorsque tu lui fais ce bisou, elle a un cou qui grandit, elle a des plis dans le cou, cela ne se voit pas tant que ça, comme quelqu'un qui mange bien. C'est un bisou sur une peau vraiment très douce, son cou est mou aussi, elle a incliné un peu sa tête, puis la serrer contre la tienne, finalement c'est trop, tu mimes un suçon, elle se met un peu en colère mais pas tant que ça et tu arrêtes. C'était pour elle, tu réfléchis un peu et tu regrettes. Tu veux refaire un bisou pour toi, qu'est-ce qu'elle est jolie, tu es très nerveux tellement elle est jolie, elle a déjà gagné, elle refuse mais n'est pas en colère, tu pourrais insister mais elle est tellement jolie que tu aimerais bien être ailleurs. Plus tard, tu essaieras de faire pareil, de bien te reposer, en faisant très attention à ce que tu manges, pendant quinze jours ou trois semaines, en faisant du vélo calmement. Il y a comme un pic d'énergie qui redescend si tu ne fais rien, le fait de te reposer, en faisant très attention fait que tu décuples ton énergie. Si tu te sers de tes jambes sur ton vélo, pendant ce pic, sans faire attention, tu peux remarquer que tes muscles sont très en forme qu'il n'y a pas de douleur dans les tendons, tu te déboites les articulations dix fois par jour, parfois cela fait très mal. Elle était très belle sur le banc, magnifique, c'était le soir, d'une beauté incroyable, plus belle que tout ce que tu as déjà pu voir, le bisou dans le cou t'a fait très peur, elle était presque d'accord pour un autre. Elle pourrait faire ça toutes les semaines tellement est belle, magnifique, toi, faut faire attention, il y a trop d'énergie dans les muscles, même les tendons semblent en forme.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Comment cela marche les pneus sur ta voiture. Il y a les pneus qui accrochent et ceux qui sont faits pour durer longtemps, la température de la route à son importance, les conditions dans lesquels tu utilises ta voiture. A partir d'une certaine température, le bitume fond, il y a des cloques sur la route, si tu as un très bon pneu sur autoroute il peut être catastrophique sur un bitume qui fond, la voiture peut glisser. J'ai changé mes pneus une dizaine de fois en 70 000 kms sur ma voiture. Un pneu doit faire au minimum 20 000 kms, 30 000 kms sur les roues arrières, il y a des pneus aux roues quand tu achètes ta voiture, il reste 50 000 kms, donc 2 trains à l'arrière, et 3 trains à l'avant. C'est ce qu'on demande à un pneu. J'ai eu des pneus qui m'ont fait 5 000 kms, sans forcément rouler vite, en roulant en dessous des limitations, je change mes amortisseurs régulièrement, je ne dépasse jamais la limitation de vitesse, j'insiste, je prends des petites routes de campagne car je charge ma voiture de courses, de sacs de sable, etc ... même l'hiver. Lorsque je me gare, j'ai une odeur de pneus cramés, ça pue vraiment sur le parking, cela pue le pneu cramé, les suspension appuie sur le pneu, à chaque fois que je me gare, la surface du pneu est grise, l'ame du pneu (sur les cotés) est noir, tout ce qui est en contact avec la route est gris, c'est jamais noir. Mes pneus me font 10 000 kms dans le meilleur des cas. Cela commence en décembre 2012, 2 pneus à l'avant = 150 euros, 10/2014 - les 4 pneus pour 205 euros, avril 2015, 2 pneus à l'avant = 121 euros, mars 2016, 2 pneus à l'avant = 139 euros, juin 2016, 2 pneus à l'arrière, novembre 2016, les 4 pneus = 360 euros, février 2017, 2 pneus à l'avant = 147 euros, il a fait froid, les routes étaient gelées, janvier 2018, les 4 pneus = 330 euros, septembre 2018, 2 pneus à l'avant = 140 euros, la dernière fois en 2019, les 4 pneus = 350 euros. La voiture a 70 000 kms. j'ai donc eu 32 pneus sur ma voiture, ou 16 trains, il faut enlever les 4 du début. C'est toujours du très haut de gamme, genre 75 euros le pneu sauf en promotion où c'est moins cher, 28 x 75 euros = 2100 euros de pneus très haut de gamme, c'est pas si cher par rapport au prix d'une voiture. je n'ai pas d'accident, les amortisseurs sont changés régulièrement. L'entretien avec les amortisseurs se monte à 5000 euros, c'est 10 pleins de 30 litres en sans plomb 98 par an, entre 35 et 40 euros, 37 euros x 90 = 3300 euros environs. L'assurance, c'est du haut de gamme aussi, 420 euros par an, 420 x 9 = 3700 euros environ. Les pneus, c'est pas si cher, même en haut de gamme, la voiture est en très bon état, consomme très peu d'essence, je vais la garder encore quelques années. Il y a le prix de la voiture, une promo en 2011, sans la clim, sans la direction assistée, ils vendaient la voiture 8000 euros sans les options, elle valait 12 000 euros avec les options, je l'ai payée 9000 euros, comptant sans crédit, j'avais de l'argent de coté. Cela fait 9000 + 2100 + 5000 + 3300 + 3700 = 23 100 euros pour 9 ans, tout compris, ou 200 euros par mois tout compris. La voiture est en excellent état, consomme très peu, la voiture a 70 000 kms, je vais la garder encore un moment.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Il faut une certaine discipline lorsque tu fais du sport, il faut faire encore plus attention lorsque tu deviens doué, tu dois te coucher de bonne heure, tout le temps, faire attention à ce que tu manges. Elle a le droit de mentir, il faut respecter, ne pas fouiner, tu sais qu'elle ment. Elle a besoin que tu aies confiance en elle, elle veut s'acheter des bonbons en même temps qu'elle va chercher le pain. Elle ment, tu sais qu'elle ment, elle tient à ce que tu saches qu'elle ment, faut faire semblant, croire ce qu'elle dit, c'est parce qu'elle te dit tout. Faut pas fouiner sinon elle te montre à quel point elle peut mentir, de quoi elle est capable, il faut être très agréable, c'est pas facile pour elle de mentir, ne pas trop regarder. Elle enfume avec beaucoup de charme, elle te dit tout même lorsqu'elle ment, c'est de espièglerie sincère, comme un bisou, c'est une garce, tu as le droit de regarder, de trouver ça joli. C'est comme si elle savait ce qu'il y a après les bisous dans le cou, après les compliments, après les bonnes manières. Faudrait lui tirer les cheveux, lui pincer les fesses, elle a moins de respect pour toi, c'est pas la claque mais elle t'a pris pour un con, faudrait lui montrer. Comme prendre la parole face à plusieurs personnes et mener la discussion, avec elle à coté, qui approuve ou désapprouve pendant que tu parles, faudrait lui demander à la fin, elle est très contente, fière de toi.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 4 ปีที่แล้ว

    En ce moment, je suis bloqué sur un film, j'ai terminé ma journée, j'enlève de l'eau depuis un trou pour arroser des bulbes. En deux jours, j'ai réussi à faire communiquer les couches géologiques du sol en inondant avec de l'eau certains endroits, l'eau se trouve sur toute la hauteur du sol, l'eau ne circule plus à 50 cm de profondeur dans une seule couche, comme un tuyau avec un chateau d'eau plus eau, qui serait les surfaces imperméables (route, toiture, etc...). J'ai réussi à faire démarrer les bulbes, en arrosant beaucoup, cela fait comme un bloc de terre très humide avec les bulbes dedans (y'en a beaucoup, il faut 1 verre d'eau pour chaque par jour), les bulbes adorent l'eau, cela bloque l'eau en profondeur, il suffit de beaucoup arroser à quelques endroits pour faire remonter l'eau des couches géologiques plus profondes. Certains massifs sont bêchés sur une très grande profondeur (20cm de terre enlevée mise sur une bâche avec une pelle, bêchage profond ensuite sans marcher après, pose des bulbes puis recouvrement avec la terre des bâches; c'est comme une éponge géante), agissent comme des éponges, il faut juste guider un peu l'eau qui circule dans les couches géologiques inférieures, perturber. Il y a des strates, des toits, des horizons, cela ressemble à du bricolage mais c'est très sérieux. Finalement, le trou d'eau (un ancien assainissement non collectif que j'essaie d'enlever pour mettre des plantes gourmandes en eau), se remplit jusqu'à 10 cm sous la hauteur de la pelouse, l'eau affleure presque au niveau du sol. Il n'y a plus de circulation vers le ruisseau, le trou se remplit d'eau, parce que je suis à 80 cm de profondeur, j'ai intercepté la couche géologique qui transporte l'eau, cela fait comme une purge, mais j'ai arrosé au niveau de la berge. Il y a des perces neiges qui ont fini de fleurir, c'est comme un bouquet, je mets deux arrosoirs dedans pour qu'elles grossissent, pour inonder en profondeur, les racines prennent l'eau dans le sol. En arrosant beaucoup, j'ai créé un tuyau entre la couche géologique et la fleur, c'est plus des veines d'eau au niveau de la berge, il y a des points d'accumulation un peu partout le long de la berge du fait du rabattement de nappe. L' eau en profondeur ne peut pas aller directement dans le ruisseau, ce sont des poches d'eau avec des veines profondes qui vident doucement les zones d'accumulation. S'il pleut beaucoup par dessus, il y a d'autres veines moins profondes (entre 20cm et 10cm) qui agissent comme un tuyau entre deux bassines. On peut s'en rendre compte si on met une bassine d'eau plus haute que l'autre, en mettant un tuyau dans une bassine, en le remplissant d'eau, en appuyant avec le pouce de chaque coté, si on met chaque bout du tuyau dans chaque bassine, on se rend compte que l'eau circule parce qu'il n'y pas d'air dans le tuyau, comme un pont electrolytique, ce qui fait circuler les protons (ou des quantas (quantité pour les physiciens) d'énergie chimique) d'une solution chimique à l'autre. Comment on sait que cela circule, sous l'herbe, sous la pelouse ? Au printemps, l'été, la végétation repart, il y a un peu moins d'eau dans la couche géologique profonde, il y a une diffusion des éléments chimiques vers les autres couches, cela se voit en surface avec les plantes qui poussent. Cela fait un gradient suivant les espèces de plante qui poussent. J'ai dans l'ordre : terre à nue (terre ou rien ne pousse), mousse, paquerette, bouton d'or, trèfle, herbe jaune, herbe verte foncé, plantes de prairies humides (il y a aussi un gradient). Si je prends des crayons de couleur et que j'essaie de reproduire ce que je vois au ras de l'herbe, un dessin de la pelouse, cela prend un peu de temps, plus on est précis, plus le résultat, plus le dessin est précis. Il y a un travail important de la terre pour agir de telle façon à cet endroit. Je suis bloqué sur un film parce que je pense diffusion, c'est le nouveau film blade runner, il y a une scène où il y a l'hologramme d'une belle jeune femme, c'est incroyable d'avoir autant de goût. Si on enlève le par dessus en plastique, c'est surprenant. Elle se baisse et le talon de la chaussure touche le haut de la cuisse, c'est incroyable. Les semelles des chaussures sont en contact avec le sol, un chien a chié là hier, il a plu mais il y a encore une trace, c'est dur à voir lorsqu'on marche, la semelle se pose dessus. La semelle de la chaussure finit par toucher le haut de la cuisse, c'est incroyablement choquant parce qu'il y a un gout incroyable, une mini jupe raffinée tellement belle qu'elle fait oublier le beau collant dessous, les cuisses donc. C'est choquant de coller le talon de la chaussure contre le haut de la cuisse. La peau est vivante, il y a une circulation en surface, une vie bacterienne, si je touche quelque chose de sale, je change le vêtement sale et je lave mes mains, c'est évident. Mais pourquoi ce talon touche le haut de la cuisse, forcément qu'il y a diffusion de ce qu'il y avait sur le talon, un peu partout autour des fesses. C'est incroyable de faire une scène de cinéma con comme ça.