Les questions du journaliste sont très pertinentes, notamment concernant une éventuelle destitution du président ou une motion de censure contre le chef du gouvernement. J'attends de la constitution qu'elle soit ferme à ce sujet. Nous ne voulons plus d'hommes forts à la tête du pays, mais des institutions solides et transparentes, capables de résister à la tyrannie et aux tentations de monarchiser notre république.
Je partage votre avis pleinement. Les hommes forts sont une bombe à retardement parce qu'il arrive toujours un moment où un autre homme fort émerge et veut aussi s'accaparer le pouvoir. Les institutions fortes permettent d'arbitrer entre ces 2 là sans qu'on ait besoin d'en arriver à une guerre civile ou autre. C'est comme pour l'échelle des besoins de Maceleau( Corrigez moi si j'écris mal ce nom..) après avoir résolu les problèmes de survie des gabonais, ils vont commencer à s'intéresser à autre chose, entre autre participer à l'exercice du pouvoir. Et là que fera la junte et son homme fort ?
Voici quelqu'un sur qui le président peut compter pour le défendre excellente analyse Mme Laurence Vos mots sont exactement là où il faut bravo, waouh toute mon administration pour cette éloquence😊
J'espère que c'est clair pour Alain Claude . En 14 ans nous n'avons rien vu avec le général de brigade en 1 ans il a realisé ce qu'Ali n'a pu faire en 14ans . Merci madame la ministre
Non ce qui intéresse les gabonais c'est ce qu'ils vont manger demain....vos histoires de politique à vois partager le pouvoir ils s'en foutent.. Vous voulez parlez de constitution qd un peuple à faim??? Nous sommes dans des réalités africaines
@@carolepamelamekuingonga5499 en un an aussi on ne peut pas tout faire n oublie pas qu on revient de 56 ans plus qu un demi sciecle de grand retard aussi nos mentalités doivent aussi suivre car le changement la c est seulement pour les autres.
@@jocktangodson1159arrêter vous pensez que si le cTRI remet le pouvoir au gabonais dans son état actuel A90% on risque de finir comme le Gabon risque de sombrer ou de finir comme la Libye après kadafi totalement ruinée Non. Il faut cadrer le pays le stabiliser et surtout le purger de toute les mentalités hostiles de dictature et c’est cela que fait le CTRI. Mais comme vous êtes habitué à penser rien qu’à votre ventre d’abord vous ne voyez pas les progrès.
En 1 an on ne peut pas tout faire. Chers frères gabonais laissons les travailler. On a déjà vu des choses. Donc continuons de croire et de les encourager.
Au-dela de votre poste de ministre de la communication on ecoute la une lionne, une guerriere,une citoyenne assoiffee de justice sociale pour son pays. Bravo, madame la Ministre!👏 Que Dieu vous benisse et vous eleve encore plus haut!
Combien on vous paye pour venir sur la toile laisser ce genre de commentaire ???? Il faut vraiment être AVEUGLE ET TRÈS ABRUTI pour soutenir ce cancer en perruque.
Franchement face à ce qui a été dit et ce que nous voyons nous gabonais résidents au pays. Nous ne pouvons que vous faire confiance, nous attendons le référendum pour en apprendre d’avantage. Merci madame la ministre. ❤
Demandez des comptes aux Bongo, frères et sœurs,cousins et cousines, mères et tantes, pères et oncles : ils sont les premiers responsables de l'appauvrissement des Gabonais.
