Le pasteur Baruti kasongo est en avance par rapport à sa génération. C'est un leader, un meneur, un visionneur. Il assure la relève du prophète Branham. Dieu le confirme
C'est vraiment juste ce que tu nous as dit cher intervenant 🙏 Les avis que les hommes de Dieu donne sans le "Ainsi Dit Le Seigneur" reste après tout attaquable et ça peut même faire objet de correction. Ce qui nous a tous surpris c'est la manière dont l'a fait notre cher pasteur, révérend pasteur Baruti. Il l'a fait comme s'il était en conflit avec frère Branham, Jésus Christ, lorsqu'il était aussi confronté aux avis de Moïse sur la répudiation, n'avait pas dit ouvertement qu'Il contredisait Moïse mais à travers la suite, nous pouvons facilement le remarquer, c'est ça ce que l'homme de Dieu aurait pu faire. Coller les propos incorrects à l'homme qui a toujours eu du respect pour les noirs en disant qu'il considérait les noirs comme les inférieurs aux blancs ça c'est faux, frère Branham avait pour pasteur un noir oui et c'est même lui qui lui avait imposé les mains pour avoir le Saint Esprit. Frère Branham admettait la correction, ça c'est un signe de simplicité et il n'avait pas étudié aussi, voilà pourquoi il commettait certaines erreurs techniques en parlant ou même en expérimentant certaines mais cela ne pouvait pas limité l'usage que Dieu a fait de lui. Le message nous est parvenu et on y a découvert certaines erreurs à corriger, nos Pasteurs le font souvent eux aussi mais vouloir corriger ce que nous nous trouvons correct même si c'est l'avis du prophète, ça nous n'allons pas l'accepter car Paul a émis ses points de vue dans la Bible mais tout respect cela comme venu du Seigneur. Si le prophète peut être corrigé c'est que même les pasteurs peuvent l'être, en tout cas l'avis de Pasteur BARUTI ne nous fait pas mal parce que nous savons qu'ils ne nous est pas opposable. J'espère bien que ça concerne beaucoup plus ses brebis, nous nous l'avons accepté comme véritable serviteur de Dieu et c'est même ça c'est qu'il est. Nous ce que nous voulons c'est de voir Pasteur BARUTI se faire excuser pour Les Propos qu'il a ténu au sujet du prophète, en le traitant d'être raciste lorsqu'il dit que le Branham n'a interdit le mariage mixte que pour les noirs. Ça c'est vraiment faux. Qu'il accepte aussi d'être corrigé sur ça et surtout j'espère qu'il excusera un jour. Du reste je suis d'accord avec vous tous 🙏. Jésus Christ notre Seigneur, Sauveur, Dieu etc. William Marron Branham notre Prophète. Pasteur Baruti, DIYOKA, Tshibola, Lys KITENGE et le reste sont les vrais serviteurs de Jésus Christ. Il l'a toujours confirmé 🙏 Soyons unis et que rien ne nous divisé enfants de Dieu 🙏
Comment s'appelle "le pasteur noir qui a imposé les mains sur Brahnam"!!! Branham lui-même en parle dans quelle brochure ou c'est dans quel document? Merci.
@@helenetshisuaka2324 Ah oui merci d'abord d'avoir réagi à mon extrait. Au fait, à ma faible connaissance je sais que c'est le Pasteur William Joseph Seymour qui avait imposé ses mains à William Branham afin qu'il reçoive le Saint Esprit mais que William Branham ait été baptisé par le Pasteur Roy Devies🙏
@@marcelnkindatv8549 le prophète avait pour pasteur baptiste un blanc au nom de Roy Davis,et il avait reçu le Baptême du Saint-Esprit dans un groupe de noirs.
Oui c'est comme frère Branham dit dans une prédication que Jésus avait ressuscité la fille de zachée,et que la femme à la perte de sang avait touché son vêtement et était guérie. En réalité frère Branham voulait dire la fille de Jaïrus et non pas la fille de zachée(Mathieu 9:18/Luc 8:41).