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle aime bien la danse, il y a plein de disciplines autour, elle a le droit de bien aimer le sport, elle fait attention à son coeur. A force d'effectuer des réceptions, cela résonne dans tout le corps, les battements du coeur peuvent être affectés, en faisant du sport, c'est très facile de rétablir. Tu fais beaucoup de vélo, lorsque tu marches, on dirait quelqu'un qui pédale, il y a beaucoup de force dans les jambes, cela se voit quand tu montes des escaliers, c'est trop facile, cela se voit dans les jambes. Elle a peut être été moqueuse une fois, tu lui as déjà dit qu'elle savait pas marcher, qu'elle avait besoin d'un homme pour masquer sa démarche. Elle a deux trains d'avance, on dirait qu'elle fait attention lorsqu'elle porte des chaussures à talon de ne pas ressembler à unne grande dame, c'est très gentil. La dernière fois que tu l'as vu, elle avait grandi de 15 cm au moins, ton regard l'a peut être un peu intimidé, l'a surprise, elle s'est mise à courir tu as suivi derrière, elle a fait un petit saut pour passer du trottoir sur le route, il n'y avait pas de voiture, il était 7h30. Tu t'es arrêté, tu as eu peur lorsqu'elle s'est dirigée vers la route, elle a comme enjambé le trottoir, de coté, elle a levé un peu haut la jambe gauche et un encore peu plus haut la jambe droite, la robe a suivi. C'est joli parce qu'on en voit pas beaucoup des robes longues comme ça. L' appui sur la jambe gauche était bien alors que celui sur la jambe droite a fini très fort sur le talon, comme pour masquer l'autre jambe. Elle a appuyé à la fin du geste avec le talon, tu as la tête baissée, tu es très concentré sur ses jambes, il y a quand même une féminité cachée avec la jambe gauche et une sorte de maladresse avec la jambe droite, en appuyant avec le talon, avec cette robe qui vole à 7h30 du matin. C'est joli parce que tu retrouves ces mollets, le mollet de gauche est cachée mais c'est la seule jambe qui est élégante, donc je l'ai bien vu. Cette jambe droite qui fait voler la robe avec cet appui comme si tu étais aveugle. Pourquoi elle a forcé sur le talon, parce qu'elle enjambait le trottoir, c'est la route après, il y a un trottoir, faut voir les chaussures légèrement grandes et il y a le mouvement de la robe, la fin du geste est élégant. Elle a rajouté une élégance à la fin pour dire qu'elle savait marcher. Je ne dis pas que ce n'est pas joli une femme avec une belle robe et de de jolies chaussures, même lorsqu'elle marche. C'est comme une invitation pour aller au bal. C'est une danseuse, l'entrée doit être gratuite, la reine du bal pour 0 euros, trop facile, en même temps faut faire vivre les danseuses. C'est gentil de dire que cela se voit quand je marche, quelqu'un qui aime bien le sport peut retrouver le sportif quand je marche. Je ne trouve pas ma démarche très belle, il y a des émotions qui passent dedans, elle aime bien mentir, les escaliers en montant décontractent plus mes jambes que cela ne les fatiguent, c'est dit suffisament gentiment pour que je puisse y croire. C'est gentil parce que c'était la première fois qu'on me le disait, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est vrai qu'elle voudrait bien danser avec moi, même si je ne sais pas danser, il faudrait m'apprendre sans que je mette les mains n'importe où.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Je dois tout lui dire, ne pas mentir, elle, elle peut te dire 90% mais en fait elle te dit 80% mais pense à autre chose, finalement elle te dit ce qu'elle veut, mais comme elle a peu plus confiance en toi parce que tu lui dis tout, elle est plus à l'aise, tu la vois mieux. C'est étrange de tout lui dire, et en même temps c'est plus facile, il n'y a pas tant de claques que ça, elle a le droit de t'emmener dans le monde des filles. Elle te fais payer cela cher, comme pour te garder, c'est elle qui t'apprend ce qu'est une femme. C'est un vrai travail, elle fait cela de tout son coeur, si tu lui portes moins d’intérêt, il y a comme une détresse chez elle, quelque chose de pas drôle du tout, est-ce qu'elle fait un peu la comédie. La comédie, c'est ce qu'il y a de mieux, en chine, il y a des théâtres en plein air où ils font rire les gens, c'est vrai que la comédie est pas mal en chine. Finalement, tu restes près d'elle, collé contre elle, tu n'y connais pas grand chose en comédie. Tu dois tout lui dire, c'est mieux pour elle, des fois c'est pas drôle, mais comme elle en rajoute pas, qu'elle fait attention, tu continues de tout lui dire, même si elle se moque de toi de temps en temps. Tu as appris à tout lui dire, tout, tu lui donnes ton avis, elle préfère rougir, elle rougira moins la prochaine fois.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Le problème de la voiture, c'est qu'il faut de l'essence, de l'énergie pour la faire avancer. ils parlent des énergies, comme quoi après, c'est la fin du monde, il faut du renouvelable. C'est pareil, tout est faux. Il y a un très grand champs pétrolifère dans la péninsule arabique, c'est un pétrole léger, le pétrole a une composition particulière, c'est un pétrole qui n'est pas très concentré, tout le monde n'achète pas ce pétrole. Ce serait les plus grandes ressources de la planète. Lorsqu'ils ont découvert ce gisement, ils ont commencé à puiser dedans, puis ils se sont rendus compte qu'ils tiraient trop sur le pétrole, ils ont injecté de l'eau de mer, c'est un cas d'école dans le gaspillage des ressources. La pression dans le puit doit remonter, sinon il faut faire un autre puit à coté, tu as créé une poche vide, le pétrole a du mal à circuler dans la roche. A cette époque, ils considéraient qu'on pouvait extraire 10 à 15 % du volume de pétrole qu'il y avait sous terre. Maintenant on est plus proche des 30 %, et même 40 % dans certains cas, c'est comme multiplier les ressources par 4. En france, on consomme de moins en moins de pétrole, on consomme autant de pétrole que dans les années 50. Le pétrole est une valeur spéculative, ils en parlent partout, il y a un cours du pétrole à New York, à Londres, mais personne en veut. Il y aurait énormément de gaz sur terre, il faut faire l'effort pour aller le chercher, on est les seuls à avoir des méthaniers, des méthaniers qui peuvent beaucoup transporter de gaz, le gaz est parfait pour faire la cuisine ou pour se chauffer. 10% du pétrole en france vient du bassin parisien, sous Paris, c'est puisé très doucement pour faire durer. Il y avait une grande réserve de gaz en france, ils ont complétement vidé le gisement, maintenant, il y a beaucoup de tremblements de terre, ils injectent de l'eau. Quand tu n'as pas de pétrole mais plutot des cerveaux, tu arrives à complément vider un champs pétrolifère, là où beaucoup parle de 10%. Il y a les réserves prouvées, nous on les multiplie par deux ou trois, c'est à dire qu'un champs de pétrole sous la mer du nord produira plus de pétrole, serait la plus grande réserve mondiale, parce qu'on sait extraire le pétrole. Il y a des réserves qui sont gardées sous le coude, il y aurait du pétrole partout dans le monde. Une voiture dans les années 80 consommait 12 litres d'essence aux 100 km, dans les années 90, on est arrivé autour de 6 à 7 litres, le diesel est arrivé en force, ils arrivaient à faire des voitures diesel qui consommaient moins de 3 litres aux 100 km. On se rapproche de la panhar, voiture des années 70, qui consommait autour de 4 litres aux 100 km. Ils ont sorti un moteur essence avec trois cylindres, un moteur essence pour arriver à avoir une consommation d'essence de moins de 3 litres aux 100 km. Avec une molécule de diesel, tu fais deux molécules d'essence par crackage. C'est à dire que les voitures consomment 4 fois moins, si tu rajoutes le controle technique, l'entretien des véhicules, tu peux diviser la consommation d'essence des voitures particulières par 5 et même plus. Les camions consomment beaucoup plus, les cars aussi, il faut un certain temps avant que cela passe dans les véhiculent lourds. Les camions, les semi remorques sont changés tous les 5 ans, consomment entre 5 et 8 litres, avec tout ce qu'ils transportent. Les camions consomment autant qu'une voiture mal entretenue des années 90. Il y a eu une révolution dans la fabrication des moteurs dans les années 2000, la chambre de combustion d'un piston est maintenant faite par une machine ultra précise, à l'abri de la poussière, la course du piston est presque parfaite, le moteur s'use moins et consomme très peu. Les véhicules consomment tellement peu d'essence qu'il n'y a plus que 8 raffineries en france, il y en aurait deux ou trois, ce serait pareil, il y avait beaucoup plus de raffineries avant. Il y a une recherche de pureté du carburant pour améliorer l'efficacité des moteurs. C'est maintenant le transport aérien qui consomme le plus, il y a très peu d'avions, un seul grand aéroport international en france, c'est pour dire à quel point on consomme moins d'essence. L'électricité serait le parfait exemple du gaspillage, le danemark a beaucoup d'énergie éolienne, les trois quart viennent du charbon, c'est à dire que pour chaque éolienne, il faudrait un groupe électrogène au pied pour compenser lorsqu'il n'y a pas de vent. On ne peut pas mettre en route un barrage hydroélectrique ou une centrale nucléaire aussi vite qu'une centrale à charbon, ou qu'un groupe électrogène. L' espagne est bien dans l'éolien, c'est pareil, il sont obligés de compenser avec des centrales thermiques faciles à démarrer. L'électrique, c'est ce qu'il y a de pire dans le gaspillage. Le truc, c'est ça, il faut une industrie pour produire de l'énergie, une industrie pour transporter cette énergie, une industrie pour transformer cette énergie. Si tu réduis l'énergie consommée pour faire fonctionner l'électroménager, tu fais énormément d'économie d'énergie, tu ne passes pas ton temps à faire de l'électricité. La consommation de pétrole en europe par jour correspond à la production par jour du nouveau puits de pétrole en irak. Le pétrole, personne n'en veut mais faut pas le dire.