Au GABON nous arrivons à nous COMPARER AUX ETATS UNIS sans pour autant FAIRE ce que les ETATS UNIS font pour leur PEUPLE. RETROUVER la DIGNITÉ c'est aussi L'ASSIETTE des GABONAIS. les SOINS la CHERETE de la vie qui est GRANDISSANTE la JUSTICE ABSENTE ce qui revient de droit au PEUPLE GABONAIS. La parole devrait aussi être donnée aux GABONAIS. je ne pense pas que ceux qui ne sont pas. a la MANGEOIRE peuvent parler le meme LANGAGE que les uns et les autres.. PARLER DES GABONAIS QUAND ON PENSE QU'ILS SONT AUX ABOIS n'est Nullement PROFITABLE pour ces GABONAIS qui sont EXPULSER DE LEURS MAISONS chaque jour que DIEU FAIT. Nous seront dans bientôt en pleine RENTREE SCOLAIRE croyez vous vraiment que les GABONAIS SERAIENT HEUREUX DE SAVOIR QU'ILS NE SONT PAS. PRIS EN COMPTE ? L'HISTOIRE RETIENDRA. IL S'AGIT DE NE PLUS REFAIRE CE QUE VOUS REPRROCHER AUX AUTRES. LA EST LE PLUS IMPORTANT.
Et j'estimerai que les choses on changé réellement c'est au moment que les gabonais détenteur d'un diplôme obtiendra un stage facilement ou encore avoir la possibilité de d'intégrer une entité sans pourtant que l'on demande à ce dernier d'expérience de plus de 1,2,3 ans chaque qu'il sort à peine de ces études !!!
Ce qui es important pour les vrais gabonais aujourd'hui c'est de voir cette nouvelle institution pour ne pas être plongée dans les mêmes erreurs du passé.
Je ne suis pas totalement en adéquation avec ce qu'elle dit. La présence du vice-président du gouvernement que l'on ne peut pas censurer rime à quoi? Comment va se passer la gouvernance si le président et l'assemblée nationale ne sont pas du même bord politique ? Il faut aussi prendre en compte cet état des choses.
Merci, Madame le Ministre pour la pertinence de vos réponses. Je crois que après cet entretien, ce journaliste est resté pantois. Nous sommes fière de vous.
Très franchement , le professeur ONDO OSSA devrait rester tranquille, l'ageunte au pouvoir n'a pas voulu voler son pouvoir ,il a éviter le pire au Gabon. Le pouvoir lui sera restitué.. Billie By Nze est une image qui represente l'échec de l'afrique... Quel bilan en presque 60 ans de dirigeance du PDG. ...
Vraiment respect au Ministre de la communication, je pense que c'est claire tout est dit . RFI doit demander à Billie By Nze de faire son bilan au gabonais en 14ans passé auprès d'Ali Bongo. On attend çà . C'est urgent
Merci madame le ministre❤ On aime notre président de la transition 🎉. Bilye arrête de nous distraire tu as été incapable en tant que premier ministre. Juste des belles paroles. Laisse oligui et son gouvernement restaurer la dignité des gabonais.
@@ricknenissi7096 Merci beaucoup pour cette détermination de lionne blessée administrant des coups qui ont à chaque fois atteints mortellement la cible. Sortir à chaque fois la chicotte comme vous l'avez parfaitement bien réussi ici devant ce Christophe Bouabouvier, et lui cirer ici un peu le popotin va bien, pour les prochaines fois, les faire réfléchir avant de vous provoquer
Elle prend l'exemple du système américain qu'elle ne connaît même pas. Le Président américain ne contrôle que la politique étrangère, le commerce extérieur et les questions liées à l'immigration et même là avec l'accord du Congrès et des États. C'est pas ce que prévoit la nouvelle Constitution gabonaise.
Pourquoi supprimé le poste de premier ministre ? Pourquoi mettre à la place un vice président du gouvernement alors que on peut très bien resté avec un premier ministre? Ses vices présidents seront-ils élu ou nommé ?
Une femme à fort caractère très instruite et qui a une grande maîtrise de l'art oratoire. Elle dit ce qu'il faut comme il faut, ne mâche certes pas ses mots mais reste mesurée dans certaines questions un peu trop pertinentes du journaliste français qui comme à d'habitude selon leur approche médiatique cherche à créer des polémiques à tout bout de champs mais elle l'a vu venir et l'a parfaitement neutralisé avec élégance en plus !! 😎👍🏾
C’est bien beau de répondre,mais elle doit expliquer comment au 21eme siècle dans un pays riche il y’a tout le temps des coupures d’électricité et d’eau,de nous parler de la dette du pays,le ministre de l’économie "l’auteur de 107 promesse 13 réalisation " a t-il relancé l’économie du pays.
