Cette chanson m’a sauvé la vie. J’ai traversé pendant le confinement une période très très très sombre. Je suis une personne autiste, et avant 2016, jamais je n’avais eu vraiment d’amis. Puis j’ai rencontré ma meilleure amie, et nous avons commencé à aller au karaoké ensemble. La bas, j’ai trouvé une famille de cœur. Des passionnés de musique et des gens tellement merveilleux Puis le covid est arrivé. Nous, les autistes, vous savez, on a besoin de cette stabilité dans nos vies. Ça le confinement me l’a pris. Le premier, j’ai réussi a garder la tête hors de l’eau. Par contre au deuxième j’ai sombré plus bas que jamais je n’aurai pu penser. J’ai cessé d’entretenir mon appartement. J’ai cessé de me laver, de laver mes vêtements. Je me suis mise à accumuler des objets hétéroclites dans mon logement pour me remplir d’autres choses que ce manque qui me rendait malade. Je suis tombée dans ce qu’on appelle le syndrome de Diogène. On se laisse glisser hors de la vie. Puis le karaoké a rouvert. Mais on ne se relève pas seul de tout ça. En décembre, notre plafond s’est effondré ( rien a voir avec l’accumulation, les tuiles avaient bougé. ).et on a du appeler les pompiers qui ont eux même appelé les services sociaux en urgence : Aujourd’hui notre appartement est propre, nous aussi, j’ai retrouvé mes repères et nous sommes suivies.. Maintenant, vous vous demandez pourquoi je vous ai raconté tout ça n’est-ce pas? Car pendant que je me laissais crever au milieu de ma crasse, cette chanson a été ma lumière d’espoir. La seule chose qui me disait « eh n’abandonne pas Mélo! La lumière t’attend encore ! » Je me rappelle d’un soir ou les envies suicidaires étaient omniprésentes, ou j’avais saisi la lame, une voix intérieure m’a murmuré Que la joie est toujours à deux pas.. Le lendemain, on annonçait la réouverture des lieux publics.
Pour vrai je ne récouterai plus jamais cette chanson de la même manière. C'est fou le pouvoir de la musique. Je te souhaite les deux pieds dans la joie, et quand tu n'y es pas, elle sera a 2 pas xx
"que la joie est toujours à deux pas" C'est beau à pleurer. Je retourne étudier l'harmonisation jusqu'à déceler le secret du bonheur que vous nous offrez ici. Merci merci merci
Depuis que j'ai découvert cette chanson, je l'écoute, je l'écoute… elle me transporte. J'ai perdu mon frère il y a 18 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Alors je me dis que peut-être la lumière et l'onirisme de cette chanson de Clara Ysé m'aidera à trouver le chemin de la sérénité.
eh bien moi mon fils est en état végétatif depuis 13 ans..ma vie s'est dédoublée,une partie morte l'autre en survie...on se comprend entre endeuillés... c'est dur.
Je suis bouleversée, enchantée... la voix, le texte, la musique, le mouvement... je n'ai pas ressenti cette perfection qui agite chaque parcelle du corps, du cœur depuis longtemps. Merveilleux !
C'est magnifique. Merci Fip pour cette découverte. Merci la France pour être le foyer d'une créativité si poétique, si profonde. Merci Clara pour avoir transcendé votre souffrance en donnant naissance à ce joyau. Quelle belle voix. Les mots me manquent.
C'est la première fois que je trouve quelqu'un qui exprime quelque chose que j'ai vécu au décès de mon père, et sur lequel je ne réussissais pas vraiment à mettre des mots. MERCI INFINIMENT !
Je voulais juste exprimer à quel point cette chanson me bouleverse. C'est d'une très rare beauté. Merci de me faire sentir vivante à ce point quand je l'écoute 🙏✨
Comment cette chanson s'est retrouvée dans ma liste à coté de Der Wolfsmantel de Rome est un mystère, mais bordel que je ne regrette pas... C'est ahurissant de beauté, la voix est magnifique, le rythme et le débit de paroles est impressionnant et intense, les paroles sont belles à se damner, et même le clip est incroyablement bien tourné et monté... Je suis à présent prisonnier, condamné à écouter cette chanson plusieurs fois par semaine, en attendant un éventuel CD ou vinyle... Bravo !
