AMMA: TOUT EST EN VOUS - Anne Ducrocq

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 ต.ค. 2024
  • Considérée comme une Mère universelle et une incarnation féminine de la divinité, Amma diffuse un flux ininterrompu d'amour à celles et ceux qu'elle prend dans ses bras lors d'une étreinte maternelle (le darshan). Jusqu'à aujourd'hui, elle a étreint près de 40 millions de personnes. Elle enseigne l'amour qui agit et le service désintéressé. Elle fait chaque année le tour du monde, alternant heures de darshan et heures d'enseignement. Organisé comme un calendrier perpétuel, ce livre inédit, extrait de ses enseignements, recueille les plus belles paroles d'Amma. Pour se mettre à l'écoute du message de cette "grande âme".
    Amma, la femme qui embrasse le monde. Mata Amritanandamayi, plus communément appelée Amma, est née en 1953 dans le Kerala (Inde). Elle est une figure spirituelle et humanitaire d'envergure internationale, dont l'influence ne cesse de s'étendre. En 2002, après Kofi Annan et Nelson Mandela, elle reçoit le prix Gandhi-King pour la nonviolence au siège de l'ONU. En 2005, elle devient consultante pour l'ONU à travers son ONG Embracing the World, qui intervient dans des domaines aussi variés que la protection de la planète, le droit des femmes ou encore l'éducation des plus jeunes, et ce sur tous les continents. En décembre 2014, sa place à la droite du pape lors de la signature d'une déclaration universelle contre l'esclavage, aux côtés de dix autres grands chefs religieux, illustre l'importance de son rôle.
    LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2016
    WebTV www.lateledelil...
    Facebook / frlilou
    Twitter / frlilou
    Défi des 100 jours www.defides100j...
    Donations www.lateledelil...
    Suggestions www.lateledelil...

ความคิดเห็น • 51

  • @kausaleyadas432
    @kausaleyadas432 6 ปีที่แล้ว +8

    Merci pour ce partage. Puissent tous les êtres dans tous les mondes être heureux et en Paix. Om lokha Samasta Sukhino Bhavantu.

  • @dominique432
    @dominique432 7 ปีที่แล้ว +8

    L'amour est en chacun de nous, certains l'étouffent, peut être par peur de se croire perdant, d'autres le laissent s'épanouir. Pour moi, on est toujours gagnant quand on aime !

    • @mamacita1438
      @mamacita1438 6 ปีที่แล้ว

      Dominique quand t'aime tu fais perdre le libre arbitre à l'autre et à toi même ms tu peux aussi devenir meilleur pour toi même et lui

  • @meryem7750
    @meryem7750 3 ปีที่แล้ว

    Bonjour a' vous, belle interview..e'tre amour pour les autres.. rien n'est plus beau !.. le don de soi. Et le donne' au autres.. qu'elle Belle gratitude. Je la connais..enfin.. j'ai..de'ja vue.. vidéo..et vraiment.. c'est une belle personne , pleine d'amour universel..qu'elle donne et distribue a' tout ceux et celles qui viennent la voir. '' tout simplement magnifique ! Respect et sagesse, pour toutes personnes qui donne le meilleurs de soi.. c'est cela , aimé les personnes..dieu a dit , aimé vous les un les autres..et dieu vous aimera, et aussi pour ce que vous faites. Amour a' tous !... merci pour cette belle vidéo.

  • @BrightnessDragon
    @BrightnessDragon 8 ปีที่แล้ว +4

    Prochain livre de ma bibliothèque !
    L'étreinte d'Amma est de l'Amour inconditionnel,
    quelques secondes d'éternité que l'on garde en soi à vie ^^
    Merci Lilou pour ce partage

  • @veroniquethomas5964
    @veroniquethomas5964 8 ปีที่แล้ว +3

    Merci la belle Lilou pour cette vidéo !!
    Je viens de commander le livre et hâte de le lire !!!!
    Namasté .

  • @ChabniYoucefIslam1993
    @ChabniYoucefIslam1993 8 ปีที่แล้ว +5

    Lilou t'es video sont inspirantes. merci

  • @elpygargue188
    @elpygargue188 5 ปีที่แล้ว +3

    Adorable Lilou et vos invité(e)s❤️

  • @claireduvernois-lebreton6287
    @claireduvernois-lebreton6287 7 ปีที่แล้ว +1

    144000 MERCIS....AMOUR ET TENDRESSE...

  • @thierrymary2603
    @thierrymary2603 4 ปีที่แล้ว

    Magnifique , merci .

  • @soniamoonlioness2855
    @soniamoonlioness2855 7 ปีที่แล้ว +5

    Madame Anne tout dans la négation lol -> Lilou amène un mot enthousiaste, elle la coupe en disant non...blabla... elle n a visiblement pas encore compris :) Lilou je t'adore tu es vraiment vivante et vibrante! un big bisou

    • @nitaburg2328
      @nitaburg2328 5 ปีที่แล้ว +1

      C'est quoi ce jugement ?