YOUSSOUF DE TV+AFRIQUE VIENT ÉCOUTER COMMENT ON FAIT UN INTERVIEW . PAS TES INTERVIEWS OU TU COUPE LES INVITES LA PAROLE ET TU LES PRETENT DES INTENTION S ILS NE VONT PAS DANS TON SENS. VOICI UN INTERVIEW DE QUALITÉ
@landryedou70 ah on a fait le mm constat il doit encore aller à l école du journalisme. Un journaliste doit être neutre mais lui cela se voit qu il est la pour donner sa propre vision sous la couverture officiel d etre journaliste
Le journaliste là me fait rire, il faut lui demander de dire à Ma ron de nommer un premier ministre en France au lieu de parler les histoires du Gabon soit disant la France est un pays démocratiques du jamais en Europe ce qui se passe en France....Vous journaliste critiquez cela.
Bilie bi nze, si tu me lis, sache que de toute l'histoire du Gabon tu as été le pire acteur politique après Ali bongo. Personne ne veut de toi comme candidat aux élections, et même si tu le seras, tu n'auras aucun suffrage. On ne souhaite plus t'entendre, par respect pour les gabonais, tais-toi!!!!!!!!!!!!!
Les questions du journaliste sont très pertinentes. J'ai bien peur que L'ensemble des réalisations de Brice Oligui Nguema entre aussi et surtout dans le cadre de sa campagne présidentielle
Car c’est l’urgence!😪! En quoi c’est mauvais pour le quotidien d’un gabonais!?…tu veux quoi au juste? Qu’on commence par developer une fusée pour visiter Mars?
Comment Le Gabon, Le Koweït de l'Afrique pourrait-il se retrouver pauvre et surtout extrêmement... avec Sol et Sous-sol immensément Riches, sans compter La Forêt et l'Océan que Côtoie Ce Pays de moins de 3 millions d'habitants...?
Les vrais Gabonais sont remplaces par ce perroquet, car nous n'arrivons pas a 1 millions des gabonais, y'a plus des morts qui se font assassines que vous ne décomptez jamais.
Chapeau, respect à madame la ministre Laurence Ndong, vous méritez d'être à votre poste. Sur cette interview,je vous donne la note de 10/10.
Merci madame le ministre ❤🇬🇦
Les questions du journaliste sont très pertinentes, notamment concernant une éventuelle destitution du président ou une motion de censure contre le chef du gouvernement. J'attends de la constitution qu'elle soit ferme à ce sujet. Nous ne voulons plus d'hommes forts à la tête du pays, mais des institutions solides et transparentes, capables de résister à la tyrannie et aux tentations de monarchiser notre république.
Je partage votre avis pleinement. Les hommes forts sont une bombe à retardement parce qu'il arrive toujours un moment où un autre homme fort émerge et veut aussi s'accaparer le pouvoir. Les institutions fortes permettent d'arbitrer entre ces 2 là sans qu'on ait besoin d'en arriver à une guerre civile ou autre. C'est comme pour l'échelle des besoins de Maceleau( Corrigez moi si j'écris mal ce nom..) après avoir résolu les problèmes de survie des gabonais, ils vont commencer à s'intéresser à autre chose, entre autre participer à l'exercice du pouvoir. Et là que fera la junte et son homme fort ?
Voici quelqu'un sur qui le président peut compter pour le défendre excellente analyse Mme Laurence Vos mots sont exactement là où il faut bravo, waouh toute mon administration pour cette éloquence😊
Bien jouée Madame ! Tout n'est pas parfait mais il y a une volonté ferme d'améliorer le quotidien des Gabonais. Vivement que cet élan continue ! 🎉
J'espère que c'est clair pour Alain Claude . En 14 ans nous n'avons rien vu avec le général de brigade en 1 ans il a realisé ce qu'Ali n'a pu faire en 14ans .