C'est magistral... la puissance de la douceur... La dernière fois que j'ai été emporté, exalté à ce point par de la musique, j'avais 12 ans... c'était en écoutant pour la 1ère fois "Starless", de King Crimson… ça n'a pas grand chose à voir avec "Le monde s'est dédoublé" me direz-vous, si ce n'est que c'est intense et chatoyant à la fois, comme la chanson de Clara Ysé, et que ça fait vibrer autant le coeur, que le ventre, que le lobe frontal (^!^) et ça, c'est pas tous les jours... j'ai aussi repensé à "Melocoton", de Colette Magny... Merci...
Je n'ai entendu qu'un très court de quelques secondes lors d'une émission télé, et j'ai tout de suite noté le nom. Comme vous le dites, j'ai su instantanément que j'allais trouver ça génial. Je ne suis pas déçu !
De ces chansons qui parlent à l'âme. Et cette voix qui me rappelle Barbara. Je suis conquise. Je vais me mettre cette chanson tous les matins pour retrouver l'énergie du bonheur.
J'ai entendu cette chanson lors de la projection d'un documentaire sur le voyage de Magellan à La Rochelle et j'ai été instantanément bouleversée par tout ; les paroles, la musique !
Merci à vous pour cette magnifique chanson. Quel talent, quelle belle revanche sur la vie et la mort. Belle métaphore, les paroles, la voix, tout est présent pour donner des frissons et fait réfléchir avec son optimisme. Merci
"La chanson est un art mineur" disait un triste individu... Une voix profonde, singulière, la première fois que je l'ai entendue (merci France Inter!) je me suis demandé si c'était un homme qui chantait dans un registre aigu... Un texte poétique, une musique qui flirte avec le classique, un clip qui confine à l'art, on touche la perfection.
3 ปีที่แล้ว +5
Voix exceptionnelle et musique magnifique, très fine. On accroche dès les premières secondes et on réécoute en boucle. Félicitations à toute l'équipe. On attend impatiemment de nouvelles chansons.
Sublime.. J'ai découvert ce titre pour la première fois sur la péniche anako ; une claque. Je le redécouvre aujourd'hui avec émotion. Quelles images, quelle hommage... La symbolique est bouleversante. Et ta voix, quelle force de vie !
Je vous ai découvertes, vous et votre chanson, il y a quelques jours grâce à une émission de radio. J'ai ressenti un bouleversement qui me reprend à chaque nouvelle écoute. Il y a quelque chose de l'ordre de la transe, un état de conscience modifié, qui me met en état créatif. Merci !
Cette chanson est magnifique, cette voix incroyable et le clip juste parfait ! Je l'ai entendu tout début janvier 2020 et depuis je ne m'en lasse pas, ça me fait toujours quelque chose de très fort. Plein d'espérance. Bravo et merci
ENFIN! et en plus c'est un extrait de cette chanson que j'avais repéré sur un compte insta d'une journaliste.... Mais que c'est beau!!!! Que la récompense fut à la hauteur de l'attente... Ces voix qui dansent, se nouent et dénouent me ravissent les tympans! Vive la Musique! Merci l'artiste!!
wow. qu'est-ce qui vient de m'arriver. je faisais des choses sur mon laptop , cliquer ici, écrire quelque chose là. Et je tombe sur cette video. Et je ne sais plus ce que je dois faire. Alors j'ai décidé d'écouter et regarder de nouveau. C'est transcendent et magique, Clara. Genialisime. (D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je voulais faire toute a l'heure, peu importe)
Vous êtes magnifique j’adore votre chanson qui me touche et me donne tellement d’espoir au cœur ♥️. Merci pour ce cadeau. J’attends la sortie de votre album.
Moi aussi, je découvre avec effet retard après vous avoir entendue il y a qq jours à France inter. Quel timbre, quelle voix ❤ Votre histoires vous nourrit et ça s'entend,vous êtes très bien entourée et musicalement portée, c'est beau pour nous, je vous espère un long chemin dans votre univers, que je partagerai volontiers. ❤❤❤
Honnêtement, petite pépite là. Je connaissais pas du tout ni le genre ni l'artiste mais ça sonne vraiment bien ! Merci à Immudelki pour la découverte !
