Je me demande combien il y en a des comme lui ?.... Des fois, le fait de ne pas savoir, ça vaut mieux... Terrible quand-même. L'analyse de la psy est vraiment top. Merci.
C'est plutôt rare en fait , aux etats unis on estime qu'il y'en a une trentaine dans la nature, c'est en Inde qu'il y en a le plus mais il n'y a aucun chiffre concret
@@Drissrancoeur Les états unis sont loin devant. Et quand on tape la répartition géographique des serial KILLERS , les pays d'Europe du Nord sont aussi en tête. Les Anglo-saxons et nord étants plus violents et cruels que les pays latins et du Sud aussi selon les études. La pédophilie dans le Nord je n'ai pas étudié a fond la question , mais on a tellement d'exemple célèbres qu'on connait tous malheureusement.
@@michaelromeo9567 D'après ce que j'ai lu les états-unis ne seraient pas loin devant non , tout laisse à penser que l'Inde domine dans ce domaine , la police enquête très peu sur les disparitions d'enfants par exemple , il y'en a plein qui vivent dans les rues et les adultes ben... les serial killers indiens font des nombres de victimes assezz élevés pour ceux qu'on attrape...
Non non la première c est une petite fille de 9 ans violée et tuée dans le 19ème arrondissement. Puis il a tué une jeune adolescente allemande, jeune fille au pair et le père de famille chez qui elle travaillait, les laissant crucifiés C était effrayant de savoir qu il était toujours dans la nature.
Encore un qui ne s'en est pas sorti pendant toutes ces années, sans avoir le bras long... Ça me rend dingue qu'il y ait autant d'adultes qui fassent subir ces actes ignobles à des gosses
@@DM-of5fd Je me suis récemment penchée sur l’histoire, une petite fille à été retrouvée sur un site d’entraînement de gendarmes. Ce n’est pas un lieu connu de tous, rien que cela aurait dû, en mon sens, mettre la puce à l’oreille des enquêtes. Mais pour les enquêteurs ce n’était pas possible que le tueur soit gendarme ou représentant de la loi.
Quand on connait l'histoire, on sait que le profilage était une nouvelle ' science ' et une 'fameuse profiteuse n'arrêtait pas de profiler un homme qui fantasmait d'être policier ou gendarme...éventuellement qui avait raté les concours, mieux elle supposait qu'il faisait un ' petit ' métier etc... Elle a complètement biaisé l'enquête pendant des années et des années, c'est ça la vérité !@@Bambou524
François a tout fait. Policier, Gendarme, motard, cavalier, conseiller municipal, syndicaliste, tueur en série violeur....Il était même passé chez Nagui.....
Il se croyait intouchable et a compris qu'avec l'ADN il'était foutu car qd même les enquêteurs ont relevé à chaque fois les traces qui ont prouvé après que c'était SON ADN et groupe sanguin A + c'était dur de cacher ça je crois qu'il y avait + de 700 flics convoqués il en a eu vent malheureusement !
On vient d'apprendre qu'il a participé à tout le monde veut prendre sa place en 2019 Nagui à du ressentir la même chose que reichmann quand il a su qui était quesada réellement
Aux usa, l'adn des suspects, ex-policier ou pas, aurait été prélevé à son insu pour l'arrêter en douceur et faire un procès. En France, on lui a envoyé un courrier et on a vu le résultat.
Il y a tellement de policuers qui trempent dans des affaires ou qui abusent de leurs status pour enfreindre la loi et qui ne sont que trop rarement punis quz cela devient anecdotiques les fois ou ils sont enfin condamnés,tout le monde en connais un dau moins 1 dans son entourage ,
Ne jamais avoir entendu parler du Grèlé avant son suicide.... J'avoue que ça m'échappe toujours ce genre de truc. Des gens ne lisent JAMAIS la moindre revue, n'écoute JAMAIS la radio et ne regarde JAMAIS la tv??? Ne fusse que pour le journal télévisé, ne fusse que pour être au courant des élections, de l'arrivée d'une tempête.... Je ne dis pas qu'on DOIT regarder la tv et lire la presse. Je dis que pour ne pas être au courant d'une affaire aussi médiatisée, il faut vraiment vivre dans une grotte culturelle assez dingue.
