J’ai 31 ans et de mon expérience, les femmes anglaises sont plus open que les femmes françaises qui sont disons le sont un peu coincé (avec le langage du corps) voir snob (surtout les parisiennes, en province c’est mieux) : Quand j’allais à la Scala (boite de nuit sur paris) j’arrivais à draguer une fille française max et difficilement. Certains de mes potes aucunes, les antillais que je voyais arrivaient à rompre la glace et a créer des liens plus facilement que nous français homme de métropole (surement a cause du Rhum). Dans la rue pareilles, les françaises sont plus réservées et il faut lutter voir faire a la chaine pour que sa passe. En Angleterre a Piccadilly Circus ou Camden t’as presque rien a faire les filles font le premier pas souvent, et quand t’est français avec un petite accent (pas comme nos politiques) sa passe super.Elle sont ouvertes voir limite folle folle (après deux verres). Le problème c’est que les anglaises sont très jalouse donc fille facile mais très possessive. Tous ça est lié a l’éducation; les femmes anglaises sont sympa et pas farouche mais les anglais hommes n’expriment pas ou peu leurs sentiments et sont flegmatiques donc il y a un équilibre. Les femmes américaines je connais pas, mais les anglais les considères comme plus vulgaires que les anglaises.
une culture ça reste à voir quand on voit comment les femmes françaises se font endormir par des lascars de cité je pense que leurs QI n'est pas plus élevé que les femmes Américaines je suis sure même du contraire. d'ailleurs les femmes Américaines sont beaucoup plus belles que les femmes Françaises et surtout moins arrogantes il n' y a pas de doute la dessus une Française même si elle est caissière à Monoprix elle va te parler comme Sharon Stone alors qu'elle gagne même pas 1000 euros/mois c'est ça l'esprit des femmes Françaises voilà tout.
oui la culture ... américaine !!! ce que j'ai remarqué depuis que je suis en france c'est que les jeunes français et françaises sont totalement influencés par la culture américaine et les séries américaines !!! ils essayent de tout faire comme les américains ??? on peut dire que c'est des sous-américains avec le "fun" en moins.
Tikoultininurpa tu critiques les Américains et bah si tu n'es pas content de la culture occidentale retourne dans ton pays d’ailleurs l'état Français ils sont même capable de te donner de l'argent pour que tu retournes dans ton pays de corrompus et de voleurs.
Certes, mais les gens jugent plus facilement en France. En France, il y a trop de préjuger, de jugement hatif. Et cela me désole, moi j'aime beaucoup les gens sociables. En France, s'est un vrai gros problème.
Je confirme également ce qui a été dit dans la vidéo, connaissant bien les américaines et les françaises. Les femmes françaises sont plus "méfiantes" je pense. Elles sont moins ouverte avec les inconnus. Mais il faut dire aussi qu'en France il y'a beaucoup plus de mecs qui casse les couilles aux filles dans la rue, donc c'est peut être pour ça que les filles se méfient en France.
Cela viens aussi du fait qu'en France, quand tu accoste une fille dans la rue, elle pense forcément que c'est pour la draguer. Elle adopte directement une posture de protection, elle se "ferme" pour se protéger. Tandis qu'au USA, les filles ne sont pas aussi parano. La culture des "dates" (rendez vous galant) y est aussi pour beaucoup, les hommes sont moins casse couilles avec les femmes aux USA. En France, c'est aussi la faute des gros casse couilles qui abordent les meufs.
Azerty Reza WTF, ce que tu appelle un casse couille c'est un mec qui te plait pas. A part un groupe de raton de la cité qui veux que ton cul, je vois pas ou est le mal qu'un mec aborde une fille, même si elle refuse aux premiers abords. C'est en ce montrant insistant et en persévérant qu'on peut montrer a quelqu’un qu'il a de la valeur. Tout à une limite. Mais chacun à droit à ses chances.
Azerty Reza Il y a autant de branleurs en France qu'aux USA, mais c'est vrai que là bas les femmes sont moins coincés, elles vont pas hésiter à même faire le premier pas, alors que ça en France c'est très très rare.
