4eme raison de ne pas être ami avec une femme. Et elle vaut les trois premieres réunies. Vous allez la faire sourire. L'aider quand ca ira pas bien. Lui donnerez des conseils, un câlin que sais-je. Lui faire decouvrir des choses (des lieux, des saveurs, des activités dont elle a pas idée). Bref ce qui est normal pour un ami. Sauf que... celui qui gagnera tous les jetons à la fin : ce sera son amant. Et il vous remerciera de lui avoir chauffé la place sans qu'il ait eu besoin de lever le petit doigt. Ah et cerise sur le gateau : estimez vous chanceux si son copain accepte quelle traine encore avec vous ensuite. (soyez honnêtes tous les "amis" de votre copine vous vous mefiereriez aussi)
T'as bien raison ca ne marche jamais! Je me retrouve avec 90% d'amis filles sur FB dont beaucoup car j'ai jamais pu sortir avec elle alors j'espérais me rapprocher d'elle comme ca pour mieux les connaitre et pouvoir les draguer mais au final il se passe jamais rien même si elle te raconte toute leur vies en privé on devient invisible. Au contraire j'en ai même plusieurs qui finisse par me demander des conseils pour leur prochaine relations au lieu de vouloir sortir avec moi. U_U
Est-ce que cette conception de la séduction ne dépend pas aussi de l'âge ? Personnellement depuis environ mes 35 ans, je ne suis plus capable d'avoir un vrai coup de coeur pour une femme qui n'est qu'une simple connaissance. C'est en tombant de temps en temps le masque qu'on peut voir si il y a un vrai feeling. Avec l'expérience on sait très bien le gouffre qu'il peut y avoir entre l'image qu'on donne et ce qu'on est vraiment. Et je suis persuadé que pour beaucoup de femmes c'est la même chose, à part les éternelles immatures qui espèrent toujours le principe charmant. Donc si une personne est susceptible de nous plaire, pourquoi ne pas s'autoriser à approfondir un minimum la relation au-delà du simple stade "connaissance" et laisser chacun voir un peu ce qu'il est, avec ses qualités mais aussi ses défauts ? On peut faire cela en maintenant une forme d'ambiguïté et en refusant de devenir le "meilleur pote gay" dispo à tout heure du jour et de la nuit.
J'ai pu retourner le game mais on etait copains de longue date, j'ai commencé à la trouver séduisante et donc j'ai commencé à sexualiser par des petites allusions au départ. Elle etait gênée au début et puis progressivement elle est rentree dans le jeu (elle etait mariée). Et on était copains copains. Et on aurait pu devenir amants pour le coup. C'était tres proches mais on devait d'abord régler nos situations respectives. Au final ca ne s'est pas fait, c'etait frustrant mais j'ai tout de même passé de bons moments.
Très intéressant le chapitre sur la toxicité... Décidément, très insidieux ce comportement... Il n'empêche la relation ami-ami peut parfois être une bonne prise de contact quand les deux personnes sont d'univers très différents. Ça permet de cristalliser des points communs
Mais tu n'auras toujours aucune chance d'aller plus loin que l'amitié. Si c'est ce dont tu as envie, oublie totalement cette (fausse) solution, c'est le meilleur moyen d'échouer.
Moi c'est mon principal problème, car au départ je ne suis pas attiré. Je le suis avec le temps. Je le suis plus par les attitudes ou par la personnalité. En plus, je déteste les jeux de séductions, ça me prend la tête, j'aime être moi-même
J'ai l'impression que tu ne veux surtout pas faire le moindre effort pour te rendre plus séduisant, toi. Hélas, la drague " à l'ancienne ", ça ne fonctionne plus avec 99 % des jeunes femmes modernes, il faut hélas s'adapter. Bon, si t'as envie de galérer comme pas permis avec les femmes et te prendre 99 % de refus, libre à toi :)
@@milcentemmanuel9827 Je ne suis pas certain que la drague à l'ancienne soit autant désavouée... Mais la vidéo ne mets pas forcément en avant cet aspect de la question, aspect qui n'est pas forcément nouveau...
@@rodolphebobby4537 Quand je parle de l'ancien temps (avant les réseaux sociaux et les applications de rencontres, donc pas si vieux que ça :), je veux dire qu'avant tout cela arriver à séduire était quand même bien plus simple (les femmes surtout beaucoup plus simples ne cherchaient pas toujours le mouton à 5 pattes), sinon bien sûr l'élégance, la courtoisie, le respect... tout cela est toujours autant apprécié par les femmes, heureusement encore...