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Tu es tout le temps dans cette forêt, encore maintenant tu te demandes pourquoi ces chemins. Pourquoi ces chemins sont si rapides. Il faut parfois rajouter de la chaux à la terre, de la craie qu'on met dans un feu. La terre devient plus tolérante à l'eau, se déforme beaucoup moins, même si cela se déforme, la terre va finir par se lisser, le chemin va finir par retrouver ce coté très plat. Le passage d'une calèche avec ces roues si fines doit finir de tasser le sol en profondeur, comme un passage répété d'un rouleau qui tasserait la terre. Lorsque tu trouves une allure sur ton vélo, tu peux être surpris lorsque tu passes sur ces endroits, il ne reste qu'une vitesse au dessus. Il n'y a pas de fatigue dans les jambes, tu moulines énormément alors que tu es presque à la vitesse maximale. Ailleurs en forêt, tu restes sur le moyen plateau. Dans ces portions de chemin, tu ne mets pas cette dernière vitesse tellement c'est agréable d'aller aussi vite, d'aller aussi vite sur un chemin en terre sans faire le moindre effort, aucun effort, aucun. Il y a des rayons dans la roue avant, lorsque le vent frappe devant toi, tu agis comme un aileron, un truc de formule 1 que l'on peut voir à l'arrière des voitures. La roue devient ovale, le poids du vélo et du corps, plus celui du vent qui appuie, modifie la forme de la roue. Il y a comme une onde de choc qui se crée devant la roue, le vélo avance, c'est comme lorsque tu poses le pied par terre, s'il y a des flaques sur les cotés, il va y avoir des formes dans les flaques, cela résonne dans le sol, comme des gouttes d'eau qui tombent dans l'eau. Je ne connais aucun chemin, aucune route où j'ai pu rencontrer ce phénomène, il faudrait rester derrière cette vague que tu crées dans le sol lorsque tu avances. Lorsque tu accélères un tout petit peu, tu es sur cette vague, le guidon vibre énormément, bouge énormément alors que la route est très droite, alors que tu tiens fermement ce guidon de vélo. Tu es souvent sur ton vélo, tu as des rythmes très droles, des rythmes qui font beaucoup pleurer, de la musique dans le coeur qui peut beaucoup aider quand c'est difficile, je sais ce qu'est un vélo, comment s'en servir, tenir le guidon bien droit pour éviter les zig-zags. Lorsque tu es sur ces chemins, il y a une vitesse que tu ne peux pas dépasser, tu es sur la vague, il faut rester derrière, réduire la vitesse, le guidon bouge dans tous les sens, même en serrant fort le guidon. Serrer de toutes tes forces, tu risques de passer par dessus le vélo, de faire une roue avant, tu risques de finir la tête sur le sol avec tes jambes entremélées dans le vélo. Pourquoi accélérer alors qu'il reste qu'une seule vitesse au dessus. C'est déjà une vitesse difficile à mettre sur une route goudronnée, il n'y a pas de fatigue dans les jambes, aucune, c'est très agréable de bouger les jambes aussi vite, d'aller aussi vite sans aucune fatigue, avec le sourire aux lèvres et le vent qui ne gêne plus du tout. Il faudrait bien mettre des lunettes sur ces routes de napoléon, pour protéger les yeux. Tu fais ces routes tout le temps, c'est jamais assez, 6 ans en étant tout le temps dessus, les week end et les vacances. Il y a des routes plus belles dans la forêt de joséphine, mais la vague semble se créer derrière la roue arrière, comme si quelqu'un tirait derrière pour t'obliger à t'arrêter. Il y a un autre endroit très particulier où la vitesse peut être atteinte, le top du top sur cent ou deux cents mètres, il y a un léger faux plat, comme si la calèche devait accélérer pour ne pas perdre l'allure. D'autres fois, c'est après une montée, une facilité incroyable sur seulement cent mètres, après une cote, comme pour faire souffler les chevaux. Tu es obligé d'y penser quand tu montes cette cote, elle est très facile à faire mais tu veux en garder un peu pour te rendre compte de ça. J'ai fait d'autres chemins par curiosité, plus en aval de l'iton, plus dans la vallée du rouloir, je n'ai jamais retrouvé cette aptitude à multiplier la vitesse du vélo par deux ou un et demi, sans aucun effort, avec le sourire au visage. Il y a la vitesse mais le vélo rebondit beaucoup, c'est parce que c'est un faux plat descendant, un passage de la roue sans bruit mais c'est parce qu'il a plu récemment, une sorte de limon qui a séché, c'est pas du tout la même chose. Pour moi, c'est très étudié, il devait y avoir des gens qui s'occupaient des routes de la forêt de joséphine, la roue très fine d'une calèche doit avoir beaucoup d'importance dans l'usure d'une route en terre, dans son entretien.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Il y a une attirance importante, elle est comme obligé d'en mettre une couche au départ, elle a appris des astuces, une façon de croiser les jambes, de se tenir droite, elle est vraiment belle, très attirante lorsqu'elle se tient debout comme ça. Il y a l'éclairage, les habits, si tu te rapproches d'elle en courant, en marchant vite, elle tremble un peu, beaucoup, il faudrait se rapprocher par étapes, aller dire bonjour à untelle ou intelle avant. Cela arrive lorsque tu lui dis bonjour tout de suite quelle te mette une torgnolle, une très grosse claque, tu es surpris, elle ne tremble plus. Tu sais pourquoi, pourquoi elle a décalqué sa main sur ta joue après son cinéma avec ses postures, c'est parce que tu es venu trop vite vers elle, il faut marcher doucement lorsque tu te rapproches d'elle. Parfois elle se retourne parce que tu ne vas pas assez vite, ou parce que tu es loin d'elle, tu lui fais des mains aux fesses pour la surprendre, pour la faire rire. Il faut aller la voir très calmement, en parlant aux personnes autour, sans montrer que c'est elle que tu viens voir, parfois c'est trop long à faire, tu te prends une torgnolle, plus elle tremble, plus c'est fort. Il y a comme un calme après, cela peut la faire rire.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    La chaussure est un accessoire, sauf peut-être lorsqu'il fait très froid, mais il y a les chaussettes, certaines chaussures ont un rembourrage comme une chaussette intégrée. On peut s'y perdre, il y a des bottes qui ont un chausson, c'est difficile à trouver, ma grand mère avait ses bottes, comme pour se convaincre que c'est un accessoire, comme si elle avait du mal à y croire. On peut très bien marcher avec des échasses, des sabots en bois, des getas. Vers le 15ème siècle, des nobles chinois ont pris le controle du japon, il y aurait bien des chaussures en bois en chine aussi. Il y a des chaussures chinoises qui faisaient des petits pieds, qui empêchaient de marcher ensuite, tu retrouves cette ambiguité dans la chaussure. Si tu considères les chaussures en bois, les bottes, c'est plus proche d'une échasse. Si tu considères les autres chaussures, tu es plus proche d'une sandale, une sandale, c'est une semelle avec un lacet autour. Un beau mocassin à talon, c'est une semelle avec une partie en bois et des lacets qui sont devenus des pièces en cuir. Si, la chaussure est un accessoire, c'est très agréable de marcher pied nu, faudrait pas avoir de panaris tous les mois non plus. La chaussure serait plus proche d'un gant, d'un masque anticovid, faut penser à les enlever, faut penser à enlever le masque pour pouvoir respirer, monter des escaliers par exemple. Certaines personnes ne produisent pas d'acide lactique, doivent adapter la respiration à l'effort, ces personnes pourraient s'étouffer avec un masque. Chez elle, c'est un accessoire, une peur qu'elle perde sa chaussure, d'avoir son pied nu sous les yeux, une peur d'être obligé d'enlever tout le reste, pour montrer que tu peux, que tu veux montrer à tout le monde combien elle est belle, elle devrait danser en même temps. La foutre à poil devant tout le monde pour qu'ils soient obliger de le reconnaitre, de reconnaitre qu'elle est la plus jolie, ils devraient signer un papier ensuite. Si elle garde sa chaussure, c'est un moindre mal. Je revois encore ma grand mère qui va dans le poulailler après avoir enlevé ses bottes, elle a le chausson qui va dans la botte, je suis tout petit, elle rentre dans la maison avec une crotte de poule sur un chausson, elle a des ergots comme les poules, à force de mettre des mocassins à talon. C'est dégueulasse, elle compte laver le sol ensuite, c'est la femme qui s'occupe de laver le sol, pas forcément, sa maison c'est quand même son intérieur. Finalement, une chaussure, c'est dégueulasse, un accessoire qu'il faut enlever avant de rentrer dans la maison. Elle fait attention de bien se tenir lorsqu'elle est à coté de toi, comme pour te plaire, une copine à coté vient de faire la remarque, cela fait beaucoup rougir. C'est un accessoire chez elle, elle te tourne le dos, elle a une belle robe, des chaussures à talon, tu vois un peu ce tendon d'achille qui te pose beaucoup de problème, il y a cette élégance dans les jambes, c'est comme si elle était pied nu et que le talon de la chaussure t'aidait à bien voir. Il y a une légèreté lorsqu'elle marche, cela se voit sur la vidéo, comme si il y avait un appui soit sur le talon, soit sur la plante du pied. La chaussure à talon chez elle ne prend pas le dessus, c'est accessoire, c'est comme si tu avais un problème en moins, une question qui n'a plus besoin de réponse. Si elle met un bracelet autour de sa cheville, c'est un peu trop avec la chaussure à talon, tu es obligé de garder la chaussure. Il y a un doute au niveau de l'accessoire, cela fait beaucoup réfléchir ce bracelet autour de la cheville, elle n'a pas besoin de mettre ça en plus et pourtant elle le fait. Tu veux bien faire un effort, la chaussure n'est pas forcément un accessoire chez elle. Ce qui fait un peu peur, c'est que la chaussure à talon n'est pas choquante chez elle, qu'est ce que ce sera ensuite, tu es obligé de garder une certaine réserve, comme une peur de la perdre, une peur de devenir spectateur. Est-ce qu'on peut savoir ce qu'une femme pense avec des chaussures à talon, au bruit que fait le talon sur le sol, le talon est en paille, pas question pour elle de perdre cette attention démesurée, si je me rends compte combien elle est contente, ce sera plus facile pour moi, comme une conquête ? Elle ne t'a pas mis dans cette situation, des questions en moins face à elle, face aux doutes qui te submergent parfois, c'est pas facile de la voir avec des chaussures à talon, c'est comme une dame, un princesse inaccessible. C'est une occasion pour elle de se blottir contre toi. C'est pas choquant chez elle, c'est une chaussure, il ne faudrait pas qu'elle ait mal au pied.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elles sont très belles, plus que belles, passé la surprise, tu réfléchis comment faire. Comment faire pour être plus proche d'elle, quand tu ne la vois pas, tu voudrais être plus ambitieux, tu penses qu'à ça. Lorsque tu la revois, tu dois bien te tenir, tout s'effondre, faut dire bonjour à tout le monde.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle a un tendon d'achille qui est très marqué, très gros, tu aurais bien aimé lui demander si elle s'est déjà fait mal au talon. Elle te parle de gymnastique, qu'elle est douée en gymnastique (était), elle te parle du dos comme quoi elle se fait parfois très mal, elle a eu beaucoup de chance une fois. Rien sur les talons, tu aimerais bien lui demander, mais c'est difficile pour toi aussi. Si tu descends une cote en équilibre sur ton vélo, le vélo n'a pas de suspension, c'est ton corps qui encaisse. A force d'appuyer très fort sur les jambes, de façon régulière, tu apprends à connaitre tes talons d'achille. En appuyant très fort avec la technique dans les jambes, j'arrive à avoir mal dans les talons, à donner plus d'énergie qu'une réception. Si tu descends une cote avec plein de bosses, plein de cailloux, tes tallons d'achilles chauffent beaucoup, ton corps est mou, c'est encore mieux que des freins, tu as un coeur magique avec plein de musiques dedans mais tu as des tendons d'achille incassables, qui transmettent la chaleur au reste du corps, il y a une façon de mettre les chaussettes. Tu ne peux pas lui donner de leçons, tu as des tendons d'achille qui fonctionnent vraiment bien, cela se voit sur les radios lorsque tu te fais mal aux pieds, les tendons démarrent très loin, sont moins costauds que les siens mais fonctionnent très bien comme amortisseurs, cela brûle et cela réchauffe les jambes. Les jambes aiment bien la chaleur, ont des tendons d'achille adaptés. Parfois tu vois ses tendons d'achille, tu aimerais les cacher aux autres, tu n'oses pas en parler avec elle. Elle a mis des chaussettes roses, avec de la dentelle on dirait, faut les cacher, parce que tu as jamais réussi à en parler avec elle.

