L'affaire Jonathan Coulom + une affaire de Chroniques Criminelles

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 ก.ย. 2024
  • Orval est une petite commune située dans le département du Cher, en région Centre-Val de Loire. C’est dans ce territoire vulnérable à différents aléas naturels, avec une population d’à peine 2000 habitants qu’habite la famille de Jonathan Coulom. Cette famille est composée de ses parents Virginie et Stéphane, ainsi que de ses trois sœurs.
    Le petit Jonathan, âgé de 10 ans, est décrit comme timide et souriant, mesurant environ 1,40 m pour à peine plus de 30 kg.
    Son enfance, ressemblait à celle de n’importe quel enfant de son âge, une vie partagée entre l’école, la maison, et les terrains. Sauf qu’en Avril 2004, un événement viendra bouleverser totalement sa vie, ainsi celle de sa famille.
    On est précisément, le 31 Mars 2004. Jonathan fait partie d’un groupe d’élèves, qui partiront pour des vacances d’une semaine, dans une station balnéaire, située en Loire-Atlantique. Cette station se trouve au sud de la commune, qui est presque déserte pendant cette partie de l’année.
    Sur place, les enfants profitent de ces moments. Jonathan partage une chambre avec cinq autres camarades4
    Dans la soirée du 6 Avril, le groupe de vacanciers se couche vers 23 h.
    Plus tard cette nuit froide et pluvieuse, une des responsables constate que la porte du bloc où dort Jonathan est grande ouverte, et elle la referme.
    On est le 7 Avril au petit matin La disparition de Jonathan Coulom, est de suite constatée.
    En se mettant au lit, il n'était vêtu que de son pyjama. Toutes ses affaires sont restées dans la chambre.

ความคิดเห็น •