@@milcentemmanuel9827 Je crois que tu n'as pas compris son commentaire, tu fais des raccourcis. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de faire d'efforts, c'est qu'il n'est pas attiré tout court tant qu'il ne connait pas mieux la personne. Je suis un peu pareil je crois, j'ai besoin d'abord de passer du temps et de me rapprocher, et c'est après éventuellement que je tombe amoureux de sa personnalité, son attitude etc. Je n'ai pas envie de séduire quelqu'un que je ne connais pas de prime abord, aussi belle soit-elle, j'ai besoin d'être limite ami avec, ce qui est problématique. Je pourrai faire tous les efforts du monde pour brancher une inconnue ça ne marcherait pas, car au fond de moi je n'en aurai pas envie. Quel est l'intérêt ? De se découvrir ensemble pour se rendre compte qu'on a rien à faire avec la personne en fait une fois qu'on la connait.
@@milcentemmanuel9827 Je pense pas que tu séduises une fille avec de la courtoisie ou du respect... Il faut lui plaire, et les qualités ci-dessus sont appréciables et constituent un bonus, mais jamais une fille va tomber amoureuse de toi parce que tu es courtois, polit ou respectueux, voir même gentil.
C'est quand même pénible que nous soyons obligés de les comprendre alors qu'elles ne font aucun effort pour nous comprendre. C'est pas bien compliqué de comprendre en 3 millions d'années que c'est pas votre amitié que l'on veut...
Ça dépend, si la femme (jeune ou moins jeune) est vraiment moche ou ne te plaît vraiment pas, parfois c'est juste l'amitié que tu veux et pas plus (OK OK, là j'inverse les choses et dans ce cas c'est elle qui veut plus :)
Bonjour. Ci c'est une collègue on peu commencé à être ami ami ? Pour la mettre en confiance et sortir de la vision collègue. Et sorti au resto pour commencer les séductions et monter crechedo la sexualisation. 😊
Merci Alice pour cette explication claire. Et cela fait partie des points importants que tu m’as permis de comprendre et ainsi de prendre plus confiance en moi. Si l’on cherche à séduire, il faut, avec délicatesse, poser le « cadre » et y rester. Mais si elle ne réagit pas, malheureusement la posture amicale n’est pas un palliatif ou une position d’attente en espérant une « ouverture » comme dirait Jean-Claude Dusse 😂. Et quand je dis ne pas réagir pour moi cela équivaut à un « non », car le cadre n’est pas une cage mais une proposition et le fait qu’elle ne donne pas de signe, alors c’est qu’elle le refuse. Pas la peine d’être balourd… et donc dans ce cas, comme le disait nos aïeuls: « il faut prendre congé » poliment et sans grossièreté. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’insister. Bonne continuation Alice.
excellent avis, cela m'aurait été utile lorsque j'étais jeune cependant, il arrive qu'a côtoyer quelqu'un, on se rend compte qu'il y a un potentiel pour figurer plus loin la vie m,a appris qu'il était temps de se contenir et de quitter la scène au plus vite , ça urge !
Cette vidéo n'est pas complète. Vous n'avez pas évoqué le fait que parfois, la fille que l'on convoite est en couple mais ne le dit pas forcément tout de suite. Difficile de ne pas faire ami-ami dans ce cas de figure.
Sauf que ça, ce n'est pas une raison de NE PAS FAIRE AMI-AMI, c'est totalement l'inverse, c'est une raison de faire ami-ami, ça y est tu comprends la nuance ? Tu comprends la négation maintenant ? Tu ne serais pas le genre de forceur malsain à ne jamais comprendre le NON des femmes toi, par hasard ?
@@THX-jm6rm Je ne t'nvective pas, je te dis simplement la vérité (ta mauvaise compréhension du français), et je vais droit au but, je ne suis pas là pour tortiller du cul, que ça te plaise ou non, ça je m'en fous. Je suis le seul à te répondre, donc tu peux en douter, mais si d'autres lisent nos commentaires ils te confirmeront mes dires, je suis navré que ça te blesse mais il n'est jamais trop tard pour toi de faire le nécessaire pour bien comprendre le français (d'autant plus que ça te nuira inévitablement dans ta vie sentimentale - erreur de compréhension de ce que ta dulcinée te dira, ce qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses et - et professionnelle). Je ne cherche pas du tout à être méchant, je suis simplement direct et franc, ce n'est pas de ma faute si d'autres avant moi ne l'ont pas été avec toi. Mieux vaut tard que jamais.