Merci madame la ministre
Madame Laurence Ndong merci beaucoup ! Force et sagesse dans votre tache.❤
😂bravo ma belle Laurence bien parlé 👏👏👏👏👏😅👍👍👍🥂👍🇬🇦🇬🇦🙏🙏👍❤❤
@cocolaborguinie1943; vous la trouvez belle? je vous conseille d'aller voir une ophtalmologue
Toutes mes admirations Mme le Ministre 🎉🎉🎉🎉🎉❤❤❤
Ce qui intéresse les gabonais c'est de respecter la restauration des institutions et ne pas préparer un monarque au pouvoir
Non ce qui intéresse les gabonais c'est ce qu'ils vont manger demain....vos histoires de politique à vois partager le pouvoir ils s'en foutent..
Vous voulez parlez de constitution qd un peuple à faim??? Nous sommes dans des réalités africaines
Quelle elocance, cette dame. Bien parler mme la ministre. Que dieu vous bénisse et bénisse le gabon
Mata Mavungu, c'est cette eloquence que toutes les femmes devraient maitriser
Billie by Nzé doit la fermer à tout jamais. Il est très mal placé pour dire quoi que se soit sur le Président de la transition et son gouvernement...
Je pense qu’ils doivent tous se taire. Ces personnes sont un CANCER pour le GABON.
Merci notre chère madame ministre éloquente ❤
Si c'est pour la construction c'est bien ,mais la reconstitution des institutions. On a encore un grand débat.
@@carolepamelamekuingonga5499 en un an aussi on ne peut pas tout faire n oublie pas qu on revient de 56 ans plus qu un demi sciecle de grand retard aussi nos mentalités doivent aussi suivre car le changement la c est seulement pour les autres.
@@augustinmadoumamalewandja9934 en an on ne peut pas tout faire c'est sûr, mais quelle est la réelle mission du CTRI ?
@@jocktangodson1159arrêter vous pensez que si le cTRI remet le pouvoir au gabonais dans son état actuel
A90% on risque de finir comme le Gabon risque de sombrer ou de finir comme la Libye après kadafi totalement ruinée
Non. Il faut cadrer le pays le stabiliser et surtout le purger de toute les mentalités hostiles de dictature et c’est cela que fait le CTRI.
Mais comme vous êtes habitué à penser rien qu’à votre ventre d’abord vous ne voyez pas les progrès.
En 1 an on ne peut pas tout faire. Chers frères gabonais laissons les travailler. On a déjà vu des choses. Donc continuons de croire et de les encourager.
@@augustinmadoumamalewandja9934 c'est pourquoi le dialogue national devait être plus étendu,
Au-dela de votre poste de ministre de la communication on ecoute la une lionne, une guerriere,une citoyenne assoiffee de justice sociale pour son pays. Bravo, madame la Ministre!👏 Que Dieu vous benisse et vous eleve encore plus haut!
Oui bravo.
Combien on vous paye pour venir sur la toile laisser ce genre de commentaire ???? Il faut vraiment être AVEUGLE ET TRÈS ABRUTI pour soutenir ce cancer en perruque.
Franchement face à ce qui a été dit et ce que nous voyons nous gabonais résidents au pays. Nous ne pouvons que vous faire confiance, nous attendons le référendum pour en apprendre d’avantage. Merci madame la ministre. ❤
Merci madame la Ministre de la Communication😊❤...
Demandez des comptes aux Bongo, frères et sœurs,cousins et cousines, mères et tantes, pères et oncles : ils sont les premiers responsables de l'appauvrissement des Gabonais.