Entendu pour la première fois ce matin sur Fip. L'oreille tout de suite saisie, accrochée, intriguée. Ce soir je recherche quelle est cette chose si originale et superbe ... le clip est très beau aussi. Bravo, c'est magnifique 🥰
Magnifique voix si profonde qui donne des frissons 😍 la rythmique et la mélodie si étrange envoutante comme du Poulenc. Un perle rare qui se fera remarquer j’espère sur la toile musique d’aujourd’hui 😊👌🏻
Ah ça pour être beau, c'est beau ! Et puis la belle énergie déployée par les ceusses qui dansent accompagne bien la volonté de sortir de son corps, d'exulter. Je ressens beaucoup d'amour au final.
Tout est admirable dans cette chanson : l'urgence du chant qui évoque Catherine Ribeiro , les magnifiques b-vocals , les arrangements....Et cette singularité exaltée ...A quand une sortie vinyle pour que l'écrin soit à la hauteur des diamants bruts que sont ces chansons ?...
De la sidération à l'incantation...En plus d'une tessiture de folie, un jaillissement d'émotions . Ecoutez ce 'paaaaas' qui clôture le morceau en exclamation comme pour ouvrir un chemin. Revenant sur terre, aurons-nous le bonheur de vous voir en Belgique? un jour? une fois? ;-)
Cette chanson m’a sauvé la vie.
J’ai traversé pendant le confinement une période très très très sombre.
Je suis une personne autiste, et avant 2016, jamais je n’avais eu vraiment d’amis.
Puis j’ai rencontré ma meilleure amie, et nous avons commencé à aller au karaoké ensemble.
La bas, j’ai trouvé une famille de cœur. Des passionnés de musique et des gens tellement merveilleux
Puis le covid est arrivé.
Nous, les autistes, vous savez, on a besoin de cette stabilité dans nos vies.
Ça le confinement me l’a pris.
Le premier, j’ai réussi a garder la tête hors de l’eau.
Par contre au deuxième j’ai sombré plus bas que jamais je n’aurai pu penser.
J’ai cessé d’entretenir mon appartement. J’ai cessé de me laver, de laver mes vêtements.
Je me suis mise à accumuler des objets hétéroclites dans mon logement pour me remplir d’autres choses que ce manque qui me rendait malade.
Je suis tombée dans ce qu’on appelle le syndrome de Diogène.
On se laisse glisser hors de la vie.
Puis le karaoké a rouvert. Mais on ne se relève pas seul de tout ça.
En décembre, notre plafond s’est effondré ( rien a voir avec l’accumulation, les tuiles avaient bougé. ).et on a du appeler les pompiers qui ont eux même appelé les services sociaux en urgence :
Aujourd’hui notre appartement est propre, nous aussi, j’ai retrouvé mes repères et nous sommes suivies..
Maintenant, vous vous demandez pourquoi je vous ai raconté tout ça n’est-ce pas?
Car pendant que je me laissais crever au milieu de ma crasse, cette chanson a été ma lumière d’espoir. La seule chose qui me disait « eh n’abandonne pas Mélo! La lumière t’attend encore ! »
Je me rappelle d’un soir ou les envies suicidaires étaient omniprésentes, ou j’avais saisi la lame, une voix intérieure m’a murmuré Que la joie est toujours à deux pas..
Le lendemain, on annonçait la réouverture des lieux publics.
Émouvant témoignage. Ne lâchez rien ! La lumière est au bout du chemin.
Je découvre cette artiste quel bonheur
Très touchée par votre témoignage, Mélodie.
Pour vrai je ne récouterai plus jamais cette chanson de la même manière. C'est fou le pouvoir de la musique. Je te souhaite les deux pieds dans la joie, et quand tu n'y es pas, elle sera a 2 pas xx
Je comprends tellement....merci pour votre témoignage....
Cette chanson fait désormais partie de l'univers IFSCL !
Un jeu de fan, fait par un fan, pour les fans sur l'univers de Code Lyoko !
"que la joie est toujours à deux pas" C'est beau à pleurer. Je retourne étudier l'harmonisation jusqu'à déceler le secret du bonheur que vous nous offrez ici. Merci merci merci
Depuis que j'ai découvert cette chanson, je l'écoute, je l'écoute… elle me transporte. J'ai perdu mon frère il y a 18 mois et je n'arrive pas à m'en remettre. Alors je me dis que peut-être la lumière et l'onirisme de cette chanson de Clara Ysé m'aidera à trouver le chemin de la sérénité.
eh bien moi mon fils est en état végétatif depuis 13 ans..ma vie s'est dédoublée,une partie morte l'autre en survie...on se comprend entre endeuillés... c'est dur.