  • @RongqiChen-vf9qh
    @RongqiChen-vf9qh 3 หลายเดือนก่อน

    Blijf verder doen

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Lorsqu'elle parle, il y a une présence au niveau du sol, comme une souche d'arbre, un bas du corps et un haut du corps. Elle ne peut pas tomber, le bas du corps semble tenir le sol, les hanches sont très belles, il y a une chute des reins incroyables, les pieds semblent prendre plus de place sur le sol. Elle est vraiment très belle et il y a ce lien avec le sol, une présence au niveau de l'espace, des pieds légèrement plus écartés lorsqu'elle doit réfléchir. Chez un homme, le haut du corps peut être plus large, il peut tomber, chez une femme, il y a comme une assise au niveau du sol, elle ne peut pas tomber, pousser une femme serait plus violent qu'une claque. Lorsque tu la vois, il y a comme une joie intense et une appréhension, elle est vraiment imposante, très présente. Il te reste quelques secondes pour te calmer, pour te détendre, elle est tellement présente que si tu essaies de penser à autres chose, de toutes tes forces, tu espères que cela va gommer cette sorte d'admiration démesurée, tu seras peut-être juste mal poli. Mettre la main sur sa hanche, se rendre compte de la chute des reins, c'est beaucoup de plaisir, elle est vraiment posée sur le sol, cela ne semble ne pas trop la gêner alors que c'est incroyable des hanches pareilles, une si belle chute des reins. Tu es très content lorsqu'elle prend le dessus, c'est comme une pause, elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point ces hanches sont belles.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Tu as très peur de lui avouer que parfois, lorsque tu es très fatigué, lorsqu'elle est très en forme, il y a beaucoup plus d'attirance par rapport à ses jambes, par rapport à ses mains. Elle reste très jolie mais elle est vraiment très très attirante, c'est très agréable de l'embrasser, il faudrait recommencer parce que tu t'en souviens plus. Tu peux beaucoup rougir parce qu'elle est beaucoup plus attirante que jolie ? C'est pas rien de sentir ses cheveux, de l'embrasser dans le cou, il y a plein de petites choses en plus. Même se coller contre elle peut te bouleverser, elle bouge un peu dans une sorte de léger mouvement chaotique mais décidé, finalement tu es contre elle quelques secondes, des secondes qui durent, cela devient des minutes, tu es très heureux au bout de cinq minutes, tu peux regarder son visage. Parfois il y a quelque chose qui te plait beaucoup chez elle, tu sens que tu perds pied, tu pourrais tomber dans les pommes, il faut beaucoup se concentrer, en faisant beaucoup de vélo, tu apprends à beaucoup te concentrer, finalement cela se voit beaucoup au niveau des yeux, les yeux ne se ferment pas, ils rentrent dans le crane. Lorsque quelque chose te plait beaucoup chez elle, les yeux deviennent tout petits, rentrent dans le crane, le visage se déforme, un peu comme une grosse peur mais en fait tu es très concentré pour garder en mémoire, faire durer le plaisir que tu as à la regarder. Si elle te montre sa cuisse avec sa robe, la robe arrive bien en dessous du genou, mais lorsqu'elle croise les jambes, tu vois beaucoup la cuisse, la forme de la cuisse est vraiment très ronde, très très belle, il y a une douceur et une beauté incroyable dans sa cuisse lorsqu'elle croise les jambes avec une très belle robe. Les yeux rentrent dans le crane, le visage se déforme beaucoup, tu as peur qu'elle s'en rende compte, tu la regardes d'un regard suppliant, pourvu qu'elle ne te juge pas. Finalement, elle te regarde avec un certain dédain, tu as le droit ne pas en parler, elle est plus attirante au niveau des cuisses qu'elle est jolie. C'est pas facile parce que cela se voit beaucoup, tu ne veux pas devenir spectateur, tu as le droit de garder cela pour toi, sa cuisse est très très attirante, plus que son joli visage, c'est vraiment important pourvu qu'elle ne me juge pas.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Si elle met un pull, sans soutien gorge dessous, cela peut beaucoup se voir, tu n'as pas envie de te mettre en colère, plutôt courir au lavabo le plus proche, te mettre beaucoup d'eau froide sur le visage. Elle n'a pas besoin de mettre de soutien gorge, sauf dans certains cas, lorsque tu dois courir aux toilettes parce que cela se voit beaucoup, te mettre des baffes, refroidir le visage avec beaucoup d'eau froide. C'est parce qu'elle t’intéresse beaucoup, elle est très belle, très drole, très agréable, c'est comme partager le fait qu'elle est irrésistible, partager des petites choses que tu croyais être le seul à avoir vu. Elle fout le bordel dans ta tête parce qu'elle n'a pas mis de soutien gorge. Certaines sont obligées d'en porter tout le temps, cela se voit que les seins sont plus gros, elle les porte bien. La forme du soutien gorge est affirmée, elle en tient compte au début de la conversation, elle ne nie pas, elle met ça de coté, tu étais intimidé par la taille de son soutien gorge, elle arrive à entamer une conversation avec toi, sans que cela soit un problème ou un manque de politesse. C'est très gentil de sa part, ses seins sont plus gros que les autres, elle les porte bien, elle ne s'en sert pas contre toi, finalement, elle est très gentille. Comment on peut résumer cet attachement à des nichons, cela a un effet non négligeable sur la personne en face, elles sont toutes d'accord avec ça. Elles peuvent prendre la pilule pour éviter de tomber enceinte, pour augmenter la taille du balconnet aussi, finalement, elle a une poitrine plus grande, vient de passer deux tailles au dessus, elle pourrait les masser de temps en temps, lorsqu'elle a mal, pour augmenter encore la taille. il y a des femmes qui ont une poitrine plus importante que la moyenne, cela peut être très joli, suivant les attitudes. Il y a des femmes qui ont une poitrine plus petite, comme une fine bosse, comme un gros bouton, un kyste, comme la bosse d'une articulation, comme une blessure qui se serait infectée et qui aurait fait un bourrelet sur la peau. Personne d'autre devrait voir qu'elle n'a pas de soutien gorge, personne d'autre pourrait voir combien c'est joli, combien d'efforts il faut faire pour ne pas courir au lavabo pour s'asperger le visage d'eau froide. Elle devrait faire plus attention parce qu'elle a des seins plus petits, cela pourrait réveiller l'animal qui peut se cacher derrière un garçon. Comme après un holocauste nucléaire, alors qu'il reste très peu de monde sur terre, c'est même pas sûr que les gens puissent survivre, ses petits seins pourraient la transformer en reine planétaire, ouvrir le décolleté pour se faire obéir (j'ai lu beaucoup de livres). Il y a une trouille incroyable qu'elle te les montre avec son décolleté. Tu n'y penses pas pendant que tu parles, c'est assez, c'est comme se mettre à genou et lui demander pardon devant tout le monde, ils sont très très beaux, tu es fautif, très fautif, mais en fait, j'y pensais pas, faire beaucoup d'effort intellectuel pour arriver à mettre les choses dans l'ordre, je n'y pensais pas ! Tu as une très bonne vue, tu fais attention à ton alimentation, tu mets la lumière lorsque tu dois lire un livre, pour ne pas fatiguer les yeux, pour lire plus vite aussi. La dernière fois que tu l'as vu, il y a cette bretelle de soutien gorge, la bretelle est verte avec des petites touches de couleur bleu, tu es assez loin, la bretelle est fine, il y a une mémoire sélective. Avoir une très bonne vue entraine ce genre chose au niveau de la mémoire, avoir quelque chose de très détaillée en mémoire, la bretelle du soutien gorge est très très loin. Tu as les détails grace à ta très bonne vue, c'est pas facile, je ne suis pas un animal. Elle a mis sa bretelle un peut haute, sur un os de la clavicule, pour la remonter, pour ne pas faire trop tomber l'épaule de sa robe, forcément la culotte va avec, c'est pas facile la mémoire sélective. C'est comme un trou de verre dans les films, un truc net devant avec du flou autour, il y a une mémoire sélective, une très bonne vue, cela fait comme un truc très détaillé avec du flou autour, il me reste encore beaucoup d'informations sur la bretelle, je ne vais garder que ce détail de la bretelle sur un os de la clavicule, si je lui en parle, cela peut aider. Pourquoi elle a fait ça.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle est très belle, tu la regardes avec beaucoup d'attention, d'émerveillement, c'est ding d'être aussi jolie. Si elle se fait belle, un décolleté, une robe, des jambes qu'elle montre à tout le monde. Tu es comme spectateur, tu ne peux pas lui dire de mettre une doudoune, la température est trop élevée. Il y a comme une lutte pour ne pas faire de remarque. Quand elle bouge son torse, tu es très concentré sur sa peau, c'est comme regarder un bel insecte en gros plan, tu vois beaucoup cette partie entre la peau et le tissu, tu la trouves plus jolie que féminine. Avec le recul, on ne voit pas tant que ça, d'autres filles ont une jupe au dessus du genou, elle, sa robe arrivait en dessous du genou, son col pouvait lui permettre de ne pas avoir trop chaud. C'est très difficile quand tu te rends compte que c'était pour toi, pour que tu puisses mieux la regarder, elle est vraiment très jolie, il faut un petit moment pour évacuer la colère. A chaque fois, tu dois attendre un peu, ne pas trop regarder, se rendre compte en regardant les autres, qu'elle fait attention. C'est trop difficile, il faut attendre, est-ce que c'est pour toi, tu t'en rends compte une semaine après, cela doit servir de leçon pour bien la regarder la prochaine fois. C'est très difficile lorsqu'elle montre ses jambes à tout le monde.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 4 ปีที่แล้ว