Bonsoir Alice quelle magnifique auto-promotion, oui soit c'est une amie soit il faut SEXUALISER. Je n'oublies pas tes précieux conseils. Jolie couleur chocolat tu donnes envie je sors mon côte d'or^^
Juste être amis avec une femme genre...voyons... ah , Alice Bergelac , par example , sera vraiment mission impossible. Sans blague ! Moi je suis le genre d'homme qui aime vraiment les femmes , et pas seulement au sense Biblique , mais aussi sociale. J'ai donc la tendance à les mélanger , et j'ai la forte impression que les dames aiment ça. Au plaisir , Mademoiselle Bergelac. ( Non , je ne vais pas dire que vous avez l'air radieuse dans cette vidéo... mais vous l'avez ! )
J’ai vécu cela et ce n’est pas le bon plan effet. Le pire c’est le sentiment qu’elle fait exprès de ne pas comprendre pour rester « ami »…jusqu’au jour où l’on apprend qu’elle s’est trouvée un mec… Une seule solution, partir, changer de ville pour ne plus la voir et l’oublier….jusqu’au moment où elle demande des nouvelles. Et là que faire?
Surtout ne pas répondre, elle n'en vaut très visiblement pas la peine, elle veut juste te garder auprès d'elle pour lui gonfler son égo et la réconforter quand elle aura des peines de cœur avec d'autres mecs (,/mais toi t'auras que dalle, juste la fausse impression que c'est encore possible avec elle, alors que non. Ne perds pas ton temps avec elle, et concentre toi sur des femmes qui, elles, en valent vraiment la peine et s'intéresseront à toi pour les bonnes raisons.
Étonnante cette faculté des femmes à nous verser dans la catégorie ami définitivement ; pour nous , ou au moins pour moi, c'est pas franchement décidable d'une façon aussi nette. Même si je suis rangé dans les amis , je n'arrive pas à perdre de vue l'autre option.
Je dois avouer être tombé dans le piège 😂😂 bon après la 1er rencontre elle m'a dit ne pas être amoureuse 😢 j'ai donc jouer la carte de compréhension et puis l'amitié 😮. Bon ben je viens de finir par être très dur dans mes propos.
Je crois que cette attiude absurde est un mélange de peur et de lâcheté mais aussi du plaisir de fréquenter quelqu'un qu'on désire. Mais évidemment ça ne marche pratiquement jamais en dehors de filles très décidées, c'est à dire une sur dix max.
Point 2. C'est selon son point de vue. Si nous, c'est rien ou indefini. Tjrs le problème de décalage, pas le bon timing... Et surtout pourquoi changer ce qui fonctionne ? Alors pourquoi la femme envoie des signaux pour plus. Donc elle considère gagner un ami, tjrs selon son point de vue.
Donc tu crois encore que faire ami-ami c'est le meilleur moyen de finir dans son lit ? Tu n'as vraiment rien compris toi, t'es vraiment long à la détente :) Pour la peine, tu es condamné à regarder en boucle cette vidéo jusqu'à ce que ça rentre dans ton crâne :) Et puis ça fera plus de vues pour Alice, ça lui fera plaisir :)
Et encore,Alice, vous n'avez jamais évoqué le fait que " souvent femme varie ". Ce proverbe n'est sûrement pas né de nulle part, comme on dit " il n'y a pas de fumée sans feu ". C'est à dire, pour ceux qui n'auraient pas compris, qu'avec les femmes, parfois, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Ce qui complexifie encore plus les choses, je l'avoue. Aie, on n'est pas sortis de l'auberge ! :)
Point 3, ok c'est censé évoluer. Navré, on voit rien. Comme disait Devos : 2 fois rien c'est déjà quelque chose. Ici c'est plutôt 😔 C'est exactement là où la magie s'en va. Manque de connexion, de passion... Pi, bon, s'énerver contre qui ? Nous? Mais qui somme nous dans un "rien" ?