Et bien à en juger les avis, je suis TRÈS FIÈRE D'ÊTRE FRANÇAISE ! En résumé les femmes américaines sont des femmes à moitié vulgaires, faciles à aborder, pas pudiques, superficielles, mais ça on le remarque tous les jours etc elles ne se respectent pas rien qu'à voir comment on les américains eux même les jugent, et les femmes françaises sont classes, réservées, froides etc en gros discrète et inabordables et je préfère largement ce que l'on dit sur les françaises franchement VIVE LA FRANCE ❤️
le truc c'est qu'en Amérique on ne vient pas t'aborder dans la rue peu importe ce que tu portes. ce qui fait qu'on a pas peur de parler avec un homme dans la rue ou un bar
C 'est pas faux ce que tu dis ...I'm french American ,j 'habite en France maintenant ,je pense que les Américaines sont tres prétentieuses ,mais certaines Francaise aussi. Take care..
J'ai ete en Espagne,en Italie par exemple j'ai parlé avec des femmes italiennes et espagnoles aucun problème, mais avec les femmes françaises ce n'est pas évident avec les Americaines aucun problème avec la langue
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur les femmes françaises. La plupart sont froides, prétentieuses et inaccessibles. Je suis allé en Hollande recemment et là bas les femmes sont vraiment différentes. La plupart etaient ouvertes, chaleureuses et me parlaient sans problème. Il y a même eut une très belle demoiselle qui m'a dit bonjour avec un grand sourire dans la rue alors que je me promenais. ça ne m'est jamais arrivé en France. Perso j'en suis maintenant arriver à partir en Belgique ou en Hollande pour faire de chouettes rencontres.
+MsMfactory Tout est dit dans ta dernière phrase : "à partir en Belgique ou en Hollande pour faire de chouettes rencontres"Tu as une image négative des femmes françaises PARCE QUE tu n'arrives pas à conclure tout simplement...Tu n'as peut etre pas la bonne approche....
+chag6666 franchement, je le dis sans aucune agressivité mais je fais juste le constat que mon attitude est la même que je me trouve en France, en Hollande ou en Belgique. Peut être que quand tu parles de "bonne approche" tu veux dire "une approche plus adaptée à la gente féminine française". Mais quand tu es quelqu'un de pas trop moche, sympa et ayant un certain niveau d'étude et que malgré tout tu te fais envoyer bouler par une femme française suite à un simple "bonjour", il y' a quand même un souci.
MsMfactory mais c'est pas une généralité^^...J'ai connu la même chose que toi entre la nana qui se la pête, la coincée, la vulgaire, la snob....mais finalement, j'ai trouvé chaussure à mon pied. Et ailleurs, c'est la même chose : tu peux tomber sur quelqu'un de bien ou pas...
sincèrement, je n'ai pas tout lu... trop long ! mais j'ai saisi l"idée en substance ! Mais rien que le fait de commencer ton message par "ha ha tu me fais rire" ça participe déja d'un certain mépris... ce n'est pas avec ce genre d'intervention que je vais changer d'avis. Mais sur un point, je te rejoins tout à fait : on vit dans une société de moins en moins humaine, froide, triste, agressive ! Bref, j'en suis venu à vouloir m'expatrier et quitter cette société de plus en plus déprimante ! chacun son truc hein ! ;)
+Tatiana Bucaille non je ne crois pas que ce soit totalement faux,, au contraire beaucoup d'hommes comme moi sont attirés par des Asiatiques ou des Africaines car à mon avis, une bonne partie des Françaises copient trop les amerloocks et deviennent aussi chientes et con que ces masses de gélatines !!!