Au GABON nous arrivons à nous COMPARER AUX ETATS UNIS sans pour autant FAIRE ce que les ETATS UNIS font pour leur PEUPLE. RETROUVER la DIGNITÉ c'est aussi L'ASSIETTE des GABONAIS. les SOINS la CHERETE de la vie qui est GRANDISSANTE la JUSTICE ABSENTE ce qui revient de droit au PEUPLE GABONAIS. La parole devrait aussi être donnée aux GABONAIS. je ne pense pas que ceux qui ne sont pas. a la MANGEOIRE peuvent parler le meme LANGAGE que les uns et les autres.. PARLER DES GABONAIS QUAND ON PENSE QU'ILS SONT AUX ABOIS n'est Nullement PROFITABLE pour ces GABONAIS qui sont EXPULSER DE LEURS MAISONS chaque jour que DIEU FAIT. Nous seront dans bientôt en pleine RENTREE SCOLAIRE croyez vous vraiment que les GABONAIS SERAIENT HEUREUX DE SAVOIR QU'ILS NE SONT PAS. PRIS EN COMPTE ? L'HISTOIRE RETIENDRA. IL S'AGIT DE NE PLUS REFAIRE CE QUE VOUS REPRROCHER AUX AUTRES. LA EST LE PLUS IMPORTANT.
😂😂😂😂
Vraiment
Et celui qui est là c'est qui par rapport à Omar BONGO ?
À défaut de demander des comptes ,arrachez-les tout ce qu'ils possèdent c'est tout.
Bien dit la belle soeur les actions du CTRI en 1 an n'a rien avoir avec ce que eux ont fait en 14 ans
Le Président peut compter sur vous. Bravo!
@@MathieuSIMAMBA il doit pouvoir compter sur chacun de nous.. car les anti ctri sont en mouvement de sabotage
Et j'estimerai que les choses on changé réellement c'est au moment que les gabonais détenteur d'un diplôme obtiendra un stage facilement ou encore avoir la possibilité de d'intégrer une entité sans pourtant que l'on demande à ce dernier d'expérience de plus de 1,2,3 ans chaque qu'il sort à peine de ces études !!!
Vive mr oligui il.travail soyons reconnaissant pour les efforts qu'il fait 🎉🎉
😂😂😂 oligui et pure que oumar bongo continue à rêver hein n'allez pas rechercher un bon président ko oligui ton maudia 😂😂😂😂
Une tête bien pleine .ma Laurence Ndong ❤
Toujours égale à elle-même Mme NDONG, aussi sûre d'elle qu'elle croit en son patron qu'en son pays, l'éloquence en plus. Bravo grande dame.
Merci madame Laurence pour la conclusion ❤❤❤
le propos de fin etait juste magnifique
Bien répondu madame là ministre
Très bien parlé Mme la ministre Ndong ! Les pendules sont remises à l'heure...
Oh Madame la Ministre vous êtes sage. Que Dieu vous bénisse.
C'est toute une prédication que vous nous avez servit.
En quoi est-elle sage??
@@yvonbiteghe5412 elle sait par exemple garder un homme comparer à votre maman. Un modèle pour nos jeunes filles.
Ce qui es important pour les vrais gabonais aujourd'hui c'est de voir cette nouvelle institution pour ne pas être plongée dans les mêmes erreurs du passé.
Cela a été un monologue national.
Le mégaphone 📣 de la cacophonie écoute bien...😊
Merci madame la ministre
Une vraie gabonaise qui a l'amour de ses frères et sœurs gabonais et de son pays
.........
Je ne suis pas totalement en adéquation avec ce qu'elle dit. La présence du vice-président du gouvernement que l'on ne peut pas censurer rime à quoi? Comment va se passer la gouvernance si le président et l'assemblée nationale ne sont pas du même bord politique ? Il faut aussi prendre en compte cet état des choses.
Ce point est pertinent et laisse à réfléchir
Merci, Madame le Ministre pour la pertinence de vos réponses. Je crois que après cet entretien, ce journaliste est resté pantois. Nous sommes fière de vous.
Laurence NDONG ❤❤❤❤
Merci ..😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Félicitations Mme la ministre pour ses précisions 🙏
Malou Mouady et en plus elle est jolie
Bien dit 😂
LE GABON PEUT DIGNEMENT COMPTER SUR CETTE FEMME! QUEL CALME!!