En résumé, une femme va prendre l'attention des mecs attentionnés, la culture des mecs cultivés, l'argent des mecs friqués et le sexe des mecs sensuels... Elles choisissent d'emblée ce qu'elles attendent de vous. Pas besoin de faire (ou ne pas faire) ami-ami... elles choisiront pour vous
Enfin bon si c'est pour une brève aventure d'un soir ou 2, si la femme elle recherche une aventure sérieuse et qui peut déboucher sur du long terme, il faudra opter pour une sexualisation " douce " et prendre des gants si tu ne veux pas tout gâcher et qu'elle envoie des signes favorables...
Tu pourrais faire une vidéo sur le sujet suivant : La femme quand elle voit un mec qui lui plaît, elle se rapproche de partout. Partout dans les relations de l'homme mais pas dans sa relation avec lui. Partout autour, jamais dedans. Et quand une femme se plaint que l'homme n'est pas dans la relation, c'est peut être que la femme n'y est pas ...
Qu'est ce que tu racontes la ? Désolé mais ce n'est pas clair du tout. Si une femme est vraiment intéressée par ta personne, elle trouvera toujours un moyen de te le faire savoir, ne t'en fais pas, ton problème, c'est plutôt, j'ai l'impression, que tu ne comprends pas les signes d'intérêt des femmes. Tu ferais bien de bien regarder (plusieurs fois si nécessaire, histoire que ça rentre bien dans ton crâne) les vidéos d'Alice Bergelac sur le sujet, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris.
@@scamaanbas T'as tout faux, mais toi je parie que t'es un charo de première, que tu harcèles toutes les femmes que tu croises tellement t'es en chien (ce qu'elles sentent, et ça les fait fuir). Des amies femmes, des vraies amies j'en ai toujours eu, ça c'est toujours bien passé avec elles, tout était clair, elles ne m'ont jamais été intéressé sexuellement (elles ne me plaisaient pas du tout sur ce point, même si toutes ont été et sont des filles très bien, très saines, elles ne m'ont jamais friendzoné, même celles célibataires, car je ne les ai jamais sollicité sur un plan sexuel, d'ailleurs l'amitié est toujours venue progressivement, au fur et à mesure qu'on apprenait à se connaître. Mais je suis un mec bien, et un être sain (de corps et d'esprit), moi, je ne saute pas sur toutes les femmes (je suis aussi très sélecti, très peu de femmes m'intéressent sexuellement parlant, il m'en faut bien plus qu'une belle plante, il me faut tout un ensemble de qualités, physiques, morales et intellectuelles - j'en ai connu de très très belles, de vrai canons, pourtant elles m'ont jamais intéressé, tellement je les trouvais inintéressantes, creuses et superficielles, même en temps su'amies je n'en voulais pas...) qui passent à ma proximité, je ne suis pas en chien et ne l'ai jamais été, j'ai toujours été respectueux des femmes moi (et ça, elles le sentent aussi)
Qu'est ce que tu fous là alors ? Continue de te voiler la face, reste dans ta misère sexuelle et ne viens surtout pas te plaindre. Et tant que tu y es, abstiens toi de commenter et fiche nous la paix, tu ne sers à rien.
Très beau travail comme d'habitude. Présentation impeccable, et claire. Je ne vois pas comment contrer tes arguments.
Merci
Marc.
Entièrement d'accord. Probablement ta vidéo la plus claire et la plus efficace... alors même que le sujet est complexe voire tabou...
4eme raison de ne pas être ami avec une femme. Et elle vaut les trois premieres réunies.
Vous allez la faire sourire.
L'aider quand ca ira pas bien. Lui donnerez des conseils, un câlin que sais-je.
Lui faire decouvrir des choses (des lieux, des saveurs, des activités dont elle a pas idée).
Bref ce qui est normal pour un ami.
Sauf que... celui qui gagnera tous les jetons à la fin : ce sera son amant.
Et il vous remerciera de lui avoir chauffé la place sans qu'il ait eu besoin de lever le petit doigt.
Ah et cerise sur le gateau : estimez vous chanceux si son copain accepte quelle traine encore avec vous ensuite.
(soyez honnêtes tous les "amis" de votre copine vous vous mefiereriez aussi)
Tellement vrai
J'aime beaucoup le contenu mais j'apprécie d'autant plus le contenant 😌
T'as bien raison ca ne marche jamais!