  • @sukumarankv5327
    @sukumarankv5327 4 ปีที่แล้ว

    വിശ്വമാതൃ സ്വരൂപികളെ വന്ദനം
    മാതൃ ശക്തി വിദ്യയാണ് സമ്പത്താണ് ശക്തിസ്വരൂപവും രക്ഷക പ്രവാഹവുമാണ്
    അമ്മ മക്കൾ സംസ്കൃതിയായി ജി വിത ജീവന മാതാവ് നമ്മെ നയിക്കുവാൻ ഹൃദയമായി തീർക്ക

  • @remykemar2752
    @remykemar2752 4 ปีที่แล้ว +1

    DEESSE DE LA HONTE Je viens exprimer et c’est encore frais, ce qui est mon vécu quant à l’insupportable au-delà des mots que j’ai pu vivre en cette expérience catastrophique qui aurait pu me coûter la vie. L’insupportable et le tissu de malhonnêtetés entendu et vécu, qualifiant cette femme d’envergure spirituelle assez reconnue dans divers milieux qu’on peut reconnaître peut choquer bon nombre d’oreilles au regard de ce qu’ils ont reçu et de l’image qu’ils s’en font. C’est sous la menace et beaucoup d’intimidation et les impacts énergétiques forts que je développe à l’instant même ce travail d’écriture. Je n’ai jamais vu ça, et ignorais à quel point certains parmi lesquels ceux qui l’entourent sont capable de ce désir de tuer permanent. J’ajoute que je reviendrai et modifierais régulièrement l’écrit pour y apporter d’autres éléments. Une plainte est aussi en cours, oui car il est possible de porter plainte à l’égard de cette femme, dotée d’une identité en qualité de justiciable comme tout le monde, d’une nationalité née dans un pays de droits et d’obligations en qualité de justiciable comme chacun d’entre-nous; à la très nette différence de ce qu’elle véhicule sur un plan personnel à tous et qu’elle utilise en spiritualité en le but de pouvoir se cacher et de donner droit à tout, et ceci bien au-delà de l’image tout court de l’être spirituel à l’égard duquel on s’étonnerait à pouvoir ainsi recevoir une riposte judiciaire. J’entends aisément qu’il soit peut-être quelque peu difficile d’entendre que cela soit possible car cela n’est pas forcément ce à quoi l’on s’attend. Cela ne prouvera jamais toutefois ni que cela soit impossible, ni que l’on puise avoir raison. Quand quelque chose d’aussi atroce est vécu toute image spirituelle s’effrite naturellement. On ne fait jamais du mal à quiconque impunément et il en va s’en dire que mon choc a été immense, car j’ai tout de même participé durant des années au sessions de darshan pendant plusieurs années. C’était un peu ma sortie et ma bouffée d’air annuelle à laquelle je participais avec plaisir et souvent peu de moyens. Mais c’est à la sortie de mes études de droit, aussi lorsque je compris pour la première fois de ce jour de février 2019 de quelle façon celle-ci peut aussi traiter autrui en un usage de pouvoirs spirituel ; d’ailleurs sans trop y croire moi-même au début car choqué moi-même jusqu’à appeler celle-ci à considérer qu’elle se trompait peut-être de personne, en hurlant cela de toutes mes forces intérieurement comme extérieurement tant cette présence sur un plan énergétique était forte; quand celle-ci persistait et signait pour continuer son massacre énergétique.

