@@philippekarczewski7861 Il n'est pas Professeur mais Docteur "Médecin aux pieds nus"... Il a été le dernier élève du Dr Schweitzer en Afrique 👌✌ Il y a des vidéo chez Beur F M Il fait drs conférences et vends ses livres 📚 Il 80 ans maintenant... une belle personne qui aime l'humain et non bidfarma...
Bravo Dr Schwartz pour votre lucidité , votre confiance et votre modélisation . Merci d'associer les mathématiciens et les physiciens à notre quête commune.
humain ,mais il n a pas sortie un traitemen pour les malades. Chacun se soigne comme on trouve de solutions d'apres dr chwartz. Et parfois ca ce passe tres mal. Pourquoi le dr ne repond jamais, au moins par l'intermediaire de qulqu'un d'autre ? La theorie s'est bien.
"les patients sont mieux informés que les intitutionels". Tellement vrai! En régime Cétonegene depuis 4 ans, j'était allé voir DEUX nutritionnistes avant de m'y lancer. Le premièr ne connaissait pas pas différence entre Indique Glycémique et Charge Glycémique, le deuxième ne savait pas wuebla fructose est métabolisée dans le fois. Mon médecin traitant m'a fortement déconseillé d'abandonner les carbohydrates car "ce n'était pas bon pour ma santé "...Quelques mois après j'ai commencé a perdre tout mon excès de poids (22kg, je ne les ai pas toujour repris et non poids reste stable), hypertension disparue, migraines disparues, doleur articulaire chronique disparue, etc, etc. Quitter le sucre (toutes les sucres) est la meilleure chose que j'ai pu faire pour ma santé.
Résumé le cancer en expliquant que c est juste une maladie métabolique c est assez simpliste par ce que vous avez des personnes qui ont une bonne hygiène de vie et qui feront malgré des cancers et d autre comme les fumeurs,mal bouffe,alcool ,drogue et j en passe qui ne développeront pas de cancer la génétique à un rôle également...
@@lucbaillet40le cancer est une maladie multifactorièlle, juste un le stress prolongé peut créer un cancer dans le corps. L alimentation certes est très importante, mais il faut changer tout le style de vie
Vous semblez mal à l’aise avec cette affirmation de ce docteur qui pose le postulat que le cancer peut être envisager sous un angle plus simple. Ce n’est certainement pas simpliste puisque pour étayer sa thèse des millions ont été dépensés et des milliers de souris sacrifiées. Lisez son livre plutôt. En France et dans le monde on se dit souvent en blaguant ..pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Ce Docteur lui pense vaut mieux aller vers le simple.. un raisonnement qui a débouché sur le traitement metaboli qui a probablement aidé beaucoup de gens.
@@lucbaillet40 après il y a aussi bcp de personnes sur terre qui "pensent" bien manger mais qui mangent du pain de blé (donc du gluten) à partir de là, on commence déjà mal! 95% des gens mangent du pain (gluten), du riz (sucre) etc..dc y a aussi une différence entre "penser manger saint" et réellement manger sainement :)
Merci docteur pour votre gentillesse et la simplicité de votre discours, je suis parfaitement d accord avec vous, et merci à la radio de dénicher toujours plus de pepites !!
LOL... Ah vous êtes fort, vous ! Respect ! Alors traitons tous les malades du cancer au bleu de méthylène ! Les naturopathes m'étonneront toujours, faudrait davantage les écouter 😂🤣
@@Fuck__Russia Laurent Schwartz n'est pas naturopathe mais médecin oncologue radiothérapeute, et responsable d'une équipe de recherche à l'École Polytechnique. Il explique justement que de nombreuses publications scientifiques vont dans le sens d'un effet du bleu de méthylène sur les cellules tumorales. Aussi, pourquoi ne pas essayer ? Ce produit n'est pas toxique, il est donc au pire inefficace.
La simplicité, l'absence d'intérêts financiers et la volonté d'aider: la modestie de ce médecin qui revient à l'essentiel devrait faire loi. Merci de laisser la parole à ce type d'humain.
Le professeur Perronne est un farouche "pasteurien". Ceci le disqualifie de la pensée novatrice en matière de médecine. Tant que les "pasteuriens" imposeront leur vision et leur dogme, rien ne sera possible pour soigner efficacement les malades. Le "pasteurisme" est une dérive de la science biologique.
Simplement magnifique ce scientifique il donne un véritable espoir aux malades alors que les hommes de laboratoires be pensent qu'à leur chiffre d'affaires qui grandit tellement sur les dos des cancéreux et autres et qu'il n'auront pas le temps de bien dépenser avant de quitter ce bas monde ,vers une autre vie ou l'argent et la richesse n'auront plus autant de valeur qu'ici bas .je souhaite tellement que ces gens là me lisent et changent leur but dans cette vie avant de la quitter.
C’était bien et bon. C’est parfois les problèmes les plus rependus qui ont les solutions les plus simples. Faire le lien entre la médecine, la biochimie, la physique et les mathématiques est un rêve qui deviendra réalité. Approfondir les cas des malades qui ont guéri est la clé, multiplier les études sur les médicaments peu coûteux est essentielle. Il évite soigneusement de parler de conflit d’intérêt, mais on comprend à demi mot.
Merci beaucoup. Ca tombe sous le sens en effet (sucre+ fermentation+ invasion electronique). Ce dernier point exprime l'augmentation des cas. Dans mon paté de maison (petite rue entre 50 à 100m), on compte une dizaine de cas. Et je ne parle même pas de la sphère sociale plus élargie (famille, amis, etc...). C est énorme et effrayant de faire le constat que cette maladie devient la 1ère cause de mortalité dans son entourage. Alors merci beaucoup: on comprends mieux.
