Hé hé ! Pas n'importe quel sport qui a été retenu pour médiatiser la candidature de Paris JO 2004 : LE PLONGEON. Voilà encore une magnifique médiatisation de notre sport, avec les athlètes plongeuses et plongeurs de l'Equipe de France de Plongeon, appuyés de quelques plongeurs spécialistes du Super Haut-Vol. Merci à nos plongeuses et plongeurs aux performances qui figurent désormais dans le cercle restreint du top niveau européen et mondial, et vus sur ce clip vidéo : Laura, Matthieu, Benjamin (tous trois récompensés ou titrés voici quelques jours dans différentes hauteurs de plongeoirs aux Championnats d'Europe de Plongeon 2017 à Kiev), Gwendal, Lois, Maïssam, Alexis et Cyrille : tous admirés dans cette prestation de fin juin 2017 sur le site naturel et prestigieux du Pont Alexandre III de Paris. Enfin veillons fortement au grain au sujet des futures installations du Plongeon olympique : notre Plongeon national mérite des installations fixes, définitives et non démontables pour la future piscine de Saint-Denis. Ceci pour faciliter en France l'entraînement de nos athlètes plongeuses et plongeurs nationaux, pour aussi disposer d'un lieu performant d'évènements de compétitions et enfin pour donner envie et permettre à bien d'autres jeunes et moins jeunes de pratiquer ce sport olympique nautique et acrobatique.
Good work dude.
Hé hé ! Pas n'importe quel sport qui a été retenu pour médiatiser la candidature de Paris JO 2004 : LE PLONGEON.
Voilà encore une magnifique médiatisation de notre sport, avec les athlètes plongeuses et plongeurs de l'Equipe de France de Plongeon, appuyés de quelques plongeurs spécialistes du Super Haut-Vol.
Merci à nos plongeuses et plongeurs aux performances qui figurent désormais dans le cercle restreint du top niveau européen et mondial, et vus sur ce clip vidéo : Laura, Matthieu, Benjamin (tous trois récompensés ou titrés voici quelques jours dans différentes hauteurs de plongeoirs aux Championnats d'Europe de Plongeon 2017 à Kiev), Gwendal, Lois, Maïssam, Alexis et Cyrille : tous admirés dans cette prestation de fin juin 2017 sur le site naturel et prestigieux du Pont Alexandre III de Paris.
Enfin veillons fortement au grain au sujet des futures installations du Plongeon olympique : notre Plongeon national mérite des installations fixes, définitives et non démontables pour la future piscine de Saint-Denis. Ceci pour faciliter en France l'entraînement de nos athlètes plongeuses et plongeurs nationaux, pour aussi disposer d'un lieu performant d'évènements de compétitions et enfin pour donner envie et permettre à bien d'autres jeunes et moins jeunes de pratiquer ce sport olympique nautique et acrobatique.
geniale