Monsieur l'ancien gouverneur, vous venez de vous tromper aussi. Le nombre de gens mort dans le fameux génocide est fortement et sciement gonflé par FPR comme à l'acoutumé. Les statisques montrent bien qu'au Rwanda, les tutsi n'était que six cents milles. Or, il y a eu beaucoup de réscapés. Comment rénconciliez-vous ces chiffres? A vous de changer vos déclarations. Un autre point est que la mort des tutsi était bien planifiée par les soi-disants sauveurs, car sans cela, ils n'auraient pas eu cet appui officiel des occidentaux pour qui ils travaillent, rapellez-vous de Bill Clinton et Tony Blair. Le génocide est avant tout l'oeuvre du FPR avec ses commandos bien entrainés et des certains hutus majorité desquelles étaient des voyous, que le FPR a su faire tomber dans son piège. Mr le ministre, si vous n'avez pas toute l'informations, de grâce gardez-vous de parler sur ce sujet en publique.
Chez eux, la guerre commence tous les jours,,que des slogans et pas de résultats. À l’heure qu’il est, le Congo entretient encore des relations diplomatiques avec le Rwanda. Ambassade ngo yaba yarafunzwe ejo? Amaganya, amaganya et amaganya, face à un pays comme le Rwanda. Ils devraient avoir honte.
Le FPR est un groupe de menteurs par essence. Bonse ubugome n'ibinyoma mu mabere ga ba nyina, dusait une religieuse conholaise. Je crois que ce qu'elle a dit est vrai.
Tu nous d'abord montré l'historique de ce mouvement fantôme M23, sa naissance et son évolution. Cette déclaration ne reflète que la vérité nue: Le M23 est fantômatique, il n'y a que les soldats rwandais qui se prêtent ce nom. La RDC vaincra. Les patriotes rwandais que nous sommes vaincrons. La RDF/M23 vont bientôt disparaître de la région et de la terre entière.
Aux peuples cobgolais, aux peuples rwandais épris de paix, souvenez-vous que "SI LONGUE QUE SOIT LA NUIT, LE JOUR VIENDRA". "Prenez courage, j'ai vsincu le monde", nos dit Jésus.
Pasteur Bizimungu n'est pas parti en exil, mais il est réduit au silence total, comme isolé chez lui. Je voudrais just corriger cette petite erreur et vous conseille de nous contacter, nous qui avons subi ce qui vous arrive aujourd'hui. Travaillons ensemble, nius eclairérons sur ce virus tutsi extrémiste.
Ntigazagire uwongera kuvuga M23. Mubirekere abakomeje kuyobya uburari bwa Kagame na ses propagandistes. Intambara yeruye yerekana ko ari Ingabo za Kagame apana armees z igihugu.
3 morts de la MONUSCO + 7 morts dela SAMIRDC. Merci à ces organisation et condoléances aux familles de ceux qui sont décédés. Il faut érradiquer la RDF de la région, i.e dela RDC et du Rwanda. Oui, nous sommes prêts et nous allons le faire sans perdre du temps.
Monsieur l'ancien gouverneur, vous venez de vous tromper aussi. Le nombre de gens mort dans le fameux génocide est fortement et sciement gonflé par FPR comme à l'acoutumé. Les statisques montrent bien qu'au Rwanda, les tutsi n'était que six cents milles. Or, il y a eu beaucoup de réscapés. Comment rénconciliez-vous ces chiffres? A vous de changer vos déclarations.
Un autre point est que la mort des tutsi était bien planifiée par les soi-disants sauveurs, car sans cela, ils n'auraient pas eu cet appui officiel des occidentaux pour qui ils travaillent, rapellez-vous de Bill Clinton et Tony Blair.
Le génocide est avant tout l'oeuvre du FPR avec ses commandos bien entrainés et des certains hutus majorité desquelles étaient des voyous, que le FPR a su faire tomber dans son piège.
Mr le ministre, si vous n'avez pas toute l'informations, de grâce gardez-vous de parler sur ce sujet en publique.
Chez eux, la guerre commence tous les jours,,que des slogans et pas de résultats.
À l’heure qu’il est, le Congo entretient encore des relations diplomatiques avec le Rwanda.
Ambassade ngo yaba yarafunzwe ejo?
Amaganya, amaganya et amaganya, face à un pays comme le Rwanda.
Ils devraient avoir honte.
Le FPR est un groupe de menteurs par essence. Bonse ubugome n'ibinyoma mu mabere ga ba nyina, dusait une religieuse conholaise. Je crois que ce qu'elle a dit est vrai.
Tu nous d'abord montré l'historique de ce mouvement fantôme M23, sa naissance et son évolution.
Cette déclaration ne reflète que la vérité nue: Le M23 est fantômatique, il n'y a que les soldats rwandais qui se prêtent ce nom.
La RDC vaincra. Les patriotes rwandais que nous sommes vaincrons. La RDF/M23 vont bientôt disparaître de la région et de la terre entière.
Aux peuples cobgolais, aux peuples rwandais épris de paix, souvenez-vous que "SI LONGUE QUE SOIT LA NUIT, LE JOUR VIENDRA".
"Prenez courage, j'ai vsincu le monde", nos dit Jésus.
La patrie ou la mort, nous vaincrons.
Pasteur Bizimungu n'est pas parti en exil, mais il est réduit au silence total, comme isolé chez lui.
Je voudrais just corriger cette petite erreur et vous conseille de nous contacter, nous qui avons subi ce qui vous arrive aujourd'hui.
Travaillons ensemble, nius eclairérons sur ce virus tutsi extrémiste.
Ntigazagire uwongera kuvuga M23. Mubirekere abakomeje kuyobya uburari bwa Kagame na ses propagandistes. Intambara yeruye yerekana ko ari Ingabo za Kagame apana armees z igihugu.
3 morts de la MONUSCO + 7 morts dela SAMIRDC. Merci à ces organisation et condoléances aux familles de ceux qui sont décédés.
Il faut érradiquer la RDF de la région, i.e dela RDC et du Rwanda. Oui, nous sommes prêts et nous allons le faire sans perdre du temps.
Oui M23 n'existe pas non plus fdrl c'est une idéologie kigali l'a bien dit lui même
Vous serez surpris avec la monusco
C'est vous qui sont comance il fout le respect
Komera ku rugamba @ NKN Tharcisse 💪🏽