Merci Docteur ,j’ai enfin la confirmation de l’action de la radiothérapie sur les électrons ,ce que les oncologues cancérologues ( merci de ne pas craindre de les appeler cancérologues ,parce que ça fait moins peur ! ) ne nous expliquent absolument pas ! On se contente de nous dire ,puisque nous ne sommes que des PATIENTS ,tout justes bons à poser le moins de questions possibles pour ne pas les déranger et leur faire perdre du temps ,que les rayons brûlent la tumeur et puis ça est tout .. Ils estiment que l’on n’a pas besoin d’en savoir davantage …tenir les malades dans l’ignorance,c’est toujours le même problème : obscurantisme . Je comprends aussi pourquoi autant de récidives ,malgré chirurgie ,chimio,radiothérapie ,traitement anti hormonal ,c’est ça qui m’horrifie le plus. On fait des dons qui ne servent pas vraiment à grand chose …oui ,autant d’argent pour des traitements peu efficaces …. Il faut trouver d’autres solutions qui fonctionnent . Merci d’avoir écrit ce livre pour lutter contre la non information . Je vais m’empresser de l’acheter .
Je vous remercie monsieur pour dire la vérité j ai eu un cancer et j ai toujours demandé ce que l'on allait me faire et pourquoi je n avais pas peur et je voulais me renseigner ils ont dit que c était hormonal et je n ai pas vraiment compris cela est du au traitement avec les hormonaux pour ne plus avoir de bouffées de chaleur mais on ne doit pas le suivre plus de 10 ans je m en suis sortie mais un cancer on ne guéri jamais c est une épée de damocles au dessus de notre tête. 😭😭😭😢😢😢
Bonjour Docteur. Le moins que je puisse dire c.est que je vous trouve genial!!! Pour moi vous avez non seulement reussi a revolutionner la conception de la recherche mais aussi a vulgariser le domaine. Il nous faut cette approche globale et pluridisciplinaire dans les autres domaines je crois. Un grand merci et un grand bravo!!
Merci docteur 😊 je vais tout de suite me procurer votre livre ! Cette interview éclaire beaucoup de choses notamment l'absence de ces fameux "cadavres" de cellules tuées par la chimio 😅 je me suis souvent posé cette question. C'est génial qu'il existe des personnes comme vous pour remuer un peu les choses! Vous êtes au top et tellement modeste!!! ❤
J'admire cet homme depuis des années...j'ai acheté 2 de ses livres...ils me servent de références et je les prête souvent à ceux qui ne connaissent pas. J'ai une autre référence, c'est le professeur Seignalet pour d'autres maladies comme arthrite, sclérose....ceux sont des gens extra ordinaires qui ne sont à la recherche de la gloire. Ils m'ont fait changer mon approche de la médecine en laquelle j'avais totalement perdu confiance
Il encourage les gens pour un traitement sans protocol, il ne repond jamais, alors qu il se taise et continue ses recherche, et quant il a la reponse alors on discute. Ecrire des livres ca raporte, c'est tout.
« Les malades semblent beaucoup plus informés que les professionnels » je l’ai vécu dans un autre domaine, l’autisme quand mon fils a dû rencontré les supers références de ma région, j’ai été sidérée de découvrir que toutes les informations que j’avais trouvées en 1 mois leur étaient parfaitement inconnues.
Ma grand-mère A été diagnostiquée il y a 10 ans avec le cancer du sein elle a refusé la chimiothérapie et la biopsie elle est toujours vivante et le médecin lui a recommandé des médicaments tous les jours pendant cinq ans elle les a pris elle est toujours vivante☺️
moi c'est l'inverse, j'ai eu l'opération et de la radiothérapie mais par contre j'ai refusé le médicament préventif très nocif à prendre pendant 5, voire 10 ans !
Efficacité prouvée par étude clinique randomisée vs placebo : ne rien prendre, c'est avoir plus de morts au bout de 5 ou 10 ans. N'ecoutons pas la voix de l'obscurantisme.
Je vous Remercie pour votre emmision ,J adore la médecine et l évolution qu elle prend en ces périodes actuelles. en plus cet homme merveilleux d intelligence a même âge que moi .Merci Docteur .
La personne qui interview est d'une rare pertinence. On est habitué de ces médias arrogants et qui savent tout pour faire du fric, lui il reste dans le noyau du sujet et a véritablement travaillé son sujet ! C'est pour moi très rare !
Bonne question par rapport au fructose, dommage qu'il n'y ait pas réponse, c'aurait été fort intéressant... Très belle interview, très compréhensible. Merci !
Ça rapporte trop trop d'argent ces chimio etc pour vouloir changer et vouloir utiliser des produits anciens et peu chers. Les questions posées sont pertinentes et les réponses du Dr sont clairement CLAIRES !
comme toujours les vieux médicaments qui marchent ne rapportent rien aux grands laboratoires . il n'a pas voulu le dire ouvertement . On connaît les pressions exercées sur ceux qui veulent s'affranchir des consignes de l'OMS et autres instances du médicament . sans sortir du sujet , il faut connaître l'objectif des mondialistes qui est de réduire la population mondiale . c'est un autre sujet . n'oubliez pas que le nouveau serment d'hypocrate c'est : un patient guéri , c'est un client perdu
C’est une magnifique question « glucose au fructose »car la différence est énorme vu ce que l’être humain est conseillé de manger pour être en bonne santé🙄 là on a tout compris bravo pour cette question!
Lors de mon hospitalisation d'urgence, j'ai dit à un médecin que je fais régime sans sucre je sentais bienqu'il était contre, sachant que mon oncologie est prévenu et est d'accord, qlqs heures après j'ai eu une grosse perfusion de glucose, je ne savais plus quoi penser..
C’est super interessant mais pourquoi mettre un titre mensonger !? vous ne repondez pas du tout à votre titre accrocheur « comprendre pour guérir » !? Il n’y a aucune solution hein….. il parle vaguement du bleu de methylene, ok mais aucun detail (posologie, où le trouver, quelle forme…) Pas la peine de mettre un titre comme ça pour rien hein et ne finalement, pas repondre à la question.
