Les femmes vivent dans l'illusion de l'amour?? Mais les hommes vivent dans l'illusion de leur toute puissance. Je pense que les femmes sont davantage dans une relation où l'autre est important alors que l'homme très souvent estime qu'il est lui-même plus important. Quel dilemme..
Je viens d'entendre BL dire que les femmes devraient baiser plus et aimer moins pour ne pas être dépressive. Quel tact! C'est sûr que BL a fait ça pendant longtemps! La différence de classe avec l'invité est choquante. Peut être que BL tombera en depression quand elle se demandera pourquoi elle a accepté d'être un objet sexuel pendant si longtemps.
Un narcissisme trop fort comme facteur favorisant la dépression. Pourriez-vous expliquer, développer. Serait ce trop de centration sur soi, sur son image ?
Bonne idée d'inviter Nasio! Il est intéressant et simple. Bravo Brigitte.
J'aime bien la conception de la dépression par le docteur Nasio : la perte d'une illusion, d'une illustration d'amour.
Merci infiniment Docteur NAZIO et Brigitte pour vos précieux conseils.🌷
Fantastique dr Nasio
GRACIAS al Dr. Nasio por sus aportes al Psicoanálisis. Lo podrían subtitular al español ? , SALUDOS DESDE ARGENTINA !!!r
Les femmes vivent dans l'illusion de l'amour?? Mais les hommes vivent dans l'illusion de leur toute puissance.
Je pense que les femmes sont davantage dans une relation où l'autre est important alors que l'homme très souvent estime qu'il est lui-même plus important. Quel dilemme..
Ouf Nasio dit bien qu'il faille respecter la profession de foi de chacun.
Je viens d'entendre BL dire que les femmes devraient baiser plus et aimer moins pour ne pas être dépressive. Quel tact!
C'est sûr que BL a fait ça pendant longtemps!
La différence de classe avec l'invité est choquante.
Peut être que BL tombera en depression quand elle se demandera pourquoi elle a accepté d'être un objet sexuel pendant si longtemps.
Un narcissisme trop fort comme facteur favorisant la dépression. Pourriez-vous expliquer, développer. Serait ce trop de centration sur soi, sur son image ?
J
Brigitte, 2 ans de depression ce n'est pas trop mal? C'est beau l'ignorance...
Quelle horreur l'excision.