Pascal Saint-Amans (Brunswick Group) : G20, vers un impôt sur les milliardaires ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 25 มิ.ย. 2024
  • Pascal Saint-Amans, associé chez Brunswick Group et professeur de politique fiscale à HEC, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce jeudi 27 juin. Il a parlé de la fiscalité mondiale, qui devient de plus en plus complexe, et des discussions sur les impôts lors de la campagne législative française, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
  • บันเทิง

ความคิดเห็น • 2

  • @vincentlehmann646
    @vincentlehmann646 2 วันที่ผ่านมา +1

    de plus en plus complexe au point que cela produit des conflits avec le reste du monde. Faudrai peut être prendre la mesure de la chose et trouver la manière de tous s'entendre. Le blacklisteur de la Suisse Pascal Saint-Amans bosse en Suisse, c'est vraiment l'hôpital qui se foue de la charité. Les USA ne pratiquent pas l'échange automatique d'information donc le plus fort gagne visiblement on est pas allé au bout du bout. Le capital est le fruit du travail passé, il devrait être traité comme le travail et point barre. Et le travail doit être traité de manière à ce que tout le monde ai envi de travailler. Le B A BA semble oublité par toutes ces grosses têtes vides. Qu'ils se penchent sur le niveau de taxation qui maximise la taxation à savoir un niveau qui donne à tous envie de se donner à fond.

  • @retrogaming8383
    @retrogaming8383 2 วันที่ผ่านมา

    Un taux d'imposition selon l'âge ce serait une mauvaise décision je pense., sinon les jeunes milliardaires seraient avantagés et les vieux retraités désavantagés.