Beaucoup de vrai dans cette vidéo. Mais la spontanéité et l'ouverture (tendancieuses) des ricaines les rend beaucoup moins séduisantes que les françaises, plus réservées et mystérieuses. Sans parler de leur accent et leurs "Oh my god !" et "like" à toute les sauces. Bon, ça c'était un peu gratuit... :)
Les gens qui se plaignent que les française sont pas ouverte et arrogante dans la rue, vous vous trompez voilà la preuve: #DraguerDesFilleAvecDesPunchline
mon potesamericain me disait toujours " girls are nothing but problems" et il avait raison sur ce point lol, nan, ya pas vraiment beaucoup de differences entre une francaise, une americaine ou une anglaise, perso, je pense qu une francaise sera un poil plus douce alors que les anglosaxonnes ya pas de pitié , leur technique est trés proche de la manthe religieuse ou de la veuve noire, une fois marié c est obeit ou divorce et le divorce jamais a l amiable mais bien sucer le compte de l ex, la bas ya meme des pro de cela avec leur avocats sous le bras, on les apellent les gold digger mais ca va elle s attaquent qu au riches. mais c est quand meme des generalité, moi je me suis séparé d une anglaise et ca été plutot fair, en essayant de respecter les enfants et sans se servir des enfants pour critiquer un parent
Concernant les apparences, je dirais que les americaines une généralité (canada) ne savent pas s'habillé, mais aussi ce qui m'a le plus choqué la-bas c'est que le style de chienne en chaleur, le petit haut haut dessus du nombril et le short qui te moule la moule, c'est autorisé au lycée. Ha oui quand il fait chaud, il fait chaud la-bas. Une femme reste une femme, il y en aura toujours à critiquer, a jugé, et a jalousé d'autres femmes. Mais pour moi, les 2 pays ne vaux pas plus que l'autres, car comme disait Marie-Antoinette, il faut toujours etre la plus belle et la plus swag... Attention je dis bien par contre sur ce coté là que c'est valable pour la moitier des cas, majoritairement la foutu adolescence que nous à pondu cette génération actuelle. Mais rien n'empeche une femme de mettre ses formes en valeurs et de prendre soin d'elle et non on n'appelle pas cela une pute ! Cordialement merci !
Faut quand même préciser un truc. Une des filles parle d'Aix en Provence. Or la mentalité à Aix c'est quand même assez particulier, surtout si on parle de la Fac de droit ou de l'IEP. Beaucoup de ces étudiants (filles comme mecs) aiment se la péter, se croient supérieurs aux autres, investissent beaucoup sur l'apparence, et ont du mal à parler "vrais" sans être constamment dans le second degré ou la dérision.
A mon avis,je pense que ça se ne compare meme pas! Etant étudiant étranger en France j'ai eu des experiences des deux mondes, soit des americians etdes français. , je réalise à quel point il ya une enorme difference en terme de sociabilité, de chaleur et du relationnel par rapport au monde français.
Mais... , ça n'existe pas, "LES" femmes américaines, et "LES" femmes françaises .... A quoi sert la projection ???? Au contre, ce que disent les personnes dans le réportage, raconte beucoup à eux mêmes, personellement !! :-)
Calvin ce que vous dites est vrai, ma voisine a sa soeur qui est mariée d'un américain depuis plus de 50ans! et je peux vous dire, lorsqu'ils viennent en France et bien ils sont bien plus ouvert! quand ma voisine allait chez sa soeur aux states, elle me disait que là bas les gens lui disait bonjour! des gens qu'elle ne connaissait pas
Mais les filles qui disent que "les femmes française ne sont pas snob et froides" et bien ne prenez pas votre cas pour une généralité, il est vrai qu'il faut prendre sa d'une manière plus général, tous le monde n'est pas dans le même cas et puis c'est pas comme si nous, nous avions pas de stéréotypes sur les américains.
c sur c facile de dire sa deja de 1 les americains se deplacent qu' en voiture c sur qu'il ne voye jamais de personne en se deplacant et de 2 vous croyer que paris c'est toute la france ok p'tetre ok que il y pas pas mal de gens peut t'etre vulgaire mais sa peux etre leur personnalité il existe des americains froid, malpoli comme des francais sympas, adorable, ok alors arreter
+Pikat Girlz il faut remettre ça dans son contexte, toute petite on nous conditionne à être prudente ect. Si tu savais le nombre de leurs aux états unis qui se font kidnapper à cause de ça... je préfère être "distante" que kidnappée. En plus les gars sont comme les filles dans la rue, ils ont pas envie qu'on vienne les faire chier, sauf qu'eux c'est rare que ça leur arrive. Et nous les filles quand ça nous arrive c'est des gros lourds qui nous accostent ou nous insultes, alors normal qu'on ai pas envie de ça.