  • @pierremarquet1207
    @pierremarquet1207 4 ปีที่แล้ว +1

    une parade utilisant le spirituel pour masquer de bien des travers
    Il est intéressant de réaliser que proche de cette femme en le dégagement manifesté même quant à l’entité de cela tout court ; il se dégagerait une sorte tel d’impossibilité à l’égard de penser qu’elle puisse encourir quoi que ce soit qui puisse être en sa défaveur.
    Après analyse, j’ai pris conscience que son réseau spirituelle la protégeait intentionnellement ainsi d’être prise en délit ce qui renforce la compréhension selon laquelle cette femme devrait être en prison depuis déjà bien longtemps, car elle cache bien des choses pour lesquelles certains sont révulsés. Ainsi c’est pourquoi à tort certains ayant eu souci auprès d’eux se sont peut être montrés réticents à l’idée de se porter garants de défendre leurs droits et protéger leur vie.
    On ne doit nullement craindre cela car vous êtes protégés quoi qu’il en soit et il n’est pas question non plus de craindre la horde de bandits qui l’entoure pour certains d’entre-eux, qu’elle appelle comme des loups pour masquer ses frasques. Ils menacent aussi de bien des tourments se parant au spirituel tel une couverture immonde en laquelle ils ont tous, à des degrés divers collés leur personnalité malade, tyrannique, criminelle pour justifier à leurs actions qui peuvent être de cette nature, incontestablement. Ils font ainsi en sorte de susciter la peur chez autrui et ceci est absolument dégueulasse. J’invite les gens conscients de cela à ne nullement craindre quoi que ce soit et ne jamais hésiter à leur casser la tête intégralement.
    Quel que soit la « notoriété », qui elle aussi demeure criticable et mesurable en dépit de tout l’égo en lequel ils se montent car connus uniquement en leur « sphère »véritablement et lorsqu’ils se déplacent voici pourquoi cela invite à la toute prudence, ne faisant non plus nullement l’apanage de tous chez elle en Inde d’ailleurs : les gens sont assurément pas dupes et ne se laissent pas aller à l’absence de remise en question non plus même convertis à quelque affinité que ce soit. Vous pouvez comme tout un chacun porter plainte et faire entendre votre voie.
    De toutes évidences, ils sont aussi une honte aiguë à l’égard de la nation les ayant vu grandir puisqu’ils ont invectivé à plusieurs reprises que chez eux le meurtre semblait plus naturel tel que s’il semblait être peu condamnable moralement car cela aurait été « monnaie courante » en le passé. Ils font fi du fait que l’Inde n’est pas une terre uniquement de bandits comme eux et que le code pénal à la hauteur de ce qu’il est, fait respecter ses lois. Ainsi l’Inde évolue et dépénalise en 2019 l’homosexualité à l’article 377 du code pénal récemment, permettant davantage de droits et de respect alloués à l’égard des personnes homosexuelles.
    De toutes évidences, chacun peut certainement commettre de graves erreurs quel qu’en soit en apparence ou pas un niveau de conscience atteint ou que sais-je, faire face aux conséquences et sanctions spirituelles les plus lourdes qu’ils soient.
    Oui, ils sont ceux qui considèrent faussement qu’ils peuvent tâcher de balancer leurs karmas de merde sur la figure des gens car ils méritent bien mais sont aussi des personnes punissables à tous les niveaux.
    N’hésitons jamais à prier pour qu’ils crèvent au plus vite et soient attrapés par des personnes qui sauront les remettre à leur place car Dieu sait qu’ils le méritent.
    Je reprends normalement mes études en qualité d’avocat que j’avais caché et mis de côté depuis ces agressions et les choses devraient reprendre leur cour tranquillement.
    Merci beaucoup pour votre écoute.
    A l’égard de ceci et devant tout ce que vous pourriez savoir vous aussi, n‘hésitez pas à prier afin qu’ils ne fassent plus rien du tout, perdent en acquisition passée pour leur mauvais agissement et qu’ils soient punis pour toutes choses, tout méfait caché planqué auxquels ils se donnent raison. Priez aussi pour que tout ce gouroutisme car il y en a grandement dedans de bas étage soit fustigé et détruit pour laisser place à la liberté totale de chacun. Priez afin qu’ils n’attirent personne et exprimer votre mécontentement devant de tels agissements et qu’on en entende plus parler nulle part, manifestez qu’ils ne soient plus souhaités à quelque endroit que ce soit. Priez aussi par exemple afin que sur Terre il ne leur soit plus alloué quoi que ce soit, et que soient récompensés ceux auxquels ils ont fait du mal de manière éhontée et personnelle derrière leur paravent et leur couverture spirituelle de criminel au-dessus ou plutôt devrait-on dire, au- deçà de toute raison et de quelque grandeur que ce soit des lois. Au nom de toute notoriété supposée ou réelle priez pour qu’ils ne rencontrent personne pour exposer n’importe quoi et la placer au-dessus de tout en des discours moralisateurs et inappropriés en lesquels ceux-là n’ont nullement leur place. Chacun la sienne : le chanteur chante, le violoniste joue du violon, l’artiste pratique son art et les politiciens restent à leur place. D’aucune formation particulière que ce soit chez certains d'entre-eux, aucun d’entre eux camouflant toutes leurs magouilles n’a sa place sur la scène internationale en des discours de ministre. C’est une honte absolue. Quand on arrête l'école à 8 ans, on évite de faire la maligne remplie de couvertures spirituelles aux sourires niais et mentis permanents pour se faire passer pour l'opium du peuple et ainsi se faire bien voir des grands en participant à des discours surfaits dont elle ne connait ni les tenants ni les aboutissants, en le but de cultiver l'image d'une femme qu'on ne touche pas, tel que bien sous tout rapports ; image dont elle se sert allègrement afin d'être éloignée de tout soupçon. Priez ainsi par exemple pour qu’ils ne soient connus ni souhaités à aucun endroit que ce soit. Mais encore, priez pour qu’il soit fait respectés que ces gens ne sont nullement dans une tour de Babel et qu’ainsi personne ne s’y méprenne. A savoir redevables et justiciables comme tous à l’égard de la justice, ceux-là répondent de leurs actes.
    Cordialement,
    Guillaume MARQUET

    • @ayableuzen9899
      @ayableuzen9899 3 ปีที่แล้ว

      pouvons nous entrer en contact ?

  • @soulochanaluz1156
    @soulochanaluz1156 4 ปีที่แล้ว

    Pur Amour ❤

  • @jacquespierron
    @jacquespierron 6 ปีที่แล้ว +1

    AMMA AME Amour TOUT est en ... M...

  • @abdelhamedcheriguene9394
    @abdelhamedcheriguene9394 4 ปีที่แล้ว +1

    Le tour du monde des pays riches, Europe, état unis, Australie. Si vous avez du fric à donner commencez par vos proches.

