@bnacdeeliyo7728 Bravo pour avoir retrouvé cette chanson !!! Elle est sortie (et enregistrée) avec une autre chanson qui n'est pas "Bienvenue Ema". Dans les 2 chansons, la présentation est faite Roger-Guy Folly de la radio "Voix de l'Amérique ". J'ai oublié l'autre chanson. Bienvenue Ema a bien été enregistrée en même temps que Isolé Kereira (ça se ressent : mêmes accords). L'accompagnateur est "MBOKO Machine" (et non Foros 🤣🤣) ! La batterie est assurée par FEROS Mbuta Nseka, Abro n'était plus dans Stukas, mais déjà dans Afrisa. Feros a rejoint ensuite Langa-Langa Stars avant de décéder.
Bonjour à tous et à toutes, Il est important de rappeler à ceux qui me suivent, que ce travail que j'effectue ne s'inscrit point dans un but commercial mais plutôt dans une vision culturelle afin d'honorer la mémoire de nos artistes par le biais de leurs pièces musicales qu'ils nous ont laissées. C'est la raison pour laquelle, j'invite celui ou celle qui juge cette vidéo portant atteinte aux droits d'auteur, à me le signaler en privé avant de recourir au service de TH-cam, ou avant d'entamer un recours s'agissant des poursuites judiciaires voir pénales. À titre d'information, ce travail de mémoire et d'archivage s'inscrit dans un but de conservation du patrimoine culturel du CONGO (Brazza et Kinshasa). Certaines personnes sont les bienvenues si celles-ci souhaitent me soutenir financièrement parlant. Notez que le fait de procéder à la restauration de ces chansons et des archives audiovisuelles dans une qualité plus au moins audible peut prendre un temps fou, un temps monstrueux. C'est un travail qui demande du temps, de l'énergie et de la réflexion en dépit des préoccupations privées que l'on peut avoir à côté. La numérisation de nos bandes de chez nous est un travail de titans surtout quand celles-ci ont été conservées dans un état critique. Je réitère ceci, ce travail n'est point conçu dans une visée commerciale mais plutôt patrimoniale. C'est une meilleure manière aussi pour moi d'aider les artistes, journalistes et tout autre citoyen congolais à se retrouver dans ses merveilleuses archives. Que les choses soient bien claires. Pour toute accusation qui sera portée contre ma personne en ce sens, je n'hésiterai point à me défendre en tant que Juriste. À bon entendeur !!!!
Merci, mais Tia pe Lima Ya Bansomi l'ay lay n'a matiti ya ntesa
@bnacdeeliyo7728 Bravo pour avoir retrouvé cette chanson !!!
Elle est sortie (et enregistrée) avec une autre chanson qui n'est pas "Bienvenue Ema".
Dans les 2 chansons, la présentation est faite Roger-Guy Folly de la radio "Voix de l'Amérique ".
J'ai oublié l'autre chanson.
Bienvenue Ema a bien été enregistrée en même temps que Isolé Kereira (ça se ressent : mêmes accords).
L'accompagnateur est "MBOKO Machine" (et non Foros 🤣🤣) !
La batterie est assurée par FEROS Mbuta Nseka, Abro n'était plus dans Stukas, mais déjà dans Afrisa.
Feros a rejoint ensuite Langa-Langa Stars avant de décéder.
Bonjour à tous et à toutes,
Il est important de rappeler à ceux qui me suivent, que ce travail que j'effectue ne s'inscrit point dans un but commercial mais plutôt dans une vision culturelle afin d'honorer la mémoire de nos artistes par le biais de leurs pièces musicales qu'ils nous ont laissées. C'est la raison pour laquelle, j'invite celui ou celle qui juge cette vidéo portant atteinte aux droits d'auteur, à me le signaler en privé avant de recourir au service de TH-cam, ou avant d'entamer un recours s'agissant des poursuites judiciaires voir pénales.
À titre d'information, ce travail de mémoire et d'archivage s'inscrit dans un but de conservation du patrimoine culturel du CONGO (Brazza et Kinshasa).
Certaines personnes sont les bienvenues si celles-ci souhaitent me soutenir financièrement parlant.
Notez que le fait de procéder à la restauration de ces chansons et des archives audiovisuelles dans une qualité plus au moins audible peut prendre un temps fou, un temps monstrueux. C'est un travail qui demande du temps, de l'énergie et de la réflexion en dépit des préoccupations privées que l'on peut avoir à côté. La numérisation de nos bandes de chez nous est un travail de titans surtout quand celles-ci ont été conservées dans un état critique. Je réitère ceci, ce travail n'est point conçu dans une visée commerciale mais plutôt patrimoniale. C'est une meilleure manière aussi pour moi d'aider les artistes, journalistes et tout autre citoyen congolais à se retrouver dans ses merveilleuses archives. Que les choses soient bien claires. Pour toute accusation qui sera portée contre ma personne en ce sens, je n'hésiterai point à me défendre en tant que Juriste. À bon entendeur !!!!