je me reconnais énormément dans ton discours/témoignage. Je suis légerement plus jeune et je vis toujours cette phase d'entre deux, de transite,ou l'on ne ressends ni le bonheur, ni le malheur. Enfin bref, ça fait du bien t'entendre quelqu'un mettre des mots sur quelque chose dont nous meme on n'en est incapable, merci!
et bas grosse force a tout les gens qui vivent ca parce que ca doit pas être simple et j'espère vraiment que vous trouverez le moyen d'aller mieux. souvenez vous qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer quelque part gros cœur sur vous
je me reconnais énormément aussi là-dedans, encore maintenant j'ai énormément de peine avec tout ce qui est émotions/ sentiments, en ce moment ça va un peu mieux et je ressens certaines choses, même si je ne sais pas exactement quoi, mais je sais qu'il y a énormément de choses qui manquent, pas de tristesse, pas de joie, pas de manque, etc à tel point que j'ai l'impression d'être un vrai conn*rd des fois, et je suis un peu dégouté de moi même de ne pas être capable de ressentir ces choses, de ne même pas réussir à m'attacher vraiment à quelqu'un, les personnes que j'aime sont extrêmement rares dans ma vie actuellement et je m'en veux beaucoup pour ça. J'en suis même arrivé à un stade où je me suis demandé si je n'avais pas un trouble mental à ce niveau-là.. enfin bref, juste un témoignage d'un gars qui essaie de s'en sortir, merci pour cette vidéo 🫶
Ça m'arrive des fois pendant des périodes plus ou moins longues et c'est vraiment horrible. Quand tu sens que t'as envie de pleurer mais que t'y arrives pas parce qu'en même temps tu ressens rien. Depuis que je suis petite je pleure beaucoup "pour rien", comme on me disais souvent, et après une dispute avec ma sœur, à force de me retenir de pleurer, je n'y suis plus arrivée pendant un moment, et c'est vraiment frustrant... Aussi, j'ai vraiment du mal à répondre aux messages, comme toi, et ça a été la cause d'une dispute avec des amies il n'y a pas si longtemps que ça (c'est quelque chose que pas beaucoup de personnes comprennent effectivement...). Sinon, le fait de "s'en foutre de tout" après une déception ou un moment assez compliqué à vivre est lié au fait que le cerveau essaye de se détacher de tout ça parce que c'est trop dur ou un truc du genre (c'est ce qu'on m'a dit)
j'ai vécu un peu la même chose, pareil, après une séparation extrêmement douloureuse, ça fait 1 an pile que ça s'est fini et je commence à re-ressentir des choses mais il reste pleins de "séquelles". avant jt super chatouilleuse mtn je ne ressens plus rien. Et je serais vrmt intéressé c des gens ont vécu un peu ce genre de situation et s'ils ont réussi , plus tard, à retrouver ses sensations
J’ai vécu ça après une phase de harcèlement Quand le harcèlement c’est arrêté je ne ressentait plus rien ni tristesse ni bonheur je ne pleurais plus ne riais plus j’étais énervée d’être comme ça,énervée de moi même! Maintenant je suis une personne qui a réussi à s’en remettre et je sais que ce n’est pas le cas de beaucoup de personnes. Courage à tout ceux qui veulent changer et passer à autre chose. Si vous le voulez vous y arriverez 💪❤
Jai une question a te poser: au debut de tous ce vide quand tu te confiait a certaine personne quelle sont les paroles que tu aurrais voulu entendre ? ( rassurante ou autre) car je pense avoir une amie dans ce cas mais je ne sais pas vrmt ce qui lui permettrait de ce sentir mieux?
Cc Je ressent la même chose que toi mais dans mon cas c’est dû à un TOC qui m’a rendu la vie impossible 😓et depuis plus rien. J’arrive encore à pleurer mais des fois ça veut pas et vivre avec ce vide d’émotion c’est hyper frustrant comme tu le dis.
Putaaaaain c’est ma situation, moi aussi c’est à cause d’une rupture..avec une fille toxique. Comment s’en sortir? Merci merci pour tout ce que tu dis, merci pour ton authenticité
Idem version homme lol alors que je suis hyper sensible à la base je ressens plus rien, j'aime rien, je fais des choses comme un robot... Et ce n'est certainement pas normal c'est arrivé comme ça un matin je crois que c'est un truc que ''l'âme'' ou l'esprit fait pour se protéger sinon ça aurait pu partir en vrille, je crois mais je m'attendais a ce qu'il dise que c'est un syndrome un truc... Bon on ne saura pas je ne veux pas rester comme ça anesthésie générale des sentiments ça me ferait peur alors que je pleure normalement pour rien.
je me reconnais énormément dans ton discours/témoignage. Je suis légerement plus jeune et je vis toujours cette phase d'entre deux, de transite,ou l'on ne ressends ni le bonheur, ni le malheur. Enfin bref, ça fait du bien t'entendre quelqu'un mettre des mots sur quelque chose dont nous meme on n'en est incapable, merci!
et bas grosse force a tout les gens qui vivent ca parce que ca doit pas être simple et j'espère vraiment que vous trouverez le moyen d'aller mieux.
