Je viens d'apprendre un élément de l'Histoire : Hitler était végétarien. Quand certains nous disent aujourd'hui qu'il faudrait être végétarien afin d'être meilleur... et bien j'avoue que ça me fait réfléchir 🤔 Merci pour ce partage.
C'est faux Hitler n'était pas végétarien. Pour preuve, il y a eu l'ancien cuisinier officiel d'Hitler qui avait publié son livre des repas préférés d'Hitler et ça contenait des rognons et d'autres plats qui contredisaient clairement le principe d'une alimentation végétarienne... Il arrivait parfois au führer de manger de la volaille, notamment du pigeon garni aux pistaches, aux noix et à la langue. C'est Goebbels le ministre de la propagande hitlérienne qui a menti là-dessus pour dépeindre Hitler comme aussi bon que le Dalaï-lama (qui LUI était vraiment végétarien.)
Merci Jordan ça me fait toujours passer des moments fantastiques .
@@hassankhellaf-rg2ow avec plaisir Hassan, belle soirée 😊 Jordan.
Bonne émission à vous tous 🎉 Jordan.
Merci Jordan!... et Philippe. 😊
Bonne soirée @@hubertthereseditduchemin8948 😊 Jordan.
Émission de 1987, c'est dit par Bouvard à environ 15:45.
Je viens d'apprendre un élément de l'Histoire : Hitler était végétarien. Quand certains nous disent aujourd'hui qu'il faudrait être végétarien afin d'être meilleur... et bien j'avoue que ça me fait réfléchir 🤔
Merci pour ce partage.
C'est faux Hitler n'était pas végétarien.
Pour preuve, il y a eu l'ancien cuisinier officiel d'Hitler qui avait publié son livre des repas préférés d'Hitler et ça contenait des rognons et d'autres plats qui contredisaient clairement le principe d'une alimentation végétarienne...
Il arrivait parfois au führer de manger de la volaille, notamment du pigeon garni aux pistaches, aux noix et à la langue.
C'est Goebbels le ministre de la propagande hitlérienne qui a menti là-dessus pour dépeindre Hitler comme aussi bon que le Dalaï-lama (qui LUI était vraiment végétarien.)
Merci pour l'"éclairage" historique.
C'est quoi la chanson du début ?!