Très franchement , le professeur ONDO OSSA devrait rester tranquille, l'ageunte au pouvoir n'a pas voulu voler son pouvoir ,il a éviter le pire au Gabon. Le pouvoir lui sera restitué.. Billie By Nze est une image qui represente l'échec de l'afrique... Quel bilan en presque 60 ans de dirigeance du PDG. ...
Si les mots tenus par les hommes pouvaient construire le monde alors notre monde serait encore plus que le paradis mais hélas
Vraiment respect au Ministre de la communication, je pense que c'est claire tout est dit .
RFI doit demander à Billie By Nze de faire son bilan au gabonais en 14ans passé auprès d'Ali Bongo. On attend çà . C'est urgent
Fin!!!😂😂😂
@@boite2lait Mais il sera incapable bilan nul
Merci madame le ministre❤
On aime notre président de la transition 🎉.
Bilye arrête de nous distraire tu as été incapable en tant que premier ministre. Juste des belles paroles.
Laisse oligui et son gouvernement restaurer la dignité des gabonais.
Je voterai Non au référendum.
Moi également
@@ricknenissi7096 Merci beaucoup pour cette détermination de lionne blessée administrant des coups qui ont à chaque fois atteints mortellement la cible.
Sortir à chaque fois la chicotte comme vous l'avez parfaitement bien réussi ici devant ce Christophe Bouabouvier, et lui cirer ici un peu le popotin va bien, pour les prochaines fois, les faire réfléchir avant de vous provoquer
Vraiment chapeau à cette dame réponse claire net précis
Elle prend l'exemple du système américain qu'elle ne connaît même pas. Le Président américain ne contrôle que la politique étrangère, le commerce extérieur et les questions liées à l'immigration et même là avec l'accord du Congrès et des États. C'est pas ce que prévoit la nouvelle Constitution gabonaise.
Pourquoi supprimé le poste de premier ministre ?
Pourquoi mettre à la place un vice président du gouvernement alors que on peut très bien resté avec un premier ministre?
Ses vices présidents seront-ils élu ou nommé ?
La continuité du service public.
Dieu vous bénisse madame 😊
Merci madame la ministre bien parlé .
12:53 chapeau ! Comment elle a éviter la question.
Et Bim, des mots justes. Bravos Mme.
Merçi ❤❤❤❤
Très bien madame
Vous méritez votre place madame la ministre bravo
Bravo félicitations encore
Merci madame et ma soeur Dieu lui meme t a donne une bouche et une sagesse a laquelle tes adverszires ne pourront resister ni
Bien répondu Mme Ndong, bravo
❤❤❤❤❤ I luv it.
Vivre le gouvernement du CTRI 🎉🎉🎉
Elle n'a fait que balancer des éloges envers le président, le reste elle n'a rien répondu
Mercie merci beaucoup chère sœur j ai les larmes aux yeux je suis fière de vous très fiere
Vraiment merci Madame le Ministre
Merci, Diboti!
Une femme à fort caractère très instruite et qui a une grande maîtrise de l'art oratoire. Elle dit ce qu'il faut comme il faut, ne mâche certes pas ses mots mais reste mesurée dans certaines questions un peu trop pertinentes du journaliste français qui comme à d'habitude selon leur approche médiatique cherche à créer des polémiques à tout bout de champs mais elle l'a vu venir et l'a parfaitement neutralisé avec élégance en plus !! 😎👍🏾
C’est bien beau de répondre,mais elle doit expliquer comment au 21eme siècle dans un pays riche il y’a tout le temps des coupures d’électricité et d’eau,de nous parler de la dette du pays,le ministre de l’économie "l’auteur de 107 promesse 13 réalisation " a t-il relancé l’économie du pays.
Macron lui respect la loi!??
YOUSSOUF DE TV+AFRIQUE VIENT ÉCOUTER COMMENT ON FAIT UN INTERVIEW . PAS TES INTERVIEWS OU TU COUPE LES INVITES LA PAROLE ET TU LES PRETENT DES INTENTION S ILS NE VONT PAS DANS TON SENS. VOICI UN INTERVIEW DE QUALITÉ
Il est d'une nullité pas possible ce journal de TV+ avec son habitude condescendante au point qu'il exaspère même les téléspectateurs.