J'ai eu une tante malade dès l'âge de 45 ans de thrombocypenie (maladie ou cancer des plaquettes). Elle avais vu les meilleurs cancérologues de l'époque (années 80). Finalement tous lui disaient qu'il n'y avait rien à faire!! Inutile toute forme de thérapie !! Elle est rentrée chez elle avec son mari à Reggio Calabria (Italie du Sud) où des médecins locaux (sans renommée particulière) l'ont soignée avec surtout des transfusions sanguines. Elle, qui aurait dû vivre max un mois, elle a vécu encore quarante ans de manière presque normale. Finalement elle est morte pour une chute dans un escalier...
Affirmer que le cancer est d'origine inflammatoire est une chose, qu'elle est l'origine de cette inflammation ? Je regrette que rien n'ait été dit sur la dimension émotionnelle, la maladie a une origine multi-factorielle, nous sommes un corps de chair animé par des émotions, des pensées et une âme. La maladie est holistique et se traite de la même façon.
Ce sont les déséquilibres émotionnels qui exposent directement ou indirectement à l'abus des éléments cancérigènes tels que le tabac, l'alcool, les produits chimiques, les radiations, les virus, les gènes anormaux..etc..qui eux-mêmes sont les causes inflammatoires du cancer qui est une fermentation des cellules atteintes qui ne "brûlent" pas et ne disparaissent pas en plus de la pression électronique...C'est clairement ce qu'explique le Dr Schwarz. Par contre, en ce qui concerne les déséquilibres émotionnels leurs causes sont beaucoup plus divers et variés d'une personne à l'autre.
Certes l emotion negative y est pour quelque chose et ca concerne tous le monde sauf que notre corps reagit differemment d un cas a l autre les uns par un cancer d autres par une tension d autre un diabete d autres une thyroide...etc....
Ça pédale sévèrement dans la semoule et il a l'humilité de le dire car mobiliser des scientifiques de tout horizon (enfin presque...) Pour tenter une approche différente est très intelligent. Le bémol c'est qu'il n'inclue pas le plus essentiel : le psychosomatisme. La pierre angulaire du cancer, c'est l'immunité. Et si le système immunitaire démissionne ce n'est pas un hasard. Sa vision redox me fait penser à un médecin qui entendrait un patient se plaindre d'acidité gastrique. Traitement proposé : IPP car selon ce toubib, c'est un problème chimique, la cause est chimique... Alors que dans bien des cas, c'est un problème nerveux...donc émotionnel.
Pourquoi le journaliste ne laisse-t-il pas son invité terminer l'explication passionnante qu'il est en train d'exposer ? C'est très pénible. Donc, messieurs les journalistes, si vous voulez faire votre travail correctement ne vous mettez pas en avant pour que nous admirions les questions géniales que vous allez poser. Mais écoutez jusqu'au bout les réponses données à vos géniales questions. Question de respect envers votre invité et les auditeurs. Par avance, merci
merci pour cet enseignement passionnant. Le bleu de méthylène servait à ma mère pour guérir nos angines bronchites en un rien de temps, on n'en donne plus en pharmacie !
Le docteur Gernez préconise un jeûne partiel pour éviter le cancer...vous ne parlez pas de l alimentation dans l apparition du cancer ou sa guérison ou son évitement. C est dommage je trouve. Mais interview très intéressante
Si vous avez écouté il a parlé du role du glucose dans les cellules malades qui fermentent...donc ? Le jeune est forcément benedique pour tuer ou calmer ces cellules.
Des petites conseils qui pourraient vous aider ( expérience avec ma mère atteinte d’un cancer ): Deux gousses d’ail par jour Un petit filet Huile d’ olive extra vierge première pression bio. Huile de foie de morue ( omégas 3 et vitamine D) type Möllers. Omégas 3 tuent les cellules cancers. Vitamine C intraveineuse Curcumine & ne pas confondre avec curcuma The vert Co enzymes Q10 ubiquinone Jus extracteur légumes vert Manger frais local (myrtille 🫐 et baies antioxydantes ) Éliminer le sucre blanc. Et si possible trampoline, marche 30 min ou n’ importe quel exercice cardio Bon courage 🤍
J'ai bien suivi l'interview du Dr Schwartz avec intérêt étant moi même atteind d'un cancer du colon et médecin. Comment peut on avoir le contact du Dr Schwartz . Merci
Je vous souhaite bien du courage pour obtenir un rendez-vous. Début 2017, je lui ai téléphoné pour une consultation, car mon époux avait un cancer. Il m'a répondu qu'il ne prenait plus personne. Mon époux est décédé en août 2018.
A ce que j'ai compris en supprimant les glucides de son alimentation, sucres, pain, riz, céréales en général etc... (taper glucides sur internet vous trouverez leurs listes avec la différence du taux de glucides)
Le bicarbonate de soude avec de l’eau en cure, pour alcaliniser les cellules pour éliminer le cancer qui est trop d’acidité dans le corps (lié au stress, à la malbouffe etc), et se nourrir hyper sainement , notamment de légumes verts. Et surtout être heureux, très important. les thérapies par les fréquences sonores fonctionnent bien. Et la prière « je suis déjà guéri, c’est fantastique, merci ». Le magnétisme est efficace également
Avec cette maladie cancer vous savez comment le soigner dans les années 50 un médecin s'avait soigné cette maladie le millieu médicale laboratoire ect la fracasser car il ne faut pas soigné cela fait travailler énormément de personnes et rapporte énormément d'argent
@@zahravettorel8735 malheureusement je ne m'en souviens pas ce que je sais ce médecin a sauvé énormément de personnes avant que l'on anéantie cet homme remarquable une de mes connaissances avait très jeune un cancer du côlon qu'il a soigné définitivement car elle a décédée à plus de quatre-vingt dix ans lorsque en 2022 ont laisse mourrir les personnes Ils y a des questions que l'on peut ce poser les laboratoires les médecins continuer à nous tué
Merci bcos pour cette presentation et le partage. J'aurais aime si le dictor a parler sur la Glutamine qui est aussi un autre moyen que la cellule cancereuse utilise pour ce multiplier en l'abscence du glucose d'apres le professeur Thomas Seyfried dans son livre: " le cancer est une maladie metabolic"
Merci,Mr Schwartz professionnel du cancer c'est très important de connaître la situation du Cancer je fait de l'immunothérapie et que j'ai à faire a un général de guerre le cancer dans notre corps les positions défensive sont importantes,vaincre l'ennemi.
