Regression karmique et l'autre monde avec Jesse Craignou Animé par Anatole

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 5

  • @ghislaineporte4713
    @ghislaineporte4713 4 ปีที่แล้ว

    C est Terrible. Enterrée vivante !!!

  • @zalanda0818
    @zalanda0818 4 ปีที่แล้ว +2

    Vous méritez tellement plus de vue c'est juste passionnant merci pour ce merveilleux moment. Je souhaiterais faire une formation dans les régression karmique comment je peut contacter Jesse ? Merci

  • @ghislaineporte4713
    @ghislaineporte4713 4 ปีที่แล้ว +1

    C est des fois il y a des choses qui vous tombent sans l avoir choisit. Mais il savoir réagir du bon côté pas défaitiste. Si il y a souffrance ça vous fait avancer. Et faut espérer qu on gagne plusieurs vies.

  • @simofakir6953
    @simofakir6953 4 ปีที่แล้ว

    Bonjour, si je peux me permettre de rebondir sur le point du libre arbitre, ou si nous avons le contrôle de ce que nous décidons de faire et ce que nous subissons comme aléas, Je crois qu'il faut aborder ce point avec un peu plus de profondeur, moi personnellement je relie ce qui m'arrive comme événement extérieur je l'ai attiré par mes pensées qu'elles soient positives ou négative, ce qui nous amène à cette loi d'attraction qui sur le plan dimension terrestre prends relativement plus de temps à s'exécuter dans notre vie ; Autrement dit j'ai le libre choix de contrôler ou non mes pensées qui créent mes émotions, par conséquent mon état d'âme, qui se traduisent par des actions positives ou négatives pour l'âme elle-même, du coup pour moi y a une forte corrélation entre notre libre arbitre - la loi d'attraction et les événements que nous rencontrons au quotidien .
    Cela reste très subtile car ce qui peut nous arriver dans un mois ou même des années après, nous l'aurions invoqué sans se rendre compte par nos choix, notre libre arbitre à cette période, soit un mois ou des années avant, et on ne fait pas vraiment le rapport entre notre état d'âme et les événements de la vie, dans ce contexte, je crois que nous avons totalement le contrôle de notre vie et avons réellement ce libre arbitre , que nous percevons que c'est une action de décision immédiate et instantanée, alors que la loi d'attraction s'opère relativement lentement dans la 3d, tout le contraire dans les autres dimensions, qui s''exécute encore une fois instantanément.
    Je peux me tromper mais c'est comme ça que je perçois le libre arbitre, après divers documentations, avec les mêmes documentations peut être une autre personne aurait une autre synthèse de la chose, en tous cas j'ai préféré partager avec vous ma synthèse actuelle sur ce point.
    Vos avis m'intéressent, notamment celui de Jesse.
    En vous remerciant pour ces partages du savoir et de la connaissance à travers votre chaîne.
    Merci

  • @elsaanaba_high2578
    @elsaanaba_high2578 4 ปีที่แล้ว +1

    Juste une petite mise au point sur ce que vous avez dit par rapport au viol, et qui m'a fais 1peu tiquer : aucune femme, aussi court/sexy/ 'provoquant' soit elle habillée, quel que soit le quartier ou elle va se promener, quelque soit l'heure tardive ou elle sort et le nombre de verre qu'elle a bu, aucune femme ne mérite de se faire violer (avoir des rapports sexuels non consentis) aucune femme 'ne l' à bien cherché '. C''est aux hommes de ne pas réagir comme des animaux des qu'ils voient des jambes nues ou un décolleté !! Le corps des femmes n'appartient pas aux hommes, et non, une mini-jupes ou un maquillage voyant n'est EN AUCUN CAS UN APPEL AU VIOL !! Un homme normalement constitué et net dans sa tête, doit être capable de contrôler sa bite, ses pulsions !
    Et une femme à le droit de vouloir plaire/séduire, de vouloir être belle, ça ne veut pas dire qu'elle cherche à subir un viol ou des attouchements de la part d'un homme à qui elles n'a pas donné son consentement. Je sais que ca n'a rien à voir avec le thème de la conférence, mais je tenais à dire ça, car aucune femme ne doit avoir honte ou ne doit culpabiliser d'avoir été abusée, ou penser qu'elle en est la responsable (oui, avant de s'incarner, elle a peut-être choisi d'expérimenter le viol dans cette vie, mais elle ne s'en souvient pas, donc elle subi ce viol, et on ne peut en aucun cas dire qu'elle l'a choisi en pleine conscience )
    En revanche effectivement, par la suite, à elle revient la responsabilité de transcender cette épreuve, son libre arbitre se situe dans ce qu'elle choisit de faire de cette expérience, soit elle se définit comme éternelle victime et sa vie tournera autour de ce traumatisme, soit elle parvient à pardonner/accepter ce qu'elle a vécu et elle décide d'en faire une force et en retire du positif. BREF, c'était le coup de gueule féministe du jour 😅conférence très intéressante cela dit, comme d'habitude avec Jesse 😊merci 🙏💙