Réponse aux propos (faciles) de Soral (vidéo 26 déc 2020)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 8 ต.ค. 2024
  • Réponse magistrale, et point par point, à Alain Soral, qui s'est lancé dans une attaque contre Rémy D. WIEDEMANN, en 2020, avec des contradictions... rédhibitoires. A noter que Soral initie cette attaque sans que RDW ait rien dit contre lui jusque là. Cela dit parce que par la suite, Soral ferait mine de s'étonner de la présente réponse, en prétendant que c'est Daillet qui l'attaquait en premier.
    Malgré la réponse ci-dessus, parfaitement honnête, et sans en tenir compte, quatre mois plus tard,
    Soral recommencerait ses attaques avec l'aide de Xavier Poussard (voir vidéo suivante), à laquelle à nouveau RDW répondrait.
    A noter que ni Soral ni Poussard ne reviendrait, ni sur les réponses fournies, ni sur le fait que RDW ne pouvait être un agent de l'Etat, puisqu'il a fait de la prison pendant un mois avec ses enfants puis pendant deux ans en isolement complet (record dans la dissidence). Puisqu'ainsi leurs accusations tombaient à l'eau, ils devaient en principe faire marche arrière et s'excuser. Ils n'ont rien formulé de ce genre à ce jour. La question est donc: qui est vraiment Soral qui est vraiment Poussard ? La balle est dans leur camp.
    Likez ! commentez ! abonnez-vous !Votre don ici : urls.fr/sT29Ni (même sans paypal)Les premiers chapitres : renversement.f... : renversement.f... nous rejoindre : renversement.f... : t.me/Renversem... : www.facebook.c... : / renversement_officielt... X Rémy officiel : x.com/wiedeman... : www.youtube.co... : odysee.com/@Re... : crowdbunker.co... : d-wiedemann.co... : d-wiedemann.co... : d-wiedemann.co... de couple Rémy et Léonie : • Discussion de couple s... Telegram perso : t.me/RDWEcrivain

ความคิดเห็น • 15

  • @16cyanna
    @16cyanna หลายเดือนก่อน +2

    C'était une façon magistrale de mettre Soral, ce grand orgueilleux, face à ses contradictions et à sa grossièreté.
    Il n'y a, bien sûr, jamais répondu directement.
    Comme quoi, le bourgeois dissident, confortablement installé sur ses acquis, c'est bien lui.

  • @nadinelescure8654
    @nadinelescure8654 หลายเดือนก่อน +3

    Merci mr remy Daillet-Wiedemann de répondre aux attaques, de nous faire part de votre savoir sur l histoire...
    Et surtout de continuer à prendre un chemin que Beaucoup n osent prendre pour retrouver notre souveraineté

  • @HeadshooterGTAS
    @HeadshooterGTAS หลายเดือนก่อน +4

    J'ai arrêté d'écouter Soral depuis qu'il vous a attaqué. Il a fait acte de déshonneur.

  • @laurentbarre7887
    @laurentbarre7887 หลายเดือนก่อน +1

    Ce qu’il y a de bien avec Soral c'est qu'il t'explique malgré lui à quoi servent toutes ces dissidences, contrôlées, et incontrôlables dont il est le premier arnaqueur. Parce que la police d'état elle ne liste pas les donateurs d'E&R peut-être ? Menteur.
    C'est comme Attali. Il sait tout à l'avance, comprend tout avant tout le monde, te dévoile les dessous incroyables des hautes sphères, dont il doit être l'esclave, la serpiere, la passeur de plats...
    Toujours au tribunal à plaider sa cause et payer des amandes avec les thunes de ses adhérents, ou de ses mécènes cachés. Mais qui? Mais quel... ? Mais qu'est-ce que c'est ? Il se serait fait recadrer comme Ryssen pendant deux années de niouf, ou la défenestration comme Blet, qui était un merveilleux Pianiste quel gâchis, il serait dans le coma comme Livernete, assassiné comme Claire Séverac. Non lui il chiale sur Internet. Toute ma vie au tribunal, ouin ouin, le pognon de dingue !
    Il pérore avec sa bande, Youssef l'indien, la Cerise qui mange trop de gâteau, il est devenu gras lui, Plaquevant qui vend du vent, l'autre allumé Jovano se déguise en pape... Le plus pathétique c'est le survivaliste obèse qui lui tient le sac. Oh bordel cette video. De la merde en barre. Tout ce beau Monde trimbale du pseudo rebel sur Internet et parfois en meeting, pour quelques sesterce en échange de bonne parole.
    Youra des chips, du barbecue et de la quenelle, youpi. Quenelle, quenelle. Du coup les mecs pleurent après quand tu leur ressort des vieilles photos d'eux entrain de queneller. Le déballage d’'m bala, ahah lalala.... Ferme là oui.
    Mais quelle misère ce mec. En même temps, ils, les qui, ont sacrément sû/dû le coincer, pour pouvoir l'utiliser comme ils le font. Ça doit effectivement être très pénible d'être Soral en fin de vie. Son zizi est en photo, en selfie, mais il doit y avoir d'autres X files pas trop ragoutantes de lui, lui, et lui- même, et son zizi qui traine partout.
    Allant jusque dans ses génériques d'émission, placer le sulfureux :
    Celle là ? Oui je l'ai baisé...
    Et attendre de son audience qu'elle devienne catholique, érudit, courageuse, la droite des valeurs et la gauche du travail? L'upper cut de la réalité va lui rappeler ce que c'est la boxe et la vraie vie. Taper sur Conversano ah la belle Victoire.
    Ce traître.
    Je ne sais plus dans lequel de ses bouquins il parlait de ses ébats homosexuels, que ça puait les excréments, et même qu’n chien qui lui léchait, le, les, raaaaaah. Jusqu'où va-t-on descendre avec lui? Chute? Purée c'est pas vrai.
    Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai la flemme de m'auto-corriger

    • @lampadairevisqueux5247
      @lampadairevisqueux5247 หลายเดือนก่อน

      Commentaire excellentissime, plein d'humour et de lucidité.