Ce docteur est admirable. Merci Dr Schwartz. Le journaliste est top également pour les questions
Merci pour ces précieuses informations 👏👏
EXCELLENT !
Comme le professeur JP Willem.
@@philippekarczewski7861 connais pas ce Pr
@@philippekarczewski7861
Il n'est pas Professeur mais Docteur
"Médecin aux pieds nus"...
Il a été le dernier élève du Dr Schweitzer en Afrique 👌✌
Il y a des vidéo chez Beur F M
Il fait drs conférences et vends ses livres 📚
Il 80 ans maintenant... une belle personne qui aime l'humain et non bidfarma...
Bravo Dr Schwartz pour votre lucidité , votre confiance et votre modélisation . Merci d'associer les mathématiciens et les physiciens à notre quête commune.
Dieu vous protège vous bénisse
Un médecin humain, un vrai médecin qui a une conscience comme il en existe peu! Merci 🙏
regardez son âge... sérieux, humain, sage.
humain ,mais il n a pas sortie un traitemen pour les malades. Chacun se soigne comme on trouve de solutions d'apres dr chwartz. Et parfois ca ce passe tres mal. Pourquoi le dr ne repond jamais, au moins par l'intermediaire de qulqu'un d'autre ?
La theorie s'est bien.
Passionnant! Et très pédagogue si seulement on pouvait avoir des profs comme lui..
des profs' comme ça, sont réservés à Polytechnique...
"les patients sont mieux informés que les intitutionels". Tellement vrai! En régime Cétonegene depuis 4 ans, j'était allé voir DEUX nutritionnistes avant de m'y lancer. Le premièr ne connaissait pas pas différence entre Indique Glycémique et Charge Glycémique, le deuxième ne savait pas wuebla fructose est métabolisée dans le fois. Mon médecin traitant m'a fortement déconseillé d'abandonner les carbohydrates car "ce n'était pas bon pour ma santé "...Quelques mois après j'ai commencé a perdre tout mon excès de poids (22kg, je ne les ai pas toujour repris et non poids reste stable), hypertension disparue, migraines disparues, doleur articulaire chronique disparue, etc, etc. Quitter le sucre (toutes les sucres) est la meilleure chose que j'ai pu faire pour ma santé.
Bjr, il faut manger quoi alors ??
Résumé le cancer en expliquant que c est juste une maladie métabolique c est assez simpliste par ce que vous avez des personnes qui ont une bonne hygiène de vie et qui feront malgré des cancers et d autre comme les fumeurs,mal bouffe,alcool ,drogue et j en passe qui ne développeront pas de cancer la génétique à un rôle également...
@@lucbaillet40le cancer est une maladie multifactorièlle, juste un le stress prolongé peut créer un cancer dans le corps. L alimentation certes est très importante, mais il faut changer tout le style de vie
Vous semblez mal à l’aise avec cette affirmation de ce docteur qui pose le postulat que le cancer peut être envisager sous un angle plus simple. Ce n’est certainement pas simpliste puisque pour étayer sa thèse des millions ont été dépensés et des milliers de souris sacrifiées. Lisez son livre plutôt. En France et dans le monde on se dit souvent en blaguant ..pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Ce Docteur lui pense vaut mieux aller vers le simple.. un raisonnement qui a débouché sur le traitement metaboli qui a probablement aidé beaucoup de gens.
@@lucbaillet40 après il y a aussi bcp de personnes sur terre qui "pensent" bien manger mais qui mangent du pain de blé (donc du gluten) à partir de là, on commence déjà mal! 95% des gens mangent du pain (gluten), du riz (sucre) etc..dc y a aussi une différence entre "penser manger saint" et réellement manger sainement :)
Merci docteur pour votre gentillesse et la simplicité de votre discours, je suis parfaitement d accord avec vous, et merci à la radio de dénicher toujours plus de pepites !!
Merci messieurs c’est courageux qd on sait combien coûte les traitements
Et bravo d’être à l’écoute des patients qui cherchent des solutions 🙏
Bravo au Docteur Schartz👏👏👏Quel Grand homme intègre, authentique, sincère, infinies gratitudes à cette belle Âme🙏🙏🙏🤍🤍🤍🙏🙏🙏🥰☀️☀️☀️
Questions intelligentes de l'intervieweur , merci pour son travail motivé.
Merci à Laurent Schwartz
Bleu de méthylène : 2 euros le kilo
Chimio : 3000 euros par jour.
Tout est dit, on comprends mieux..
Merci pour votre très bonne émission !
LOL... Ah vous êtes fort, vous ! Respect ! Alors traitons tous les malades du cancer au bleu de méthylène ! Les naturopathes m'étonneront toujours, faudrait davantage les écouter 😂🤣
@@Fuck__Russia Laurent Schwartz n'est pas naturopathe mais médecin oncologue radiothérapeute, et responsable d'une équipe de recherche à l'École Polytechnique. Il explique justement que de nombreuses publications scientifiques vont dans le sens d'un effet du bleu de méthylène sur les cellules tumorales. Aussi, pourquoi ne pas essayer ? Ce produit n'est pas toxique, il est donc au pire inefficace.
2 euros j'aimerais bien savoir où c'est 174 euros le kilo sur internet
@@Fuck__Russia il est oncologue donc un cancerologue et non un naturopathe.
@@dybala422 peut-être sur Ali baba... Achat en gros...
La simplicité, l'absence d'intérêts financiers et la volonté d'aider: la modestie de ce médecin qui revient à l'essentiel devrait faire loi. Merci de laisser la parole à ce type d'humain.
Fabuleux homme 🥰
Je suis tout a fait d accord avc vous
C’est sûr, on aimerait en voir des comme ça plus souvent 😉
@@gwennolalecouat9898
Jmjnklm
Merci messieurs ! Les révolutions nécessitent des hommes courageux!