Je me retrouve avec 90% d'amis filles sur FB dont beaucoup car j'ai jamais pu sortir avec elle alors j'espérais me rapprocher d'elle comme ca pour mieux les connaitre et pouvoir les draguer mais au final il se passe jamais rien même si elle te raconte toute leur vies en privé on devient invisible.
Au contraire j'en ai même plusieurs qui finisse par me demander des conseils pour leur prochaine relations au lieu de vouloir sortir avec moi. U_U
Est-ce que cette conception de la séduction ne dépend pas aussi de l'âge ?
Personnellement depuis environ mes 35 ans, je ne suis plus capable d'avoir un vrai coup de coeur pour une femme qui n'est qu'une simple connaissance. C'est en tombant de temps en temps le masque qu'on peut voir si il y a un vrai feeling. Avec l'expérience on sait très bien le gouffre qu'il peut y avoir entre l'image qu'on donne et ce qu'on est vraiment. Et je suis persuadé que pour beaucoup de femmes c'est la même chose, à part les éternelles immatures qui espèrent toujours le principe charmant.
Donc si une personne est susceptible de nous plaire, pourquoi ne pas s'autoriser à approfondir un minimum la relation au-delà du simple stade "connaissance" et laisser chacun voir un peu ce qu'il est, avec ses qualités mais aussi ses défauts ? On peut faire cela en maintenant une forme d'ambiguïté et en refusant de devenir le "meilleur pote gay" dispo à tout heure du jour et de la nuit.
J'ai pu retourner le game mais on etait copains de longue date, j'ai commencé à la trouver séduisante et donc j'ai commencé à sexualiser par des petites allusions au départ. Elle etait gênée au début et puis progressivement elle est rentree dans le jeu (elle etait mariée). Et on était copains copains. Et on aurait pu devenir amants pour le coup. C'était tres proches mais on devait d'abord régler nos situations respectives. Au final ca ne s'est pas fait, c'etait frustrant mais j'ai tout de même passé de bons moments.
Salut Alice. Moi c'est Toure Badr. Je suis ivoirien résidant au Maroc.
Je viens de voir votre article relatif à
Très intéressant le chapitre sur la toxicité... Décidément, très insidieux ce comportement...
Il n'empêche la relation ami-ami peut parfois être une bonne prise de contact quand les deux personnes sont d'univers très différents. Ça permet de cristalliser des points communs
Mais tu n'auras toujours aucune chance d'aller plus loin que l'amitié. Si c'est ce dont tu as envie, oublie totalement cette (fausse) solution, c'est le meilleur moyen d'échouer.
Très décourageant
Moi c'est mon principal problème, car au départ je ne suis pas attiré. Je le suis avec le temps. Je le suis plus par les attitudes ou par la personnalité.
En plus, je déteste les jeux de séductions, ça me prend la tête, j'aime être moi-même
J'ai l'impression que tu ne veux surtout pas faire le moindre effort pour te rendre plus séduisant, toi.
Hélas, la drague " à l'ancienne ", ça ne fonctionne plus avec 99 % des jeunes femmes modernes, il faut hélas s'adapter.
Bon, si t'as envie de galérer comme pas permis avec les femmes et te prendre 99 % de refus, libre à toi :)
@@milcentemmanuel9827
Je ne suis pas certain que la drague à l'ancienne soit autant désavouée...
Mais la vidéo ne mets pas forcément en avant cet aspect de la question, aspect qui n'est pas forcément nouveau...
@@rodolphebobby4537 Quand je parle de l'ancien temps (avant les réseaux sociaux et les applications de rencontres, donc pas si vieux que ça :), je veux dire qu'avant tout cela arriver à séduire était quand même bien plus simple (les femmes surtout beaucoup plus simples ne cherchaient pas toujours le mouton à 5 pattes), sinon bien sûr l'élégance, la courtoisie, le respect... tout cela est toujours autant apprécié par les femmes, heureusement encore...
@@milcentemmanuel9827 Je crois que tu n'as pas compris son commentaire, tu fais des raccourcis.
Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de faire d'efforts, c'est qu'il n'est pas attiré tout court tant qu'il ne connait pas mieux la personne.
Je suis un peu pareil je crois, j'ai besoin d'abord de passer du temps et de me rapprocher, et c'est après éventuellement que je tombe amoureux de sa personnalité, son attitude etc.
Je n'ai pas envie de séduire quelqu'un que je ne connais pas de prime abord, aussi belle soit-elle, j'ai besoin d'être limite ami avec, ce qui est problématique.