    Tu fais du sport, tu pèses 70 kilos, 72 kilos parfois, tu commences à avoir la testostérone, tu te trouvais super doué avec tes muscles, la testostérone arrive, tes muscles commencent à te faire de plus en plus peur, c'est comme si tu devenais super fort sans rien faire, il suffit d'attendre la testostérone. Tu te trouves doué quand tu fais un geste en sport. Une fille qui pèse 50 kilos ou plus, si elle s'entraine, si elle arrive à avoir des muscles un peu mieux, comme elle est plus légère, elle peut mieux se déplacer, si elle danse en plus, qu'est-ce que ça donne. Elle est moins collée au sol, elle arrive à rajouter de l'élégance, rajouter de l'énergie, ce qu'elle veut finalement. C'est difficile à reconnaitre au début, il y a des démarches qui sont difficiles à regarder, elle fait comme si c'était naturelle pour elle, il faut se faire une raison. Lorsque tu vois plusieurs filles ensemble, il y en a parfois une qui est semble plus libre, plus légère que les autres, tu aurais envie de t'incruster, c'est inaccessible, tu vas tout abimer.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Quand on s'habille, parfois, on veut être bien habillé où on choisit un vêtement parce qu'il nous plait. Il faut parfois une fausse note. Je ne vais pas à un mariage, ni à une autre cérémonie, il faut une fausse note. Si je prends un tailleur de chez chanel, c'est pas compliqué, c'est habillé, cela vaut une fortune, il n'y a plus rien à faire, juste le mettre, tu as de l'argent, tu veux gagner du temps, être bien habillé tout de suite. Il faut une fausse note parce que tu ne vas pas à une cérémonie, il y a les accessoires, tu pourrais rajouter un petit gilet de ta grand-mère. On cherche à ressembler à quelqu'un quand on s'habille, à une boulangère, une femme qui travaille beaucoup, à une policière, à une infirmière, à une infirmière de l'armée, etc... Il faut une fausse note parce que cela doit ressortir, le vêtement doit ressortir, pour regarder la personne finalement. Si je prends un beau tailleur pour femme, je cherche à ressembler un peu à un homme, il y a une jupe au dessus du genou pour féminiser le vêtement puis vient les chaussures, le sac, une ceinture, un chapeau. En prenant des chaussures décalées par rapport au tailleur, je peux créer un début de fausse note. Si tu mets des sandales à talon, cela détourne un peu le tailleur, c'est une fausse note, cela peut être de mauvais goût, si tu mets des baskets, cela semble passer, c'est une fausse note, on peut plus regarder la personne, avec des ballerines, cela ne marche pas tant que ça. Si tu gardes les escarpins avec le tailleur, avec un talon de 3 à 5cm, avec un gilet moins stricte que le tailleur, tu crées la fausse note, il faut trouver le gilet, c'est le gilet qui sera mis en valeur. Si je regarde la juppe plissée, pourquoi elle ne met pas de ballerine, c'est une danseuse, elle voit des ballerines en vente depuis des années, cela passe avec des petites chaussures en daim, de petites chaussures qui glissent un peu, c'est une danseuse, elle ne tombera pas. Elle montre un peu sa culotte, sa culotte enveloppe bien, il pourrait y avoir une autre culotte en dessous, la culotte est très bien. Le haut est transparent dans le ton des autres vêtements des autres danseuses, elle aurait un body habillé dessous, finalement l'ensemble est très bien, il y a une fausse note avec le haut, une petite avec les chaussures, finalement, elle est bien habillée, elle est très belle. Si je cherche l'autre danseuse bien habillée, celle avec des chaussettes 23 a une robe qui est surprenante, il y a une grosse fausse note au niveau des chaussures, elles ne sont pas du tout habillées, elles semblent même usées. Il y a les manches qui serait la petite fausse note, comme les chaussures en daim, elle doit pouvoir bouger ses bras, le col de la robe est loupé, lorsqu'elle se met de dos, il y a une chute du vêtement, on se dit que c'est vraiment dommage. La ceinture rappelle la couleur blanche, cela fait comme une poignée d'un sac de course, il y aurait trois fausses notes, c'est vraiment dommage parce que de dos, sa robe laisse deviner un soin, un goût, qui disparait lorsqu'elle se met de face. Elle a peut être un visage fatiguée. En regardant les autres danseuses, les fausses notes se multiplient, cela ne ressemble plus à rien. Jusqu'à celle qui a un bout de rideau devant elle avec un beau chignon, elle ressemble à une ménagère, elle est très jolie, mais il y a un manque de soin pour s'habiller, il faudrait qu'elle soit en situation pour vraiment plaire, il faudrait pas grand chose pour qu'elle soit la plus jolie. Il faut une recherche pour bien s'habiller, une attention, est-ce que celle qui a le haut de la robe chiffonnée mériterait qu'on la regarde plus.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Pour bien comprendre l'automobile, il faut faire des voitures pendant longtemps, traverser des crises, la voiture disparait des rues, réapparait 5 ans plus tard, il y a même une bataille avec des taxis. On utilise pas de voiture pour faire la guerre, il faut des camions, des blindés, pas de voiture, c'est trop fragile, une cible plus qu'autre chose. Une voiture, c'est une bouteille plastique, quand tu t'en sers plus, tu la refond pour faire une autre bouteille plastique. L'automobile est très peu polluante si l'entretien est fait dans un garage. Si je regarde ce qu'il y a dans une voiture, ce qu'il y a dans le poids de la voiture, je vais trouver beaucoup de métal, cela se refond sans problème, de la peinture sur ce métal, cela peut servir de combustible au four pendant que le métal fond. Il y a le moteur, c'est du métal aussi, cela sert à faire d'autres moteurs. Qu'est-ce qu'il reste, des fils électriques, les plastiques du tableau de bord, c'est recyclé aussi, on ne jette pas le fil de cuivre, jamais, c'est même pas du cuivre. Il y a le verre des vitres. Il faut virer tout ce que tu as déjà entendu au sujet de la voiture, au sujet de la construction automobile, tout ce que tu entends au sujet de la voiture est faux. C'est de la propagande, c'est du protectionnisme à l'état pur, c'est le missile nucléaire qu'il y a dans les sous marins, c'est la culotte avec dentelle que tu ne montres jamais, c'est le beau ballon de foot qui va créer une bagarre dans la cour d'école. Il faut tout virer, tout ce que tu sais sur l'automobile est faux. L'automobile ne crée pas de richesse, crée des emplois, c'est tout, on en a besoin quand il pleut, quand il fait froid. Cela crée des problèmes respiratoires, la pollution retombe après les pluies, cela fait pousser les fleurs. Il faut faire des routes, des ponts, refaire les routes, entretenir les ponts, qui paye, surement pas le constructeur automobile, il a déjà du mal à vendre ses voitures. Le bilan à la fin est négatif, mais cela crée des emplois, on en a besoin pour aller faire les courses, les commerces pourraient être plus prés, mettre l'argent dans des produits plus chers (à cause du transport), le bilan pour l'économie est négatif, très négatif. Mais on en a besoin. Tu vois une mercedes à la télé, une mercedes qui sera refondue au bout de 20 ans, au bout de 400 000 kms, c'est moins qu'une cherry QQ3, cela a moins de valeur qu'une cherry QQ3. Il y a plusieurs marques de camions, ils ont besoin d'en vendre suffisamment pour avoir suffisamment de camions qui roulent, pour avoir des informations sur les pièces qui s'usent. A la limite, ils vont vendre des camions au rabais, pourraient même les donner pour avoir suffisamment de camions en circulation, pour avoir suffisamment d'informations sur l'usure des pièces. Le trésor de l'automobile chinoise, ce sont ces petites bagnoles qui sont réparées régulièrement, rafistolées régulièrement, il y a suffisamment de pièces usées pour savoir ce qui se passe dans la voiture. Finalement de GM à toyota, en passant par mercedes, c'est du rafistolage, du bricolage, il y a la carrosserie, une audace, une dentelle affirmée. Lorsqu'ils vendent moins de voitures, il y a des petites entreprises qui souffrent plus que les grosses, celles qui font les essuies glaces, lorsque cela redémarre, il faut refaire des essuies glaces, si la chine ne sait plus faire d'essuies glaces, c'est terminé pour l'automobile chinoise. Il y a des petits ateliers de mécanique, ils sont cachés un peu partout dans la campagne, comme des silos nucléaires. Si je travaille pour celui qui fait la voiture la plus vendue dans le monde, je rêve de rentrer illégalement en chine pour aller inspecter toutes ces cherry qq3 qui roulent toute la journée, pour voir comment elles sont réparées, pour aller dans une casse chinoise où il y a beaucoup de pièces usées. L' automobile, c'est comme le chocolat, on peut y mettre le gout qu'on veut, donner la forme qu'on veut, à la fin, la voiture a consommé 400 litres d'essence pas plus, servait à décorer la cour, repart dans le circuit, est refondue, a couté une fortune dans l'entretien des routes, mais on en a besoin. Cela pue à cent lieues à la ronde, c'est comme un bébé qui vient de naitre.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 4 ปีที่แล้ว

    Ils ont une très grosse peur, une peur gigantesque, celle de perdre leurs gymnastes, leurs danseuses. Il y aurait une très belle gymnaste, très douée, une très belle danseuse, très douée, pour trente, quarante filles au départ, celle qui y arrive aurait comme ce poids sur les épaules. Il y a des générations de danseuses qui aurait défriché le terrain, aurait manger tel légume en quantité. Il y a aussi la façon d'apprendre à faire telle geste. C'est difficile de faire prendre 20 kilos à une fille sans avoir un ventre énorme, il faut que la personne accepte de manger des trucs moins bons que les autres, est-ce qu'il y a eu un travail au niveau des agriculteurs. Il y a des danseuses qui sont très entourées, d'autres que tu peux avoir du mal à approcher, parce qu'il y a des filles moins belles que les autres qui les entourent, comme des garde du corps. C'est particulier, elles acceptent d'être entourées, elles savent se défendre au cas où, parfois, elles sont moins entourées, elles ont le droit de dire merde de temps en temps, le bien être de la danseuse passerait en premier. Pourquoi les autres pays ne font pas pareil, c'est un mystère. Quand tu en vois une en vrai, c'est très impressionant, ce ne sont pas des cobayes, il y a quand même une forme physique, une instruction, tu ne vois pas ailleurs. Il y a beaucoup de travail pour arriver à être si douée, si en forme, si instruite. Il y aurait aussi beaucoup de travail pour les entourer, le bien être de la danseuse passe en premier. C'est comme des bijoux, elles aiment pas. Parfois, ils les mettent en avant, on peut être très étonné et content en même temps.