Très heureuse de vous entendre et bientôt de vous lire, Barbara. Nous avons passé ensemble l' année universitaire 64-65 en hypokhâgne, au Lycée Pasteur à Neuilly. Une très belle année qui nous a donné le goût et l'amour de la Grèce antique. Et d'excellents professeurs : M. Arondel, M. Joucelin. Vous vous souvenez ? Je ne sais si mon nom vous dit quelque chose : Cécile Matthey. Moi, je revois très bien où était votre place dans la classe. Comme si c'était hier. Toute mon admiration. Cécile
Finir sur une note: Vous me parlez comme si vous étiez Aristote et je vous répond comme une sophiste. C'est contradictoire et c'est vrai, bougez vos notions de Vérités et voyez, convenez que la Vérité n'a pas un seul grand V, qu'il n'y en a pas qu'une, qu'il y en plein. Bien vrai.
Très heureuse de vous entendre et bientôt de vous lire, Barbara.
Nous avons passé ensemble l' année universitaire 64-65 en hypokhâgne, au Lycée Pasteur à Neuilly.
Une très belle année qui nous a donné le goût et l'amour de la Grèce antique. Et d'excellents professeurs : M. Arondel, M. Joucelin. Vous vous souvenez ?
Je ne sais si mon nom vous dit quelque chose : Cécile Matthey.
Moi, je revois très bien où était votre place dans la classe.
Comme si c'était hier.
Toute mon admiration.
Cécile
Je ne la connaissais pas et ça me donne envie de la "lire"
Géniale ! Brillante et vraie !
Finir sur une note:
Vous me parlez comme si vous étiez Aristote et je vous répond comme une sophiste.
C'est contradictoire et c'est vrai, bougez vos notions de Vérités et voyez, convenez que la Vérité n'a pas un seul grand V, qu'il n'y en a pas qu'une, qu'il y en plein.
Bien vrai.
0
instablaster...
Quel jargon!
Comme ça, je trouve Sarah Chiche assez suffisante, s'écoutant parler, dictionnaire de la psychologie relou, ...bou..