si le mec est beau, il harcèle pas; si il est moche, il harcèle. Voila toute l'hypocrisie et personne ne veux finir au comico pour des femmes hautaines pareilles.
Un moment une certaine féministe qui avait l'air de parler au nom de toutes les femmes, a dit que la rue c'était fait pour aller d'un point À à un point B. C'était clair et sans nuances. Il n'y avait pas de "sauf si on vient m'aborder poliment". Les coachs en séduction qui enseignent les rencontres dans le respect, on les stigmatise et on les fait passer pour des harceleurs. Je trouve ça cocasse de se plaindre de ce qu'on a engendré. En généralisant tous les hommes comme étant des harceleurs, on sait très bien que beaucoup de mecs "biens" vont le prendre pour pour eux. Donc si vous en avez marre de ne plus vous faire aborder, faite porter votre voix au dessus de celles de toutes ces feministes qui sont sensées vous représenter. On ne fait que de taper sur la masculiné, en l'associant systématiquement au mot "toxic", et maintenant on deplore que le courage, qui fait partie de la masculinité, a disparu... Et comble du cynisme on a le droit ensuite à des remarques comme:" mais où sont les hommes ?"
Exact, ça s'appelle la guerre des sexes, et nous, les hommes, nous devons résister à la haine féministe.Wait and see, car la demande d'autorité des Français ne se fera pas sans un retour de la virilité, de la masculinité.
Pourquoi le prennent-ils pour eux s'ils n'ont pas à se sentir concernés puisque ce sont des mecs "biens" ? C'est juste un prétexte qui cache leur manque de confiance en eux, la peur du rejet. Rassurez-vous si vous abordez une femme poliment, elle vous rejetera tout aussi poliment si elle n'est pas intéressée et ce n'est pas la mort ! Maintenant si vous attendez des femmes qu'elles fassent tout le processus oui vous n'aurez rien. Elles en font déjà assez, elles travaillent, se maintiennent belles, élégantes et il faudrait en plus qu'elles draguent, qu'elles paient l'addition... Pour beaucoup d'hommes ce n'est pas une femme qu'ils cherchent mais une maman, il va falloir grandir à un moment donné et devenir un homme adulte. Alors plutôt que de déplorer les femmes qui déplorent l'attitude de certains hommes (à juste titre pour les racailles par exemple), ce qui ne vous rend pas mieux au final, vous feriez mieux de vous intéresser à la psychologie féminine car c'est là le point manquant à beaucoup d'hommes qui essaient maladroitement d'interagir avec elles, elles ont déjà beaucoup baissé leurs critères donc faites un effort vous aussi de votre côté.
@@SendelStudio Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des michtos, tu vas te sentir viser ? Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes (que ça soit poliment ou pas), et masculinité = toxique (#meetoo) Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ? Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille. Critères des hommes: Belle et pas prise de tête Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles vous tirez une balle dans le pied. On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme. Discours qui coupe les hommes de leur courage et leur envie. C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie ?
@@SendelStudio Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des michtos, tu vas te sentir viser ? Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes, et masculinité = toxique (#meetoo) Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ? Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille. Critères des hommes: Belle et pas prise de tête Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles vous tirez une balle dans le pied. On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme.Discours qui coupe les hommes de leur courage. C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie?
@@SendelStudio Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des m1cht0s, tu vas te sentir viser ? Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes, et masculinité = toxique (#meet00) Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ? Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, généreux, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille. Critères des hommes: Belle et pas prise de tête Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles ne nous font pas du bien. On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme.Discours qui coupe les hommes de leur courage. C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie ?
T'as pas commencé d'aborder une femme, que d'entrer de jeu, tu te fais éconduire direct, avec des regards haineux et incompréhension, comme si tu étais un alien venu d'un autre monde. Moi j'ai complètement arrêté toute tentative envers les femmes. À la limite de se faire insulter en prime...
En gros on doit toujours se plier à l'exigence de ces femmes et savoir ce qu'elle font etc , quand je vais au boulot ce n'est pas le bon moment de m'aborder quand je fais les courses non plus etc etc , quand je suis dans un bar entre amis lol , je vois bien un mec s'incruster dans un groupe et dire bonjour madame etc etc , meme deux femmes ensembles en terrasse j'ai tester , laissez tomber c'est mort
Tu es gentil, tu es poli, en retour, tu te fais même insulter verbalement ! Me concernant, je n'ai pas pris des râteaux en bois, mais des coups de râteaux en Fer de la part des femmes, avec une certaine agressivité en retour ! Trop gentil, trop con je pense. La drague c'est terminé, car traumatisant sur le domaine psychologique. Ce n'est pas seulement la peur du NON ! mais surtout de la réponse en retour : « Tu reçois en retour que du mépris, de l'arrogance, des moqueries et parfois même. des insultes agressives.
avec ce monde moderne et les réseaux sociaux , les femmes deviennent trop exigeantes: le physique, la réussite, etc , etc il faut avoir un véritable cv comme pour un emploi surtout en occident quand à la drague de rue, arrêtons avec les râteaux, ça vous détruit un homme. laissons les se débrouiller elles mêmes et on verra c'est bien de changer un peu les codes de drague, mesdames on vous laisse l'initiative, allez hop dans les starting blocs.