@landryedou70 ah on a fait le mm constat il doit encore aller à l école du journalisme. Un journaliste doit être neutre mais lui cela se voit qu il est la pour donner sa propre vision sous la couverture officiel d etre journaliste
Vraiment ça un porte-parole
Mes Admirations Mme Le Ministre 👏👏👏👏👏
Mes félicitations Mme le Ministre, vous méritez vraiment d'être ministre de la communication. Encore bravo
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☺☺☺☺
Le journaliste là me fait rire, il faut lui demander de dire à Ma ron de nommer un premier ministre en France au lieu de parler les histoires du Gabon soit disant la France est un pays démocratiques du jamais en Europe ce qui se passe en France....Vous journaliste critiquez cela.
La liberté de la presse et de l’information sa te parle ??
Très bonne réaction Madame je vous en félicite !
Bilie bi nze, si tu me lis, sache que de toute l'histoire du Gabon tu as été le pire acteur politique après Ali bongo. Personne ne veut de toi comme candidat aux élections, et même si tu le seras, tu n'auras aucun suffrage. On ne souhaite plus t'entendre, par respect pour les gabonais, tais-toi!!!!!!!!!!!!!
lorsque ton euphorie retombera .
tu vas l'ecoute
❤❤❤❤ bravo!
@@danynguema7930Alors que ça ne descend jamais ou ne s'éteint jamais
@@Peterson_Bounda_Official le temps au temps .
tu vas l'ecoute.
pour l'instant tu es encore en joie
Merci beaucoup Madame 🙏
Merci pour la conclusion 👌
Longue vie à vous madame . fière de vous au côté du président et des Gabonais soif d'une vie meilleure 👏👏👏👏👏👏👏♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Madame la ministre vous me laisser sans mots
Les questions du journaliste sont très pertinentes. J'ai bien peur que L'ensemble des réalisations de Brice Oligui Nguema entre aussi et surtout dans le cadre de sa campagne présidentielle
Superbe!!! Mme la Ministre enfin une vraie intellectuelle...et courageuse femme politique...
Sortir de l'extrême pauvreté oui, mais d'avoir aussi l'opportunité d'arriver au sommet nous et nos descendants !
J'aime cette brillante femme, elle est là où il faut qu'elle soit
Mon crush ❤ Laurence Ndong 🎉
Billy la Femme la Viens de te donner le Bibi aller bonne nuit tata Billy 😂
😂😂😂
😂😂😂😂😂
Pour un Gabon nouveau. Restons concentré
Vous confirmez Madame
Tout nouveau, tout beau!
C'est tout ce que je peux dire..☝🏾😊
Bien répondu...
Il n'a fait que finir le travail qui avait commencé donc voilà
Car c’est l’urgence!😪! En quoi c’est mauvais pour le quotidien d’un gabonais!?…tu veux quoi au juste? Qu’on commence par developer une fusée pour visiter Mars?
Très bien !!!
Bravo madame le ministre!
Les chantiers inachevés par le gouvernement déchu allait encore faire 14 ans le temps pour eu de remplir leur coffres
Merci Madame le ministre
Dieu merci que le mérite d.olingui nguema c.est qu.il nous faut
La constitution aussi nous. Pas seulement sortir de la pauvreté.
Quelle démocratie ???
C est l'intérêt du peuple qui compte
Comment Le Gabon, Le Koweït de l'Afrique pourrait-il se retrouver pauvre et surtout extrêmement... avec Sol et Sous-sol immensément Riches, sans compter La Forêt et l'Océan que Côtoie Ce Pays de moins de 3 millions d'habitants...?
La mauvaise gestion est la réponse que vous cherchez.🤝
Les vrais Gabonais sont remplaces par ce perroquet, car nous n'arrivons pas a 1 millions des gabonais, y'a plus des morts qui se font assassines que vous ne décomptez jamais.
Bien répondu.