J'ai eu la même réaction! Je pense qu'il fait parti de ces personnes qui ne veulent pas voir le mal, se protéger de la noirceur du monde... Rien que quand il dit qu'il n'imagine pas ce genre de personne dans sa commune, je trouve ça très étrange (après je comprends que ça soit difficile à admettre venant d'un ami ou famille par exemple), je pense qu'il y a un juste milieu entre paranoïa et manque d'analyse (niaiserie)... Certaines personnes effacent de leurs tête les infos qu'ils ne veulent pas entendre, c'est dommage (même si je peux le comprendre, dans une juste mesure) car quelque part ce genre de comportement profite à bon nombre de criminels en tout genre!
Le plus énorme c'est ce qu'a dit un des enquêteurs : Vérove utilisait sa propre carte de gendarmerie quand il se présentait à ses victimes. Les victimes qui ont pu lui échapper ont bien entendu signalé cela aux enquêteurs. Donc les enquêteurs ont montré leur carte de Police à ces témoins. Et les témoins ont dit que non, ça ne correspondait pas car le logo tricolore n'était pas situé au même endroit. Conclusion des enquêteurs : Il utilise une fausse carte de police. Explication : Le logo tricolore n'est pas positionné au même endroit sur les cartes de police et sur les cartes de gendarmes. Champion du monde les enquêteurs.
On se demande bien comment les enquéteurs de l'époque ont fait pour ne pas soupçonné cet homme qui était en fait un de leur collégue....La réponse est surement déja dans la question!
@@fromagetriste Au vu des témoignages des survivantes...Il était évident qu'il fallait orienté l'enquête vers un suspect agent de notre sainte police...Tout le monde l'avait compris sauf les enquêteurs bac+5
J'ai regardé des documentaires sur cette affaire sordide, et il a été dit par plusieurs ex-connaissances de François Vérove que ses 2 portrait-robots ne lui ressemblaient pas du tout. C'est vrai qu'ils ne sont pas très ressemblants. Une personne a dit qu'il ne l'avait jamais connu avec de l'acné sur le visage. Peut-être avait-il traité son acné entre-temps? Puis il avait vieilli, ensuite. Dans les années 80 et 90 la société était moins avancée en termes d'enquêtes et de réflexion de la police. On n'envisageait pas qu'un membre des forces de l'ordre puisse cacher des crimes odieux. Les gens étaient plus naïfs et crédules autrefois . Puis l'erreur des enquêteurs a été de considérer dès le départ qu'il s'agissait d'un faux policier. Erreur de discernement fatale. Ils se sont fermés toutes les portes dès le début en faisant ça.
@@lunamorada295 pourtant il avait affaire lamare juste avant je crois. . Je veux pas croire que un enquêteurs n'est pas envisagée un moment que ce soit un de la maison. Mais pour la hiérarchie comme pour l'affaire lamare, ça peut-être pas possible, on doit pas aller fouiner dans ce sens là. Quand on cherche pas au bon endroit c'est sûr on trouve pas . Affaire lamare heureusement un des gendarme ça la mis la puce à l'oreille, mais sa hiérarchie voulait pas en entendre parler. Pensez donc un crimminel dans un métier soi disant de droiture ,de probité pas possible ! Le gars est policier gendarme syndicalisé, ça le protéger bien . Fini même politique.
4 meutres dont 2 enfants et 6 viols qu'il a reconnu dans une lettre, expliquant qu'il avait des "rages folles" (qui le poussait à violer des gamines de 11 ans...). Il a peut-être commis d'autres crimes mais on ne le saura probablement pas maintenant. Il aimait sa toute puissance sur les autres et l'uniforme de policier et ancien gendarme était bien pratique car personne ne se méfiait de lui...gloops... Peut-être n'est-il pas le seul représentant de la loi à agir ainsi, on peut se poser la question ??
Qd on écoute émission, le meurtre de la petite Cécile,😢 était bien organisé ( avec repérage et préparation des lieux.....alors la pulsion😡😡) De tte façon, il s est tué
C est fou même avec l'âge on voit bien qu il correspond au portrait robot... comment cela se fait que ses proches, ses collègues n ont pas fait le rapprochement ??