  • @remykemar2752
    @remykemar2752 4 ปีที่แล้ว

    C’est à dire qu’elle se place tel que si elle est sur l’autre pour agir. Voilà comment celle-ci procède: puisque théoriquement sortie de toute empreinte karmique, mais étant comme tout le monde également sujette à cela comme tout en chacun d’ailleurs selon ce qui est réalisé, une fois une erreur commise, il est question pour elle d’éradiquer complètement la personne sans laisser la moindre empreinte d’elle. Ainsi elle est certaine de ne créer aucune conséquence, en apparence. Tentatives des centaines de fois répétées et vaines, durant des jours et des jours. Se compliquait apparemment pour elle de poursuivre facilement depuis ce qui C’était passé car cela « la mettait dans la merde » communiquait t-elle, c’est pourquoi celle-ci se donnait droit à elle-même de poursuivre quotidiennement à me faire perdre des parties de moi, des souvenirs, des évènements vécus, les liens à la famille afin d’accéder à pouvoir tenir des pouvoirs sur moi, le regard et la portée quant à l’amour quant à ma mère, des qualités personnelles et tout attribut personnel pour « s’équilibrer ». Si l’on avait trop d’amour pour moi alors on « ne pouvait pas me faire partir car cela donnait des interdictions » A tout ci et comme tout gouroutisme auquel on peut s’attendre se sont ajoutés des individus avec lesquels je n’avais jamais composé, tel qu’on peut s’attendre évidemment en ce jour de milieu. Montés tous surdimensionnés d’égo quant à la portée qu’elle a ou qu’ils perçoivent d’elle tel que s’ils portaient tout le travail qu’elle a pu réalisé sur ses épaules ; ayant été prêts même à appeler à d’autres personnes encore à leur rescousse tout en me cachant littéralement énergétiquement afin que je ne puisse nullement être ressenti en utilisant ce rapport de pouvoir et d’égo faisant ressentir qu’ils se doivent d’être entendus. Certains se sont à mon grand désarroi manifestés quelque peu de temps seulement ayant compris la supercherie et le doute quant au fait de demander à « faire partir »tout faire pour « prendre »celui qui, moi en l’occurence, créait un trouble manifeste tandis que je cherchais uniquement à échapper à un terrible sort causé en plus par leurs agissements néfastes dont ils n’assumaient nullement les conséquences. En mes prières en effet je laissais à faire sentir qu’il ne s’agissait pas, tout comme mouvement de masse sectaire dangereux, chercher à créer du mal, car cela était périlleux et immonde mais surtout pouvait aussi être créateur de troubles karmiques car tout appelle à une réponse.
    Le souci chez eux est qu’ils sont enfermés dans une pensée unique, celle du maître même porté de loin et s’imaginerait faussement presque que quoi qu’il puisse être intenté aucune réponse karmique ne soit possible. C’est absolument faux, et à plusieurs reprises, à intenter des manifestations inappropriés contre moi, une réponse d’effet-retour n’a jamais manqué à se faire entendre. Et heureusement que c’est le cas pour tous auquel cas tout serait permis. Je me fiche royalement de toute souveraineté que celle-ci puisse invoquer quand celle-ci contribue à dépersonnaliser complètement un individu libre de droit et sans rapport aucun spirituel avec elle de quoi que ce soit. J’ai pourtant suivi pendant quelques années le rapport qu’elle entretenait au cours de ses embrassades, je n’ai jamais été dans un rapport d’abandon de la sorte qui constitue ici davantage un asservissement total qu’un respect à l’égard d’une entité spirituelle. Qui accepterait sincèrement de se faire traiter de la sorte au nom d’une soit disant souveraineté spirituelle, qu’on qualifierait davantage de suprématie élitiste extrêmement dangereuse, consistant à prendre le pouvoir sur tout et n’importe qui à n’importe quel prix ? Au nom de quel droit tout l’amour qui a pu être apporté à des endroits différents justifie même une seule fois qu’une attitude de destruction dans la récurrence ne soit porté même qu’à l’égard d’une seule personne sans aucune défense ? Au nom de quel droit imposer un sacrifice de cette sorte qui aurait sûrement été sanctionné d’une manière ou d’une autre même plus tard ? Est-ce que la personne agressée dans de telles circonstances doit être portée responsable du chemin missionné d’un être censé venir apporter l’amour et uniquement l’amour le temps d’une incarnation ? Au nom de quel orgueil spirituel détestable encore aucun titre aujourd’hui reçu n’a légitimité La vérité est que toute existence est précieuse et mérite considération. On ne saurait jamais faire légitimer au nom de ce qu’on croit être si grande au-dessus de tout. Même si chacun peut fauter, qu’importe où il est placé et parfois commettre des actes incencés par folie du pouvoir, peur de la perte derrière ses erreurs ; toute vie qu’importe la valeur qu’on peut lui prêter mérite totale considération et respect et se doit d’être vécu. J’ai vu une femme extrêmement violente, prête à placer ses propres dévots dans des tourments psychologiques confrontés aux conséquences de tout ce qu’elle avait arrangée pour m’agresser en faisant passer n’importe quoi quitte à ce qu’ils y perdent aussi ainsi prête à les utiliser gratuitement, se fichant d’être en mesure ou pas d’apporter une solution, arrogante, une sorte de cas-sociale dont on peut le sentir en faisant vibrer son nom de famille, pleine d’égo, se revendiquant d’être une « reine » ; sourde à de multiples reprises aux manifestations de certains venus apporter leur soutien pour la faire cesser. Bref, en qualité incarnée une véritable salope. Irrespectueuse du corps, de la famille, du vécu de l’individu qu’elle avait mis à mal, fière et remplie d’emprise. Bref, en qualité incarnée une véritable salope.

