Agnès, Agathe et Adrien : Incontrôlables | Pascal le Grand Frère | SOS, ma famille a besoin d'aide
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 6 ก.พ. 2025
- Tout les épisodes de l'émission SOS Ma famille a besoin d'aide c'est ici 👉 bit.ly/3ZuXxRw Pascal le Grand Frère, drames familiaux et conflits parents-ados sont au programme. Abonnez-vous !
Pendant des années, Isabelle et Bernard ont tenté d'avoir des enfants, mais en vain, ils n'ont jamais réussi à donner naissance à ce projet familial.Pour réaliser ce rêve ils se sont donc tournés vers un orphelinat.Et au bout de quelques mois seulement, la nouvelle tombe : une fratrie de 3 enfants se trouve dans un orphelinat en Pologne. Isabelle et Bernard deviennent alors parents adoptifs d'Agnès (15 ans) Agathe (13 ans) et Adrien (le cadet). Mais en Pologne, les 3 enfants ont vécu en famille d'accueil et en orphelinat. Pour eux, l'adaptation dans cette nouvelle famille se fait doucement, et difficilement car pour Isabelle la maman, se retrouver avec 3 enfants d'un coup se révèle être très difficile.En tout cas plus difficile que prévu... Isabelle a du mal à endosser son rôle de mère de famille, et son manque d'amour se fait ressentir. Isabelle ne se montre pas très affective, et à la maison le climat se dégrade de jour en jour. Les tensions montent, et les cris raisonnent dans la maison. Par conséquent, Agnès et Agathe se rebellent car elles en ont marre de vivre au rythme des colères de leur mère adoptive.A seulement 15 ans et 13 ans, les 2 filles insultent et se montrent très hargneuses envers leur mère. Elles en viennent même aux mains. Bernard, spectateur de cette situation, tente de sauver sa famille en se montrant chaleureux et affectif envers leurs 3 enfants. Mais cette différence de comportement avec son épouse, a creusé un fossé entre lui et Isabelle, qui se montre très jalousie envers son mari. Face à cette nouvelle mission, Pascal va tenter de renouer les liens entre Isabelle et ses 2 filles adoptives, et en parallèle il va essayer de ressouder ce couple qui se détruit à petit feu....
S.O.S. ma famille a besoin d’aide : Agnès, Agathe et Adrien (S4 EM21)
© La Concepteria 2023
'Elles ne sont pas apprivoisées." C'est une dinguerie de dire ça par contre.
c'est une dinguerie comment ils assure a l'escalade
4:14 "on mange pas sur les canapés !" 😂😂😂😂
Ouoi je savais pas que j’étais autant emotif avec ces episodes c’est dingues.
A chaque fois que je regarde les larmes viennent tout seul c’est dingue ça.
Rassuré moi je suis pas le seul ?
6:52 "Ohhhhh !" Elle m'a fumé 😂
5:08 "je me casse d'ici p***** de merde"
"Tu comprends pas ou quoi" 😂😂😂😂😂😂
3:52 "je m'en fous de ta montre !" 😂😂😂😂😂😂
Laëtitia et Liliana stp
episode incroyable comme d'hab
Pascal est comme l'Etat Français. Faible avec les violents et agressif avec les gentils. Ces deux filles se comportent comme des harpies ultra violente et il s'adresse à elles avec beaucoup de précautions alors que parfois il débarque face à des adolescents qui ne commettent aucune violence et il leur hurle dessus. Je déteste ce différentiel de traitement. C'est une attitude lâche et typiquement française. Plus ils sont méchants plus il leur parle comme s'ils étaient des victimes. Quand il a traité le cas des deux frères et que l'un d'eux voulaient partir sans faire de crise il lui a hurler dessus de manière hystérique. Là comme ce sont des adolescentes ingerables il les traite comme des princesses. C'est insupportable.
Bravo, c est ce que je pense aussi. Il est fort avec les faibles et faible avec les forts.
La mère adoptive, leur traite de tous les noms, les délaisse, et leur les nargue en se moquant de la mort de leur mère biologique, si ils veulent du respect de la part des jeunes, qu'ils en aient en priorité.