  • @abernica
    @abernica 28 วันที่ผ่านมา

    C'est vrai, et effectivement facile, mais à faire. Sa vidéo illustrait tout particulièrement la vanité anti constructrice de sa dynamique psychologique, permettant une bonne vulgarisation des enjeux, même si elle réduite dans la perception des causalités et conséquences, mais générant une vision nulle sur le plan conceptuel, soit aucune stratégie potentiellement cohérente.

    • @RemypourDemain
      @RemypourDemain  28 วันที่ผ่านมา

      Ce dernier point est en effet crucial, il serait bon qu'il y songe. Je n'ai pas voulu entrer dans l'analyse de ses manques. Mais on pourrait effectivement dire, sans l'injurier, qu'Alain Soral est un prisme des constats qui ne débouche pas, si ce n'est sur les auteurs vers lesquels il renvoie. Ce qui n'est déjà pas si mal. Dans ce qu'il a pu dire de moi et du mouvement, il s'est délibérément placé au plus faible niveau de lui-même. Il fera mieux une prochaine fois, en se posant la question: où est l'ennemi ?

    • @abernica
      @abernica 28 วันที่ผ่านมา

      ​@@RemypourDemain Oui, sans une stratégie de concrétisation de ses bonnes intentions théoriques on est pas concrètement constructif, seulement plus ou moins conceptuellement structurant. Mais on s'oppose à l'idée même que soit concevable une véritable solution, surtout si elle ne passe pas par soi. On "pense" généralement être la solution, ce qui n'est pas conceptuellement innovant.
      C'est une question de pallier dans le logos, qui une fois un problème suffisamment constaté, il doit logiquement passé au référencement comparatif, à la priorisation et à la conjugaison des potentialités de résolution.
      Je dois dire ceci dit que je vous découvre par cet intermédiaire et donc par la légitime notoriété d'Alain Soral, qui m'apparait très appréciable au demeurant. Et je n'ai pas encore étudié vos propositions. Si vous voulez bien m'orienter vers leurs compte-rendus, je serais heureux de combler cette ignorance, qui ne convient pas à ma spécialisation et prétention, étant moi même concepteur d'un panel solutionnel, (conceptuel, méthodologique, logistique te structurel) innovant et que j'estime le plus pertinent sur le marché, que nous voyons ici que je ne connais pas assez.
      Je dois reconnaitre que je reste certain qu'une solution à la hauteur de la crise de sens, ou d'ultra-hiérarchisaion, en fait anthropologique, passerait nécessairement par les potentialités que j'ai pu articulées, (et qui sont en amont basées sur de nouvelles modalités de traitement de l'information, plus efficientes que celles que nous connaissons, et à même de disrupter notre disruption).
      Je ne dirais pas que le problème soit tant lié au "qui", mais plutôt, en amont des causalités, qu'il est intrinsèque à nos méthodes d'expertise du sens, soit de co-définition de nos paradoxes, problématiques et potentialités d'intérêt général.
      En effet on ne résout pas un problème depuis le paradigme qui le créer, depuis un autre ne le générant plus, il n'est plus à résoudre. Tandis que les têtes de l'hydre-pouvoir repoussent sans cesse, leurs coupe est donc insuffisante. L'hubris des suivantes sera simplement proportionnée aux excès de pouvoir sur tous qu'elles peuvent exploiter. Soit au manque de pouvoir, d'entre-information, d'expertise et de coordination, directement inter-citoyen. (Comme toute aliénation extérieure vient vraiment d'un déséquilibre intérieur.)
      (Un paradigme est déterminé par un mode de traitement de l'"information, et l'information est étymologiquement ce qui donne sa forme à l'esprit. Nous vivons une révolution des moyens de nous former l'esprit, simplement pour l'heure encore gérés de la pire façon, par les pires et pour le pire, ce qui n'a qu'un temps.)
      Quoi qu'il en soit il serait sans doute pertinent que nous échangions, de manière à faire avancer nos perceptions et peut-être nos stratégies.
      Bien à vous.
      Maël.

    • @abernica
      @abernica 22 วันที่ผ่านมา

      @@RemypourDemain Bref, on s'en fou de l'analyse de tel ou tel, et de ce type de compétition sans fond, c'est l'expertise des stratégies vers de nouvelles solutions conceptuelles et méthodologiques qui compte.

  • @davidcohen5711
    @davidcohen5711 หลายเดือนก่อน

    Tu n'arrives pas à la cheville de Soral alors boucle la !!!

    • @abernica
      @abernica 28 วันที่ผ่านมา

      Je me demande sincèrement si tu es très con, ou si c'est de l'humour révélateur de l'arrogance inconstructrice en question? Je penche pour la seconde perspective. J'ai bon ?

  • @TheDesmons
    @TheDesmons หลายเดือนก่อน

    Et depuis 2020 qu' a fait cet artiste pour son coup d État ? C est quand le coup d état ? Encore un précieux ridicule.

    • @RemypourDemain
      @RemypourDemain  หลายเดือนก่อน

      Il a fait deux ans de prison, plus un an sous contrôle judiciaire. Et il a travaillé au renversement. Beaucoup. Et vous ?