😊😊😊😊😊
Colette Magny n'est pas loin et c'est très bien que quelqu'un de talentueux reprenne le flambeau. Nous en avons besoin....plus que jamais
Je suis bouleversée, enchantée... la voix, le texte, la musique, le mouvement... je n'ai pas ressenti cette perfection qui agite chaque parcelle du corps, du cœur depuis longtemps. Merveilleux !
Tkt, ça passe
C'est magnifique. Merci Fip pour cette découverte. Merci la France pour être le foyer d'une créativité si poétique, si profonde. Merci Clara pour avoir transcendé votre souffrance en donnant naissance à ce joyau. Quelle belle voix. Les mots me manquent.
C'est la première fois que je trouve quelqu'un qui exprime quelque chose que j'ai vécu au décès de mon père, et sur lequel je ne réussissais pas vraiment à mettre des mots. MERCI INFINIMENT !
Je voulais juste exprimer à quel point cette chanson me bouleverse.
C'est d'une très rare beauté.
Merci de me faire sentir vivante à ce point quand je l'écoute 🙏✨
Comment cette chanson s'est retrouvée dans ma liste à coté de Der Wolfsmantel de Rome est un mystère, mais bordel que je ne regrette pas...
C'est ahurissant de beauté, la voix est magnifique, le rythme et le débit de paroles est impressionnant et intense, les paroles sont belles à se damner, et même le clip est incroyablement bien tourné et monté...
Je suis à présent prisonnier, condamné à écouter cette chanson plusieurs fois par semaine, en attendant un éventuel CD ou vinyle...
Bravo !
Peut-être à cause d’Anne Dufourmentelle, qui était sa maman…
Une musique comme il y en a peu une voix sublime un texte profond une orchestration douce et enivrante
clara aussi mérite plus que largement la consécration aux victoires de la musique ;èspèrons en 2025!!!!❤❤❤
C'est magistral... la puissance de la douceur...
La dernière fois que j'ai été emporté, exalté à ce point par de la musique, j'avais 12 ans... c'était en écoutant pour la 1ère fois "Starless", de King Crimson… ça n'a pas grand chose à voir avec "Le monde s'est dédoublé" me direz-vous, si ce n'est que c'est intense et chatoyant à la fois, comme la chanson de Clara Ysé, et que ça fait vibrer autant le coeur, que le ventre, que le lobe frontal (^!^) et ça, c'est pas tous les jours... j'ai aussi repensé à "Melocoton", de Colette Magny...
Merci...
J’ai appris le contexte de cette création : poignant et vibrant hommage à sa mère partie trop tôt, dans un contexte bien particulier.
Le résumé d'une déréalisation dans une musique puissante qui prend aux tripes et qui donne espoir, que demande le peuple?
Une plus jolie voix, peut-être ?
@@jean-pierrestraub7530 wouah le casse burnes
Dès les premières secondes d'écoute, j'ai su que j'allais aimer très fort.
Quelque chose de désespérément ardent. C'est très beau.
Je n'ai entendu qu'un très court de quelques secondes lors d'une émission télé, et j'ai tout de suite noté le nom. Comme vous le dites, j'ai su instantanément que j'allais trouver ça génial. Je ne suis pas déçu !
Idem
Première fois que je suis si émue en écoutant une chanson... C'est perturbant... Merci pour vos mots sur cette si belle musique
Une chanson qui raisonne particulièrement en ces temps de chargement... Pleine de poésie et d'espoir !
De ces chansons qui parlent à l'âme. Et cette voix qui me rappelle Barbara. Je suis conquise. Je vais me mettre cette chanson tous les matins pour retrouver l'énergie du bonheur.
Elle superbe votre chanson et surtout bien venu
J'ai entendu cette chanson lors de la projection d'un documentaire sur le voyage de Magellan à La Rochelle et j'ai été instantanément bouleversée par tout ; les paroles, la musique !
Magnifique voix, images, message. C'esf jeune et beau sobre et fantastique , vo
Quand la chanson devient indispensable dans la vie de tous les jours...Merci Clara
Des frissons, à chaque fois. Je n'avais jamais vu le clip, chapeau.