Un homme merveilleux comme le professeur perronne. MERCI INFINIMENT POUR L ESPOIR QU IL VA AMENER À NOTRE HUMANITÉ. MERCI INFINIMENT DOCTEUR.😍👍💜
Le professeur Perronne est un farouche "pasteurien". Ceci le disqualifie de la pensée novatrice en matière de médecine. Tant que les "pasteuriens" imposeront leur vision et leur dogme, rien ne sera possible pour soigner efficacement les malades. Le "pasteurisme" est une dérive de la science biologique.
Ce médecin et l,animateur sont formidables Merci Mtl Qué
Simplement magnifique ce scientifique il donne un véritable espoir aux malades alors que les hommes de laboratoires be pensent qu'à leur chiffre d'affaires qui grandit tellement sur les dos des cancéreux et autres et qu'il n'auront pas le temps de bien dépenser avant de quitter ce bas monde ,vers une autre vie ou l'argent et la richesse n'auront plus autant de valeur qu'ici bas .je souhaite tellement que ces gens là me lisent et changent leur but dans cette vie avant de la quitter.
C'est tout a fait ça !
C'est un héros ce Monsieur !! J'ai lu ses deux livres, MERCI, MONSIEUR, DE VOTRE SINCÉRITÉ !
Enfin un Dr. Consciencieux humain Merci Dieu vous garde !
Merci au docteur et à l'animateur
Je découvre ce médecin, je suis subjuguée. Merci docteur
C’était bien et bon. C’est parfois les problèmes les plus rependus qui ont les solutions les plus simples. Faire le lien entre la médecine, la biochimie, la physique et les mathématiques est un rêve qui deviendra réalité. Approfondir les cas des malades qui ont guéri est la clé, multiplier les études sur les médicaments peu coûteux est essentielle. Il évite soigneusement de parler de conflit d’intérêt, mais on comprend à demi mot.
Merci beaucoup. Ca tombe sous le sens en effet (sucre+ fermentation+ invasion electronique). Ce dernier point exprime l'augmentation des cas. Dans mon paté de maison (petite rue entre 50 à 100m), on compte une dizaine de cas. Et je ne parle même pas de la sphère sociale plus élargie (famille, amis, etc...). C est énorme et effrayant de faire le constat que cette maladie devient la 1ère cause de mortalité dans son entourage. Alors merci beaucoup: on comprends mieux.
Bravo et Merci Docteur.
Grand Merci à l'interviewer pour toutes ses bonnes questions, très pertinentes 👍
Merci Docteur ,j’ai enfin la confirmation de l’action de la radiothérapie sur les électrons ,ce que les oncologues cancérologues ( merci de ne pas craindre de les appeler cancérologues ,parce que ça fait moins peur ! ) ne nous expliquent absolument pas ! On se contente de nous dire ,puisque nous ne sommes que des PATIENTS ,tout justes bons à poser le moins de questions possibles pour ne pas les déranger et leur faire perdre du temps ,que les rayons brûlent la tumeur et puis ça est tout ..
Ils estiment que l’on n’a pas besoin d’en savoir davantage …tenir les malades dans l’ignorance,c’est toujours le même problème : obscurantisme .
Je comprends aussi pourquoi autant de récidives ,malgré chirurgie ,chimio,radiothérapie ,traitement anti hormonal ,c’est ça qui m’horrifie le plus.
On fait des dons qui ne servent pas vraiment à grand chose …oui ,autant d’argent pour des traitements peu efficaces ….
Il faut trouver d’autres solutions qui fonctionnent .
Merci d’avoir écrit ce livre pour lutter contre la non information .
Je vais m’empresser de l’acheter .
@@Knackes67 Exact....Ah...l'attrait de l'argent....!! Guy T. en fut très affecté....
Je vous remercie monsieur pour dire la vérité j ai eu un cancer et j ai toujours demandé ce que l'on allait me faire et pourquoi je n avais pas peur et je voulais me renseigner ils ont dit que c était hormonal et je n ai pas vraiment compris cela est du au traitement avec les hormonaux pour ne plus avoir de bouffées de chaleur mais on ne doit pas le suivre plus de 10 ans je m en suis sortie mais un cancer on ne guéri jamais c est une épée de damocles au dessus de notre tête. 😭😭😭😢😢😢
Certains ont trouvé....
@@Knackes67 l
@@mayabelacel7460 ?
Merci Docteur. Et le journaliste est au top du top.
Bonjour Docteur. Le moins que je puisse dire c.est que je vous trouve genial!!! Pour moi vous avez non seulement reussi a revolutionner la conception de la recherche mais aussi a vulgariser le domaine. Il nous faut cette approche globale et pluridisciplinaire dans les autres domaines je crois. Un grand merci et un grand bravo!!
Merci Docteur pour la clarte de tes explications.
Merci docteur 😊 je vais tout de suite me procurer votre livre ! Cette interview éclaire beaucoup de choses notamment l'absence de ces fameux "cadavres" de cellules tuées par la chimio 😅 je me suis souvent posé cette question. C'est génial qu'il existe des personnes comme vous pour remuer un peu les choses! Vous êtes au top et tellement modeste!!! ❤
Incroyable! "Simple et banal à comprendre", vraiment extraordinaire! Merci pour ce partage précieux!
J'admire cet homme depuis des années...j'ai acheté 2 de ses livres...ils me servent de références et je les prête souvent à ceux qui ne connaissent pas. J'ai une autre référence, c'est le professeur Seignalet pour d'autres maladies comme arthrite, sclérose....ceux sont des gens extra ordinaires qui ne sont à la recherche de la gloire. Ils m'ont fait changer mon approche de la médecine en laquelle j'avais totalement perdu confiance
Super interview qui laisse la place à l'expression de l'invité. Questions posée ajouter Dr Schwartz très pertinentes. Merci à tous.les 2.