  • @michelebertin1
    @michelebertin1 8 ปีที่แล้ว +5

    Chacun a le libre arbitre de penser qu'Amma est ou non un gourou (Alexandra Henderson) ou qu'elle est juste dans l'amour inconditionnel et ne cherche à nuire à personne tout au contraire.

    • @PhilmarZic
      @PhilmarZic 8 ปีที่แล้ว +4

      +Alexandra Henderson Il suffit de voir les faits avec honnêteté (sans à priori). Que l'Amour évoque systématiquement un côté bisounours ou gourou c'est bien dommage, mais les activités d'Amma sont un bienfait pour l'Humanité, le plus athée des rationalistes est obligé d'en convenir s'il est honnête.

    • @PhilmarZic
      @PhilmarZic 8 ปีที่แล้ว +7

      +Alexandra Henderson Eh bien Jésus a agi à sa manière aussi pour le bien de l'humanité. Le message d'Amour étant universel, il n'appartient à personne en particulier.
      De tous temps et dans toutes régions du monde il y a des sages qui nous inspirent, qui nous éveillent....

    • @corinnecourtin1162
      @corinnecourtin1162 7 ปีที่แล้ว

      Alexandra Henderson ç

    • @paulinem8722
      @paulinem8722 6 ปีที่แล้ว +1

      Quel rapport avec jésus ?

    • @lorecderc3443
      @lorecderc3443 6 ปีที่แล้ว +4

      Gourou en sanskri veut dire maître spirituel.....

  • @remykemar2752
    @remykemar2752 4 ปีที่แล้ว +1

    A l’époque, une ancienne pratiquante : Mme Tredwell, celle qu’ils appellent « celle-là » avait fait grand bruit dans leur sphère de pouvoir en invoquant les multiples difficultés auxquelles celle-ci avait du faire face auprès d’elle. Aujourd’hui c’est une femme épanouie qui s’exprime, qui a su faire son bonhomme de chemin en conservant son sens du spirituel et en travaillant de manière plus indépendante et en autonomie, bien loin de tout gouroutisme et jeux de pouvoir. En ce moment là pour ceux qui s’en souviennent ou qui l’ignorent : une panoplie de chicaneuses sur internet s’était donné mot et avait été jusqu’à créer une page internet en lebut d’exprimer leur fausse sollicitude à l’égard de leur maître, prêtes à colporter n’importe quelle situation afin de la couvrir, au mépris de toute vérité finalement qu’elles puissent connaître dans le fond. Il fallait impérativement défendre le maître, coûte que coûte. On prêchait à celle-ci l’erreur monumentale de ne pas avoir parlé plus tôt, voilà le leitmotiv ; tel que si cela était un motif suffisant à signifier qu’elle avait tord, ou pire encore ; que son témoignage n’était nullement digne d’intérêt. Aberration certaine. Mais encore, une autre s’était même faite passer pour une : tenez vous bien, « avocate assermentée » en tout début de témoignage, comme tel que si celle-là authentifiait un acte notarié et ainsi faire passer son message comme véridique, en invoquant les mêmes motifs relevant du pure délire fictif. Naturellement : aucun avocat n’aurait l’indécence de participer à ce genre de discussions visant sans neutralité aucune à prendre des positions de combat idéologique incriminant la personnalité même sur une sphère dédiée à l’espace public. Ni non plus à de tels commentaires dignes de cours de récrée, mais n’aurait non plus à invoquer déontologiquement de manière aussi grandiloquente une qualification professionnelle. Et ceci encore moins en osant prétendre et énoncer telle une vérité que l’absence de discours de Mme Tredwell durant ses années à l’ashram soit ce qui justifie à ce qu’elle ne soit digne d’aucune écoute particulière. Quel particulier se rendant auprès d’un avocat pourrait se voir reprocher de ne jamais s’être manifesté en tâchant de faire plaider sa cause ?! C’est dire l’ivresse qu’il faut avoir pour se permettre de s’emparer de la sorte d’une affaire dont on est nullement directement concernés. En effet au nom de tous les bienfaits que ces femmes se sont senties avoir reçues, en quoi est-il justifié sans connaître ni le vécu de cette femme de pouvoir ainsi se targuer d’argumenter des histoires toutes aussi pittoresques les unes que les autres, seulement pour la défendre, c’est à dire au nom de la défendre ? Il fallait en effet écrire. Ecrire pour écrire. Cet égoïsme empreint de témoignages corrompus sont dignes des plus grandes bassesses que l’on peut entendre au sein d’un tribunal, et que les magistrats n’hésitent pas à qualifier de blague. En outre, une attitude quasi consciente de parfaite ignorance à l’égard de la situation conduit ces égarées au service de leur maître à penser, à raconter ce qu’elles veulent en se suffisant de satisfaire à l’image de leur bien-aimée, pendant qu’une femme en souffrance ayant vécu en dépit de toutes critiques justes ou moins fondées qu’il pourrait lui être faites quant à sa personnalité ou des éléments d’ordre plus personnel.
    Voilà ce qui s’est produit pour moi durant tout ce temps retiré de ma vie personnelle et de mes responsabilités. Dans l’agression la plus débridée, sans aucune conscience de l’autre en des conditions insupportables de jour comme de nuit. Certaines explications sont un peu techniques car cela m’a donné à voir aussi sur un plan spirituel. Pour ma part, c’est au mois de Février que le calvaire a commencé en vivant des ouvertures inappropriées de celle-ci qu’elle suscitait par des points énergétiques sur certains membres de la famille. En effet, il est possible pour celle-ci d’utiliser des accroches de cette sorte. A la suite de cela j’ai vécu les pires tentatives de sa part en le but de pouvoir avoir des « droits ». C’est à dire ce qui donne accès à un être pour exercer des pouvoirs particuliers. J’étais pourtant pleinement dans ma vie et ne demandais rien à personne, en mon pouvoir intérieur. Pouvoir que celle-là s’est permise de salir continuellement afin de m’accrocher toujours plus. Pour cela tout était permis, énergétiquement placé sur elle ou inversement, il fallait retirer en moi tout ce qui empêchait qu’on puisse avoir une prise de pouvoir et d’action visant à contrôler. C’est là qu’ont débuté les nombreux soins personnelles et énergétiques que des amies, assez choqués me prodiguait, sans cesse mis à mal et placé dans des états lamentables. J’ai visité l’hôpital une fois pour cause de cela dans un état lamentable et me rappellerai toujours de sentir celle-ci anticiper et rembobiner une scène faisant venir mes parents comme pour être certaine de ne laisser aucune trace. Elle utilise ensuite à chercher un point dans la tête qu’elle cherche à enclencher un peu tel un levier pour déclencher un décès.