Merci à vous pour cette magnifique chanson. Quel talent, quelle belle revanche sur la vie et la mort. Belle métaphore, les paroles, la voix, tout est présent pour donner des frissons et fait réfléchir avec son optimisme. Merci
Sublime! Comme cela fait du bien, voix texte musique danse! Grand art et grande humanité !
"La chanson est un art mineur" disait un triste individu...
Une voix profonde, singulière, la première fois que je l'ai entendue (merci France Inter!) je me suis demandé si c'était un homme qui chantait dans un registre aigu... Un texte poétique, une musique qui flirte avec le classique, un clip qui confine à l'art, on touche la perfection.
Voix exceptionnelle et musique magnifique, très fine. On accroche dès les premières secondes et on réécoute en boucle. Félicitations à toute l'équipe. On attend impatiemment de nouvelles chansons.
Sublime.. J'ai découvert ce titre pour la première fois sur la péniche anako ; une claque. Je le redécouvre aujourd'hui avec émotion. Quelles images, quelle hommage... La symbolique est bouleversante. Et ta voix, quelle force de vie !
Je vous ai découvertes, vous et votre chanson, il y a quelques jours grâce à une émission de radio.
J'ai ressenti un bouleversement qui me reprend à chaque nouvelle écoute. Il y a quelque chose de l'ordre de la transe, un état de conscience modifié, qui me met en état créatif. Merci !
Cette chanson est magnifique, cette voix incroyable et le clip juste parfait !
Je l'ai entendu tout début janvier 2020 et depuis je ne m'en lasse pas, ça me fait toujours quelque chose de très fort. Plein d'espérance.
Bravo et merci
Les paroles nous touchent un truc de malade '-'
Super chanson !
quelle belle chanson, rien à redire !!
Clara yse sera au festival "paroles et musique 'à Saint Étienne du 28 mai au 2 juin 2024
C'est magnifique. Le texte est beau et la voix est dingue !
Mais d'où sort cet OVNI ? C'est incroyable ! La version live est tout aussi bluffante...
Je pressens que ça va être le coup de coeur de l'année..
Moi aussi, camarade!
Cette voix, ce style : une merveille dont je ne me lasse pas.
J'ai l'impression d'entendre des chanteuses des années 70 (parole, mélodie...)! magnifique!!!
Elle est superbe votre chanson et surtout bien venue
Cette canson et ce clip sont fascinant. Je suis époustouflée, j'aime, j'adore, j'admire, merci.
Je l'écoute en boucle, j'adore. C'est tellement vrai. Merci Clara.
Rarement entendu une voix aussi belle, douce et puissante à la fois dans la variété ... j’adore !
C'est juste profondément touchant et bouleversant . Je sais que Anne l'entend. Bravo Clara!
ENFIN! et en plus c'est un extrait de cette chanson que j'avais repéré sur un compte insta d'une journaliste.... Mais que c'est beau!!!! Que la récompense fut à la hauteur de l'attente... Ces voix qui dansent, se nouent et dénouent me ravissent les tympans! Vive la Musique! Merci l'artiste!!
wow. qu'est-ce qui vient de m'arriver. je faisais des choses sur mon laptop , cliquer ici, écrire quelque chose là. Et je tombe sur cette video. Et je ne sais plus ce que je dois faire. Alors j'ai décidé d'écouter et regarder de nouveau. C'est transcendent et magique, Clara. Genialisime. (D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je voulais faire toute a l'heure, peu importe)
Cette chanson me fait pleurer. Quelle beauté. Merci, Clara.
quelle dynamique musicale, quel pas, formidable comme chanson, merci !!!
J'ai jamais autant de fois écouté une chanson à la suite. C'est original crescendo joyeux, fort. J'aime !
c'est le meilleur morceau du monde.
Clara, tu es magnifique ! ta voix somptueuse, je t'ai connue enfant et vais te suivre !
Magnifique. Subtil et profond.Je ne peux plus m'arrêter d'écouter.
C'est un classique bravo
Vous êtes magnifique j’adore votre chanson qui me touche et me donne tellement d’espoir au cœur ♥️. Merci pour ce cadeau. J’attends la sortie de votre album.
Incroyable découverte ! Tout à fait par hasard, grâce à une recommandation d'Arnaud Cathrine à la radio.
Merci pour cette sublime chanson !
Magnifique message...présage....1 monde meilleur...bô texte...1 peu de Maurane....❤️💝🙏
Je vous écoute en novembre .Un vrai bonheur , musique , voix et texte me satisfont pleinement . Je vous suis .