@@fatibt6996 je ne vois pas de photo lui jeune, je vois juste des portraits robots et aucun portrait robot ne lui ressemble vraiment. Sur les portraits robots, la forme de la mâchoir, la forme des yeux et du nez sont complètement différents. J'ai cherché des photos de lui jeune mais impossible d'en trouver.
Désolé mais ce que vous dites n’a strictement aucun sens ! 1) Il a un visage très quelconque , n’ayant très probablement plus aucun problème d’acné qui lui avait voulu son surnom . 2) Il est ancien gendarme et policier 3) Marié , père de famille 4) inséré socialement et politiquement dans la vie de la commune 5) agréable , intelligent et cultivé Il faudrait VRAIMENT être très très tordu pour aller soupçonner ce genre de « Mr tout le monde » sur la base de très chétives ressemblances avec un banal portrait robot vieux de 35 ans d’être un ancien tuerie en série sans aucune preuve … Sous réserve de connaître l’affaire ( ce qui n’était pas le cas de l’invité au passage ) , c’est totalement impossible et hors de propos. Il faut accepter de vivre , parfois , au milieu de personnages a double visage .
Mouais😅... Il y a des hommes et des femmes ou c'est bien plus choquant je trouve, une de mes collègues a 45 ans mais tous le monde (y compris moi) lui donnaient mon âge, 24 ans! C'est pas un jugement sur cet homme, il n'a pas à rougir de son physique mais beauté et âge n'ont rien à voir selon moi!
J'ai une question.... Qui sera certainement supprimé d'ici peu 😪. Avec tout ce qu'il a commis, il y a avait bien de l'ADN à un moment donné. En sachant qu'il était policier, comment ça se fait qu'ils n'avaient pas son ADN ? On ne leur demande pas leur ADN en systèmatique à l'entrée dans la police 🤔 ?
@@fredericader1405 ben des représentants de l'ordre public qui ont le pouvoir de tuer (je parle du fait qu'ils ont des armes) se devraient d'être "irréprochable" donc ça serait logique qu'on leur prélevé de l'ADN pour être sûr qu'ils n'ont rien commis... De toute façon, cette France part en cacahuète
N’ont ils pas un devoir d’exemplarité du fait de leur uniforme qui leur apporte pouvoir sur les populations civiles ? Enfin bon quand au dessus d’eux il n’y a pas d’exemplarité ou d’éthique comment être légitime à leur demander de l’être ?
@@gemail3241 vous dites ça mais dans la majorité des cas, il s’agit d’une connaissance de la victime. Un tueur, un agresseur est toujours l’ami de, le fils de, le frère de, rares sont les cas où il s’agit d’une personne hors de la société, et c’est exactement ce qui les rends dangereux….
Cécile Bloch avait 11 ans elle jouait du violon ! Il a du la suivre et décidé de la supprimer ! Il a pris son temps pour installé son traquenard parce qu'elle était une petite fille heureuse !
Une bonne chose qu’il ce soit comporté comme un lâche, il a fait économiser des centaines de milliers d’euros de procédures à la France et épargne un procès douloureux et souvent inutile aux familles des victimes
Comment tu voulais qu'il sache ce n'est pas marqué sur le front du mec que c'est un violeur et un meurtrier. C'est quoi ce commentaire complètement débile
Je ne comprends pas au nom de quoi il vient temoigner, surtout que comme il le dit lui- même, il n'était ni un intime, ni un proche, cercle de la famille. Que nous apprend-il de plus que la presse et les on-dit?
Il nous apprend que malgré toutes les horreurs que le grêlé a commis cet homme n'était pas derrière les barreaux et que c'est scandaleux que cet énergumène soit resté en liberté toute sa vie. Et surtout qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Par contre ce témoignage n'aide pas à avoir confiance ni en son prochain ni en son voisin.
@@katen5964 eh bien déjà perso je ne savais pas qu'il s'était suicidé en 2021. Et même si il ne vous apprends rien, l'homme qui témoigne avait visiblement besoin de vider son sac. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un fréquente un tueur en série, même de loin.
@@DM-of5fd Merci, mais j'avais déjà compris cela dès le 1er visionnage et c'est bien ce qui a entrainé mon commentaire, car il ne nous apprend rien de plus que ce qui a été dit et écrit en long et en large. Bref!