  • @sylvanabelhameche3005
    @sylvanabelhameche3005 5 ปีที่แล้ว

    Quand vous venez en Calédonie Amma

  • @sylviamuriset9481
    @sylviamuriset9481 4 ปีที่แล้ว

    Bonjour 👋 💝

  • @paulinem8722
    @paulinem8722 7 ปีที่แล้ว +1

  • @remykemar2752
    @remykemar2752 4 ปีที่แล้ว

    Pire que cela, il fallait le faire pour le faire et chacune y allait de sa plume en se complaisant à servir ainsi sans même être certaine de ses dires, et tout cela sur l’espace public. C’est à dire que chacune d’entre elle contemplait les critiques de l’autre, mais tout cela était exactement suffisant car quoi qu’il ai pu être fait, leur maître supérieur ainsi pouvait bien avoir fait n’importe quoi que cela n’était pas un problème. Au nom de quoi encore quant à l’image importante, fondée ou pas, soit suffisant à ce que soit éradiqué la portée des souffrances qu’a pu vivre quelqu’un qu’on qualifierait de plus «lambda » ? Au nom de quoi encore l’image que porte le monde qui la connaît ou que nous portons nous selon le miroir de notre propre conscience suffise à justifier aussi qu’il soit certain de penser que ce que nous voyons comme supérieur signifie justesse devant l’autre, vu tel une entité inférieure? Quelle légitimité à l’imposer ? En quoi l’aspect spirituel en la représentation qui soit, même véridique quant à la portée spirituelle suffise à justifier concrètement qu’aucun mal n’a pu être commis ? Ces femmes ainsi hormis certaines peut-être agissant, -mais ce ne sont pas les plus nombreuses-, en toute sincérité ; ont-elles été capables de se demander si leur regard était vrai considérant que la manière de percevoir ainsi supprimait toute légitimité à l’égard de cette femme partie désœuvrée, se trouvant peut-être en proie à de profonds mal-êtres ; souhaitant peut-être à l’époque recevoir un minimum de sollicitude de la part de celles qu’elle avait autrefois fréquentée ? Encore pire, derrière cette avalanche d’histoires pour certaines abracadabrantes voire pour d’autres complètement fabriquées se cache le désir de se montrer grande face au maître en apportant un effort de présence devant ce qui représente une vraie honte. Une fierté. Chacune ainsi faussement se sentant placée plus proche d’elle en invitant à mépriser quoi que ce soit qui ai pu remettre en question ou participer à écorcher l’image de celles qu’elles chérissent. On saura peut-être expliquer à quelqu’un gardant la tête sur les épaules quelle supériorité ou noblesse s’offrir devant ce qui contribue littéralement à salir l’image de la personne placée en victime devant le monde entier. Elles ont su à elles seules s’avilir dans le mensonge de la honte et c’est pourtant aujourd’hui une femme mûrie, épanouie qui s’exprime loin de toutes ces ignominies. Celle-ci a passé derrière cet épisode son temps à venir maquillée spirituellement pour plaider sa cause dans des discours en lesquels elle se transformait en prenant toujours ses allures spirituelles de non concernée au-dessus de tout, renforçant sa portée spirituelle tandis qu’on s’adressait à la femme. La femme n’a jamais répondu directement. Seul son habit spirituel qu’elle utilise à sa guise tel que lorsqu’elle ricane bêtement dans une sorte de vague de lumière désincarné faisant passer que c’est tellement impensable a été vu et les médias n’ont pas su recueillir concrètement son regard. Non seulement critiquable c’est d’ailleurs formellement défendu d’apparaître de cette sorte en les médias qui appellent à la femme qui s’exprime, c’est à dire la personnalité incarnée qui fait figure à s’exprimer et non la figure spirituelle justement sondé, derrière laquelle il est tellement aisé de se planquer. Victime de l’égo spirituel et du pouvoir