Je pourrai faire tous les efforts du monde pour brancher une inconnue ça ne marcherait pas, car au fond de moi je n'en aurai pas envie.
Quel est l'intérêt ? De se découvrir ensemble pour se rendre compte qu'on a rien à faire avec la personne en fait une fois qu'on la connait.
@@milcentemmanuel9827 Je pense pas que tu séduises une fille avec de la courtoisie ou du respect...
Il faut lui plaire, et les qualités ci-dessus sont appréciables et constituent un bonus, mais jamais une fille va tomber amoureuse de toi parce que tu es courtois, polit ou respectueux, voir même gentil.
C'est quand même pénible que nous soyons obligés de les comprendre alors qu'elles ne font aucun effort pour nous comprendre.
C'est pas bien compliqué de comprendre en 3 millions d'années que c'est pas votre amitié que l'on veut...
Ça dépend, si la femme (jeune ou moins jeune) est vraiment moche ou ne te plaît vraiment pas, parfois c'est juste l'amitié que tu veux et pas plus (OK OK, là j'inverse les choses et dans ce cas c'est elle qui veut plus :)
Bonjour.
Ci c'est une collègue on peu commencé à être ami ami ? Pour la mettre en confiance et sortir de la vision collègue. Et sorti au resto pour commencer les séductions et monter crechedo la sexualisation. 😊
Bonjour Alice c'est Stéphane du Québec :))
Merci Alice pour cette explication claire. Et cela fait partie des points importants que tu m’as permis de comprendre et ainsi de prendre plus confiance en moi. Si l’on cherche à séduire, il faut, avec délicatesse, poser le « cadre » et y rester. Mais si elle ne réagit pas, malheureusement la posture amicale n’est pas un palliatif ou une position d’attente en espérant une « ouverture » comme dirait Jean-Claude Dusse 😂. Et quand je dis ne pas réagir pour moi cela équivaut à un « non », car le cadre n’est pas une cage mais une proposition et le fait qu’elle ne donne pas de signe, alors c’est qu’elle le refuse. Pas la peine d’être balourd… et donc dans ce cas, comme le disait nos aïeuls: « il faut prendre congé » poliment et sans grossièreté. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’insister.
Bonne continuation Alice.
C'est bien noté et merci beaucoup pour c
excellent avis, cela m'aurait été utile lorsque j'étais jeune
cependant, il arrive qu'a côtoyer quelqu'un, on se rend compte qu'il y a un potentiel pour figurer plus loin
la vie m,a appris qu'il était temps de se contenir et de quitter la scène au plus vite , ça urge !
Oui j ait retenu la leçon qu'elle beau témoignage je suis abonné à toi Alice tu et mon coach
Pas ton coach de grammaire en tout cas :)
Ouh, je suis taquin ! :)
Intéressant
En résumé, il vaut mieux faire à Las Vegas qu'à Miami ?
Tu n'as donc pas encore rencontré les 2 flics, toi :)
J'ai fait cette erreur, et j'ai perdu une amie , bref meme a 48 ans on apprend tous les jours
Cette vidéo n'est pas complète. Vous n'avez pas évoqué le fait que parfois, la fille que l'on convoite est en couple mais ne le dit pas forcément tout de suite. Difficile de ne pas faire ami-ami dans ce cas de figure.
Sauf que ça, ce n'est pas une raison de NE PAS FAIRE AMI-AMI, c'est totalement l'inverse, c'est une raison de faire ami-ami, ça y est tu comprends la nuance ? Tu comprends la négation maintenant ?
Tu ne serais pas le genre de forceur malsain à ne jamais comprendre le NON des femmes toi, par hasard ?
@@milcentemmanuel9827 T'es hors sujet mec. Et calme toi svp
@@THX-jm6rm je ne suis pas du tout hors sujet, c'est juste toi qui comprend mal le français, désolé mec.
Remets toi en question.
@@milcentemmanuel9827 Si, tu l'es malheureusement. Et cesse de m'invectiver. On ne se connait pas
@@THX-jm6rm Je ne t'nvective pas, je te dis simplement la vérité (ta mauvaise compréhension du français), et je vais droit au but, je ne suis pas là pour tortiller du cul, que ça te plaise ou non, ça je m'en fous.