@@katen5964 mais si tu veux savoir les détails de cette affaire là tu n'a cas aller demander son dossier à la justice ! , là on nous apprend concrètement que tout autour de toi il y a des gens mauvais et que les apparences sont trompeuse je pense qu'il ne faut pas négliger ça et ça nous apprend à être prudent et pas se fier à l'apparence de quelqu'un ! C'est déjà quelque chose d'énorme là on est pas dans un sujet de savoir pourquoi comment , de toute façon le coupable est mort et enterrer avec ses secrets .
Vous devriez réaliser une émission intitulée "J'ai été agressé par un musulman...". On y trouverait des millions de victimes : des policiers, des pompiers, des enseignants, des médecins, des femmes, des chauffeurs. Des médecins,etc etc.. Et des milliers de morts. ....
Je me demande combien il y en a des comme lui ?.... Des fois, le fait de ne pas savoir, ça vaut mieux... Terrible quand-même. L'analyse de la psy est vraiment top. Merci.
vraiment
C'est plutôt rare en fait , aux etats unis on estime qu'il y'en a une trentaine dans la nature, c'est en Inde qu'il y en a le plus mais il n'y a aucun chiffre concret
Des guignols qui confondent leurs 9mm et leurs b**** il y en a à la pelle malheureusement !
@@Drissrancoeur Les états unis sont loin devant. Et quand on tape la répartition géographique des serial KILLERS , les pays d'Europe du Nord sont aussi en tête. Les Anglo-saxons et nord étants plus violents et cruels que les pays latins et du Sud aussi selon les études.
La pédophilie dans le Nord je n'ai pas étudié a fond la question , mais on a tellement d'exemple célèbres qu'on connait tous malheureusement.
@@michaelromeo9567 D'après ce que j'ai lu les états-unis ne seraient pas loin devant non , tout laisse à penser que l'Inde domine dans ce domaine , la police enquête très peu sur les disparitions d'enfants par exemple , il y'en a plein qui vivent dans les rues et les adultes ben... les serial killers indiens font des nombres de victimes assezz élevés pour ceux qu'on attrape...
Non non la première c est une petite fille de 9 ans violée et tuée dans le 19ème arrondissement. Puis il a tué une jeune adolescente allemande, jeune fille au pair et le père de famille chez qui elle travaillait, les laissant crucifiés
C était effrayant de savoir qu il était toujours dans la nature.
Non la 1ère victime était plus jeune
La première victime de 9 ans a survécu. La première qu'il a tué était celle de 11 ans
Avant de dire "non, non", lisez le livre de Patricia Tourancheau, "le grêlé"
@@benilaagbado1986non la première c'est la petite Cécile Bloch !
@@Ghislaine-ju2hiNon c'est Sarah 8 ans 4:02
Encore un qui ne s'en est pas sorti pendant toutes ces années, sans avoir le bras long... Ça me rend dingue qu'il y ait autant d'adultes qui fassent subir ces actes ignobles à des gosses
Exactement...de Beyrouth au Liban...
@@DM-of5fd Je me suis récemment penchée sur l’histoire, une petite fille à été retrouvée sur un site d’entraînement de gendarmes. Ce n’est pas un lieu connu de tous, rien que cela aurait dû, en mon sens, mettre la puce à l’oreille des enquêtes. Mais pour les enquêteurs ce n’était pas possible que le tueur soit gendarme ou représentant de la loi.
@@Bambou524Et pourtant la piste du policier a été prise au sérieux dès le début
Quand on connait l'histoire, on sait que le profilage était une nouvelle
' science ' et une 'fameuse profiteuse n'arrêtait pas de profiler un homme qui fantasmait d'être policier ou gendarme...éventuellement qui avait raté les concours, mieux elle supposait qu'il faisait un ' petit ' métier etc...
Elle a complètement biaisé l'enquête pendant des années et des années, c'est ça la vérité !@@Bambou524
@@Bambou524oui tout à fait c'est du déni ...
François a tout fait. Policier, Gendarme, motard, cavalier, conseiller municipal, syndicaliste, tueur en série violeur....Il était même passé chez Nagui.....
Il se croyait intouchable et a compris qu'avec l'ADN il'était foutu car qd même les enquêteurs ont relevé à chaque fois les traces qui ont prouvé après que c'était SON ADN et groupe sanguin A + c'était dur de cacher ça je crois qu'il y avait + de 700 flics convoqués il en a eu vent malheureusement !