Aujourd'hui presque tout le monde dans le message fait cette déclaration :fr Brabham dit partout où se message sera prêché la colonne de feu sera là, cette écriture se trouve dans quelle brochure ?
paragraphe 15:Toutes ces choses sont des ombres,qui prefigurait christ.Et maintenant,toutes les ombres des saints de l'ancien testament,leurs hauts et leurs bas,etaient une ombre et un type,des exemples pour nous aujourd'hui.
Bientôt les anciens vont disparaitre , quel message precherez- vous après leur départ ? Message prêché par Branham ou cel expliquer par votre pasteur ?
E-15 Je prêchais ici il n'y a pas longtemps, et je disais que chaque femme dans cette ville était, d'une façon ou d'une autre, coupable d'adultère. Elles le sont. Les femmes descendent ici au centre-ville, et il leur est difficile de pouvoir s'acheter une robe sans qu'elles aient l'air d'y avoir été moulées. Je ne suis pas ici pour... Ça, c'est ma propre église; j'ai le droit d'y prêcher ce que le Saint-Esprit me dit de prêcher. C'est vrai.Laissez-moi vous le dire: je ne vous critique pas, ma soeur, mais l'Esprit ne vous enseigne-t-Il pas le contraire? Sinon, je crains que vous n'ayez pas reçu le Saint-Esprit. C'est vrai. Le Saint-Esprit, ce n'est pas crier; le Saint-Esprit, ce n'est pas danser dans l'Esprit; le Saint-Esprit, ce n'est pas parler en langues; le Saint-Esprit, c'est la justice. Ô Dieu, donne-nous un réveil du Saint-Esprit venu de la justice de Dieu!(56-1125E Un Prophète Qui Rougit) E-16 Ne vous êtes-vous pas rendu compte que lorsque vous vous habillez ainsi et que vous marchez dans la rue, et que les hommes vous regardent comme ils ne le devraient pas, au Jugement... Vous pouvez être aussi pure qu'un lis vis-à-vis de votre mari, mais au Jugement vous serez coupable d'avoir commis adultère avec le gars devant qui vous vous êtes ainsi présentée.Ce n'est pas étonnant que cela fasse rougir une personne! Ce n'est pas étonnant... Qu'est-ce que cela doit faire à Dieu, quand au commencement la Bible dit qu'Il fut affligé d'avoir créé l'homme? Dieu fut affligé dans son coeur, lorsqu'Il regarda sur... dans les jours qui ont précédé la destruction par le déluge, d'avoir jamais fait l'homme. Que s'était-il passé? "Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles." C'était une perversion. C'était une confusion sexuelle. C'est cette chose qui a fait que les enfants de - de Dieu soient chassés du jardin d'Éden. C'est cette chose qui poussa le jugement de Dieu à apporter la paix sur la terre. C'est cette chose qui poussa Dieu à détruire la terre. Ce fut cette même confusion entre hommes et femmes qui amena Sodome et Gomorrhe à sombrer au fond de la mer Morte. Cela avait été annoncé par les prophètes. Le Seigneur Jésus a annoncé que ce qui arriva en ces jours-là, arrivera de même avant la venue du Fils de Dieu.(56-1125E Un Prophète Qui Rougit)
Le pasteur Baruti kasongo est en avance par rapport à sa génération. C'est un leader, un meneur, un visionneur. Il assure la relève du prophète Branham. Dieu le confirme
Il nous faut le Saint-Esprit pour comprendre les écritures mes bien aimés
Ye alukaka naye mwa success Na mbongo.