Merci beaucoup à votre Invité. Un Docteur Remarquable. Merci Beur TV !
LA Question que tout le monde voudrait savoir c'est comment utiliser le bleu de méthylène ?
Quels sont les doses recommandées chaque jour merci ?
Il encourage les gens pour un traitement sans protocol, il ne repond jamais, alors qu il se taise et continue ses recherche, et quant il a la reponse alors on discute. Ecrire des livres ca raporte, c'est tout.
Merci pour ces très bonnes émissions d'informations sur AVS. 👍
Merci Docteur pour votre présentation très claire et très instructive !
Un scientifique comme je les aime.
Merci docteur et merci à cette radio d'avoir ce genre de sujet
Merci beaucoup pour cette superbe interview ❤
Voilà un véritable esprit scientifique
Merci docteur Laurent Schwartz 💙🙏🏼
Merci Dr shwartzpour toutes ces explications
Respects Docteur
bravo pour votre transparence et votre courage.merci c,'est un grand pas!
Très belle interview ! Guy Tenenbaum avec toute mon amitié
Comment prendre le bleu de méthylène ? En gélules ???
Guy parle du bleu de méthylène. Je crois qu'il en a pris un petit moment. Ce bleu a-t-il quelque chose à voir avec les tremblements ?
On croit rêver 🤪 Après tout ce que vous l'avez dézingué, voire diffamé. La honte ne vous étouffe pas 😵💫
Bonjour ,super et passionnant très bon sujet j’adore. Mais petite question comment on utilise le bleu de méthylène merci.
« Les malades semblent beaucoup plus informés que les professionnels » je l’ai vécu dans un autre domaine, l’autisme quand mon fils a dû rencontré les supers références de ma région, j’ai été sidérée de découvrir que toutes les informations que j’avais trouvées en 1 mois leur étaient parfaitement inconnues.
Bravo à vous
Et ainsi j ai pu guérir mes acouphènes or que les docs me disent: on peut rien faire, pas de médoc, il faut vivre avec....
@@KarimBESSAI-m6qj'ai une soeur qui souffre des acouphènes comment avez vous réussi à vous en sortir Merci de nous dire ce que vous avez fait !?
@@KarimBESSAI-m6q et comment vous avez fait ? J ai le meme probleme
comment avez-vous fait ? Merci @@KarimBESSAI-m6q
Quelle sagesse ce docteur !!!!
Merci pour cette belle émission🌹🌹🌹
Je vais envoyer votre livre à un ami. Merci beaucoup Docteur
Merci pour toutes vos connaissances.
Ma grand-mère A été diagnostiquée il y a 10 ans avec le cancer du sein elle a refusé la chimiothérapie et la biopsie elle est toujours vivante et le médecin lui a recommandé des médicaments tous les jours pendant cinq ans elle les a pris elle est toujours vivante☺️
Il existe beaucoup de sur-diagnostics avec les mammographies. Donc vrai ou faux cancer?...
@@anne-mariearabeyre4567 vrai
D'après ce que vous décrivez, votre grand mère a été soignée par hormonothérapie, une thérapie extrêmement efficace pour les cancers du sein.
moi c'est l'inverse, j'ai eu l'opération et de la radiothérapie mais par contre j'ai refusé le médicament préventif très nocif à prendre pendant 5, voire 10 ans !
Efficacité prouvée par étude clinique randomisée vs placebo : ne rien prendre, c'est avoir plus de morts au bout de 5 ou 10 ans. N'ecoutons pas la voix de l'obscurantisme.
Etre quasi-nobélisable et devoir être édité chez les excellentes éditions Souccar en dit long sur l'état de la recherche médicale...
La suppression du sucre et autre ont des effets bénéfiques sur la santé! Pleins de publications de grands professeurs le prouvent.
MERCI pour ce magnifique reportage
Je vous Remercie pour votre emmision ,J adore la médecine et l évolution qu elle prend en ces périodes actuelles.
en plus cet homme merveilleux d intelligence a même âge que moi .Merci Docteur .
Merci beaucoup pour votre message très sympathique 😍 🥰 😍
Super émission...Maintenant ... ce fameux " bleu d'éthylène " on le cosomme sous quelle forme ... posologie ...?
Merci encore Cher Docteur de dire que vous voulez que ça bouge…on nous a assez pris pour des idiots durant cette plandemie 😡une non vaccinée 🙏🏻🌈🥰
👍bienvenue
Inutile d'étaler votre ignorance sur une émission liée à l'éducation et la santé, que vous semblez refuser l'une comme l'autre!
@@PierreDybman Je crois que l’on ne vous a pas causé Mr….
@@sudandanielerose629 surtout qu'en terme d'ignorance ... il détient le pompon 😉 ! Il n'a pas saisi les nuances du professeur.
sotte
La personne qui interview est d'une rare pertinence. On est habitué de ces médias arrogants et qui savent tout pour faire du fric, lui il reste dans le noyau du sujet et a véritablement travaillé son sujet ! C'est pour moi très rare !
Bel interview 👍
Et en plus il a lu le livre avant de le recevoir contrairement à beaucoup d'animateurs.
Bonne question par rapport au fructose, dommage qu'il n'y ait pas réponse, c'aurait été fort intéressant...
Très belle interview, très compréhensible. Merci !
C'est pareil que le glucose ça se transforme en sucre. Donc, en cas de cancer à éviter, voire éliminer.
@@enki6578mais alors que manger ?
Ça rapporte trop trop d'argent ces chimio etc pour vouloir changer et vouloir utiliser des produits anciens et peu chers. Les questions posées sont pertinentes et les réponses du Dr sont clairement CLAIRES !
Évidemment les laboratoires se régalent des malades..un malade guéri est un patient/client en moins!!