Un saint, adoubé par les différentes institutions qu'il a fréquenté, quand il faisait au mieux le diable .
@@lucplisson2115ou le démon-angélique.
Monsieur vous ne faites pas 73 ans!
C'était ma première réaction
0
000pm0p0
@@marionaitsahalia5179
Chelou…
C'est vrai. Je lui en aurais donné 70.
On vient d'apprendre qu'il a participé à tout le monde veut prendre sa place en 2019
Nagui à du ressentir la même chose que reichmann quand il a su qui était quesada réellement
Patrice Laffont avait averti Reichmann pourtant pour Quesada.
@@johannlgwada971 m'étonne pas de reichmann ssss--beurkkkkkk et aussi couvert par ses chefs ; genre ppda
Aux usa, l'adn des suspects, ex-policier ou pas, aurait été prélevé à son insu pour l'arrêter en douceur et faire un procès.
En France, on lui a envoyé un courrier et on a vu le résultat.
Effectivement, c'est consternant
@@salut9658 il y a des familles de victimes et des victimes survivantes qui auraient sans doute voulu un procès
@@salut9658ça se comprend mais à quoi bon ce désir de vengeance ? Il a fait une psychothérapie et n’a plus jamais recommencé
C'est ce qu'il a écrit... est-ce vrai? N'est ce pas un moyen de rassurer sa femme, de laisser une belle image...?@@jadfakhouri8535
J'imagine la psychothérapie...
Il y a tellement de policuers qui trempent dans des affaires ou qui abusent de leurs status pour enfreindre la loi et qui ne sont que trop rarement punis quz cela devient anecdotiques les fois ou ils sont enfin condamnés,tout le monde en connais un dau moins 1 dans son entourage ,
une jeune fille? non une enfant de 12 ans!!!👎
Jeune fille : "Jeune personne de sexe féminin, dont l'âge indéterminé se situe entre l'enfance et l'adolescence". Je ne vois pas votre problème.
8 ans la première qu'ils sont retrouvé en sous sol mais les présentateurs incroyable
Je pense à sa famille qui ne s est doute de rien et qui apprend ça c est l horreur
et qui nous dit qu'il n'a pas continue pendant tout ce temps ?
Ne jamais avoir entendu parler du Grèlé avant son suicide.... J'avoue que ça m'échappe toujours ce genre de truc. Des gens ne lisent JAMAIS la moindre revue, n'écoute JAMAIS la radio et ne regarde JAMAIS la tv???
Ne fusse que pour le journal télévisé, ne fusse que pour être au courant des élections, de l'arrivée d'une tempête.... Je ne dis pas qu'on DOIT regarder la tv et lire la presse. Je dis que pour ne pas être au courant d'une affaire aussi médiatisée, il faut vraiment vivre dans une grotte culturelle assez dingue.
J'ai eu la même réaction!
Je pense qu'il fait parti de ces personnes qui ne veulent pas voir le mal, se protéger de la noirceur du monde...
Rien que quand il dit qu'il n'imagine pas ce genre de personne dans sa commune, je trouve ça très étrange (après je comprends que ça soit difficile à admettre venant d'un ami ou famille par exemple), je pense qu'il y a un juste milieu entre paranoïa et manque d'analyse (niaiserie)...
Certaines personnes effacent de leurs tête les infos qu'ils ne veulent pas entendre, c'est dommage (même si je peux le comprendre, dans une juste mesure) car quelque part ce genre de comportement profite à bon nombre de criminels en tout genre!
Un humain combien de secrets combien de passé et combien de facettes
Le plus énorme c'est ce qu'a dit un des enquêteurs :
Vérove utilisait sa propre carte de gendarmerie quand il se présentait à ses victimes.
Les victimes qui ont pu lui échapper ont bien entendu signalé cela aux enquêteurs.
Donc les enquêteurs ont montré leur carte de Police à ces témoins.
Et les témoins ont dit que non, ça ne correspondait pas car le logo tricolore n'était pas situé au même endroit.
Conclusion des enquêteurs : Il utilise une fausse carte de police.
Explication : Le logo tricolore n'est pas positionné au même endroit sur les cartes de police et sur les cartes de gendarmes.
Champion du monde les enquêteurs.
