Premier vol Dji Avata 2 sur une plage en Israël (Netanya)

แชร์
ฝัง

ความคิดเห็น • 10

  • @marinskro6366
    @marinskro6366 หลายเดือนก่อน

    Bravo tu ma vraiment étonné dans ton pilotage vraiment très propre surtout quand tu a rasé l’eau a un moment de la vidéo 👏🏼

  • @bgloulouful
    @bgloulouful หลายเดือนก่อน

    bonjour tres belle region

    • @neoprodisrael
      @neoprodisrael  หลายเดือนก่อน +2

      @@bgloulouful un vrai paradis je vous le confirme…en espérant une paix définitive dans toute cette partie du monde

  • @MocheLellouche
    @MocheLellouche หลายเดือนก่อน

    salut
    juste un jolie commentaire pour te donner de la force !
    je vis aussi en Israel (jerusalem) et je suis fan de drone FPV, jai fait bcp de simulateur et jai acheter un avata 1 que jai finalement revendu, aujourdhui jai plus bcp de budget a mettre dans ce hobbi, mais des que sera possible jespere pouvoir construire et regler mon propre drone !!
    A PLUS
    ps : necoute pas ceux qui parle mal d;ISRAEL et de genecide, ce sont juste de simple rageux !

  • @franckalfie6421
    @franckalfie6421 หลายเดือนก่อน

    Bonjour c'est quoi tes réglages avec la radio télécommande pour Dji avata 2 le mode manuel

    • @neoprodisrael
      @neoprodisrael  หลายเดือนก่อน

      Slt Franck; je n’ai pas « encore » touché au Rates

  • @jean-marcnaud2838
    @jean-marcnaud2838 หลายเดือนก่อน +3

    Compte tenu du génocide à Gaza , cette vidéo est répugnante💩💩💩💩😱🤮🤮🤮

    • @neoprodisrael
      @neoprodisrael  หลายเดือนก่อน

      Quel est le lien avec le FPV ??! Aucun, en réalité. Je suis juif, et il est tout à fait naturel d’être fier de son identité, quelle qu’elle soit. Vous êtes fier de qui vous êtes, non ? Mon alyah, ma décision de vivre en Israël, découle de cette même fierté : se reconnecter à ses racines pour construire un avenir solide. Cela fait 10 ans que je vis ici avec ma famille, dans un pays qui a toujours dû lutter pour sa survie depuis le jour de son indépendance.
      Le 7 octobre a été un moment de barbarie inouïe : des femmes, des enfants, des personnes âgées massacrés,parce que juif…100 otages encore détenus. Pourtant, Israël reste debout, avec une économie florissante et créative qui a une résilience incroyable. Quant aux autorités censées soutenir les Palestiniens, elles ont souvent failli à leur devoir en investissant dans des tunnels et des armes plutôt que dans des infrastructures essentielles comme des écoles ou des hôpitaux.
      La vérité, c’est que les populations palestiniennes et libanaises sont les premières victimes de groupes comme le Hamas et le Hezbollah, financés par l’Iran pour attiser la haine contre Israël. Ces leaders sacrifient leur propre peuple pour leur agenda destructeur. En revanche, Israël continue à se défendre avec une armée reconnue pour son éthique, même dans des circonstances extrêmement complexes.
      Il est facile de critiquer sans connaître les faits ou sans chercher à comprendre la réalité. Alors, oui, je suis fière de partager ce que je vis, et j’espère que les peuples de la région trouveront un jour des dirigeants qui œuvrent pour leur bien-être et non pour leur destruction.
      De plus; il a été attesté la semaine dernière que les chiffres donnés par les autorités Palestinienne ont été fallacieusement trafiqué…comme bcp d’autre chose d ailleurs…merci à l’avenir de ne plus déguiser votre anti-sémitisme en anti-sionisme…si toutefois vous percevez la nuance…

    • @pauladams4493
      @pauladams4493 หลายเดือนก่อน

      Je suis Français de souche, vivant en France, et quand je vois des commentaires aussi répugnants, j'ai envie de m'installer ailleurs, en Israël pourquoi pas, les gens sont tellement plus HUMAINS ...