Non, les femmes étaient déjà trèssssss exigeantes par le passé, les sites de rencontres n'ont fait qu'accentuer le phénomène, maintenant elles sont des exigences démesurées (du fait de l'over dose de choix et d'abondance qu'elles ont) même celles qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions !
En France des sondages ont été fait sur ce sujet, et résultat : (et contrairement à d'autres pays) 73% des françaises sondées refusent de prendre l'initiative, refusent de créer une interaction de solliciter, bref refusent d'aller vers les mecs ! Donc c'est égalité quand cela arrange ...
et quant à me faire draguer par une femme ca m'est arrivé plusieurs fois , dont au travail , mais je n'ai pas donné suite ce qui à choqué les personnes croyant que ca allait marcher à coup sur et qui l'on mal pris ensuite
Un simple bonjour et tu peux te retrouver avec une plainte au commissariat
si le mec est beau, il harcèle pas; si il est moche, il harcèle. Voila toute l'hypocrisie et personne ne veux finir au comico pour des femmes hautaines pareilles.
Un moment une certaine féministe qui avait l'air de parler au nom de toutes les femmes, a dit que la rue c'était fait pour aller d'un point À à un point B. C'était clair et sans nuances. Il n'y avait pas de "sauf si on vient m'aborder poliment".
Les coachs en séduction qui enseignent les rencontres dans le respect, on les stigmatise et on les fait passer pour des harceleurs.
Je trouve ça cocasse de se plaindre de ce qu'on a engendré.
En généralisant tous les hommes comme étant des harceleurs, on sait très bien que beaucoup de mecs "biens" vont le prendre pour pour eux.
Donc si vous en avez marre de ne plus vous faire aborder, faite porter votre voix au dessus de celles de toutes ces feministes qui sont sensées vous représenter.
On ne fait que de taper sur la masculiné, en l'associant systématiquement au mot "toxic", et maintenant on deplore que le courage, qui fait partie de la masculinité, a disparu... Et comble du cynisme on a le droit ensuite à des remarques comme:" mais où sont les hommes ?"
Exact, ça s'appelle la guerre des sexes, et nous, les hommes, nous devons résister à la haine féministe.Wait and see, car la demande d'autorité des Français ne se fera pas sans un retour de la virilité, de la masculinité.
Pourquoi le prennent-ils pour eux s'ils n'ont pas à se sentir concernés puisque ce sont des mecs "biens" ? C'est juste un prétexte qui cache leur manque de confiance en eux, la peur du rejet. Rassurez-vous si vous abordez une femme poliment, elle vous rejetera tout aussi poliment si elle n'est pas intéressée et ce n'est pas la mort !
Maintenant si vous attendez des femmes qu'elles fassent tout le processus oui vous n'aurez rien. Elles en font déjà assez, elles travaillent, se maintiennent belles, élégantes et il faudrait en plus qu'elles draguent, qu'elles paient l'addition... Pour beaucoup d'hommes ce n'est pas une femme qu'ils cherchent mais une maman, il va falloir grandir à un moment donné et devenir un homme adulte.
Alors plutôt que de déplorer les femmes qui déplorent l'attitude de certains hommes (à juste titre pour les racailles par exemple), ce qui ne vous rend pas mieux au final, vous feriez mieux de vous intéresser à la psychologie féminine car c'est là le point manquant à beaucoup d'hommes qui essaient maladroitement d'interagir avec elles, elles ont déjà beaucoup baissé leurs critères donc faites un effort vous aussi de votre côté.
@@SendelStudio Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des michtos, tu vas te sentir viser ?
Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes (que ça soit poliment ou pas), et masculinité = toxique (#meetoo)
Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ?
Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille.
Critères des hommes: Belle et pas prise de tête
Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles vous tirez une balle dans le pied.
On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme. Discours qui coupe les hommes de leur courage et leur envie.
C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie ?
@@SendelStudio
Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des michtos, tu vas te sentir viser ?
Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes, et masculinité = toxique (#meetoo)
Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ?
Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille.
Critères des hommes: Belle et pas prise de tête
Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles vous tirez une balle dans le pied.
On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme.Discours qui coupe les hommes de leur courage.
C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie?