Ils devraient prélever systématiquement l’adn des policiers
D’une personne dès la naissance même !
@@BaptisteWall + caméra partout. Le problème c'est que la criminalité baisserait et ça n'arrangerait pas les afffaires de certains!
On se demande bien comment les enquéteurs de l'époque ont fait pour ne pas soupçonné cet homme qui était en fait un de leur collégue....La réponse est surement déja dans la question!
vous sous-entendez qu'ils ont protégé leur collègue ?
ou que lui les menait sur de fausses pistes ?
@@fromagetriste Au vu des témoignages des survivantes...Il était évident qu'il fallait orienté l'enquête vers un suspect agent de notre sainte police...Tout le monde l'avait compris sauf les enquêteurs bac+5
J'ai regardé des documentaires sur cette affaire sordide, et il a été dit par plusieurs ex-connaissances de François Vérove que ses 2 portrait-robots ne lui ressemblaient pas du tout. C'est vrai qu'ils ne sont pas très ressemblants. Une personne a dit qu'il ne l'avait jamais connu avec de l'acné sur le visage. Peut-être avait-il traité son acné entre-temps?
Puis il avait vieilli, ensuite.
Dans les années 80 et 90 la société était moins avancée en termes d'enquêtes et de réflexion de la police. On n'envisageait pas qu'un membre des forces de l'ordre puisse cacher des crimes odieux. Les gens étaient plus naïfs et crédules autrefois .
Puis l'erreur des enquêteurs a été de considérer dès le départ qu'il s'agissait d'un faux policier. Erreur de discernement fatale. Ils se sont fermés toutes les portes dès le début en faisant ça.
Dans l affaire lamarre c'était pareille personne pensait que ça pouvait être un gendarme...
@@lunamorada295 pourtant il avait affaire lamare juste avant je crois. .
Je veux pas croire que un enquêteurs n'est pas envisagée un moment que ce soit un de la maison. Mais pour la hiérarchie comme pour l'affaire lamare, ça peut-être pas possible, on doit pas aller fouiner dans ce sens là. Quand on cherche pas au bon endroit c'est sûr on trouve pas .
Affaire lamare heureusement un des gendarme ça la mis la puce à l'oreille, mais sa hiérarchie voulait pas en entendre parler.
Pensez donc un crimminel dans un métier soi disant de droiture ,de probité pas possible !
Le gars est policier gendarme syndicalisé, ça le protéger bien .
Fini même politique.
35 ans tranquille.
Comme quoi , les bons pères tranquilles peuvent être de vrais tordus.
regarde les profils du procès de Mazan! pour la plupart tous des bon pères de famille aussi!
73 ans??????? Pas possible vous faites bcp plus jeune. Bravooo
Dis plutôt qu'il est beau et canon.
@@djenanemathieu1388 mdrr bien dit
@@djenanemathieu1388. Il est simplement très bien conservé.
Les miracles du maquillage et des éclairages de la télévision
Dès le premier jour de travail d'un policier ou gendarme, on devrait immédiatement prendre et ficher son adn.
Et dire que les flics ne veulent plus aller en prison... ça fait peur
honnêtement c’est peut-être lui l’auteur de l’enlèvement de estelle mouzin
Bah non, c’est Fourniret il a avoué hein… faut suivre
Incroyable
Gendarmes, policiers...un Loup parmis les agneaux 😊
4 meutres dont 2 enfants et 6 viols qu'il a reconnu dans une lettre, expliquant qu'il avait des "rages folles" (qui le poussait à violer des gamines de 11 ans...). Il a peut-être commis d'autres crimes mais on ne le saura probablement pas maintenant. Il aimait sa toute puissance sur les autres et l'uniforme de policier et ancien gendarme était bien pratique car personne ne se méfiait de lui...gloops... Peut-être n'est-il pas le seul représentant de la loi à agir ainsi, on peut se poser la question ??
Qd on écoute émission, le meurtre de la petite Cécile,😢 était bien organisé ( avec repérage et préparation des lieux.....alors la pulsion😡😡) De tte façon, il s est tué
C est fou même avec l'âge on voit bien qu il correspond au portrait robot... comment cela se fait que ses proches, ses collègues n ont pas fait le rapprochement ??