Les USA sont une république fédérale constitués de 50 Etats indépendants de 320 M d'âmes ! La France est un pays de 65 M d'habitants hyper centralisé ! Partant de ce constat, comment pouvez vous faire un parallèle en voulant comparer les femmes de cinquante Etats Nord Américains et les femmes d'un petit pays européen ????!!! Ha non mais allô quoi !!!! Vous rendez vous compte que les proportions sont considérablement inégales en comparant les habitants de ces deux pays dont un est presque un continent en lui même !!!!
+Awé nil non, il sont un peu plus de 260.000.000, et à mon avis c'est amplement suffisant lorsque l'on voit leur nocivité à l'égard du reste des habitants de la planète
on voit que tu n'as pas voyagé beaucoup dans ta vie,les Françaises se sont les moins belles d'europe même une nana comme toi qui ramasse les ordures elle va être prétentieuse car très influencé par le féminisme provoqué par la fausse bourgeoisie.
Vous savez aux états unis, les gens sont beaucoup plus ouverts. En France, dans la majorité des cas ( je ne généralise pas )les gens ont du mal a vous parlez, disons il m'est arrivé d'essayé de parler avec des clients a une caisse de supermarché, et les gens soient ils acceptent et te répondent ( relativement rare ), bien souvent, ils te regardes comme on venait de la planète mars, géniale
en FRance, s'est simple tu discute avec une personne que tu ne connais pas, on te regarde en se demandant d'ou tu viens, alors moi s'est pour cela que j'ai de plus d'amies étrangères que françaises.
Marieclaude Gaudet c'est juste que en générale on est très attachée à notre vie privée et ce n'est pas dans nos habitudes ou coutumes de raconter notre vie à des inconnus. La vie privée est plus importante et plus valorisé en France qu'aux Etats-Unis. Ce n'est pas être froid c'est juste que ce n'est pas une habitude française de parler de notre journée ou de sujet personnel avec des inconnus.
S'est bizarre je suis jamais sortie avec une meuf française mais je suis sortie avec 1 américaine et 1 irlandaise, les française s'est dix fois plus chaud pour sortir avec elle
J’ai 31 ans et de mon expérience, les femmes anglaises sont
plus open que les femmes françaises qui sont disons le sont un peu coincé (avec le langage du corps) voir snob
(surtout les parisiennes, en province c’est mieux) :
Quand j’allais à la Scala (boite de nuit sur paris) j’arrivais à draguer une fille française max
et difficilement. Certains de mes potes aucunes, les antillais que je voyais arrivaient à rompre la glace et a créer des liens plus facilement que nous français homme de métropole (surement a cause du Rhum). Dans la rue pareilles, les françaises
sont plus réservées et il faut lutter voir faire a la chaine pour que sa passe.
En Angleterre a Piccadilly Circus ou Camden t’as presque rien a faire les filles font le premier
pas souvent, et quand t’est français avec un petite accent (pas comme nos politiques)
sa passe super.Elle sont ouvertes voir limite folle folle (après deux verres). Le problème c’est que les anglaises sont très jalouse donc fille facile mais très possessive.
Tous ça est lié a l’éducation; les femmes anglaises sont sympa et pas
farouche mais les anglais hommes n’expriment pas ou peu leurs sentiments et
sont flegmatiques donc il y a un équilibre.
Les femmes américaines je connais pas, mais les anglais les considères comme plus vulgaires que les anglaises.
Les femmes françaises elles ont une culture , par rapport les femmes Américaines .
Cordialement
une culture ça reste à voir quand on voit comment les femmes françaises se font endormir par des lascars de cité je pense que leurs QI n'est pas plus élevé que les femmes Américaines je suis sure même du contraire.
d'ailleurs les femmes Américaines sont beaucoup plus belles que les femmes Françaises et surtout moins arrogantes il n' y a pas de doute la dessus une Française même si elle est caissière à Monoprix elle va te parler comme Sharon Stone alors qu'elle gagne même pas 1000 euros/mois c'est ça l'esprit des femmes Françaises
voilà tout.
oui la culture ... américaine !!! ce que j'ai remarqué depuis que je suis en france c'est que les jeunes français et françaises sont totalement influencés par la culture américaine et les séries américaines !!! ils essayent de tout faire comme les américains ??? on peut dire que c'est des sous-américains avec le "fun" en moins.