Je suis le seul à te répondre, donc tu peux en douter, mais si d'autres lisent nos commentaires ils te confirmeront mes dires, je suis navré que ça te blesse mais il n'est jamais trop tard pour toi de faire le nécessaire pour bien comprendre le français (d'autant plus que ça te nuira inévitablement dans ta vie sentimentale - erreur de compréhension de ce que ta dulcinée te dira, ce qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses et - et professionnelle). Je ne cherche pas du tout à être méchant, je suis simplement direct et franc, ce n'est pas de ma faute si d'autres avant moi ne l'ont pas été avec toi. Mieux vaut tard que jamais.
Bonsoir Alice quelle magnifique auto-promotion, oui soit c'est une amie soit il faut SEXUALISER. Je n'oublies pas tes précieux conseils.
Jolie couleur chocolat tu donnes envie je sors mon côte d'or^^
Juste être amis avec une femme genre...voyons... ah , Alice Bergelac , par example , sera vraiment mission impossible. Sans blague ! Moi je suis le genre d'homme qui aime vraiment les femmes , et pas seulement au sense Biblique , mais aussi sociale. J'ai donc la tendance à les mélanger , et j'ai la forte impression que les dames aiment ça. Au plaisir , Mademoiselle Bergelac. ( Non , je ne vais pas dire que vous avez l'air radieuse dans cette vidéo... mais vous l'avez ! )
Continue de te voiler la face si tu veux, mais après ne viens pas te plaindre de ne jamais " conclure ".
J’ai vécu cela et ce n’est pas le bon plan effet. Le pire c’est le sentiment qu’elle fait exprès de ne pas comprendre pour rester « ami »…jusqu’au jour où l’on apprend qu’elle s’est trouvée un mec… Une seule solution, partir, changer de ville pour ne plus la voir et l’oublier….jusqu’au moment où elle demande des nouvelles. Et là que faire?
Surtout ne pas répondre, elle n'en vaut très visiblement pas la peine, elle veut juste te garder auprès d'elle pour lui gonfler son égo et la réconforter quand elle aura des peines de cœur avec d'autres mecs (,/mais toi t'auras que dalle, juste la fausse impression que c'est encore possible avec elle, alors que non. Ne perds pas ton temps avec elle, et concentre toi sur des femmes qui, elles, en valent vraiment la peine et s'intéresseront à toi pour les bonnes raisons.
Pas de franchise mêlée à du mystère durant la séduction = à coup sûr tabouret humain dans les semaines qui suivent.
Étonnante cette faculté des femmes à nous verser dans la catégorie ami définitivement ; pour nous , ou au moins pour moi, c'est pas franchement décidable d'une façon aussi nette.
Même si je suis rangé dans les amis , je n'arrive pas à perdre de vue l'autre option.
Je dois avouer être tombé dans le piège 😂😂 bon après la 1er rencontre elle m'a dit ne pas être amoureuse 😢 j'ai donc jouer la carte de compréhension et puis l'amitié 😮. Bon ben je viens de finir par être très dur dans mes propos.
En même temps au 1er rendez-vous c'est normal qu'elle ne soit pas amoureuse, c'est beaucoup trop tôt.
Je crois que cette attiude absurde est un mélange de peur et de lâcheté mais aussi du plaisir de fréquenter quelqu'un qu'on désire. Mais évidemment ça ne marche pratiquement jamais en dehors de filles très décidées, c'est à dire une sur dix max.
Point 2. C'est selon son point de vue.
Si nous, c'est rien ou indefini.
Tjrs le problème de décalage, pas le bon timing...
Et surtout pourquoi changer ce qui fonctionne ? Alors pourquoi la femme envoie des signaux pour plus.
Donc elle considère gagner un ami, tjrs selon son point de vue.
Donc tu crois encore que faire ami-ami c'est le meilleur moyen de finir dans son lit ? Tu n'as vraiment rien compris toi, t'es vraiment long à la détente :)
Pour la peine, tu es condamné à regarder en boucle cette vidéo jusqu'à ce que ça rentre dans ton crâne :) Et puis ça fera plus de vues pour Alice, ça lui fera plaisir :)
Et encore,Alice, vous n'avez jamais évoqué le fait que " souvent femme varie ". Ce proverbe n'est sûrement pas né de nulle part, comme on dit " il n'y a pas de fumée sans feu ". C'est à dire, pour ceux qui n'auraient pas compris, qu'avec les femmes, parfois, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain.
Ce qui complexifie encore plus les choses, je l'avoue.