Personnellement je n'aurais pas fait le rapprochement non plus, les traits du visage sont différents
@@sarahfontaine9142 n oubliez pas que la vous avez une photo de lui âgé. Moi je vois les mêmes traits..
@@fatibt6996 je ne vois pas de photo lui jeune, je vois juste des portraits robots et aucun portrait robot ne lui ressemble vraiment. Sur les portraits robots, la forme de la mâchoir, la forme des yeux et du nez sont complètement différents. J'ai cherché des photos de lui jeune mais impossible d'en trouver.
Désolé mais ce que vous dites n’a strictement aucun sens !
1) Il a un visage très quelconque , n’ayant très probablement plus aucun problème d’acné qui lui avait voulu son surnom .
2) Il est ancien gendarme et policier
3) Marié , père de famille
4) inséré socialement et politiquement dans la vie de la commune
5) agréable , intelligent et cultivé
Il faudrait VRAIMENT être très très tordu pour aller soupçonner ce genre de « Mr tout le monde » sur la base de très chétives ressemblances avec un banal portrait robot vieux de 35 ans d’être un ancien tuerie en série sans aucune preuve …
Sous réserve de connaître l’affaire ( ce qui n’était pas le cas de l’invité au passage ) , c’est totalement impossible et hors de propos.
Il faut accepter de vivre , parfois , au milieu de personnages a double visage .
Imaginez le nombre de personnes recherchées, à part Xavier Dupont de Ligonnès, c'est impossible de retenir des centaines/milliers de portrait-robot
73 ans 😮😮😮😮 il en fait 60
Oh non il ne paraît pas avoir 60 ans 😂
Mouais😅...
Il y a des hommes et des femmes ou c'est bien plus choquant je trouve, une de mes collègues a 45 ans mais tous le monde (y compris moi) lui donnaient mon âge, 24 ans!
C'est pas un jugement sur cet homme, il n'a pas à rougir de son physique mais beauté et âge n'ont rien à voir selon moi!
J'ai une question.... Qui sera certainement supprimé d'ici peu 😪.
Avec tout ce qu'il a commis, il y a avait bien de l'ADN à un moment donné.
En sachant qu'il était policier, comment ça se fait qu'ils n'avaient pas son ADN ? On ne leur demande pas leur ADN en systèmatique à l'entrée dans la police 🤔 ?
ben non, pour quelle raison un policier plus qu'un autre ?
@@fredericader1405 ben des représentants de l'ordre public qui ont le pouvoir de tuer (je parle du fait qu'ils ont des armes) se devraient d'être "irréprochable" donc ça serait logique qu'on leur prélevé de l'ADN pour être sûr qu'ils n'ont rien commis...
De toute façon, cette France part en cacahuète
N’ont ils pas un devoir d’exemplarité du fait de leur uniforme qui leur apporte pouvoir sur les populations civiles ?
Enfin bon quand au dessus d’eux il n’y a pas d’exemplarité ou d’éthique comment être légitime à leur demander de l’être ?
@@fredericader1405 ils ont des armes et le pouvoir de tuer donc tout simplement pour être sûr que justement ils n'ont rien commis avant...
@@jennifervs06 vu comme ça... 😪
Sauf qu il faut se méfier de tout le monde
.......et devenir PARANOÏAQUE ?
Surtout de vos proche et de vous même.
@@gemail3241 vous dites ça mais dans la majorité des cas, il s’agit d’une connaissance de la victime.
Un tueur, un agresseur est toujours l’ami de, le fils de, le frère de, rares sont les cas où il s’agit d’une personne hors de la société, et c’est exactement ce qui les rends dangereux….
En enfer ce monstre😢
La discrétion il n'y a que ça de vrai!
Pour agir dans l'ombre?
Ce type devait être protégé comme Patrice Allegre fut protege et fils de gendarme
@@DM-of5fd Vous qui maîtrisez tous les sujets, à quand l'arrestation du Brigitte à perruque, pedocriminel national notoire ?
Ce meurtrier pensait s'en sortir en se suicidant mais on est toujours rattrapé par ses crimes, il brûle en enfer actuellement et ce pour l'éternité.
J'espère qu'il y a un enfer pour ce genre de pourris.
L enfer est ici bas!
Il sera en enfer à la fin des temps
faudrait il encore qu'il y ai qqch après cette vie!
