Oui. C’est bien la même musique que “Porjet Epidemia” mais en accélérée et avec des instruments plus modernes. L’objectif est de montrer que le projet est semblable à l’ancien mais avec des outils et méthodes plus avancées. 00:21 Thème du Projet Pandemia 00:56 Les instruments principaux disparaissent montrant qu’il y a un problème (la graine met trop de temps à s’écraser sur une autre planète). 01:14 Retour des instruments, une solution est trouvée.. 01:40 Retour du thème du projet Pandemia, pour accompagner l’ADN du projet : la “manipulation” du temps. 02:16 Reprise du thème avec un côté plus dynamique (réussite du projet). Le mot “Pandemia” fait référence à une pandémie cette fois-ci. Pour faire simple, une pandémie a des proportions plus grande qu'une épidémie, elle s’étale sur le monde entier. Passer de Epidemia à Pandemia faisait donc sens, la contamination des astres s’étale maintenant à d’autres systèmes stellaires. Alors vous êtes team Epidemia ou Pandemia ?
Oui. C’est bien la même musique que “Porjet Epidemia” mais en accélérée et avec des instruments plus modernes. L’objectif est de montrer que le projet est semblable à l’ancien mais avec des outils et méthodes plus avancées.
00:21 Thème du Projet Pandemia
00:56 Les instruments principaux disparaissent montrant qu’il y a un problème (la graine met trop de temps à s’écraser sur une autre planète).
01:14 Retour des instruments, une solution est trouvée..
01:40 Retour du thème du projet Pandemia, pour accompagner l’ADN du projet : la “manipulation” du temps.
02:16 Reprise du thème avec un côté plus dynamique (réussite du projet).
Le mot “Pandemia” fait référence à une pandémie cette fois-ci. Pour faire simple, une pandémie a des proportions plus grande qu'une épidémie, elle s’étale sur le monde entier. Passer de Epidemia à Pandemia faisait donc sens, la contamination des astres s’étale maintenant à d’autres systèmes stellaires.
Alors vous êtes team Epidemia ou Pandemia ?