Merci merci merci !!!! Cette chanson colle la pêche et donne de l'espoir ❤
Moi aussi, je découvre avec effet retard après vous avoir entendue il y a qq jours à France inter. Quel timbre, quelle voix ❤
Votre histoires vous nourrit et ça s'entend,vous êtes très bien entourée et musicalement portée, c'est beau pour nous, je vous espère un long chemin dans votre univers, que je partagerai volontiers.
❤❤❤
Découvert sur France Inter dans le nouveau rdv tout à l'heure, j'adore ! Superbe chanson
Honnêtement, petite pépite là. Je connaissais pas du tout ni le genre ni l'artiste mais ça sonne vraiment bien ! Merci à Immudelki pour la découverte !
Entendu pour la première fois ce matin sur Fip. L'oreille tout de suite saisie, accrochée, intriguée. Ce soir je recherche quelle est cette chose si originale et superbe ... le clip est très beau aussi. Bravo, c'est magnifique 🥰
C'est très beau. Le clip, les paroles , la musique. Sans doute une artiste à suivre.
wow la claque ! très puissant . bravo
Magnifique chanson, bouleversante.
C’est très très très beau - merci beaucoup de nous en faire profiter.
Magnifique voix si profonde qui donne des frissons 😍 la rythmique et la mélodie si étrange envoutante comme du Poulenc. Un perle rare qui se fera remarquer j’espère sur la toile musique d’aujourd’hui 😊👌🏻
Ahhhh… quelle joyeuse tristesse… j’écoute en boucle en boucle en boucle.. merci !
Que c 'est beau.. C 'est ça, une Artiste. Merci.
Ah ça pour être beau, c'est beau ! Et puis la belle énergie déployée par les ceusses qui dansent accompagne bien la volonté de sortir de son corps, d'exulter. Je ressens beaucoup d'amour au final.
Magnifique découverte, quelle beauté !
Ce solo de clarinette me donne des frissons !🤩
Le talent c'est tout
En boucle depuis sa sortie !!! Il y a tout ! Bravo.... vraiment.On lâche pas.... jamais.
Je suis sans voix, je ne sais pas quoi écrire à la hauteur de ce que j'éprouve quand j'écoute. C'est beau, ça me parle beaucoup.
On touche au sublime!
Tout est admirable dans cette chanson : l'urgence du chant qui évoque Catherine Ribeiro , les magnifiques b-vocals , les arrangements....Et cette singularité exaltée ...A quand une sortie vinyle pour que l'écrin soit à la hauteur des diamants bruts que sont ces chansons ?...
belle découverte ce matin et d'emblée j'ai pensé à Catherine Ribeiro...
Profondément thérapeutique cette chanson... Merci merci merci
Bravo pour votre formidable énergie, votre fraîcheur, ce si beau texte si simple et le choc de votre voix dense, intense et habitée. Merci.
merci un million de fois pour cette chanson elle m'aide tellement
Cette voix ! J'aime beaucoup les paroles :)
Chapeau Clara !
De la sidération à l'incantation...En plus d'une tessiture de folie, un jaillissement d'émotions . Ecoutez ce 'paaaaas' qui clôture le morceau en exclamation comme pour ouvrir un chemin. Revenant sur terre, aurons-nous le bonheur de vous voir en Belgique? un jour? une fois? ;-)
Sublime chanson !
Bravo Clara ! Sublime ....
Fabuleux!! je viens de vous découvrir, voix envoutante, texte plein de sens, hélas ne vous entend pas souvent sur les chaines mainstream...
Magnifique ! superbe voix profonde !
Certaines chansons sont des remèdes miracles
Bravo ! C'est lumineux ! Puissant ! Solaire !
frissons
Bonjour 👋
Je suis abasourdi 🙃🤩
Merci Infiniment 🙏🙏🙏
Belle journée 💐🌞🌻😽☀️
Des accords à nous partager pour pouvoir transporter ces douces paroles ?
Extraordinaire...Bravo mille fois.
Très belle Voix. Belle femme
love it it is one of the best
Bravo🔥🔥🔥👏👏👏
j'aime j'aime j'écoute j'écoute.... et je prends patience. Merci
Magnifique chanson. 👌
C'est magnifique
sublime voix sublime chanson ❤️❤️❤️❤️❤️
magie audiovisuelle !