"L’enfer"...ses victimes l’ont connu.
Juste le regard très bizarre voir inquiétant 🤔
une epuratio en France simpose.
Cécile Bloch avait 11 ans elle jouait du violon ! Il a du la suivre et décidé de la supprimer ! Il a pris son temps pour installé son traquenard parce qu'elle était une petite fille heureuse !
Une bonne chose qu’il ce soit comporté comme un lâche, il a fait économiser des centaines de milliers d’euros de procédures à la France et épargne un procès douloureux et souvent inutile aux familles des victimes
il s´est suicidé , le lâche.... mais il aura à s´expliquer devant la justice de Dieu!!!!!
Dieu n’existe pas.
il n'y a peut etre rien après.
surtout quand on voit la quantité de mensonge que les religions ont raconté.
Vous avez vu comme ils parlent tous de lui avec un immense respect et des éloges ? on a l'impression qu'il parle de dieu l'autre.
Cette psychologue ne sert à rien
eh bé mon gars ... belles frequentations !!!!!
Comment tu voulais qu'il sache ce n'est pas marqué sur le front du mec que c'est un violeur et un meurtrier. C'est quoi ce commentaire complètement débile
chutttt ! va faire dodo !@@spoch17
@@jmb-md2mz ah mais d'accord t encore plus bête que ce que je pensais 🤣. Un vrai neneu le type
😂😂😂😂😂😂@@jmb-md2mz
Et sa pauvre famille, (femme et enfants)ils devaient le savoir aussi...?! Quelle horreur..!J'espère qu'ils pourront se reconstruire.
Je crois qu'il avait laissé une lettre ou il disait qu'il n'avait pas tué d'autre gens
? Comment ça d' autre gens?
Il a écrit qu'il avait arrêté en 1997. Et la police avait repéré le grêlé jusqu'en 1994. I
Je ne comprends pas au nom de quoi il vient temoigner, surtout que comme il le dit lui- même, il n'était ni un intime, ni un proche, cercle de la famille. Que nous apprend-il de plus que la presse et les on-dit?
Il nous apprend que malgré toutes les horreurs que le grêlé a commis cet homme n'était pas derrière les barreaux et que c'est scandaleux que cet énergumène soit resté en liberté toute sa vie. Et surtout qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Par contre ce témoignage n'aide pas à avoir confiance ni en son prochain ni en son voisin.
@@macalc6567 Du coup, il nous apprend quoi de plus que ce qui avait déjà été dit à son sujet dans les medias?
Pfff!
@@katen5964 eh bien déjà perso je ne savais pas qu'il s'était suicidé en 2021.
Et même si il ne vous apprends rien, l'homme qui témoigne avait visiblement besoin de vider son sac. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un fréquente un tueur en série, même de loin.
@@DM-of5fd Merci, mais j'avais déjà compris cela dès le 1er visionnage et c'est bien ce qui a entrainé mon commentaire, car il ne nous apprend rien de plus que ce qui a été dit et écrit en long et en large. Bref!
@@katen5964 mais si tu veux savoir les détails de cette affaire là tu n'a cas aller demander son dossier à la justice ! , là on nous apprend concrètement que tout autour de toi il y a des gens mauvais et que les apparences sont trompeuse je pense qu'il ne faut pas négliger ça et ça nous apprend à être prudent et pas se fier à l'apparence de quelqu'un ! C'est déjà quelque chose d'énorme là on est pas dans un sujet de savoir pourquoi comment , de toute façon le coupable est mort et enterrer avec ses secrets .
Et après on accusait les autres de barbarie
Prades le Lez 34
Parades le Lez 34
C est comme Dino Scala le violeur de la sambre bon père de famille entraîneur de foot violeur en série
Vous devriez réaliser une émission intitulée "J'ai été agressé par un musulman...".
On y trouverait des millions de victimes : des policiers, des pompiers, des enseignants, des médecins, des femmes, des chauffeurs.
Des médecins,etc etc..
Et des milliers de morts. ....
What the fuck ?!
Pourquoi tant de haine ??? Avez-vous été agressée vous aussi?
Madame ça va pas là… il faut fermer internet pour aujourd’hui.
quel rapport avec la religion? coupez internet pour aujourd’hui, ça ira mieux
Signalé