Des folies très confortables - Visites privées

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 มิ.ย. 2024
  • Abonnez-vous bit.ly/3twYnPR
    Des folies très confortables - Visites privées 24 avril 2017
    Boni de Castellane
    La Maison bleue d'Angers fleuron de l'art déco
    Jacques Garcia au château du Champ de Bataille
    Invité Jacques Garcia
    Depuis les réserves du Mobilier national à Paris, le Garde-Meuble de la République où l'émission a installé ses quartiers, Stéphane Bern, entouré d'une équipe de reporters-chroniqueurs, dévoile les trésors et les coulisses du patrimoine et de ses institutions.
    VISITES PRIVÉES propose d'explorer une grande thématique, toujours foisonnante, pour découvrir autrement nos monuments, de revisiter le fonctionnement de nos institutions les plus prestigieuses, ou de révéler la face cachée de personnages illustres.
    Ces visites privées se feront grâce à des reportages spécialement tournés pour l'émission mais aussi en compagnie d’un invité, choisi par Stéphane pour partager avec nous son expertise sur le thème du jour.
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 14

  • @lisebouchard1233
    @lisebouchard1233 ปีที่แล้ว +5

    Tellement intéressant comme toujours ! Merci !

  • @iii.....
    @iii..... ปีที่แล้ว +5

    Vraiment superbe Documentaire j'ai Adoré merci à tous les intervenants de nous en avoir mis pleins les yeux.
    Grâce à ce reportage je veux me marier à P.C. Au château de Bataille au printemps et vivre dans l' appartement Art déco du premier étage de la maison bleu avec sa fabuleuse mozaïque de Isidor Odorico.
    Mille merci

  • @libuseaddarova4090
    @libuseaddarova4090 ปีที่แล้ว +7

    Chaque documentaire sur l´histoire et sur le patrimoine avec Stephane Bern est superbe. Je pense que personne des spectateurs ne s´est pas rendu compte que la musique avant d´aller au chateau du Champ de Bataille est la Vltava du compositeur national tcheque Bedřich Smetana.

  • @fernanda1397
    @fernanda1397 ปีที่แล้ว +3

    Excellent documentaire ,j’adore voir toutes ses merveilles sa fait rêver , même si je ne pouvais pas faire une vie de château. Ce que je aimer le plus c’est les serres je trouver magnifiques et l’ambiance que dégage est très apaisant je m’imagine par courir seule tout l’espace . Merci à Stéphane Berne et sont équipe de Visites privés 😍👍❤️

  • @alaindestine5378
    @alaindestine5378 7 หลายเดือนก่อน +1

    Magnifique❤❤❤❤❤❤

  • @isabellasoliman8691
    @isabellasoliman8691 หลายเดือนก่อน

    Vraiment le Prince de Salina dans le Guépard dit : Il faut tout changer pour que rien ne change.

    • @patbens9501
      @patbens9501 วันที่ผ่านมา

      Plus cela change, plus cela reste egal.

  • @mohamedbousmaha6438
    @mohamedbousmaha6438 ปีที่แล้ว +6

    Vivre le style ancien. ❤️

  • @freihadaisy3142
    @freihadaisy3142 ปีที่แล้ว +1

    Pourquoi ne pas ouvrir un casino à Las Vegas qui prendra le nom de GARGAMEL où les beaux sous exhalteront l'odeur des bonbons au caramel , onctueux et savoureux de quoi en être amoureux !! Là- bas, les machines qui feront coup sur coup pleuvoir les gros et étincelants sous, feront d'un seul coup descendre le plein , attrapés en toute hâte en pleine main!! Fréquente par la haute bourgeoisie américaine à grand coup de je t'aime, de toute les richesse il sera l'emblème et de tous les rubriques des journaux le thème!! Ma foi que de beaux jours se feront voir, d'autant plus que cela fera naître tous les espoirs !! Il est malheureux que dans les sous on ait mis tout notre espoir!! Au lieu de le mettre en tout , en Dieu le tout puissant, ainsi qu'en son FILS JESUS-CHRIST qui est le seul intercesseur entre Dieu le Père et les humains sur terre!!!

  • @laurentgibert6187
    @laurentgibert6187 9 หลายเดือนก่อน +3

    Tres bon documentaire, malheureusement commente par un journaliste en jean, basket et chemise sortie du pantalon...... pour une emission pretendant avoir un certain niveau, ce serait bien de ne pas se deguiser en vendeur de merguez pour la fete de l'huma.

  • @patbens9501
    @patbens9501 วันที่ผ่านมา

    49:00 Même en tenant un journal, il parle avec les mains - c'est tellement gênant.