🔔 Aidez Electro Academy à grandir ! 🔔 Votre soutien peut faire une grande différence ! Si vous appréciez les efforts derrière ces vidéos éducatives, veuillez vous abonner - c’est gratuit et à portée de clic ! 🙏 De plus, si vous pouvez contribuer, vous pouvez devenir un parrain et soutenir notre mission de partager des connaissances avec les étudiants et professionnels du monde entier : patreon.com/ElectroAcademy 🙌 Je suis profondément reconnaissant envers notre premier parrain ! Vos gestes bienveillants nous motivent à continuer à créer du contenu de qualité. Construisons ensemble cette communauté ! Merci ! - Sudarshan, Créateur de Electro Academy
Merci bien pour le partage, j' ai une question, un bâtiment à niveau R+3, disposant d'un compteur d'abonné, et coffret électrique pour chaque niveau faut il avoir un seul parafoudre ou plusieurs pour chaque niveau pour la protection ?
Étant donné que tous les niveaux disposent de panneaux électriques séparés, des parafoudres séparés doivent être installés sur chaque panneau, pour une meilleure protection. Merci.
C'est pour une installation électrique pour quel pays ??? Parce que : 4:18, Neutre en noir et L3 en Bleu. 4:40, Le câble de terre (liaison équipotentielle) ne doit-il pas être de la même section (au minimum) que les câbles d'alimentations de la sorti du "compteur Électrique" au TGBT normalement ? Ah oui aussi, J'ai toujours entendu parlé de TÉTRA-PHASER pour du TRI-PHASER avec NEUTRE, mais pas là ???
Le Royaume-Uni a utilisé ces couleurs pour le câblage triphasé jusqu'en 2006. L'Union européenne, y compris le Royaume-Uni, utilise désormais le marron noir gris pour les fils triphasés et le bleu pour le fil neutre. La pratique courante aux États-Unis est le noir rouge bleu pour les fils triphasés et le blanc ou le gris pour le fil neutre.
🔔 Aidez Electro Academy à grandir ! 🔔
Votre soutien peut faire une grande différence ! Si vous appréciez les efforts derrière ces vidéos éducatives, veuillez vous abonner - c’est gratuit et à portée de clic !
🙏 De plus, si vous pouvez contribuer, vous pouvez devenir un parrain et soutenir notre mission de partager des connaissances avec les étudiants et professionnels du monde entier : patreon.com/ElectroAcademy 🙌
Je suis profondément reconnaissant envers notre premier parrain ! Vos gestes bienveillants nous motivent à continuer à créer du contenu de qualité. Construisons ensemble cette communauté !
Merci !
- Sudarshan, Créateur de Electro Academy
Merci bien pour le partage, j' ai une question, un bâtiment à niveau R+3, disposant d'un compteur d'abonné, et coffret électrique pour chaque niveau faut il avoir un seul parafoudre ou plusieurs pour chaque niveau pour la protection ?
Étant donné que tous les niveaux disposent de panneaux électriques séparés, des parafoudres séparés doivent être installés sur chaque panneau, pour une meilleure protection.
Merci.
C'est pour une installation électrique pour quel pays ???
Parce que :
4:18, Neutre en noir et L3 en Bleu.
4:40, Le câble de terre (liaison équipotentielle) ne doit-il pas être de la même section (au minimum) que les câbles d'alimentations de la sorti du "compteur Électrique" au TGBT normalement ?
Ah oui aussi, J'ai toujours entendu parlé de TÉTRA-PHASER pour du TRI-PHASER avec NEUTRE, mais pas là ???
Le Royaume-Uni a utilisé ces couleurs pour le câblage triphasé jusqu'en 2006.
L'Union européenne, y compris le Royaume-Uni, utilise désormais le marron noir gris pour les fils triphasés et le bleu pour le fil neutre.
La pratique courante aux États-Unis est le noir rouge bleu pour les fils triphasés et le blanc ou le gris pour le fil neutre.
@@ElectroAcademie Merci pour ces infos 😘