très bien mon frère prédicateur 👏👏
C'est vraiment juste ce que tu nous as dit cher intervenant 🙏 Les avis que les hommes de Dieu donne sans le "Ainsi Dit Le Seigneur" reste après tout attaquable et ça peut même faire objet de correction. Ce qui nous a tous surpris c'est la manière dont l'a fait notre cher pasteur, révérend pasteur Baruti. Il l'a fait comme s'il était en conflit avec frère Branham, Jésus Christ, lorsqu'il était aussi confronté aux avis de Moïse sur la répudiation, n'avait pas dit ouvertement qu'Il contredisait Moïse mais à travers la suite, nous pouvons facilement le remarquer, c'est ça ce que l'homme de Dieu aurait pu faire. Coller les propos incorrects à l'homme qui a toujours eu du respect pour les noirs en disant qu'il considérait les noirs comme les inférieurs aux blancs ça c'est faux, frère Branham avait pour pasteur un noir oui et c'est même lui qui lui avait imposé les mains pour avoir le Saint Esprit. Frère Branham admettait la correction, ça c'est un signe de simplicité et il n'avait pas étudié aussi, voilà pourquoi il commettait certaines erreurs techniques en parlant ou même en expérimentant certaines mais cela ne pouvait pas limité l'usage que Dieu a fait de lui. Le message nous est parvenu et on y a découvert certaines erreurs à corriger, nos Pasteurs le font souvent eux aussi mais vouloir corriger ce que nous nous trouvons correct même si c'est l'avis du prophète, ça nous n'allons pas l'accepter car Paul a émis ses points de vue dans la Bible mais tout respect cela comme venu du Seigneur. Si le prophète peut être corrigé c'est que même les pasteurs peuvent l'être, en tout cas l'avis de Pasteur BARUTI ne nous fait pas mal parce que nous savons qu'ils ne nous est pas opposable. J'espère bien que ça concerne beaucoup plus ses brebis, nous nous l'avons accepté comme véritable serviteur de Dieu et c'est même ça c'est qu'il est. Nous ce que nous voulons c'est de voir Pasteur BARUTI se faire excuser pour Les Propos qu'il a ténu au sujet du prophète, en le traitant d'être raciste lorsqu'il dit que le Branham n'a interdit le mariage mixte que pour les noirs. Ça c'est vraiment faux. Qu'il accepte aussi d'être corrigé sur ça et surtout j'espère qu'il excusera un jour. Du reste je suis d'accord avec vous tous 🙏.
Jésus Christ notre Seigneur, Sauveur, Dieu etc.
William Marron Branham notre Prophète.
Pasteur Baruti, DIYOKA, Tshibola, Lys KITENGE et le reste sont les vrais serviteurs de Jésus Christ.
Il l'a toujours confirmé 🙏
Soyons unis et que rien ne nous divisé enfants de Dieu 🙏
Comment s'appelle "le pasteur noir qui a imposé les mains sur Brahnam"!!! Branham lui-même en parle dans quelle brochure ou c'est dans quel document? Merci.
@@helenetshisuaka2324 Ah oui merci d'abord d'avoir réagi à mon extrait.
Au fait, à ma faible connaissance je sais que c'est le Pasteur William Joseph Seymour qui avait imposé ses mains à William Branham afin qu'il reçoive le Saint Esprit mais que William Branham ait été baptisé par le Pasteur Roy Devies🙏
@@marcelnkindatv8549 le prophète avait pour pasteur baptiste un blanc au nom de Roy Davis,et il avait reçu le Baptême du Saint-Esprit dans un groupe de noirs.
Vraiment pure verite
Oui c'est comme frère Branham dit dans une prédication que Jésus avait ressuscité la fille de zachée,et que la femme à la perte de sang avait touché son vêtement et était guérie. En réalité frère Branham voulait dire la fille de Jaïrus et non pas la fille de zachée(Mathieu 9:18/Luc 8:41).
C’est juste un lapsus ça nous arrive tous mais l’essentiel c’est le fond du message de Branham qui est important pcq ils nous amène au ciel
@@danielceulemans833 comme c'est un lapsus ça peut être corrigé
Aujourd'hui presque tout le monde dans le message fait cette déclaration :fr Brabham dit partout où se message sera prêché la colonne de feu sera là, cette écriture se trouve dans quelle brochure ?
