Retour vers le Futur 3 : Rencontrer la famille (CLIP HD)
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 22 พ.ย. 2024
- Que se passe-t-il dans cet extrait de Retour vers Le Futur III ?
Alors que Marty et Jennifer (Elisabeth Shue de Hollow Man) examinent l'épave de la DeLorean, une locomotive à vapeur volante équipée d'un condensateur de flux apparaît, pilotée par Doc, Clara et leurs deux enfants Jules et Verne. Doc donne à Marty une photo d'eux deux près de l'horloge en 1885. Jennifer pose des questions sur le fax, et Doc leur dit que cela signifie que le futur n'a pas encore été écrit. Doc et sa famille se disent au revoir et partent à bord de la locomotive, qui s'envole avant de disparaître.
Cliquez pour acheter Retour vers Le Futur III sur Amazon : amzn.to/32Je5ty
De quoi parle le film Retour vers Le Futur III ?
À la fin de la deuxième partie, Marty (Michael J. Fox, du film Le secret de mon succès) est de nouveau bloqué en 1955 après qu'un éclair ait frappé la DeLorean avec le Doc (Christopher Lloyd, de Taxi et Vol au-dessus d'un nid de coucou) toujours à l'intérieur, le faisant voyager dans le temps. Cependant, le Doc envoie une lettre via le Chemin Lent, informant Marty qu'il était bien et heureux, vivant à l'époque du vieil ouest. Il dit à Marty qu'il a caché la DeLorean pour que Marty, avec l'aide du jeune Doc de 1955, puisse la réparer et retourner chez lui. Marty et le Doc de 1955 exhument la DeLorean cachée par le Doc Brown de 1885. Mais ce faisant, ils découvrent la pierre tombale du Doc de 1885, qui indique qu'il a été abattu par le célèbre ancêtre de Biff, le hors-la-loi Buford "Mad Dog" Tannen (Thomas F. Wilson). Marty ne tient pas compte du conseil de Doc et se rend en 1885 pour le sauver. Piégés une fois de plus lorsque la conduite de carburant de la DeLorean se déchire en arrivant en 1885 (l'essence n'ayant pas encore été commercialisée comme carburant avant longtemps), Marty et Doc tentent de réparer la machine à remonter le temps avant une confrontation avec Buford, mais Doc tombe amoureux de la professeure Clara Clayton (Mary Steenburgen de Melvin et Howard).
Crédits : © 1990 Universal Pictures
N'oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France | / bingesocietyfr
Binge Society - Action France | / bingesocietyfr.action
Binge Society - Comedie France | / bingesocietyfr.comedie
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !
#retourverslefutur #retourverslefuturiii #scifi #sciencefiction #aventure #western #comedie #film #extrait #michaeljfox #christopherlloyd #elisabethshue #futur #passé #delorean #train #trainvolant #retrouvailles
Ca veut dire que le futur n'est jamais écrit a l'avance pour personne, votre futur sera exactement ce que vous en ferez. Alors faite qu'il soit bon pour chacun de vous ❤❤❤❤
On fera le nécessaire.
Haaaa, toujours un régal de regarder cette trilogie ! Elle n'a pas pris une ride, j'adore ! 💕
Pour doc évidemment c'est quelques années après qu'il a fallu pour revoir Marty alors que pour Marty c'est juste quelques minutes 😄
SACRÈ DOC
c la première fois que j'entends les voix française, j'ai toujours vu cette saga en VO
En VF c'est tout aussi culte.
2:13 regardez le petit garçon
Qu'est-ce qu'il fait? 😂
@@oddlang687 il doit dire à la caméra d'approcher ahah
Il avait envie de pissé
pedo et hollywood tout simplement
Dans cette timeline, il y a normalement le doc de 1955 qui est présent, qui a depuis vieillit.
J'aimerais appeler mon futur gamin Marty
ça veut dire Martin
"Un vrai savant a plus d’un tour dans son sac !" : il y avait surtout la De Lorean qu’il avait planqué dans la grotte !
Non celle de la grotte c'est pas celle dont Marty se sert pour retourner dans le présent à la fin du 3 ?
@@jeangontranceabdoulmaleekb5185 en fait, si on se replace dans le contexte de 1885 : Doc planque la De Lorean dans une grotte. Imaginons que ce soit instantanément après, Marty débarque. Il y a alors à ce moment-là 2 De Lorean : celle que Doc a planqué dans la grotte près du cimetière, et celle que Marty a planqué dans la grotte où il y a l’ours, et qu’ils vont chercher, et avec laquelle Marty repart en 1985.
@@soufa2m Je vois mais ça provoque pas un paradoxe ça ? Et surtout Doc dit dans la lettre que la Delorean est cassé et que c'est le doc de 1955 qui doit la réparé avec des pièces inventé en 1947 (environ cette période)
@@jeangontranceabdoulmaleekb5185 les pièces mécaniques sont endommagées. Mais le convecteur temporel est intact je crois (je parle de mémoire là), et surtout, son train est à vapeur, technologie existante en 1885, et Doc a la capacité de créer des bûches qui font rouler à 88 miles/heure.
@@soufa2m Bien vu effectivement
J'adore cette trilogie, mais niveau script ya un souci dans le n°3 ... Le problème est bien que Marty a percé le réservoir d'essence ... mais la voiture dans laquelle Doc est partie en 1885 est toujours dans la mine quand Marty arrive en 1885 et cela ne fais que quelques jours qu'elle y est ,donc problème de carburant résolu. Fin du film 😅
Sauf que non car la machine est cassée et qu'il faut bien la laisser pour que marty puisse la récupérer en 1955 pour la faire réparer et qu'il puisse aller en 1885 (ca ferait un paradoxe)
J'y ai pensé aussi. Mais comme le dit night exodus, ça aurait créé un paradoxe temporel.
Non, il peut très bien y avoir une explication : quand le Doc a mis la voiture dans la mine, il savait que la voiture allait y rester pour 70 ans. Or, quand on laisse une voiture autant de temps, pour ne pas abîmer la mécanique, on enlève tous les flux liquides... Dès lors, il l'a vidangé complètement : huile, carburant, etc...
D'ailleurs, si vous regardez bien la scène où Doc et Marty ouvrent la mine en 1955, on voit que le Doc de 1885 a même retiré les pneus de la voiture avant de la cacher.
Une autre explication possible : Doc avait peut-être besoin du peu de carburant qu'il avait pour ses activités d'inventeur en 1885.
Qu est-ce que ce petit garçon à côté avec sa main regardez bien
2:14 ?
Il devait sans doute indiqué qu'il avait envie de pisser.
@@bastien03 C'est le cas et vu les grimaces qu'il fait, ca devait être urgent.
@@bastien03 C'est bien ça, et ça a été confirmé par la suite par l'équipe qui a réalisé le film. Il était convenu avec le gamin qu'il fasse ce geste dès lors qu'il voulait aller aux toilettes.
Franchement, je pense qu'ils auraient pu retourner la scène plutôt que de laisser cela à l'écran, mais bon...
@@JohnSmith-ij1dd je pense qu'ils ne l'ont pas vu. il y a des petites erreurs comme ça que des youtubeurs ont relevé. personnellement, ça ne me dérange pas. c'est rigolo et puis, je ne remarque jamais ces erreurs avant que les gens les signalent. Souvent, je suis juste trop prise dans le film
Je l'ai toujours vu en ukrainien, et en français ça va aussi
Premier commentaire
Je suis seconde
@@bryanmuller256 lol
Nom de Zeus !