Tikoultininurpa
tu critiques les Américains et bah si tu n'es pas content de la culture occidentale retourne dans ton pays d’ailleurs l'état Français ils sont même capable de te donner de l'argent pour que tu retournes dans ton pays de corrompus et de voleurs.
karim mehennek
l'état français ferait mieux d'utiliser cet argent pour rééduquer et cultiver et réinsérer les crétins dans ton genre dans la société
Certes, mais les gens jugent plus facilement en France. En France, il y a trop de préjuger, de jugement hatif. Et cela me désole, moi j'aime beaucoup les gens sociables. En France, s'est un vrai gros problème.
Je confirme également ce qui a été dit dans la vidéo, connaissant bien les américaines et les françaises.
Les femmes françaises sont plus "méfiantes" je pense. Elles sont moins ouverte avec les inconnus.
Mais il faut dire aussi qu'en France il y'a beaucoup plus de mecs qui casse les couilles aux filles dans la rue, donc c'est peut être pour ça que les filles se méfient en France.
Sa je peux le confirmer!
Tellement !
Cela viens aussi du fait qu'en France, quand tu accoste une fille dans la rue, elle pense forcément que c'est pour la draguer. Elle adopte directement une posture de protection, elle se "ferme" pour se protéger.
Tandis qu'au USA, les filles ne sont pas aussi parano. La culture des "dates" (rendez vous galant) y est aussi pour beaucoup, les hommes sont moins casse couilles avec les femmes aux USA.
En France, c'est aussi la faute des gros casse couilles qui abordent les meufs.
Exactement.
Azerty Reza WTF, ce que tu appelle un casse couille c'est un mec qui te plait pas. A part un groupe de raton de la cité qui veux que ton cul, je vois pas ou est le mal qu'un mec aborde une fille, même si elle refuse aux premiers abords. C'est en ce montrant insistant et en persévérant qu'on peut montrer a quelqu’un qu'il a de la valeur. Tout à une limite. Mais chacun à droit à ses chances.
Azerty Reza Il y a autant de branleurs en France qu'aux USA, mais c'est vrai que là bas les femmes sont moins coincés, elles vont pas hésiter à même faire le premier pas, alors que ça en France c'est très très rare.
***** ton pays aussi c'est de la merde alors que la france est réputée pauvre con !
Azerty Reza j accoste les nanas dans la rue, et c est toujours agreable. vous savez pas vs y prendre, c pour ca
Et bien à en juger les avis, je suis TRÈS FIÈRE D'ÊTRE FRANÇAISE !
En résumé les femmes américaines sont des femmes à moitié vulgaires, faciles à aborder, pas pudiques, superficielles, mais ça on le remarque tous les jours etc elles ne se respectent pas rien qu'à voir comment on les américains eux même les jugent, et les femmes françaises sont classes, réservées, froides etc en gros discrète et inabordables et je préfère largement ce que l'on dit sur les françaises franchement VIVE LA FRANCE ❤️
Des stereotypes mais oui c'est vrai
On est plus dure à avoir mouahaha
le truc c'est qu'en Amérique on ne vient pas t'aborder dans la rue peu importe ce que tu portes. ce qui fait qu'on a pas peur de parler avec un homme dans la rue ou un bar
C 'est pas faux ce que tu dis ...I'm french American ,j 'habite en France maintenant ,je pense que les Américaines sont tres prétentieuses ,mais certaines Francaise aussi. Take care..
Les françaises dont pire que les femmes étrangères
J'ai ete en Espagne,en Italie par exemple j'ai parlé avec des femmes italiennes et espagnoles aucun problème, mais avec les femmes françaises ce n'est pas évident avec les Americaines aucun problème avec la langue
je suis d'accord à 100℅ et essaye avec des lyonnaises tu va gerber
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur les femmes françaises. La plupart sont froides, prétentieuses et inaccessibles. Je suis allé en Hollande recemment et là bas les femmes sont vraiment différentes. La plupart etaient ouvertes, chaleureuses et me parlaient sans problème. Il y a même eut une très belle demoiselle qui m'a dit bonjour avec un grand sourire dans la rue alors que je me promenais. ça ne m'est jamais arrivé en France. Perso j'en suis maintenant arriver à partir en Belgique ou en Hollande pour faire de chouettes rencontres.