Je l'ai lu il y a longtemps dans la brochure :le péché impardonnable. À vérifier
paragraphe 15:Toutes ces choses sont des ombres,qui prefigurait christ.Et maintenant,toutes les ombres des saints de l'ancien testament,leurs hauts et leurs bas,etaient une ombre et un type,des exemples pour nous aujourd'hui.
Bravo!
Émission oyo ezalaka jour nini na heure ?
MÊME L,AVIS PERSONNEL DE PAUL C,EST LA PAROLE MONSIEUR L,ENSEIGNANT
Israël à la Kadès Barnéa, par 27
Je crois la Bible de la première page à la dernière, je crois la couverture aussi
Bientôt les anciens vont disparaitre , quel message precherez- vous après leur départ ? Message prêché par Branham ou cel expliquer par votre pasteur ?
Amen
Non pasteur baruti n'a pas corrigé le prophète par sa propre conviction fr baruti a corrigé le prophète par le prophète
tire de''Un prophete qui rougit 1956-1125e paragraphe 15,paragraphe16
E-15 Je prêchais ici il n'y a pas longtemps, et je disais que chaque femme dans cette ville était, d'une façon ou d'une autre, coupable d'adultère. Elles le sont. Les femmes descendent ici au centre-ville, et il leur est difficile de pouvoir s'acheter une robe sans qu'elles aient l'air d'y avoir été moulées. Je ne suis pas ici pour... Ça, c'est ma propre église; j'ai le droit d'y prêcher ce que le Saint-Esprit me dit de prêcher. C'est vrai.Laissez-moi vous le dire: je ne vous critique pas, ma soeur, mais l'Esprit ne vous enseigne-t-Il pas le contraire? Sinon, je crains que vous n'ayez pas reçu le Saint-Esprit. C'est vrai. Le Saint-Esprit, ce n'est pas crier; le Saint-Esprit, ce n'est pas danser dans l'Esprit; le Saint-Esprit, ce n'est pas parler en langues; le Saint-Esprit, c'est la justice. Ô Dieu, donne-nous un réveil du Saint-Esprit venu de la justice de Dieu!(56-1125E Un Prophète Qui Rougit)
E-16 Ne vous êtes-vous pas rendu compte que lorsque vous vous habillez ainsi et que vous marchez dans la rue, et que les hommes vous regardent comme ils ne le devraient pas, au Jugement... Vous pouvez être aussi pure qu'un lis vis-à-vis de votre mari, mais au Jugement vous serez coupable d'avoir commis adultère avec le gars devant qui vous vous êtes ainsi présentée.Ce n'est pas étonnant que cela fasse rougir une personne! Ce n'est pas étonnant... Qu'est-ce que cela doit faire à Dieu, quand au commencement la Bible dit qu'Il fut affligé d'avoir créé l'homme? Dieu fut affligé dans son coeur, lorsqu'Il regarda sur... dans les jours qui ont précédé la destruction par le déluge, d'avoir jamais fait l'homme. Que s'était-il passé? "Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles." C'était une perversion. C'était une confusion sexuelle. C'est cette chose qui a fait que les enfants de - de Dieu soient chassés du jardin d'Éden. C'est cette chose qui poussa le jugement de Dieu à apporter la paix sur la terre. C'est cette chose qui poussa Dieu à détruire la terre. Ce fut cette même confusion entre hommes et femmes qui amena Sodome et Gomorrhe à sombrer au fond de la mer Morte. Cela avait été annoncé par les prophètes. Le Seigneur Jésus a annoncé que ce qui arriva en ces jours-là, arrivera de même avant la venue du Fils de Dieu.(56-1125E Un Prophète Qui Rougit)
LES ERREURS DU PROPHÈTE SONT LA PAROLE.DITES CE QUE DISENT LES BANDES.UN AUXILIAIRE N,A PAS CE DROIT DE CORRIGER UN PROPHÈTE .
Ne t'appuie pas sur ton intelligence E92: parole de di