Je l'ai écouté 2 fois, c'est tout en subjectivité... les souvenirs sont toujours en partie réalité et imagination... difficile lors d'un procès de faire la différence. Formidable nterprétation 👍❤ Merci pour ce partage 😘❤🌻
Top des tops. Je connais peu d'oeuvres de fiction consacrées au témoin et non aux acteurs d'un évènement. Un drame tout en finesse. Et encore un Mr Gicquel chez J. Raylambert comme autant de Violet chez Conan Doyle. 🤔
Perso je n'ai rien compris. Je pensais que son dernier témoignage allait justement enfoncer l'accusé !! alors que finalement il ne prend que 5 ans de prison. Bref j'ai rien compris non plus.
Le témoin semble au milieu d'un procès dont il ne soupèse pas les conséquences immédiates. On le perçoit étranger,indolent, indécis, immature,de peu d'envergure. Difficile à cerner.Travaillé par des forces contraires,on a des difficultés à comprendre les motivations réelles du personnage et sa place dans ce procès.C'est seulement à la faveur d'un ultime sursaut de raison,que le témoin se libère de sa mauvaise conscience et trouve le courage de dire sa Vérité. Son caillou dans la chaussure" l'aurait handicapé un jour ou l'autre.
Et c'est parti mon kiki, j'écoute une et comme une dtoguée je continue..😲je suis alla 3 histoire et il est seulement 08 00 du mat..merci mr Linconi.
Histoire enregistrée en 1973 ! J´avais 21 ans... comme c´est loin ! Merci beaucoup Monsieur Linconi ❤❤❤
Donc, vous avez 72 ans. Et moi ..76
Merci pour cet épisode, même si je ne suis pas sûre d’avoir tout compris
Toute la vérité, Mr JL, merci pour ce partage.😀
😊Merci 😂pour le partage
Je l'ai écouté 2 fois, c'est tout en subjectivité... les souvenirs sont toujours en partie réalité et imagination... difficile lors d'un procès de faire la différence.
Formidable nterprétation 👍❤
Merci pour ce partage 😘❤🌻
Belle histoire, mais est ce que quelqu'un a compris vraiment ? En fait, est-ce que l'on est censé comprendre réellement la vérité ?
Épisode diffusé en 1973, l'année de ma naissance. 🧡☺️
😘💐💐💐
vous aussi vous êtes née sous René Coty ?!! 😎
@@Slick-Slack En 1956, je n'étais pas encore née, il me restait dix-sept ans avant de naître : j'avais donc -17 ans ; j'avais un âge négatif.
L'année de mes 20 ans !
Et moi mes 20ans !
Top des tops.
Je connais peu d'oeuvres de fiction consacrées au témoin et non aux acteurs d'un évènement. Un drame tout en finesse.
Et encore un Mr Gicquel chez J. Raylambert comme autant de Violet chez Conan Doyle. 🤔
😏
La fin est ambiguë ???
Perso je n'ai rien compris. Je pensais que son dernier témoignage allait justement enfoncer l'accusé !! alors que finalement il ne prend que 5 ans de prison. Bref j'ai rien compris non plus.
@@mousnierclaudie5246 Ca va j'me sens moins seule !^^ Et la dernière phrase a achevé de me perdre ! Faudra que je lise le bouquin un jour. ;)
Le témoin semble au milieu d'un procès dont il ne soupèse pas les conséquences immédiates.
On le perçoit étranger,indolent, indécis, immature,de peu d'envergure. Difficile à cerner.Travaillé par des forces contraires,on a des difficultés à comprendre les motivations réelles du personnage et sa place dans ce procès.C'est seulement à la faveur d'un ultime sursaut de raison,que le témoin se libère de sa mauvaise conscience et trouve le courage de dire sa Vérité.
Son caillou dans la chaussure" l'aurait handicapé un jour ou l'autre.
✋
🙏🙏🙏🙏
j ai pas bien compris hhhh mais il y a d autres episodes ...💕
👍😅