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    A quoi ça sert d'avoir un beau vêtement, fait main, fait maison, fait maison haute couture. Si tu as un beau vêtement, tu peux avoir moins peur de rester seul ou seule, comme en évidence, tu as un beau vêtement, tu pars du principe que tout le monde porte un vêtement, tout le monde sait ce qu'est un vêtement, fait attention de ne pas déchirer le vêtement dans les ronces, etc ... C'est pas forcément vrai, mais il y a moins de risque, une personne qui s'habille avec des loques peut y faire attention quand même, la personne qui ne comprend pas que tu as un beau vêtement, que tu fais attention fera un grosse bêtise vis à vis des autres, comme un manque de respect, au quotidien, ce serait bien un gougnafier. quand tu es jeune, tout petit, moins petit, tu vois beaucoup cette attention dans le vêtement, ta grand mère est très bonne couturière, très bonne tricoteuse, très bonne brodeuse, comme un reste de haute couture. Il y a comme quelque chose qui doit rester ensuite, finalement tu vois beaucoup de beaux vêtements, fait maison, fait main. Tu as l'habitude de regarder un beau vêtement, tu ne vois que des beaux vêtements, une coupe du vêtement adapté à chaque personne, des fantaisies parfois. Personne en parle, sauf entre elles, il y a ta grand mère à qui tu voulais faire plaisir en apprenant à tricoter, à coudre, à broder, elle fait du jardin, a des grosses mains mais il y a une agilité qui se met en route lorsqu'elle rentre à la maison, il y a des napperons partout, dans la maison, il faut faire attention de ne pas casser les meubles, les vitres des fenêtres, c'est un savoir vivre finalement. Tu n'es pas un gougnafier, tu peux être content de faire cet effort lorsque tu vois un vêtement provocant, un vêtement qui disparait derrière une envie de toucher. Finalement de belles robes, tu n'en vois pas beaucoup, c'est toujours une tentative, ce sont des essais, il y a pas de grand mère derrière. Je me souviens très bien de cette robe fleurie, était très belle, elle avait fait ça elle même sauf pour des petits trucs, une partie de l'ourlet, il n'y a pas beaucoup de belles robes que l'on peut voir au fil des années, il n'y a pas beaucoup d'attention à faire attention, c'est toujours proche du gougnafier finalement. Il n'y a pas beaucoup de belles robes, celle là en était une. Je m'en souviens parfaitement, il y a des critiques sur l'instant parce que c'est une habitude, je suis désolé pour cette mauvaise habitude, il n'y a pas eu beaucoup de belles robes, celle là en fait partie, je me souviens avoir regardé l'ourlet avant d'aller manger. Le décolleté ne mettait pas assez en valeur la carrure, il y a des femmes qui ont une carrure, une femme trop mince ressemble à un squelette, c'est pas très vivant. Elle a un corps magnifique mais il y a comme un soin dans le vêtement pour ressembler aux autres, c'est d'un charme incroyable, c'est impossible. Il n'y a pas eu beaucoup de belles robes, celle là en fait partie, il y a eu des critiques mais c'est parce que c'était très joli même les fils qui dépassaient sur le coté du torse. Le motif aussi. Je m'en souviens très bien.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Elle a les codes, c'est une danseuse, elle a les codes, de quoi elle parle ? Ce qui est très joli, sur son visage, c'est quand elle est pas d'accord, lorsqu'elle veut pas, il y a comme une mauvaise humeur qui la rend irrésistible. Elle est très belle lorsqu'elle a repris des forces, si je touche ses biceps, c'est très mou, qu'est-ce qu'il a de plus mou, ses cuisses sont très molles. Pour arriver à avoir des muscles aussi mous, il faut controler son foie, son coeur, arriver à éteindre ses intestins pendant l'effort. C'est une fille, elle aurait bien le droit d'avoir des muscles plus mous que les tiens. C'est très agréable de toucher des muscles aussi mous, c'est comme, euh, comme une douceur incroyable partout. Elle doit perdre un peu de poids pour avoir une silhouette qui peut beaucoup plaire, ses muscles deviennent plus fermes, alors là, tu ne comprends plus. Elle a les codes pour plaire à la gente masculine, c'est une danseuse, comment elle pourrait faire avec toi, c'est sa mauvaise humeur que tu aimes beaucoup, ses claques aussi. Elle pourrait draguer n'importe quel mec, le faire baver pendant des heures, avec des après skis et une doudoune, pourquoi pas. Elle t'explique qu'il y a des filles plus jolies, tu comprends de moins en moins, des filles qui lui ressemblent beaucoup en plus jolie, elle n'est pas la plus belle, elle le sait, tu aurais bien envie d'être d'accord avec elle. Pourtant elle est très belle, qu'est-ce qu'elle veut dire. C'est comme si elle voulait te préparer, comme si elle allait mettre une belle robe avec de belles chaussures à talon, elle fait des gestes mais elle ne termine pas vraiment, c'est vrai qu'il y a des attitudes chez les filles et les femmes qui ne semblent pas naturelles. Elle fait attention lorsque tu la regardes de supprimer ses attitudes qui peuvent beaucoup plaire. Elle attire ton regard avec tout ces codes et lorsqu'elle est sûre d'elle, elle prend une attitude de fille de ferme maladroite, tu essaies de comprendre tout ça, comme s'il fallait que tu te concentres sur ses attitudes plutôt que sur sa robe et ses chaussures à talon. Si tu es près d'elle et qu'elle est très belle, un peu mince avec une belle robe et de belles chaussures, tu es comme extérieur et en plus tu essaies de comprendre tout ces codes dont elle parle. Si elle met un beau collant, avec une petite jupe courte, qu'elle se met à coté de toi avec vu sur l'entrecuisse, faut faire comme si cela te faisait rougir, il y a tout les codes, de quoi elle parle, faire semblant que tu aimes beaucoup. Mais c'est elle que j'aime beaucoup, alors tu fais semblant, mais doucement tu comprends, faut pas tomber dans le piège dés que tu vois une autre fille, l'énergie qu'elle met pour t'immuniser, cela fonctionne un peu ou je ne m'en rends pas compte. Tu aurais bien envie de lui dire que tu joues le jeu pour lui faire plaisir, la rassurer, lui plaire aussi, mais ses muscles mous sont vraiment très agréables, sa mauvaise humeur encore plus.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    C'est bizarre l'art, il faudrait voir en vrai, sinon tu n'es pas crédible, c'est du boulot de faire une belle danse avec plusieurs danseuse. Il y a de très beaux tableaux, en vrai, on voit les craquelures un peu partout sur la toile, des endroits plus abimées que d'autres mais on voit aussi la façon de peindre, on voit des parties qui sont loupées, des parties du tableaux où le peintre devrait être fatigué, d'autres parties du tableaux où le peintre était très en forme. Si on prend du recul la peinture est réussie, le fait de s'approcher romprait le charme, si on en regarde plusieurs, il peut y avoir une tolérance, une peinture peut beaucoup plaire. En vrai, devant le tableau, c'est pas pareil, on pourrait avoir une opinion que l'on garde pour soi, ou s'en vanter (je vois pas où est le mal). Ce qui peut être difficile c'est d'en faire tout un plat face à quelqu'un qui n'a pas pu le voir. On ne va pas dans un musée parce qu'untel a été prétentieux, on a pas envie de voir de tableau, de sculpture, si c'est l'effet que ça fait, c'est triste, etc... Lorsqu'on lit un livre, il y a des parties du livre où est plus concentrée, des parties du livre qui touchent plus d'autres, là encore, il faudrait résumer le livre en une phrase. Qu'est-ce que l'auteur du livre a voulu faire passer, résumer le livre en une phrase est décevant, je n'ai pas envie de lire de livre parce qu'à la fin il faut se creuser la tête et l'impression que l'on peut avoir du livre est fausse. Si on es dans une rentrée littéraire, cela peut être très chiant, certaines personnes ne lisent jamais derrière le livre ou les critiques. C'est pas possible de résumer en quelques mots des heures de lecture, c'est chiant, je n'ai pas envie de lire de livre. Pareil pour la photo, il faudrait s'y connaitre pour reconnaitre la difficulté de la photo, que le photographe a eu de la chance, il aurait bien du talent, il y a un cadrage propre au photographe, une envie de plus ou moins de lumière. Une photo peut être très belle sans y voir la difficulté. Si tu écoutes une belles chansons, tu n'y connais rien en solfège, tu as envie de chanter, on pourrait très facilement rire de toi. La musique qui sort d'un instrument est très riche, résonne beaucoup, dure longtemps, cela n'a rien à voir avec un CD, il y a des vibrations dans l'air. Comment peut-on être ému avec des haut-parleurs, c'est chiant et on écoute plus de musique. Avec la danse, il faudrait connaitre les formes qu'elles font avec leurs mains, moi je ne les connais pas, il y aurait comme un language, je m'en fous, je n'ai pas peur de passer pour un idiot en face d'elle. Elles sont très belles, est-ce que l'on peut être choqué par leurs tenues vestimentaires, être encore plus choqué par certaines attitudes. Je n'y connais rien si j'avoue que je suis parfois très choqué, je ne regarderais plus parce je ne devrais pas être choqué. Est-ce que je rougirais beaucoup si j'étais à 5 m d'elles, sans doute. La vidéo est de bonne qualité sans plus, ce serait une copie d'une copie d'un copie qui fait que je rougis beaucoup, c'est pas flatteur. L'art des fois c'est pas drôle, vraiment pas, on s'en détourne pour plein de raison, là, elles dansent, elles ont le droit, tout interpréter j'ai pas envie, il y a des gestes qui sont jolis. Si je dis ça, je suis pas au fait, c'est plus joli en vrai, je m'en fous.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Tu fais du vélo dans la forêt de l'impératrice, bonaparte est allé en egypte mais aussi en chine, a fait un voyage en egypte avant de devenir napoléon, comme pour masquer sa vie en chine. C'est quelque chose qui ne faut pas négliger chez elle. Quand napoléon partait en campagne, c'est sa femme qui prenait le relais, comme avec louis 14, comme avec louis 16, louis 16 serait aller voir les indiens d'amérique, genre missouri, pour éviter une guerre. Il y a la révolution chinoise qui veut donner à manger à tous les chinois, ils doivent faire moins de bébés tellement c'est grave. Ils démarrent à 40 ou 50 quintaux à l'hectare, le grain de blé ne doit pas être terrible, s'ils sont à 60 quintaux de moyenne aujourd'hui, c'est un paradis la chine, ils vont pourvoir faire des bébés, sans mettre leurs filles à l'écart. Quand tu es petit, genre 10 ans, on te dit qu'Il y a encore de graves famines en chine, genre 100 millions de personnes qui sont mortes, il y a 5 ans, faut pas trembler lorsqu'on te raconte ça à table, cela va s'arranger. C'est gardé secret, c'est une dictature, cela arrange tout le monde, ils peuvent cacher les millions de morts de famine, ils sont sous embargo, il n'y a que le coca cola qui passe, faut pas pleurer mon petit, ils vont y arriver. Tu as envie de te mettre en colère quand une très belle chinoise avec une ou deux dents en moins te demande de te parler de l'impératrice. La forêt de l'impératrice, tu es dedans tous les week end, pendant les vacances, tu es tout le temps dedans, tu fais beaucoup de vélo dans la forêt de Joséphine de Beauharnais, il y a un peu plus de 150 ans. Je ne savais pas que c'était aussi important pour elle, les routes qu'elle prenait se voient encore en forêt, napoléon était connu pour le génie civil. Il y a des chemins où le vélo va plus vite, c'est comme si la route avait des amortisseurs, le vélo est collé au chemin, l'énergie de la roue arrière passe très facilement, tu vas plus vite que sur une route avec du goudron. Cela se sent dans les cuisses, tellement c'est difficile le vélo, les endroits ou napoléon a fait une belle route dans la forêt pour sa femme. Elle voudrait connaitre où sont les routes, les endroits où allait joséphine de beauharnais, c'est simple pour toi. Il y a un décalage, tu as encore ce souvenir à table où ils ont parlé des millions de chinois morts de famine, cela vient à peine de nous parvenir, c'est arrivé il y a 5 ans au moins, comme pour éviter une révolte. C'est important pour elle de savoir où allait joséphine, tu as beaucoup réfléchis, il faudrait faire ça bien, tellement tu as tremblé à table.