Malheureusement vos paroles sont celles d'une personne qui n'a rien vécu de traumatisant, car j'ai était dans une école spécialisée pour enfants difficile car j'étais violente avec mes camarades (pas avec mes parents mais je fesait des crises de colère) et tout sa et du a un traumatisme car de mes 3 ans a mes 10 j'ai vécu un véritable enfer car mes professeurs me frappé, me traîner dans la cours, me noyer pendant quelques secondes dans les toilettes et dans les éviers, les autres élèves me frappé également et m'insulter, j'étais priver de manger et enfermé enfin bref tout pour dire que les personnes violente le sont car elles ont énormément souffert et non pas pû y faire face aujourd'hui j'ai 18 ans, un travail une vie a peut pré normal ormi quelques moments donc arrêter de critiquer se que vous ne connaissez pzs
Les parents son complément débile de ce comporter comme ça ! Ce n'est pas une éducation exemplaire ! Plus fort que moi ! De faire un commentaire aussi CON désolé ! Mais nécessaire pour que vous comprenez vos enfants avec vos différences d'âge et que nous avons ! Se mettre à leur place de ce qu'il souhaite ? LA COMMUNICATION IMPORTANTE ! Mais, pour moi, une tache de la maison est importante ! Donc délivrez ou donner leur quelque chose qui peut vous soulager et les récompenses a votre imagination :! Une sortie ou cinéma ou autre à vous de voir avec eux !
35:33 Merci Monsieur. Vous avez un cœur pour vos filles, et cela se voit à votre comportement ! J'ai la gorge qui me serre quand d'entendre ce père dire que c'est mon plus beau cadeau du ciel ! 😭
C’est vraiment dommage pour le père le pauvre
Léa Nathalie et Bruno stp
Tu peux mettre l'épisode de Laëticia de 15 ans qui n'écoute pas sa mère, tout le temps sur son téléphone et qui sort tout le temps s'il te plaît ?
32:11 REPROCHE
Pascal c'est vraiment un bon ❤
Pendant des années, Isabelle et Bernard ont tenté d'avoir des enfants, mais en vain, ils n'ont jamais réussi à donner naissance à ce projet familial.Pour réaliser ce rêve ils se sont donc tournés vers un orphelinat.Et au bout de quelques mois seulement, la nouvelle tombe : une fratrie de 3 enfants se trouve dans un orphelinat en Pologne. Isabelle et Bernard deviennent alors parents adoptifs d'Agnès (15 ans) Agathe (13 ans) et Adrien (le cadet). Mais en Pologne, les 3 enfants ont vécu en famille d'accueil et en orphelinat. Pour eux, l'adaptation dans cette nouvelle famille se fait doucement, et difficilement car pour Isabelle la maman, se retrouver avec 3 enfants d'un coup se révèle être très difficile. En tout cas plus difficile que prévu... Isabelle a du mal à endosser son rôle de mère de famille, et son manque d'amour se fait ressentir. Isabelle ne se montre pas très affective, et à la maison le climat se dégrade de jour en jour. Les tensions montent, et les cris raisonnent dans la maison. Par conséquent, Agnès et Agathe se rebellent car elles en ont marre de vivre au rythme des colères de leur mère adoptive. À seulement 15 ans et 13 ans, les 2 filles insultent et se montrent très hargneuses envers leur mère. Elles en viennent même aux mains. Bernard, spectateur de cette situation, tente de sauver sa famille en se montrant chaleureux et affectif envers leurs 3 enfants. Mais cette différence de comportement avec son épouse, a creusé un fossé entre lui et Isabelle, qui se montre très jalousie envers son mari. Face à cette nouvelle mission, Pascal va tenter de renouer les liens entre Isabelle et ses 2 filles adoptives, et en parallèle il va essayer de ressouder ce couple qui se détruit à petit feu...
Moi aussi j ai ete adopté 🇨🇴🇨🇵❤️
Je donne des forces aux parents de ces enfants la, c’est pas facile du tout pour les deux cotes
Pourquoi tu m as adoptee ma tuer 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Coucou
Le père il a bastonné la brique
Les adolescents comme sa
beep beep beep beepbeep! sans intérêt
m.th-cam.com/video/gcHzU3M5bYc/w-d-xo.html
Ça explique en 5 min les difficultés des enfants adoptés, quelles que soient les qualités des parents adoptifs. Certains des adoptés ont un traumatisme dû à la séparation avec la famille biologique.
méga laide la daronne 😂😂😂😂😂😂😂😂
Et allez encore un putain de réupload...
C'est quoi ton soucis déjà soit content qu'ils les postent, et ils les reupload parce que les anciens ont des problèmes de sons.