@@SendelStudio
Si on répète à longeur de journée que les femmes sont des m1cht0s, tu vas te sentir viser ?
Tu ne comprends pas que "les mecs biens" que vous "cherchez" ont forcément de l'empathie et vont se sentir concerner au sujet du "bien être féminin". Donc si on leur dit de ne pas draguer dans la rue car ça fait ch**r les femmes, ils le prendront pour eux oui. Car en plus je le répète, le discours féministe actuel est sans nuances: la rue n'est pas fait pour parler aux femmes, et masculinité = toxique (#meet00)
Les femmes en font beaucoup, mais qui a le plus de critères entre hommes et femmes ?
Critères des femmes: + d'1m80, drôle, intelligent, avec de la répartie, ai confiance en lui mais pas prétentieux, soit beau mais qu'il ne le sache pas, musclé mais pas trop, qu'il prenne soin de lui, une situation pro stable et bien rémunéré, généreux, bon statut social, gentil mais bad boy, du charisme, sache prendre des décisions, soit virile, soit un bon coup, à l'écoute et capable de comprendre la fille.
Critères des hommes: Belle et pas prise de tête
Mon propos n'était pas de faire porter la responsabilité de l'abordage sur la femme. Mon point était de dire: si vous voulez que les mecs biens réabordent, arrêtez de les dé(courage)r. Les féministes actuelles ne nous font pas du bien.
On n'attend pas d'une femme qu'elle fasse tout le processus, juste d'arreter avec cette ambiance malsaine de confrontation permanente entre autre hommes et femmes, et de stigmatisation de l'homme.Discours qui coupe les hommes de leur courage.
C'est déjà assez difficile d'aller aborder, si en plus on te dit que t'es un harceleur si tu le fais, tu penses que ça va te donner envie ?
Même plus sur appli j'ai tout envoyé chier
T'as pas commencé d'aborder une femme, que d'entrer de jeu, tu te fais éconduire direct, avec des regards haineux et incompréhension, comme si tu étais un alien venu d'un autre monde. Moi j'ai complètement arrêté toute tentative envers les femmes. À la limite de se faire insulter en prime...
On passe toujours pour le lourd ..... On déploie beaucoup trop d'énergie pour se faire econduire comme des merdes
C'est exactement ça
Exact. MGTOW 💪
En gros on doit toujours se plier à l'exigence de ces femmes et savoir ce qu'elle font etc , quand je vais au boulot ce n'est pas le bon moment de m'aborder quand je fais les courses non plus etc etc , quand je suis dans un bar entre amis lol , je vois bien un mec s'incruster dans un groupe et dire bonjour madame etc etc , meme deux femmes ensembles en terrasse j'ai tester , laissez tomber c'est mort
Tu es gentil, tu es poli, en retour, tu te fais même insulter verbalement ! Me concernant, je n'ai pas pris des râteaux en bois, mais des coups de râteaux en Fer de la part des femmes, avec une certaine agressivité en retour ! Trop gentil, trop con je pense. La drague c'est terminé, car traumatisant sur le domaine psychologique. Ce n'est pas seulement la peur du NON ! mais surtout de la réponse en retour : « Tu reçois en retour que du mépris, de l'arrogance, des moqueries et parfois même. des insultes agressives.
Exact et visiblement ce sont les françaises les plus méprisantes.
t'as des exemples concrets à donner ?
avec ce monde moderne et les réseaux sociaux , les femmes deviennent trop exigeantes: le physique, la réussite, etc , etc
il faut avoir un véritable cv comme pour un emploi surtout en occident
quand à la drague de rue, arrêtons avec les râteaux, ça vous détruit un homme.
laissons les se débrouiller elles mêmes et on verra
c'est bien de changer un peu les codes de drague, mesdames on vous laisse l'initiative, allez hop dans les starting blocs.
Non, les femmes étaient déjà trèssssss exigeantes par le passé, les sites de rencontres n'ont fait qu'accentuer le phénomène, maintenant elles sont des exigences démesurées (du fait de l'over dose de choix et d'abondance qu'elles ont) même celles qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions !
En France des sondages ont été fait sur ce sujet, et résultat : (et contrairement à d'autres pays) 73% des françaises sondées refusent de prendre l'initiative, refusent de créer une interaction de solliciter, bref refusent d'aller vers les mecs ! Donc c'est égalité quand cela arrange ...
et quant à me faire draguer par une femme ca m'est arrivé plusieurs fois , dont au travail , mais je n'ai pas donné suite ce qui à choqué les personnes croyant que ca allait marcher à coup sur et qui l'on mal pris ensuite
Commencez déjà par arrêter de dire "meufs" et "mecs"...
J'suis d'accord