Jézabel

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 19 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 7

  • @gropsch
    @gropsch 2 หลายเดือนก่อน +1

    27:50 D’où vient toute cette eau en période de sécheresse ?

  • @schwartzweisse1011
    @schwartzweisse1011 ปีที่แล้ว +1

    Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais comme elle a pour sujet Jézabel, je voulais répondre à un commentaire juste en dessous, ce MC ANLSN, bien je vais vous dire puisque je connais très bien la Bible, l'une des seules choses de la vie dont je peux m'ennorgueillir, que comparé à une histoire récente, les Jézabel ne sont pas qui l'on pourrait croire. Mes nombreuses réflexions sur ce chapitre me font, à l'intérieur même du chapitre, voir de quel côté elle est. Je ne continuerai pas avec toutes les autres similarités trouvées dans le texte qui le prouvent et qui me feraient encore plus lapider pour "wokisme" non voulu. C'est Dieu qui donne l'esprit et sinon la capacité de créer, la capacité d'analyse.

  • @nicoleschutz753
    @nicoleschutz753 ปีที่แล้ว

    J'ai trouvé cette fois-ci les explications des intervenants laborieuses. Ils ont buté souvent sur les mots... Peut-être était-il mal à l'aise devant la caméra ? C'est dommage mais cette fois-ci je n'ai rien appris. Ce sera dans une prochaine émission.

  • @nicoleblanckaert8168
    @nicoleblanckaert8168 ปีที่แล้ว

    👍

  • @mcanlsn2221
    @mcanlsn2221 ปีที่แล้ว

    J’ai beaucoup cette émission d’habitude mais quelle pauvre explication de BAAL! Les exorcistes de l’église catholique seraient en mesure de décrire ses traits, roles, procédés, sa hiérarchie démonologique et ses effets sur l’homme actuel, en vous dressant les cheveux sur la tête. Quelle minimisation du mal en ce ‘caractère’ biblique de Jezabel!! Le contraste avec la veuve attire aussi sur l’autosuffisance de Jezabel (trait du modernisme feminin) pendant que la veuve manque du minimum tout en donnant. Le role du père dans la voie ‘des Jezabels’. Les hommes de la vie de Jezabel (père, mari faible, eunuque) et l’evolution de l’émasculation des hommes sous son contrôle. Le ressentiment des eunuques? Rien dessus? Une reine détestée par ses proches! Le thème de la traîtrise. L’absence de sépulture la remet dans l’inexistence où elle appartient, peignant clairement combien elle était détestée.

  • @alicenestpasmonprenom5784
    @alicenestpasmonprenom5784 20 วันที่ผ่านมา

    Frustrés! 😂