Pascal Lissouba - S'adresse aux militants de l'UPADS (2/2)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 13 ต.ค. 2024
  • Pascal Lissouba s'adresse aux militants de l'UPADS dès son arrivée à Brazzaville en 1992 (Deuxième partie)

ความคิดเห็น • 8

  • @NivaKonde
    @NivaKonde 5 หลายเดือนก่อน +3

    L'homme qui devrait changer le congo malheureusement les congolais ne comprenaient pas sa vision voilà les conséquences que nous subissons.

  • @BadiaAldien-bo5vz
    @BadiaAldien-bo5vz 11 หลายเดือนก่อน +1

    ❤ Quelle rhétorique avait ce grand cerveau.

    • @Betty-q2c
      @Betty-q2c 17 วันที่ผ่านมา

      Vraiment ! Paix à son âme ainsi qu'à celle de mes parents qui sont vite décédés par des soins adéquats dans nos hôpitaux 😭😭😭😭

  • @jimalbertdegraftbrown3722
    @jimalbertdegraftbrown3722 6 ปีที่แล้ว +4

    Quel dommage!
    La majorité des congolais n'avaient pas compris sa vision claire.
    Au lieu de ça ils applaudissent à tout va alors que le but n'est pas de faire le show mais plutôt faire prendre conscience des enjeux actuels et futurs.

    • @issamouanda3689
      @issamouanda3689 ปีที่แล้ว +1

      Ce pas tout le monde qui ont la compréhension d'une vision mêmes les plus instruits. Seuls les visionnaires instruits ou non comme ISSA - MOUANDA qui pouvait bien accompagner ou travailler d'un commun accord et effort avec le Président LISSOUBA pour la mise en oeuvre et l'atteinte des objectifs ( la réalisation et l'aboutissement) du Projet des centres de vie ainsi qu'avec le Président SASSOU NGUESSO pour la mise en oeuvre et l'atteinte des objectifs (la réalisation et l'aboutissement) des projets des nouveaux villages.

  • @issamouanda3689
    @issamouanda3689 ปีที่แล้ว

    Là ou le Président n'a pas insisté c'est l'identification des talents naturels, des visionnaires instruits ou non qui permettront de guider le peuple avec moi vers un réel développement. Car la société à besoin des génies paysans ayant la maîtrise des tenants et des aboutissants de leurs projets. Depuis les indépendance jusqu'à nos jours les instruits et les instruites ont tous échoué dans l'élaboration et la mise en oeuvre de leurs Projets. A titre d'exemple dans le domaine de transport par exemple le PCT n'a pas pu gérer, le MCDDI n'a pas pu gérer les Bus et l'UPADS. Un autre exemple le Gouvernement n'a jamais réussi dans le domaine agricole. Maintenant le PCT, le MCDDI, l'UPADS et bien d'autres Partis vous avez échoué maintenant faite confiance au Paysans tel que ISSA - MOUANDA avec l'expérience de la Communauté du MHBSF et bien d'autres