Merci pour ce partage tout en réflexions 🙏
comme toujours les vieux médicaments qui marchent ne rapportent rien aux grands laboratoires . il n'a pas voulu le dire ouvertement . On connaît les pressions exercées sur ceux qui veulent s'affranchir des consignes de l'OMS et autres instances du médicament .
sans sortir du sujet , il faut connaître l'objectif des mondialistes qui est de réduire la population mondiale . c'est un autre sujet . n'oubliez pas que le nouveau serment d'hypocrate c'est : un patient guéri , c'est un client perdu
Pas nouveau voir le livre Docteur Knock
Oui exactement
Mais un patient mort est aussi un patient perdu.
C'est les guéris qu'il faut entendre plus que les malades.
oui oui oui...mais ils vous disent que vous n etiez pas malades....le business et l argent....
C’est une magnifique question « glucose au fructose »car la différence est énorme vu ce que l’être humain est conseillé de manger pour être en bonne santé🙄 là on a tout compris bravo pour cette question!
Lors de mon hospitalisation d'urgence, j'ai dit à un médecin que je fais régime sans sucre je sentais bienqu'il était contre, sachant que mon oncologie est prévenu et est d'accord, qlqs heures après j'ai eu une grosse perfusion de glucose, je ne savais plus quoi penser..
C’est super interessant mais pourquoi mettre un titre mensonger !?
vous ne repondez pas du tout à votre titre accrocheur « comprendre pour guérir » !? Il n’y a aucune solution hein….. il parle vaguement du bleu de methylene, ok mais aucun detail (posologie, où le trouver, quelle forme…) Pas la peine de mettre un titre comme ça pour rien hein et ne finalement, pas repondre à la question.
Ce qui est simple, s'annonce clairement. Belle démonstration. ..
J'ai eu une tante malade dès l'âge de 45 ans de thrombocypenie (maladie ou cancer des plaquettes). Elle avais vu les meilleurs cancérologues de l'époque (années 80). Finalement tous lui disaient qu'il n'y avait rien à faire!! Inutile toute forme de thérapie !! Elle est rentrée chez elle avec son mari à Reggio Calabria (Italie du Sud) où des médecins locaux (sans renommée particulière) l'ont soignée avec surtout des transfusions sanguines. Elle, qui aurait dû vivre max un mois, elle a vécu encore quarante ans de manière presque normale. Finalement elle est morte pour une chute dans un escalier...
C'est le bon dieu qui décide
Super témoignage
J ai lu qu il ne faut pas associer le Q 10au bleu de méthylène. Que recommandez vous Dr ?
Bonjour j’aimerais bien savoir aussi comment utiliser le bleu méthylène est-ce en gélule ou en poudre et où acheter
Bravoooo c'est clair net et précis
Affirmer que le cancer est d'origine inflammatoire est une chose, qu'elle est l'origine de cette inflammation ?
Je regrette que rien n'ait été dit sur la dimension émotionnelle, la maladie a une origine multi-factorielle, nous sommes un corps de chair animé par des émotions, des pensées et une âme.
La maladie est holistique et se traite de la même façon.
Très juste 👍
Ce sont les déséquilibres émotionnels qui exposent directement ou indirectement à l'abus des éléments cancérigènes tels que le tabac, l'alcool, les produits chimiques, les radiations, les virus, les gènes anormaux..etc..qui eux-mêmes sont les causes inflammatoires du cancer qui est une fermentation des cellules atteintes qui ne "brûlent" pas et ne disparaissent pas en plus de la pression électronique...C'est clairement ce qu'explique le Dr Schwarz.
Par contre, en ce qui concerne les déséquilibres émotionnels leurs causes sont beaucoup plus divers et variés d'une personne à l'autre.
J'en suis convaincue pour le vivre en ce moment
@@gomardsophie1558
De tout cœur avec vous, prenez soin de vous.
Certes l emotion negative y est pour quelque chose et ca concerne tous le monde sauf que notre corps reagit differemment d un cas a l autre les uns par un cancer d autres par une tension d autre un diabete d autres une thyroide...etc....
un vrai docteur. qui n.est pas intéressé par.l.argent .fait avancer la science.
Merci à vous deux . Ds un langage accessible à tous, j'ai beaucoup appris sur ma maladie .
Ça pédale sévèrement dans la semoule et il a l'humilité de le dire car mobiliser des scientifiques de tout horizon (enfin presque...) Pour tenter une approche différente est très intelligent.
Le bémol c'est qu'il n'inclue pas le plus essentiel : le psychosomatisme.
La pierre angulaire du cancer, c'est l'immunité. Et si le système immunitaire démissionne ce n'est pas un hasard.
Sa vision redox me fait penser à un médecin qui entendrait un patient se plaindre d'acidité gastrique. Traitement proposé : IPP car selon ce toubib, c'est un problème chimique, la cause est chimique...
Alors que dans bien des cas, c'est un problème nerveux...donc émotionnel.
Magnifique explication merci 🙏🏻🌈💫
Pourquoi le journaliste ne laisse-t-il pas son invité terminer l'explication passionnante qu'il est en train d'exposer ?
C'est très pénible.
Donc, messieurs les journalistes, si vous voulez faire votre travail correctement ne vous mettez pas en avant pour que nous admirions les questions géniales que vous allez poser.
Mais écoutez jusqu'au bout les réponses données à vos géniales questions. Question de respect envers votre invité et les auditeurs.
Par avance, merci
Par ailleurs le temps des émissions est souvent compté pour des raisons financières...🤗 !
Je suis d'accord avec vous. "L'animateur " est trop bruyant et coupe la parole. C'est pourquoi je n'ecoutais plus les vidéos pendant plusieurs années
merci pour cet enseignement passionnant. Le bleu de méthylène servait à ma mère pour guérir nos angines bronchites en un rien de temps, on n'en donne plus en pharmacie !
On le retrouve en pharmacie?
ou se le procurer....
@@chacha-oy5sb Amazon
Merci dr Schwartz, j'ai votre livre 👍🙏👏
Dire qu'ils font la quête a la television pour la recherche contre le cancer
Le docteur Gernez préconise un jeûne partiel pour éviter le cancer...vous ne parlez pas de l alimentation dans l apparition du cancer ou sa guérison ou son évitement. C est dommage je trouve. Mais interview très intéressante
Il parle du rôle du glucose.
