Très bonne explication. Petits correctifs: - on refill le butin au milieu uniquement à la fin de son tour (ça permet de se rappeler en plus si on a déjà jouer son cheval/Robin si un trou est libre. On peut vite oublier si on enchaîne 4 ou 5 actions de Barde d'affilé) - de mon point de vue, le Barde reste à l'extérieur du plateau et ne monte pas sur les tuiles (cela évite de gêner en visibilité) et il avance juste en continuant au bord de celles-ci. Du coup on considère que la première tuile 'le commencement' n'est à prendre en compte que pour le deuxième tour.
Très bonne explication.
Petits correctifs:
- on refill le butin au milieu uniquement à la fin de son tour (ça permet de se rappeler en plus si on a déjà jouer son cheval/Robin si un trou est libre. On peut vite oublier si on enchaîne 4 ou 5 actions de Barde d'affilé)
- de mon point de vue, le Barde reste à l'extérieur du plateau et ne monte pas sur les tuiles (cela évite de gêner en visibilité) et il avance juste en continuant au bord de celles-ci. Du coup on considère que la première tuile 'le commencement' n'est à prendre en compte que pour le deuxième tour.
bravo thomas pour cette expli
C'est plus clair maintenant :)