J’aime trop le caca Il y a des passions étranges dans la vie, mais la mienne dépasse l’entendement : le caca. Pas n’importe lequel, attention ! Je parle ici de l’art subtil de l’humour scatologique. Ah, ce sujet tabou qui fait rougir certains mais éclater de rire d’autres ! Les blagues sur le caca ? Incontournables. Une source inépuisable de fous rires et d’anecdotes. Car soyons honnêtes : qui n’a jamais eu une histoire un peu gênante liée à la grande aventure des toilettes ? Eh oui, le caca, c’est universel, tout le monde y passe. Mais au-delà de l’humour, il y a un message plus profond. Ce que j’aime dans le caca, c’est qu’il nous ramène à notre humanité. On peut être riche, pauvre, célèbre ou inconnu : on est tous égaux devant cette réalité. Une leçon d’humilité, en quelque sorte. Alors oui, j’aime le caca. Pas littéralement (je vous vois venir !), mais pour tout ce qu’il représente : le rire, l’authenticité et un petit rappel que la vie, au fond, c’est ne pas trop se prendre au sérieux. Bon sang, dieu que j’aime le caca
Je comprends tout à fait Janeporter4ever, c'est une belle anal-ogie que tu nous fait là. Cette pensée tout droit sortie des profondeurs de ton être me font chaud au coeur. Nous pouvons aussi noter que les meilleurs idées nous éclaire sur ce trône, quoi de mieux qu'un mur blanc pour nous inspirer ! Mais dit moi Janeporter4ever, que faisais tu en écrivant ce message ? Ce message qui, derrière son air grotesque et lourd, reflète enfaite tout les goûts de l'humanité. De plus, en poussant un peu plus fort, nous pouvons aussi noter que ce lieux n'est que trop peu décoré. Nous passons près de 3 ans de notre vie en cet endroit, pourquoi est-ce la plus petite pièce de la maison ? Et puis avouons le, qui n'est pas déjà "allé au toilette" pour se réfugier, trouver un peu de confort, éviter un long repas de noël ou tout simplement avoir une excuse pour ne pas mettre la table ? Le caca n'est pas seulement la fin d'un repas, mais toute une quête personnelle dont seul soi en est le porteur. Et une quête qui effectivement nous rassemble tous autour-d'un-même-siège. Janeporter4ever, sincèrement, merci pour ton message. Si tu le souhaite, nous pouvons nous retrouver après un repas pour en disciuter ;)
super vidéo ! grave cool le parallèle interviews / training 🔥
Merci beaucoup 🤗
putain du dooz kawa c'est la dernière chose auquel j'aurai imagine !! sinon c'est vraiment cool ce que tu fait
YO
Yo ✌
Gg mec ! Tjr propre tes vidéos !
Merci beaucoup 🤗
J’aime trop le caca
Il y a des passions étranges dans la vie, mais la mienne dépasse l’entendement : le caca.
Pas n’importe lequel, attention ! Je parle ici de l’art subtil de l’humour scatologique.
Ah, ce sujet tabou qui fait rougir certains mais éclater de rire d’autres !
Les blagues sur le caca ? Incontournables.
Une source inépuisable de fous rires et d’anecdotes.
Car soyons honnêtes : qui n’a jamais eu une histoire un peu gênante liée à la grande aventure des toilettes ? Eh oui, le caca, c’est universel, tout le monde y passe.
Mais au-delà de l’humour, il y a un message plus profond.
Ce que j’aime dans le caca, c’est qu’il nous ramène à notre humanité.
On peut être riche, pauvre, célèbre ou inconnu : on est tous égaux devant cette réalité. Une leçon d’humilité, en quelque sorte.
Alors oui, j’aime le caca.
Pas littéralement (je vous vois venir !), mais pour tout ce qu’il représente : le rire, l’authenticité et un petit rappel que la vie, au fond, c’est ne pas trop se prendre au sérieux.
Bon sang, dieu que j’aime le caca
Je comprends tout à fait Janeporter4ever, c'est une belle anal-ogie que tu nous fait là. Cette pensée tout droit sortie des profondeurs de ton être me font chaud au coeur.
Nous pouvons aussi noter que les meilleurs idées nous éclaire sur ce trône, quoi de mieux qu'un mur blanc pour nous inspirer !
Mais dit moi Janeporter4ever, que faisais tu en écrivant ce message ?
Ce message qui, derrière son air grotesque et lourd, reflète enfaite tout les goûts de l'humanité.
De plus, en poussant un peu plus fort, nous pouvons aussi noter que ce lieux n'est que trop peu décoré. Nous passons près de 3 ans de notre vie en cet endroit, pourquoi est-ce la plus petite pièce de la maison ?
Et puis avouons le, qui n'est pas déjà "allé au toilette" pour se réfugier, trouver un peu de confort, éviter un long repas de noël ou tout simplement avoir une excuse pour ne pas mettre la table ?
Le caca n'est pas seulement la fin d'un repas, mais toute une quête personnelle dont seul soi en est le porteur.
Et une quête qui effectivement nous rassemble tous autour-d'un-même-siège.
Janeporter4ever, sincèrement, merci pour ton message.
Si tu le souhaite, nous pouvons nous retrouver après un repas pour en disciuter ;)
@ du grand art, rien à dire, c’est un grand oui pour moi
J’achète