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Comment la rassurer, être un homme, lui montrer que tu mets beaucoup d'énergie pour rester prés d'elle. Le dos, c'est très sérieux, si je mets ma main au niveau de son dos, je réchauffe son dos avec ma main, je fais attention à son dos, mettre ma main sur son dos, quand elle est d'accord, c'est beaucoup de fierté, beaucoup de plaisir. Son ventre aussi, elle a un ventre mou, c'est bien pour une fille, elle doit bien manger quand elle récupère, il y a ce coté rassurant si tu lui touches le ventre, elle aime pas trop, elle a un peu de ventre, elle aime pas que tu mettes ta main sur son ventre, c'est encore mieux que le dos, faudrait pas trop en abuser. C'est quand même très agréable de poser sa main sur son ventre nu. Elle te parle de ses règles, elle met un scorpion dans ton sac, dans ta poche, tu continueras à y penser longtemps après. Tu n'es pas une fille, tu n'as pas de règles. Finalement, si tu la revois, faudrait trouver un moyen de rester seul avec pour lui demander si elle a toujours ses règles, quand sont ses prochaines règles pour vraiment sûr qu'elle a ses règles. C'est vraiment très prenant, comme sa gentillesse, il faudrait demander à une autre danseuse mais laquelle, laquelle serait assez gentille pour me dire si elle a toujours ses règles. Ou lui foncer dessus pour lui demander si oui ou non elle a ses règles, oui ou non elle est ménopausée. Elle fait souvent des couleurs, se teinte les cheveux régulièrement, il y a un stress au niveau des cheveux, elle a des cheveux gris, cela passe encore. Quand elle prend l'avion pour venir en france, il y a des radiations, une radioactivité, elle fait des radios lorsqu'elle se fait mal, elle doit surveiller la dose de radioactivité qu'elle reçoit, si elle a un problème, c'est parce qu'elle a pris l'avion, ce serait bien un peu de ta faute, c'est pas facile à entendre. Finalement, tu aimerais bien lui dire bonjour, lui faire une bise, pour ensuite être seul avec elle quelques minutes, à l'écart, pour savoir, une, si elle a ses règles et quand et pour avoir son dernier bilan sanguin. Il faudrait avoir une réponse rapidement parce que tu y as beaucoup pensé.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 2 ปีที่แล้ว

    Elle peut rire, elle peut beaucoup plaire lorsqu’elle fait de la danse, elle en rigole, c’est comme mettre à la poubelle, faire un compliment sur sa belle coiffure pour aller faire une bise à sa voisine. C’est la plus jolie, celle qui a beaucoup de charme, elle rigole de son charme, des pas de danse qu’elle peut faire. Tu aurais vraiment envie de la coincer, la faire rire elle plus que les autres. Pour aller la voir ensuite et lui demander des explications. Il faudrait qu’elle soit confuse ensuite, ce serait bien l’occasion de lui faire une main aux fesses, un truc du bas vers le haut, avec tout la surface de la main, la faire grandir de 10 cm. Elle pourrait oublier de me faire une claque ensuite. Un garçon, c’est d’abord un soutien gorge, une belle culotte surtout, une petite échancrure de la robe aussi, de belles chaussures pour être sûre. C’est parce qu’elle ne te croit pas lorsque tu lui dis qu’elle est vraiment jolie sans son maquillage. Tu aurais bien de gros problèmes avec son talon d’achille, une tare facile à résoudre pour elle, un repos, ce serait bien une façon de cacher le fait qu’elle est moche. Je trouve moche son talon d’achille, j’ai honte de ce qu’elle fait. Elle est pas sûre, elle a bien envie d’aller voir quand même. Elle rigole lorsqu’elle danse, elle met tout de suite à la poubelle, regarder ailleurs ensuite. Lorsqu’elle croise les jambes, avec son tendon d’achille en évidence, si je cours la rejoindre, si je rougis, c’est parce que j’ai honte d’elle. C’est peut être une peur de la perdre. Elle te regardes agacée, elle a envie d’exploser, elle a réussi à se persuader que tu as honte d’elle. Elle veut bien t’expliquer combien c’est difficile, pourquoi tu as honte de son talon d’achille. Tu croirais voir sa mère à coté, les efforts qu’elle fait, le mal qu’elle a pour se motiver. Tu pourrais pleurer tellement c’est injuste, tellement c’est faux, ce sont des émotions contraires, une envie de serrer fort son slip, une envie de se mettre en colère pour cacher les larmes. Cela sert à rien d’expliquer, c’est comme la grande culotte, faut garder pour soi.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Pourquoi elle, il y a plein de filles, elle est très belle, elle est parfois de bonne humeur, elle en fait trop, elle mérite pas l'attention que tu lui portes. Quand tu es tout prêt d'elle, tu peux regarder avec un peu plus de distance, tu as le droit d'avoir un jugement plus honnête, moins flatteur. Son très beau visage disparait un peu, tu regardes plus les détails, finalement elle est très belle, pourquoi elle habite si loin, pourquoi les asiatiques sont si loin. Tu l'aimes moins, tu la regardes avec moins d'appréhension, qu'est-ce qu'elle est belle, elle semble fragile, c'est injuste parce qu'elle habite loin. Il y a des cheveux fins au niveau des oreilles avec sa peau pas loin, elle a des attitudes familières, elle semble à l'aise, c'est dégueulasse, injuste, vraiment pas sympa.

  • @DN-jv8ri
    @DN-jv8ri 3 ปีที่แล้ว

    我想問遺下
    裡面有人事媽媽嗎?
    ❓ ❓ ❓ ❓

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 2 ปีที่แล้ว

    Je ne suis pas un communard, un partisan de la commune en france, ni un bolcho, du bolchévisme ; une sorte de gentil marxiste, de marx, un type qui a appris la lutte des classes à Paris. La gare Saint Lazare tourne à plein avec ses malades de la tuberculose, Marx est là pour en tirer des conclusions. Ils sont gentils les communistes, font un travail de terrain. Finalement, tu regardes la commune en france, tu ne veux pas de ces erzatzs, cela fait partie de l’histoire du pays, cela a donné de bonnes choses ensuite. C’est comme plus simple, il ne peut pas y avoir la révolution dans le pays tous les dix ans, cela ne veut rien dire, il faudrait du calme pour que les enfants puissent grandir normalement. Si tu entends des propos antigauchistes, cela peut faire beaucoup rire, comment on peut avoir peur de gens qui essaient de donner à manger aux gens de leur pays. La femme a moins de liberté en chine maintenant, trotsky fait rire tout le monde en france, mao aussi, il s’agit de manger. Il y a une étiquette de pays capitaliste, il y a des gens qui vont à l’école, apprennent la révolution française à des gamins de 14 ans, avec tout les détails. La révolution française fait peur à tout le monde, napoléon aussi, les femmes s’occupaient de gérer le pays pendant les heures troubles, on a des femmes instruites, des bonnes sœurs féministes qui font l’école, elle aiment jésus mais c’est pour mieux se battre. Les jésuites sont puissants en france, comme pour faire rempart à l’inquisition de l’église vaticane. Finalement la france n’a pas peur de parler aux pays communistes, cela pourrait être très drôle de voir l’oligarchie naissante. Il y a eu la terreur, le retour de la lettre de cachet, pas pour asseoir un pouvoir mais plutôt pour effacer encore, voir si on peut faire mieux encore avec des ruines de la révolution française, comme pour figer la révolution dans les esprits, en faire un truc qui peut revenir rapidement. Dix ans plus tard, c’est terminé, la population française augmente, c’est très bon signe, les autres pays veulent faire pareil. L’école de danse de chine ne fait pas peur finalement, donne plutôt envie de pleurer tellement c’est joli, donner à manger à des filles pour qu’elles fassent de la danse, en faire des intellos pour éviter de tout casser lorsqu’elles sont maigres, le temps de récupérer. Elles peuvent être très méchantes, si elles veulent, se faire respecter, pour éviter de passer dans l’ombre, elles sont instruites, comme une reconversion, elles peuvent parler sans dire de gros mots. Elles peuvent avoir les idées fixes, discuter sans jamais perdre de vue certains idéaux, sans en faire étalage, comme se défendre avec beaucoup de politesse. Elles peuvent aller dans d’autres pays, perdre le confort qu’elles ont au quotidien, se retrouver à discuter avec des racistes, des nazis, se rendre compte de la fragilité d’un discours, d’une discussion, elles sont contentes de revoir la chine. Beaucoup de femmes aiment avoir un confort, retrouver leurs règles après avoir dépenser beaucoup d’énergie, ce ne serait pas une faiblesse, plutôt un renoncement raisonnable face à tant de folie, comme un déshonneur en moins, une faiblesse en moins. Si tu regardes avec un peu de sincérité, tu peux être surpris par tant d’impolitesse, tant de manque de tenue, tant de défaut dans le discours, comme penser à la révolution française, les trouver très cul d’être mal polis comme ça, d’être méchants comme ça. Elles sont très jolies, pleine de sincérité, elles aiment leur pays, sont contentes de manger comme ça, comme avoir de très belles cuisses après avoir beaucoup danser. Elles ont besoin de beaucoup récupérer tellement c’est difficile la danse, il faut un mental, une tolérance à la difficulté. Il peut y avoir un regard gentil, un regard envieux parfois, face au pays, un pays qui prend soin de ses danseuses. Elles peuvent prendre la voiture du président pour la faire tourner un peu, la faire fonctionner, la lustrer pour qu’elle brille beaucoup, mais on leur demande de défiler avec des flingues, sans jamais sourire, montrer à quel point elles sont contentes de bien manger. Pour voir aussi des gens instruits avec des flingues, un truc qu’il ne faudrait pas aggraver, beaucoup de pays ont besoin de gens instruits, en ont jamais assez, tellement le pays en a besoin. Il y a un regard envieux face à tant de gentillesse, avec des colères terribles parfois, une envie de récupérer face à tant de violence ou de stress. Elles sont très très belles lorsqu’elles dansent, ils cachent beaucoup de choses en chine, il faudrait regarder ce qui est bien, ils sont comme rassurés lorsqu’on regarde leurs danseuses, un truc dont ils sont sûrs, ils pourraient tout montrer, c’est vrai qu’elles sont très belles. Ils sont plus d’un milliard à vouloir manger comme ça, il faudrait beaucoup s’excuser pour toute cette méchanceté, cette envie de tuer pour en redemander encore, une envie de beaucoup donner pour montrer que tu n’es pas mal poli. Parfois, j’ai beaucoup honte lorsque je regarde la télé, je ferme les yeux dans mon lit, je rêve d’un endroit calme, sans méchanceté aucune, avec un minimum d’instruction, un minimum de choses pour s’entendre. Il y a des paysages qui sont très beaux en chine, combien de millions de personnes ils ont sauvé de la famine avec leur politique à la con, leur régime de merde, leur dictature de cinglés. Il y aurait parfois comme une envie de vivre dans un endroit pénard en chine, étant donné que c’est bien la vie qu’ils aiment. Un truc qui disparaît un peu lorsqu’ils importent de la bouffe. Beaucoup aime la chine pour ça, son agriculture.