+MsMfactory Tout est dit dans ta dernière phrase : "à partir en Belgique ou en Hollande pour faire de chouettes rencontres"Tu as une image négative des femmes françaises PARCE QUE tu n'arrives pas à conclure tout simplement...Tu n'as peut etre pas la bonne approche....
+chag6666 franchement, je le dis sans aucune agressivité mais je fais juste le constat que mon attitude est la même que je me trouve en France, en Hollande ou en Belgique. Peut être que quand tu parles de "bonne approche" tu veux dire "une approche plus adaptée à la gente féminine française". Mais quand tu es quelqu'un de pas trop moche, sympa et ayant un certain niveau d'étude et que malgré tout tu te fais envoyer bouler par une femme française suite à un simple "bonjour", il y' a quand même un souci.
MsMfactory mais c'est pas une généralité^^...J'ai connu la même chose que toi entre la nana qui se la pête, la coincée, la vulgaire, la snob....mais finalement, j'ai trouvé chaussure à mon pied. Et ailleurs, c'est la même chose : tu peux tomber sur quelqu'un de bien ou pas...
Certes...J'ai peut être généraliser trop vite. j'attends de voir et expérimenter pour être convaincu....
sincèrement, je n'ai pas tout lu... trop long ! mais j'ai saisi l"idée en substance ! Mais rien que le fait de commencer ton message par "ha ha tu me fais rire" ça participe déja d'un certain mépris... ce n'est pas avec ce genre d'intervention que je vais changer d'avis. Mais sur un point, je te rejoins tout à fait : on vit dans une société de moins en moins humaine, froide, triste, agressive ! Bref, j'en suis venu à vouloir m'expatrier et quitter cette société de plus en plus déprimante ! chacun son truc hein ! ;)
J'en ai marre, sur toutes les vidéos américaines que j'ai regardé ils disent que les femmes françaises sont snob.. C'est pas vrai!
+Léa Black C'est la fausse image....En france, on pense souvent que tout les américains sont gros...
Ouais...c'est grave énervant !
Léa Black c’est juste vrai ... no rage lol
c reel
Française et fière de l'être.
Ça me choque et me vexe à la fois que l'adjectif qui revient le plus souvent pour les française soit"froide" 😰
+Tatiana Bucaille non je ne crois pas que ce soit totalement faux,, au contraire beaucoup d'hommes comme moi sont attirés par des Asiatiques ou des Africaines car à mon avis, une bonne partie des Françaises copient trop les amerloocks et deviennent aussi chientes et con que ces masses de gélatines !!!
+artisa72 O.O t'es choquant toi...ce que tu dis es vexant..
@@artisa72 Le respect ça existe :/
Okami ; désolé, c'est du vécu !!!
@@artisa72 Oui mais ne généralisez pas tout svp
vous auriez du faire votre interview en anglais car du fait qu'ils ne gère pas la langue française ça limite énormément les réponses et l'analyse.
Ils sont supposés savoir parler français...
Il y a une fille qui porte un triskel c'est un symboles de Bretagne
Mdr en clair femme Américaine est égale à femme facile et femme française arrogante, stylé etc..
Il ne faut pas fourrée tout le monde dans le même sac !
Beaucoup de vrai dans cette vidéo. Mais la spontanéité et l'ouverture (tendancieuses) des ricaines les rend beaucoup moins séduisantes que les françaises, plus réservées et mystérieuses. Sans parler de leur accent et leurs "Oh my god !" et "like" à toute les sauces. Bon, ça c'était un peu gratuit... :)
Ta raison
Les gens qui se plaignent que les française sont pas ouverte et arrogante dans la rue, vous vous trompez voilà la preuve: #DraguerDesFilleAvecDesPunchline
mon potesamericain me disait toujours " girls are nothing but problems" et il avait raison sur ce point lol, nan, ya pas vraiment beaucoup de differences entre une francaise, une americaine ou une anglaise, perso, je pense qu une francaise sera un poil plus douce alors que les anglosaxonnes ya pas de pitié , leur technique est trés proche de la manthe religieuse ou de la veuve noire, une fois marié c est obeit ou divorce et le divorce jamais a l amiable mais bien sucer le compte de l ex, la bas ya meme des pro de cela avec leur avocats sous le bras, on les apellent les gold digger mais ca va elle s attaquent qu au riches. mais c est quand meme des generalité, moi je me suis séparé d une anglaise et ca été plutot fair, en essayant de respecter les enfants et sans se servir des enfants pour critiquer un parent
Celui avec le pull bleau son français est PERFECT !