Aie, on n'est pas sortis de l'auberge ! :)
Point 3, ok c'est censé évoluer.
Navré, on voit rien.
Comme disait Devos : 2 fois rien c'est déjà quelque chose.
Ici c'est plutôt 😔
C'est exactement là où la magie s'en va. Manque de connexion, de passion...
Pi, bon, s'énerver contre qui ? Nous?
Mais qui somme nous dans un "rien" ?
C et apprêt 6 mois quel ma dis on est amis pas plus maline les femme
En résumé, une femme va prendre l'attention des mecs attentionnés, la culture des mecs cultivés, l'argent des mecs friqués et le sexe des mecs sensuels... Elles choisissent d'emblée ce qu'elles attendent de vous. Pas besoin de faire (ou ne pas faire) ami-ami... elles choisiront pour vous
"....FAIRE AMI-AMI pour SE RAPPROCHER D'UNE FEMME...." => bien sure que non !!!, ne jamais faire ça !!, il faut être cache et direct dès le début
Enfin bon si c'est pour une brève aventure d'un soir ou 2, si la femme elle recherche une aventure sérieuse et qui peut déboucher sur du long terme, il faudra opter pour une sexualisation " douce " et prendre des gants si tu ne veux pas tout gâcher et qu'elle envoie des signes favorables...
❤
Et puis bon, vous n'êtes pas 2 flics (ami-ami) :)
Ceux qui ont la ref comprendront.
Tu pourrais faire une vidéo sur le sujet suivant :
La femme quand elle voit un mec qui lui plaît, elle se rapproche de partout.
Partout dans les relations de l'homme mais pas dans sa relation avec lui. Partout autour, jamais dedans.
Et quand une femme se plaint que l'homme n'est pas dans la relation, c'est peut être que la femme n'y est pas ...
Qu'est ce que tu racontes la ? Désolé mais ce n'est pas clair du tout.
Si une femme est vraiment intéressée par ta personne, elle trouvera toujours un moyen de te le faire savoir, ne t'en fais pas, ton problème, c'est plutôt, j'ai l'impression, que tu ne comprends pas les signes d'intérêt des femmes.
Tu ferais bien de bien regarder (plusieurs fois si nécessaire, histoire que ça rentre bien dans ton crâne) les vidéos d'Alice Bergelac sur le sujet, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris.
Avoir une amie femme ??? Quelle idee... ca sert a rien
Tu veux dire comme toi ? OK :)
@@milcentemmanuel9827 non, plutôt comme ton commentaire.
@@scamaanbas T'as tout faux, mais toi je parie que t'es un charo de première, que tu harcèles toutes les femmes que tu croises tellement t'es en chien (ce qu'elles sentent, et ça les fait fuir). Des amies femmes, des vraies amies j'en ai toujours eu, ça c'est toujours bien passé avec elles, tout était clair, elles ne m'ont jamais été intéressé sexuellement (elles ne me plaisaient pas du tout sur ce point, même si toutes ont été et sont des filles très bien, très saines, elles ne m'ont jamais friendzoné, même celles célibataires, car je ne les ai jamais sollicité sur un plan sexuel, d'ailleurs l'amitié est toujours venue progressivement, au fur et à mesure qu'on apprenait à se connaître. Mais je suis un mec bien, et un être sain (de corps et d'esprit), moi, je ne saute pas sur toutes les femmes (je suis aussi très sélecti, très peu de femmes m'intéressent sexuellement parlant, il m'en faut bien plus qu'une belle plante, il me faut tout un ensemble de qualités, physiques, morales et intellectuelles - j'en ai connu de très très belles, de vrai canons, pourtant elles m'ont jamais intéressé, tellement je les trouvais inintéressantes, creuses et superficielles, même en temps su'amies je n'en voulais pas...) qui passent à ma proximité, je ne suis pas en chien et ne l'ai jamais été, j'ai toujours été respectueux des femmes moi (et ça, elles le sentent aussi)
@@milcentemmanuel9827 trop long à lire ta diarrhée verbale
la mytho es de retour donné lui 1€ pour quelle es de koi boire un café
Qu'est ce que tu fous là alors ? Continue de te voiler la face, reste dans ta misère sexuelle et ne viens surtout pas te plaindre. Et tant que tu y es, abstiens toi de commenter et fiche nous la paix, tu ne sers à rien.
❤