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Il y a des pays avec qui tu peux parler de tout, des pays qui peuvent dire que la france est un pays de racistes, ils auraient raison, il suffit de regarder la télé, de décoder les informations pour se rendre compte que cela ne vole pas très haut. 90 % des africains savent lire et écrire, c’est plus qu’en france, plus que dans beaucoup d’endroits. Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans la collaboration, il y a très peu de pays qui font ça, préfèrent aller dans l’espace, arrivent à faire pousser des légumes qu’ils n’ont pas l’habitude de consommer. Il suffirait de filer un 4x4 toyota avec 4 flingues pour foutre un merdier pas possible dans le pays, finalement beaucoup de monde a lu henri de monfreid. C’est pas rien de montrer comment faire pousser telle céréale, ou telle autre, il y a les habitudes alimentaires, ils font du riz au sénégal, une révolution, il y a eu des famines terribles dans les années 80. Si tu te promènes dans le sahara, tu es copain avec des touaregs, tu n’as pas de 4x4 comme au paris dakar, des trucs qui passent dans les villages à 200 km/h. Tu peux remarquer que partout, il y a des gravures de l’homme préhistorique, si tu vas en france, il y a plein de grottes avec plein de peintures aussi, avec qui tu veux parler de ça, avec quel pays veux tu parler de ça, cela passera mieux avec un touareg. Ces gens là ont de la famille en france, les cousins viennent en france, pas a paris, pour ne pas se faire repérer, il y a plein d’autres villes en france, ils viennent vivre pendant 6 mois en france, ils ont de la famille en france, un touriste qui se perd dans le sahara fera rire tout le monde. En Europe, il y a des petites rivières, les fleuves ne sont pas si grands, pouvaient être traversés sans problème pendant la période préhistorique. Il y a un truc qu’avait dit ma grand-mère quand j’étais petit qui m’a beaucoup marqué. Comment se fait il que lorsque tu regardes une rivière n’importe où dans le monde, il y a toujours une pierre ronde dans le lit de la rivière, en bordure de rivière, en bordure de fleuve. Dans une rivière en europe, dans le nord de l’afrique, en afrique, jamais tu ne pourras trouver une seule pierre ronde. Il n’y a plus de pierre ronde, peut être sur les plages dans le nord de la france, il faudrait bêcher très profond dans le sol pour en trouver une de temps en temps. Mais oui, c’est ding, comment se fait il qu’on ne trouve jamais de pierre ronde, de silex avec une coque ronde, il y a eu l’age de pierre, l’homme est présent sur terre depuis des millions d’années, il n’y a plus une seule pierre ronde, nulle part. Avec qui tu veux parler de ça, avec ceux qui n’ont plus de pierres rondes. Cela fait rire beaucoup de monde sauf ceux qui n’ont plus de pierres rondes. Si je fais un feu, pour me protéger des bêtes sauvages, le feu marche une partie de la nuit, les animaux nocturnes sont actifs une partie de la nuit, se réveillent vers 18h00, vont se coucher vers 3h00 du matin, les autres animaux se réveillent très tôt, bien avant le coucher du soleil. Si un animal nocturne fait du bruit dans la nuit, les autres animaux pourraient l’empêcher de dormir le jour, les oiseaux par exemple, il y a comme des codes lorsque tu vas en forêt, il ne faut pas faire de bruit la nuit. Celui qui fait du bruit la nuit pourrait avoir de gros problèmes, même s’il chasse. Si mon feu s’éteint vers 1 heure du matin, il suffit de balancer des pierres dans le feu, le feu va mourir, le poids des pierres sur le bois qui brule empêcher le bois de bien se consumer, mettre des pierres dans le feu permettrait de garder quelques braises, pour pouvoir mieux le rallumer le lendemain matin. Les pierres avec la température explosent, la température fait exploser les pierres, vers 2 heures du matin. Le bruit est l’ennemi des chasseurs nocturnes, pour surprendre leur proie mais aussi pour pouvoir dormir le jour, pour ne pas avoir de représailles. Si les pierres pètent dans la nuit, c’est sur que ceux qui sont autour du feu seront tranquilles jusqu’à 3 heures du matin, moment où les autres animaux se réveillent. Si je fais péter des pierres dans le feu, c’est plus facile de les travailler le lendemain matin, plus facile d’avoir des pierres taillées. C’est connu, faut avoir l’habitude de faire des feux et de mettre des pierres dedans, les pierres chauffées sont moins résistantes mais très très faciles à travailler. C’est possible de ramasser les pierres rondes, pendant que je marche, ou aller les chercher dans le lit de la rivière pour faire le feu de la nuit, pour passer une bonne nuit. Aucun problème, c’est facile à comprendre, même pour un citadin, aucune gêne, aucun risque de finir en asile psychiatrique ni en prison, tout est ok. C’est là que cela devient incroyable. Lorsqu’il y a des glaciers, la glace lisse le sol, finalement le sol est très plat, avec beaucoup de sable, beaucoup de morène, il suffit de regarder un paysage arctique sans arbre pour comprendre. Les météorites continuent de tomber de l’espace, partout où il y avait des glaciers, les gens trouvent des météorites, lorsque le glacier se retire, il reste le sable et ces météorites. En 10 000 ans, pendant un age glacière, il peut y avoir beaucoup de météorites qui tombent sur terre, dés que le glacier fond, les hommes ne ramassent plus des pierres rondes mais des météorites. Il suffit de mettre ces fausses pierres rondes dans le feu pour voir le résultat. Faire du métal à partir du minerai demande une certaine technicité, il faut faire monter la température dans le feu très très haut, c’est pas si simple. Mettre une météorite dans le feu pour éloigner les betes sauvages, c’est très très simple. Donc l’homme préhistorique connaissait le métal, c’est d’une logique sans faille. Faudrait pas aller en prison non plus.

  • @xavierthibaud4069
    @xavierthibaud4069 3 ปีที่แล้ว

    Une chaussure, c'est dégueulasse, tu as appris ça de ta grand mère, c'est pour éviter d'avoir des panaris, d'avoir les ongles des pieds qui sautent, de se couper la plante du pied, que cela s'infecte, pour finir en septicémie. C'est à dire qu'une personne pourrait mourir après avoir couru sans chaussure sur un silex. Il y a les merdes de chien aussi, c'est moins dégueulasse dans un poulailler. Elles sont contentes de montrer leurs chaussures dans la rue, cela fait un peu décalé, comme jouer avec sa culotte, l'enlever pour la sentir, pas besoin d'en changer, les fesses ne seront pas irritées, la remettre. Une chaussure, ce serait bien une question d'hygiène. Elle est belle ma chaussure, hein ?, faudrait pas avoir les pieds sales non plus. Elle fait de la danse, elle a des chaussons pour danser, ils sont sales dessous, elle en prend soin, le sol est propre quand même, elle te parle de ses chaussons, elle a une paire de chaussons pour danser avec un petit noeud dessus. C'est très joli, très mignon ce petit noeud, tu es dans son intimité, la danse c'est pas sale, c'est possible de faire ça pied nu sans risque de mourir ensuite. Elle ne vas pas se blesser avec une pierre collée sur une merde de chien et du vomis en plus, cela ne va pas finir en septicémie, elle ne va pas mourir, ni perdre sa jambe lorsqu'elle danse pied nu. Elle te parle suffisamment de ses chaussons pour que tu t'y intéresses, elle a un petit noeud, tu aimerais beaucoup voir, c'est très joli, très mignon. Il y a des chaussons qui ont des lanières croisées pour mieux tenir le pied, pour garder le chausson, les plus jolis sont ceux qui descendent très bas mais c'est pas facile de danser avec. Avec un noeud en plus ? Lorsqu'elle porte des chaussures, elle te demande de faire attention un minimum aux chaussures, tu dois trouver ça joli, te concentrer pour beaucoup aimer sa chaussure, un exercice mental qu'elle te demande de faire, qu'elle doit entretenir, pour trouver cela joli ensuite, pour être comme tout le monde. Elle doit s'en rendre compte lorsqu'elle croise les jambes et qu'elle te met la chaussure en évidence, j'avais oublié, il faut beaucoup se concentrer pour trouver cela joli, c'est beaucoup de travail, tu es très content lorsqu'elle t'a eu par surprise. Elle a un coté où elle fouille beaucoup, elle a un doute, finalement, la chaussure n'a pas tant d'importance, tu dois faire attention de ne pas te faire prendre, beaucoup aimer sa chaussure. Que tu mentes ou pas, finalement, c'est pareil, elle n'est pas d'accord. Le chausson, c'est différent, tu aimerais beaucoup la regarder s'échauffer, si elle ne met pas le chausson qui descend très bas sans lanière aucune, il n'y a aucun risque. Est-ce que c'est à force d'en parler, il y a quand même un risque de se blesser avec ces chaussons très fins, qui descendent très bas. Plus tu y penses, plus tu te dis que ce sont des chaussons dangereux, plus que des escarpins ou des chaussures très hautes, faut pas que le chausson quitte le pied. Il y a une vidéo avec un danseuse avec des chaussons très bas, faut faire attention, est-ce le fait d'en avoir parlé, d'y avoir beaucoup penser, c'est plus que joli, tu pourrais beaucoup rougir. Elle m'a foutu une baffe bien méritée, elle pourrait ne rien dire si je regarde ses chaussons en rougissant. Elle te montre ses chaussures, comme pour obéir, tu fais un effort, basket ou escarpin, c'est pareil, je dois trouver cela joli et même plus, elle pourrait se mettre en colère. J'y arrive bien, finalement. La dernière fois que j'ai vu ses chaussures, j'ai fait très attention de beaucoup les aimer. Ce sont des chaussures basses, plus fines que des ballerines du commerce, il y a un soin parce que ses pieds peuvent grandir, mais pas tant que ça. Elle doit mieux y arriver avec ses pieds, mieux controler le fait que son pied grandit. Ce sont des chaussures sur mesure, elles ont des couturières pour faire des costumes lors des spectacles. Il y a une languette derrière la chaussure pour bien cacher le talon d'achille, c'est une attention très gentille. Si la taille de son pied diminue et que la chaussure quitte le pied au niveau du talon, qu'elle rappuie avec le talon pour casser le talon de la chaussure, la languette est à double tranchant. Cela devient une mule, avec le talon très musclé en évidence, très dangereux, je ne veux pas qu'elle foute le bordel dans ma tête. Elle te demande d'obéir au niveau des chaussures pour te faire peur ensuite, je ne suis pas un animal. Il y a une limite a l'obéissance vis à vis de ses chaussures.