Concernant les apparences, je dirais que les americaines une généralité (canada) ne savent pas s'habillé, mais aussi ce qui m'a le plus choqué la-bas c'est que le style de chienne en chaleur, le petit haut haut dessus du nombril et le short qui te moule la moule, c'est autorisé au lycée. Ha oui quand il fait chaud, il fait chaud la-bas. Une femme reste une femme, il y en aura toujours à critiquer, a jugé, et a jalousé d'autres femmes. Mais pour moi, les 2 pays ne vaux pas plus que l'autres, car comme disait Marie-Antoinette, il faut toujours etre la plus belle et la plus swag... Attention je dis bien par contre sur ce coté là que c'est valable pour la moitier des cas, majoritairement la foutu adolescence que nous à pondu cette génération actuelle. Mais rien n'empeche une femme de mettre ses formes en valeurs et de prendre soin d'elle et non on n'appelle pas cela une pute ! Cordialement merci !
Ça dépend, y a des américaines froides, et des françaises sympas aussi...
/DANGER/ : 0:37 Un gay !
Sasori hahahahahahahahahahaha tu ma tué pask j'ai pensé à chercher ce commentaires ici
Ah voilà ! Je suis pas la seule a le pensée ! 😅😅
Faut quand même préciser un truc. Une des filles parle d'Aix en Provence.
Or la mentalité à Aix c'est quand même assez particulier, surtout si on parle de la Fac de droit ou de l'IEP.
Beaucoup de ces étudiants (filles comme mecs) aiment se la péter, se croient supérieurs aux autres, investissent beaucoup sur l'apparence, et ont du mal à parler "vrais" sans être constamment dans le second degré ou la dérision.
Euh les femmes françaises elles sont pas froides du tout je sais pas pourquoi Tlm pense ça
Rire je suis Français j'ai voyagé et vous êtes les pires du monde
A mon avis,je pense que ça se ne compare meme pas! Etant étudiant étranger en France j'ai eu des experiences des deux mondes, soit des americians etdes français. , je réalise à quel point il ya une enorme difference en terme de sociabilité, de chaleur et du relationnel par rapport au monde français.
Ils me connaissent pas eux! xD 😂😂
Mais... , ça n'existe pas, "LES" femmes américaines, et "LES" femmes françaises .... A quoi sert la projection ???? Au contre, ce que disent les personnes dans le réportage, raconte beucoup à eux mêmes, personellement !! :-)
Calvin ce que vous dites est vrai, ma voisine a sa soeur qui est mariée d'un américain depuis plus de 50ans! et je peux vous dire, lorsqu'ils viennent en France et bien ils sont bien plus ouvert! quand ma voisine allait chez sa soeur aux states, elle me disait que là bas les gens lui disait bonjour! des gens qu'elle ne connaissait pas
Mais les filles qui disent que "les femmes française ne sont pas snob et froides" et bien ne prenez pas votre cas pour une généralité, il est vrai qu'il faut prendre sa d'une manière plus général, tous le monde n'est pas dans le même cas et puis c'est pas comme si nous, nous avions pas de stéréotypes sur les américains.
le mec à 1:23 .. est trop à l'aise xD
bah en même temps si on vient me dire salut dans la rue et que c'est un mec je vais être méchante
2:13 antisocial ?!J'fait des câlins a tout le monde même au gens que je connais pas trop et pour se qui est de bruillante va voir mes voisins 😂😂
c sur c facile de dire sa deja de 1 les americains se deplacent qu' en voiture c sur qu'il ne voye jamais de personne en se deplacant et de 2 vous croyer que paris c'est toute la france ok p'tetre ok que il y pas pas mal de gens peut t'etre vulgaire mais sa peux etre leur personnalité il existe des americains froid, malpoli comme des francais sympas, adorable, ok alors arreter
Dilemme !! ;))) !