  • @pierremarquet1207
    @pierremarquet1207 4 ปีที่แล้ว +1

    DÉESSE DE LA HONTE ET CLIQUE DE VOYOUS DEGUISES:
    J'écris afin de partager mon expérience quant à l'agression abominable dont j'ai été victime de la part de cette clique de voyous, dont certains connaissent les méfaits et qu'encore un certain nombre imagine ou bien ignore encore. Ayant pourtant arpenté durant quelques années A l'époque déjà, Mme Tredwell faisait respecter son vécu en dépit qu'elle passait pour une débile sur certaines vidéos témoignages car on lui lançait des éléments désagréables, voire énergétiques. C'est aujourd'hui naturellement une femme parfaitement épanouïe qui s'exprime, loin des commentaires inappropriés qu'elle avait reçu de la part de toute une bande de chicaneuses, prêtes à tout pour défendre ce en quoi elles souhaitaient croire mais qu'elle ignoraient absolument, au seul profit de "défendre" et prendre position à l'égard de ce en quoi elles s'accrochaient, au mépris même de savoir avec certitude si cela s'avérait véritable ; prétextant uniquement l'image qu'elles voulaient garder. Expression d'un gouroutisme contestable et évidemment détestable envers une femme courage d'exprimer sa vérité que de se placer en une position de défense consentie, sans même être certain à l'égard de soi d'un seul brin de vérité quant à ce qui est lancé, légitimant faussement ceci tel une vérité puisqu'il s'agissait toutefois de leur " bien-aimée ". Ce comportement lamentable a été relevé à plusieurs reprises par des âmes plus éclairées, car elles avaient jusqu'à se rassembler toutes ensemble sur une page internet dédiée à cela. Il fallait au prix de tout "défendre" la maître ! percevant la une forme de corruption organisée très personnelle. Parmi celles-ci, une avait été jusqu'à déclarer même être une "avocate assermentée", telle si cela était un leitmotiv digne d'écoute immédiate en le but d'exprimer tout et n'importe quoi. Naturellement: aucun avocat digne de ce nom n'oserait jamais déclarer pareille revendication légitimement, prenant ainsi parti ; et cela encore moins au sein d'une sphère publique ! Celle-ci allait ensuite s'exprimer masquée et maquillée énergétiquement, gonflée à bloc ; sur des plateaux de télévision, revêtant des sourires forcés tout aussi faux les uns que les autres en des états divins là où elle n'était pas attendue du tout, ce qui n'est pas passé inaperçu chez bon nombre de personnes ayant visionné cela. Ce qui est spirituellement d'ailleurs formellement interdit sur la sphère publique car ce n'est pas là que son témoignage est attendu en réponse à ce qu'elle fait. Je n'ai absolument rien à dissimuler derrière de pareils propos et les assume pleinement, me tenant même prêt à communiquer à quiconque. J'ai bien évidemment été menacé lourdement par des propos très critiques et injurieux quant à l'écriture de développer des choses mais ça m'apparaît absolument essentiel. Il sera revenu ce développement ci au fur et à mesure du temps car beaucoup d'autres éléments seront apportés.
    J'ai quant à moi été agressé très dangereusement dans des circonstances troublantes. Ce qui m'amène à développer ce récit si particulier fruit d'une longue progression et d'une compréhension qui pourrait s'avérer fort ébranlante pour beaucoup et c'est pourquoi je me garderai toutefois de certains détails.
    Dans le but de créer une prise pour m'agresser, ou pour me donner des leçons tandis que j'étais parfaitement tranquille dans ma vie comme tout un chacun ; celle-ci est vénu créer une approche énergétique par point sur moi, ne me connaissant nullement. Le mot atroce est faible pour définir ce qui a été pour moi un calvaire. Cloîtré complètement dans le pouvoir spirituel sur moi dans l'accaparement, je me suis retrouvé dans un état lamentable dans la volonté de m'agresser. Energétiquement d'abord, en se posant complètement sur moi en envoyant des barres noires abominables à la tête, ainsi qu'au niveau du coeur afin de ne pas pouvoir me sentir bien du tout et d'être ainsi tenu...Elle a envoyé derrière plusieurs fois
    S'est ensuivi pour moi ce qui représente un véritable combat initiatique, qui restera très personnel mais dont j'ai pu sortir bien.
    Extrêmement violente et agressive, prête à tout pour ne rien perdre du tout, le moindre des conséquences négatives tel ces chefs d'entreprises épris de pouvoir eux-aussi et n'ayant nullement accepté l'idée d'avoir fauté, celle-ci a été p
    Qu'importe où nous sommes portés sur le chemin, toute descente est toujours possible et il est important de comprendre que celle-ci peut aussi avoir chuté ou vivre bien des travers pour le fait d'avoir causé du mal à quelqu'un.
    Une personnalité extrêmement dangereuse et malade entouré d'une bande de vautours prêts à tout :
    J'ai pris conscience que cette femme était une malade absolue, éprise de pouvoir, corrompue, se sentant au-dessus des lois tel que si elle n’était nullement concernée, dans une quête effrénée et la peur de la peur quasiment constante. Elle aurait déjà tué quelqu’un en sa famille aussi pour lequel elle a été couverte. Il en va de même pour quelques autres barbus faisant des leçons de virilité tandis qu’ils se promènent en robe toute la journée et n’ont jamais touché à une femme de leur vie. Le fait d'être capable d'agresser quelqu'un sans même le connaître du tout est une honte immense. D’être portée à l’immédiateté quant à une tentative de mise à mort d’une personne inconnue semble ahurissant d’inconscience et de lâcheté. Quel choc immense pour moi a été quand nous sommes tranquilles dans nos vies, de se sentir arrachés ainsi de nos plaisirs et de notre possibilité à vivre tranquillement. Il est à comprendre que derrière une image extrêmement lumineuse en apparence, un être manifeste aussi une personnalité incarnée loin de ce qui est dégagé en réalité sur la sphère publique, et qu'en outre on devrait toujours être en mesure de remettre en question cela et faire preuve de discrimination. Pour cause de la peur de perdre le moindre brin de quoi que ce soit derrière un tel acharnement, elle a même utilisé les siens dont certains vont faire des grands discours pseudo-lumineux bras tendus vers le haut invoquant sa toute supériorité, pour m'agresser ou encore pire des personnes absolument inconnues pour moi, ne sachant pas quoi que ce soit colportant que celle-ci perdrait tout, qu'elle ne serait pas elle-même et j'en passe ; en connaissance de cause que j'avais été tellement mis à mal: une absolue honte. Tout cela pour moi au coeur même du tourment.