Ce sera la prochaine partie
Il parle aussi du régime cétogène
Si si...il a parlé de potentiel redox...a vous de faire vos recherches.
Je vous met sur la piste : equilibre acido basique...donc alimentation !
Si vous avez écouté il a parlé du role du glucose dans les cellules malades qui fermentent...donc ? Le jeune est forcément benedique pour tuer ou calmer ces cellules.
Je confirme beaucoup d effet secondaire j'ai dit stop et je suis toujours là y'a 22 ans
Bjr stop à quoi? A la chimiothérapie ou à certains médicaments ?
Stop à quoi
Stop à quoi
Vous aviez quel cancer et a quel stade SVP?
Répondez nous s'il vous plaît
Hospitalisée depuis le 4 novembre 2023, je sors demain car je refuse la chimio.
Des petites conseils qui pourraient vous aider ( expérience avec ma mère atteinte d’un cancer ):
Deux gousses d’ail par jour
Un petit filet Huile d’ olive extra vierge première pression bio.
Huile de foie de morue ( omégas 3 et vitamine D) type Möllers. Omégas 3 tuent les cellules cancers.
Vitamine C intraveineuse
Curcumine & ne pas confondre avec curcuma
The vert
Co enzymes Q10 ubiquinone
Jus extracteur légumes vert
Manger frais local (myrtille 🫐 et baies antioxydantes )
Éliminer le sucre blanc. Et si possible trampoline, marche 30 min ou n’ importe quel exercice cardio
Bon courage 🤍
Jeûner.....changer son alimentation....ça ne rapporte pas de sous au labos.... l'artemisia annua??
Pour réduire l inflammation il faut que le corps soit à 36,6 , pour cela les bains de sièges ou bains dérivatifs sont la solution
J'y suis.
Très intéressant et un grand merci de plébisciter notre grand professeur Luc Montagnier oublié effacé par de petits esprits sournois
Un grand hommage au grand Professeur Montagnier 🎉
Le cas du Dr Luc Montagnier est impardonnable, un scandale, ça prouve à quel point l'état est totalement corrompu.
merci Dr Swartz pour vos informations et pourvu que vous ayez raison pour le futur proche ,,,,,,
Fondation ARC et son détournement de fond, feu monsieur Crozemarie.😡
Merci Dr Schwartz pour ces explications ! que pensez vous du terrain cancéreux selon la bioélectronique (terrain alcalin et oxydé)
J'ai bien suivi l'interview du Dr Schwartz avec intérêt étant moi même atteind d'un cancer du colon et médecin. Comment peut on avoir le contact du Dr Schwartz . Merci
Je vous souhaite bien du courage pour obtenir un rendez-vous. Début 2017, je lui ai téléphoné pour une consultation, car mon époux avait un cancer. Il m'a répondu qu'il ne prenait plus personne. Mon époux est décédé en août 2018.
Pourquoi les questions ne portent pas sur les pesticides et autres additifs reconnus dangereux et qui nous empoisonnent au quotidien.
Beaucoup trop dangereux
Merci ❤️
Comment éviter de fermenter c est ce qui m intéresse merci monsieur ❤️❤️❤️
A ce que j'ai compris en supprimant les glucides de son alimentation, sucres, pain, riz, céréales en général etc... (taper glucides sur internet vous trouverez leurs listes avec la différence du taux de glucides)
Le bicarbonate de soude avec de l’eau en cure, pour alcaliniser les cellules pour éliminer le cancer qui est trop d’acidité dans le corps (lié au stress, à la malbouffe etc), et se nourrir hyper sainement , notamment de légumes verts. Et surtout être heureux, très important. les thérapies par les fréquences sonores fonctionnent bien. Et la prière « je suis déjà guéri, c’est fantastique, merci ». Le magnétisme est efficace également
Combien de jours à prendre bicarbonate de soude
Bicarbonate avec citron non sucre pour alcaliniser le cancer aime l acidite
Expliquez en detail s.v.p votre demarche de guerison avec la bicarbonate et le magnetisme comment posologie et chez qui le magnetisme
Ça me manquait AVS
Avec cette maladie cancer vous savez comment le soigner dans les années 50 un médecin s'avait soigné cette maladie le millieu médicale laboratoire ect la fracasser car il ne faut pas soigné cela fait travailler énormément de personnes et rapporte énormément d'argent
Le nom de ce médecin des années 50 ?
@@zahravettorel8735 malheureusement je ne m'en souviens pas ce que je sais ce médecin a sauvé énormément de personnes avant que l'on anéantie cet homme remarquable une de mes connaissances avait très jeune un cancer du côlon qu'il a soigné définitivement car elle a décédée à plus de quatre-vingt dix ans lorsque en 2022 ont laisse mourrir les personnes Ils y a des questions que l'on peut ce poser les laboratoires les médecins continuer à nous tué
Gernez, solomides, beljanski, d'autres avec des appareils...gerson...
Le pauvre Docteur.... il n'a pas le droit de dire tout ce qu'il voudrait....
Oui exactement
Le livre et ses conférences ont n'en sait plus.top ce medecin
Merci bcos pour cette presentation et le partage. J'aurais aime si le dictor a parler sur la Glutamine qui est aussi un autre moyen que la cellule cancereuse utilise pour ce multiplier en l'abscence du glucose d'apres le professeur Thomas Seyfried dans son livre: " le cancer est une maladie metabolic"
Merci pour les explications très intéressant
J'espère que big pharma va vous laisser continuer vos recherches...😔
bonjour, comment utiliser le bleu de méthylène ? merci
Très bonne question 🙋♀️
Oui j ai déjà posé la question j aimerais savoir aussi
Oui comment l'utiliser quand on est sous chimio orale
Merci,Mr Schwartz professionnel du cancer c'est très important de connaître la situation du Cancer je fait de l'immunothérapie et que j'ai à faire a un général de guerre le cancer dans notre corps les positions défensive sont importantes,vaincre l'ennemi.
Très intéressant