Ahahah ce que vous pensez sur les françaises est aussi faux que votre orthographe :*
Oui...surtout l'égoïsme.. etc...qu'un gars à citer.. ça m'a vexer XD !!! Moi je trouve que l'on est juste plus distante ! :)
+Pikat Girlz il faut remettre ça dans son contexte, toute petite on nous conditionne à être prudente ect.
Si tu savais le nombre de leurs aux états unis qui se font kidnapper à cause de ça... je préfère être "distante" que kidnappée.
En plus les gars sont comme les filles dans la rue, ils ont pas envie qu'on vienne les faire chier, sauf qu'eux c'est rare que ça leur arrive. Et nous les filles quand ça nous arrive c'est des gros lourds qui nous accostent ou nous insultes, alors normal qu'on ai pas envie de ça.
*le nombre de filles
+Mouchel Laura Oui,tout à fait :)
les femmes parisienne gens parle même pas , ces des forteresses .
3:03 Elle dit que l'aparence n'est pas important 😅😅😅
les françaises sont fermées, les américaines plus cools
C'est pas parce que l'on est fermé que l'on est pas cool...
comment être cool quand on est fermé, alors qu’être cool c'est justement avoir une certaine ouverture?
+loewen486 oui OK xD
Pikat Girlz ;)
Bah Désolé de pas faire les meuf facile tient!
Les USA sont une république fédérale constitués de 50 Etats indépendants de 320 M d'âmes !
La France est un pays de 65 M d'habitants hyper centralisé !
Partant de ce constat, comment pouvez vous faire un parallèle en voulant comparer les femmes de cinquante Etats Nord Américains et les femmes d'un petit pays européen ????!!!
Ha non mais allô quoi !!!!
Vous rendez vous compte que les proportions sont considérablement inégales en comparant les habitants de ces deux pays dont un est presque un continent en lui même !!!!
+bobduvar ?????????????????????????
Pour la mode oui, s'est normal, mais pour le reste? pas vraiment. Oui mais les ricains sont plus racistes.
*****
Eh oui, aux states il y a plus de raciste que chez nous! demander aux noires américains! sans compter il y a eu le ku ku sclan
*****
oui je pense
+Awé nil non, il sont un peu plus de 260.000.000, et à mon avis c'est amplement suffisant lorsque l'on voit leur nocivité à l'égard du reste des habitants de la planète
Froide ?
Les françaises ne sont pas froides ^^
on voit que tu n'as pas voyagé beaucoup dans ta vie,les Françaises se sont les moins belles d'europe même une nana comme toi qui ramasse les ordures elle va être prétentieuse car très influencé par le féminisme provoqué par la fausse bourgeoisie.
Vous savez aux états unis, les gens sont beaucoup plus ouverts. En France, dans la majorité des cas ( je ne généralise pas )les gens ont du mal a vous parlez, disons il m'est arrivé d'essayé de parler avec des clients a une caisse de supermarché, et les gens soient ils acceptent et te répondent ( relativement rare ), bien souvent, ils te regardes comme on venait de la planète mars, géniale
Marieclaude Gaudet pourquoi voulez vous parlez a des inconnus?
en FRance, s'est simple tu discute avec une personne que tu ne connais pas, on te regarde en se demandant d'ou tu viens, alors moi s'est pour cela que j'ai de plus d'amies étrangères que françaises.
Marieclaude Gaudet c'est juste que en générale on est très attachée à notre vie privée et ce n'est pas dans nos habitudes ou coutumes de raconter notre vie à des inconnus. La vie privée est plus importante et plus valorisé en France qu'aux Etats-Unis. Ce n'est pas être froid c'est juste que ce n'est pas une habitude française de parler de notre journée ou de sujet personnel avec des inconnus.
0.40 sec "les femmes française on beaucoup plus de style"
vu le pull immonde du gars ne prenez pas ça pour un compliment
La vérité blesse encore plus quand elle sort de la bouche d'étrangers huh ? aha
Les femmes françaises sont plus
Les françaises ce la joue
fermé
S'est bizarre je suis jamais sortie avec une meuf française mais je suis sortie avec 1 américaine et 1 irlandaise, les française s'est dix fois plus chaud pour sortir avec elle