souvenez vous qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer quelque part gros cœur sur vous
Quelle belle personne, quel bel humain. Ça se ressent de suite.
je me reconnais énormément aussi là-dedans, encore maintenant j'ai énormément de peine avec tout ce qui est émotions/ sentiments, en ce moment ça va un peu mieux et je ressens certaines choses, même si je ne sais pas exactement quoi, mais je sais qu'il y a énormément de choses qui manquent, pas de tristesse, pas de joie, pas de manque, etc
à tel point que j'ai l'impression d'être un vrai conn*rd des fois, et je suis un peu dégouté de moi même de ne pas être capable de ressentir ces choses, de ne même pas réussir à m'attacher vraiment à quelqu'un, les personnes que j'aime sont extrêmement rares dans ma vie actuellement et je m'en veux beaucoup pour ça. J'en suis même arrivé à un stade où je me suis demandé si je n'avais pas un trouble mental à ce niveau-là..
enfin bref, juste un témoignage d'un gars qui essaie de s'en sortir, merci pour cette vidéo 🫶
Là pensée est deep mais vraiment intéressante, t'as vidéo fait du bien
Ça m'arrive des fois pendant des périodes plus ou moins longues et c'est vraiment horrible. Quand tu sens que t'as envie de pleurer mais que t'y arrives pas parce qu'en même temps tu ressens rien. Depuis que je suis petite je pleure beaucoup "pour rien", comme on me disais souvent, et après une dispute avec ma sœur, à force de me retenir de pleurer, je n'y suis plus arrivée pendant un moment, et c'est vraiment frustrant...
Aussi, j'ai vraiment du mal à répondre aux messages, comme toi, et ça a été la cause d'une dispute avec des amies il n'y a pas si longtemps que ça (c'est quelque chose que pas beaucoup de personnes comprennent effectivement...).
Sinon, le fait de "s'en foutre de tout" après une déception ou un moment assez compliqué à vivre est lié au fait que le cerveau essaye de se détacher de tout ça parce que c'est trop dur ou un truc du genre (c'est ce qu'on m'a dit)
j'ai vécu un peu la même chose, pareil, après une séparation extrêmement douloureuse, ça fait 1 an pile que ça s'est fini et je commence à re-ressentir des choses mais il reste pleins de "séquelles". avant jt super chatouilleuse mtn je ne ressens plus rien.
Et je serais vrmt intéressé c des gens ont vécu un peu ce genre de situation et s'ils ont réussi , plus tard, à retrouver ses sensations
Moi aussi
J’ai vécu ça après une phase de harcèlement
Quand le harcèlement c’est arrêté je ne ressentait plus rien ni tristesse ni bonheur je ne pleurais plus ne riais plus j’étais énervée d’être comme ça,énervée de moi même!
Maintenant je suis une personne qui a réussi à s’en remettre et je sais que ce n’est pas le cas de beaucoup de personnes.
Courage à tout ceux qui veulent changer et passer à autre chose.
Si vous le voulez vous y arriverez 💪❤
Elle a duré combien de temps cette période? Et est ce que t’as pris des antidépresseurs
@@rapfr3894 nan pas de médicaments mais ça a duré bien 6 mois
@@rapfr3894 j’ai l’impression que tu te fiche de moi 😭😂😂
Ce type de vidéo est une bonne idée. Continu
Jai une question a te poser: au debut de tous ce vide quand tu te confiait a certaine personne quelle sont les paroles que tu aurrais voulu entendre ? ( rassurante ou autre) car je pense avoir une amie dans ce cas mais je ne sais pas vrmt ce qui lui permettrait de ce sentir mieux?
Comment s’appelle le rappeur dont tu parles STP ?
C’est bon ! C’est Menace Santana
Tu pourrais faire des podcasts si t’aimes bien ça . En tout cas top la vidéo 👍
Très bonne idée !
J’ai hâte de regarder la vidéo
Bon visionage a tous ❤
Cc
Je ressent la même chose que toi mais dans mon cas c’est dû à un TOC qui m’a rendu la vie impossible 😓et depuis plus rien. J’arrive encore à pleurer mais des fois ça veut pas et vivre avec ce vide d’émotion c’est hyper frustrant comme tu le dis.
T est super merci ❤❤
Putaaaaain c’est ma situation, moi aussi c’est à cause d’une rupture..avec une fille toxique. Comment s’en sortir? Merci merci pour tout ce que tu dis, merci pour ton authenticité
Idem version homme lol alors que je suis hyper sensible à la base je ressens plus rien, j'aime rien, je fais des choses comme un robot... Et ce n'est certainement pas normal c'est arrivé comme ça un matin je crois que c'est un truc que ''l'âme'' ou l'esprit fait pour se protéger sinon ça aurait pu partir en vrille, je crois mais je m'attendais a ce qu'il dise que c'est un syndrome un truc...
Bon on ne saura pas je ne veux pas rester comme ça anesthésie générale des sentiments ça me ferait peur alors que je pleure normalement pour rien.
❤️🩹✨️🕸
ashwagandha