  • @cyberff5448
    @cyberff5448 5 ปีที่แล้ว

    Il est temps..

  • @georgesanderson8179
    @georgesanderson8179 5 ปีที่แล้ว +2

    Dans la video, il est dit qu'elle rencontre le dalai lama, ainsi que le pape.
    Vous trouvez ça normal vous ?
    Cette femme fait de l'argent sur la misère spirituelle des gens.
    Je vous aurais prévenu.

  • @ayableuzen9899
    @ayableuzen9899 3 ปีที่แล้ว

    une machine à dollars pour des gens perdus....

  • @levasseurroger6250
    @levasseurroger6250 8 ปีที่แล้ว +2

    Je l'ai rencontrée ,bof ! Les hommes ont un besoin naturel à l'idolâtrie :Le Bouddha.

    • @mariecolas2236
      @mariecolas2236 6 ปีที่แล้ว

      Levasseur Roger pourquoi bof?

  • @stellaventura4480
    @stellaventura4480 8 ปีที่แล้ว +2

    Olala les allumés!!!!!

  • @georgesanderson8179
    @georgesanderson8179 5 ปีที่แล้ว

    Tout ça , c'est pour vous éloigner du véritable Amour: Jésus-Christ.
    Lilou parle de réincarnation dans la vidéo.
    Elle veut vous faire croire à cette abomination.
    "Il est donné à l'homme de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement".
    ( Hébreux 9:27 ).

  • @georgesanderson8179
    @georgesanderson8179 5 ปีที่แล้ว +1

    Surtout n'achetez pas ce livre. Vous participerez à ce business abominable.

    • @kwamenkrumah5669
      @kwamenkrumah5669 5 ปีที่แล้ว

      Tu oublies que même dans la bible, la prostituée fut respectée. Donc, respecte les autres au lieu de les juger

    • @georgesanderson8179
      @georgesanderson8179 5 ปีที่แล้ว

      @@kwamenkrumah5669 Si cette phrase s'adresse à moi, je crois que vous n'avez pas compris ma démarche, et mes interventions sont toujours courtoises. Le but n'est pas de manquer de respect mais de débattre, si possible dans la sérénité.Fraternellement.

    • @fatoudoukoure2369
      @fatoudoukoure2369 5 ปีที่แล้ว +1

      Soi sage

    • @georgesanderson8179
      @georgesanderson8179 5 ปีที่แล้ว

      @@fatoudoukoure2369 merci du conseil