"Dieu est un souffle sacré qui réside en nous même, chez chacun de nous. Comme nous le traitons (par nos intentions ou volontés), IL nous traitera"!! Ce qui nous amène à comprendre que notre petitesse d'humain, nous effraie, et on est capable de creuser la TERRE sous nos pieds par la PEUR, et qu'une intention négative de l'homme face à la beauté du monde, sera multiplié par la puissance divine (le fractal, l'identique du plus petit au plus grand). Ainsi nous détruisons notre monde par notre manque de maîtrise, voir sagesse. Et pour résumer, ce qu' il veut nous dire, c'est, "comportons nous comme des DIEUX de cette terre et ses biens" Il dit également "Nous décidons de notre propre mort.." Il touche du doigt l'idée de l'immortalité, car les Dieux ne peuvent qu'être Immortels.
"Dieu est un souffle sacré qui réside en nous même, chez chacun de nous. Comme nous le traitons (par nos intentions ou volontés), IL nous traitera"!!
Ce qui nous amène à comprendre que notre petitesse d'humain, nous effraie, et on est capable de creuser la TERRE sous nos pieds par la PEUR, et qu'une intention négative de l'homme face à la beauté du monde, sera multiplié par la puissance divine (le fractal, l'identique du plus petit au plus grand). Ainsi nous détruisons notre monde par notre manque de maîtrise, voir sagesse.
Et pour résumer, ce qu' il veut nous dire, c'est, "comportons nous comme des DIEUX de cette terre et ses biens"
Il dit également "Nous décidons de notre propre mort.." Il touche du doigt l'idée de l'immortalité, car les Dieux ne peuvent qu'être Immortels.
Très intéressant. Bravo.
bel ouvrage !
Sujet très intéressant, mais je ne peux pas me concentrer, trop fatigué par les DONCs du parleur !!!!!! Trop fatigant !!!!
Je crois que cette philosophie participe à l'enseignement du respect de soi.
donc!
+RedArts
J'ai pas pu tout écouter du fait de ce tic de langage très prononcé qui empêche de se concentrer sur le propos.
Dommage.
Donk Donk Donk hahaha j'avoue c'est insupportable ! Je vais aller acheté les livres plutôt que d'écouter ce podcast
5 donc/minute en moyenne